Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La danse des pauvres

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La danse des pauvres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La danse des pauvres   La danse des pauvres - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 22:31

Ukyo avait trouvé Kana en plein milieu de la salle d'entraînement et lui proposa de venir dormir chez lui. Elle l'accepta, mais fit une allusion complétement déplacé qui le vexa. Il n'était pas de se genre et croire qu'il l'était était très loin de lui faire plaisir. Hors il préféra ne pas en tenir compte pour le moment.

Une fois arrivé, Ukyo posa ses affaires sur le canapé avant de commencer à fumer. Une mauvaise habitude qu'il avait prit et ne comptait pas retirer pour le moment. Ainsi il lui indiqua où elle pourrait dormir et les commodités a proximité. Après elle faisait comme elle voulait.

Kana était partit se changer et redescendit juste après pour lui faire ses excuses tout en le remerciant pour le logement.

" Je préfère ça."

Il regarda ce qu'il lisait avant d'ajouter.

"Vous avez un endroit ou dormir les autres soir ?"

Ukyo attendit sa réponse avant de lui proposer.

" Je peux vous héberger le temps que vous trouvez quelque chose."

Il la regarda avant de retourner a ses occupations pendant qu'elle avait mis son casque. Ils restèrent ainsi un moment jusqu'à ce que Kana ne vienne s'endormir sur son épaule. Surpris, il s'arrêta en la regardant remarquant bien la fatigue qu'elle avait. Ukyo la laissa contre lui le temps qu'il finisse de lire avant de l'attraper doucement. Il la porta dans sa chambre où il la coucha avant de quitter la pièce pour aller dormir à son tour.

Le lendemain, il se leva assez tôt. Vu qu'il avait finit les composition on sollicitait sa présence dans certains entraînement. Ainsi il prépara le petit déjeuner pour lui et pour son invité. Il n'avait plus vraiment l'habitude de recevoir quelqu'un, en général cet appartement restait assez vide sans sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La danse des pauvres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La danse des pauvres   La danse des pauvres - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 10:52

Kana ne pensait mal en disant cela, mais elle préférait demander au cas où le logement ne serait pas gratuit moyennant autre chose que de l'argent, puisqu'elle n'en avait que très peu. Elle vexa ainsi Ukyo sans vraiment le souhaiter, et ne s'excusa que lorsqu'ils furent à son appartement. Apparemment, elle était pardonnée ce qui la rassura riant nerveusement pour faire mieux passer le tout.

Ukyo demanda peu après à la jeune femme si elle avait un endroit où dormir les jours suivants, mais il paraissait logique que non, puisqu'elle était obligée de squatter la salle d'entraînement pour essayer de trouver un endroit sec et chaud.

"Non, je n'en ai pas...."

Elle fut surprise qu'il lui propose de l'héberger, mais cela la soulagea beaucoup puisque cela lui permettait de vivre autre part que dans la rue.

"Vraiment ?"

Elle était si contente qu'elle ne pouvait se résoudre à y croire,, elle se mordit les lèvres pour cacher sa joie mais finit par faire un large sourire.

"Merci beaucoup."

Ensuite, pour ne pas le déranger, elle s'entraîna dans sa tête au mouvement pour la musique s'en souvenant par cœur, il fallait qu'elle s'en souvienne le plus vite possible afin de pouvoir maîtriser les pas, parfaitement. Elle finit par s'endormir sans vraiment s'en rendre compte et se réveilla le lendemain matin surprise. En premier lieu, elle avait du mal à se souvenirs qu'elle dormait chez Ukyo, de plus son dernier souvenir remontait à un canapé... Elle supposa qu'elle s'était endormie dessus et que le jeune homme l'avait transporté.

Kana descendit discrètement et s'aperçut que Ukyo était déjà debout, elle descendit alors plus rapidement.

"Excusez-moi... Je me suis endormie sur le canapé...."

Elle le vit préparer le petit-déjeuner et elle entreprit de l'aider à préparer. Ensuite, elle mangea et annonça :

"Je paierais toute ce que je mange, faudra me dire combien je vous dois."

Elle n'avait peut être pas d'argent pour payer un loyer, mais elle avait encore de quoi payer à manger. Quand elle eut finit elle débarrassa et s’apprêta à partir pour la salle d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
 
La danse des pauvres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que ces pauvres soient maudits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser