Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Chance

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvelle Chance Empty
MessageSujet: Nouvelle Chance   Nouvelle Chance Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:38

Rua était une femme splendide, mais au caractère particulièrement difficile. Malgré tout cela, elle était sortie avec Keï pendant plusieurs années. Tout le monde voyait en eux un couple parfait, qui s'entendait à merveille, mais pas elle. Elle s'ennuyait, se sentait nullement femme à ses côtés à part peut être une grosse brute au caractère enflammée. Pourtant à l'extérieur elle était parfaite, pas bourru rien...

Cela l'avait achevé et sentir une relation platonique l'avait suffit. Ainsi elle décida de le quitter, s'en allant pour vivre de nouveau une vie de célibataire. Elle rencontra Erade, un ami très cher à elle et Eyael qui lui permit d'avoir de nouveau pleinement confiance en elle. Elle s'était sentit désiré et aimer à travers son regard. Son côté séducteur lui plaisait énormément, tout comme ses gestes envers elle. Il était assez impossible comme homme. Mais il lui avait énormément plut. Malheureusement, il commença à la craindre ce qui la fit fuir le plus loin possible. Mettant de nouveau fin à une relation, elle ne voulait plus du schéma de la brute.

Depuis, elle n'a eu personne d'autre. Caractère beaucoup trop fort et personne d'assez courageux pour ne pas courber l'échine devant elle. Elle n'aimait pas cela, mais elle n'y pouvait rien si elle était ainsi. En tout cas une chose était sure, Rua aspirait à une vie plus sereine. Moins dans la brutalité et se sentir réellement une femme parfois fragile dans les bras d'un homme. Mais c'était utopique en ce qui la concernait, personne ne lui tiendra tête.

' Rua occupe toi de la terrasse s'il te plait.'
" Oui."

Elle soupira avant de partir servir les tables à l'extérieur. Faisant son sourire commerciale tout en donnant leur commande.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelle Chance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Chance   Nouvelle Chance Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:52

Keî avait été longtemps un homme glacial, avant de rencontrer Rua qui l'avait énervé avant qu'il ne finisse par tomber amoureux d'elle. Il finit par ne plus pouvoir se passer d'elle, même quand elle le quitta, il ne voyait qu'elle ne jurant que par elle, sinon la vie ne valait pas grand chose pour lui.

Il vivait pour son boulot, mais aprrès la séparation de la jeune femme avec Eyael, il retourna la voir un peu faible, mais il voulait vraiment tenter sa chance aurprès d'elle.

Il se rendit donc à son travail et s'installa à une table. Il commanda alors.

"Mademoiselle, un café s'il vous plaît."

Il regarda assez hésita Rua, avant de réfléchir un instant, il ne savait pas si c'était vraiment une bonne idée.

"Tu vas bien Rua ? "

Il la regarda et lui attrapa le bras pour l'attirer un peu plus vers lui.

"Je ne te cache pas que je suis venu parce que je veux de nouveau tenter ma chance avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvelle Chance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Chance   Nouvelle Chance Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:02

Malgré qu'elle l'ait quitté, Keï n'abandonna pas pour autant auprès d'elle. Déjà il s'était interposé face à Eyael et maintenant elle le voyait plus. Sans doute c'était il fait à l'idée de leur séparation définitive ? Hors elle se trompa lourdement, le voyant sur la terrasse de son café.

" Je vous apporte ça."

Rua soupira s'en allant chercher la commande et revint avec juste après en lui donnant le prix. Mais il commença à lui demander comment ça allait et pas fort...

" ça va. Je travaille, donc ça ira mieux quand j'aurais fini."

Elle s'apprêta à partir, mais Keï lui attrapa le bras pour l'attirer un peu plus vers lui. Ce qui la perturba assez, ne savant pas tellement comment réagir en face de lui.

" Si c'était uniquement pour ça, ce n'était pas la peine de venir..."

Rua le regarda tristement, se blessant elle même avec ses paroles. Elle soupira en reprenant.

" Enfin... Ce que je veux dire, c'est qu'il y avait un réel soucis entre nous deux. Tu le sais très bien, je ne veux pas retomber dedans. On peut se voir juste en ami, non ?"

Elle ne se croyait pas elle même, surtout quand Keï avait encore des sentiments pour elle. En ce qui la concerne elle a encore de l'affection pour lui, sinon elle serait pas mal quand elle se montre sèche avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelle Chance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Chance   Nouvelle Chance Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:11

Keï aimait depuis longtemps Rua à présent, et s'il faisait tout pour passer à autre chose, il finissait toujours pas revenir à elle, sans en comprendre la raison. Elle était vraiment la seul qu'il pouvait voir, malgré tout ses efforts pour changer la situation.

"Merci."

Il s'était rendu à un café pour essayer de lui parler un petit peu, il lui demanda comment elle allait, mais cela ne semblait pas vraiment être le cas.

"Oh... Je vois..;"

Il fini cependant par lui avouer la raison de sa venue.

"C'est pas ce que tu me dis qui va me faire renoncer à venir..."

La suite le fit soupirer et il la regarda.

"C'est vraiment ce que tu penses ? "

Il finit par baisser la tête et finit par dire.

"Te fait pas de mal, Rua, tu n'arriveras pas à me repousser, alors autant éviter de te faire du mal pour rien."

Il lui caressa le visage

"Ou sinon fait au moins l'effort d'être crédible."

Il sourit embêté.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvelle Chance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Chance   Nouvelle Chance Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:21

Rua ne s'attendait pas à voir Keï de si tôt, surtout qu'elle s'était séparer d'Eyael il n'y a pas si longtemps. Alors elle n'était pas vraiment d'humeur préférant éviter toute discussion. Hors c'était impossible, d'autant plus qu'il continuait à la poursuivre.

" J'aimerais pourtant que tu arrête."

Elle soupira avant de lui dire qu'elle ne pouvait pas en ce qui les concerne. Et aimerait rester seulement ami, mais avec le caractère de Keï c'était impossible.

" C'est ce que j'aimerais."

De toute façon, elle n'arrivera jamais à le repousser. Il était tenace et n'hésiterait pas à continuer. Ce qui attrista la jeune femme, alors quand il la toucha elle eut clairement un mouvement de recule. Particulièrement mal à l'aise face à cette situation.

" Arrête ça. S'il te plait."

Elle le regarda tristement avant de laisser son tablier sur une table pour partir. Surprenant son patron qui sortit espérant la retenir mais en vain.

' Rua !'

Rua ne préférait pas rester à son travail, vraiment très mal ne donnant aucun nom à ses sentiments. Il la torturait à la poursuivre ainsi, il voulait tout arranger et pourtant il y avait un réel problème dans leur relation. Cependant Keï était toujours cet ombre qui ne la quittait pas et finissait toujours par la faire fuir. Tout en lui faisant éprouver d'étrange sentiment, de la tristesse, de l'embarras, de la gêne, de la colère... Tout ce mélange n'était pas tellement bon à ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelle Chance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Chance   Nouvelle Chance Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:37

Keï rendit visite à Rua pour essayer de se faire comprendre de nouveau parce que son absence lui manquait, il avait besoin d'elle et lui fit comprendre dès qu'il arriva.

"... Je n'arrêterais pas."

Par contre, il ne voulait pas être qu'un ami pour la jeune femme et avoua ce qu'il ressentait et ce qu'il pensait de sa réaction.

"Je vois."

Mais ce n'était pas pour autant qu'il allait l'écouter, il finit par même lui caresser le visage. Mais elle eut rapidement un mouvement de recul.

"Je n'arrêterais pas."

Finalement, elle finit par fuir et il mis un petit temps avant de réagir mais partit à sa poursuite. Il la rattrapa et lui attrapa le bras.

"Rua ! Arrête de fuir ! "

Il se mordit les lèvres.

"Ce n'est pas une solution ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvelle Chance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Chance   Nouvelle Chance Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:48

Keï était venue la voir espérant arranger leur relation puisqu'elle avait quitté Eyael. Mais elle n'y arrivait pas et tout ce qu'elle voulait c'est qu'il arrête avec ça. Pourtant c'est comme frapper de l'air, Keï était incroyablement têtu.

" Keï..."

Elle lui fit part de son souhait, mais il n'avait que faire de son avis. Lui était bien décidé à la récupérer. Du coup, quand il la toucha elle ne tarda pas à prendre la fuite. Bien décidé à mettre un terme à cette discussions, mais c'était sans compter Keï qui la rattrapa en lui tenant le bras.

" Fiche moi la paix !!!"

Elle se retourna avant de lui mettre sa droite dans le torse pour qu'il la lâche. Mais curieusement son poing devint très faible en heurtant la poitrine du jeune homme.

" Arrête Keï... Tu me fais du mal de cette manière. Je t'ai quitté pour une raison bien précise, notre relation platonique me convenait plus. De même que ton comportement avec moi, tu gémissais tout le temps, tu râlais et j'avais surtout l'impression d'être ta mère plus qu'autre chose."

Elle tira sur son bras pour se libérer avant d'ajouter.

" Alors laisse moi partir, arrête de me poursuivre pour m'enfermer dans un avenir que je ne veux pas. Je veux être la mère de personne, je ne veux pas non plus être une brute. J'aimerais être une femme a part entière, tu peux le comprendre ça ?!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelle Chance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Chance   Nouvelle Chance Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:01

Keï voulait arranger leur relation à présent, aussi compliqué que cela puisse être, alors il prit l'initiative de parler à la jeune femme pour essayer de mettre la situation au point, ainsi que ses objectif pour la suite.

"..."

Elle finit par prendre la fuite et il se mit à sa poursuite pour la rattraper et la forcer à parler.

"Non, je ne te ficherais pas la paix ! "

Elle finit par vouloir lui mettre une droite, mais, elle fut tellement faible que cela le surpris énormément.

"Je sais..."

Il ne la lâchait pas, même quand elle essayait de s'éloigner, il la laissait cependant s'exprimer comme elle le souhaitait.

"Je ne veux pas de cette situation non plus ! J'ai eu tord de te traîter comme je l'ai fait et je le regrette ! "

Il la regarda et la prit dans ses bras.

"Rua..."

Il la serra contre lui.

"Je suis désolé de t'avoir blessé, mais pour moi, tu es la seule femme que je veux, et celle que je voudrais toujours que ce soit maintenant ou de le futur."

Il ne pouvait pas juste l'ignorer.

"Alors même si je t'ai blessé, je veux que tu sois une femme pour pour toi, tu l'es déjà pour moi... Je veux te le faire comprendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvelle Chance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Chance   Nouvelle Chance Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 8:44

Keï était vraiment insistant auprès d'elle, ce qui attrista Rua, au point même qu'elle prit la fuite. Même s'il la rattrapa ne souhaitant pas tellement qu'elle s'en aille de cette manière.

" Keï ! ça suffit, laisse moi !"

Elle le regarda agacé et attristé avant de lui frapper le torse, même si ses forces l'abandonnèrent à son approche. Donnant un coup pas bien convainquant. Keï ne la lâcha pas, continuant de la retenir et la convaincre de rester.

" Mais maintenant c'est fait. On va pas retourner en arrière."

Mais lui le voulait, la prenant dans ses bras tout en lui disant qu'elle était la seule qu'il désirait avoir auprès de lui. Surtout qu'il la voyait réellement comme une femme, contrairement à ce qu'elle pensait. Rua le regarda restant complètement muette pendant un moment, avant de se ressaisir et s'écarta un peu.

" Keï..."

Elle réfléchit un instant avant de dire.

" Je ne sais pas si c'est une bonne idée... Enfin, j'en sais rien du tout en fait."

Rua soupira agacé ne savant pas du tout quoi penser de la situation.

" Mais j'ai tout de même besoin de temps. Je ne peux pas tout reprendre comme ça comme si de rien n'était."

Elle se mordit les lèvres ne sachant pas du tout dans quoi elle s'embarquait en disant ça.

" On y va doucement et on verra ce qu'il adviendra. Mais je ne garanti pas qu'on se remette ensemble."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelle Chance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Chance   Nouvelle Chance Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:22

Kei insistant auprès de Rua, il souhaitait vraiment avoir une nouvelle chance auprès d'elle, même si c'était peut être un peu trop demandé, il continuait encore et encore.

"Non..."

Elle lui frappa le torse sans aucune force, mai il ne la lâcha pas pour autant, essayant de la convaincre de rester, même si ce n'était pas forcément évident pour lui non plus.

"Je te demande pas de retourner en arrière, je veux juste une nouvelle chance ! "

De le prendre avec ses défauts pour qu'il puisse s'améliorer et la rendre plus heureuse, elle finit par rester muette. La réponse se fit attendre.

"C'est la seule idée que j'ai..."

Elle voulait du temps pour réfléchir.

"Je n'ai pas dit ça, mais tant que je ne te parlais pas clairement, tu m'aurais fuit, et c'est tout ce que je ne veux pas..."

Il lui caressa la tête.

"Je sais bien, mais je peux pas me résoudre à abandonner comme ça... merci Rua."

Il lui embrassa le front.

"Je ne te blesserais plus comme je l'ai fait."

Il la lâcha.

"Tu devrais retourner travailler, je vais te laisser tranquille pour le moment..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvelle Chance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Chance   Nouvelle Chance Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:01

Kei insista grandement auprès de Rua qui se sentait plutôt mal à l'aise. Mais il n'allait pas la lâcher comme ça, surtout qu'il espérait bien la faire changer d'avis au final.

" C'est la même chose...."

Elle soupira complètement partagé, elle ne savait pas si c'était une bonne idée. Mais il la convint plus ou moins de tenter le coup.

" Je ne te fuis pas... C'est juste que tes approches me perturbe..."

Rua accepta de voir de toute façon, ce qui fit plaisir à Keï, la laissant voir pour le reste. En tout cas, il lui promettait de plus la blesser comme avant, mais on verra bien. Pour l'instant la peste noir c'était elle et pas lui, personne n'avait compris leur séparation. Alors toute la faute lui revenait.

" Hum... Nous verrons."

Elle le regarda avant de vouloir partir de son côté et comme il la libérait autant en profiter.

" Oui... Bonne journée Keï."

Sur ce elle s'en alla, mais elle n'alla pas travailler préférant se reposer pour réfléchir. Les jours suivant elle n'oublia pas les paroles de Keï, mais elle ne le vit par pour le moment. De toute façon, elle allait sans doute le voir le soir du vol. Comme d'habitude il était chargé de la poursuivre alors elle l'attendait sur le toit du muséum.

" T'en a mis du temps."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelle Chance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Chance   Nouvelle Chance Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:17

Kei voulut insister auprès de la jeune femme, demandant une nouvelle chance.

"Non, je te demande de me prendre avec tout ce qu'on a vécu, pas de recommencer à zéro..."

Elle fuyait qui plus est, même si elle disait le contraire.

"DOnc, tu me fuis... justement parce que je te perturbe."

Mais elle accepta de le voir, même s'il faudrait du temps à la jeune femme, et surtout de la patience de sa part.

"Bonne journée, Rua."

Il sourit tristement et la laissa partir. Les jours suivant, il ne la vit pas, mais elle allait faire un vol alors il devait la poursuivre. Du coup, il la rejoignit sur le toit du muséum ou elle l'attendait visiblement.

"Tu cours vite..."

Il était un peu épuisé.

"Qu'est ce que tu as volé au fait ? "

Il ne comptait pas l'arrêter.

"Tu veux quelque chose à manger, j'ai une beignet au chocolat, on le partage ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvelle Chance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Chance   Nouvelle Chance Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:36

Keï voulait avoir une nouvelle chance, lui demandant de le reprendre avec tout ce qu'ils avaient vécu et tenter une nouvelle fois que cela marche entre eux.

" Hum..."

Elle soupira ne pouvant se prononcer pour l'instant, même s'ils arrivaient encore à se disputer sur des détails.

" Je ne fuis pas ! Mais on n'approche pas les autres en les bousculant de cette manière."

Même si ça marche plutôt bien. Rua le regarda agacé avant d'accepter sa demande. Elle verra bien de toute façon et elle devait encore réfléchir. Du coup, elle attendit le jour du vol pour l'attendre. S'installant ainsi sur le toit du musée espérant qu'il arrive, ce qu'il fit mais avec un peu de retard.

" Tu es moins sportif que d'habitude surtout. Cela fait cinq minute que je t'attends."

Elle le regarda avant de lui montrer la sculpture qu'elle avait pris.

" La vénus. Elle est jolie n'est ce pas ?"

Rua sourit avant d'apprendre qu'il avait un beignet au chocolat, alors quand il le sorti elle lui retira des mains pour l'échanger avec une pomme.

" Ce sera mieux pour toi, sinon on t'appellera bouboule plus tard !"

Elle le regarda amusé lui tapotant le ventre.

" Faut faire attention quand même."

Rua sourit amusé avant de s'installer contre son épaule pour manger son beignet. Valait mieux pas gâcher.

" Keï..."

Elle regarda les étoiles toujours en étant installé contre lui.

" Comment tu me voyais à l'époque pour que tout capote de cette manière ? Et qu'est ce qui a changé maintenant pour que tu t'accroches autant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelle Chance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Chance   Nouvelle Chance Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:58

Kei voulait avoir une nouvelle chance, et il était prêt à tout pour cela, alors évidemment, il insista auprès d'elle pour qu'elle lui laisse cette chance. Par contre, elle fuyait un peu.

"Pour toi, vaut mieux te bousculer."

Finalement, elle accepta sa demande t ils se retrouvèrent quelques jours plus tard sur le toi d'un musée après un vol de la jeune femme. Il avait mit un peu de temps à la rejoindre.

"... Désolé, j'ai plus l'habitude..."

Finlement, il vit la sculpture que la jeune femme venait voler.

"Une des sculpture les plus connue au monde, tu exagères quand même... Même si elle est jolie..."

Il sourit amusé avant de lui proposer un morceau de beignet, mais elle lui donna une pomme.

"Eh ! c'est pas une raison ! "

Surtout une pomme, mais il la mangea tout de même.

"Je suis pas gros..."

Finalement, elle s'installa contre son épaule et elle lui demanda ce qu'il y avait pour que cela se passe ainsi avant. Il réfléchit un instant et dit :

"Je pensais que tout m'était du, que tu serais toujours là peu importe ce que je faisais."

Il sourit un peu embêté.

"Mais j'ai réalisé que non, en me comportant de manière horrible avec toi, je t'ai rendu malheureuse, mais je l'ai réalisé trop tard puisque tu n'étais déjà plus là."

Il soupira.

"Mais peu importe ce que je faisais, je pensais à toi, je n'ai jamais cessé de penser à toi, alors je me suis dit que je voulais te revoir et retenter ma chance, mais cette fois, en te traitant comme j'aurais toujours dut le faire, en te traitant comme la personne la plus importante à mes yeux."

Il se tourna vers elle pour la prendre dans ses bras et la serrer doucement contre lui, un regard un peu triste sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvelle Chance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Chance   Nouvelle Chance Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:38

Rua n'aimait pas tellement la situation, mais Keï n'avait pas tellement tord puisqu'il fallait la secouer un peu. Sur ce elle alla de son côté, le revoyant quelque jours plus tard installé sur le toit du musée. Mais il n'avait vraiment plus l'habitude de courir ainsi.

" Je vois ça."

Elle sourit avant de lui montrer la vénus qu'elle venait de voler; Une sculpture splendide mais aussi très connu.

" En quoi j'exagère ? elle ne s'abime pas comme ça..."

Par contre, elle lui retira le beignet en échange d'une pomme; Ce qui fit tirer la tête à Keï n'appréciant pas tellement l'échange.

" Oh aller, elle ne va pas te tuer."

Rua sourit avant de s'installer contre lui, se posant tout de même la question sur leur relation. Keï n'aurait jamais cru qu'elle s'en irait, d'où le fait qu'il la négligeait assez à l'époque.

" Je ne pouvais pas rester dans cette situation non plus..."

Il voulait recommencer pour ne pas faire la même erreur. Cette fois s'occuper d'elle, la prenant dans ses bras tout de même triste de la situation.

" Tu sais Keï... Il y a beaucoup de chose en moi qui ont changé, comme des aspirations nouvelles..."

Elle soupira avant d'ajouter.

" Et sans vouloir te mettre en colère, c'est Eyael qui m'a donné la confirmation de ce que je voulais. Vivre avec l'homme que je veux, partager des moments intime avec lui... Il m'a fait découvrir un tas de chose et c'est vrai que j'aimerais que mes relations suivantes passe à la même vitesse."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelle Chance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Chance   Nouvelle Chance Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:54

Keï secoua un peu la jeune femme pour essayer de se faire comprendre et y parvint, avant de la revoir quelque jours plus tard sur le toit du musée alors qu'elle venait de commettre un vol. Il étai un peu épuisé, n'ayant plus tellement l'habitude de lui courir après.

"..."

Par contre, elle venait voler la Venus ce qui était assez surprenant, et surtout un peu désespérant vu la valeur de la statut.

"Mais tout de même, la Venus ! "

Finalement, il eut une pomme à la place de son beignet ce qui n'était pas franchement agréable, alors il soupira.

"Non, mais bon..."

Finalement, il expliqua pourquoi il était revenu. Même si la jeune femme semblait le penser incapable de s'occuper d'elle.

"Et tu m'en penses incapable ? "

Il la regarda sérieusement et détourna le regard finalement.

"Je t'ai dit ce que je pensais, et je suis sérieux, je ne compte pas te rendre malheureux, je connais mes erreurs, et je sais que j'ai plus fait office d'ami proche que petit ami, mais je veux que ça change ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvelle Chance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Chance   Nouvelle Chance Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:11

Rua aimait voler les oeuvres d'art, cela avait toujours été ainsi. Parfois elle les revendait, parfois elle les gardait. Et aujourd'hui elle avait pris la vénus, une oeuvre particulièrement connu et apprécier.

" Arrête moi, si cela ne te plait pas."

Du coup elle lui donna une pomme à manger, ce qui agaça un peu Keï mais il fit avec. Par contre ses critiques lui plaisait beaucoup moins, Rua ne le pensait pas capable de la combler, surtout après le passage d'Eyael.

" Eh bien..."

Elle le regarda un peu mal à l'aise, car malgré tout elle le pensait un petit peu.

" Oui mais... T'es quand même un peu pur non."

Rua fit un léger sourire avant de taquiner un peu Keï en lui tapotant doucement la joue.

" Je ne doute pas pour le plus globale, mais pour le reste..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelle Chance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Chance   Nouvelle Chance Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:25

Kei ne comprenait pas vraiment l'attrait de Rua pour certaines oeuvre, notamment la statut de la Venus, elle prenait beaucoup de place pour pas grand chose, et elle ne valait pas grand chose, autre qu'historiquement.

"Ce n'est pas ça, je ne comprend pas tellement c'est tout..;'

Il reçut une pomme ce qui était loin de lui plaire, il préférait de loin son beignet au chocolat, même si c'était affreusement gras. Par contre, elle ne le pensait pas capable de répondre à ses nouvelles attentes visiblement.

"Je ne suis pas pure..."

Il regarda la jeune femme agacée, avant qu'elle ne lui tape la joue. Il était assez vexé que la jeune femme se moque ainsi de lui, c'était assez frustrant?

"Eh ne me sous estime pas comme ça ! "

Il finit par l'embrasser assez longuement. Surtout par fierté finalement, il n'aimait pas passer pour un moins que tien.

"Bref, la police va venir d'une minute a l'autre, alors je te le prouverais p lus tard...'

Il détourna le regard agacé. Et la regarda finalement.

"Mais si tu veux que je te le prouve maintenant, viens chez moi. Je me ferais une joie de le montrer."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvelle Chance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Chance   Nouvelle Chance Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:07

Rua avait une réelle passion pour l'art, ce qui n'était pas du tout le cas de Keï. Il ne l'avait jamais vraiment compris à ce sujet et ce n'était pas aujourd'hui que ça allait changé.

" Tu ne m'as jamais compris à ce sujet, c'est pas tellement nouveau."

Elle lui donna une pomme en échange d'un beignet. Puis elle vint à lui parler de ses attentes, doutant fortement qu'il puisse les combler pour l'instant. Après tout il était encore très pur à ce sujet.

" Un peu si, bien la seule chose de pur chez toi en plus."

Rua fit un sourire amusé, Keï le prenait mal par contre lui demandant de ne pas le sous estimer. Pourtant elle ne faisait que constater la situation.

" Je ne te sous estime pas, c'est juste que une constatation."

Après Eyael était particulièrement doué à ce niveau, alors passer à un homme sans expérience allait se faire ressentir quoi qu'il en dise. Keï ne l'entendait pas de cette manière, l'embrassant ainsi longuement pour lui faire comprendre ses intentions envers elle.

" Hum... Oui je devrais y aller."

Rua se leva comptant rentrer chez elle, mais Keï l'invita chez lui pour lui prouver ses dires. Hors c'était un peu trop tôt, elle craignait de faire une bêtise en acceptant pour ce soir. Elle soupira avant de s'accroupir en face de lui.

" Je ne doute pas de toi Keï. Mais je crois qu'on devrait attendre un peu que les choses se tassent entre nous. Je n'ai pas envie de faire de bêtise."

Elle le regarda avant de se relever pour partir.

" Bonne soirée Keï."

Sur ce elle s'en alla rapidement pour rentrer chez elle. Les jours suivant elle travaillait comme à son habitude et un soir elle alla au concert de Keï. Regardant le spectacle depuis le fond de la salle, cela faisait un moment qu'elle n'était pas venu le voir chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelle Chance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Chance   Nouvelle Chance Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:36

"Non, c'est vrai ..."

Il n'avait jamais tellement compris à quelle point la jeune femme aimait l'art, ce n'était pas tant qu'il ne comprenait pas qu'on puisse aimer les oeuvre d'art, mais surtout pourquoi il voulait la garder pour elle.

Par contre la jeune femme le disait pur, ce qui étaut un peu vexant pour lui, alors il soupira bruyamment.

"Je suis pas pur ! Quand est ce que tu vas le comprendre ! "

Et cela entamait sa fierté qu'elle dise l'inverse, alors il soupira.

"... Tu n'as pas testé donc tu ne peux pas savoir..."

Par contre, la jeune femme voulait partir, même s'il avait proposé qu'elle reste.

"... je vois..."

Il était un peu déçu, mais tant pis.

Il la laissa s'en aller et vit la jeune femme lors d'un concert, il ne pouvait pas aller la voir avant le fin, mais il se précipitavers elle dès que l'occasion se présenta.

"Tu aurais pu me prévenir que tu viendrais..."

Il sourit content de la voir et lui caressa la joue.

"Alors, c'était bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvelle Chance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Chance   Nouvelle Chance Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:49

Rua s'amusait beaucoup à le taquiner en disant qu'il était bien pur, ce qu'il réfuta vivement se sentant même terriblement vexer à cette idée. Mais elle ne put s'empêcher de continuer à le taquiner.

" Peut être un jour, mais pas aujourd'hui."

Elle fit un large sourire tandis qu'il continuait à lui confirmer le contraire de ses dire.

" Tu n'as pas d'expérience en ce domaine, c'est tout ce que je peux dire."

Cependant elle ne préféra pas aller plus loin et rentra chez elle directement. En ce qui concerne Keï, elle se donna encore un peu de temps, mais elle faisait tout de même des efforts puisqu'elle se rendit à son concert. Le fond de la salle lui permettait de profiter de la musique tout en évitant les groupies. Mais quand la fin arriva, elle ne tarda pas à se faire attraper qui la rejoint sous le regard agacé de ses fans.

" Je ne cherchais pas tellement à me faire remarquer en réalité..."

Elle soupira face à l'agacement général autour d'elle, cela ne disait rien mais cela en pensait pas moi. Elle n'était plus très apprécier, surtout que la presse people avait vite fait d'annoncer leur séparation. Le désespoir de leur cher Keï tandis qu'elle s'envoie en l'air avec un autre homme... Bonjour la réputation, alors c'est sûr que maintenant elle est là on croit surtout qu'elle est revenu vers son ex pour combler le manque de l'homme avec qui elle l'avait remplacé.

" Je dirais que tu peux faire mieux. Tu sais très bien chanter c'est indéniable, mais un peu de renouvellement te ferais pas de mal."

Rua fit un léger sourire, piétinant tout de même pas tellement à l'aise à cause du monde autour. Et surtout elle ne voulait pas voir les autres.

" Je vais rentrer, je ne pensais pas rester après et tu dois rejoindre ton groupe non ?"

Cela se sentait réellement qu'elle n'était pas à l'aise du tout. Depuis qu'ils s'étaient séparé elle avait fuit complétement son univers, sauf peut être la mère du jeune homme. Puis qu'elle allait lui rendre visite en secret, histoire de savoir si tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelle Chance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Chance   Nouvelle Chance Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:11

"..."

La jeune femme le taquinait contiuellement, ce qui n'était pas vraiment drôle pour lui, le prenant assez mal. Par contre, elle savait qu'il n'avait aucune expérience dans le domaine.

"Qu'est ce que tu en sais..."

Par contre, elle rentra chez elle et il la vit le jour de son concert, alors il la rejoignit dès qu'il en eut l'occasion.

"A partir du moment ou tu rentres dans cette salle, c'était sûr que je te remarquerais..."

Elle n'était pas discète, ses beaux cheveux flamboyant en particulier. Par contre, il lui demanda son avis.

"Je sais bien, mais ce qui marche, marche... mon père m'oblige un peu à faire de l'argent."

Par contre, elle voulait déjà fuir alors il regarda la jeune femme désespéré et lui attrapa la main.

"Je pars avec toi."

Il soupira.

"Ta mère m'a appelé, elle a trouvé mon numéro, elle était inquiète parce qu'elle a pas de nouvelle de toi... Et qu'elle arrive en Forgefer pour une semaine."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvelle Chance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Chance   Nouvelle Chance Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:23

" Je te connais Keï. Je lis en toi très facilement pour ce genre de chose."

Elle sourit amusé avant de s'en aller, le revoyant que le jour du concert. Alors qu'elle souhaitait être discrète, Keï n'eut aucun mal à la retrouver. La retrouvant ainsi dès la fin du spectacle en attirant toute l'attention sur eux.

" Je ne pensais pas, je me suis mise loin..."

Rua soupira avant de lui donner son avis, qu'il change un peu cela faisait trop rengaine et cela ne marchera pas tout le temps.

"ça marche parce que tu es beau Keï. Du coup tes groupies te suivent mais tu fais pas plus d'adepte."

Cependant, elle voulait s'en aller rapidement n'étant pas tellement à l'aise ici. Keï prit alors l'initiative de partir avec elle, surtout que sa mère l'avait appeler faute d'avoir sa fille.

" J'étais assez prise en ce moment..."

Elle soupira avant de se demander ce qu'elle faisait tout de même à Forgefer.

" Mais qu'est ce qu'elle veut faire ici... Enfin je verrais..."

Rua détourna la tête pensive avant de sortir et s'éloigner le plus possible de cette endroit en compagnie de Keï.

" Elle t'a dit quelque chose de plus précis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelle Chance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Chance   Nouvelle Chance Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:36

"..."

Il soupire désespéré que la jeune femme le connaisse autant, mais il la laissa partir et la vi t de nouveau lors d'un concert, elle était au fond de la salle mais en ce qui le concernait, il la voyait très bien, et la rejoignit directement.

"Tant que tu es dans mon champs de vision, peu importe la distance, je te repèrerais... Je vois pas de jolie rousse comme toi partout."

Il sourit amusé avant qu'elle ne lui reproche toujours le même type de chanson lors de ses concert.

"... Beau... Je suis pas sûr, mais j'essaierais de changer un peu de style, je donnerais pas le choix à mon père."

Il sourit amusé avant qu'il n'embarquue la jeune femme à l'extérieur pour pouvoir lui parler plus longuement.

"... Ce n'est pas une raison, c'est ta mère tout de même..."

Surtout qu'elle voulait aller à Forgefer, elle y était même sûrement déjà.

"Elle veut peut être te dire quelque chose d'important, ou elle s'inquiète tout simplement..."

Il réfléchit un instant.

"Elle m'a dit de t'emmener dans un restaurant, ce soir a vingt-heure trente, soit dans une demi heure."

Du coup, il la força à monter dans la voiture pour l'emmener.

"Au moins je vais pouvoir voir ta mère..."

Et son père, même si Rua ne le savait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvelle Chance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Chance   Nouvelle Chance Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:07

Rua était venu au concert de Keï, mais elle ne pensait pas qu'il la verrait aussi rapidement. Et pourtant, du coup elle sourit tout de même gênée quand il lui avoua qu'elle lui tapait dans l'oeil a chaque fois. Donc difficile de ne pas la voir.

" T'es bête, je suis pas si repérable."

Même si ses paroles la touchait beaucoup. En tout cas Keï s'enfermait beaucoup trop dans le même type de chanson et si cela passait encore c'était uniquement parce qu'il était bel homme et très apprécier.

" Tu es très beau Keï, il n'y a vraiment que toi qui en doute."

En tout cas son père était vraiment envahissant, pour aussi choisir ses chansons. C'est lourd quand même.

" Un peu oui, la société évolue."

Par contre sa mère avait appelée Keï faute d'avoir sa fille. Du coup c'est lui qui lui passa le message en plus de la sermonner.

" Oh ça va hein!"

Elle soupira surtout que ça mère était peut être déjà à Forgefer à l'heure qu'il est.

" Bah pourtant je lui ai dit que c'était une fausse alerte... Ou j'ai oubliée..."

Rua se parla à elle même tout de même inquiète que ce soit ça. En tout cas Keï devait l'accompagner au restaurant où ils avaient rendez vous; Ce dont elle n'était pas du tout au courant.

" T'aurait pas put me le dire plus tôt ?!!"

Keï la força a monter dans sa voiture, ce qui agaça particulièrement Rua.

" Raven, rappelle moi de le taper quand on rentrera.... Il complote dans mon dos !"

Elle soupira avant de s'installer correctement, arrivant enfin au restaurant en question qui était plutôt richissime... Rua regarda le lieu surprise avant de prendre la main de Keï pour parler à son oreille.

" Ma mère a rencontré un homme riche ou c'est toi qui a choisi l'endroit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Chance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Chance   Nouvelle Chance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peur nouvelle (Erys)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser