Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Perdu au milieu des tours

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Perdu au milieu des tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu au milieu des tours   Perdu au milieu des tours - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep - 11:15

Faelan n'était jamais agréable, mais parfois, il était pire que tout, surtout quand il était de mauvaise humeur. Il fallait pouvoirl supporter et ce n'était pas dans les corde de tout le monde, cela pouvait être vraiment compliqué. Même Malina devait avoir du mal.

"Non..."

Il soupira avant de se justifier, mais il ne voulait pas qu'elle change de place, ce qui le fit soupirer.

"Non... Tu reste...'

Mais elle partit tout de même ce qui le désespéré, et il grognait d'autant plus dans sa barbe alors il finit par lui exprimer son mécontentement et elle lui répondit.

"J'ai envie c'est tout..."

Le professeur finit alors par les virer de la salle et il sortit tranquillement.

"Tu aurais du rester avec moi, tu n'a qu'à t'en prendre qu'à toi m^me...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Perdu au milieu des tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu au milieu des tours   Perdu au milieu des tours - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep - 18:49

Malina était assez agacé par le comportement de Faelan. Il était certes silencieux mais toujours aussi collant. Il fallait toujours qu'il se mette à côté d'elle. Le pire dans tout ça c'est qu'il semblait ne pas vouloir qu'elle aille s'installer ailleurs.

" Non, j'en ai aucune envie !"

Elle le regarda agacé s'installant ailleurs, mais mettant bien Faelan en colère puisqu'il se mit à râler ouvertement en pleine classe. Ce qui ne lui plaisait pas et elle répondait vivement. 

" Fiche moi la paix !"

De toute façon ils se firent renvoyer de la salle de classe. Et elle dut rester toute seule avec Faelan qui ne tarda pas a reprocher son comportement.

" Si tu me lâchais aussi la grappe, j'aurais pas à te supporter maintenant."

Malina le regarda agacé, elle ne le comprenait pas du tout.

" Mais qu'est ce que j'ai fais pour que tu me pompes autant l'air ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Perdu au milieu des tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu au milieu des tours   Perdu au milieu des tours - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep - 19:11

Faelan ne se montrait pas sympathique avec la jeune femme, mais pour une fois, il laissait tranquille la jeune femme, ce qui était plutôt une bonne chose, mais elle arrivait encore à se plaindre.

"Reste !"

Il insistait encore et toujours, mais ce serait la dernièr fis, il n'avait pas non plus envie de se prendre la tête, pour une raison plus ou moins idiote. Surtout qu'ils se mirent à se disputer tout les deux en pleine classe ce qui rendait un résultat assez bruyant.

"Non !"

Au final, la prof les fit sortir puisqu'il n'était pas tellemet apte à rester en classe en dérangeant tout le monde.

"Je sais ce que je perd, mais je sais pas ce que je retrouve, c'est tout;.."

Il soupira bruyamment avant qu'elle ne lui demanda pourquoi c'était elle et personne d'autres.

"Parce que c'est tombé sur toi voila tout ? Ou parce que tu as des airs de ma mère et que je la hais ? Va savoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Perdu au milieu des tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu au milieu des tours   Perdu au milieu des tours - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep - 19:37

Malina ne comprenait pas l'obstination de Faelan à son sujet. Il n'arrêtait pas de la coller ou lui imposer ses choix. Comme le fait de rester à côté de lui en cours alors qu'elle en avait aucune envie.

" Non !"

Ils se disputèrent même en pleine classe. Loin, mais toujours à porter de voix ce qui ne plaisait pas vraiment au prof qui les fit sortir rapidement. Faelan ne s'empêcha pas de faire une remarque assez agaçante.

" Et donc, qu'est ce que ça a voir avec moi ?"

Elle ne comprenait pas du tout son intérêt pour elle. Et quand il lui annonça une idée. C'était loin de plaire à la jeune femme.

" ... Mais tu n'es pas bien ma parole ? Qu'est ce que j'ai a voir avec ta famille ? Tu vas pas m'empoisonner l’existence, juste parce que je ressemble à quelqu'un ?"

Malina ne comprenait pas comment il pouvait déverser sa haine sur quelqu'un juste parce qu'il a un passé particulier.

" Je suis pas toujours contente, mais ce n'est pas pour autant que j'embête mon monde avec. T'es vraiment lourd comme type !"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Perdu au milieu des tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu au milieu des tours   Perdu au milieu des tours - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep - 19:51

Faelan était toujours aussi têtu avec elle, et faisait par aisément de son avis uniquement pour l'embêter, mais ils se firent malheureusement virer de la pièce à force du bruits qu'ils faisaient.

"C'est un absent qui à libéré la place que tu as pris alors je risque forcémnent de retrouver avec quelqu'un et ça peut être bien pire que toi...."

Finalement, il annonça tout de même son avis sur la question sa mère avait un peu in visage de poupée comme elle pouvait avoir, même si ce n'était pas tout à fait vrai.

"T'énerve pas comme ça, je n'aime pas les femmes c'est tout..."

Il soupira désespéré et en disant qu'elle n'embêtait pas son monde.

"... Mais c'est moi... Et je n'arrive pas à rester calme... Traumatisme si l'on puis dire."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Perdu au milieu des tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu au milieu des tours   Perdu au milieu des tours - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep - 20:14

Malina venait de se faire virer de cours a cause de Faelan. Surtout qu'il ne la laissa tranquille une fois sortie. Critiquant encore ses agissements.

" Mais non, peut être qu'il sera très bien au contraire !"

Elle ne comprenait pas pourquoi elle et pas une autre. Et justement parce qu'elle lui faisait penser à sa mère. Ce qui était assez déconcertant.

" Alors sois logique et me parle pas ! Ne m'approche pas !"

Faelan était quelque peu traumatisé pour pas rester de marbre face à elle. Malina le regarda exaspéré avant de dire.

" Je vais te donner une bonne raison d'être traumatisé ! Tu vas voir !"

Elle sauta rapidement sur son dos accrochant ses jambes autour de sa taille pour le taper avec sa main libre. Pas brutalement, c'était assez doux, mais au moins elle se défoulait un peu tout en lui donnant une belle raison de la détester.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Perdu au milieu des tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu au milieu des tours   Perdu au milieu des tours - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep - 20:22

Faelan n'était pas un homme super gentil avec les femme, il se sentait toujours forcé d'agir avec elle de manière assez horrible, a tel point qu'il se retrouvait avec elle dans le couloir.

"Ou pas..."

Il soupira désespéré, il ne savait pas ce qu'il allait voir, de toute manière, il ne voulait pas qu'elle change de place.

"Je te parle si je veux..."

Il soupira mécontent avant qu'elle ne semble avoir une drôe d'idée, elle s'approcher.

"Qu'est ce que tu comptes faire ? "

Elle lui sauta alors sur le dos, ce qui le surpris, mais elle était toute légre aors il ne sentait quasiment rien.

"C'est pas ça qui va me traumatiser !"

Au final il tenait ses jambes avec ses bras pour l'empêcher de bouger et por bien la tenir.

"On va se promener ?"

Il sourit amuser et l'embarqua.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Perdu au milieu des tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu au milieu des tours   Perdu au milieu des tours - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep - 21:20

Malina se disputait continuellement avec Faelan. Finissant même par être virer de cours a cause de lui; Le pire dans tout ça c'est qu'il lui reprochait belle et bien d'avoir changer de place. Risquant de se prendre quelqu'un de pire qu'elle.

" Qu'est ce que tu en sais !"

Surtout qu'il détestait les femmes, mais a part ça il lui parlait toujours. Tout en faisant ce qu'il lui plait.

" T'es même pas logique ..."

Malina le regarda exaspéré avant de vouloir un peu se défouler sur lui. Sautant sur son dos entourant ses jambes autour de sa taille tout en le tapant.

" Ah ! si je peux aller plus fort !"

Elle se mit à lui tirer la joue uniquement pour l'embêter. Cependant, elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui bloque les jambes tout ça pour aller se promener.

" Non je veux pas ! Laisse moi descendre !"

Malina s'accrocha rapidement autour du cou de Faelan. Pour être sur de pas tomber en arrière. Elle n'était pas vraiment à l'aise. Elle soupira bien obligé de se laisser faire.

" T'es nul Faelan !"

Le pire dans tout ça c'est qu'elle était en train de l'apprécier. Ce qui l'agaçait vraiment, il était insupportable. Et il fallait qu'elle commence a éprouver une certaine affection.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Perdu au milieu des tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu au milieu des tours   Perdu au milieu des tours - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep - 22:10

Faelan fut virer de cours avec la jeune femme puisqu'il s'engueulait avec elle. En tout cas, ils continuaient toujours à râler en disant quil ne voulait pas qu'elle parte.

"... Justement, je prefere ne ps savoir ce que j'en fais..."

Il soupira bruyamment, en tout cas il disait qu'il n'aimait pas les femmes et pourtant il collait la jeune femme.

"Je sais, mais rien ne m'oblige à être logique..."

Finalement elle sauta dans son dos alors il ne comprit pas ce qu'elle voulait.

"Non c'est bon..."

Il grogna quand elle lui tira la joue.

"... Arrête..."

En tout cas il finit par lui proposer d'aller se balader, mais elle ne voulait pas.

"Non, balade..."

Il sourit amusé et la promena dans tout le lycée et revint peu avant la sonnerie pour la laissr par terre et lui prit le bras.

"Tu viens avec moi aujourd'hui... D'accord ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Perdu au milieu des tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu au milieu des tours   Perdu au milieu des tours - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep - 22:26

Malina ne suivait pas toujours les pensées de Faelan, il semblait vraiment contradictoire. Et certains raisonnement lui échappait vraiment.

" ..."

Elle soupira, il détestait les femmes. Mais elle, il la collait comme pas possible.

" T'es épuisant..."

Agacé, elle finit par sauter sur son dos, bien décider de l'embêter. Au début cela lui faisait rien, mais au bout d'un moment il finit par grogner quand elle lui tira la joue.

" Non !"

Faelan fini par lui proposer une petite balade. Ce qu'elle refusa, mais de toute façon il avait fait son choix. Et elle ne pouvait descendre. Donc il ne lui restait plus que s'accrocher autour de son cou.

" Alors me demande pas."

Malina resta bien accroché à Faelan se laissant porter par le jeune homme. Sauf un moment elle l'arrête lui tirant bien la joue juste pour attraper des cerises. Tant qu'à faire et lui aussi en eu droit. Tant qu'à faire. Mais elle fut bien contente de retrouver la fermeté du sol. Même si sa journée étai loin d'être fini. Faelan ne comptait pas la laisser partir.

" C'est pas comme si j'avais le choix..."

Elle soupira capitulant et se laissant guider par Faelan. De toute façon, si elle avait dit non le résultat aurait été le même.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Perdu au milieu des tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu au milieu des tours   Perdu au milieu des tours - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep - 23:11

Faelan était dehors ave la jeune femme, il savait que son comportement était paradoxal, mais il se plaisait à embêter la jeune femme, elle n'était pas méchante et pour tout dire elle ne ressemblait pas vraiment pour lui à une femme malgré sa ressemblance avec sa mère. En même temps elle ressemblait vraiment à une famine.

"... non, pas du tout..."

Il sourit amusé, et elle finit par sauter sur son dos. Finalement, il ne sentait rien jusqu'à ce qu'elle décide de particulièrement l'embêter.

"Si !"

Du coup, il ui proposa une petite balade, et la trimbala pour s'amuser, elle était obligé de s'accocher à lui pour bien tenir.

"C'est juste histoire de...."

Il s'arrêta juste parce qu'elle lui tirait les joues mais finalement elle voulait des cerises comme il eut le droit à un peu, il ne se plaignit pas, c'était particulièrement bon.

"Tu as bien compris !"

Finalement, il lui prit la main et l'emmena jusqu'à chez lui et la laissa avec sa mère et alla chercher à boire sans servir sa mère.

"..."
-... Tu es un amie de Faelan ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Perdu au milieu des tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu au milieu des tours   Perdu au milieu des tours - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep - 23:24

Malina s'était particulièrement bien disputer avec Faelan. Finissant exclu du cours et comme elle ne le comprenait pas. Elle se disputa encore avec lui. A tel point qu'elle sauta sur son dos pour l'embêter comme il fallait. Trouvant ce qui l'agaçait.

" M'en moque de ce que tu veux."

De toute façon, Faelan souhaitait se promener avec elle sur son dos. Du coup, elle fut obliger de se tenir en lui entourant le cou. Tout en se laissant balader. Juste à un moment elle l'arrêta pour cueillir des cerises et lui en donner par la même occasion.

Mais la balade était loin d'être terminé, puisqu'une fois qu'elle avait mis pied à terre. Il lui imposa de rester avec lui pour le reste de la journée. Ce dont elle n'avait pas vraiment le choix.

"..."

Elle le regarda exaspéré, le suivant tout en lui tenant la main. Malina se doutait de comment il la voyait. Comme une petite fille, d'où le fait qu'il ne soit pas méchant avec elle. D'un côté, c'était pratique, elle évitait ses sarcasmes. Mais elle n'allait pas jouer le rôle de sa petite soeur éternellement.

Fealan l'amena chez lui où sa mère était présente. Ce qui était assez étonnant, elle ne pensait pas être ici pour faire bouclier. Surtout qu'il la servait elle et pas sa mère... Il la prenait vraiment comme sa petite soeur...

" Non, pas vraiment."

Elle suit simplement son fils qui lui impose ses choix. Tout en le laissant jouer à la poupée tant qu'elle est tranquille mais c'est tout. En tout cas Malina n'était pas tellement bavarde. De toute façon, elle n'avait rien à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Perdu au milieu des tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu au milieu des tours   Perdu au milieu des tours - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 9:26

Faelan finalement embêtait la jeune femme de ce fait... Au final, il ne la considérait même pas comme une femme. Alors forcément, il commençait à la traiter mieux. Du coup il la portait pour l'emmener se balader dans le lycée mangeant des cerises sur le chemin ce qui était agréable, c'était vraiment délicieux des cerises. Alors il était de bone humeur, même si la suite ne l'enchantait pas, il savait qu'il allait devoir revoir sa mère et il ne le souhaitait pas.

Pour passer les scènes les plus dérangeante, il avait même trimballé la jeune femme jusqu'à chez lui pour éviter d'avoir à la supporter seul.

-Alors sa petite amie ? Tu aimes les plus jeunes que toi ?

La mère semblait avoir conscienc que c'était elle la plus vieille des deux, alors forcément.

-Comment ce sont passé tes cours Faelan ?
"Tu te ramène après dix d'absence sans donner de nouvelle et tu voudrais que je te traîte comme ma mère ? Tu as rêvé..."

Il soupira agacé avant de se renre dans le jardin laissant les deux jeunes femmes en plan.

-Il ne m'aime vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Perdu au milieu des tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu au milieu des tours   Perdu au milieu des tours - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 9:37

Malina savait qu'il ne la prenait pas pour une femme. Juste pour une petite soeur. Donc si on pouvait la laisser tranquille, pourquoi pas. Même si en échange, il la trimballait un peu partout. Il l'amena même chez lui pour rencontrer sa mère. Enfin surtout pour ne pas s'occuper d'elle.

" Non plus. Je suis ici parce que je n'ai pas le choix."

Elle n'était pas sa petite amie et elle n'aimait pas les plus jeune qu'elle. Elle était là juste pour lui faire plaisir en fait. En tout cas, la relation entre les deux étaient vraiment électrique. Il n'aimait pas tellement la présence de sa mère ce qui l'attrista plutôt.

" De toute façon, il aime personne. Du moment que ça ressemble à une femme."

Malina soupira avant de dire.

" Moi il me prend pour une petite soeur, mais bon tant qu'il me fiche la paix ça me va."

Cependant, vu qu'il était dehors, elle pouvait filer en douce. Et autant saisir l'occasion, du coup elle se leva tout en regardant discrètement.

" Par contre, moi je vais vous laisser. Ce n'est pas que vos histoire me concerne pas, mais presque. C'est pas comme si j'étais proche de votre fils."

Elle fit un grand sourire avant d'ajouter.

" Je vous souhaite bon courage pour le supporter ! Suffit d'avoir une bonne répartie. Bonne soirée."

Du coup, elle tenta de filer tant que Faelan ne regarde pas. Sinon elle n'était pas rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Perdu au milieu des tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu au milieu des tours   Perdu au milieu des tours - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 9:59

Faelan emmena la jeune femme chez lui, tout simplmene tparce que supporter sa mère seul était une tâche impossible pour lui, dix an qu'il ne l'avait pas vu et à présent, elle se ramenait comme une fleur en faisant quasiment comme si de rien était, il détestait cela.

-Oh... Il vous à emmener de force...

La mère ne comprenait pas tellement pourquoi elle était là, mais le jeune homme en avait une idée bien précise, sa mère se sentait obligé de parler avec l'invité le laissant tranquille.

-AH oui ? Pourquoi ?

En plus la jeune femme précisait que pour lui, elle était une petite soeur.

-J'aurais plus dit une amie à la façon dont il se comporte pourtant...

Par contre elle cherchaàà s'enfuir ce qui étonna la mère qui la salua.

-Je vois...

Elle soupira et Faelan intercepta malina à la sortie.

"Ne m'abandonne pas avec elle, je peux pas lasupporter, elle m'a abandonné et elle s'attend à ce que je la traîte comme une mère...."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Perdu au milieu des tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu au milieu des tours   Perdu au milieu des tours - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 10:09

Malina n'était pas ici par choix, mais juste parce que Faelan l'avait décidé. De toute façon il l'amenait un peu partout. Là ou l'envie lui prenait et pour lui servir de bouclier également.

" Entre autre oui."

Il lui avait posé la question, mais au final quoiqu'elle dise. Elle serait arrivé ici en train de parler à sa mère puisqu'il ne voulait pas lui même lui parler.

" J'en sais rien moi. C'est tout ce qu'il m'a dit et que j'ai constaté."

En ce qui la concerne, elle était plus une petite soeur. Même si sa mère croyait comme une amie. Ce qui était assez étonnant.

" ... je trouve pas..."

Il y avait rien a voir avec une amie, du moins c'était pas réciproque. De toute façon Malina ne souhaitait pas rester ici plus longtemps. Ce n'était pas ses affaires et elle profita que Faelan ne regarda pas pour se faire la malle. Ou presque puisqu'il l'intercepta avant pour la gronder.

" Mais c'est pas mon problème !"

Malina le regarda agacé avant de dire.

" ... Bon, je reste. Mais je ne m'occupe pas d'elle à ta place. C'est ta mère pas la mienne."

Sur ce elle l'attrapa pour le poser sur le canapé juste en face de sa mère. C'était à lui de réglé ses comptes et s'il osait se lever. Elle le forcerait à s'asseoir de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Perdu au milieu des tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu au milieu des tours   Perdu au milieu des tours - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 16:59

Faelan avait décidé d'embarquer la jeune femme pour sa propre survie, il n'aimait pas sa mère celle-ci l'ayant abandonnée depuis dix ans, et jusqu'à présent, elle n'avait jamais donné de nouvelle. Il aurait espéré ne ne pas la revoir, mais ce n'était visiblement pas si simple, puisqu'elle s'incrustait dans sa vie pour une raison qui lui était inconnue. Sa mère parlait calmement à la jeune femme apprenant ainsi que son fils l'avait forcé à venir du coup elle soupira désespérée.

-Je vois...

Elle n'aurais jamais songée au fait qu'il puisse la haïr autant, alors qu'elle essayait juste de réparer les pots casser, ce qui était impossible visiblement.

-J'espère que ce n'est pas à cause de moi...

Les femmes rebutait son propre fils, ce qui était un peu étrange, mais elle espérait ne pas en être la raison, sinon c'était vraiment triste. Finalement, elle précisa qu'elle pensait que son fils le voyait comme une amie, mais la jeune femme ne semblait pas d'accord.

-Il ne t'aurait jamais emmener ici, je pense sinon... j'ai beau ne pas l'avoir vu depuis longtemps, il n'a pas tellement changé....

Finalement, elle vit la jeune femme s'enfuir et la laissa tandis que Faelan l'intercepta pour l'empêcher de par'tir, même si elle ne voulait pas rester.

"Et alors ?"

Finalement, elle accepta de rester ce qui soiulagea tant Faelan qui l'a prit dans les bras un instant.

"Merci !"

Il sourit soulagé avant de retourner dans le salon sans avoir trop le choix.

"Pars ! Tu n'es pas la bienvenue... si tu voulais regrette il fallait le faire avant."
-Mais je voulais juste qu'on se reconcilie...
"Parce que tu as rompu avec ton copain ? "
-...
"Pars ! Tu m'as fait suffisament souffrir comme ça, je ne peux pas te pardonner, tu n'es pas ma mère et tu ne le seras jamais."

Sa mère le regarda tristement et finit par sortir à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Perdu au milieu des tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu au milieu des tours   Perdu au milieu des tours - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:38

Malina s'était faite embarquer dans les histoires de Faelan. Rencontrant par la même occasion sa mère qui avait l'air assez mal à l'aise. En même temps avec un fils pareil. Il y a de quoi être hésitante.

" Je n'en sais rien."

En tout cas, pour elle. Malina était comme une amie, ce qui était vraiment étonnant. Il se disputaient assez vivement en général.

" Si vous le dîtes... En tout cas, le changement à été rapide dans ce cas."


Cependant, elle ne voulait pas rester ici. Souhaitant se faire la malle le plus rapidement possible, mais Faelan n'était pas du même avis puiqu'il l'arrêta.

" Tu te débrouille !!"

Malina le regarda agacé avant de soupirer et capituler encore une fois. Ce qui lui valut un calin surprise. Chose qui la figea tout en se laissant faire. Elle n'aurait jamais cru le voir comme ça. Au moins, il était content. En plus de se laisser guider jusqu'au canapé. Mais une fois assis, il fut particulièrement odieux.

"..."

Elle soupira et une fois qu'elle fut partie, Malina lui donna un bon coup de coude dans la tête.

" Abrutie."

Elle le regarda agacé avant d'ajouter.

" D'accord tu en veux à ta mère. Elle a fait une belle bêtise, mais ce n'est pas une raison de réagir comme ça. Une mère t'en aura qu'une durant toute ta vie. Elle t'a aimé à ta naissance et elle continuera encore à le faire. T'auras fait la plus grosse connerie au monde, je suis sûr qu'elle viendra encore te voir."

Elle soupira c'était trop bête de réagir comme ça.

" Je parie même que tu lui aurais pas pardonner si elle était venu avant. T'es vache ! Elle fait un pas vers toi et toi tu l'accueille même pas. Tu te caches derrière moi. Franchement, il n'y a pas de quoi être fière de ton comportement. Tu n'es qu'un gamin ! Sois un peu adulte et apprend à pardonner."

Malina le regarda avant de prendre ses affaires.

" Enfin, je rentre. Elle est partie tu n'as pas besoin que je te tienne la main plus longtemps."

Elle tourna les talons prête à s'en aller elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Perdu au milieu des tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu au milieu des tours   Perdu au milieu des tours - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 22:10

Faelan était un garçon particulier qui ne supportait pas sa mère puisqu'il n'avait jamais grandi en sa compagnie, cela n'avait pas été évident tout les jours, mais il 'y était fait alors forcément, il n'aimait pas la voir débarquer comme elle le faisait à présent.

"Il suffit de peu pour qu'un ennemi deviennent un ami, il suffit d'un point en commun...

Malina chercha par la suite à s'enfuir, mais il l'intercepta de nouveau lui demandant de rester puisqu'il ne voulait pas du tout être seul avec sa mère.

"Non !"

Finalement elle était resté, mais elle fut témoin d'une jolie scène de dispute de la part du jeun homme et de sa mère et elle le frappa.

"J'ai rien fait..."

La suite le fit soupirer, elle ne semblait pas avoir conscience du problème, du coup il abandonna de lui expliquer.

"Attend..."

Il lui prit la main avant de la regarder tristement.

"C'est justifié... elle m'a complètement renier, abandonner,, fait comme si de rien était quand je voulais l'appeler... elle ne m'a pas donné de nouvelle depuis dix ans... tu voudrais que je la vois comme ma mère ? je ne peux plus 'elle n'est qu'une etrangère pour moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Perdu au milieu des tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu au milieu des tours   Perdu au milieu des tours - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep - 22:06

Il suffisait de peu pour que Faelan change d'avis sur elle, la prenant comme une amie. Ce qui était assez difficile d'imaginer.

" Un point commun ? "

De toute façon, tout ce qui se passait ce soir ne lui concernait pas. Du coup elle essaya de s'échapper mais en vain.

" ..."

Elle soupira avant de faire asseoir Faelan qui s'énerva contre sa mère qui s'en alla juste après. Ce que Malina n'appréciait pas, du coup elle lui mit son point de vue en face avant de vouloir s'en aller mais encore une fois elle se fit retenir.

" Je vois..."

Malina soupira s'installant sur le canapé ne sachant pas vraiment quoi faire.

" Et tu comptes faire quoi maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Perdu au milieu des tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu au milieu des tours   Perdu au milieu des tours - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep - 22:28

Faelan considérait la jeune femme comme une amie, la mère pesait à un point commun existnt entre les deux, alors que la vérité était plutôt que toute personne l'aidant ême sans le vouloir être une amie. C'était partculier, mais c'étaitainsi que cela fonctionnait.

-Le caractère ?

Elle n'en savait rien c'était un peu hasard qu'elle disait. par contre, il refusa de laisser partir la jeune femme avant de lui expliquer la asion pour laquelle il détestait autant sa mère.

"..."

Etrangement, elle se rassit, alors il la regada surpris, s'attendant à ce qu'elle parte à présent.

"Tu ne devais pas partir ? '

Du coup il s'assit à coté d'ellel et regard le plafond en disant :

"Ce n'est pas tellemet que je chercher à la virer, mais je veux qu'elle reprenne au stade d'inconnu ce qu'elle ne comprend pas. Donc il faut que je lui fasse comprendre, sinon je n'arrêterrais pas de la chasser."

Finalement, il se posa la tête contre elle.

"T'es confortable malgré tout en fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Perdu au milieu des tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu au milieu des tours   Perdu au milieu des tours - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep - 22:45

Malina ne comprenait pas tellement le fait qu'elle pouvait avoir un point commun avec Faelan. Ils étaient beaucoup trop différent, au contraire elle aurait dit que tout les opposes.

" Je ne pense pas non plus."

Du coup, elle dut aussi assister à la dispute entre la mère de Faelan et lui même. Elle n'avait aucun droit de partir. Et même quand sa mère avait quitter l'appartement. Malina devait écouter les raisons du jeune homme. C'était compréhensible... Enfin, au final elle s'était assise de nouveau.

" Tais toi."

Faelan s'installa à côté d'elle, avouant ce qu'il pensait. Hors elle était loin de comprendre la même chose en voyant sa réaction.

" En même temps t'es pas claire. Je ne vois pas comment elle peut te comprendre. Tu sais la subtilité ne marche pas toujours."

Malina soupira avant de finir comme coussin ce qui l'agaça un peu.

" Je ne suis pas un coussin, je te signale !"

Elle le regarda avant de demander.

" Et ça veut dire quoi ça, malgré tout ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Perdu au milieu des tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu au milieu des tours   Perdu au milieu des tours - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep - 23:01

Faelan n'avait aucun point commun avec la jeune femme, pourtant, il l'aimait bien, tout simplement parce qu'il la considérait comme son allié ce dont elle pu s'apecevoir après.

En tout cas, il lui raconta la raison pour laquelle il détestait sa mère, et fut surpris de constater qu'elle décidait de rester par la suite., mais elle lui demandait de se taire.

"voue que c'est surpenant tout de même..."

Il sourit amusé avant qu'il ne lui dise ce qu'il comptait faire par la sutie, mais elle se plaignit en disant qu'il nétait pas assez clair avec sa mère.

"Eh bien je lui dirais clairement dans ce cas..."

Et il finit par s'appuyer contre elle, pour s'installer confortablement.

"Si..."

Elle finit par tilter plus de précision dans sa phrase ce qui le fit rire.

"Tu es une petite peste... mais tu peux être gentille, et puis... Tu es confortable, c'est tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Perdu au milieu des tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu au milieu des tours   Perdu au milieu des tours - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep - 23:08

Malina ne suivait pas tout le temps Faelan. Au contraire, elle savait surtout ce qu'il voulait sur l'instant présent. Et actuellement c'était l'aider à faire face à sa mère qu'il détestait. Vu tout ce qu'il racontait c'était assez compréhensible. Du coup, elle s'était rassit restant tout de même un peu avec lui.

" Je t'ai dis chut !"

Elle soupira avant d'affirmer qu'il n'était pas tellement clair avec sa mère au contraire. On pouvait pas tout deviner et là cela ressemblait plus à quelqu'un en colère qu'une réel volonté de partir de zéro.

" Je crois oui."

Malina soupira avant de servir d'oreiller. Ce qui n'était pas tellement dans ses goûts.

"..."

Surtout qu'il disait malgré tout. Et en entendant la suite, elle commença à se lever. Bien décider à partir cette fois.

" Je rentre, il se fait tard..."

Et surtout, elle n'était pas très à l'aise. Depuis le début de la journée elle se sentait manipuler. Ce qui l'angoissait assez. Elle ne comprenait pas se revirement de comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Perdu au milieu des tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu au milieu des tours   Perdu au milieu des tours - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep - 23:22

Faelan était contente d'avoir Malina pour l'aider, s'il s'entendait bien avec elle, cétait ussi parce qu'elle était finalement assez gentilles avec lui et aussi parce qu'il s'était amusé avec elle s'apercevant aussi qu'elle n'était pas aussi terrible qu'il ne l'aurait pensé au premier abord.

"Roh... Pas chut."

Il était content qu'elle reste après tout elle acceptait ainsi de lui tenir compagnie et lui évitai de supporter sa mère ce qui était un véritable cadeau en soit même si elle n'en avit peut être pas conscience. Par contre, il fallait qu'il s'xprime clairement avec sa mère ce qu'il accepta de fair.

"J'espère y arriver..."

Il soupira, il n'était pas non plus très doué pour parler avec les gens, finalement, il s'installa contre elle mais la suite ne sembla pas lui plaire puisqu'ell voulut fuir.

"Tu as voulu resté , tu reste, tu manges cici et je te raccompagnerais après ! "

il s'accrocha frmement à elle et resta contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu au milieu des tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu au milieu des tours   Perdu au milieu des tours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu au milieu des tours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En haut des tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser