Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'insumontable épreuve, ou l'ennui d'une divinité

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'insumontable épreuve, ou l'ennui d'une divinité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'insumontable épreuve, ou l'ennui d'une divinité   L'insumontable épreuve, ou l'ennui d'une divinité - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan - 18:43

Ryu se faisait complétement avoir par Saya. Elle profitait de sa faiblesse pour abuser un peu de lui. Et malgré qu'il ne ressente rien, l'idée de se faire dominer et abuser ne lui plaisait pas du tout.

" Ce n'est pas une raison. Je n'apprécie pas quand même !!"

Il essaya de se redresser, mais sans résultat. Elle l'empêcha complétement de se relever ce qui l'agaça encore plus.

" ..."

Ryu lui jeta un regard noir tout en ce moquant de ce qu'elle pouvait dire. La compagnie il s'en passait très bien, donc ce n'était pas le meilleur exemple pour lui.

" Si j'étais enfermé c'est l'extérieur qui me manquerait plus que la compagnie."

Il soupira avant de pouvoir enfin se lever. D'ailleurs il ne comptait pas rester là, allant rapidement vers la porte.

" Rien que ça. Eh bien met ton coup de foudre sur Keith et fiche moi la paix."

Il quitta juste après la pièce et sortit laissant la jeune femme avec Keith. Il n'avait aucune envie de l'embarquer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'insumontable épreuve, ou l'ennui d'une divinité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'insumontable épreuve, ou l'ennui d'une divinité   L'insumontable épreuve, ou l'ennui d'une divinité - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan - 19:11

Saya manipulait tout de même Ryû à sa guise, malgré le fait qu'il lui donnait parfois des ordres. Elle arrivait à l'avoir de manière très simple, il suffisait uniquement de le faire taire.

"... Pauvre chou, tu vas devoir t'y habituer."

Elle sourit amusé avant qu'elle ne l'empêche de se redresser et par la suite, elle lui avoua qu'elle avait besoin de compagnie.

"Je n'ai jamais vraiment connu l'extérieur, je suis toujours resté enfermé..."

Elle n'en précisait pas la raison pour le moment, mais cela expliquait qu'elle n'était pas gêné par les environnement intérieur.

"Je n'ai pas envie, c'est toi mon maître pas lui ! "

Elle le regarda déçue. Elle rejoignit Keith pour lui parler.

"Vous vous êtes pas poser la question pour laquelle ma forme principale est celle d'une humaine plutôt qu'une créature ? "

Elle essayait simplement decahnger de sujet, mais il était visible qu'elle était décu par le comportement de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'insumontable épreuve, ou l'ennui d'une divinité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'insumontable épreuve, ou l'ennui d'une divinité   L'insumontable épreuve, ou l'ennui d'une divinité - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan - 19:24

" Je crois pas non."

Il la regarda agacé, ne comptant pas tomber dans ses exigences. De son côté Saya n'avait pas tellement connu les extérieurs, donc la compagnie lui était beaucoup plus importante pour l'heure.

"..."

Ce n'est pas ainsi qu'il allait avoir la paix, surtout qu'elle voulait pas aller embêter Keith. Pourtant lui n'y voyait aucune objection !

" Et si je te dis d'aller le voir. C'est pas un drame non plus !"

Il soupira avant de partir se promener tout seul. La laissant avec Keith qui lisait un livre en attendant.

' Ah ?'

Keith la regarda surpris avant de lui répondre.

' Sincèrement ? Non car beaucoup de dieux ou de déesse ont une forme humaine dans la rue. Ou minuscule, donc on y fait pas vraiment attention pour tout te dire.'

Il posa son livre avant de demander.

' Tu veux sortir ?'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'insumontable épreuve, ou l'ennui d'une divinité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'insumontable épreuve, ou l'ennui d'une divinité   L'insumontable épreuve, ou l'ennui d'une divinité - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan - 19:34

Ryû était vraiment désagréable, et il ne la traitait même pas comme une déesse, elle l'aurait accepté si cela avait été une relation amicale, mais ce n'était pas le cas, il la prenait juste pour rien... Ce n'était pas du tout agréable pour elle, alors elle se montrait assez déçu.

"Si ! Je ne suis pas un objet qu'on refile à une autre personne parce qu'on en veut pas ! "

Elle restait un être vivant, mais au final, elle n'eut d'autre choix que de rejoindre Keith avant de lui proposer une question.

"...Oh je vois...Mais dis toi que les demi dieu à forme humaine son inexistant, ou quasi inexistant."

Mais si cela ne lui semblait pas étrange, c'était tant mieux. Finalement il lui proposadesortir.

"Oui, je veux bien, tu me feras visiter les environs. Mais je peux pas trop m'éloigner de Ryû par contre, sinon je risque de faiblir."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'insumontable épreuve, ou l'ennui d'une divinité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'insumontable épreuve, ou l'ennui d'une divinité   L'insumontable épreuve, ou l'ennui d'une divinité - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan - 21:16

" Je te voulais pas, donc tu seras bien obligé de faire comme ça."

Ryu la laissa en plan, laissant le soin à Keith de s'occuper d'elle. Ce qui n'était pas tellement agréable surtout qu'il était son maître. Et Saya devait vraiment le ressentir.

' Ah ? C'est amusant à apprendre.'

Keith sourit avant de lui proposer de sortir. Il n'allait pas rester enfermé non plus.

' ça marche, je ferais attention et je t'emmène là où il a tendance à roder.'

Il se leva juste après avant de se mettre en route pour visiter la ville et ses environs. Du moins surtout là où Ryu avait tendance à passer ou à traîner pour que Saya ne soit pas trop épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'insumontable épreuve, ou l'ennui d'une divinité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'insumontable épreuve, ou l'ennui d'une divinité   L'insumontable épreuve, ou l'ennui d'une divinité - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan - 21:33

"..."

Saya le regarda un peu blesser, il n'était pas le seul à la rejeter, alors qu'il était sensé être son maître, cela lui était arrivé par le passer, avec son créateur qui l'avait enfermé et abandonné, alors qu'elle faisait tout pour lui plaire. Elle avait appris à vivre d'elle-même par la suite, ce qui l'avait endurci, mais elle avait longtemps été comme une petite fille naïve malgré sa taille adulte.

Elle se rendit donc auprès de Keith et lui avoua qu'elle était l'une des rare déesse à forme humaine, ce qu'il trouva amusant.

"Ce n'est cependant pas amusant d'en être un..."

Tout les dieux n'étaient pas tolérant, et étant plus faible que les autres dieux, au moins au niveau de la résistance, il était aisé de lui faire du mal. Keith lui proposa finalement, de sortir ce qu'elle accepta même si elle devait rester à proximité de Ryû, maintenant qu'elle était liée à lui.

"Merci."

Elle sourit et suivit Keith et profita du paysage et même si parfois elle se sentait faiblir elle pila quand elle reconnu la silhouette d'un dieu qui prit sa forme monstrueuse quand il la remarqua.

-Tu as enfin trouvé un maître, ce doit être un pourri pour qu'il te choisisse.
"Ne critique pas mon maître..."
-Je fais ce dont j'ai envie, comme tu tuer...

Il l'attaqua assez brutalement, mais elle retint les coup en durcissant sa peau et en protégeant Keith, elle s'éloigna alors de lui pour l'attaquer si elle parvint à transpercer sa peau il attaqua Keith et Saya se jeta sur lui, pour lui éviter le coup, même si ses vêtement était ruiné. Elle avait deux longue entaille le long du dos qui semblait avoir beaucoup de mal à se régénérer, en même temps il ne faisait pas assez beau.

"Ne le touche pas !"

Elle se mit face à lui avant de l'immobiliser au sol dans un accès de colère et s'aprêta à le tuer quand il parvint à fuir.

"Ca va tu n'as rien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'insumontable épreuve, ou l'ennui d'une divinité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'insumontable épreuve, ou l'ennui d'une divinité   L'insumontable épreuve, ou l'ennui d'une divinité - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan - 21:51

Si Ryu ne s'occupait pas d'elle, Keith le faisait et essayait de lui rendre la vie un peu moins dure.

' C'est pas parce que tu es différentes des autres, que tu es forcément naze. Je suis sûr que tu vaux bien plus qu'un autre.'

Keith soupira avant de lui proposer de sortir ce promener un peu à l'extérieur ce qu'elle accepta; Au moins elle pouvait se changer les idées et découvrir les extérieurs; Ce qui était sympa jusqu'à ce qu'elle croise une de ses connaissances qui ne tarda pas à être méprisant.

'...'

Le pire dans tout ça, c'est qu'il avait raison et tord à la fois. Certes Ryu était une pourriture, mais il ne l'avait pas choisit. Beaucoup trop indépendant pour se montrer redevable à quoi que ce soit. Il soupira avant de voir que l'autre en face ne souhaitait qu'une chose tuer Saya. Elle se défendit comme une chef et l'aida même à plusieurs reprise. Même s'il arrivait à esquiver les coups. En même temps quand on connait Ryu, autant savoir esquiver...

Le combat fut violent, mais Saya arriva à bout tout de même inquiète pour Keith qui la regarda assez surpris.

' Euh ouai, t'inquiète pas va.'

Il se releva avant de regarder Saya assez inquiet.

' Et toi ? Comment tu vas ?'
" Qui c'est ?"

Ryu descendit d'un toit le regard assez glacial pour changer, il avait dut tout voir depuis où il était.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'insumontable épreuve, ou l'ennui d'une divinité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'insumontable épreuve, ou l'ennui d'une divinité   L'insumontable épreuve, ou l'ennui d'une divinité - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan - 22:13

"Non, mais on subit des traitement, qu'on ne mérite sans doute pas..."

Du moins, elle ne pensait pas mérité d'être traité comme un chien, mais visiblement, elle se trompait puisqu'elle était toujours maltraité. Finalement, elle accepta de sortir avec le jeune homme, cependant, il y eut un petit problème avec l'une de ses connaissances. Il ne l'aimait pas ce n'était pas nouveau, mais de là à l'attaquer, elle ne le pensait pas capable. Pourtant, elle le réduit au silence rapidement. Il avait même finit par fuir, heureusement, Keith allait bien.

"... J'ai eu peur..."

Finalement, il lui demanda comment elle allait.

"Euh... si la météo n'était pas si capricieuse j'irais beaucoup mieux..."

Et Ryû arriva en demanda qui c'était.

"Un demi dieu, ça se voit..."

Saya avait vraiment mal, même si elle ne souhaitait pas montrer ses faiblesse, pour un dieu c'était le comble tout de même. Cependant, elle fit pousser des plantes et enleva son haut, les plantes cachant son corps.

"Les humains sont trop pudique... tout de même..."

Elle s'accrocha tout de même à Ryû un peu affaiblit.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'insumontable épreuve, ou l'ennui d'une divinité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'insumontable épreuve, ou l'ennui d'une divinité   L'insumontable épreuve, ou l'ennui d'une divinité - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan - 22:23

' Eh bien, il n'y a pas que les humains qui sont si imparfait.'

Il sourit amusé avant de sortir en sa compagnie. Au début tout se passait plutôt bien, jusqu'à ce qu'ils fassent la rencontre d'un demi dieux qui voulait la peau de la jeune femme. Et de lui même pour la même occasion, par chance il n'arriva pas au bout de ses envies.

' T'as eu peur pour moi alors que je suis pas ton maître ? C'est adorable.'

Keith sourit amusé avant de s'inquiéter pour Saya tout de même, elle avait bien prit lors de ce combat.

' Ah... C'est pas l'endroit le plus ensoleillé désolé.'

Ryu arriva juste après demandant qui était le demi dieu en question. Et Saya eu une réponse complétement idiote.

" Non sans rire ? Plus précisément Saya."

Il soupira avant qu'elle n'enlève son haut pour se couvrir de plante. Vu que les humains était trop pudique...

"..."

Ryu la regarda déconcerté avant d'enlever son haut pour l'enfiler sur la jeune femme.

" Et les demi dieux sont emmerdant. Chacun ses défauts."

Il l'attrapa afin de la soulever et la porter jusqu'à l'appartement afin qu'elle puisse se reposer. Keith les suivait et aida son ami quand il déposa Saya sur le canapé. S'occupant ainsi de ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'insumontable épreuve, ou l'ennui d'une divinité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'insumontable épreuve, ou l'ennui d'une divinité   L'insumontable épreuve, ou l'ennui d'une divinité - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan - 22:37

Personne n'était parfait, les humains comme les demi-dieux étaient le comble de l'imperfection. Ils jugeaient les gens mais contrairement aux humains les demi dieux possédaient des pouvoir incroyable, dont ils abusaient et c'était peut être la raison pour laquelle ils avaient été enfermé. La preuve, alors qu'elle se promenait en compagnie de Keith, ils furent attaqué, et si elle parvint aisément à le battre, elle n'en restait pas moins blessé.

"En attendant, c'est toi qui prend le plus soin de moi, c'est normal que je m'inquiète."

Elle le regarda terriblement sérieuse, avant que Ryû ne débarque en lui demandant l'identité du demi dieu.

"... Je ne sais pas... Cibel, un dieu de la terre..."

Elle soupira avant d'enlever son haut se couvrant de plante, mais Ryû n'était pas content et il lui donna son haut.

"Qu'est ce que tu fais... Et les dieux son aussi emmerdant que les humain..."

Cependant elle fut surprise de se faire porter.

""Je peux me débrouiller toute seule..."

Elle soupira et se laissa faire jusqu'au canapé, et elle enleva son haut.

"Je pourrais avoir de l'eau ? "

Elle en but et autant dire que ses blessures diminuèrent considérablement.

"Merci Ryû, pour ton aide."

Elle lui caressa la tête amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'insumontable épreuve, ou l'ennui d'une divinité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'insumontable épreuve, ou l'ennui d'une divinité   L'insumontable épreuve, ou l'ennui d'une divinité - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan - 10:49

Keith avait été surpris qu'elle le sorte du mauvais pas. Pourtant, il n'était pas son maître. Mais comme il était le seul à s'occuper d'elle.

' Je ne pensais pas autant'

Il sourit doucement avant que Ryu ne vienne les rejoindre, assez glacé comme d'habitude. Mais aussi curieux au sujet de l'agresseur de Saya.

" Cibel..."

Saya enleva son haut, mais elle fut rapidement recouverte par Ryu. La portant juste après et ne souhaitant pas vraiment toucher à ses plantes.

" Je les trouve pire."

Reste qu'elle se plaignit se faire porter.

" La ferme."

Une fois arrivée, il la déposa sur le canapé la laissant maintenant faire ce qu'elle voulait. Lui apportant également de l'eau.

" Si tu veux me remercier arrête de me caresser la tête."

Il lui enleva sa main agacé, il détestait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'insumontable épreuve, ou l'ennui d'une divinité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'insumontable épreuve, ou l'ennui d'une divinité   L'insumontable épreuve, ou l'ennui d'une divinité - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 22:14

"Je veux bien croire que tu ais rencontré de nombreuses divinités assez stupide pour ne faire que suivre comme un chien leur maître sans penser aux autres personnes, mais ce n'est pas mon cas..."

Elle était loin d'être comme tout ces dieux qui n'en avait rien à faire du monde, seuls leur maître, quand il n'était pas leur victime. Saya ne se sentait pas très bien, en absence de beau temps ses pouvoirs de régénération étaient amoindris, l'affaiblissant considérablement. Ryû qui les avait rejoint semblait cependant en colère, alors que le pauvre dieu n'avait rien fait contre lui, Saya n'ayant aucune importance.

"Mais en quoi ça te regarde au juste ? "

Saya finit par enlever son haut, celui si ne tenant même plus, tant il avait été réduit en lambeaux, il ne restait donc plus qu'à mettre des plantes autour d'elle pour éviter que les humains ne se sentent mal à sa vue. Ryû lui donna contre toute attente son haut qu'elle n'eut d'autres choix que de mettre.

"Pourtant c'est mignon ? "

Elle dût se laisser ainsi porter jusqu'à chez lui ce qu'elle ne trouvait pas agréable, mais elle n'avait d'autres choix que d'obéir.

"J'arrête, j'arrête. Alors dis moi quelque chose que je pourrais faire et qui te ferait plaisir, sauf aller me faire voir, rien du tout, et va voir ailleurs si j'y suis."

Elle lui sourit amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'insumontable épreuve, ou l'ennui d'une divinité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'insumontable épreuve, ou l'ennui d'une divinité   L'insumontable épreuve, ou l'ennui d'une divinité - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'insumontable épreuve, ou l'ennui d'une divinité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser