Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Coeur d'acier

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Coeur d'acier Empty
MessageSujet: Coeur d'acier   Coeur d'acier Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:53

En plein cœur de Welgaia se trouvaient une quartier peu fréquenté durant la nuit. Connu pour sa dangerosité il valait mieux éviter de s'y promener seul, ou savoir se battre. Les agressions n'étaient pas rares et les meurtres étaient coutumes, plus personne n'y prenait gare et parfois les corps traînaient pendant des jours au milieu d'une rue jusqu'à ce que la ville décide de les enlever pour les mettre dans le même poubelles que les ordures, cela résumait bien la façon dont était considéré les Hommes de ce quartier. Au sein de cette petite cité intérieur s'était développé un marché illégal, drogues, armes, prostitution, tout était disponible pour qui avait l'argent.

Le moyen le plus populaire pour gagner cet argent était sans doute les combats de rues organisés par quelques personnes manquant de distraction. Ces combats permettaient au plus fort de prouver leur valeur tout en gagnant de l'argent pour pouvoir se faire plaisir, pour d'autres, ils étaient le dernier espoir pour survivre dans un monde bien trop hostile. Le point commun de tout ces combattants ? La cité les avait abandonné ne se préoccupant guère du sort de ces pauvres hommes et femmes.

En journée par contre, les grandes rues du quartiers étaient une lieu de passage pour les travailleurs, elles étaient très surveillées pour éviter le moindre incident, mais il n'était pas rare que la police elle-même soit prise à parti pour être frapper à mort un peu plus loin dans la rue.

Akira vivait dans ce quartier depuis son enfance, celle-ci fut très difficile pour le jeune garçon qui malgré l'école était forcé de s'adapter dans le monde dans lequel y vivait. Sa mère le négligeait clairement, étant avec un homme différent, Akira ne comprenait pas pourquoi, jusqu'à ce qu'il comprenne qu'elle était payé pour coucher avec des hommes. L'argent, il n'avait aucune idée de son utilité puisque sa mère le négligeait clairement, l'abandonnant dans la rue, parfois en pleine nuit pour aller s'occuper de ses clients.

Si la solitude l'avait beaucoup fait pleurer, il s'était beaucoup endurci refusant de montrer ses faiblesses, devenant un jeune homme craint et de ce fait respecté. Il tuait, battait à mort tout ceux qui s'opposait à lui, et le touchait et participait à ces combat de rues si populaire. Malgré ses régulières blessures, il n'arrêtait pas de se battre de manière féroce. Le garçon si fragile n'était plus ne ressemblant qu'à un homme à la fois cruel et insensible.

Son lieu de vie était un bâtiment en ruines suffisamment grand pour vivre décemment seul et ce malgré les vitres brisées, le vieux matelas posé au sol, quelques bricoles étalées et un petit réfrigérateur qui fonctionnait grâce à la seule prise qui fonctionnait.

Akira fumait, mais ne prenait aucune drogue considérant leurs effets comme inutile et dangereux, seuls les faibles en consommaient et il vivait très bien sans. Il se rendit en ville pour acheter ses cigarettes quand il bouscula quelqu'un qui l'agressa uniquement par peur de lui.

-Je vais appeler la police, ordure ! Attend qu'ils t'attrapent !

Le jeune homme regarda l'homme désespéré de voir une telle réaction alors, il ne réagit absolument pas. Et cet homme commença l'agresser.

-Tu va voir je vais te faire mordre la poussière...

Akira voulut partir, mais il ne lui en laissa pas l'occasion en l'attrapant, la réaction fut immédiate de la part de Akira qui lui mit une belle droite dans la mâchoire.

"Là, tu l'as cherché..."

Akira partie sans demander son reste et alla dans un café pour acheter ses cigarettes avant de s'arrêter dans un café à cause de la police qui traînait sans doute pour le chercher. Il commanda de l'eau , estimant qu'il n'y avait rien de meilleur pour s'hydrater, mais regardait l'extérieur du bar avec méfiance. S'il était repéré, il était mal.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Coeur d'acier Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'acier   Coeur d'acier Icon_minitimeLun 11 Mar - 22:31

Welgaïa avait ses avantages comme ses inconvénients, dans toute grande ville il y avait les quartiers malfamé. Ce qui engendrait pas mal de polémique en plus d'être particulièrement intolérant quand une personne différente faisant irruption dans la partie la plus chic de la ville.

Rozalia est née à Botanica exactement. Sa mère étant dans les arts du cirque, elle s'arrêta de travailler une fois qu'elle rencontra son père Botaniste dans l'une des plus grande école de la ville. Ils s'étaient rencontré suite à un problème de maladie curable avec des plantes. Au fils du temps, ils apprirent à s'apprécier puis a s'aimer décidant de vivre une vie de famille loin des affaires du cirque. Ainsi leur fille fut née. Malheureusement, sa mère ne put rester longtemps auprès d'elle. Un accident de voiture lors qu'elle rentrait du travail vint l'arracher du monde des mortels.

Le père de Roza fut effondrer par la nouvelle, peinant à le réaliser. Ne pouvant se résoudre à vivre plus longtemps à Botanica, il choisit de changer de ville. Par chance, son travail fut reconnue et il fut muté a Welgaïa. Elevé seule sa fille n'était pas une mince à faire, surtout que la petite Rozalia était particulièrement maladroite et touche à tout. Il lui arrivait souvent de tomber ou en attrapant quelque chose d'arriver à faire tomber un meuble entier. Ce qui engendra le stress de son père.

La période de ses quatre à huit ans fut particulièrement épique et stressante. Par chance plus elle grandissait, plus elle faisait attention. Même si sa maladresse était toujours présente. Rozalia était cependant une excellente élève, ses études se passaient sans aucune problèmes lui ouvrant les portes de nombreuse université. Elle put ainsi entrée dans l'école prestigieuse d'art et archéologie. Qui ce dernier était le domaine qui la faisait le plus rêver. L'histoire de Virtual lui plaisait énormément. Même si elle n'est pas des plus joyeuse.

Cependant, Rozalia refusait de se concentrer uniquement sur ses études, même si son père gagne plutôt bien sa vie. Elle souhaitait obtenir son propre argent pour payer des sorties ou des choses qui lui ferait plaisir. Ainsi elle arriva a trouver un petit boulot de serveuse qui lui comblait certains de ses temps libre. Reste que cela lui convenait parfaitement.

Un jour quand elle se dirigeait a son travail, elle fut surprise d'assister à une altercation entre un homme et un homme... bizarre. Enfin bizarre c'est un bien grand mot. Il fait tout simplement un peu peur. Et la scène qui se trouvait en face d'elle était plutôt pitoyable. On avait l'impression de suivre un combat entre un chihuahua et un doberman... Le résultat fut clairement prévisible... Le doberman a mordu face à l'exagération du chihuahua... Au moins ça calme. Rozalia soupira avant de partir a son travail, se faufilant par la porte de derrière avant de mettre sa tenue.

Une fois prête, Roza commença a faire le service tranquillement avant que sa maladresse agisse de nouveau en la faisant trébuché renversant toute les consommations sur le client. Rozalia se décomposa rapidement avant de se relever rapidement tout en ramassant et épongeant la table.

" Je suis vraiment désolé..."

Elle s'empressa de tout éponger et donna une serviette au jeune homme. Avant de se stopper en remarquant qu'il s'agissait du doberman. Ne connaissant pas son nom, elle préférait le nommer ainsi. Du coup elle sourit sympathiquement à cet pensée tout en étant un peu embarrassé.

" Veuillez m'excusez..."

Rozalia attendit sa réponse avant de se crisper en sentant les pas de son manager.

' Rozalia ! Qu'est ce que tu as encore fait ?!'

Elle se crispa s'attendant à une nouvelle remontrance, voir paniquant un peu. Elle avait plus peur de son manager que le jeune homme qu'elle venait d'arroser sans faire exprès.

" J'ai trébuché..."

Son manager la regarda exaspéré avant de regarder le client en question. Son regard passa de lui à la police dehors. L'agitation ne se faisait pas discrète, ce qui fit réagir de manière précipité Rozalia qui poussa le manager vers les autres convives.

" Je veux chercher de quoi nettoyer, mais je ne sais pas où c'est montre moi..."
' Rozalia... Ce n'est pas la première fois que je te montre.'
" Je sais mais j'ai oublié..."

Par chance il se laissa faire et lui donna de quoi ramasser les bouts de verre. Elle retourna vers la table du client quelque peu préoccupé, jamais elle allait réussir a servir correctement...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Coeur d'acier Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'acier   Coeur d'acier Icon_minitimeLun 11 Mar - 22:50

Akira se cachait dans un café pour éviter de se faire repérer par la police qui inspectait les rues à sa recherche. Tout ça parce qu'il avait frappé un homme qui l'avait agressé... à croire que la légitime défense ne fonctionnait que pour ceux possédant un logement et un salaire chaque moi. Il soupira désespéré et inquiet par cette situation. Il était en train d'observer quand il fut trempé par des boissons qui venait de lui tomber dessus. Il tourna la tête lentement avant de regarder la jeune femme d'un air si glacial qu'il faisait très peur. Il ne répondit pas à ses excuses n'en ayant rien à faire.

Puis il la vit plus inquiète à cause de ce qu'elle avait fait, il s'essuyait comme il le pouvait, il se demandait pourquoi elle se mettait dans un tel état. Puis alors qu'elle s'excusait auprès de son manager, il remarqua qu'elle agit de manière étrange, et comprit en regardant dehors qu'elle le protégeait plus ou moins des policiers. A cette pensée il soupira, il n'avait pas besoin d'aide.

Il l'observa en silence et attendit qu'elle revienne avant de soupirer désespéré, et s'adressa à elle avec une envie claire de l'embêter.

"Tu ne crois pas pas t'en sortir avec juste des excuses bidon quand même ?"

Il se leva et sans hausser le ton mais avec une certaines froideur.

"Je compte sur toi pour compenser... Je suis tout collant par ta faute et mes vêtements sont ruinés, tu comptes faire quoi en retour ? "

Il conclut :

"Les mots n'ont aucune valeur, seules les actions compte alors décide toi vite..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Coeur d'acier Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'acier   Coeur d'acier Icon_minitimeLun 11 Mar - 23:04

Rozalia n'était pas très méchante, elle était surtout naïve avec le coeur sur la main. Malgré sa maladresse, elle faisait tout en son pouvoir pour arranger les choses. Et quand quelque chose tournait au vinaigre sans aucune raison apparente, elle préférait agir quelque peu discrètement; Sans rien attendre en retour. Ses amies la réprimandait continuellement, mais comme quoi. Cela n'avait pas l'air de rentrer des masses... Peut être que cela percutera le jour où elle aura vraiment des problèmes avec ça.

Rozalia avait aidé le Doberman comme client. En plus elle lui avait renversé toute les consommation sur la tête. Elle lui devait bien ça. Mais alors qu'elle revenait nettoyer, il se plains, ce qui n'était pas étonnant. Mais l'entendre la surpris, pas vraiment qu'elle ait peur. Juste surprenant de l'entendre lui parler. En général on se contenter de la regarder avec un air noir et foudroyant.

" Je suis sincère pourtant..."

Rozalia le regarda sérieusement n'ayant pas du tout peur de lui. Ce qu'on lui reprocherait sans aucun doute. Elle le regarda assise par terre écoutant ses paroles avant de réfléchir avant de trouver quelque chose.

" Je pense qu’exceptionnellement, nous pouvons vous prêter la douche des vestiaires. Après, je peux vous remboursez vos vêtements si vous le souhaitez ce n'est pas un problème. Ou je paye le lavage. Comme vous voulez."

Elle lui sourit doucement avant de se lever pour le conduire aux vestiaire afin qu'il prenne une douche pour éviter qu'il soit tout collant. Elle lui passa également une de ses serviettes blanches pour qu'il se sèche après. Après suffisait juste qu'elle attende à l'extérieur des douches dans le vestiaire. Si elle le laissait seul on la réprimanderait ou pire on la vire...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Coeur d'acier Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'acier   Coeur d'acier Icon_minitimeMar 12 Mar - 22:32

Cette jeune femme était plutôt curieuse, elle ne regardait pas Akira avec un air effrayé comme il était courant de voir, au contraire, elle l'aidait. Agacé de ne pas être un objet de peur pour elle, il soupira désespéré avant d'essayer bien sûr de l'effrayer, cependant, elle réagissait toujours de cette façon si curieuse qui échappait complètement au jeune homme. Elle affirmait qu'elle était sincère lorsqu'elle disait qu'elle s'excusait, cependant, il choisit de ne pas se montrer convaincu et la regarda d'un air de dire qu'il ne la croyait pas du tout.

Elle trouva même une solution au problème qui se posait, c'est-à-dire, de lui prêter une douche pour qu'il puisse se laver ainsi que rembourser ses vêtements ou bien payer le nettoyage, il la regarda vraiment désespéré et chercha une solution pouvant embêter la jeune femme jusqu'à ce qu'il se mette torse nu et lui donne son tee shirt.

"J'ai une meilleure, tu vas aller me chercher de quoi me changer pendant que je me douche."

Il chercha alors dans sa poche de pantalon et trouva quelques billets qu'il donna à la jeune femme.

"Et si tu crains que je fasse du bazar, et bien reviens le plus vite possible."

Il lui mit les billets tâchés de sang dans la main et la poussa à l'extérieur sans lui laisser le choix avant de prendre sa douche. Il espéra ainsi que la jeune femme comprenne qui il était et qu'elle lui devait le respect.

Après sa douche, qui fit rapide, il alla s'asseoir à l'extérieur de celle-ci pour attendre la jeune femme, c'était un peu long, mais en attendant, il était caché et les policiers ne le retrouverait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Coeur d'acier Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'acier   Coeur d'acier Icon_minitimeMer 13 Mar - 11:04

Rozalia avait aucun instinct de survie et c'était bien le problème. Elle avait renversé toute les consommations sur un des clients qui n'attirait pas la sympathie. Du moins visuellement, hors elle ne préféra pas en tenir compte pour le moment et s'excusa auprès de lui ce qui ne semblait pas du tout croire vu l'expression qu'il donnait.

" Arrêtez de faire croire que je ne le suis pas. Je ne suis pas de ce genre la !"

Sur ce elle trouva quelque chose pour se faire pardonner et le conduis à la salle des douches pour qu'il puisse se laver. Ce qu'il accepta avant de lui donner son tee shirt tout sale. Il souhaitait qu'elle aille chercher des vêtements propre et lui donna même l'argent pour. Hors elle lui redonna d'un air déterminé.

" Non c'est ma faute si vous les avez complétement fichu. Je le paierais."

Rozalia sourit sympathiquement avant de se diriger par la porte de derrière tout en répondant à la phrase du jeune homme.

" Vous n'êtes pas bête au point de faire du grabuge alors qu'on vous cherche a l'extérieur."

Sur ce elle quitta le bar discrètement avant de se diriger dans un magasin de vêtements. Elle choisit des habits pas trop voyant voir basique, mais utile pour se mouvoir correctement. Il devait sans doute beaucoup se battre pour avoir des billets en si mauvais état. Donc autant lui faciliter les mouvements et les coups. Une fois correctement choisie, elle paya elle même avant de rejoindre le jeune homme dans les vestiaires a qui elle tendit les habits.

" J'espère que je ne me suis pas trompé de taille. Je vous attends dans les vestiaires."

Rozalia le laissa et attendit sur le banc à l'extérieur. Au moins cette histoire sera réglé elle ne lui devra plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Coeur d'acier Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'acier   Coeur d'acier Icon_minitimeMer 13 Mar - 11:20

Cette serveuse avait le don de désespéré Akira pour plusieurs raison : d'abord parce qu'elle osait lui renverser des boissons dessus, ensuite, parce qu'elle ne semblait pas avoir peur de lui et enfin parce qu'elle affirmait être honnête en s'excusant, or, les gens ne sont jamais honnêtes. Il ne pouvait pas croire si facilement en une humanité qu'il croyait être la pire de toute, insensible et jugeant trop vite les gens, il ne pouvait pas se résoudre à voir cette jeune femme autrement et pourtant elle essayait de prouver le contraire.

"Tu es comme tout le monde, un hypocrite..."

Ensuite, il la suivit jusqu'au vestiaire et lui donna de quoi voir sa taille avec son tee-shirt et lui donna aussi de l'argent qu'elle lui rendit. Il soupira et sourit en coin.

"C'est sûr, tu préfère avoir bonne conscience..."

Il soupira, la jeune femme avait raison, il n'avait aucune raison de faire du bruit quand à l'extérieur il était recherché. C'était assez vrai, du coup il soupira avant de prendre sa douche.

Il attendit son retour et mit les vêtements qu'elle lui donna, il lui allait bien, alors il soupira, surtout en voyant qu'elle avait choisit en fonction de ce qu'il prend habituellement, dans lequel il pouvait se mouvoir.

"Adieu..."

Il quitta alors le café et s'en alla pour rentrer chez lui, sur son chemin, il fuma une cigarette, ne voulant plus à avoir à la rencontrer. Elle était bien trop étrange pour qu'il s’habitue a son comportement. Il aurait même préféré se débarrasser d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Coeur d'acier Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'acier   Coeur d'acier Icon_minitimeMer 13 Mar - 11:49

Rozalia était particulière mais en avait pas vraiment conscience puisqu'elle ne voyait pas l'énervement qu'elle donnait à Akira seulement a cause de son comportement. En plus il la traitait comme une hypocrite une moins que rien entre autre ce qui était très loin de lui plaire.

" Je suis désolé, mais je ne suis pas hypocrite. J'aurais réagit avec d'autre personne de la même manière. Vous ne faites pas exception même avec votre air de me regarder de haut."

Elle le regarda agacé avant d'ajouter.

" Et si tout le monde est hypocrite, vous aussi par la même occasion."

Rozalia soupira avant de le conduire aux douches et par la même occasion refuser l'argent et encore il se plaignait. Ce qui la fit soupirer agaçait.

" Et si vous acceptiez un peu sans râler au lieu de donner des sous entendus insultant."

Sur ce elle alla lui chercher des vêtements, ce qui parut l’agaçai puisqu'elle était tombé juste. Mais au moins il ne râlait pas ce qui lui fit plaisir. De toute façon, ils n'allaient sans doute pas se revoir. Elle ne voyait pas pourquoi elle aurait dut être agressive avec lui ou réagir différemment seulement parce que c'était lui.

Les jours passaient et son père lui annonça son départ pour une semaine. Ce qu'elle comprit avant d'oublier le jour même son portable et ses clés chez elle. Face à la dure réalité, Rozalia s'empressa d'emprunter un téléphone pour demander à une amie de la loger si elle pouvait. Mais elle ne saurait sa réponse qu'une fois arriver chez elle, malheureusement elle ne répondait pas au téléphone. Exaspéré, c'est après son boulot que Roza commença a traverser la ville pour rejoindre la maison de son amie. Jusqu'au moment où deux types plutôt louches commençèrent à l'aborder.

' Hey ! Qu'est ce que tu fais toute seule ici, tu veux qu'on t'aide ?'
" Non merci..."

Rozalia accéléra le pas, mais les deux hommes ne voulaient pas la lâcher avec un sourire quelque peu malsain. D'ailleurs un arriva a lui attraper le bras

' Ne cours pas comme ça, on va être gentil avec toi.'

Elle les regarda agacé avant de prendre un couvercle de poubelle donnant un superbe coup dans le visage de son agresseur qui fut bien obligé de la lâcher.

' Sâle...'

Rozalia ne se fit pas prier et commença a courir pour leur échapper. C'était toujours dans les pires moments qu'elle était doué de ses mains et agile. A se demander comment elle marche d'ailleurs cela l'exaspéra... Rozalia continua a courir et sauta par dessus les contenaires pour ralentir leur course. En plus de faire tomber les poubelles pour les ralentir. Rozalia continua de courir et percuta une personne de plein fouet ce qui la fit tomber sur le côté. Surprise elle regarda l'homme en face d'elle qui n'était autre que le client de la dernière fois avant de se souvenir qu'elle était poursuivit. Et elle ne voulait surtout pas lui demander de l'aide. Rozalia regarda rapidement autour d'elle avant d'attraper un couvercle de poubelle et le lancer comme un freesbie dans les jambes de son poursuivant qui se cassa la figure face contre terre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Coeur d'acier Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'acier   Coeur d'acier Icon_minitimeMer 13 Mar - 12:16

Akira était désespéré par le comportement de la jeune femme, alors plutôt que de voir la vérité en face, il préférait tout bonnement le nier en se faisant des illusions. Rozalia faisait tout pour faire tomber l'illusion dans laquelle il se plongeait ce qui l'agaçait fortement.

"Ne me fait pas rire..."

Il ne niait pas être lui non plus hypocrite, la preuve, il faisait preuve de toute la mauvaise fois possible quand il savait en lui-même qu'elle disait la vérité. Il se contenta de hausser les épaule et la suivit.

"Je ne fais que constater la vérité..."

Au retour de la jeune femme, il mit les vêtements qu'elle lui avait acheté avant de partit. Il ne pensait pas la revoir mais alors qu'il rentrait chez lui après quelques combat, il se fit brutalement percuté par quelqu'un avant de s'apercevoir qu'il connaissait la jeune femme. Elle lança un couvercle de poubelle sur son poursuivant qui chuta violemment, Akira l'acheva en attrapant une barre de métal qu'il enfonça dans son dos pour viser le coeur avant qu'il ne puisse se relever.

"Adieu..."

Il enleva la barre de métal et la jeta par terre avant de regarder la jeune serveuse, il soupira et dit :

"Tu ferais mieux de dégager de là si tu veux t'en sortir indemne..."

Il l'attrapa par le bras et la tira derrière lui, certains attendait de pied ferme une victime, et sans lui il était sûr qu'elle se ferait tuer. Surtout, qu'il s'était promis de ne jamais mêler personne à la misère des bas quartiers de la ville.

"Rentre chez toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Coeur d'acier Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'acier   Coeur d'acier Icon_minitimeMer 13 Mar - 12:33

" Est ce que j'ai une tête a vouloir rire..."

Rozalia le regarda exaspéré avant de le conduire aux douches afin de régler quelques formalité. D'où le fait qu'elle répare son erreur envers lui. Mais comme d'habitude il était particulièrement désagréable.

" Je ne dis pas qu'elle est fausse, mais vous pourriez vous taire aussi. Je m'en veux tout simplement"

Puis elle était partit chercher des habits avant de lui donner pour qu'il puisse partir. Elle ne le revit pas avant plusieurs jours et la circonstance de leur rencontre était de loin voulut. Rozalia devait se rendre chez une amie de l'autre côté de la ville, mais en passant le soir par les avenues mal fréquenté qui était le seul point de passage. Elle se fit poursuivre par des types louches. Prise d'adrénaline, Rozalia devint très doué et arriva a garder une distance convenable jusqu'à ce qu'elle percute son ancien client. L'obligeant a trouver quelque chose pour ralentir ses agresseurs. Ce qui marcha. Par contre elle ne s'attendait pas à une aide de la part du Doberman...

Rozalia le regarda surprise avant d'avoir un soulèvement au coeur quand il tua le gars. Elle détourna rapidement la tête ne préférant pas en voir plus avant de se relever.

" Ce n'est pas la peine de me faire la morale. Je sais ce que je fais."

En plus de ne pas avoir le choix... Mais l'homme lui attrapa le bras avant de la tirer derrière lui. Et dans la mauvaise direction qui plus est. En plus de la gronder. Rozalia le regarda agacé avant de dégager son bras brutalement.

" Lâchez moi !"

Elle lui jeta un regard noir, certes il l'avait aidé mais elle n'était pas une chose qu'on trimballe.

" Je suis obligé d'aller de l'autre côté, sinon oui là je risque d'avoir des problèmes. Donc laissez moi traverser et me dites plus ce que je dois faire, bon sang !"

Si elle n'allait pas chez son amie, elle risquait de dormir dehors et là elle aurait de sérieux problème. Encore ici elle pouvait courir... Rozalia soupira avant de faire le chemin qu'elle s'était fixé d'un air déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Coeur d'acier Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'acier   Coeur d'acier Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:35

Akira désespérait, le destin n'avait rien d'autre à faire que les lié, l'obligeant à devoir rencontrer cette jeune femme étrange et qu'il aurait préféré ne plus jamais revoir. Pourtant , il n'était plus revenu dans le café en plus d'avoir évité de se rendre dans la quartier où il était toujours recherché.

Il avait fallu qu'elle vienne dans le quartier et lui fonce dedans, il était complètement désespéré à cette idée, et finit tout de même par tuer l'homme qui l'avait agressé, elle ne semblait pas y être insensible, lui c'était simplement une question d'habitude.

"Tu cours simplement dans la gueule du loup, mais à part ça tu sais ce que tu fais..."

Il n'y croyait pas trop, et préféra ainsi l'accompagner à l'extérieur du quartier, mais elle ne se laissa pas faire. Il soupira avant de la regarder partir.

"Fait ce que tu veux..."

Il la regarda avant de la suivre, il ne tenait pas à la voir mourir, elle n'avait rien à faire dans les histoire louche du quartier. il veillait à sa sécurité en éloignant tout ceux qui tentait de lui faire du mal, les nouveaux dans le quartier subissait toujours les sévices des plus anciens d'où le fait qu'elle était à protéger absolument.

"Ca m'embêterait d'être accusé de meurtre, parce que tu es morte..."

Il l'accompagna ainsi jusqu'à l'endroit où il pensa être le plus sûr et dit ;

"Fait attention si tu passes par ici, vas y avec des gens qui tu connais qui vienne d'ici, ou n'y va simplement pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Coeur d'acier Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'acier   Coeur d'acier Icon_minitimeMer 13 Mar - 14:11

Rozalia ne s'attendait pas a voir Akira ici, d'un côté elle aurait dut s'en douter mais pas ce soir. En plus il venait de tuer un homme de sang froid ce qui lui fit un haut le coeur quelque peu dégouté. Pas pour autant qu'elle le craignait puisqu'il ne le faisait pas envers elle.

" Je sais ce que je fais !! Même si a première vu cela se voit pas."

Du coup elle retira rapidement son bras de son emprise préférant partir de son côté.

" C'est ce que je compte faire !"

Toujours aussi déterminé Rozalia partit dans la direction qui menait chez son amie. Mais alors qu'elle croyait faire le chemin seule, il se mit à la suivre craignant qu'elle meure.

" Si tu me suis pas et que je meurs, là oui tu ne seras pas accusé. Hors tu fais tout le contraire."

Avec les moyens qu'avaient la police c'était facile de déterminé la nature du meurtre et qui l'avait commis. Hors en restant a sa proximité il maximisait ses chances d'être accusé. Hors au bout d'un moment il la laissa lui demandant de faire attention ou de ne plus re passer.

" D'abord, je ne connais personne qui habite ici et si traverser cet endroit me permet de trouver un lieu ou dormir en cas de pépin je le ferais. Je ne tiens pas rester dans la rue sans bouger attendant que les ennuies arrivent."

D'ailleurs elle espéra que son amie soit bien là, elle serait fixé dans peu de temps. Mais elle craignait un peu.

" Au pire je retraverserait en courant."

Sa pensée fut dise a voix haute, mais elle s'en moqua reprenant son chemin pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Coeur d'acier Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'acier   Coeur d'acier Icon_minitimeMer 13 Mar - 14:32

"Ca ne se voit pas du tout..."

Du coup elle préféra partir de son coté, quitte à se mettre en danger, ce qui le désespéra, elle était idiot de vouloir se faire tuer en passant par un des chemins les plus dangereux pour elle. Akira préféra la suivre pour s'assurer qu'elle ne serait pas une cible, même si elle sentait les regard parfois poser sur eux.

"Bien sûr que si, faute d'avoir des preuve de d'autre personne, ils ont probablement des emprunte génétique m'appartenant..."

Il soupira et continua à la suivre. Ensuite, il considéra que le quartier n'était plus assez dangereux pour qu'il ait à la suivre mais il lui disait de faire attention.

"Tu préfère mourir ? Je ne te comprend pas, tu n'a pas une telle conscience de la vie ? Tu as la chance de pouvoir vivre normalement alors ne gâche pas ta vie en agissant de la sorte."

Le pire fut après et il la regarda d'un air hostile. Comment pouvait-elle être aussi insensible quand d'autre ferait tout pour avoir sa vie. Il resta alors assit dans son coin désespéré en enchaînant les cigarettes. Il s'installa finalement dans une escalier en fer et attendit que le temps passe surveillant par la meme occasion les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Coeur d'acier Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'acier   Coeur d'acier Icon_minitimeMer 13 Mar - 15:06

Rozalia se retrouvait maintenant accompagné d'Akira a travers le centre de la ville.

" Oui tu as raison au niveau du bras. Mais s'il te choisissent c'est vraiment que tu as pas de bol."

Ensuite arriva une zone où il pouvait la laisser librement, hors tout deux se disputèrent. Une parce qu'elle a pas le choix et l'autre parce qu'elle est pas assez prudente.

" Ecoute, ça ne me plait pas d'être dehors et au lieu de passer une nuit sous les ponts j'espère trouver quelqu'un qui m'hébergera. Alors lâche moi avec ta moral."

Sur ce elle s'en alla de son côté espérant que son amie était présente. Malheureusement non, elle venait de partir pile dans la matinée. Et étant injoignable par manque de son portable... Elle soupira avant de faire machine arrière elle était incapable de faire le tour, elle serait capable de se perdre et c'était tout aussi fini d'elle. D'ailleurs, elle fut surprise de voir Akira encore présent avant d'aller le voir.

" Hum..."

Elle le regarda embêté elle n'aimait pas tellement demander de l'aide.

" Tu veux bien m'accompagner de l'autre côté..."

Rozalia se figea avant de partir d'un pas rapide.

" Enfin si tu veux pas c'est pas grave ! "

C'est pas comme s'il allait accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Coeur d'acier Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'acier   Coeur d'acier Icon_minitimeMer 13 Mar - 15:21

Il était facile d'accuser quelqu'un pour un meurtre même avec de fausse preuve et ce sont la jeune femme n'avait pas conscience, était que la justice ne s'appliquait pas à ceux qui vivaient dans le quartier, et que juger était très facile pour se débarrasser des individus les plus gênant.

"Ce monde ne nous aime pas... L'un d'entre nous en moins c'est le bonheur pour eux..."

Ensuite, il voulut la laisser à une zone, mais ils finirent par se disputer, ne s'entendant pas sur certains point. Elle voulait simplement être hébergée par une personne mais pour cette raison elle se mettait en danger.

"Mais fait au moins attention..."

Akira passa une partie de son temps à fumer, l n'avait rien à faire et n'avait pas envie de participer à ses combat de rue pour la nuit, ses blessures le faisait encore souffrir alors il attendait de récupérer un minimum pour y retourner.

Il alors la surprise de revoir la jeune femme qui lui demanda si elle pouvait l'accompagner de l'autre coté. Il fut surprit, puis elle se sauva, alors il la rejoignit en trottinant.

"Je t'accompagne..."

Il l'attrapa au niveau de l'épaule pour la faire ralentir.

"Tu n'as pas trouvé de toit je suppose."

Il la regarda et fit un rire moqueur avant de réfléchir à un moyen pour l'aider. Il était dangereux qu'elle reste dehors pour la nuit surtout qu'il y avait toujours le même homme qui la regardait.

"Viens chez moi... ça évitera que l'autre abruti te suive..."

Il l'emmena jusqu'à chez lui ce n'était pas confortable, mais il la laissa faire ce qu'elle voulait.

"Demain, je t’emmènerais loin d'ici en sécurité, mais tu n'as pas intérêt à revenir..."

Il alla s'asseoir sur une couverture qui trainait par terre laissant le matelas à la jeune femme et finit par s'y assoupir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Coeur d'acier Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'acier   Coeur d'acier Icon_minitimeMer 13 Mar - 15:40

" C'est injuste..."

Rozalia n'aimait pas ça, le plus important pour elle c'était que le coupable soit pris et non pas quelqu'un d’innocent.

" Surtout quand la personne en question n'a rien fait..."

Elle soupira avant de se disputer une fois de plus avec lui. Elle se mettait en danger, mais rester immobile l'était encore plus. Du coup elle préféra se précipiter chez son amie qui était malheureusement absente. L'obligeant ainsi a faire demi tour. Par chance Akira était encore présent et elle vint le voir pour lui demander de l'aide. Mais par peur de se faire rejeter, elle préféra prendre la fuite. Ce qui fut inutile puisqu'il la rejoint acceptant de l'aider.

" Merci..."

Rozalia dut ralentir une fois qu'il lui attrapa l'épaule pour lui demander si elle avait trouvé un toit qui visiblement était non.

" Non je croyais qu'elle partait demain. Mais je me suis trompé."

Elle soupira espérant trouver un endroit ou dormir, sinon elle irait à la gare; C'était mieux que rien. Et la moquerie d'Akira n'était pas quelque chose qu'elle souhaitait entendre.

" Je t'en pris, ce n'est pas drôle..."

Du coup il lui proposa de dormir chez lui chose qui la surprit et l'arrêta net. Ainsi il la conduisit chez lui qui comportait le strict minimum et encore.

" Merci... Je ne pense pas revenir de se côté, sinon dans deux jours."

Sur ce elle s'installa sur le matelas n'arrivant pas vraiment a trouver le sommeil. Elle préféra regarder le plafond un long moment avant de fermer les yeux attendant que le jour se lève. Le stress la maintenait éveillé et ce n'était pas vraiment le lieux qui l'inquiétait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Coeur d'acier Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'acier   Coeur d'acier Icon_minitimeMer 13 Mar - 16:22

"Ca l'est... Mais c'est notre monde, notre vie, on fait attention quand on peut..."

Ensuite, ils se disputèrent ce qui semblait devenir une habitude, puisqu'ils n'étaient jamais d'accord sur quoi que ce soit, notamment sur le fait qu'elle était complètement inconsciente du danger, et qu'elle ne le craignait pas du tout. Cependant, alors qu'il était assit tranquillement à fumer sa cigarette la jeune femme revint pour lui demander de l'aide.

"C'est moi qui te l'ai dit après tout, de demander de l'aide à quelqu'un que tu connais pour traverser le quartier..."

Il finit par la forcer à ralentir puisque être rapide ne servait strictement à rien. Ensuite, il fut curieux de voir la raison de son retour et il avait raison elle n'avait pas trouver de quoi loger.

"C'est bête ça..."

Il se moqua d'elle, mais elle n'aimait pas ça.

" Je suis désolé, mais je suis pas un gars sympa..."

Puis elle lui proposa de dormir chez lui en attendant. Elle n'allait pas revenir si rapidement.

"Si vraiment tu dois passer par ici, je te montrerais le chemin le plus court pour aller faire le tour, mais ne passe pas par ici... Je peux te faire passer mais je n'ai pas non plus que ça à faire..."

Akira s'endormit et se réveilla le matin avec difficulté. La lumiere en plein dans les yeux.

"Aller on y va... Au fait, si vraiment tu me cherche, demande mon nom, déjà il s'y reprendront à deux fois avant de t'attaquer, mais ils me préviendront de ta venue, ne les suit jamais par contre. Et mon nom, c'est Akira..."

Il l'amena alors à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Coeur d'acier Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'acier   Coeur d'acier Icon_minitimeMer 13 Mar - 18:15

" Ce n'est pas pour autant que je l'accepte..."

Elle soupira avant de partir de son côté n'arrivant absolument pas a ne pas se disputer avec lui. Mais elle fut contrainte de revenir puisqu'elle était encore à la rue.

" Je ne savais pas encore que tu allais accepter..."

Elle se fit ralentir avant de devoir lui répondre sur la cause de son manque de toi. Ce qui n'était vraiment pas de peau. En tout cas Akira se moqua d'elle ce qu'elle apprécia moyennement en plus du fait qu'il mente.

" Tu l'es vraiment ou c'est surtout un genre que tu te donnes parce que tu n'as pas le choix ?"

Rozalia attendait sa réponse avant d'aller dormir chez le jeune homme puisqu'il lui proposait. Ce qu'elle accepta après tout elle n'avait pas le choix et c'était mieux que rien.

" De toute façon, je ne compte pas te demander a chaque fois de l'aide. J'arriverais sans doute à me débrouiller toute seules les sept prochain jours."

Sur ce elle se coucha sans parvenir a dormir. Du coup elle se leva dès que les premières lumière de l'aube était apparut attendant ainsi que le jeune homme se lève. A peine levé Akira lui donna quelque conseil et aussi son nom.

" Donc vaut mieux que j'utilise ton nom si par obligation je passe par ici."

Elle le regarda avant d'ajouter.

" Je m'appelle Rozalia, enfin... Je doute qu'après on se revoit."

Rozalia ne comptait pas l'embêter plus que nécessaire c'était déjà très gentil de sa part de l'avoir protéger et en plus de l'avoir héberger. Hors les nuits suivantes elle devra se débrouiller seule. Elle demandera une avance sur son salaire histoire de pouvoir payer un hotel. Ce dont elle n'était pas sûr après suffisait de demander à son entourage... Rozalia suivait Akira mais c'était vraiment par pur radar, son esprit était clairement occupé ailleurs;
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Coeur d'acier Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'acier   Coeur d'acier Icon_minitimeMer 13 Mar - 18:33

Il était facile de ne pas accepter l'injustice qui régnait en ces lieux cependant, elle ne pouvait rien faire pour changer cette ambiance sombre qui touchait tout les habitants du quartiers sans exceptions. Ensuite, ils se séparèrent en se disputant pour finalement se revoir peu après puisque la jeune serveuse n'avait aucun endroit où dormir.

"Pas comme si j'avais quoi que ce soit d'autre à faire de toute manière..."

Il la ralentit n'étant par du tout pressé avant de lui dire qu'il n'était pas si sympathique lorsqu'il se moqua ouvertement d'elle parce qu'elle n'était pas très douée. Elle pensait qu'il mentait.

"Je suis vraiment comme ça... Quand bien même c'est cette vie qui m'a forgé un mauvais caractère... Après si je t'aide, c'est uniquement parce que je n'adhère par à leur cause où tout les étranger doivent mourir..."

Ensuite, il l'amena chez lui pour la laisser dormir, ce n'était pas du luxe,mais c'était toujours ça pour pouvoir vivre.

"Si tu le dis..."

Akira se leva avant de donner quelqu'un informations importantes pour la survie de la jeune femme dans le quartier.

"Oui..."

Elle lui dit alors son nom, son nom allait vraiment bien avec la tête de la jeune femme.

"On ne sait jamais."

Ensuite, il l'accompagna dans les grandes rues dans les quartiers plus fréquentable et dit inquiet parce qu'elle cherchait les problème :

"Ca va aller toute seule ? Ne parle à personne d'étrange, et fais attention...."

Elle soupira pourquoi il s'inquiétait pour elle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Coeur d'acier Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'acier   Coeur d'acier Icon_minitimeMer 13 Mar - 18:54

" J'en sais rien..."

Rozalia fut ralentit avant de demander s'il était vraiment aussi mauvais. Pourtant elle n'arrivait à le voir comme tel. A défaut peut être, ce qu'il avait l'air de dire. Il n'était tout simplement pas du même avis que tous.

" Oh je vois... Pas étonnant que vous soyez rejeté dans cas..."

Elle resta silencieuse avant d'ajouter agacé.

" Ce qui est encore plus injuste pour toi puisque tu n'as rien fait..."

Ensuite elle fut guider chez lui pour y passer la nuit. Elle pensait pouvoir s'en sortir les prochains jours, il n'y aurait peut être pas de problème. Le lendemain arriva très lentement et Akira commença a lui donner les consignes de sécurité avant de lui dire son nom et le siens par la même occasion.

" J'espère que je ne serais pas dans une mauvaise posture dans ce cas."

Rozalia finit par le suivre jusqu'au grande avenue beaucoup plus sécurisé pour l'instant. Par contre Akira se faisait beaucoup de soucis pour elle, ce qui lui donna un air surpris avant de lui sourire tendrement.

" Je ferais attention promis. Bonne journée Akira et merci pour tout."

Elle lui sourit et lui fit un signe de la main avant de rejoindre la ville plus urbaine et sécurisé. Ainsi elle put se rendre à son travail où elle prit une douche et enfin commença son travail. Elle essaya de négocier pour le salaire, mais elle ne pourrait que dans deux jours puisque le patron revenait dans ce laps de temps... Toujours deux jours... Elle soupira tant pis, a la fin de son service même s'il était tard elle tenterait de trouver quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Coeur d'acier Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'acier   Coeur d'acier Icon_minitimeMer 13 Mar - 19:10

Rozalia était une jeune femme amusante finalement, elle semblait considérer les gens du quartier, comme des gens normaux ce qui n'était pas vraiment habituel. Il commençait un peu à la comprendre et surtout à comprendre qu'elle était surtout d'une naïveté comme il n'en existait nul par ailleurs.

"Je ne suis pas rejeté, j'ai des amis, mais bon... Je suis plus respecté qu'autre chose pour tout ce que j'ai pu faire... J'ai tué beaucoup de monde mine de rien... Apres c'est vrai que je ne suis pas d'accord avec la plupart des gens d'ici."

Il l'amena alors chez lui pour l'héberger, puisqu'elle n'avait absolument nl par où aller puis ils dormirent. Le matin, Akira préférait la prévenir des danger et de comment se débrouiller en cas d'urgence dans ce quartier.

"Le tout étant que tu me prévienne à temps..."

Il l'emmena dans les grandes rues et il s'inquiéta pour Rozalia puisqu'elle semblait être très maladroite et chercher les problème.

"Bonne journée..."

Sans riend ire, il la suivit le reste de la journée pour voir si tout allait bien, cependant, il s'aperçut bien vide qu'elle était coincée pour le moment et qu'elle ne pouvait donc pas trouver de logement. Il la rejoignit alors quand il en eut l'occasion.

"Tu n'as toujours pas de quoi te payer un logement, je me trompe ?"

Il soupira avant de l'attraper pour l'amener à un hôtel et prendre une chambre pour deux.

"C'est tout ce que je peux faire en plus quelqu'un te suit depuis hier alors je vais rester ici pour aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Coeur d'acier Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'acier   Coeur d'acier Icon_minitimeMer 13 Mar - 19:29

" Oui mais ça fait pas forcément de toi un monstre..."

Rozalia était pas tellement de l'avis de voir tout les gens ici comme des monstres. Même si c'était peut être un tord. Mais au moins elle passa la nuit sous un toit même si c'était pas le meilleurs endroit. Le réveil fut plutôt dur, même s'il y en avait pas vraiment un. Et Akira lui conseilla d'utiliser son nom en cas de pépin ou le prévenir si elle avait un problème.

" Encore faudrait il que je puisse te prévenir."

Ensuite Akira la conduisit en ville où elle le laissa le remerciant de ses services. La journée fut plutôt longue et non florissante. Elle allait devoir trouver un lieu ou dormir et elle pensait à la gare. C'était un minimum sécurisé. Elle soupira avant de sortir sans se douter une seconde qu'elle allait se trouvait en face d'Akira.

" Akira ?... euh non, mais..."

Elle n'eut pas le temps de continuer qu'Akira l'avait déjà attraper pour la conduire à un hôtel où il prit une chambre pour deux. Du coup Rozalia se retrouvait assise sur un lit double se demandant qu'est ce qu'elle pouvait bien faire et dire. Il l'avait visiblement suivit ayant peur qu'il lui arrive quelque chose. En plus qu'elle soit suivit, pour le coup par deux personne. Un protecteur et un agresseur.

" hum... bah... merci. J'en demandais pas tant..."

Rozalia était complétement à l'ouest, d'abord l'oublie de ses clés, qui la ramenait à Akira qui depuis se mettait à la protéger. Faut dire qu'elle était vraiment pas doué.

" Mais tu es sûr que je ne dérange pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Coeur d'acier Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'acier   Coeur d'acier Icon_minitimeMer 13 Mar - 19:43

" il n'y a que toi pour penser que je ne suis pas un monstre..."

Akira lui offrit un toi ne voulant pas la voir traîner à l'extérieur alors que c'était dangereux pour elle et qu'une personne l'avait dans son viseur la suivant partout où elle allait. Le lendemain, il lui donna quelques conseils pour se débrouiller sans trop de mal.

"Dans le quartier y a les sentinelles, des gens que tu ne verras jamais mais qui disent tout ce qui peut se passer à ceux qu'elle considère comme ses alliés, j'en fais partit il me préviendront... Tu as juste à crier mon nom."

Ensuite, il s'en alla en la laissant tranquille, mais en réalité, il la suivit à distance essayant de repérer la personne qui la suivait, il la voyait régulièrement sans jamais tomber tomber dessus. Le soir, il rejoignit la jeune femme apparemment perdue.

Il ne lui laissa pas d'autres choix que de l'emmener dans un hôtel pour qu'elle puisse y dormir et la prévint de tout les danger qu'elle encourait.

"C'est juste que tu m'as l'air d'être la personne la plus poissarde du monde et ça m'inquiète."

Ensuite, il lui demanda si elle ne dérangeait pas. Il enleva son haut et s'allongea sur le lit. Elle pouvait ainsi voir son corps couvert de blessures qui cicatrisait ou de cicatrice ancienne bien voyante.

"Ca fait des lustres que j'ai pas dormit dans un bon lit, tu m'en donne l'occasion..."

Il la regarda du coin de l'oeil.

"Aller couche toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Coeur d'acier Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'acier   Coeur d'acier Icon_minitimeMer 13 Mar - 20:07

Rozalia était bien la seule a voir la gentillesse des gens. Ce qui était assez triste, certes Akira n'était pas tout blanc mais pas tout noir non plus. En tout cas grâce à lui elle obtint un toit pour la nuit et le lendemain une sorte de sécurité puisqu'il suffisait qu'elle l'appelle pour qu'il arrive.

" ça fait siffler pour chien..."

Sur ce elle le laissa le remerciant pour son aide et partit travailler. Sans se douter même qu'elle allait le revoir dans la soirée. A peine fut elle a son contact qu'il l'embarqua dans un hôtel où elle fut clairement perdu. Rozalia n'en demandait pas tant ce qui la gênait grandement.

" Poissarde... Je suis pas née sous la meilleurs des étoiles, mais j'arrive a m'en sortir curieusement."

Mais elle avait peur de le déranger ce qui n'était pas le cas visiblement. Akira avait enlever son haut avant de s'allonger sur le lit. Rozalia le regarda surprise avant d'effleurer son dos et ses cicatrices.

" Tu les désinfecte jamais ?"

Elle attendit sa réponse avant qu'il ne lui demande de se coucher.

" Maintenant ? Mais il est trop tôt. J'arriverais pas a dormir. Dors toi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Coeur d'acier Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'acier   Coeur d'acier Icon_minitimeMer 13 Mar - 21:03

"Peut être mais ça fonctionne et c'est bien le principal...."

La jeune femme ne semblait pas se rendre compte que tout les moyens étaient bons pour pouvoir s'en sortir dans cette ville, même si cela pouvait parfois paraître presque inhumain. C'était simplement normal d'aller jusque là pour sauver sa peau. Ensuite, il la laissa et la suivit avant de le retrouver dans la soirée. Il l'emmena à l'hôtel qu'il estimait être un endroit sûr en plus de pouvoir surveiller la jeune femme à sa guise. Il trouvait qu'elle avait la poisse pour attirer ainsi les problème

"De la chance dans ta poisse... C'est tout..."

Ensuite, il s'allongea sur le lit et il sentit un effleurement sur son dos et fit un bond. Il avait toujours du mal avec les contacts, vieille habitude qu'il conservait depuis toujours.

"Je désinfecte, mais je ne te rappelle que je suis pour le pays une personne qui n'existe pas, donc j'ai pas le droit d'aller voir le médecin. Evidemment, les blessures les plus grave ne guérissent pas sans laisser de traces...."

Elle ne voulait cependant pas dormir.

"Tu devrais.... Je suis pas fatiguée, mais j'ai rien de mieux à faire, puis au moins que je dire je ne souffre pas...."

Il se redressa.

"Tu sais ? Tu m'agaces, parce que tu agis normalement avec moi alors que les autes sont terrorisés par moi, et ça m'agace, je ne te comprend pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coeur d'acier Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'acier   Coeur d'acier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur d'acier
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au coeur de la rue
» Au coeur du blizzard
» Au coeur des dangers
» Perdre son coeur (Mikazuki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser