Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Juste un problème de timing

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Juste un problème de timing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste un problème de timing   Juste un problème de timing - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 10:36

Kalia n'était pas très doué avec les relations sentimentale. Elle mettait énormément de temps à comprendre. En plus de regarder les hommes qui la séduisait. Elle avait plutôt tendance à tomber bien à côté.

" C'est méchant ce que tu me dis là !"

Un de l'équipe rentra juste après, ce qui mit Aidan dans une colère noire. C'était assez effrayant pour tout avouer, en plus de la faire se sentir assez mal.

"..."
' Hum... Tu viens avec nous Kalia ?'
" Non, je vais rentrer aussi."
' Ah ok...'

Elle soupira avant de partir à la recherche d'Aidan et comme il était pas encore à la maison. Elle attendait sur les marches patiemment son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Juste un problème de timing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste un problème de timing   Juste un problème de timing - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 10:47

Aidan essayait d'être clair, le plus clair possible, mais il avait toujours l'impression de parler à un mur. Alors, il était un peu agacé par la situation ne sachant comment s'y prendre. Surtout qu'elle ne comprenait vraiment rien.

"Non, c'est réaliste..."

Mais il finit par réellement se mettre en colère quand un autre joueur entra et il s'en alla sans demander son reste, se promenant pour essayer de se calmer.

Il ne rentra que bien plus tard un peu plus calme et fut surpris d'y voir Kalia qui attendait visiblement son retour, puisqu'il n'y avait pas de trace des autres, de toute manière, il était un peu tôt encore.

"Qu'est ce que tu fais là à attendre ? "

Il la regarda d'un air désespéré, vu qu'elle était à moitié recroqueviller elle devait être là depuis longtemps, il faisait frais dehors. Il enleva sa veste et son écharpe et les mis sur la jeune femme.

"Tu vas attraper froid. Tu devrais rentrer."

Il lui caressa la tête avant lui-même de rentrer pour rejoindre la cuisine et trouver quelque chose à grignoter.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Juste un problème de timing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste un problème de timing   Juste un problème de timing - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 11:06

Aidan se mit très en colère quand il vit un de son équipe les couper. En plus d'avoir Kalia qui ne comprenait absolument rien. Celle-ci se sentait vraiment mal à l'aise et décida de l'attendre à la maison. Même s'il faisait plutôt froid dehors.

" Une certaine personne est partie comme une tornade et m'a laissé en plan. J'ai pensé l'attendre ici."

Aidan lui mit sa veste et son écharpe lui demandant de rentrer par la suite. Ce qu'elle fit se découvrant une fois à l'intérieur tout en le suivant dans la cuisine.

" ça fait deux heures que je t'attends Aidan..."

Elle soupira ne sachant pas vraiment quoi dire, il faisait clairement la tête.

" Tu vas me faire la tête longtemps ? J'y peux rien s'il est rentré..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Juste un problème de timing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste un problème de timing   Juste un problème de timing - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 11:25

Aidan se mit en colère en voyant un membre de leur équipe les coupe et finalement, il alla se promener, sans savoir que Kalia l'attendait et ne la découvrit que lorsqu'il rentra.

"Tu pouvais attendre à l'intérieur, tu sais ? "

Il soupira désespéré avant de lui sonner sa veste et son écharpe et il rentra. Finalement, elle le suivit.

"Qu'est ce que tu veux que je te dise ? "

Il la regarda d'un air désespéré, avant qu'elle ne demande s'il allait lui faire la tête longtemps. Il la regarda un peu désespéré.

"Je ne te fais pas la tête..;"

Il détacha un quartier de sa clémentine et lui mis dans la bouche de force.

"Je suis de mauvaise humeur c'est tout."

Il la regarda et lui caressa la tête.

"Ne t'inquiète pas..."

Il lui embrassa même la tempe avec beaucoup de douceur.

"Je te prépare a manger aussi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Juste un problème de timing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste un problème de timing   Juste un problème de timing - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:52

Kalia avait attendu longuement dehors le retour d'Aidan. Après tout il était partit assez en colère et elle ne souhaitait pas le louper.

" J'aurais put te manquer si j'avais attendu à l'intérieur."

Il lui mit sa veste et son écharpe sur les épaules, rentrant juste après. Ce qu'elle fit également.

" Tu pourrais au moins rester un peu avec moi au lieu de t'échapper."

Elle soupira tout en lui demandant d'arrêter de faire la tête.

" A peine..."

Aidan prit un bout de sa clémentine et força la jeune femme a manger. Ce qu'elle apprécia moyennement. Elle n'aimait pas trop ce genre de fruit, encore pire les oranges.

" C'est tout..."

Il lui embrassa la tempe tout en lui demandant si elle voulait manger.

" Non merci... J'ai pas faim de toute façon. Je vais me prendre un bain pour me réchauffer."

Sur ce elle s'en alla dans la salle de bain, prenant un bon bain bien chaud restant bien une heure à l'intérieur. Une fois sortie, elle s'enroula dans son peignoir pour rejoindre sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Juste un problème de timing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste un problème de timing   Juste un problème de timing - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:07

Aidan partit un peu en colère avant de retrouver la jeune femme à l'entrée du bâtiment.

"Tu m'attend dans la cuisine j'y vais forcément..."

Au lieu d'avoir à attendre dans le froid ça aurait été mieux pour elle.

"Il fait froid..."

Du coup, il finit par lui mettre une clémentine dans la bouche.

"C'est vrai pourtant..."

Il soupira un peu désespéré de la situation tout de même et finit par lui embrasser la tempe.

"Oh je vois..."

Il la regarda un petit peu deçus tout de même. Elle était la première à se sauver.

"T'aurais pu rester..."

Du coup, elle finit par prendre un bain. Il l'attendit dans sa chambre.

"C'est toi qui veut que je reste, mais c'est toi qui t'en va.. T'exxagère...."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Juste un problème de timing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste un problème de timing   Juste un problème de timing - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:22

Kalia l'avait attendu à l'extérieur craignant le louper. Hors suffisait d'aller à la cuisine pour avoir une chance de le croiser.

" J'ai oublié que tu es un estomac ambulant."

Elle râla un peu souhaitant qu'il reste avec elle au lieu de s'enfuir. Hors il faisait froid, d'où le fait qu'il rentre de suite. Tout en niant le fait qu'il faisait la tête.

" hum..."

Kalia soupira et préféra aller prendre un bain pour se réchauffer. Faisant râler Aidan pour le coup.

" J'ai froid !"

Elle sourit amusé et prit un bon bain chaud. Quand elle eut terminé elle rejoint sa chambre dans son peignoir. Aidan l'y attendait aussi assez mécontent.

" J'ai pas faim et j'ai froid. J'ai le droit de me réchauffer non ? Un bain c'est très pratique pour ça."

Kalia soupira tout en se séchant un peu ses cheveux, sauf qu'elle pouvait pas se changer.

" Par contre tu devras revenir un peu plus tard, je voudrais m'habiller."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Juste un problème de timing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste un problème de timing   Juste un problème de timing - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:31

Aidan avait finit par dire à la jeune femme qu'elle n'aurait pas du attendre dehors puisqu'elle pouvait attraper froid plus facilement de cette manière.

"C'est surtout que je n'ai pas mangé..."

Il soupira avant que la jeune femme ne veuille prendre un bain, alors qu'elle lui avait dit de rester juste avant ce qui l'agaçait un petit peu.

"... Et alors..."

Il soupira un peu déçu. Il la rejoignit un peu plus tard dans sa chambre.

"... Oui... "

Il était un peu agacé, il voulait parler à la jeune femme, mais elle était froide alors il faisait pareil qu'elle en ce montrant froid.

"...T'as qu'à te changer ici, tu fais pbien la même avec moi..."

Il soupira;

"Enfin, j'abandonne..."

Il partit pour aller se coucher dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Juste un problème de timing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste un problème de timing   Juste un problème de timing - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:52

Aidan passait toujours par la cuisine, hors il avait très bien put manger au restaurant.

" T'aurais put manger à l'extérieur."

De toute façon, elle, elle n'avait pas faim et n'avait qu'une envie se réchauffer. Autant prendre un bain, même si lui n'était pas content.

" Et alors c'est pas toi qui est resté dehors à attendre immobile !!"

Quoiqu'il en dise, elle alla prendre son bain, rejoignant sa chambre juste après dans un meilleur état. Juste sa tenu ne convenait pas, mais Aidan était déjà dans sa chambre comptant bien la regarder en train de se changer.

" Toi t'as toujours un minimum sur toi ! Et même, ça ne se fait pas de demander ce genre de chose. Tu te rends compte de ce que tu me demande ?"

Elle le regarda particulièrement mal à l'aise, tandis qu'il s'agaça préférant s'en aller. Kalia le laissa partir soupirant assez fortement, se changeant pour aller se coucher.

Le lendemain elle était tout aussi agacé, ne comprenant pas ses attitudes et ses sautes d'humeur. Du coup elle foudroyait un peu tout le monde du regard préférant avoir la paix.

"..."

Kalia fit un long soupire tout en continuant ses tâches quotidiennes, s'occupant du linge de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Juste un problème de timing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste un problème de timing   Juste un problème de timing - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:03

"Jamais, je n'aime pas ça..."

Du moins pas seul, il n'aimait pas du tout manger seul, en même temps, il n'avait pas du tout voulu manger à la maison, il voulait surtout avoir son rencard avec la jeune femme. Surtout qu'il râlait un petit peu contre elle.

"Non, mais bon..."

Du coup, elle alla prendre dans bain et il finit par lui râler dessus encore une fois.

"...Rien ne t'empêche de te changer derrière ta serviette non plus..."

Mais de toute manière, il s'en alla. Du coup le lendemain elle faisait peur à tout le monde. Aidan alla la voir.

"Tu fais peur à tout le monde..."

Il la regarda un peu désespéré.

"... Tu m'en veut encore ? "

Il la regarda avant de lui attraper la main pour la faire sortir un peu.

"Je l'aurais mon rencard..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Juste un problème de timing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste un problème de timing   Juste un problème de timing - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:23

" Que tu peux être difficile."

Elle soupira finissant par aller prendre son bain. Retrouvant Aidan un peu plus tard dans sa chambre. Même si elle appréciait pas l'idée de se changer juste en face de lui.

" Non !"

Aidan s'en alla juste après mécontent tout comme elle. Alors le lendemain matin elle était de bien mauvaise humeur faisant un peu peur aux autres qui ne préféraient pas l'approcher.

" Pas a tout le monde visiblement..."

Elle ne le regardait même pas, continuant de tout mettre dans la machine assez brutalement.

" Je n'ai pas envie d'en parler."

Aidan lui prit la main, comptant la faire sortir un peu. Sauf qu'elle n'était vraiment pas d'humeur.

" Non Aidan. J'ai encore beaucoup de chose à faire."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Juste un problème de timing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste un problème de timing   Juste un problème de timing - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:31

"Je ne suis pas si difficile..."

Il soupira d'un ait désespéré, c'était juste qu'il n'aimait pas tellement être seul, il aimait beaucoup la compagnie. Du coup, il finit par se mettre en colère contre la jeune femme.

"..."

Il finit par aller se couché un peu perturbé par le comportement de la jeune femme. Le lendemain matin, elle était quand même un petit peu agaçante, puisqu'elle foudroyer tout le monde du regard.

"... Non visiblement..."

Elle faisait un petit peu peur du coup.

"... Arrête..."

Il essaya de li prendre la main, mais elle était très en colère.

"Kalia Chut..."

Il la regarda sérieusement et lui attrapa le visage pour l'embrasser de manière assez insistante.

"T'as fini oui ? Arrête de faire la tête ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Juste un problème de timing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste un problème de timing   Juste un problème de timing - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 10:48

" Non bien sûr."

Par contre l'ambiance était assez tendu entre eux. Finissant même par se disputer clairement, la rendant particulièrement de mauvaise humeur le lendemain matin. Elle souhaitait parler à personne préférant rester tranquille toute seule.

" Qu'est ce que tu veux ?"

Aidan essaya de la calmer, en vain elle n'était pas décidé à écouter. Refusant même de sortir avec lui, ayant encore beaucoup trop de chose à faire.

" Non laisse moi !"

Elle lui jeta un regard terriblement noir avant qu'il ne s'approche d'elle pour l'embrasser de manière assez insistante. Kalia se crispa à son contact, mais elle finit par se détendre à la longue un peu perturbé cependant.

"..."

Au moins elle était calme maintenant, en plus de ne pas l'avoir repousser.

" C'est ta faute aussi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Juste un problème de timing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste un problème de timing   Juste un problème de timing - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 10:56

"..."

Aidan était un peu agacé de se disputer avec la jeune femme, il aurait aimé s'en passer, mais le fait qu'il n'arrive pas à se faire comprendre le frustrait grandement, il devait l'avouer.

"Du calme..."

Il ne parvenait pas vraiment à la calmer ce qui l'embêtait, il voulait se réconcilier avec elle, mais elle n'était pas prête à faire le premier pas.

"Non..."

Il finit par l'embrasser, ne la laissant par le repousser si elle le souhaitait, mais elle ne le fit pas, en plus de se calmer ce qui le soulageait un petit peu.

"De ma faute ? "

Il la regarda sans comprendre à quoi exactement elle faisait référence.

"J'essaye juste de me faire comprendre... mais j'ai l'impression que ça te passe totalement au dessus..."

Il soupira.

"Donc c'est frustrant pour moi..... Vraiment..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Juste un problème de timing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste un problème de timing   Juste un problème de timing - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:04

Kalia ne comprenait pas grand chose des envie d'Aidan. Alors elle était assez en colère face à son comportement. Mais elle ne voulait vraiment pas lui parler, se contentant de le renvoyer continuellement.

" Laisse moi..."

Aidan finit par craquer et l'embrassa de manière assez insistante. Ce qui perturba la jeune femme, tout en appréciant puisqu'elle ne le repoussa en aucune façon. Se laissant faire tout en essayant de reprendre un peu sa contenance.

" Oui..."

Elle baissa la tête pas très à l'aise, tout en écoutant ses reproches.

" Cela me passe pas au dessus... C'est juste que je m'en rends pas bien compte..."

Ce n'est que maintenant qu'elle se rendait compte des sentiments d'Aidan. Ce qui la gênait en plus de la toucher, mais du coup elle n'arrivait même plus à le regarder dans les yeux.

" J'ai toujours été un peu... beaucoup longue à la détente..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Juste un problème de timing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste un problème de timing   Juste un problème de timing - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:14

Aidan finissait par s'énerver contre la jeune femme qui ne comprenait rien à ses envies. D'autant plus qu'il faisait tout pour être explicite, mais il n'avait vraiment pas l'impression que cela ait le moindre effet.

"Non, je ne te laisserais pas..."

Il soupira avant qu'il ne l'embrasse assez agacé par son comportement. Au moins pour lui faire comprendre ce qu'il pensait.

"... Oui, ça j'ai remarqué, c'est pour ça que je m'énerve..."

Il soupira avant qu'elle ne dise qu'elle était tout simplement très longue à la détente.

"... C'est plus être longue à ce niveau..."

Il sourit amusé avant de lui caresser la tête.

"Mais ça fait partit de ton charme, Kalia."

Il sourit tendrement.

"Enfin, je te laisse y réfléchir pour lemoment... Mais je reviendrais à la charge plus tard, crois moi..;"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Juste un problème de timing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste un problème de timing   Juste un problème de timing - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:38

Kalia était assez agacé et refusait de parler à Aidan. Mais il avait sut se montrer convaincant pour la calmer. Du coup elle se montrait plus coopérative en plus de comprendre réellement les sentiments d'Aidan.

" Désolé..."

Elle était juste très longue à la détende, même si Aidan disait que c'était bien pire.

" ça va n'en rajoute pas..."

Il sourit amusé lui caressant doucement la tête, lui disant bien qu'il reviendrait à la charge. Ce qui gêna un peu la jeune femme.

" ...ah..."

Kalia détourna la tête et le laissa partir. Elle rejoint tout le monde un peu plus tard, s'occupant comme d'habitude des taches quotidienne quand on vint la voir.

' Kalia, t'as reçu une lettre.'
" Ah ? Merci."

Elle la prit avant de la lire, souriant progressivement à chaque ligne de sa lettre. Quand elle termina, elle alla directement voir Aidan dans sa chambre lui sautant dessus.

" Aidan ! Mes parents arrivent dans la ville voisine demain !!"

Elle fit un large sourire en ajoutant.

" Tu viendras les voir avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Juste un problème de timing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste un problème de timing   Juste un problème de timing - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:47

Aidan mis en colère la jeune femme, mais fini par essayer de lui faire comprendre ce qu'il ressentait même s'il était pas sur d'y parvenir. Il y parvint assez bien.

"Pas grave..."

En plus, elle était terriblement lente, incapable de lui faire comprendre qu'on l'aimait ce qui était un peu triste il devait l'avouer.

"...J'en rajoute pas, je suis réaliste."

Il sourit amusé et lui caressa la tête en essayant de la détendre avant de dire à la jeune femme qu'il la laisserait tranquille pour le moment, et il tenterait bien un autre jour de la faire sortir un peu avec lui. Puis alors qu'il était en train de travailler il reçut une Kalia en plus figure.

"Doucement..."

Il la regarda surprise avant de lui caresser le dos.

"Ah oui ? Tu vas aller les voir ? "

Il sourit amusé à sa réaction avant qu'elle ne lui demanda de l'accompagner.

"Si tu veux... ça ne va pas les déranger ?"

Il la regarda d'un air interrogatif. Et le lendemain, il alla voir le camp avec la jeune femme, même s'il restait un peu en retrait pas franchement à l'aise de la situation.

-Kalia !

Keyan courut vers la jeune femme et la prit dans ses bras.

-Je suis content de te revoir ça faisait longtemps.

Aidan regarda la jeune homme un peu méfiant, il ne le sentait pas vraiment à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Juste un problème de timing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste un problème de timing   Juste un problème de timing - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:24

Kalia était un peu gênée, mais ce n'est pas pour autant qu'elle n'apprécia pas ses gestes. Bien au contraire, elle avait vraiment bien aimé en plus de regarder Aidan d'une tout autre façon. Déjà qu'elle le trouvait séduisant, la c'était encore pire.

" Même ..."

Elle continua de travailler et dans la journée elle reçu une lettre de ses parents. Ce qui la fit sourire et s'empressa d'en parler à Aidan sur qui elle sauta.

" ça va t'es costaud !"

Elle sourit grandement tout en lui disant qu'ils arrivaient dans la ville voisine le lendemain. Elle avait hâte de les voir du coup.

" Oui ! Évidement."

Du coup elle lui proposa de l'accompagner, ce qu'il accepta.

" Bien sûr que non. Au contraire."

Kalia était toute excité et attendait le lendemain avec beaucoup de hâte. A peine furent ils arrivé au camps, elle sourit et encore plus quand Keyan l'interpella elle sauta complètement de joie.

" Keyan !!"

Elle se jeta dans ses bras l'entourant joyeusement vraiment très contente de les retrouver tous. Ils lui avaient grandement manqué.

" Tu m'as manqué aussi "

Kalia fit un sourire avant de le lâcher pour le tirer vers Aidan.

" Je te présente Aidan, c'est lui qui m'a recueillit."

Elle regarda le jeune homme en ajoutant.

" Et voici Keyan, mon meilleur ami."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Juste un problème de timing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste un problème de timing   Juste un problème de timing - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:32

Aidan était content que la jeune finisse par comprendre ce qu'il ressentait pour elle, même si leur relation n'avancerait pas davantage pour le moment.

"..."

Puis plus tard la jeune femme vint lui annoncer l'arrivée de ses parents en lui sautant dessus comme une sauvage.

"Oui, mais bon...ça surprend...."

Il sourit amusé, avant de dire qu'elle irait les voir, et elle semblait vraiment tenir à ce qu'il vienne.

"Je viendrais alors."

Il finit par la suivre pour aller voir ses parents, il était content pour elle, même si les premières images ne lui plurent pas tellement, à cause de son meilleur ami justement, ils étaient bien proches.

-Faudrait qu'on arrive à se voir plus longtemps...

Finalement, elle lui présenta Aidan, mais il ne tenait pas vraiment à le connaître.

-Salut...

Et cela semblait être le cas pour Aidan aussi qui fusillait Keyan du regard.

"Salut..."

Aidan ignora un peu Keyan.

"On va voir un peu tes parents ? "

Keyan réfléchit un instant.

-Kalia tu restes pour la soirée de ce soir, y a une fête ce sera bien... Apres je doute que ça intéresse Aidan, alors il pourra rentrer chez lui.
"Je veux venir, c'est intéressant à découvrir."
-T'es pas le bienvenu...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Juste un problème de timing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste un problème de timing   Juste un problème de timing - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:54

Kalia regardait Aidan d'une façon tout autre, déjà elle était assez attiré par lui inconsciemment. Maintenant, elle se rendait un peu plus compte de son attirance. Venant le voir d'elle même en se montrant un peu plus démonstrative à sa manière.

" Vraiment ? Pourtant tu devrais être sur tes gardes."

Elle sourit tout en l'invitant à se rendre à son camps demain. Ainsi elle pourra voir ses parents. Kalia était très heureuse de s'y rendre, marchant bien devant et quand Keyan vint les accueillir elle lui sauta dans les bras vraiment ravi de le retrouver.

" C'est vrai que ce serait sympa... Malheureusement, vous n'êtes pas toujours là où je suis au même moment."

Elle lui sourit et finit par lui présenter Aidan. Même si les présentations étaient plutôt froide entre eux.

" Oui, on y va."

Keyan l'avertit pour la soirée de ce soir, ce qui lui plaisait et elle se chargea d'invité Aidan.

" Arrête de l'embêter Keyan. Bien sûr que tu es le bienvenue et je rentre avec toi de toute façon. Donc t'es obligé d'être là."

Elle sourit et s'en alla voir ses parents avec le capitaine. Ils étaient très content, en plus de le remercier de s'occuper autant d'elle. Après tout rien ne l'y obligeait. Mais au moins, elle n'était pas perdu quelque part et bien en sureté.

La nuit ne tarda pas à tomber et comme d'habitude les hommes étaient consigné aux préparatifs pendant que les femmes se préparait. Kalia mit une de ses plus belles tenues pour pouvoir danser autour du feu. Cela faisait tellement qu'elle n'avait pas danser, qu'elle s'y donna à coeur joie, jouant avec les foulards tout en suivant le rythme de la musique. Tout ce qu'elle espérait, c'est qu'Aidan apprécie. Après tout, les rare fois où il l'avait vu faire, il avait aimé. Espérons que ce soit le cas également ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Juste un problème de timing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste un problème de timing   Juste un problème de timing - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:08

Aidan aimait Kalia, et au moins, il était plutôt clair avec elle, cette fois et il espérait vraiment qu'elle comprendrait. Même si se faire sauter dessus restait très surprenant en ce qui le concernait.

"... Quand je t'entend, j'ai pas franchement le reflexe de faire attention, t'es pas dangereuse."

il sourit amusé avant d'accepter de l'accompagner le lendemain, mais ce Keyan ne lui inspirait pas tellement confiance et c'était réciproque visiblement.

-... C'est dommage.

Il sourit embêté avant qu'elle ne lui présente Aidan, mais il s'en fichait un peu en ce qui le concernait. Il ne comptait pas le revoir, or, elle voulait l'inviter à la soirée.

"Je viens ne t'inquiète pas..."

Keyan grogna un peu mécontent. Et lors de la soirée Aidan regarda le jeune femme danser c'était toujours beau pour le regard alors il se faisait plaisir de voir Kalia danser. Mais Keyan ne tarda pas à venir et rejoignit Kalia.

-Tes danses m'ont manqué.

Il sourit et embrassa la joue de la jeune femme la collant un peu trop et Aidan qui avait du mal à voir cela finit par s'éloigner un peu.

-On dirait que Aidan s'est lassé... Aller prend une pause ça te fera du bien...

Il l'emmena à l'écart du monde l'embrassa.

"Fait pas cette tête Kalia, il n'est même pas du camp... il n'en vaut pas la peine..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Juste un problème de timing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste un problème de timing   Juste un problème de timing - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 9:29

" Je vois. Eh bien la prochaine fois tu restera sur tes gardes."

Elle sourit légèrement tout en l'invitant à se rendre avec elle au camps. Kalia était de suite très emballé et quand elle revit Keyan. Autant dire qu'elle lui sauta complètement dans les bras, ravi de revoir son meilleur ami.

" Oui... Je trouve aussi..."

Ensuite, elle présenta Aidan. Même si les deux hommes n'avaient pas l'air de bien s'entendre.

" Super."

Elle était contente qu'il accepte sa proposition, du coup elle s'habilla joliment pour la soirée et se mit à danser pour lui espérant bien qu'il apprécie sa danse. Sauf que Keyan vint la rejoindre en plein milieu, ce qui l'étonna en plus de la déstabiliser légèrement.

" Keyan... C'est rare que toi tu vienne danser par contre."

Kalia essayait de prendre un peu ses distances, mais il la collait de nouveau l'obligeant à se laisser faire pour ne pas montrer le malaise aux autres. Et Aidan s'en alla un peu plus tard, attristant encore plus la jeune femme quand elle le remarqua.

" Quoi ?"

Elle s'arrêta regardant partout espérant retrouver le capitaine. Keyan la tira un peu plus loin de toute façon, l'embrassant juste après ce qui la surpris.

" Keyan... Arrête, il n'est peut être pas du camps, mais il compte pour moi."

Elle le regarda mal à l'aise, le poussant légèrement.

" Il faut que je le retrouve."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Juste un problème de timing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste un problème de timing   Juste un problème de timing - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 10:06

"Je devrais !"

Il sourit avant qu'il n'accepte de venir au camps avec elle au moins, il pourrait la voir dans son milieu d'origine, ce qui le rendait curieux, puisque ce n'était finalement pas du tout la même culture que lui.

-Enfin, tu fais comme tu peux...

Keyan n'aimait pas trop la présence de cet étranger à la communauté, mais n'avait d'autres choix que d'accepter puisqu'il avait les faveur de Kalia. Le pire fut qu'il venait à la soirée, mais il y avait juste à le faire fuir et ce serait parfait.

Il finit par aller danser en se collant à elle durant la soirée, mais elle était un peu surprise.

-Pour une fois que tu reviens, je peux faire des effort...

Il ne la laissait pas s'éloigner et fut très content de voir le départ de Aidan tout de même.

"Il est parti..."

Du coup, il l'embrassa, et elle fini par lui dire d'arrêter.

-Mais ça n'a pas l'air d'être le cas pour lui, sinon il serait rester. Peut être qu'au final notre culture le dégoute...

Il la regarda.

-Alors reste...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Juste un problème de timing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste un problème de timing   Juste un problème de timing - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 10:28

Kalia était vraiment ravie de voir tout le monde. Même Keyan était présent ce qui lui fit énormément plaisir. Lui aimait beaucoup moins la présence d'Aidan et le fit bien comprendre lors de la fête. Il n'arrêtait pas de se coller à elle.

" Je vois ça."

Aidan s'en alla peut de temps après, ce qui attrista la jeune femme se demandant où il pouvait être aller.

" Oh..."

Keyan l'amena un peu plus loin et l'embrassa. Ce qui l'ennuya assez s'inquiétant de la disparition d'Aidan.

" Ne dis pas ça..."

Kalia détourna la tête tristement, blessé par ce qu'il venait de dire.

" J'ai envie d'être un peu seule..."

Elle repoussa Keyan allant jusqu'à la roulotte de ses parents pour pouvoir se changer de nouveau. Détachant sa coiffure tout en broyant du noir. Elle ne savait même pas où était Aidan et s'il avait pas apprécié il était possible qu'il soit rentrer sans elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste un problème de timing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste un problème de timing   Juste un problème de timing - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un problème de timing
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juste pour confirmer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser