Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouvelle Chance

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelle Chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Chance   Nouvelle Chance - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:22

Kei était content de voir Rua, surtout qu'il aurait dut aller la chercher sans cela, alors elle était là au bon moment. Par contre, il avoua à la jeune femme qui l'a voyait de loin.

"... Pour moi tu l'es...."

Il sourit tendrement avant de lui dire qu'il essaierait de changer ses chansons, même s'il ne pensait pas être beau.

"Ah oui."

Il sourit avant de promettre de faire des efforts à la jeune femme.

"Ne t'inquiète pas."

Ill finit par vouloir l'emmener, en lui parlant de sa mère.

"Bah ouais..."

Surtout qu'elle était à Forgefer. Et elle dit quelque chose de curieux, alors il la regarda surpris.

"Fausse alerte ? De quoi tu parles ? "

Finalement, il avoua qu'elle avait rendez vous avez sa mère.

"Je l'ai su tout à l'heure et c'est une surprise."

Raven sourit en écoutant la jeune femme.

-Aucun problème !

Finalement, ils arricèrent, et il s'installa en attendant Aileen et Kazuma.

"Un homme riche, oui, ton père..."

Il vit alors une jolie rousse arriver, pas besoin de se poser des questions, c'était bien la mère de Rua, une belle femme aussi.

-Bonjours vous deux ! vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvelle Chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Chance   Nouvelle Chance - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:43

Rua sourit tout de même flatté par ses propos. Surtout que lui aussi était très bel homme, même s'il le remarquait pas tellement. Cependant, il était bien au courant de ce que préparait sa mère. Alors qu'elle rien du tout, surtout qu'elle savait qu'elle ne sortait plus du tout avec Keï. Pourquoi lui dans ce cas.... Le pire fut sans doute son inquiétude au sujet de sa fausse alerte. Ce qui intrigua Keï bien évidemment.

" De rien. De toute façon je pense pas que ce soit ça."

Du moins elle espère, elle doutait que Keï le prenne bien vu comment il est possessif. Elle soupira avant de partir avec lui jusqu'au restaurant puisqu'il était bien plus au courant qu'elle. Ce qui était assez agaçant tout de même. Au moins Raven était de son côté, c'était plaisant de le revoir.

Une fois arrivée, Rua était tout de même surprise vu la richesse du lieu. Alors quand ils s'installèrent elle n'hésita pas à poser la question à Keï qui était bien au courant.

" Quoi ?! Mais il est mort !"

Sa mère ne tarda pas à arriver toute souriante tout en leur demandant comment ils allaient. Mais Rua n'était pas tellement d'humeur.

" Comment ça, ça va bien ? Tu viens ici sans me prévenir, tu passes tout les messages à Keï. En plus de me dire que mon père est vivant, si c'est une blague t'aurait put trouver mieux."
' Ce n'est pas une blague et fais moins de bruit s'il te plait. On a pas besoin non plus que tu te mettes en spectacle. C'est déjà assez gênant comme ça...'

Surprise Rua se retourna trouvant un homme imposant en face d'elle. Il était vraiment élégant et calme, même si une certaine froideur marquait son visage. Une sorte d'agacement par la situation, mais pas vraiment de la colère. Une déception peut être.

' Excusez moi de mon retard...'

Kazuma soupira pas vraiment à l'aise, Aileen avait l'art de faire des surprise de mauvais goût. Il aurait aimer se présenter d'une autre manière.

' Mais je suis d'accord avec ta fille Aileen. Tu aurais put nous prévenir, vu qu'elle ne semble pas non plus au courant...'

Au moins Rua n'était pas vraiment la seule, mais elle ne le quittait pas des yeux vraiment curieuse à son sujet. Sa mère était jolie c'est sûr, mais elle ne pensait pas qu'elle avait réussit à avoir un tel homme surtout connaissant leur condition.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelle Chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Chance   Nouvelle Chance - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:03

Keï ne se rendait pas compte qu'il était bel homme pour la jeune femme et d'autres femme, même si cela lui faisait plaisir de le savoir. Par contre elle avait eut une drôle de remarque.

"... Dis le moi ! Tu caches quelques chose ! "

Par contre, ils finirent par arriver au restaurant où Keï lui annonça que son père était en vie, ce qui surpris la jeune femme, mais bon, il n'y pouvait rien.

"Je sais bien, mais non, il ne l'est pas en réalité... La situation est compliqué m'a dit ta mère..."

Il la regarda un peu embêté. Finalement sa mère arriva et salua tout le monde.

-C'est de ta faute Rua, tu m'as pas répondu quand je t'ai appelé...

Kazuma était assez froid alors Aileen le poussa.

-Kazuma, pas besoin d'être aussi froid ...

Par contre, Keï n'était pas très confiant, alors il hésita à s'en aller.

"Ce n'est rien."

Kazuma se plaignit du comportement de Aileen qui fit un grand sourire.

-Je sais, mais tu ne voulais pas la voir, il fallait bien que je trouve un moyen. Et c'est ta fille aussi, même si je sais que tu m'en veux de ne pas être revenue... elle reste ta fille.

Elle le poussa à s'asseoir et Keï se leva.

"Je vais vous laisser..."
-Oh... Keï mange avec nous !
"Je suis contente de vous avoir rencontrer Aileen, Kazuma, mais je pense que Rua et Kazuma ont beaucoup de chose à se dire et que Aileen vous avez des explications à fournir avec votre fille. Ce serait mal placé de ma part de rester."
-Tu restes un ami proche de Rua....

Il hésita un instant et regarda Kazuma et Rua pour voir ce u'ils en pensaient.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvelle Chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Chance   Nouvelle Chance - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:26

Rua ne tenait pas tellement à parler de sa mésaventure avec Keï. Après tout c'est lors de son aventure avec Eyael qu'elle avait faillit être enceinte, alors lui dire là pas tellement.

" Non ! Et puis ça ne te regarde pas !"

Sur ce, ils arrivèrent au restaurant et Rua n'était pas du tout à l'aise bien au contraire. Et Keï était bien plus au courant sur la situation ce qui ne lui plaisait pas tellement. Surtout qu'Aileen ne s'excusa pas du tout pour ça.

" Mais tu m'appelle aussi quand je bosse !!"

Kazuma ne tarda pas à arriver calmant rapidement Rua, même si Aileen se permit de lui reprocher son comportement. Ce qu'il ne releva pas, il lui cédait un peu tout de toute façon.

' Une c'est déjà assez, pas besoin que vous vous mettez toute les deux à crier. Elle a la voix aussi forte que toi Aileen.'

Il soupira tout de même ennuyé de ne pas avoir été prévu; Il aurait aimé que cela se passe dans d'autre circonstance.

' Je n'ai pas tellement envie de parler de ça maintenant...'

Kazuma coupa court à ce sujet étant réellement sensible. C'était visible qu'il lui en voulait pour ça, ce que compris Rua sur son expression de déception ou regret affiché plus tôt. En tout cas, Keï souhaitait s'en aller, il se sentait vraiment de trop surtout qu'il était simplement un ami proche.

" Oh... oui fais comme tu le sens..."

Rua ne chercha pas à le contredire, même si elle était déçu ce que manqua pas Kazuma même si c'était léger.

' Je pense que tu devrais rester. Rua est à deux doigt de déprimer et si tu pars, je doute qu'elle se sente réellement bien.'

Surprise elle regarda son père qui afficha un petit sourire moqueur.

' Tu pourrais être honnête avec lui quand même. Si tu l'aimes dis lui au lieu de ravaler tout par fierté.'

Rua piqua un phare monumentale tout en se crispant. Elle ne pensait pas être percé à jour en si peu de temps. Mais le regard de Kazuma était réellement perçant, un seul oeil mais il voyait vraiment tout.

" Je ne... Ce... Oh ! Et puis tu m'embêtes !!"

Kazuma sourit, riant un peu amusé par Rua qui ne savait plus du tout où se mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelle Chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Chance   Nouvelle Chance - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:23

"... Pourquoi ça me regarderait pas..."

Keï était tout de même assez curieux de savoir ce que la jeune femme était en train de cacher. Mais il n'allait pas le savoir de tout m'anière, alors il soupira bruyamment. Ils arrivèrent alors au restaurant et attendirent la venue de Aileen la mère de Rua.

-Mais tu pourrais m'appeler quand t'as fini...

Kazuma arriva alors et Aileen n'hésita pas une seconde à se plaindre de son comportement.

-Je ne cris pas...

Elle soupira avant qu'elle ne parle d'un sujet délicat, mais il ne voulait pas parler de ce sujet pour le moment.

-Je sais...

Keï voulut alors s'en aller et si Rua accepta rapidement Kazuma dit quelque chose d'intéressant, alors il sourit amusé en s'asseyant.

"C'est vrai, ça Rua ? "

Il sourit amusé, la suite, le surpris d'autant plus mais c'était très intéressant, il s'approcha d'elle. Il passa la main le long du visage de la jeune femme.

"Oh... Eh bien tu m'intéresse là..."

Il l'embrassa rapidement pour la taquiner et fit comme si de rien était.

"Eh bien, Kazuma votre femme est ravissante, Je sais d'où vient la beauté de Rua à présent."

Il attrapa la main d'Aileen et embrassa sa main.

"C'est un plaisir de vous rencontrer, Aileen."

La mère de Rua rougit et détourna le regard ne sachant plus du tout où se mettre. Elle mis alors ses cheveux devant son visage.

-Pas de compliment ! Kazuma, aide moi...
"Vous êtes ravissante, j'ai bien le droit de vous complimenter, non ? "

Il sourit amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvelle Chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Chance   Nouvelle Chance - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:01

Rua soupira agacé, elle ne voulait pas tellement lui en parler. Mais il insistait vraiment auprès d'elle.

" J'ai cru que j'étais enceinte d'Eyael, voilà !"

Elle le regarda agacé avant de partir vers le restaurant avec lui. Là ils retrouvèrent Aileen qui aurait bien put la prévenir, mais c'était bien la faute de sa fille quoiqu'elle en dise.

" Il était tard. Tu veux que je t'appelle à trois heure du mat ?"

Puis Kazuma ne tarda pas à arriver, imposant rapidement le respect tout en remettant gentiment tout le monde à sa place. Tout en voulant encore un peu à Aileen au sujet de la situation. Il regrettait vraiment de pas avoir put profiter de Rua étant petite. Et c'est une chose qu'elle n'enlèvera pas de si tôt.

Par contre Keï souhaitait partir et rentrer chez lui. Aileen tenta de le faire rester et Rua accepta son choix. Même si son père fit comprendre qu'elle pensait le contraire. Ce qui était vrai, mais elle était tout de même embarrassée de l'avouer de cette manière.

" Eh bien... C'est que..."

Son père ne tarda pas à en rajouter plaisant beaucoup à Keï, embarrassant la jeune femme par la même occasion.

" Keï écoute..."

Il ne tarda pas à l'embrasser rapidement ce qui fit rougir la jeune femme préférant se taire face au rire de son père. Mais Keï ne s'en arrêta pas là et commença a complimenter Aileen qui était tout aussi flatté. Le plus amusant fut sans doute quand elle lui demanda de l'aide.

' Qu'est ce que tu veux que je dise ? Je ne vais pas lui donner tord. Mais je ne pense pas qu'il va continuer longtemps de toute façon.'

Rua n'apprécia pas tellement alors quand Keï continua il se prit un violent coup dans les cotes.

" Si t'es la pour draguer ma mère tu peux partir !!"

Kazuma esquissa un sourire toujours aussi imperturbable. Il n'avait aucune crainte au sujet d'Aileen donc elle pouvait être troublé, elle n'irait pas vers un autre homme. Et sa fille semblait avoir le même caractère autoritaire que lui et possessif, donc il doutait fortement qu'elle laisse Keï agir ainsi.

' Sinon hormis tout ses beaux compliments. Vous vous connaissez depuis combien de temps tout les deux ? Vous avez l'air de bien vous entendre.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelle Chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Chance   Nouvelle Chance - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:19

"Hah ? Mais fais gaffe ! C'est toi qui risquerait le plus d'en souffrir..."

Surtout que Eyael l'avait largué, ou c'était elle ? Qu'importe, de toute manière, elle aurait été seule, si cela avait vraiment été le cas, alors bien heureusement, que cela n'avait été qu'une fausse alerte. Il la regarda un peu inquiet.

Plus tard, il rejoignirent le restaurant.

-Je travaille tard moi aussi !

Après tout, elle était un peu inutile, à part servir les gens, elle ene faisait pas grand chose. Keï souhaita partir par la suite, mais Kazuma le retint lus ou moin.

"Oui ?"

Il finit par avoir quelque chose d'intéressant alors il embrassa la jeune femme. Finalement, il complimenta Aileen qui demanda de l'aide à son mari.

-Pas continuer longtemps ?

Elle le regarda curieuse avant de voir pourquoi, il s'agissait de Rua.

"Du calme Rua, tu es la plus jolie pour moi... ma petite flamme."

Il sourit amusé et lui caressa la tête. QUand Kazuma lui demanda depuis combien de temps il la connaissait.

"Je la connais depuis un peu moins de dix ans... On s'est pas toujours entendu cependant."

Il sourit amusé.

-D'après ce que Rua me disait, c'était même terrible... Et il n'a pas toujours été très respectueux envers elle...
"Je suis désolé, je le regrette..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvelle Chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Chance   Nouvelle Chance - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:35

" C'est bon j'ai eu peur sur le moment, j'ai fait attention après."

Rua soupira avant de rejoindre le restaurant où Aileen les retrouva. Du coup la mère et la fille se renvoyaient mutuellement l'ascenseur jusqu'à l'arrivée de Kazuma qui mit un peu tout en place. Comme les sentiments qu'éprouvait Rua pour Keï, ce qui avait l'air de plaire au jeune homme puisqu'il l'embrassa. Mais cela ne l'empêcha pas de complimenter Aileen.

' Oui.'

Sa fille n'appréciait pas du tout le comportement de Keï et ne manqua pas de le faire savoir en le frappant assez brutalement au niveau des cotes.

" Bah voyons... Maintenant que tu le dis ça..."

Elle le regarda agacé tandis que Kazuma leur demandait depuis combien de temps ils se connaissaient. Et cela faisait un bon bout de temps même s'ils ne sont pas toujours entendu. Le pire était sans doute que Keï n'avait pas été vraiment respectueux envers elle.

' Comment ça ?'

Rua sentit l'agacement de son père et elle tenta de le rassurer.

" Oh rien, c'est juste une mauvaise passe quand on sortait ensemble..."

Elle le regarda embêté surtout que son regard se faisait de plus en plus insistant.

" Une incompréhension, j'ai cru qu'il me prenait pour une grosse brute et non pour une femme. Et puis après on s'est juste frappé de temps en temps, parfois un peu brutalement mais sinon ça va. Tu vois rien de grave..."

En voyant son père prendre une grande inspiration, elle voyait bien que ce n'était pas pas bon.

" Ou pas..."

Rua eut un sourire crispé avant d'ajouter.

" Mais t'inquiète pas, Keï a bien changé et il m'a fait comprendre qu'il recommencerait pas. Cela se reproduira pas."

Kazuma soupira de toute façon, il n'avait pas tellement le droit de dire quelque chose à ce sujet.

' J'ai rien à dire de toute façon tu fais ce que tu veux. Tant qu'il ne te fais pas pleurer.'

Ses derniers mots étaient plein de menace, donc si on venait à la faire pleurer il ne se montrera pas aussi indulgent.

" Il le fera pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelle Chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Chance   Nouvelle Chance - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:54

"Je m'inquiète juste pour toi..."

Il soupira, puisque si elle lui avait demandé quoi que ce soit, malgré le fait qu'elle soit enceinte de Eyael, il aurait tout faire pour l'aider. Puis ils rencontrèrent Aileen et Kazuma, ce dernier était un petit peu effrayant. Du coup il taquina un peu Aileen, après avoir entendu des information intéressante sur Rua.

"Mais c'est vrai en plus..."

Aileen sourit amusé par contre, elle dit une bêtise à Kazuma qui commença à être méfiant. Rua empira la situation plus qu'autre chose de toute manière.

-Rua...

Keï était un peu inquiet, mais il se tenait à carreau de toute manière.

-Mais oui, regarde, il a peur, preuve qu'il sait qu'il doit pas recommencer.

Elle sourit amusé.

"Je ne le ferais pas, je ne la ferais jamais pleurer je vous le promet."

Il sourit d'un air confiant, c'était une chose dont il était sûr. Même s'il était un peu effrayé par Kazuma.

-T'es mignon Keï... mais Rua préfère les hommes qui on la classe et confiance en eux, tu sais ? Alors le mignon jette le par la fenêtre.
"Ehhh..."
-Surpris...?
"Non..."

Aileen sourit amusé.

-T'es mignon, j'espère que tu seras mon beau fils un jour...

Il tira la langue à Rua.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvelle Chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Chance   Nouvelle Chance - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:12

" Je sais. Mais ce genre de chose ne regarde que moi."

Une fois au restaurant, ils parlèrent un peu plus avec Kazuma et Aileen. Donc autant dire que Keï se sentait beaucoup mieux tout d'un coup. Surtout en connaissant les sentiments de la jeune femme pour lui. Il avait un regain de bonne humeur, tellement fort qu'il se mit même a draguer Aileen ce qui agaça quelque peu Rua.

" Hum..."

Elle le regarda agacé, avant que sa mère n'aborde un terrain glissant. Et autant dire que sa fille n'était pas mieux puisqu'elle glissa encore plus. Alors il fallait se mettre à plusieurs pour arranger la situation et convaincre Kazuma qu'il n'y avait aucun danger.

' S'il se tient correctement, je n'aurais rien à dire.'

Au moins Keï promit de ne plus faire pleure sa fille et Aileen ne tarda pas à lui conseiller d'arrêter la mignonnerie pour ne pas lasser Rua. Après tout elle aimait les hommes classes et plein de confiance en lui. Mais Aileen espérait bien qu'il serait son beau fils. Chose à ne pas dire.

" Ne crie pas victoire trop tôt Keï. N'oublie pas que je me lasse vite."

Elle le regarda avant de sourire un peu amusé.

" Et tu es encore sur la sellette, alors accroche toi. Ce serait bête de tomber si près du but."

Rua comptait bien le faire redescendre sur terre de cette manière. Elle éprouvait encore des sentiments pour lui, mais cela ne faisait pas tout. Quand le repas se termina, elle salua ses parents avant de se diriger vers chez elle a pied. Même si d'abord, elle dit au revoir à Keï.

" Bon eh bien je te souhaite une bonne soirée. Repose toi bien à une prochaine."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelle Chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Chance   Nouvelle Chance - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:29

"Tu es dure, je m'inquiète pour toi, et toi tu dis que ça ne me regarde pas..."

Il soupira mais peu importe, tant pis , il n'y avait pas d'inquiétude à se faire puisque rien n'était arriver. Puis il parlèrent avec Kazuma et Aileen qui se montra un peu effrayant. Il promit tout de même au père qu'il prendrait soin de Rua.

-Je suis sûre qu'il se tiendra correctement.

Elle sourit amusé et Rua finit par refroidir le pauvre Kei qui baissa la tête un petit peu déçu tout de même.

"... Autant abandonner maintenant dans ce cas..."

Il sourit amusé.

"Je suis pas parfait, mais je te satisferait, Rua, ne t'en fait pas pour ça."

Il sourit tristement et finit par raccompagner Rua un petit peu.

"Rua..."

Il la regarda assez sérieusement lui attrapa le visage pour l'attraper longuement.

"Je n'attendrais plus ton avis pour avoir ce que je veux maintenant..."

Il sourit amusé et s'éloigna.

"... Je te raccompagne chez toi ? "

De toute manière, il la poussa dans sa voiture.

-Il faut frapper Kei, Rua...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvelle Chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Chance   Nouvelle Chance - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 8:49

" Si j'étais enceinte de toi, tu serais au courant. Mais là ce n'est pas le cas."

Elle soupira avant de parler avec Kazuma et Aileen. Et malheureusement pour Keï son père n'était pas tellement ravi d'apprendre le comportement qu'il avait eu avec sa fille. Alors Aileen fit de son mieux pour arrondir les angles et ainsi le rassurer un peu.

' Hum...'

Par contre Rua fut un peu cruelle puisqu'elle le fit rapidement retomber sur terre.

" J'ai pas l'impression que tu connaisses réellement la définition de ce mot Keï."

Vu comment il tentait auprès d'elle, elle ne croyait pas du tout à ce qu'il renonce aussi vite. Sinon il aurait arrêté depuis longtemps.

" J'attends de voir."

Une fois la soirée terminée, elle s'apprêta à rentrer accompagné de Keï qui l'accompagna un peu.

" Oui ?"

Elle le regarda tandis que Keï lui attrapa le visage pour l'embrasser longuement. Désormais, il n'avait plus tellement envie d'attendre d'avoir sa proposition.

" Plus du tout mon avis ? Un peu si quand même ?"

De toute façon il la poussa dans la voiture pour la raccompagner chez elle, ne lui laissant pas du tout le choix à vrai dire.

" C'est pas la peine de me poser la question, si c'est pour me pousser dans ta voiture dans tout les cas."

Elle soupira tandis que Raven lui rappela de taper Keï, il perdait pas le nord.

" Ah oui c'est vrai. Merci Raven."

Rua sourit amusé avant de regarder Keï, tout de même hésitante alors elle lui laissa une chance.

" Bon eh bien tu as une chance d'éviter ma frappe, suffit juste que tu trouve une parade convenable. D'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelle Chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Chance   Nouvelle Chance - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 10:42

"..."

Il soupira avant de parler avec les parents de la jeune femme, même si Kazuma se montrait très protecteur avec Rua qu'il venait juste de rencontrer. Par contre, Rua était assez cruelle avec lui puisqu'elle le fit redescendre sur terre.

"Je la connais, je suis simplement incapable de l'appliquer."

Il sourit amusé avant qu'il ne dise qu'il ferait en sorte de satisfaire sa flamboyante Rua.

"Attends, attend."

Il sourit amusé et la raccompagna chez elle du moins un bout du chemin et il l'embrassa longuement, maintenant qu'il connaissait ses sentiments, il n'avait plus tellement à se priver.

"Un peu... Juste un peu..."

Il sourit amusé et la poussa dans la voiture pour la raccompagner.

"C'est juste par principe."

Il sourit amusé avant que Raven ne rappelle à la jeune femme qu'elle devait taper Keï.

-Ce n'est rien.

Raven les regarda amusé, mais Rua laissa une chance à Keï de s'en sortir.

"Hum..."

Il finit par pousser la jeune femme pour la surplomber.

"Autant lier l'utile à l'agréable."

Et aussi, il pouvait prouver qu'il n'était pas si pur ! Il embrassa la jeune femme, mais il ne se gêna pas pour passer ses mains sous les vêtements de la jeune femme pour la caresser, et continuer à l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvelle Chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Chance   Nouvelle Chance - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 10:57

Kazuma ne connaissait pas beaucoup Rua, mais il ne voulait pas non plus la voir malheureuse. Du coup il se montrait très protecteur sans pour autant s'imposer. Il fallait simplement qu'elle ne pleure pas. La jeune femme était assez surprise, mais trouva cela adorable en plus elle aimerait bien le connaître un peu plus.

" Alors ne dit pas de tels chose... Remarque c'est vrai que c'est courant chez toi. Tu fais toujours le contraire de ce que tu dis."

Elle sourit amusé passant une excellente soirée avec ses parents, rentrant juste après. Keï fit un bout de chemin avec elle, l'embrassant longuement par envie. Il ne comptait plus demander son autorisation de toute façon.

" Juste un peu... T'exagère quand même, j'ai mon mot à dire."

Keï la poussa juste après dans la voiture sans lui laisser trop le choix. Et Raven lui rappela de le taper, mais comme elle hésitait elle laissa le choix à Keï. Mais il eut une idée plutôt embarrassante.

" Keï... Qu'est ce que tu veux dire ?"

Elle le regarda méfiante tandis qu'il l'embrassa sans attendre tout en la caressant sous ses vêtements. Cela ne lui déplaisait pas, mais la situation était réellement gênante.

" Non... Keï pas ici !"

Rua essaya de calmer sa rougeur sur ses joues, elle n'était pas vraiment à l'aise surtout que Raven pouvait les voir ainsi. Elle regarda Keï avant de lui murmurer.

" On est pas seul..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelle Chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Chance   Nouvelle Chance - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:13

Kazuma était très protecteur avec sa fille, ce qui était rassurant dans un sens, car même si la jeune femme ne voulait pas de lui, au moins, il était sûr que la prochaine personne que Rua côtoierait ce serait pas une mauvaise personne car Kazuma ne l'accepterait pas. Par contre, Keï n'était pas capable d'abandonner, malgré tout ce qu'il disait.

"J'aimerais bien être capable d'abandonner des fois, ça rend pas forcément heureux de continuer à vouloir quelque chose sans jamais pouvoir l'avoir."

Il suffisait de voir avec qu'elle envie il la voulait quand elle était encore avec Eyael. C'était une torture pour lui,et malgré tout il n'avait le droit de rien dire. Le soir, Keï fit un bout de chemin avec la jeune femme et l'embrassa en disant qu'il ne demanderait plus son avis.

"Ca dépend, tu refuses bien souvent par principe... La je ne t'écouterais pas."

Il finit par pousser la jeune femme dans la voiture et Raven rappela qu'elle devait le frapper, mais il avait une chance de s'en sortir.

"Tu le verras bien assez tôt."

Il finit par l'embrasser et la caressa, même si la jeune femme était contre.

"Pourquoi..."

C'était tout simplement Raven qui la gênait, du coup il ferma la fenêtre qui séparait l'avant de l'arrière.

"Satisfaite ? "

De toute manière il continua, et malgré son manque d'expérience, autant dire qu'il ne se gênait pas pour avoir ce qu'il voulait, autant profiter un peu de l'occasion pour se faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvelle Chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Chance   Nouvelle Chance - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:41

" ça il n'y a que toi qui peut l'apprendre."

Rua le regarda avant de rentrer chez elle, mais Keï décida de la raccompagner en lui forçant un peu la main. De toute façon, elle refusait souvent par principe alors il pouvait se permettre un peu plus.

" Et alors ?!"

Elle le regarda agacé avant d'être coincé dans la voiture. En plus de devoir taper Keï. Mais elle lui laissa tout de même une chance de s'en sortir, hors il trouva une idée plutôt embarrassante surtout que Raven pouvait les voir de cette manière.

" Raven peut nous voir et je suis désolé je suis partisante pour le voyeurisme..."

Rua était vraiment embarrassé, alors quand il ferma la vitre teinté, elle était beaucoup plus à l'aise de cette manière.

" C'est mieux..."

Seule la gêne que lui procurait Keï restait. Elle n'aurait jamais cru ressentir cela un jour avec lui. Rua le regarda avant de lui attraper le visage pour l'embrasser à son tour, passant sa main sous le col de sa chemise et l'enlever par la même occasion. Elle commençait à être réellement gênante.

"..."

Rua se figea soudainement prenant réellement conscience de la situation, stoppant Keï rapidement.

" Hum..."

Elle le regarda tristement, elle ne savait pas pourquoi mais quelque chose la bloquait. Cependant elle attrapa rapidement le cou du jeune homme pour la garder contre elle un instant. L'éloignant juste après pour pouvoir sortir de la voiture.

" Merci de m'avoir raccompagné..."

Sur ce elle s'échappa rapidement de la voiture, se prenant la tête complétement perturbée. Une fois chez elle, elle se laissa glisser contre le mur, elle faisait n'importe quoi et encore plus maintenant en fuyant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelle Chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Chance   Nouvelle Chance - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:09

Il sourit un peu embêté et finit par accompagner un peu la jeune femme chez elle, en disant que maintenant il se permettrait un peu plus.

"Je connais les limites à avoir ne t'inquiète pas pour ça."

Il finit par l'emmener dans la voiture et proposa de joindre l'utile à l'agréable quand elle proposa de lui laisser une chance avant qu'il ne se fasse frapper. Mais elle était contre à cause de Raven.

"Je vais regler ça..."

Du coup, il ferma la fenêtre et au moins il pouvait continuer un petit peu, si la jeune femme était bien moins déranger, ce qui était plaisant, elle s'arrêta soudainement ce qui le surpris.

"Rua..."

Il ne comprit pas tellement la réaction de la jeune femme, surtout qu'elle voulut rapidement s'enfuir.

"Attend ! "

Il sortit de la voiture, mais abandonna de la poursuivre rapidement et ouvrit la fenêtre teintée.

"Eh... Raven... J'ai fait quelque chose de mal ? "
-Ton manque d'expérience ?
"Hey ! Ca n'a rien à voir ! "
-Hum...
"Je rentre à la maison..."
-Très bien...

Mais en arrivant devant chez lui, Kei s'était endormi et rRaven sourit amusé avant de repartir s'arrêtant devant chez Rua. Il s'en alla alors, laissant Kei dans la voiture.

Keï se réveilla le lendemain matin un peu courbaturé d'avoir dormi dans une voiture, mais il ne reconnut pas tout de suite l'extérieur. Il finit par reconnaître le lieu de vie de Rua et regarda l'heure avant d'aller chercher quelques viennoiserie, du café et de rentrer en douce chez la jeune femme en attendant qu'elle se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvelle Chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Chance   Nouvelle Chance - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:34

" Ah oui ? "

Elle le regarda quelque peu amusé avant de se faire embarquer dans la voiture. En plus de subir l'envie de Keï, vu qu'il devait éviter la frappe, autant qu'il en profite bien. Cependant, elle n'était pas tellement pour continuer puisque Raven était présent et pouvait voir aisément ce qu'il se passait.

Keï régla le problème en fermant la vitre entre les deux. Du coup elle se laissa un peu plus aller dans les bras du jeune homme qui était loin d'être contre bien au contraire. Mais Rua finit par se crisper quelque peu angoissé par la situation, de ce fait elle prit rapidement la fuite pour rentrer chez elle.

Elle n'était vraiment pas bien et il était sur que Keï allait prendre mal sa fuite. Cependant, elle n'arrivait pas à se sortir le passée de la tête et une certaine inquiétude restait en elle. Par chance son angoisse la quitta durant la nuit et le matin elle fut de bien meilleure humeur. Une fois réveillé elle alla prendre sa douche, sortant avec une simple serviette autour d'elle. Même si Ryo vivait toujours avec elle, elle n'avait aucune pudeur à ce sujet. Mais logiquement il ne devait pas être rentrer si tôt, puisqu'il était parti en déplacement.

" Ryô ? C'est toi ? "

Rua arriva dans le salon tout de même curieuse avant de tomber sur Keï, ce qui la surpris tout en l'embarrassant. Elle n'était pas dans la bonne tenue pour recevoir.

" Keï ! Qu'est ce que... Comment es tu rentré ?"

Elle soupira agacé avant de tourner les talons.

" Enfin je reviens..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelle Chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Chance   Nouvelle Chance - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:48

"Oui, parfaitement ! Rua ! "

Il sourit amusé avant d'embarquer la jeune femme dans sa voiture, et en profita un peu pour se faire plaisir à cause de la demande de la jeune femme. Comme elle le repoussa, par gêne à cause de la vue que Raven avec sur eux, de ce fait, il ferma la vitre.

Cependant, elle le repoussa l'air paniqué et il s'arrêta immédiatement, avant de la laisser s'en aller. Il ne comprenait pas vraiment sa réaction, et finit par simplement demander à rentrer, même s'il s'endormit, se retrouvant le lendemain matin devant l'appartement de Rua.

Il se rendit donc chez elle pour lui parler un peu.

"J'ai l'air d'être un blond idiot ? "

Il regarda la jeune femme qui était en petite tenue.

"Pauvre Ryo, ça doit le travailler, si tu te montre comme ça devant lui..."

Lui aussi, mais il préféra ne pas le préciser.

"Je suis passer sous la porte... avec mes pouvoirs."

Il sourit avant qu'elle ne dise qu'elle allait se changer. Il se redressa et lui attrapa le bras pour l'attirer contre lui.

"Reste...."

Il lui entoura la taille et posa sa tête contre son épaule.

"Hé... j'ai fait quelque chose de mal ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvelle Chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Chance   Nouvelle Chance - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:52

Rua se laissa faire par Keï, sauf quand Raven pouvait les observait. Elle restait tout de même gênée, mais cela ne l'aida pas à concrétiser avec lui pour autant. Rua fut prise soudainement par l'angoisse et fuit rapidement pour rentrer chez elle.

Le lendemain, elle se réveilla assez tôt. Prenant ainsi sa douche tranquillement, mais quand elle sortit de la salle de bain quelqu'un était présent dans le salon. Ce qui l'étonna assez, Ryô ne devait pas rentrer si tôt et en effet c'était Keï.

" Ryô n'est pas idiot..."

Elle soupira avant de serrer un peu plus sa serviette contre elle.

" Il sort avec Aya, ce n'est pas moi qu'il regarde. Donc je peux faire ce que je veux il s'en fou. Tout comme lui fait ce qu'il veut."

Enfin Keï était passé sous la porte pour rentrer facilement. IL était vraiment impossible. Mais bon, c'était aussi une habitude chez lui d'agir de cette manière. Alors qu'elle s'apprêta à aller dans sa chambre pour se changer, Keï l'attrapa par le bras pour l'attirer contre lui. Tout de même inquiet au sujet de la veille.

" ... Non... Tu n'as rien fait."

Elle le regarda tristement avant d'ajouter.

" Je me suis juste sentie mal. Une petite panique... Mais tu n'as rien fait de mal, c'est ma faute."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelle Chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Chance   Nouvelle Chance - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:08

Keï ne tarda pas à fermer la fenêtre qui séparait les deux coté de la voiture, au moins, elle était mieux , plus à l'aise, mais elle ne tarda pas à s'arrêter pour fuir peu après. Il la laissa tranquille pour la soirée mais revint le lendemain matin pour lui parler un peu.

"Avoue qu'il à l'air un peu niais quand même..."

Il sourit amusé avant de dire que Ryô pouvait toujours se rincer l'oeil dans sa tenue.

"Tu crois qu'il se gêne de regarder un peu ? "

Par contre, il craignait unp eu que ce soit de sa faute, alors il attira la jeune femme contre lui. Pour lui poser des question.

"... Vraiment ? "

Elle s'était simplement sentie mal, alors il soupira.

"Qu'est ce que tu as eu au juste ? Pourquoi tu as paniqué ? "

Il lui prit la main et l'embrassa.

"Dis moi, je peux faire quoi pour t'aider..."

Kei posa sa tête contre lui.

"Je ne veux pas que ça recommence."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvelle Chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Chance   Nouvelle Chance - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:32

Rua avait passé une nuit assez affreuse et aurait espéré que Ryô soit rentré pour lui tenir un peu compagnie. Mais elle eut la visite de Keï, ce qui la surpris assez, elle ne s'y attendait pas.

" Arrête... Toi t'es insensible t'es pas mieux."

De toute façon, pour lui Ryô pouvait toujours se rincer l'oeil. Rua soupira avant de lui répondre.

" C'est pas comme s'il était intéressé de toute façon."

Alors qu'elle s'apprêta à rejoindre sa chambre pour se changer, Keï lui attrapa le bras pour la ramener contre lui. Ce qui perturba assez la jeune femme, surtout qu'elle était dans une tenue plutôt embarrassante.

"Vraiment..."

Elle détourna le regard plutôt mal à l'aise, tandis qu'il essayait de comprendre ce qu'il s'était passé la veille.

" C'est compliquée..."

Keï lui prit la main avant de l'embrasser, ce qui gêna un peu la jeune femme.

" Je... Je sais simplement pas où j'en suis. Ce qu'on est, c'est peut être qu'une histoire de principe. Mais je suis un peu perdu, tout se passe si vite."

Elle le regarda tristement assez mal à l'aise avant d'entendre la porte d'entrée s'ouvrir. Du coup elle se crispa instantanément tout en s'accrochant à Keï.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelle Chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Chance   Nouvelle Chance - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:08

"En quoi je suis insensible ? "

Keï venait de rendre visite à Rua et parlait un peu de Ryo avec qui elle vivait toujours, depuis quelques années à présent. Elle aurait espéré le voir plutôt que lui sans doute. Même si Ryô pouvait se rincer l'oeil sur la jeune femme lorsqu'elle était dans une telle tenue.

"... Je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas regarder, il reste un homme."

Keï la retint rapidement quand elle voulut s'en aller et la prit dans ses bras. Il lui demanda alors ce qui n'allait pas.

"Oh... Rua ... tu veux sortir avec moi... ? "

Si c'était cela, il pouvait y aller plus lentement dans l'ordre, mais Ryô arriva et les regarda surpris.

-Keï... quelle surprise. Vous êtes de nouveau ensemble ? Tu m'avais rien du Rua...
"..."
-Ah... Et tu devrais t'habiller on voit quasiment tout... Après je dis ça, je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Chance   Nouvelle Chance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Chance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Peur nouvelle (Erys)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser