Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Au coeur des dangers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au coeur des dangers Empty
MessageSujet: Au coeur des dangers   Au coeur des dangers Icon_minitimeVen 3 Mai - 19:30

Amarok était un jeune fils de chasseur, particulièrement courageux, il avait vécu toute son enfance en apprenant à se battre où en jouant avec d'autres enfant de son âge, il était sérieux, mais un peu impulsif, ce qui ne faisait pas pour autant de lui quelqu'un de méchant, mais il ne valait mieux pas le chercher de trop, puisqu'il se mettait en colère un peu trop rapidement.

Son nom provenait de la première bête qu'il avait tuer, ce n'était pas pour se nourrir qu'il l'avait tuer mais pour se défendre car il ne tuait jamais d'animaux sans raison, tout simplement parce que ce n'était pas dans sa culture. Un homme doit tuer uniquement ce qu'il mange et il respectait ainsi tout les êtres vivants.

Cependant, en tant de guerre éventuelle avec d'autre peuple, il était dans les premiers à aller se battre pour défendre sa tribu et ne se préoccupait que de sa victoire.

Isha de son coté était un jeune homme bien plus calme et réfléchit que Amarok, il était aussi son cousin, mais ne se ressemblait pas du tout en ce qui concernait le caractère, Isha était bien plus gentil et protégeait comme il pouvait sa tribu avec Amarok et le contenait quand il fallait.

C'était un homme très protecteur, prenant soin de tout le monde d'où son nom qui lui correspondait parfaitement. Il n'aimait pas se battre pour rien, du moins, pour le moindre raison comme le faisait son cousin.

Ces deux la s'entendait bien malgré tout et s'entendait aussi avec les deux filles du chef, l'une, était adopté, depuis bien longtemps à présent, alors ils avaient presque oublié qu'elle n'était pas véritablement la fille du chef. Cependant, ces deux filles étaient très courtisés tout simplement parce qu'elles étaient la fille du chef et elles apportaient donc quelques avantages de tailles.

Isha et Amarok parlaient de moins en moins avec elles, prit par leurs obligations à nourrir leur familles tout simplement et parce que c'était assez prise de tête à cause de ceux qui avaient d'autres intentions.

Un jour, Amarok partait chasser, mais il revint plus tard que d'habitude couvert de sang, une partie lui appartenait, l'autre non, vu la quantité, cependant, il semblait épuisé.

"Amarok !"

Isha l'attrapa alors que le jeune homme se laissait tomber. Il le guida alors jusqu'à la rivière et partit rapidement pour aller chercher de quoi essuyer le sang et nettoyer ses blessures, cependant, il n'avait plus rien chez lui.

"Personne n'aurait des linges pour essuyer les blessures de Amarok ainsi que du baume pour le soigner ? S'il vous plaît, c'est urgent ?"

En attendant, Isha retourna auprès de son cousin pour l'aider un peu. Il semblait énormément souffrit.

"Je t'ai pourtant dit de faire attention aux ours... Surtout en cette période, les mères font tout pour protéger leur petits."
-Ne t'inquiète pas Isha...

Amarok s'essuya un peu pendant que Isha observait toute présence qui les aiderait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au coeur des dangers Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des dangers   Au coeur des dangers Icon_minitimeSam 4 Mai - 0:03

Kohana était la fille du chef, depuis toute petite elle fut surprotégé par celui-ci mais également très convoité puisqu'elle était une façon de s'attirer les grâce de son père. Et ainsi devenir plus tard le chef de la tribu. Quand elle était petite Kohana n'en comprenait pas vraiment la signification, pour elle, elle était une simple enfant comme tout le monde. Mais un jour, les dieux décidèrent de lui donner une soeur.

C'est un soir où l'orage déchirait le ciel de ses éclairs. Son père était partit en éclaireur suite à une annonce de guerre avec la tribu voisine. Le ciel menaçant, Kohana regardait a travers la porte du tipis l'air inquiète le retour de son père. Et c'est là qu'elle la rencontra pour la première fois. Taima... Elle avait la peau très blanche et les cheveux d'une couleur clair. Aussi clair que les chevaux palomino. Cependant, elle était loin d'être en forme puis qu’inconsciente dans les bras de son père. Sa mère le regarda complétement affolé et prit la petite fille dans ses bras l'entourant rapidement de couverture chaude tandis que son père s'installait au chaud dans le tipie.

- Où l'as tu trouvé ?
' Du côté de la frontière, la ferme était en feu. Sans doute une attaque surprise. Je n'ai pas trouver ses parents, ils sont sans doute mort dans l'incendie. Elle a eut de la chance d'avoir survécus à l'attaque.'

Sa mère le regarda avant de continuer de tenir doucement Taima qui tremblait de tout son corps, la tête remplie de cauchemars.

- Tu comptes la garder...
' Oui. Si elle nous a été envoyé, on ne peut la rejeter.'
- Comment allons nous l'appeler ?
' Taima.'

Le fracas du tonnerre lui donna son nom, alors qu'elle était très loin d'être une personne porter sur l'agressivité. Au contraire, il s'avérait être une fille très sage, malgré quelque peu distance. Elle n'appréciait pas sa différence auprès des autres ne trouvant pas vraiment sa place. Ainsi elle passait le plus clair de ses journées avec Ouray. Son étalon. Cependant, elle n'en restait pas moins adorable, puisqu'elle aimait passer son temps avec Kohana. Qui par contre était beaucoup plus vive. Elle passait son temps a courir pour battre les garçons où les semer quand ceux ci était beaucoup trop gênant; Vu qu'elle avait passé la majorité, c'était assez insupportable. Même Taima subissait cela, après tout leur père l'aimait énormément et l'avait élevé comme sa propre fille. Il l'avait bien fait de la sauver ce soir là. Kohana ne l'avait jamais regretter au contraire.

" Taima !!"

La jeune indienne sourit à sa soeur avant de la rejoindre quelque peu essoufflé d'avoir autant courut. Ainsi elle put parler un peu avec elle avant d'entendre un appel dans le village. Isha avait besoin d'aide, il devait y avoir un problème.

" Je vais voir !"
' Kohana ne court pas !'

Taima soupira avant de suivre doucement sa soeur. En fait c'était Amarok qui s'était blessé durant la chasse. Rien de bien grave, mais il fallait tout de même le bander pour pas que ça s'infecte. Du coup, c'est Kohana qui proposa de les amener et entraîna Taima avec elle. Après tout elle n'avait pas le choix, sa grande soeur la traînait n'importe où.

" Qu'est ce que tu as encore fais Amarok. Tu t'es fais coursé par une ourse et sauté dans les orties."
' Kohana, arrête tes blagues tu ne l'aides pas là.'

Taima soupira avant de s'installer a côté de Amarok pour le soigner le bandé. C'est vrai que Kohana aimait plus nargué les autres et les embêté qu'être celle qui soigne. De toute façon elle était tellement gauche qu'elle servirait a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au coeur des dangers Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des dangers   Au coeur des dangers Icon_minitimeSam 4 Mai - 0:21

Amarok était un très bon chasseur, mais les attaque d'ourse ne pardonnait pas, même en ayant repérer ses traces, il n'avait pas pu prévoir l'attaque, puisqu'il était en train de récupérer une proie quand elle avait attaqué. Il avait reçu un beau coup de griffes acérées avant de s'enfuir le plus vite possible, il avait blesser l'ourse au passage pour avoir l'occasion de fuir plus facilement mais en faisant attention à ce que la blessure ne soit pas trop grave.

Il était ensuite rentré en se tenant l'épaule, et perdant des force à cause du sang qui venait à manquer ainsi que de l'épuisement. Isha l'aida comme à son habitude, ils se disputaient toujours, mais étaient comme des frères, inséparable.

Amarok ne craignait pas pour sa vie, il avait l'habitude des blessures et son corps était régulièrement lacéré à cause des conflits avec d'autres tribus ou bien des animaux qui ne se laissait pas toujours faire, le plus grand danger restant tout de même les ours. Alors qu'il était assez Isha était terriblement inquiet, il attendait de l'aide, mais c'était trop long d'attendre.

-Tu me dis si tu te sens pas bien Amarok.

Isha resta à coté de son cousin jusqu'à ce que les deux filles du chef n'arrivent pour les aider, il fut soulagé. Amarok rit aux paroles de Kohana et la regarda avant de regardait par terre en se concentrant pour oublier la douleur.

-Merci vous deux... J'étais inquiet...

Isha était un bien meilleur guerrier qu'un soigneur, même s'il savait soigner. Il restait à présent calme. Amarok quant à lui était soulagé que ses blessures soit enfin traiter.

"Te connaissant Kohana, de toute manière tu t’enfuirais en courant face à un ours."

Il sourit amusé et regarda Kohana, elle était peut être différente de tout le monde, mais elle n'en était pas moins joli, de toute manière, tout le monde la trouvait joli sans forcément oser le dire. Isha cogna doucement la tête de son cousin avant de récupérer ce qu'il y avait dans son sac et dit :

-Pour vous remerciez, voici deux lapins, vous pourrez les cuisiner.

Isha sourit d'un air sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au coeur des dangers Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des dangers   Au coeur des dangers Icon_minitimeSam 4 Mai - 0:36

Malgré que Taima soit la plus jeune, Kohana se comportait comme une véritable petite soeur avec elle. Toujours a faire des bêtises et se cacher derrière elle ou faire des blagues et attendre que Taima les répare ou la couvre. Cela ne marchait pas à tout les coups et dans ses cas là, elle devait courir vite très vite ! Par contre, jamais elle ne la mettait en colère c'était un principe qu'elle s'était donné depuis longtemps. Vu son calme, la colère devait être aussi bruyante et destructrice qu'un orage.

Pour le moment, elle souhaitait simplement aider Isha et Amarok. Enfin surtout Amarok puisqu'il était blessé selon les dire. Et aider était un bien grand mots puisqu'elle savait pas soigner. Du coup, rien de mieux que d'avoir une Taima avec soit ! Elle sait tout faire et elle est habile. Mais elle est nulle quand il s'agit de courir ou en agilité. Chacun ses forces et ses faiblesses.

Taima s'occupa des blessures d'Amarok avec beaucoup de douceur et essaya de faire du mieux qu'elle put. Kohana n'en manqua pas une pour faire rire son ami qui était en train de souffrit à cause d'elle du coup. Mais c'est pas comme s'il allait lui en vouloir vraiment.

" En même temps je suis pas aussi bête pour oser l'affronter. Il y a que toi pour faire ça."

Isha fit ensuite présent de deux lapins, ce qui était vraiment gentil de sa part. Par contre, Kohana n'aimait toujours pas les animaux morts.

" Je te laisse les prendre Taima."
' Non Kohana, tu peux très bien les porter toute seule. T'es grande maintenant.'

Taima lui sourit doucement en lui caressant la tête, tandis que Kohana faisait la tête.

' Et n'oublie pas de dire merci aussi.'
" Merci tout les deux."

Kohana cédait vraiment tout à Taima, c'était assez amusant à voir. Sa soeur sourit avant de remercier à son tour. Par contre Kohana s'empressa d'aller les déposer et de revenir pour se laver rapidement les mains dans la rivière. Elle n'aimait vraiment pas ça.

' Et tu vas faire comment plus tard.'
" Tu m'aideras ?"

Elle luit fit un regard de chien battu ce qui fit soupirer sa soeur. Du coup, elle se tourna vers les deux autres.

" Vous m'aiderez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au coeur des dangers Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des dangers   Au coeur des dangers Icon_minitimeSam 4 Mai - 0:54

Amarok et Isha était tout le temps ensemble sauf la chasse parce que Isha n'aimait pas tellement la chasse. Il trouvait cela un peu trop ennuyeux surtout tout ce qui était la fabrication de piège, il préférait pêcher et ainsi garder le village à l 'œil. C'était bien plus agréable et rassurant même si c'était tout aussi long. Pourtant, il ne fallait pas le sous estimer, il savait parfaitement se battre.

Son plus gros point faible était sans doute son cousin puisqu'il était mort d'inquiétude à chaque fois qu'il se blessait alors quand les deux fills du chef vinrent donner un coup de main il fut soulagé. L'une était calme et mature, tandis que l'autre était plus sauvage, mais toute deux avait du succès.

"Je ne l'ai pas affronté, j'ai été pris par surprise..."

Isha leur donna deux lapins pour qu'elles puissent nourrir leur famille, mais Kohana ne semblait pas trop d'accord pour les ramener.

"Pauvre chou, tu n'es même pas capable de porter des cadavre d'animaux, tu ne sais pas non plus soigner, mais tu es bonne à quoi au juste ?"

Il sourit amusé, il aimait bien l'embêter avant qu'elle ne remercie les garçons. Ce fut Isha qui répondit :

-Ce n'est rien..."

Par contre Amarok sourit amusé quand elle leur demanda de l'aide.

"Trouve toi un mari qui t'aidera... Enfin à condition que quelqu'un veuille de quelqu'un comme toi..."
-Amarok... Moi je t'aiderais si tu avais besoin...

Isha sourit et Amarok le regarda désespéré, il était trop gentil.

-Nous devrions retourner dans le village, vous ne pensez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au coeur des dangers Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des dangers   Au coeur des dangers Icon_minitimeSam 4 Mai - 20:54

Kohana décida d'aller rejoindre Isha et Amarok au bord de la rivière afin de les aider. Enfin c'était plus Taima qui l'aidait plus qu'autre chose. Elle était incapable de soigner quelqu'un correctement. Du coup elle se moquait du blessé.

" Tu aurais put l'entendre quand même."

Isha leur donna ensuite deux lapins, chose qui plut à Taima mais pas sa soeur qui était dégouté par de tels choses. En plus c'était elle qui devait les ramener...

" A fermer ton clapet ! Tu veux essayé ?"

Kohana lui fit un grand sourire sympathique avant de demander à Taima si elle l'aiderait dans l'avenir. Le soupire voulait tout dire. Et Amarok refusait de l'aider lui demandant de se marier. Chose qu'elle ne voulait pas pour le moment.

" Et puis quoi encore ? Et j'ai plus de succès que tu ne le crois !"

C'était vrai que Kohana était bel et bien courtiser, Taima aussi. Mais simplement pour une chose, elle était la pseudo fille du chef. Sinon sa différence jouait beaucoup et on s’intéressait peut à elle. Comme quoi, elle n'était pas indienne a proprement parler même si on l'accepte ici. En tout cas Isha accepta d'aider Kohana, ce qui lui fit très plaisir puisqu'elle l'enlaça.

" Merci Isha !!!"

En tout cas, ils proposèrent de rentrer au village. Kohana n'était pas contre, de toute façon elle n'avait rien a faire.

' Partez devant, je vous rejoindrais.'

Taima sourit doucement, pas décidé de rentrer pour le moment. C'était assez habituelle de la voir à l'extérieur. Elle ne rentrait qu'à la nuit tombé à vrai dire. Kohana soupira avant de parler.

" Rentre pas trop tard."
' Ne t'inquiète pas.'

Elle lui sourit d'un air rassurant avant de se mettre à longer la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au coeur des dangers Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des dangers   Au coeur des dangers Icon_minitimeSam 4 Mai - 21:12

"Je l'ai entendu, mais le piège m'a résisté alors j'ai pris un peu plus de temps que prévu..."

Il n'aurait jamais pensé perdre autant de temps mais il ne pouvait pas se permettre de laisse ses outils sur place à cause d'un ours et de perdre la nourriture, en cette saison elle était bien plus rare que dans d'autres et le moindre morceaux de viande à récupérer était bon à prendre. Pour les remercier de leur aide Isha leur donna deux lapins que son cousin avec chassé mais Kohana semblait dégoûtée par les cadavre d'animaux.

"Tu n'y arriverais de toute manière pas..."

Amarok sourit amusé tandis que Isha les regardait désespéré, ils ne pouvaient pas être calme pour une fois ? Surtout que Amarok se moqua de nouveau de Kohana, tout sa parce qu'il aimait bien l'embêter.

"C'est pas pour toi, mais parce que tu es la fille du chef, soit réaliste..."

Il soupira avant de regarder Taima, elle faisait un peu peur à tout le monde à cause de sa blondeur, mais elle méritait bien plus que Kohana pour Amarok. Par contre, Isha était toujours prêt à aider Kohana, comme à aider tout le monde d'ailleurs.

"Il a juste pitié de toi..."

Isha était un peu gêné de se faire prendre dans les bras de la sorte, c'était un grand timide, mais il sourit tout de même au remerciement de Kohana tout en ignorant Amarok.

-Ce n'est rien.

Il lui caressa la tête avant qu'il ne propose de rentrer, Taima ne suivait pas alors Isha commença à partir avec Kohana, Amarok suivit un court moment avant de changer d'avis.

"Rentrez sans moi, je vais faire un tour."
-Mais... Tu es blessé...
"Ne t'inquiète pas."

Amarok sourit et rejoignit Taima, Isha regardait timidement Kohana, cherchant un sujet de discussion, mais ce n'était vraiment pas son fort, alors il restait silencieux à ses cotés.

Amarok trouva Taima rapidement, il était blessé, mais il se sentait un peu mieux que précédemment, alors, il la rejoignit pour marcher à ses cotés.

"Tout va bien ? Tu n'as pas l'air en forme ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au coeur des dangers Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des dangers   Au coeur des dangers Icon_minitimeSam 4 Mai - 22:05

" C'est pas la première fois que quelque chose te résiste. Tu n'es vraiment pas doué."

Kohana sourit amusé avant de devoir ramener des cadavres d'animaux. Elle trouvait cela répugnant et n'arriverait sans doute jamais à dépecer un de ses animaux. Préférant cent fois que quelqu'un d'autre le fasse à sa place.

" Je peux très bien le faire, monsieur le blessé."

En tout cas Amarok ne faisait que l'embêter et Kohana courrait continuellement dans ses pièges. Même pour le mariage, elle savait qu'elle avait du succès parce qu'elle était la fille du chef mais également parce qu'elle était très belle. Et elle en avait parfaitement conscience.

" Tu vois, je n'arrive même pas à te croire. Cela augmente juste ma valeur !"

A vrai dire c'était Taima qui était dans cette situation qu'elle supportait mal. Plus le temps passait et plus elle se sentait mal dans le village. C'était visible rien qu'avec ses sortie, elle n'était que très rarement là au final; Toujours à l'extérieur à se promener. En tout cas Amarok n'en manqua pas une pour continuer à se payer la tête de Kohana alors qu'elle remerciait grandement Isha en le serrant dans ses bras. Ce qui fait qu'elle tira la langue au chasseur.

" C'est sûr que ce n'est pas ton genre à toi !"

Kohana sourit a Isha avant de se lever pour le libérer et ainsi rentrer au village. Ce qui ne fut pas le cas de Taima qui préféra partir encore se promener. Sa soeur soupira avant de la laisser faire, même si ses sorties se faisaient de plus en plus longue. Elle craignait qu'un jour elle ne rentre pas... Cependant Amarok décida de faire demi tour. Kohana n'en dit rien et continua de rentrer en compagnie de Isha.

" Isha... J'en ai parler à personne, mais je crains que Taima ne revienne pas un jour..."

Elle avait le regard assez triste et inquiet ne sachant pas du tout comment réagir à ce problème.

" Elle part de plus en plus tôt et rentre de plus en plus tard. La voir finit par être un véritable coup de chance. J'ai vraiment peur qu'un jour elle ne revienne pas ou qu'elle ait un problème."

---------------

Taima ne souhaitait pas encore rentré, elle était beaucoup mieux à l'extérieur du village longeant la rivière ou se baladant dans la forêt pour grimper aux arbres. Elle soupira avant de s'installer au bord de l'eau et y mit ses pieds pour se détendre. Jusqu'à ce qu'Amarok la rejoigne d'un air inquiet.

' Hum ? Non ça va tout va bien ne t'inquiète pas.'

Taima lui sourit doucement d'un air rassurant. C'est vrai qu'elle prenait beaucoup sur elle pour n'inquiétait personne. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle le montrait.

' C'est plutôt moi qui devrait te poser la question dans un sens. Je ne suis pas celle qui a eu à survivre face à un ours.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au coeur des dangers Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des dangers   Au coeur des dangers Icon_minitimeSam 4 Mai - 22:32

"Plus doué que toi en tout cas."

Amarok était le meilleur chasseur du village, il était celui qui ramenait le plus de proies et les plus grosses proies ce qui nécessitait forcément de plus grandes prises de risques puisqu'il s'aventurait dans les terrain les plus dangereux. Par contre, il trouvait assez drôle et assez ridicule Kohana qui était loin d'être convaincante, et il ne prit même pas la peine de lui répondre. Par contre Amarok taquinait toujours Kohana, il ne la détestait pas, mais c'était son souffre douleur personnel, il trouvait ça drôle de l'embêter surtout qu'elle lui répondait.

"Tu n'as aucune valeur autre que celle de ton père, forcément qu'avec rien à la base ça ne peut que l'augmenter."

Amarok sourit amusé avant qu'il n'embête comme d'habitude la jeune femme, en fait, il la voyait plus comme l'un de ses congénères masculins qu'une femme.

"En même temps c'est ridicule."

Taima préféra partir et Amarok fut rapidement inquiet alors il préféra la rejoindre. Isha le regarda partir inquiet, mais il serait avec Taima ce qui était en soi rassurant. Kohana lui fit alors part de ses crainte.

"Qu'est ce qui te fais dire ça ?"

Elle lui expliqua ainsi qu'elle sortait beaucoup et revenait que tard le soir. Il baissa la tête en réfléchissant.

"Je sais que les gens du village la juge un peu à cause de son apparence, mais elle reste apprécier, et puis, elle ne vous abandonnerait pas, elle vous aime toi et tes parents."

Il ne savait pas trop comme s'exprimer, mais il essaya de l'aider un petit peu.

"Parle lui, ce sera mieux et tu comprendras peut être pourquoi elle agit ainsi et régler le problème."

Il lui caressa la tête l'air rassurant.

"Et si tu as besoin d'aide, ou juste de parler, n'hésite pas à me demander, je t'aiderais."

____

Amarok trouva rapidement Taima au bord de la rivière et il s'assit à coté d'elle pour lui parler un peu inquiet.

"Vraiment ?"

Puis elle lui retourna plus ou moins la question, signe qu'elle évitait de lui répondre, il soupira et lui répondit :

"J'ai l'habitude... Mais tu es étrange en ce moment... Tu sais, je suis pas bête, je te vois tout le temps sortir discrètement et rentrer aussi discrètement. Les gens du village te font du mal ? Ou c'est parce que tu en as marre de leur jugement ? Soit franche... Je ne suis pas si bête pour ne pas le voir."

Il la regarda inquiet et finit par ajouter :

"Enfin, je comprend que tu ne veuilles pas compter sur moi, mais je suis simplement inquiet, pardonne moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au coeur des dangers Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des dangers   Au coeur des dangers Icon_minitimeSam 4 Mai - 23:00

" C'est pas vrai !!"

Kohana le regardait d'un air agacé, toujours à se moquer d'elle ce qui l'énervait a force. Surtout que plus cela durait, plus elle perdait en répartie. Ce qui n'était pas du tout rassurant pour elle. C'était plus facile de perdre contre lui à son petit jeu.

" Arrête j'ai de la valeur !"

Taima la regarda avant de lui caresser doucement la tête pour la rassurer.

' Mais oui t'inquiète pas, il t'embête juste.'

Kohana la regarda avant de sourire doucement. Décidément, elle l'adorait vraiment. Toujours aussi gentille avec elle. Mais Amarok continua de l'embêter et Taima finit par intervenir en voyant la détresse de sa grande soeur.

' Arrête de l'embêter Amarok, elle va vraiment finir par te croire à force.'

Puis ils durent chacun se séparer. Taima partit de son côté, suivit de peu par Amarok. Laissant à Kohana la possibilité de dire son inquiétude à Isha. Elle n'était vraiment pas rassuré à son propos.

" Son comportement..."

Elle soupira avant de développer insistant bien par ses absence fréquentes et quotidienne.

" Je sais... Je sais qu'elle ne reste vraiment que pour nous aussi. Je sais pas comment lui alléger tout ça."

Isha lui conseilla de parler avec elle et s'il y avait besoin de quoique ce soit, qu'elle lui demande. Il serait toujours la pour l'écouter.

" Merci Isha."

Kohana lui sourit tout en lui prenant la main affectueusement pour le remercier.

" Je lui parlerais demain. Je te raconterais après. Enfin je vais te laisser; A plus tard."

Sur ce elle le lâcha pour rejoindre sa mère qui avait besoin d'elle. Après elle irait rejoindre tout le monde pour la fête du soir.

Pendant ce temps, Taima était en train de se poser au bord de la rivière appréciant son cour tranquille. Jusqu'à ce qu'Amarok ne vienne la rejoindre l'air inquiet.

' Oui, ça va.'

Elle lui sourit tout en retournant la question. Taima ne souhaitait pas tellement répondre à quelque chose qu'elle préférait taire au fond d'elle. Hors, Amarok devina tout aisément ce qui la surprit avant qu'elle ne baisse la tête l'air triste.

' Cela n'a rien a voir avec toi... Je souhaite tout simplement inquiéter personne. Depuis longtemps, je sens que ma place n'est pas ici. On m'apprécie, mais je n'ai pas vraiment ma place. On me le rappelle souvent, je me sens mieux loin de tout ça. Je ne serais jamais une des vôtres...'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au coeur des dangers Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des dangers   Au coeur des dangers Icon_minitimeSam 4 Mai - 23:23

Amarok rit face à la volonté de la jeune femme de dire que ce n'était pas vrai et le pire dans tout cela, ce qu'elle commençait à le croire puisqu'elle se justifiait de moins en moins, par contre Taima se sentit obliger de la rassurer, du coup il soupira. Il ne pouvait pas continuer lorsqu'elle s'y mettait. Pourtant, il l'embêta un dernière fois quand Taima lui dit d'arrêter.

"Mais ce n'est pas méchant..."

Finalement, Amarok préféra rejoindre Taima puisqu'elle ne semblait pas très bien ces derniers temps, il voulut ainsi lui parler, mais elle refusait de dire la vérité. Ce n'était pourtant pas bien difficile de savoir que ceux du village la jugeait notamment à cause de son apparence. Elle finit par avouer ce qu'elle avait et Amarok lui mit une pichenette dans le front.

"Les amis c'est fait pour quoi ? Pour décorer ? Je suis sûr que Kohana s'inquiète pour toi, alors au lieu de t'inquiéter toute seule, parles en..."

Il attrapa une de ses mèches blondes avec ses doigts et dit :

"Ce n'est pas parce que certains idiots te jugent et te traite de manière méchante que tout le monde pense de même. Je me fiche que tu ne sois pas originaire du village à la base, tu as toujours vécu avec nous, et puis tes cheveux clairs sont magnifique. Il y a de quoi faire des jalouses..."

Il finit par poser sa main sur son épaule.

"S'il te plaît, ne t'inquiète pas, y aura toujours des gens pour te soutenir, on t'apprécie tous beaucoup. Et ils s'inquiètent de te voir agir de la sorte."

______


Isha fut surpris que Kohana ne décide de se confier à lui, il n'était par le meilleur en ce qui concernait la compréhension d'autrui, puisqu'il était lui-même un grand timide. Il l'écouta parler et se justifier, ainsi que montrer ses inquiétudes.

"Il faut que tu lui montres qu'elle n'est pas seule, qu'elle peut compter sur tout soutien."

Il sourit et finit par lui conseiller de lui parler, et que s'il avait besoin, elle pouait lui parler aussi, il serait présent.

"Ce n'est rien."

Il sourit avec douceur avant qu'elle ne lui prenne la main, il la regarda l'air timide et l'écouta avant de lui répondre :

"J'attendrais que tu me racontes. A plus tard Kohana."

Il la salua et alla rejoindre son père et sa mère dans un silence habituel. Il n'était pas tellement bavard sans bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au coeur des dangers Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des dangers   Au coeur des dangers Icon_minitimeSam 4 Mai - 23:49

Kohana était très impulsive, mais elle était également naïve et on pouvait lui faire croire n'importe quoi même si c'était une plaisanterie. Du coup l'insistance d'Amarok pouvait la faire douter ce que savait Taima et ce qui la faisait également réagir pour qu'il arrête. Même si ce n'était pas méchant.

' Peut être, mais ça suffit.'

Sa grande soeur était déjà muette ne sachant pas vraiment savoir qui disait la vérité. Mais connaissant Taima, si c'était sérieux elle se serait mit en colère pour la défendre. Ce qui n'était pas le cas ici. Elle demandait simplement d'arrêter. Taima lui sourit avant de la laisser pour s'en aller de son côté. Peu de temps rejoint par Amarok, pas tellement dupe sur le fait qu'elle se portait bien au contraire. Ce qui obligea la jeune femme a être plus franche. Du coup, elle se reçut une petite tape sur le front ainsi qu'une remontrance.

' Je n'osais pas tout simplement...'

Amarok lui attrapa une de ses mèches ce qui surprit Taima n'osant plus du tout bouger. Tout en écoutant les paroles du jeune homme. Il la rassurait tout en l'encourageant. Ce qui rassura la jeune femme avant qu'elle soit gêné par cette proximité soudaine qui laissa un grand blanc juste après qu'il ait terminé de parler.

' ...'

Taima était légèrement rouge avant de reculer pour se lever.

' Merci Amarok. Je parlerais avec Kohana également.'

Elle lui sourit doucement avant de lui montrer la direction du village.

' On rentre ? le soleil va bientôt se coucher.'

A force de sortir, elle connaissait par coeur l'heure qu'indiquait le soleil. Ce qui était pratique pour éviter que la nuit leur tombe dessus.

------------------

Kohana était assez inquiète pour sa soeur qui se faisait de plus en plus absente. Elle craignait réellement de la voir partir et même si c'était sa petite soeur. Elle ne pouvait se détacher d'elle. Sa présence l'encourageait et la rassurait vraiment.

" Oui... Que je peux faire autant qu'elle fait pour moi."

Isha fut vraiment gentil avec elle puisqu'il lui proposa son soutiens. Ce qu'elle apprécia grandement. Kohana était assez tactile et n'hésitait pas à communiquer par des gestes, ce qui était en train de gêné Isha. Chose qu'elle ne se doutait absolument pas. Elle le le salua ensuite en souriant avant de rejoindre ses parents. Attendant le retour de sa soeur avec impatience. D'ailleurs quand elle arriva, elle se précipita sur elle pour lui sauter au cou. Ce qui amusa Taima, décidément, Kohana ne grandissait pas du tout.

La nuit finit par tomber complétement et Kohana termina de se préparer rapidement avant d'attendre sa soeur pour rejoindre le grand feu de camps. C'était un moment où ils pouvaient manger ensemble ainsi que danser. C'était un grand évènement qu'adorait Kohana puisqu'elle était toujours sur la piste. Taima restait par contre a côté de son père adoptif. L'air sage.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au coeur des dangers Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des dangers   Au coeur des dangers Icon_minitimeDim 5 Mai - 0:11

Amarok arrêta d'embêter Kohana, il ne tenait pas non plus à lui faire du mal, il sourit d'un air rassurant à Taima pour lui dire qu'il arrêtait de l'embêter et finalement, il suivit Taima inquiète pour elle et lui parler. Au début elle chercha à cacher qu'elle n'était pas bien, mais Amarok l'observait régulièrement et remarquait bien les changement dans son comportement alors il lui fit avouer gentiment. Surtout qu'elle n'osait pas tellement en parler à ses amis.

"Il ne faut pas hésiter, maintenant tu le saura..."

Il attrapa alors une de ses mèches de cheveux afin de lui montrer qu'il n'était aucunement effrayé par sa couleur, cependant, il la gêna sans le vouloir, alors en s'en apercevant, il rougit un peu aussi.

"Je suis désolé..."

Finalement, la jeune femme se leva en le remerciant, il sourit d'un air soulagé avant de lui même se lever.

"De rien... Je pense que c'est la meilleures chose à faire."

Elle lui proposa alors de rentrer, puisqu'il allait faire nuit.

"Oui, allons y."

____

Isha n'était peut être pas très doué pour parler, mais il faisait tout pour rassurer Kohana, ce qui la rassura, il acquiesça à ses paroles avant d'être gênée par ses geste et finit par la laisser. Elle était vraiment adorable, même si un peu trop vive pour lui.

Il rentra chez lui le temps que le repas soit prêt et que tout le monde sorte quand la mère de Amarok vienne les voir clairement inquiète, elle demandait des plantes médicinale pour son fils qui venait de tomber dans les pommes. Isha soupira, il lui avait pourtant dit de ne pas se forcer, mais il n'en faisait qu'à sa tête.

Il sortit finalement rejoindre tout le monde dehors quand il vit apparaître Amarok qui marchait pour les rejoindre. Isha coura vers lui.

"Reste allongé, tu viens de faire un malaise !
-C'est rien...

Pourtant, il était tout pâle, Amarok s'installa et Isha le regarda inquiet avant de lui servir de la nourriture désespéré.

"Mange au moins."
-T'inquiète pas...

Amarok regarda Taima, il la cherchait toujours du regard et il se leva pour la rejoindre et s'installer non loin d'elle.

"Tu as l'air de t'ennuyer... ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au coeur des dangers Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des dangers   Au coeur des dangers Icon_minitimeDim 5 Mai - 0:30

Amarok était vraiment très gentil avec elle et la connaissait vraiment pour deviner ainsi ses malaises sans qu'elle ne parle. Il insistait pour qu'elle en parle plus autour d'elle. Notamment avec ses amis qui s'inquiétait vraiment pour elle. Ce qui était normal.

' Oui.'

Elle sourit avant qu'il ne continue a lui parler en attrapant une de ses mèches de cheveux. Ce qui troubla Taima puisqu'elle ne dit rien pendant un petit moment. Laissant un gros blanc juste après. Gênant à son tour Amarok qui s'empressa de s'excuser. Taima finit par sourire légèrement en se levant tout en le remerciant pour ce qu'il faisait. En plus elle irait parler à sa soeur pour la rassurer.

" je pense aussi."

Sur ce elle lui proposa de rentrer au village. Tout le monde était en train de préparer la fête. Kohana s'habilla pour l'occasion et Taima en fit de même juste après lui avoir parler. Sa soeur était un peu plus rassurer et fut toujours aussi vive comme à son habitude a vrai dire. Ce qui amusa Taima avant qu'elles ne décident de rejoindre la fête.

Celle-ci battit son plein, Kohana s'amusa a jouer de ses charmes tout en tournant autour des garçons. Mais n'en fit pas de trop non plus puisque Taima veillait comme un chien de garde. Elle était très loin de s'ennuyer en fait. Taima soupira doucement avant de revoir Amarok. Qui lui était blanc comme un linge.

' ça va... Mais toi qu'est ce que tu fais là...'

Elle le regarda avant de froncer les sourcils, son malaise lui était parvenue a ses oreilles. Puisque sa mère c'était excusé pour sa non présence. Et vu la tête qu'il tirait, il pouvait tomber à tout moment. Taima soupira avant de lui prendre la main pour le reconduire chez lui.

' Tu dois te reposer Amarok, tu vas finir par aggraver ton cas si tu continue !'

Ainsi elle le traîna un peu à sa suite avant de voir Isha. Taima lui attrapa doucement l'épaule pour attirer son attention.

' Isha, tu peux surveiller Kohana pour moi s'il te plait. Je n'ai pas envie qu'elle fasse de bêtise. Merci.'

Elle lui sourit doucement avant de se mettre en route vers la tente d'Amarok. Une fois arrivé elle rentra tout en le forçant à s'allonger. Il fallait absolument qu'il se repose.

' Je peux rester un peu avec toi si tu as peur de t'ennuyer. Mais reste allonger, d'accord ?'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au coeur des dangers Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des dangers   Au coeur des dangers Icon_minitimeDim 5 Mai - 0:52

Amarok ne pouvait pas laisser la fille dont il était tombé sous le charme inquiète, alors il l'aida et cela fonctionna alors il fut soulagé, il ne voulait pas qu'elle se sente de plus en plus mal parce qu'elle avait préféré resté silencieuse alors qu'il y avait beaucoup de genre pour l'aider.

Ainsi, il rentra au village en sa compagnie avant de rentrer chez lui et peu après faire un malaise à force de bouger, mais il n'abandonna pas pour autant le fait d'aller rejoindre tout le monde. Il ne voyait pas pourquoi il n'aurait pas le droit de faire la fête sous prétexte qu'il n'était pas en forme.

Pour ne plus entende Isha lui faire la leçon, il alla voir Taima en lui demandant si elle ne s'ennuyait pas trop, mais apparemment, elle n'était pas tellement contente de le voir présent.

"J'avais envie de profiter un peu..."

Par contre Taima ne le laissa pas faire puisqu'elle choisit de lui prendre la main pour l'amener chez lui.

"Mais je vais bien..."

Isha mangeait tranquillement quand Taima lui demanda un petit service alors il s'approcha de Kohana pour essayer d'éloigner les garçon. Isha était craint alors il avait cet avantages, au moins elle pouvait essayer, cela ne fonctionnerait pas.

Amarok s'allongea forcé, il avait envie de bouger.

"Je vais bien... J'ai juste perdu un peu trop de sang... Et va plutôt profiter de la fête Taima. Même si je suis content que tu sois là."

Il lui prit la main et ferma les yeux, finalement il s'écroula en quelques minutes, dormant profondément, Taima pouvait partir à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au coeur des dangers Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des dangers   Au coeur des dangers Icon_minitimeDim 5 Mai - 1:14

Taima avait appréciait l'aide d'Amarok qui l'avait quelque peu rassuré. C'est vrai qu'elle avait lui, ainsi qu'Isha et Kohana pour elle. Elle n'était pas seule et son père étant sans doute triste de la voir partir si tôt. Il était toujours là le soir pour lui parler.

Le soir arriva et Taima accompagna sa soeur à la fête. Kohana s'amusait beaucoup à aguicher les autres hommes, mais elle se tenait un peu puisqu'elle sentait le regard lourd de reproche de sa soeur. Jusqu'à ce qu'elle soit occupé par une autre personne qui n'était pas censé être ici. Amarok. Il avait quitter son tipie alors qu'il avait fait un malaise il n'y a pas si longtemps.

' Pas dans ton état...'

Elle soupira avant de lui prendre la main pour le ramener. Il protestait mais elle n'y tint pas compte. Allant voir Isha pour qu'il veille sur Kohana. Ce qu'il fit très bien puisqu'il la colla éloignant ainsi tout les autres qui l'entourait.

" Ah ? Isha..."

Kohana était déçu, elle qui croyait que Taima allait se coucher et qu'elle pourrait s'amuser un peu. Elle avait envoyer Isha pour la garder. Tant pis pour cette fois, du coup elle passerait sa soirée avec lui. Tant qu'a faire autant s'amuser avec lui.

" Bon vu que t'es là."

Elle lui prit la main avant de l'attirer à sa suite ne lui laissant pas vraiment le choix. Pendant ce temps. Taima avait conduit Amarok dans son tipi tout en le forçant à s'allonger pour qu'il se repose.

' Je reste ici, alors repose toi.'

Elle lui sourit doucement, lui laissant la main qu'il avait pris. Même s'il s'était endormit elle resta un moment a ses côtés, ne s'en allant qu'après qu'on l'est remplacé. Ainsi, elle retourna à la fête où elle aperçut Isha embarqué dans l'amusement de Kohana. Taima sourit amusé avant de les rejoindre. Kohana lui sauta rapidement au cou.

' ça va elle t'embête pas trop ?'

Par contre, sa soeur commençait vraiment par fatiguer. Elle était de suite plus caline.

" Je ne l'ai pas embêter d'abord !"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au coeur des dangers Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des dangers   Au coeur des dangers Icon_minitimeDim 5 Mai - 18:05

Amarok était un grand actif, il ne supportait pas rester trop longtemps sur place et pour cette raison, il bougeait d'autant plus lorsqu'il était blessé. Il faisait tout pour ne pas se sentir handicapé quitte à empirer son cas comme il le faisait actuellement. Finalement, il alla voir Taima, seulement, elle n'était pas d'accord pour qu'il rester à l'extérieur avec tout le monde dans son état.

"Je vais bien..."

Cependant, elle lui prit la main pour le ramener, il n'était pas tellement content, mais il ne se sentait pas la force de lutter contre Taima, alors il la suivit sans rien dire. Isha dût s'occuper de ce fait de Kohana qui ne semblait pas tellement pour le fait que les autres l'approche, alors il les gardait éloigné. Seulement, elle décida de s'amuser un peu avec lui et il n'était pas tellement pour...

"Kohana...."

Pendant ce temps, Amarok s'allongea dans sa tente pour se reposer, il était tout de même particulièrement épuisé puisqu'il s'endormit très rapidement, il faut dire qu'il ne voulait pas décevoir Taima qu'il aimait beaucoup.

Isha était épuisé avec Kohana, ce n'était pas tellement dérangeant, mais il n'était pas vraiment très doué pour faire autre chose que de rester sérieux. Il fut tout de même soulagée de voir Taima revenir.

"Non, elle ne m'a pas trop embêter."

Il sourit d'un air sympathique avant de bailler.

"Il se fait tard, je vous souhaite une bonne nuit a tout les deux... "

Il alla ensuite se coucher. Le lendemain matin Amarok était levée aux aurores en forme, bien plus que la veille. Cependant ce qu'il vit l'inquiéta, il y avait un ours non loin apparemment affamé et une petite fille à quelques mètres. Il se précipita vers elle et l'attrapa en balançant un reste de poisson pour qu'il puisse manger et retourna en sécurité soulagé d'avoir réussi à la sauver. Le village se réveillait petit à petit à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au coeur des dangers Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des dangers   Au coeur des dangers Icon_minitimeDim 5 Mai - 20:13

Taima était quelque peu en colère contre Amarok puisqu'il sortait alors qu'il venait de faire un malaise. Et il niait le fait qu'il se porte mal. Ce qui l'agaça assez et elle le réprimanda.

" Menteur."

Du coup elle lui prit la main pour le ramener à son tipie afin qu'il se repose un peu. Entre temps, elle demanda également à Isha de garder un oeil sur Kohana. Chose que sa grande soeur apprécia moyennement avant qu'elle ne décide de s'amuser avec le pauvre jeune homme.

Ainsi, Taima put coucher Amarok qui finit par capituler et s'endormir rapidement. Elle resta auprès de lui jusqu'à ce qu'on la relève et ainsi elle put rejoindre ce pauvre Isha qui était en train d'en baver avec Kohana.

' Merci Isha.'

Elle sourit doucement avant de le saluer pour aller également se coucher avec Kohana. Celle ci ne tenait presque plus debout. Le lendemain arriva rapidement et pour une fois Taima resta couché tandis que Kohana se leva en premier. Rejoingnant Amarok en douce avant de courir pour lui sauter dessus afin de le mettre a terre.

" Je t'ai eu !!!!"

Elle sourit amusé avant de lui entourer le cou peu décidé à le libérer.

" Bien dormis le grand malade ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au coeur des dangers Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des dangers   Au coeur des dangers Icon_minitimeDim 5 Mai - 20:25

Amarok ne mentait pas vraiment, il se sentait vraiment bien, un peu flottant pour tout dire, ce qui était probablement dût à la fièvre, mais il allait bien. Cependant, il n'eut d'autres choix finalement que d'aller dormir. Il s'endormit rapidement sans se rendre compte quand la jeune femme partit pour rejoindre Isha et Kohana.

"De rien."

Il sourit doucement avant qu'il n'aille se coucher. Le lendemain matin c'était Amarok le premier lever, comme d'habitude, il n'avait pas besoin de beaucoup dormir puisque la chasse l'avait apprit à avoir des rythme de sommeil irrégulier pour être sûr d'avoir sa proie, alors dès qu'il avait une petit nuit sans réveil brutaux il récupérait rapidement.

Alors qu'il pensait être tranquille après une peur bleue à cause d'un ours, Kohana arriva en lui sauta dessus, il tomba en arrière surprit de se faire sauter ainsi dessus. Il regarda Kohana surprit.

"Tu sais que tu aurais pu me faire mal ? Je suis blessé je te rappelle."

Ensuite, elle lui entoura le cou et il soupira avant de lui caresser gentiment la tête.

"J'ai bien dormi et toi ? "

Il la regarda en souriant avant que Isha ne sorte dehors à moitié réveillé, il rejoignit alors Kohana et Amarok.

-Ca va, je vous gêne pas trop ?

Il se frotta les yeux et bailla, Kohana était en forme dès le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au coeur des dangers Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des dangers   Au coeur des dangers Icon_minitimeDim 5 Mai - 20:49

Le soir passa trop rapidement pour Kohana, elle s'était amusé avec Isha, même s'il était un peu trop sérieux. Il fallait vraiment le décoincer un peu. Puis sa soeur vint la chercher et la ramena au tipie.

La nuit fut agréable et reposante. A tel point qu'elle se leva dans les premières, Taima n'était même pas encore debout. Du coup, elle sortit trouvant Amarok à l'extérieur. Sa réaction fut rapide puisqu'elle lui sauta sur le dos le faisant tomber en arrière.

" Mais tu es un homme solide ! Tu va survivre."

Kohana lui entoura gentiment le cou en souriant. Tandis qu'Amarok lui caressa doucement la tête.

" Très bien !"

Isha ne tarda pas à les rejoindre et Kohana enlaçait toujours autant Amarok qu'elle ne lâchait pas. Elle était bien comme ça.

" Je vois pas pourquoi. Tu as bien dormi Isha ?"

Elle lui sourit doucement quand cette fois ce fut sa soeur qui arriva. Elle sourit en les voyant amusé de ce qu'elle voyait.

' Eh bien, quand vous vous battez pas, vous faites des calins. C'est amusant a voir.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au coeur des dangers Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des dangers   Au coeur des dangers Icon_minitimeDim 5 Mai - 21:28

Amarok était un gentil garçon malgré les airs de rebelle qu'il pouvait parfois prendre pour se protéger ou pour s'amuser. Alors quand bien même il embêtait régulièrement Kohana, il l'aimait bien elle était sympathique et amusante, bien qu'un peu collante. D'ailleurs, elle le surprit en lui sauta dessus, il eut un peu mal à son épaule mais rien de grave.

"Je ne sais pas vu comme tu es brutale..."

Il sourit amusé avant qu'elle ne lui entoure le cou, elle semblait bien ainsi et lui ça ne le dérangeait pas vraiment, au contraire, il aimait bien être à coté de personnes qu'il appréciait. Il lui caressa alors tête.

"Tant mieux alors..."

Puis Isha arriva en leur demandant s'il ne dérangeait pas, il était encore un peu fatigué alors il regarda Kohana.

-Mon père ronflait, donc pas vraiment...

Taima fut la suivante et la proximité de Amarok et Kohana l'amusa beaucoup du coup Amarol sourit amusé et lui répondit :

"Ben, je l'aime bien la petite Kohana même si elle est un peu enquiquinante de temps en temps."

Isha regarda les deux filles en réfléchissant.

-On doit aller visiter un autre village pour faire des échanges, vous voulez venir avec nous ? Votre aide ne serait pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au coeur des dangers Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des dangers   Au coeur des dangers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au coeur des dangers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au coeur de la rue
» Coeur d'acier
» Au coeur du blizzard
» Perdre son coeur (Mikazuki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser