Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les débuts d'une grande histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les débuts d'une grande histoire Empty
MessageSujet: Les débuts d'une grande histoire   Les débuts d'une grande histoire Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:23

Alizéa possédait une histoire plutôt étonnante. Née de parents humain, elle se retrouva à l'abandon dans un orphelinat où elle passa une partie de sa première enfance. Jusqu'au jour où sa nouvelle mère vint à sa rencontre et l'emmena vivre dans sa famille quelque peu exceptionnel. Son père adoptif, Ezechiel était un incube et donc un très bel homme qu'Alizéa adorait. Passer son temps sur ses jambes ou dans ses bras étaient un véritable plaisir. Et puis il y avait Haziel. Son grand frère adoptif. Un garçon plutôt étrange et renfermé. Il était mi ange, mi démon. Et ne semblait pas être fait pour parler ou l'apprécier. Pourtant quand elle avait vraiment de gros pépins il était là suscitant l'admiration de sa petite soeur.

Le temps passa et Alizéa grandit tout en gagnant en beauté, sa nature humaine était un handicape auprès de sa famille. Mais les évènements jouèrent d'une certaine manière envers elle puisqu'elle perdit la vie au moment où elle s'entendait le plus avec Haziel. Un regret l'envahit d'ainsi l'abandonner. Par chance, elle recouvrit ses esprit en temps qu'ange et put rester avec son frère qui gardait pour elle des sentiments bien réel. Alizéa ne les partageait pas au début, mais ne le voyant pas vraiment comme son frère elle céda petit à petit à ses comportement et finit par tomber amoureuse de lui. Amour qui faillit pas naître puisque Haziel refusait de l'avouer jusqu'au jour où il fut bien obligé.

Alizéa était maintenant avec lui, du moins normalement. Mais leur relation n'avait pas tellement changer. Elle était certes considéré comme sa petite amie, mais pour le moment. Aucun des deux ne réagissaient comme un couple d'amoureux. Mais comme deux frère et soeur tout simplement. Alizéa n'osait pas agir en première et cela devait être de même avec Haziel qui lui donnait de simple calin quand il en avait envie.... Les parents étaient partit rejoindre Eyael pour je ne sais qu'elle histoire. Encore un problème. Alizéa inspira doucement rêvant de quitter le nid familiale. Reste à savoir si Haziel était d'accord.

" Haziel..."

Elle le regarda avant de demander timidement.

" Que penserait tu si on quittait la maison pour s'installer ailleurs à notre tour. On est assez grand pour cela non ?"

Alizéa espéra qu'il accepte, en plus de cela elle pourrait être tranquille avec lui et enfin ressembler à un couple. Du moins peut être
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les débuts d'une grande histoire Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'une grande histoire   Les débuts d'une grande histoire Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:42

Haziel était satisfait de la vie qu'il menait, jamais trop loin d'Alizéa, il lui laissait tout de même son indépendance. Toujours, il l'avait regardé agir de peur qu'elle ne se blesse toujours prêt à la rattraper lorsqu'elle était en danger. Pourtant, par jalousie, et par crainte, il choisissait d'être distant avec elle. Cette froideur donnait sans doute l'impression à sa petite soeur de ne pas être aimée par son frère alors que c'était plutôt l'inverse.

Petit à petit, il finissait par céder à ses sentiments, et de la relation de frère et soeur se développa un sentiments plus distinct d'amour. Jamais il n'avait pu considérer la jeune femme comme une soeur finalement, et finit par complètement céder à ses sentiments finissant par les révéler au grand jour.

Depuis ce temps, rien n'avait changé pour eux, ils était toujours aussi proche, mais pas comme un couple, par manque d'habitude et par manque d'expérience sûrement, mais la situation convenait parfaitement à Haziel du moment qu'il était avec Alizéa. Son père et sa mère était partit pour régler un problème avec le petit frère et ils se retrouvaient seul. Haziel lisait un livre calmement lorsque Alizéa s'adressa à lui, elle semblait inquiète.

"Qu'est ce qu'il y a ?"

Elle lui proposa alors d'aller ailleurs pour s'y installer, sûrement pour avoir plus d'intimité, surprit, il le regarda inexpressif un court moment, il n'y avait jamais songer, la situation lui convenant ainsi parfaitement. Pourtant, est ce que c'était vraiment le cas ? Ou voulait-il un changement ? Il n'était pas très sûr de sa réponse, mais lui donna.

"Je n'y avait jamais songé... Pourquoi pas ? "

Il était d'accord, peut être changerait-il sa façon d'agir avec Alizéa, il devait lui même faire des efforts pour elle, même s'il n'était pas très doué.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les débuts d'une grande histoire Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'une grande histoire   Les débuts d'une grande histoire Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:02

Alizéa souhaitait crée une vrai vie avec Haziel. Hors derrière ses murs qui était l'endroit où elle avait les plus beau souvenir de son enfance. Cela la bloquait. Mais elle ne savait pas si Haziel souhaitait partir et elle hésita un moment avant de lui poser la question nerveuse. Il semblait plutôt surpris et mis un silence assez communicatif qui angoissa la jeune femme. Même s'il disait un certain oui.

" C'est vrai ? Tu es d'accord ?"

Alizéa le regarda insistante avant de sourire doucement.

" Il faudra l'annoncer au parents. Je vais aussi essayer de trouver un boulot pour pouvoir payer le loyer."

La jeune femme sourit grandement avant d'embrasser Haziel sur le front pour partir à la recherche de son futur travail en ville. Elle n'avait pas vraiment de qualification étant donné qu'elle avait arrêté le lycée et n'avait pas put aller à une université. Sauf peut être celle des anges et encore ce n'était pas vraiment utile. Ange gardien était simplement du bénévolat. Alizéa déambula dans les rues avant de se faire arrêter par un homme qui était visiblement intéressé par la jeune femme.

' Excusez moi...'

Il l'arrêta avant de tourner autour d'elle pour ensuite lui demandait avec un sourire.

' Est ce que ça vous direz d'être mannequin. Je suis photographe pour un magasine voyez vous. Et je serais très intéressé par vous. Donnez moi rapidement une réponse.'

Alizéa ne savait que trop répondre et rejoint Haziel assez surprise tout en conservant la carte qu'on lui avait donner pour l'occasion.

" Haziel. Tu connais cette boîte ? Ce serait pour un boulot."

Alizéa lui donna la carte et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les débuts d'une grande histoire Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'une grande histoire   Les débuts d'une grande histoire Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:58

Haziel ne s'était pas attendu à une telle demande de la jeune femme, mais plutôt étonné il mit un long moment à lui répondre, pesant le pour et le contre, ne voyant pas d'inconvénient, et pour fait plaisir à Alizéa il accepta sa proposition. Elle demanda alors confirmation.

"Oui, je suis d'accord..."

Il sourit légèrement, comme à son habitude quand elle fit part de sa motivation à trouver un emploi. Il la la regarda surprit de temps de motivation mais n'eut pas le temps de réagir qu'elle était déjà loin. Abandonnant, il alla chercher un logement pas trop cher pour eux, il gagnait très bien sa vie mais tout de même.

"Hum..."

Il fit ne petite sélection quand Alizéa revint en lui montrant la carte qu'elle avait reçu lors de sa promenade en ville. Finalement, il soupira et la regarda froidement.

"Je ne connais pas, c'est louche, oublie..."

Il soupira et le regarda calmement.

"Si tu veux travailler dans ce domaine, je ne suis pas contre, mais laisse moi te donner de mes clients, ce sera plus fiable, largement plus fiable."

Puis il avoua après un court moment de silence.

"Même si ça veut dire que tu te montres yeux de n'importe qui."

Il sorte des feuilles et les tendit alors à Alizéa.

"Voila les logements dont on peu se permettre, et qui semble sympathique, regarde ce que tu en penses."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les débuts d'une grande histoire Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'une grande histoire   Les débuts d'une grande histoire Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:22

Alizéa était contente qu'il accepte de vivre ailleurs avec elle. C'était une nouvelle en laquelle elle avait encore dut mal à y croire. Mais en ayant la confirmation du jeune homme. Elle sourit grandement avant de partir chercher un boulot. Chose qu'elle ne savait pas trop avant d'avoir un type qui lui donna une piste. Cependant, elle préféra avoir l'avis d'Haziel et dès qu'elle le vit elle lui demanda. Ce qu'il trouvera rapidement louche.

" D'accord, je préférais avoir ton avis."

Haziel n'était pas trop contre qu'elle travaille en temps que mannequin. Mais il préférait lui conseiller une boîte c'était plus sûr.

" Je ne sais pas si je serais bonne. Je peux toujours essayer, merci Haziel."

Alizéa sourit avant d'entendre la réticence de son homme. Il ne supportait vraiment que quelqu'un d'autre la regarde. Pourtant, elle n'était pas intéresser par un autre que lui.

" Voyons, Haziel. Même si je faisais un autre métier on me verrait."

Ensuite il lui donna des feuilles présentant des logements qu'ils pouvaient s'offrir. Certes il était moins grand que celui-ci mais c'était parfaitement suffisant.

" Je préfère celui-ci et toi ?"

Alizéa regarda Haziel avant de voir ses parents rentrée enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les débuts d'une grande histoire Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'une grande histoire   Les débuts d'une grande histoire Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:42

Alizéa cherchait un travail afin de payer le loyer, mais elle revint qu'avec une proposition d'un homme louche, alors il lui dit qu'il était hors de question qu'elle prenne contact avec cet homme.

"C'est déjà bien, tu m'as demandé..."

Il lui sourit doucement, il ne refusait pas de la voir travailler en tant que mannequin, mais si elle le souhaitait il préférait la conseiller, plutôt que de la laisser seule, il était bien au courant dans se domaine travaillant dans l’hôtellerie de luxe.

"Tu ne sauras pas avant d'essayer..."

Puis il laissa aller sa jalousie, assez légère, pourtant elle essayait de lui convaincre que ce serait partout pareil.

"Entre une dizaine de personnes et des milliers, y a une différence, même si y a pas trop de risque au sein même de l'industrie..."

Il soupira et la laissa faire ce qu'elle souhaitait. Il lui passa alors sa sélection de logement pour déménager. Elle lui en montra un qui lui plaisait plus que d'autres.

"Je les ai en partit choisis en fonction de mes goût donc la question ne se pose même pas. Je vais réserver une visite comme ça on pourra se faire une véritable impression."

Puis les parents rentrèrent, et ès qu'il en eut l'occasion Haziel parla à sa mère.

"Alizéa m'a proposé qu'on déménage tout le deux... Vous allez pas vous sentir trop seul ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les débuts d'une grande histoire Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'une grande histoire   Les débuts d'une grande histoire Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:04

Alizéa était particulièrement ravi de la nouvelle et décida de travailler en tant que mannequin du moins ce n'est qu'une idée. Cependant Haziel l'aiderait à trouver une agence convenable et beaucoup plus sûr que ce qu'on apprendre dans les rues.

" Tu viendras avec moi ?"

Alizéa le regarda avant d'entendre la jalousie du jeune homme. Qui était adorable même si ce n'était pas vraiment nécessaire.

" Peut être qu'ils sont nombreux, mais ce n'est pas pour autant qu'ils me parleront"

Elle sourit doucement avant de choisir un appartement qui convenait également au jeunes homme puisqu'il avait choisis en priorité. Manquait plus qu'à visiter. Ensuite ce fut a Anatael de rentrer avec Ezechiel et elle fut assez surprise d'entendre la nouvelle même si elle était ravi.

' Non, je n'y vois aucune objection; Je suis heureuse que vous décidiez enfin de commencer votre vie. J'avoue que je m'inquiétais un peu.'

Elle sourit doucement avant de regarder son incube.

' Tu n'es pas d'accord Eze ?'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les débuts d'une grande histoire Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'une grande histoire   Les débuts d'une grande histoire Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:20

Haziel trouvait que le métier de mannequin convenait à la jeune femme, puisqu'elle était magnifique, même si elle était un trésor qu'il voulait le plus souvent garder pour lui même. Il proposa tout de même de l'aider dans sa démarche et elle accepta en lui demanda même s'il viendrait avec elle.

"Pourquoi pas ?"

Il finit par lui faire part de sa jalousie, puisqu'il n'aimait pas que tant d'homme puisse la voir, mais elle lui dit que de toute manière, peu lui parlerait. Il soupira et céda.

"Tu n'as pas tord...."

Ensuite, il l'invita à choisir une appartement pour leur futur logement. Il réserva alors directement une heure de visite pour le lendemain puisqu'il avait du temps et ses parent rentrèrent des affaires avec son petit frère. Il parla donc à sa mère du projet qu'ils avaient tout les deux. Elle n'était pas du tout dérangé puisqu'elle s'en inquiétait même.

"Ah... Je suis donc le seul à avoir trouver la situation normal..."

Il soupira désespéré par lui même. Quand elle demanda confirmation à Ezechiel, il soupira bruyamment, et fit un grand sourire.

'Moi qui me retenait avec Ana parce que vous étiez la, je vais pouvoir enfin me laisser aller ! Donc je suis plus que ravi, j'attendais ce moment depuis longtemps.'

Il était à moitié sérieux, dans un sens, il était content de voir ses enfants partir, dans un autre il était inquiet de les voir partir ignorant comment ils se débrouilleraient.

"Nous allons visiter un appartement demain, après on verra selon s'il nous plait ou non..."

Il n'en dit pas plus sur la sujet et attendit la visite le lendemain avec son ange, les lieux lui plaisait bien que ce soit l'environnement très verdoyant ou l'intérieur même de l’appartement.

"Alors qu'est ce que tu en penses ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les débuts d'une grande histoire Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'une grande histoire   Les débuts d'une grande histoire Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:46

Alizéa allait sans doute devenir mannequin grâce à l'aide d'Haziel. D'ailleurs il l'accompagnerait sans doute a ses auditions vu qu'il acceptait vraiment qu'elle se lance dans ce métier. Chose qui lui faisait vraiment plaisir.

Ensuite, Anatael ne tarda pas a rentrer et fut ravi de la nouvelle. Mais Haziel semblait trouver la situation précédente normale.

' Tu n'es pas sérieux. Tu pensais tout de même pas passer ta vie ici?'

Ezechiel approuva les paroles de son ange, ce qui la fit sourire. C'est vrai qu'ils allaient enfin pouvoir être de nouveau ensemble comme au début et cette pensée la fit sourire de manière rayonnante. Comme au tout début. Cela allait être particulièrement agréable. Haziel fut bien contraint de voir la réalité en face et les informa de leur projet.

Le lendemain, la visite put commencer et Alizéa fut enchanté de l'endroit. On y faisait vite le tour mais c'était assez agréable.

" ça me plait et toi ?"

Elle sourit heureuse avant d'attendre la réponse du jeune homme. Ensuite les choses se firent très vite puisqu'ils purent emménager et Alizéa put avoir son premier boulot grâce à Haziel. Elle plaisait énormément et les contrats se faisait très facilement. Par contre rentrer le soir dans l'appartement encore vide lui faisait très bizarre et elle attendant souvent son démon sur le canapé impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les débuts d'une grande histoire Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'une grande histoire   Les débuts d'une grande histoire Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:08

Haziel était le seul à trouver la situation normale, pour lui il était bien dans cette situation, il n'y avait donc pas de raison que cela change. Mais il était prêt à partir avec Alizéa, pour lui faire plaisir notamment. Même Anatael ne trouvait pas cela normal.

"Je suis sérieux, je suis bien ici, je voyais pas l'intérêt de bouger..."

Mais comme il était la seule anormalité, il se pliait à la volonté des autres puisque tout le monde était content qu'il s'en aille. Il soupira et alla avec la jeune femme le lendemain pour visiter l'appartement.

"Ca me plait aussi."

Il esquissa un sourire et le déménagement ne tarda pas arriver, il aida ainsi Alizéa à trouver du travail pour qu'elle se lance. De son coté, il continuait à travailler dur pour gagner son argent à la fin du moi et payer les loyer, ce n'était pas des horaires insupportable mais Alizéa avait tendance à l'attendre.

"Tu n'as pas à m'attendre quand je rentre tard..."

Il s'assit à coté d'elle, cette situation le perturbait plus qu'elle ne pouvait dans doute l'imaginer, il ne savait pas du tout comment agir avec elle. ALors il la prit simplement dans ses bras espérant que son comportement actuelle lui suffisait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les débuts d'une grande histoire Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'une grande histoire   Les débuts d'une grande histoire Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:26

Anatael était sidéré par les pensées d'Haziel. Il allait vraiment finir comme un Tanguy si Alizéa ne le poussait pas à prendre un peu plus son envol. Il n'avait plus trois ans non plus.

' Il faut bien commencer ta vie Haziel. Même sans Alizéa, j'aurais fini par t'en parler'

Puis Haziel montra des appartements à la jeune femme et en choisis un qu'ils visitèrent dans les jours suivant. Le déménagement ne tarda pas également et tout deux firent leur valise pour enfin aménager ensemble. Chose qu'elle adora plus que tout, même si Haziel n'était pas vraiment dans son assiette.

Alizéa trouva un travail convenable et obtint de nombreux contrat. Haziel travaillait toujours autant et elle se faisait une joie de l'attendre le soir. A la plus grande surprise de son compagnons qui lui en demandait pas tant.

" Et si j'ai envie ! Après tout je n'ai rien d'autre a faire."

Comme toujours Haziel n'était pas à l'aise quand il se retrouvait seul avec elle. Et il l'enlaça simplement quelque peu nerveux. Alizéa resta un instant dans ses bras avant de se lever tout en se dégageant de lui.

" J'ai fais le repas ce soir, tu me diras ce que tu en penses."

Sentant grandement le malaise, elle trouva un autre sujet pour le détendre. Haziel n'était pas vraiment prêt à agir avec elle autrement qu'avec une soeur pour le moment. Et elle n'allait pas le forcer, ce n'était pas son but. Du coup elle changea du sujet et lui apporta ce qu'elle avait fait tout en attendant son verdict. Elle, elle avait manger déjà bien avant. L'appel du ventre.

" Demain, j'ai une séance photo à l'extérieur. Cela m'angoisse un peu, cela va changer des studios."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les débuts d'une grande histoire Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'une grande histoire   Les débuts d'une grande histoire Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:46

Il fallut que Haziel s'adapte, son éducation et sa personnalité faisait de lui un homme très casanier qui peinait à quitter la maison dans laquelle il avait toujours vécu. Heureusement, il était avec Alizéa, ce qui lui permettait de bien mieux se sentir que s'il n'avait été seul. La visite se passa bien et le déménagement arriva bientôt. Haziel travaillait, surtout dans la journée, mais il arrivait qu'il finisse tard alors il ne s'attendait pas à ce que Alizéa l'attend et pourtant, il était très heureux de savoir qu'elle était là pour lui.

"C'est vrai tu fais comme tu veux, et puis ça me fait plaisir..."

Il esquissa un sourire laissa apparaître de petites fossettes qui le rendait bien plus amical qu'il ne semblait l'être naturellement. Il la prit dans ses bras mais n'osant pas trop agir, il était mal à l'aise. La jeune femme dut le sentir puisqu'elle ne perdit pas de temps avant de se dégager de ses bras. Haziel la regarda alors confus et baissa la tête quand elle lui annonça qu'elle avait préparer le repas.

"Tu n'aurais pas du t'embêter, mais je te remercie."

Haziel regarda ce qu'elle avait cuisiné avec intérêt, il ne goûtait que rarement la cuisine de son ange, il en prit alors un petit peu pour goûter et dégusta avant de donner le verdict.

"C'est très bon... Tu devrais en faire plus régulièrement..."

Elle lui dit alors qu'elle avait une séance photo le lendemain en extérieur et qu'elle angoissait à cette idée. Il lui caressa alors la tête avec douceur.

"C'est à quelle heure ? Je suis libre à partir du milieu d'après midi. Je pourrais passer si tu veux."

Il finit de manger, et s'allongea en posant la tête sur les genous de l'ange. Il dit alors :

"Ne bouge pas, j'ai eu une journée plus qu'épuisante..."

Il attrapa sa main et ferma les yeux en s'endormant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les débuts d'une grande histoire Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'une grande histoire   Les débuts d'une grande histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les débuts d'une grande histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de parrainage...
» Histoire d'une Harpie
» Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser