Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Perdu au milieu des tours

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Perdu au milieu des tours Empty
MessageSujet: Perdu au milieu des tours   Perdu au milieu des tours Icon_minitimeDim 22 Sep - 21:18

Malina était issue d'une famille particulièrement connue et également assez fortuné. Ce qui l'obligeait a fréquenté une école tout aussi réputé. L'institut des camélias.

L'institut était connu pour scolariser des enfants de riches. Mais tout particulièrement des jeunes fille puisque celle-ci était exclusivement pour fille. Ce qu'appréciait tout particulièrement Malina. Etant donné que les filles étaient un peu peste, encore plus quand elle avait de l'argent en poche. Ce qui donnait les histoires avec les garçons assez insupportable. Rien que le collège était particulièrement épuisant. A ce quereller pour un oui ou pour un non. Enfin, une école de fille devrait calmer les tensions. Hors pas du tout, c'était pire. Elles ne parlaient que de cela, voulant qu'une chose rencontrer des garçons de leur âge. Et pour certaines des délinquants afin de sortir des rangs. Malina les regardait d'un air plutôt désespérer quand elle entendait ce genre de discours. Enfin on s'y fait.

Pourtant Malina n'est pas désagréable à regarder. Certes elle n'est pas très grande, possède de long cheveux blond et des yeux émeraudes comme une princesse. Seul point qu'elle trouve assez agaçant c'est qu'elle a plus l'air d'une gamine que d'une réelle adolescente. Au moins ça à le mérite de ne pas s'attirer les venins des autres filles. Jugeant la concurrence inexistante. Elle fait trop petite soeur. Mais c'est le seul point positif !!

Malina était en cours de langues quand des filles de sa classe parlait d'un rendez vous avec plusieurs garçons. Cela devait se dérouler après la classe, mais il manquait une personne. Rompant ainsi le deal. Quand soudain, elles eurent une idée complétement idiote pour Malina. Mais intéressé pour elle.

' Malina, tu voudrais pas venir avec nous. S'il te plait, il nous manque quelqu'un. Après tu pourras partir quand tu veux. S'il te plait...'

Elle les regarda hésitante avant de soupirer et accepter. Juste par curiosité cependant. C'était assez intéréssant de voir leur petit jeu et filer juste après.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Perdu au milieu des tours Empty
MessageSujet: Re: Perdu au milieu des tours   Perdu au milieu des tours Icon_minitimeDim 22 Sep - 21:33

Faelan était un jeune homme assez normal, il regardait les jolies filles, et traînait avec tout une bande qui n'hésitait à faire des bêtises quand ils en avaient envie. Faelan aurait pu être le genre de garçon populaire, seulement, il était surtout réputé pour son attitude pour le moins désagréable avec les femmes, il était très moqueur et profitait de la moindre occasion pour faire de l'une d'elle son larbin.

Cette réputation faisait que les filles le fuyait de peur de se prendre des remarques désagréable, cependant, comme il avait un visage avantageux, ses amis l'utilisaient régulièrement pour attirer les filles de d'autres écoles. Il suffisait de le mettre en plein milieux d'une rue, et il fallait être sur qu'un peu plus tard des femmes essayaient de lui parler. Mais visiblement, il avait plus de succès avec les personnes plus vieille que lui que son âge.

Un jours ses amis l'invitèrent à un rendez vous avec plusieurs fille d'une école privé, il n'était pas trop pour, préférant rester chez lui tranquillement, mais il n'eut d'autres choix que d'accepter.

Il s'y rendit alors, certaine des filles étaient plutôt jolies, mais elles avaient l'air d'idiotes, la seule qui sortait un peu du loup par son visage et sa taille était la petite poupée en face de lui.

"Euh... Je crois que tu t'es trompée, c'est pas un rendez vous pour les filles de primaire."

Il sourit amusée, il était vrai qu'il y avait de quoi douter de son âge comparée aux autre.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Perdu au milieu des tours Empty
MessageSujet: Re: Perdu au milieu des tours   Perdu au milieu des tours Icon_minitimeDim 22 Sep - 21:51

Malina était très susceptible au sujet de son âge. C'est vrai qu'elle avait l'apparence d'une gamine de primaire ou début collège. Déjà à cause de sa taille, de son physique enfantin et surtout de son visage de poupée. En même temps ses parents la trouvaient tellement mignonne qu'ils continuaient de la coiffer comme une poupée ou s'amuser à lui confectionner des vêtements sur mesure qui la mettait en valeurs. Mais rien de bien adulte en gros, de toute façon elle en avait pas le physique. Elle pouvait pas être jolie dedans...

Enfin elle s'y faisait et tant qu'on lui parlait pas de son apparence. Tout allait bien et les filles de sa classe étaient particulièrement bien au courant. Évitant de ne pas en parler sous peine de réveiller le petit démon qui se cachait sous ses airs de princesse. Hors lors du rendez vous avec des garçons. Rien ne disait qu'il allait évité le sujet. Et effectivement, un mit les pieds bien dans le plat disant qu'elle s'était trompé d'endroit.

La réaction de Malina se fit progressivement voir, d'abord calme et intéressée. Son regard devint de plus en plus noir montrant sa colère à ce sujet.

' Euh en fait...'

L'une des filles sentant la tension venir essaya de répondre. Mais Malina la fit discrètement taire.

" J'ai 17 ans et je doute que ce soit le cas pour toi. Donc c'est à toi de partir je pense."

Les filles a côté commençait à être particulièrement tendue, craignant que le sujet empire du coup. Elles changeaient de sujet.

' Hum... sinon vous faites quoi comme études ?'

Ou comment sauvé les meubles tant qu'il est encore temps. Malina était "" Calme"" mais c'est pas dit que ça continue.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Perdu au milieu des tours Empty
MessageSujet: Re: Perdu au milieu des tours   Perdu au milieu des tours Icon_minitimeDim 22 Sep - 22:08

Faelan pouvait vraiment être horrible quand il le voulait, et même quand il ne le voulait pas ce qui pouvait être effrayant et personne n'osait plus l'approcher de peur de se prendre des réflexions qui ne plaisait pas. Pourtant, il restait quelqu'un qui avait du succès, du moins, lorsque la personne en face ne connaissait pas son caractère.

Il s'était rendu avez des amis à un rendez vous avec des filles d'une école privée connue et forcément, il fallait qu'il tombe sur la petite naine avec l'air d'une primaire. Il n'aimait pas tellement cela, et le fit bien remarquer, puisqu'il lui dit qu'elle devait aller voir ailleurs ce qu'elle prit mal bien évidemment.

La réaction ne se fit pas attendre pour qu'elle donne son âge et qu'elle lui dise de partir.

"Qu'est ce que tu en sais... Tu ne me connais même pas la naine... Y a de quoi se poser des questions vu l'âge que tu es sensé avoir et ton physique... une véritable planche à pain."

Ses amis le regardèrent agacé, mais il haussa les épaules en soupirant, ce n'était pas lui qui voulait venir le plus. Les filles demandèrent alors ce qu'ils faisait comme études.

'Nous étudions tous l'économie... pour faire simple et vous ? '

Faelan regarda la jeune femme en face de lui d'un air véritablement moqueur, elle avait vraiment dix sept ans, il n'arrivait pas à y croire...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Perdu au milieu des tours Empty
MessageSujet: Re: Perdu au milieu des tours   Perdu au milieu des tours Icon_minitimeDim 22 Sep - 22:31

Malina était obligé de se rendre à un de ses fichu rendez vous. Ce qui n'était pas agréable, surtout avec un type qui lui demandait de partir. Sous prétexte qu'elle avait un physique de gamine. Ce qu'elle acceptait très mal.

" T'as pas l'air futé pour un type plus vieux dans ce cas. Je ne vois d'autant plus pas en quoi mon physique t'importe autant. Si tu crois me vexé juste parce que je n'ai pas des ballons en guise poitrine. Tu te trompe lourdement."

Elle regarda avec un sourire sadique avant d'ajouter.

" Bon après, faut pas en demander trop non plus. Ton comportement n'a pas quitté le bac à sable."

Mal à l'aise ses amies tentèrent tout de même de changer de discussion en demandant qu'est ce qu'ils étudiaient. Et c'était l'économie, ce qui ouvra la discussion puisque la question se retourna vers elles.

' Nous étudions le droit, l'économie et la gestion.'
" Option littérature pour moi."

Malina aimait vraiment les études et avaient une tête bien pleine. D'où le fait qu'elle ait prit tous ses cours. Et au moins ça lui évitait de tomber sur des idiots comme le type d'en face. Il était vraiment insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Perdu au milieu des tours Empty
MessageSujet: Re: Perdu au milieu des tours   Perdu au milieu des tours Icon_minitimeDim 22 Sep - 22:47

Faelan fut forcé aussi à aller à l'un de ces rendez-vous, alors autant embêter un peu son monde, pur dégouter les gars de l'emmener en premier lieu, même s'il n'était pas sûr que cela fonctionne. Alors, il avait choisit son souffre douleur, un jeune femme à l'apparence de gamine et qui n'aimait pas qu'on se moque de sa taille et de son physique en général.

"... Tu es pas mieux, tu prend mal tout ce que je te dis... Si tu as vraiment l'âge que tu prétend avoir, tu ne devrais pas si mal le prendre, mais je suppose que la vérité blesse toujours."

Il sourit amusé avant de parler de leur études, elles étudiait le droit l'économie et la gestion ce qui était assez différent d'eux, mais Faelan sauta encore une fois sur l'occasion pour se moquer de la jeune femme en face de lui. La pauvre subissait sans arrêt ses moquerie.

"Faute d'avoir un physique idéal, tu essaye de compenser avec ta tête ? C'est pas comme ça que ça fonctionne petite."

Il sourit en coin, il n'était pas mieux non plus avec ses spécialités à la noix, mais il n'avait pas à se plaindre physiquement contairement à elle, il était grand, et bien masculin, l'air plus vieux qu'il ne l'était.

'je suis désolé pour son comportement, mais les gens qu'il aime bien il ne peut pas s'empêcher de les embêter...'
"Qu'est ce que tu racontes ? "

Faelan ne comprenait pas vraiment alors il soupira.

'Surtout, ne prend pas tropà coeur ce qu'il te dit, il a peut être l'air d'avoir la vingtaine, il n'en a que quinze, c'est encore une gamin...'

Faelan frappa son voisin dans les cotes ce qui semblait faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Perdu au milieu des tours Empty
MessageSujet: Re: Perdu au milieu des tours   Perdu au milieu des tours Icon_minitimeDim 22 Sep - 23:03

Malina n'aimait pas du tout ce type il était assez agaçant. Surtout qu'il pouvait se mêler de ses affaires et non des siennes.

" Qu'est ce que ça peut te faire de toute manière ?"

Elle le regarda essayant de se contenir un minimum même si elle n'avait qu'une envie lui jeter son verre à la figure. Par chance on changea de sujet, mais elle en reprit de nouveau pour son grade. Disant qu'elle devait bien compenser quelque part vu qu'elle n'avait pas le physique.

" Je préfère avoir une tête bien pleine et le physique qui ne suit pas. Que d'être un mec ayant un pois chiche en guise de cerveau. Et encore c'est méchant pour les pois chiche."

Malina le regarda méchamment avant qu'un des gars lui demande de l'excuser. Disant qu'il embêtait toujours les gens qu'il aimait bien.

" J'espère que c'est une blague..."

C'était la pire insulte qu'on pouvait lui faire sinon. Mais au moins elle apprit qu'il avait quinze ans ce qui était assez amusant à entendre.

" Ah je vois ! En gros monsieur veut jouer dans la cours des grands. Enfin bon."

Malina se leva avant d'ajouter.

" Peut être que j'ai un physique de gamine, mais moi j'essaie pas de me faire passer pour que je ne suis pas. Sur ce je vous laisse, j'ai mieux a faire personnellement."

Sur ce elle s'en alla de toute façon elle avait prévu de rentrer avant la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Perdu au milieu des tours Empty
MessageSujet: Re: Perdu au milieu des tours   Perdu au milieu des tours Icon_minitimeDim 22 Sep - 23:23

Faelan n'était pas connu pour faire dans la dentelle, alors forcément, il se montrait désagréable avec le monde, et surtout la pauvre fille qu'il avait en face de lui, il passait clairement ses nerfs sur elle.

"Je trouve ça drôle c'est tout."

Il sourit amusé avant que le sujet ne change pour parler des études, et cela retourna bien rapidement à la jeune femme avec le physique de famine.

"J'ai une tête bien pleine aussi, mais je trouve ça amusant de voir comme tu essayes de compenser..."

Finalement, un de ses amis essaya de rattraper le coup en disant qu'il agissait comme ceci parce qu'il aimait bien Malina.

'J'ai bien peur que non...'

Il sourit un peu embêter pour elle avant de préciser l'âge du jeune homme. Du coup,elle se moqua de lui.

"Pas du tout..."

Il la regarda mécontent juste après et soupira avant de dire :

"Je ne vois pas en quoi se moquer des gens c'est se faire passer pour plus vieux..."

Il soupira, avant que la jeune femme ne parte, ce qui l'arrangeait.

"Vous n'avez plus besoin de moi, j'y vais aussi..."

Il partit ainsi, sans demander son reste. Quelques semaines plus tard un petit incident c'était produit dans le lycée où les garçons se trouvaient. L'un des plafond du lycée s'était tout simplement effondrée et il y avait eu en plus de cela un incendie. Le lycée ne pouvant plus être utilisé avant d'être totalement reconstruit, il fallait les transferer dans un autre établissement. Ils furent alors transféré dans un populaire lycée pour fille, seul endroit ayant assez de place pour les accueillir, et cela faisait beaucoup plaisir à tout le monde. Faelan dut prendre une option, seulement la seule disponible était philosophie alors il se retrouva en philosophie, ce qu'il détestait. Surtout qu'il se retrouva à coté de la fille à la tête de poupée.

"Oh... salut Malina la planche à pain..."

Il sourit d'un air moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Perdu au milieu des tours Empty
MessageSujet: Re: Perdu au milieu des tours   Perdu au milieu des tours Icon_minitimeLun 23 Sep - 9:36

Malina trouvait ce garçon tout a fait pitoyable, surtout pour ce moquer des autres de cette manière. Surtout qu'il était incroyablement lourd, elle se demandait comment on pouvait le supporter.

" Bah tiens, le contraire aurait été étonnant."

Elle soupira, changeant de sujet avec les autres filles. Mais on s'attaque de nouveau à elle. Ce qui était vraiment exaspérant.

" Si ça peut te faire plaisir de le croire vas y."

De toute façon avec un abruti comme ça, ce n'était même pas la peine d'insister. Le pire c'est qu'il avait l'air de l'apprécier puisqu'il n'arrêtait pas de l'embêter.

" J'ai l'impression surtout qu'on me refile un boulet..."

En plus de ça il avait quinze ans, alors qu'il se montrait beaucoup plus vieux. Ce qui était assez pitoyable. Surtout qu'il se la racontait.

" Tu te la raconte déjà assez comme ça."

Enfin, elle n'avait aucune envie de rester plus longtemps ici. Rentrant chez elle ce qui était un peu plus agréable. Sans l'être exactement puisqu'il y avait personne.

Les jours suivant furent beaucoup plus agréable. Personne pour l'enquiquiner en plus de ça, sauf qu'on vint leur annoncer une bonne et mauvaise nouvelle en même temps. Les élèves d'une autre école allait venir dans la leur. Ce qui fit énormément plaisir à toute les filles. Malina s'en moquait tant qu'on la laissant tranquille. De toute façon c'est sa dernière année ici.

Hors, alors qu'elle allait avoir le cours de philosophie. Une mauvaise surprise arriva. Le type de la dernière fois s'installa juste à côté d'elle. Il fallait bien sûr qu'il soit dans cette école qui avait brûlé.

" Bonjour, le gros lourd."

Ce qui lui allait parfaitement vu son comportement. Il finissait par être épuisant.

" T'as pas quelqu'un d'autre à aller embêter ?J'aimerais m'intéresser complétement au cours, sans qu'un gamin ne vienne m'embêter."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Perdu au milieu des tours Empty
MessageSujet: Re: Perdu au milieu des tours   Perdu au milieu des tours Icon_minitimeMar 24 Sep - 12:01

Faelan n'était pas connu pour être sympahique, surtout avec la gente féminine, alors forcément, il était aisé d'en ressentir les effet. La pauvre Malina était la première à le subir ainsi, alors forcément l'ambiance était électrique entre eux.

Il sourit amusé au paroles de la jeune femme, il l'aimait bien, elle le distrayait suffisament pour qu'il s'intéresse elle, en plus elle avait pas mal de répondant, elle ne pleurnichait pas comme beaucoup le faisait ce qui était idéal.

"Je le crois, et ça me fait plaisir donc c'est parfait ! "

Il sourit ausé de nuveau, c'était assez amusant. Finalement, il se fit prendre pour une boulet, ce n'était pas très agréable, mais c'était un bon début dans leur entente idyllique.

"Pas du tout..."
'Il peut être gentil.. quand il veut...'

Mais seulement avec les homme apparemment,alors peut être que si elle se travestissait cela irait mieux ? Il n'allait tout de m^me pas lui donner ce conseil. elle se moquaensuite de lui parce qu'il n'avait que quinze ans et qu'il se montrait plus agé, mais il n'y pouvait rien s'il avait l'air beaucoup plus agé que son âge.

Elle finit par partir, suivit de peu par lui, seulement, il ne se doutait pas qu'il n'allait pas tarder à la retrouver au lycée. Surtout, il était dans la même option qu'elle ce qui était un véritable plaisir... Ou pas, ce n'était pas franchement agréable de se faire traiter de gros lourd.

"Sympathique."

La suite était encore moins plaisante, alors il soupira et regarda la salle.

"Je suis désolée, mais c'était la seule place, ça m'enchante pas non plus de me retrouver à coté d'un mioche... Et entre nous deux, je suis sur que tu es plus mauvaise travailleuse que moi alors... celle qui devrait se taire c'est bien toi."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Perdu au milieu des tours Empty
MessageSujet: Re: Perdu au milieu des tours   Perdu au milieu des tours Icon_minitimeMar 24 Sep - 12:24

Malina était simplement venu pour faire plaisir a ses amies et elle tombait sur un type particulièrement désagréable. Toujours à la critiquer sur son apparence alors qu'elle n'y pouvait absolument rien et s'y faisait

" Pitoyable."

Elle le regarda déconcerté, surtout qu'il l'appréciait sois disant. Un véritable boulet en sois, ce n'est pas un cadeau.

" Pour ce que j'en vois, il n'est pas un cadeau."

Du coup, elle s'en alla peut décider de rester en compagnie d'un type aussi désagréable. Elle n'était pas venue pour ça. Malheureusement elle était loin d'être débarrassé de lui. Son école avait subit un incendie, obligeant l'école entière à venir dans la sienne. Et par la force des choses, il se trouvait dans la même option qu'elle, ce qui était très loin de l'enchanté.

" Tu vas pas te plaindre en plus de ça ?"

Il la traite de planche à pain et lui râle un peu au fait qu'elle le traite de lourd. C'est l'hôpital qui se fou de la charité. En tout cas, elle ne voulait pas l'entendre et écouter son cours tranquillement.

" T'inquiète pas, je me sens pas plus à l'aise avec un vieux débris à côté de moi."

Il continua d'être assez désagréable, mais elle commençait à s'y habituer. Il ne pouvait pas se contenir une seule seconde.

" Très bien."

Sur ce elle se tut complétement, bien concentrer pendant le cours. S'il ne fallait que ça pour le faire taire. Elle allait le faire à coeur joie.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Perdu au milieu des tours Empty
MessageSujet: Re: Perdu au milieu des tours   Perdu au milieu des tours Icon_minitimeMar 24 Sep - 18:52

Faelan en charmant gentleman qu'il était faisait toujours des effort pour se faire appréier de la gente féminine, il se faisait tant apprécier par elles, qu'elle finissaient par le fuir. Pour dire, il était sans doute le plus charmant des jeunes hommes qu'elles aient pu rencontré. De charmant mot sortaient de leur jolies bouches à son égard, les meilleurs compliments qui soient.

"Quel compliment !"

En tout cas, cette jeune femme, Malina semblait largement voir ce coté si charmant qui plaisait à toute les filles.

'Il faut juste s'habituer à son comportement....'

Ces des personnes n'étaient de toute manière visiblment pas faites pour s'entendre, il ne valait mieux pas insister pour le moment.

"..."

Parfois le pauvre Faelan se faisait avoir à son propre jeu, du coup il se retrouva en philosophie avec elle, matière qui ne l'enchantait guerre et qui l'enchantait d'autant moins qu'il devait supporter cette voisine au visage de poupée.

"Je ne me plains pas..."

Il sourit amusé, il râlait un petit peu c'était normal et puis il embêtait un peu la jeune femme c'était assez drôle.

"Je suis plus jeune que toi je te rapelles, petite !"

En tout cas elle resta silencieuse par la suite ce qui étit un peu chiant, alors, Faelan soupira et resta silencieux un moment avant de commencer à s'ennuyer de ce fait il parla ensuite :

"Incapable d'avoir de bonne note sans écouter..."

Il sourit amus.

"C'est pourtant assez simple je ne comprend pas comment tu fais pour écouter... Surtout que cela n'a rien d'intéressant.."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Perdu au milieu des tours Empty
MessageSujet: Re: Perdu au milieu des tours   Perdu au milieu des tours Icon_minitimeMar 24 Sep - 19:08

Malina trouvait cet homme insupportable. On pouvait l'insulter il n'en avait strictement rien à faire. Surtout qu'on lui disait qu'il fallait s'y habituer. Encore fallait y le vouloir.

" Encore faut il vouloir le connaître."

Elle soupira avant de partir, n'ayant aucune envie de le côtoyer plus longtemps. D'autre voudront sans doute faire des efforts, pas elle. Mais les évènements l'obligèrent tout de même à prendre sur elle.

Suite à des coups du sort, elle se retrouva dans la même classe que lui en philo ce qui était assez déconcertant, voir particulièrement agaçant. Surtout qu'il commençait bien le cours en la traitant de planche à pain.

" Bon alors tais toi."

De toute façon elle n'était pas très enchanté de sa présence, lui retournant sa pique.

" Plus jeune au physique défraîchi. En effet, je préfère être à ma place qu'à la tienne. A 30 ans tu auras la tête d'un papi à la retraite."

Sur ce elle resta silencieux durant le cours, ce qui était assez agréable. Ainsi elle ne fit pas attention à la présence de Faelan, jusqu'à ce qu'il se mette à parler pour sortir ses sarcasmes...

" ..."

Elle soupira avant de lui envoyé de manière faussement accidentelle son stylo dans la figure.

" Oh ! Pardon ça m'a échappé. Quelle maladroite je fais."

Ou pas, elle avait parfaitement bien visée. Et contrairement à ce qu'il disait, elle préférait écouter le cours que ses bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Perdu au milieu des tours Empty
MessageSujet: Re: Perdu au milieu des tours   Perdu au milieu des tours Icon_minitimeMar 24 Sep - 20:25

Faelan avait fait la charmante connaissance de Malina, une jeune femme à la tête un peu enfantine, c'était une jeune femme agréable avec beaucoup de répondant et il n'hésitait pas à lui parler avec tout son amour Il détestait les femmes, depuis que sa mère était partie de son coté, l'abandonnant lui et son pèren et ensuite, la nouvlle ami de son père qui avait provoqué le départ de ce dernier, le jeune homme ne le voyait plus du tout ce qui n'était pas forcément agréable, il n'aimait pas tellement la solitude.

Finalement, ils se séparèrent, se retrouvant ensemble quelques semaine plus tard à cause de travaux urgent dans son lycée qui allait durer jusqu'à la fin de l'année scolaire en cours, si ce n'est plus.

En tout cas, l'ambiance était toujours aussi électrique, c'était assez drôle.

"Non..."

Il aimait beaucoup parler, parce que sinon il s'ennuyait.

"Les hommes plus vieux on du succes, avec ta tête, à part des pervers on t'approchera jamais, je trouve ça triste."

Il continua par la suite à être désagréable. et finit par se retrouver avec un stylo dans le front.

"Au moins, tu sais viser, mais ça doit être le seul truc que tu es capable de faire..."

Il sourit amusé avant de s'allonger sur sa table et regarder la jeune femme toute l'heure qui restait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Perdu au milieu des tours Empty
MessageSujet: Re: Perdu au milieu des tours   Perdu au milieu des tours Icon_minitimeMar 24 Sep - 20:41

Malina n'était pas très patiente, surtout quand on se moque d'elle. Elle ne se tenait qu'en ville ou presque. Devant de nouvelle personne, mais quand on se mettait à la suivre et continuer. Elle finissait toujours par craquer. Et c'est vrai que Faelan faisait tout pour qu'elle se mette en colère.

Elle croisait les doigts pour qu'il se taise durant le cours, hors il n'arrêtait pas de parler ce qui était épuisant. Il pouvait pas se taire pendant toute l'heure du cours ? Non bien sûr, il fallait qu'il vienne l'embêter même maintenant.

"..."

Malina soupira exaspéré tandis qu'il continuait de se défendre contre les piques de la jeune femme.

" Pour le moment tu as du succès, mais rien ne dit que dans l'avenir tu en auras encore. En ce qui me concerne, je me porte très bien toute seule."

Et vu les types qui pouvaient tomber sur elle, elle était bien heureuse d'être toute seule. Malina soupira écoutant tranquillement son cours quand il recommença de l'embêter, se prenant un stylo en pleine tête.

"..."

Mais c'est pas comme si cela pouvait le faire taire, alors juste pour passer ses nerfs elle lui écrasa fortement le pied. De un ça faisait un bien fou, de deux cela lui apprendra. Malina l'ignora tout le long de l'heure, même si son regard était assez agaçant à force.

" Arrête de me regarder !"

Elle lui jeta un regard noire, attendant impatiemment la fin du cours. Dès que ça sonna, elle se leva pour ranger ses affaires et partir à toute vitesse loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Perdu au milieu des tours Empty
MessageSujet: Re: Perdu au milieu des tours   Perdu au milieu des tours Icon_minitimeMar 24 Sep - 21:23

Faelan s'amusait toujours avec la jeune femme à la tête de poupée, c'était assez drôle, il s'amusait bien et elle avait de jolies expressions qui faisait plaisir, et qui le confortait bien moins au final dans son impression que les femmes étaient des créatures faciles qui n'avait aucune résistance. Elle résistait bien pour le moment, mais pour combien de temps ? C'était une grande question.

Il continuait toujours à l'embêter, c'était son passe temps favoris visiblement. Elle finissait par être désespérée mais il continuait tout de même.

"J'aurais toujours du succès quoique tu en dises..."

Il lui tira la langue, bien décider à ne pas lâcher le morceau et il ne se laissait pas abattre, et, même en se prenant un stylo en plein la tête. Par la suite, elle lui écrasa même le pied alors il fit la grimace.

"Ca fait mal..."

Mais il continuait à l'embêter en la fixxant, il n'avait que cela à faire de toute manière.

"Non..."

Finalement, elle s'enfuit comme une voleuse, mais l'un des amis de Faelan l'attrapa dans le couloir pour lui parler.

'Hum... S'il te plaît ignore le, ne lui fait rien de mal parce qu'il se montre malpoli, il n'aime pas les femmes pour certaines raison et se venger sur elle ainsi.'

Faelan les ignora cette fois passant pour aller au prochain cours.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Perdu au milieu des tours Empty
MessageSujet: Re: Perdu au milieu des tours   Perdu au milieu des tours Icon_minitimeMar 24 Sep - 22:11

Malina était assez agacé à propos de Faelan et elle se montra beaucoup moins patiente à son sujet. S'agaçant un peu plus à chaque critique espérant qu'il finisse par se taire.

" Avec des vieilles."

Elle lui jeta un regard agacé avant de continuer à écouter à écouter. Jusqu'à ce qu'il l'embête de nouveau ce qui était particulièrement gênant. Du coup, elle lui jeta un stylo dans la tête avant de lui écraser le pied de toute ses forces.

" Pauvre chou."

Fealan se mit alors la fixer, ce qui était tout aussi dérangeant. Surtout qu'il n'arrêtait pas. Malina soupira attendant la fin du cours avant de prendre la fuite. Aussitôt arrêté par un ami du jeune homme.

" Peut être, mais ce n'est pas à moi de payer les pots cassé."

Elle le regarda avant de s'en aller définitivement cette fois. Il avait peut être des problèmes, mais c'était pas à elle de subir les conséquences. Malina alla à ses autres cours avant de commencer à rentrer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Perdu au milieu des tours Empty
MessageSujet: Re: Perdu au milieu des tours   Perdu au milieu des tours Icon_minitimeMer 25 Sep - 8:53

Faelan se mouqait toujours de la jeune femme, sans s'arrêter , même si parfois il avait du mal à répondre. Elle était forte à ce jeu là, et finalement il sourit amusé aux paroles de la jeune femme et dit :

"Hum... De toute manière, je ne suis pas intéressée donc au final qu'importe..."

Seulement, elle était loin d'être au bout du compte, puisqu'il continuait toujours à l'embêter, comme s'il n'eut que ça à faire. C'était un peu le cas en réalité, il s'occupait en embêtant la jeune femme et il finit par lui écraser le pied.

"..."

Elle faisait mal quand elle voulait, et il la fixa alors pour l'embêter. Elle finit par prendre la fuite à peine le cours fut-il finit. Il la regarda désespéré.

"Hum..."

Dans le couloirs un ami attrapa la jeune fmme pour lui parler.

'Je sais, mais fait juste un peu d'effort avec lui, surtout que plus tu lui répondras, plus il t'embêtera comme il le fallait.'

Finalement, il laissa la jeune femme et la semaine suivante Faelan retrouva Malina mais il semblait beaucoup plus préoccuper, puisqu'il n'arrêtait pas de remuer sur sa chaise et n'embêtait pas du tout la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Perdu au milieu des tours Empty
MessageSujet: Re: Perdu au milieu des tours   Perdu au milieu des tours Icon_minitimeMer 25 Sep - 9:03

Malina était exaspéré par Faelan mais ce n'est pas pour autant qu'elle se laissait abattre.

" Donc qu'est ce que tu viens m'embêter avec tes conclusions débiles."

Elle soupira ennuyé, bien obligé de le supporter durant tout le cours. Par chance il finit par se taire ce qui était assez reposant. Même si en échange il n'arrêtait pas de la fixer. On s'y fait, même si c'est dérangeant à la longue.

Le cours se termina enfin et elle prit rapidement la fuite. Se faisant attraper par un des amis de Faelan qui lui demandait d'être patiente. Pourquoi elle, pourquoi il fallait justement qu'elle soit embêter elle !

" Mais qu'est ce que j'ai fait pour que vous m’embêtiez autant ! Je n'ai aucune envie de m'occuper de lui."

Elle le regarda agacé avant de s'en aller. De toute façon elle le reverrait à chaque cours de philo. Et en effet, il était bien là, même s'il était un peu bizarre comparé aux autres fois.

" Arrête de remuer tu vas me donner le mal de mer..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Perdu au milieu des tours Empty
MessageSujet: Re: Perdu au milieu des tours   Perdu au milieu des tours Icon_minitimeMer 25 Sep - 9:28

Faelan était du genre agaçant, il ne pouvait pas s'empêcher de l'embêter un petit peu, même si c'était un peu agaçant pour elle.

"... Je dis ça pour toi, tout le le monde n'est pas comme moi..."

Il fallut tout de même le supporter pendant tout le cours ce qui n'était pas vraiment agréable pour elle, mais elle finirait pas s'y habituer. Après le cours, Faean la regarda se sauver avant qu'une ami ne l'attrape.

'Je ne dis pas ça, ignore le si tu veux pas qu'il t'embête, c'est juste un conseil...'

Il soupira et patit. Faelan ne revit la jeune femme la semaine suivante, mais il avait bien d'autres préoccupation qu'elle.

"..."

Il la regarda avec un regard noir sans lui répondre et finit tout de même par dire.

"Tu devrais te taire je te laisses tranquille, à croire que tu préfère quand je t'embête."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Perdu au milieu des tours Empty
MessageSujet: Re: Perdu au milieu des tours   Perdu au milieu des tours Icon_minitimeMer 25 Sep - 9:34

" Peut être, mais je porte très bien."

Malina soupira le supportant durant le cours avant de se sauver. Avant qu'on ne vienne l'arrêter pour donner un conseil. Il fallait encore qu'il se tienne loin d'elle pour qu'elle aille mieux.

" Qu'il arrête de me coller, cela irait de suite mieux."

Quand on l'insulte elle ne peut pas s'empêcher de répondre de toute façon.

Sur ce, elle suivit ses cours normalement jusqu'à retourner en philo ou elle rencontra de nouveau Faelan. Même s'il était très silencieux du coup. Pour une obscure raison, ce qu'elle se moquait. Juste le fait qu'il gigote était dérangeant.

" En aucune façon. Mais je n'aime pas avoir un mollusque à côté de moi. Cela m'aurait arrangé que tu fasses ta mauvaise tête ailleurs. Surtout qu'il y a des places."

Elle montra une chaise de libre et c'était assez loin d'elle. Elle se serait donc mieux porter s'il était parti là bas et non à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Perdu au milieu des tours Empty
MessageSujet: Re: Perdu au milieu des tours   Perdu au milieu des tours Icon_minitimeMer 25 Sep - 10:05

Faelan sourit amusé, de toute manière cela ne servait à rien d discuter trop avec elle, au final, il était toujours celui avait du mal à répondre. lors c'était un peu embêtant pour lui. Il aimait cependant bien la fixer et l'observer juste pour l'embêter, mais cela le confortait aussi dans l'idée qu'elle avait un visage de petite file, un visage de poupée, et qu'elle ne pouvait pas être l'intérêt d'homme normaux.

'Ignore le et il te laisserait tranquille...'

C'était le seul conseil qu'il pouvait lui donner de toute manière. Par contre, la semaine suivante il n'était pas du tout dans le même état, il semblait bien plus préoccuper et surtout il ne regardaut même plus la jeune femme.

"Va te faire voir, tu devrais être contente que je me taise..."

Il la regarda avec un regard noir, de toute manière, il n'vait pas envie de se prendre la tête avec elle.

"Je suis pas en forme c'est tout alors me prend pas la tête..."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Perdu au milieu des tours Empty
MessageSujet: Re: Perdu au milieu des tours   Perdu au milieu des tours Icon_minitimeMer 25 Sep - 10:28

Malina ne savait pas se comporter avec Faelan, finissant toujours par râler sur lui, tout simplement parce que sa présence était particulièrement dérangeante. Même quand il disait rien, elle trouvait un moyen de râler. Tout simplement parce qu'elle ne voulait pas qu'il se mette à côté d'elle.

" Je serais contente, le jour ou tu te mettra pas à côté de moi."

De toute façon, Faelan n'était pas en forme. Ce dont elle se moquait éperdument. Il la dérangeait tout simplement.

" Ce n'est pas mon problème."

Malina soupira avant de se lever prenant toute ses affaires. Pour une fois qu'elle avait l'occasion de pas être à côté de lui, autant en profiter. Elle ne savait pas si cela allait se reproduire. Et peut être qu'il le prendrait tellement mal qu'il ne l'embêtera plus à l'avenir.

" Bougonne dans ton coin, moi je change de place."

Sur ce elle se déplaça jusqu'à la place libre, respirant de nouveau. Au moins elle n'avait pas à craindre d'autre piques durant le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Perdu au milieu des tours Empty
MessageSujet: Re: Perdu au milieu des tours   Perdu au milieu des tours Icon_minitimeMer 25 Sep - 10:53

Faelan et Malina avait une sacrée relation, ils ne semblaient pas du tout capable de s'entendre, alors c'éait assez dur de se parler. Même calmement de toute manière, elle ne l'aimait pas du tout.et c'était plus ou moins réciproque, à quelque chose près. Cependant, il était de mauvaise humeur, alors il n'aimait pas du tout qu'on le chercher ainsi.

"Je prend la place qui reste c'est tout...."

Il soupira bruyamment, elle se fichait clairement de lui alors qu'il faisait l'effort de s'exprimer et de s'expliquer.

"..."

Finalement elle se leva et prit toute ses affaire pour changer de place, il soupira désespéré c'était un truc en plus qui le fichait en rogne.

"Ta place est ici ne la change pas !"

Il la regarda froidement un peu de mauvais poil tout de même.

"... Tu sais rien fire d'autres que fuir visiblement..."

C'est pas parce qu'elle était loins qu'il ne pouvait pas parler.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Perdu au milieu des tours Empty
MessageSujet: Re: Perdu au milieu des tours   Perdu au milieu des tours Icon_minitimeMer 25 Sep - 11:03

Malina et Faelan s'entendaient comme chien et chat. Suffisait qu'il y en ai un dans les parages pour que l'autre se mette à gronder. Même s'il est parfaitement calme. Malina trouvait sa présence insupportable d'où le fait qu'elle se mette en colère à sa présence.

" Il y en a d'autre, t'as pas les yeux en face des trous."

De toute façon, elle préférait rien savoir à son sujet. Elle s'en moquait et lui disait ouvertement. S'en allant en direction de la place justement libre. Ce qui mit en rogne Faelan.

" Il y a pas écrit mon nom dessus, je me mets ou je souhaite !"

Elle le regarda agacé surtout qu'il ne la lâchait pas, ce qui agaça Malina qui lui répondait toujours autant.

" Fiche moi la paix ! Qu'est ce que ça peut te faire de toute façon."

Le prof les regarda agacé avant de soupirer et gronder a son tour.

' Faelan, Malina ! Sortez immédiatement, vous perturbez mon cours. Vous reviendrez une fois calmé.'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu au milieu des tours Empty
MessageSujet: Re: Perdu au milieu des tours   Perdu au milieu des tours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu au milieu des tours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En haut des tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser