Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Regret au Paradis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Regret au Paradis Empty
MessageSujet: Regret au Paradis   Regret au Paradis Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:51

Ai malgré tout l’amour qu’elle avait toujours porté à son mari Kuroi, s’était un peu perdue quelques part, elle ne savait pas tellement quand, par peur de ne plus être aimé, ou par lassitude. Reste que Kuroi était parti et autant dire qu’elle l’avait très mal vécue, Ai avait beaucoup souffert de ce départ et si elle avait manqué de le retrouvé par fierté, elle avait finit par lui dire ce qu’elle avait sur le coeur. Mais elle sentait qu’au fond, Kuroï lui en voulait encore pour son comportement, et elle cherchait à présent une solution pour le reconquérir à sa manière. Cependant, elle avait un peu perdu cette habitude à essayer de le séduire, ou peut être qu’elle ne l’avait jamais eue. Tout ce qu’elle avait toujours su faire c’était de frapper les murs en cas de crise de jalousie…

Elle soupira, assise à la terrasse d’un café, se remuant les méninges, elle avait des idées stupides tout droit sortis de dessin animé, ce n’était pas ce qui allait faire plaisir à Kuroi, malheureusement, peut être rire à la limite, mais c’était tout. Elle finit par se lever, il fallait qu’elle rentre, la nuit commençait à tomber.

Ai passa tout de même par un magasin de vêtements de luxe avant de rentrer, satisfaite de ses achats. Kuroi devait déjà être rentré alors elle alla lui dire bonjour. Finalement, elle attrapa une bonne quantité de livre qu’elle laissa au dessus de la tête du jeune homme.

“Attention, je vais faire tomber des livres sur ta tête…”

Elle faisait référence à un évènement qui s’était passé longtemps auparavant. Mais elle posa les livres à coté, en gardant seulement un dans la main et le posant sur la tête de Kuroi. Elle sourit avec douceur avant de masser un peu les épaules de son homme.

“Je t’aime Kuroi…”

Elle le regarda et finit par l’embrasser longuement, elle voulait se faire pardonner, mais elle avait peur de tout gâcher et de l’énerver.

“Dis… si tu as quelques jours de libres… Tu voudrais qu’on aille ensemble quelques part ? Tout les deux.”

Elle le regarda espérant qu’il accepte, elle avait vraiment envie de passer un peu de temps avec lui autrement que dans le manoir. Pour changer.

“Jheld, ou des îles, ou dans l’est…”
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Regret au Paradis Empty
MessageSujet: Re: Regret au Paradis   Regret au Paradis Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:17

Kuroï avait eu une fille avec Aï et il l'aimait fortement. Cependant c'était beaucoup plus tendu avec sa femme. Il était bien amoureux d'elle, sinon il ne l'aurait sans doute pas épousé. Mais elle était plus compliqué que lui, rien ne la satisfaisait. Sa fille semblait être une plaie, du coup c'était lui qui s'en occupait. Elle n'était jamais heureuse et voulait toujours autre chose. En somme, plus le temps passait plus elle était infernal.

Le pire fut sans doute quand elle lui avoua ne pas être heureuse avec lui. Et qu'elle voulait autre chose, ce qu'avait bien compris Kuroï mettant ainsi un terme à leur relation. Il n'était pas bien heureux, mais c'était beaucoup mieux que d'entendre sa femme râler à longueur de temps. Sauf qu'elle finit par s'en mordre les doigts. Aï tenta de le récupérer, mais il se décida un peu plus tard avec l'insistance de sa fille.

Depuis il était revenu reprenant sa place au manoir, mais cela se sentait que quelque chose c'était brisé entre eux. Il appréciait toujours sa femme, mais ce n'était plus pareil. Il avait été blessé après tout. Un soir il était rentré plus tôt et comme d'habitude il passait son temps en attendant Aï qui ne tarda pas à rentrer.

" Si tu veux qu'on aille à l'hôpital c'est le meilleur moyen."

Il ne bougea pas n'ayant nullement peur qu'elle lâche les livres au dessus de sa tête. Et il avait bien vu puisqu'elle en posa un sur sa tête ce qu'il récupéra pour voir le titre.

" Tu te remets à lire ?"

Kuroï la regarda assez curieux avant qu'elle ne lui dise ses sentiments ce qui le fit sourire. Mais il ne répondait plus tellement ses derniers jours. Reste qu'il était toujours aussi souriant en sa présence, se laissant embrasser avant de répondre.

" Je peux essayer de me libérer, tu veux aller quelque part ?"

Elle proposa carrément un voyage ce qui l'étonna assez.

" Si tu veux. Qu'est ce qu'il y a ? T'as l'air inquiète."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Regret au Paradis Empty
MessageSujet: Re: Regret au Paradis   Regret au Paradis Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:37

Aï n'avait pas été une bonne mère loin de là, il avait fait beaucoup souffrir Yuka en la laissa beaucoup de coté, mais elle avait été aussi une mauvaise épouse, jamais satisfaite de ce qu'elle avait, en voulant toujours plus.

Mais elle avait fini par lui dire qu'elle n'était pas heureuse et l'avait fait partir, elle s'en voulait énormément, mais elle ne pouvait pas lui demander de revenir. Yuka fut celle qui l'aida le plus mais quelque chose avait changé.

Il était revenu, mais la différence était clair et elle s'en voulait. Il lui en voulait aussi du moins c'est ce qu'elle pensait. En arrivant elle le taquina un petit peu.

"Je t'ai connu plus solide."

Elle sourit amusé.

"... Non, pas vraiment, mais de temps en temps ça fait pas de mal;"

Elle finit par lui dire ses sentiments, mais il n'y répondait plus ce qui l'attristait. Est ce qu'il l'aimait encore ? Elle se posait vraiment la question.

"Oui, un petit peu, je me suis dit que ce serait sympa, ça fait un moment qu'on est pas aller quelque part ensemble..."

Mais il avait remarqué son inquiétude, alors elle baissa la tête.

"Ce n'est rien..."

Elle ne savait pas si elle devait lui dire.

"En fait.... Je t'ai blessé avec mon comportement, alors...J'aimerais me rattraper..."

Elle sourit un peu tristement.

"Enfin, si j'en suis capable..."

Mais elle tenait vraiment à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Regret au Paradis Empty
MessageSujet: Re: Regret au Paradis   Regret au Paradis Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:05

Kuroï était encore assez mal au sujet de Aï, et même s'il était revenu auprès d'elle. Il y avait une certaine réserve entre eux, il ne s'investissait plus autant qu'avant il faut dire.

" Avant j'étais accompagné d'un démon. Cela fait toute la différence."

Maintenant il était un simple humain, aussi fragile que tous. Même s'il a plutôt une belle carrure.

" Non c'est sur."

Ai finit par lui avouer ses sentiments, mais il ne répondit pas. Préférant attendre pour répondre à la prochaine question.

" C'est vrai. On a pas vraiment l'occasion de sortir comparé à Yuka."

Cependant, Aï était très inquiète. Depuis leur séparation, elle n'était pas bien s'en voulant de son comportement remarquant qu'elle avait vraiment blesser le jeune homme.

" Je vois..."

Kuroï soupira, n'aimant pas tellement se sujet. Mais elle avait raison il fallait arranger les choses.

" Je ne serais pas revenu, si c'était complètement mort."

Lui ne souhaitait plus faire le premier pas, mais il n'allait pas refuser la jeune femme.

" Eh bien nous irons sur une île le mois prochain si tu veux. J'aurais le temps de poser mes jours comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Regret au Paradis Empty
MessageSujet: Re: Regret au Paradis   Regret au Paradis Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:18

Aï était vraiment heureuse d'avoir retrouvé Kuroï mais elle regrettait la situation, ce n'était plus pareil. Pourtant, elle essayait d'agir comme elle le faisait toujours habituellement.

"... Je suppose..;"

Elle sourit amusé avant de prendre un livre qu'ele lui posa sur la tête. Elle finit par lui dire ses sentiments, mais il ne lui répondait plus, c'était de sa faute, alors elle ne s'en plaignait pas.

"Non, elle profite bien de la vie elle..."

Elle avait finit par lui avouer ses inquitude. Et il était aussi mal à l'aise qu'elle.

"Mais à ce rythme ça risque de l'être pour de bon, tu n'es pas heureux..."

Et elle non plus. Elle n'avait plus aucune geste de la part du jeune homme alors évidemment...

"Oui c'est très bien, merci."

Elle le prit dans ses bras, avant de rester non loin de lui pour lire un peu. Puis le mois suivant fut prit entre son travail, la préparation du voyage et les solutions qu'elle cherchait pour faire plaisir à Kuroi. Qu'est ce qu'il attendait d'elle à présent ? Elle ne savait pas.

Le jour du voyage, elle embarqua Kuroi sans attendre et l'emmena ainsi jusqu'à des îles, où il régnait un beau soleil. Elle avait essayer de choisir ce qui lui plairait. Un lieu plutôt calme et ou personne ne les connaîtrait. C'était une petit maison assez typique au bord de l'eau.

"Ca te convient ? "

Elle sourit.

"Je te propose une balade à cheval pour visiter, ça te tente ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Regret au Paradis Empty
MessageSujet: Re: Regret au Paradis   Regret au Paradis Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:35

Kuroï n'était plus du tout aussi résistant. Mais il s'y faisait, il faisait simplement un peu plus attention que d'habitude. En tout cas Yuka sortait bien plus qu'eux, c'était bien pour elle. Même si ce n'était pas toujours rose elle s'en sortait.

" C'est sur qu'elle ne s'ennuie pas."

Aï avoua tout de même son inquiétude, parlant ainsi de leur situation plutôt chaotique c'est vrai. Leur couple était au point mort et Kuroï était assez épuisé. Il n'aidait pas beaucoup à aller mieux.

" ..."

Kuroï soupira avant d'accepter d'aller dans une île pour se changer les idées.

" Alors on fait comme ça."

Les jours suivant il travailla un peu plus que d'habitude en plus de poser ses jours afin de libérer assez pour passer de bonne vacances. Aï s'y attelait avec beaucoup d'acharnement et quand le jour j arriva. Elle le traîna très rapidement à sa suite. Le libérant qu'une fois arrivé sur place dans un petit coin paumé.

" Oui ça va."

Il regarda autour, découvrant un peu les lieux. Et Aï lui proposa une balade à cheval.

" Je n'ai jamais aimer monter à cheval Aï..."

C'était pas du tout son truc et elle semblait l'avoir oublier. Enfin c'est pas grave. C'était juste très gênant car elle allait sans aucun doute paniquer.

" Mais je peux marcher à côté de toi. Ca me dérange pas."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Regret au Paradis Empty
MessageSujet: Re: Regret au Paradis   Regret au Paradis Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:52

Aï était toujours resistante, mais c'était évident, elle aurait Hikari avec elle jusqu'à sa mort contrairement à Kuroî, Kôsei était déjà avec Yuka. Mais du coup, il était plus fragile.

"... Non... Enfin moi non plus, mais je ne m'amuse pas non plus."

Elle soupira avant d'avouer son inquiétude, en disant que ce serait bientôt la fin de leur couple dans la situation actuelle, puisqu'il ne s'entendait plus vraiment.

Du coup elle voulait partir dans les îles avec lui, ce qu'il acceptait.

"Oui..."

Du coup, elle prépara le voyage. Et du coup elle le traîna jusqu'à l'arriver. Elle lui proposa une balade à cheval et elle se maudit soudainement.

"Ah...."

Elle le regarda vraiment embêtée et un peu inquiéte. Elle regrettait de ne pas y avoir penser;

"Je suis désolée..."

Il disait pouvoir marcher à coté et lui prit la main.

"Non, je vais rester à pied avec toi."

Elle caressa le visage de son mari.

"Je suis toujours aussi mauvaise pour te faire plaisir on dirait."

Et elle allait sans doute gâcher tout le voyages decette manière. Elle serra sa main doucement et marcha à coté de lui.

"Le paysage est sympa, je connaissais pas par ici."

Elle sourit et prit un appareil photo et s'éloigna peu prendre Kuroï en photo.

"Hum...."

Elle finit finalement par demander à quelqu'un de prendre une photo de tout les deux. Et se colla à lui, ce serait peut être un des dernier souvenir commun.

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Regret au Paradis Empty
MessageSujet: Re: Regret au Paradis   Regret au Paradis Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:12

Kuroï avait perdu son démon puisqu'il était parti avec Yuka. Mais du coup, il avait plus du tout la même endurance qu'à l'époque.

" Je doute qu'elle s'amuse tout les jours. Sa relation avec Erade est assez particulière tout de même. Les je t'aime moi non plus n'est pas facile a vivre."

Il soupira discutant encore un peu avec sa femme, apprenant ainsi qu'elle était bien nerveuse en plus de vouloir arranger les choses entre eux. Du coup ils préparèrent un voyage dans les îles pour se changer les idées un petit peu.

Quand le jour en question arriva, Aï fut rapidement très nerveuse proposant même une activité qui pouvait être sympa. Hors il n'aimait pas le cheval.

" Ce n'est pas grave."

Du coup elle lui prit la main pour marcher à ses côtés pendant la balade. Se maudissant un peu sur ses idées puisqu'elle ne connaissait pas bien les goûts de son mari.

" Tu pouvais pas vraiment savoir, on a pas eu l'occasion d'aborder le sujet à Welgaïa..."

Malheureusement elle ne se détendit pas pour autant, serrant doucement sa main avant de partir rapidement et s'agiter un peu dans tout les côtés. Kuroï la regarda assez tristement avant de lui prendre le bras pour la ramener vers lui.

" Aï..."

Il lui caressa doucement la tête puis le visage, la gardant bien en espérant qu'elle ne se dérobe pas, à cause du malaise.

" Ne sois pas si tendu. ça va ce n'est que moi."

Kuroï fit un petit sourire amusé tout en lui embrassant le front tendrement.

" Tu n'étais pas si tendu le jour du séjour avec tout tes prétendants. Là c'est à peu près pareil, faut pas être nerveuse comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Regret au Paradis Empty
MessageSujet: Re: Regret au Paradis   Regret au Paradis Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:37

Ai était toujours aussi solide bien heureusement, mais Yuka n'avait apparemment pas la vie si facile, avec Erade, ils n'étaient pas dans une relation stable.

"...Je ne dirais rien... J'étais pas mieux avant..."

Elle avait blessé Kuroï aussi par le passer en disant qu'elle le prenait pour une femme par simple fierté et en niant ses sentiments malgré tout l'amour qu'elle lui portait déjà à l'époque. Mais elle voulait arranger les chose, mais ce n'était pas si simple. Une fois sur place en vacances, elle n'était pas mieux.

"..."

Elle connaissait mal les goût de son homme, malheureusement.

"... Non, mais bon..."

Elle baissa la tête, et finit par s'agiter un petit peu, mais il finit par lui prendre le bras pour qu'elle vienne jusqu'à lui.

"..."

Elle le regarda tristement. Elle aimait bien ses gestes tendres, mais elle était un peu anxieuse.

"Y a que toi qui me met dans un tel état..."

Il parla du séjour avec ses prétendants. Et dans l'ensemble cela restait un souvenir mitigé pour elle.

"Et je suis partie pour deux ans après...Normal que je sois anxieuse..."

Elle le regarda et l'embrassa.

"Je supporterais pas de te perdre... Vraiment pas... "

Elle sourit tristement avant de s'éloigner un petit peu pour se concentrer un peu sur autre chose, même si quelques larmes coulaient. Puis elle regarda l'eau et trempa ses pieds a avant d'aller un peu plus profond, pour cacher son état.

"Tu devrais venir, elle est bonne ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Regret au Paradis Empty
MessageSujet: Re: Regret au Paradis   Regret au Paradis Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:12

" Non, mais aucun de nous deux je crois..."

Kuroï sourit un peu amusé à cette pensée. Puis les jours passèrent assez vite jusqu'à leur départ en voyage. Tout était bien pour commencer, hors Aï vint de se rendre compte qu'elle connaissait pas si bien son mari. Du coup gros malaise. Lui le savait, mais elle n'avait pas encore percuté en fait. Maintenant si.

" Maintenant tu le saura c'est pas grave..."

Il soupira ennuyé la regardant s'agiter, avant de la prendre contre lui espérant bien qu'elle se calmerait de cette manière.

" D'un côté encore heureux, j'apprécierais pas que tu sois gênée avec un autre homme."

Il se souvint alors du séjour avec les prétendants, ce qui était assez musclé aussi. Même si ce n'était pas vraiment un bon souvenir pour Aï.

" Et alors, tu comptes pas repartir là, si ?"

Elle l'embrassa juste après lui avouant qu'elle craignait de le perdre. Ce qui fit soupirer le jeune homme encore plus en voyant qu'elle se forçait à aller mieux.

" Aï..."

Il la regarda agacé, avant de la rejoindre pour la soulever et la porter dans ses bras.

" T'as pas fini oui ? Je ne pars pas, je suis là. Qu'est ce qu'il en faut de la patience avec toi... T'es vraiment pas simple comme femme."

Il sourit a ses mots et l'embrassa tendrement.

" Arrête de faire ce regard de chien battu d'accord ?"

Kuroï attendit sa réponse avant de marcher un peu plus loin et de là il la jeta complètement dans l'eau.

" ça va mieux maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Regret au Paradis Empty
MessageSujet: Re: Regret au Paradis   Regret au Paradis Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:32

"Je crois oui..."

Elle soupira en y pensant, c'était un peu désespérant, c'était un trait de famille visiblement, mais c'était assez amusant de voir qu'elle reprenait tout d'eux. Par contre, ils partirent en vacances ensemble, même si la jeune femme était un peu anxieuse.

... Oui..."

Mais elle enchaînait tout de même les gaffe, ce qui était loin de lui plaire. La jeune homme essaya de la calmer, même si c'était moyennement efficace.

"...Ah oui ? "

Elle le regarda surprise et elle finit par avouer que ces jours n'avait pas été agréable pour elle, puisqu'elle avait finit par partir.

"Bien sûr que non...."

Elle sourit un peu tristement avant de finir par avouer ce qu'elle avait. Et il finit par la rejoindre la porte.

"Ah ! "

La suite la surpris.

"J'ai rien fait..."

Et le jeune homme finit par l'embrasser ce qui lui avait manqué.

"D'accord."

Il la jeta alors à l'eau, alors elle était un peu surprise et mis ses cheveux en arrière pour voir ce qui se passait.

"Ca va mieux..."

Elle se leva et finit par se jeter sur le jeune homme pour le faire tomber.

"Toi aussi tu dois finir tremper..."

Elle sourit amusé et elle attrapa le visage du jeune homme toujours installé sur lui et l'embrassa longuement. Autant bien lui montrer ce qui lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Regret au Paradis Empty
MessageSujet: Re: Regret au Paradis   Regret au Paradis Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:47

Aï était vraiment anxieuse la pauvre et Kuroï fit vraiment de son mieux pour la rassurer du mieux qu'il put. Après tout, elle était peut être embêtante mais elle restait sa femme. Il avait prit l'habitude de son caractère épuisant a force.

" Bien sûr. Tu es ma femme."

Surtout qu'elle se prenait un peu la tête inutilement, alors il lui fit bien comprendre ce qu'il pensait. Il vint même à l'embrasser ce qui eut l'air de plaire à la jeune femme reprenant enfin la bonne humeur qu'il aimait tant chez elle.

" Parfait."

Il sourit amusé avant de la jeter à l'eau, même s'il ne tarda pas à suivre perdant très rapidement face à la jeune femme qui était bien plus forte que lui maintenant.

" Voilà, comme ça on est les deux complètement trempe en étant habillé..."

Aï fit un sourire avant de l'embrasser longuement, ce qui plut à Kuroï qui l'entoura tendrement pour la serrer un peu plus contre lui. Normalement elle avait comprit le message et ne recommencerait pas de si tôt. Ou seulement quand il sera mort.

" Du coup tu devrais être plus attentive maintenant et moins te la jouer perso."

Il sourit amusé, ne la lâchant pas pour autant il était très bien comme ça à la tenir. Et en pouvant aussi l'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Regret au Paradis Empty
MessageSujet: Re: Regret au Paradis   Regret au Paradis Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:03

Ai était anxieuse et avait peur que leur couple finisse par totalement se désintégrer, ce qu'elle était loin de souhaiter, mais il n'y avait qu'elle pour la rendre nerveuse.

"... Je vois..;"

Elle sourit avec douceur avant qu'il ne lui fasse comprendre qu'elle restait sa femme, et qu'il ne voulait pas partir, ce qui lui plut. De ce fait elle reprit sa bonne humeur bien plus rassurée à présent. Elle se retrouva à l'eau, mais le poussa aussi ce qui l'amusait beaucoup.

"... je peux te déshabiller si tu veux..."

Elle commença même à lui enlever sa chemise. Finalement, elle l'embrassa longuement, caressant le torse du jeune homme.

"Je ferais attention..."

Elle sourit rassurée et continua à se faire plaisir en embrassant le corps de son homme et le caressant. Il n'y avait personne ici de toute manière, ça n'allait pas déranger qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Regret au Paradis Empty
MessageSujet: Re: Regret au Paradis   Regret au Paradis Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:25

Aï était vraiment anxieuse et il fit de son mieux pour la détendre. Après tout elle avait compris le message maintenant, le but n'était pas de la déprimer non plus. Petit à petit, il parvint au moins à lui faire retrouver le sourire, même s'il finit à l'eau complètement habillé.

" ..."

De toute façon elle n'attendit même pas son accord pour commencer. Ce qui fit assez sourire le jeune homme. Elle était terrible pour ça, autant avant elle était complètement réfractaire, maintenant elle lui saute complétement dessus.

" Dire qu'avant si un homme te touchait tu paniquais. Maintenant tu serais capable de me sauter dessus n'importe quand."

Kuroï la regarda amusé lui embrassant tendrement la tempe. Aï était vraiment amusante comme femme et particulière.

" Tu es impossible."

Mais au moins il s'amusait beaucoup. Sauf que dans l'eau, c'était pas forcément une bonne idée.

" Mais je suis pas tellement pour l'eau. Toi ça va peut être, mais je n'ai pas tellement envie de prendre froid."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Regret au Paradis Empty
MessageSujet: Re: Regret au Paradis   Regret au Paradis Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:53

Ai fut vraiment anxieuse par la situation, mais il dit tout pour la rassurer et il y parvint aisément. Du coup elle reprenait les vieilles habitudes en le déshabillant sans attendre sa réponse.

"... Ce serait un autres homme que toi... Je serais terrifiée..."

C'était un peu la vérité, elle n'avait cette confiance en elle qu'avec lui.

"Mais avec toi, je te saute dessus n'importe quand..."

Elle sourit amusé.

"Je sais..."

Mais il craignait vraiment attraper froid, il était vrai qu'il était bien moins résistant.

"Oh... T'aurais pas pu le garder cet idiot de gros chat ? "

ELle soupira avant de se lever, et lui prit la main pour l'aider à se lever.

"Va te sécher alors, tu vas prendre froid."

Elle sourit et lui prit la main, elle était tout de même très câline avec lui. En arrivant elle se doucha rapidement à cause du sel. Et se changea. Finalement, elle s'occupa de son homme pour le sécher.

"Ca m'embêterait que tu tombe malade."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Regret au Paradis Empty
MessageSujet: Re: Regret au Paradis   Regret au Paradis Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:18

Aï reprit rapidement du poil de la bête et elle n'hésita pas à lui sauter dessus alors qu'il étaient encore dans l'eau. C'était assez amusant de voir son changement comparé au début.

" En même temps c'est un peu normal, a moins que tu décide de me tromper."

Il sourit amusé encore plus quand elle lui avoua qu'elle lui sauterait dessus n'importe quand.

" Je vois ça."

Cependant, il ne pouvait pas rester dans l'eau bien longtemps de cette manière. Ce n'était pas tellement bien pour sa santé maintenant fragile, il pouvait attraper froid aisément.

" Ce genre de chose ne dépend pas forcément de moi. A partir ou j'allais avoir un enfant il allait partir."

Sur ce il se leva avec l'aide de Aï pour rentrer et pouvoir ainsi se sécher. A peine arriver qu'il se changea en attendant de prendre une douche. Quand elle aura finit il ira sans doute après. Pour l'instant il attendait sur le canapé.

" J'aimerais pas non plus."

Il fit un léger sourire avant de soupirer.

" Tu vas sans doute te moquer de moi, mais ça me fou assez le cafard de vieillir... Et maintenant que j'ai perdu Kôseï. J'ai l'impression d'être vraiment à la ramasse..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Regret au Paradis Empty
MessageSujet: Re: Regret au Paradis   Regret au Paradis Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:34

Aï reprit un peu du poil de la bête après la discussion avec le jeune homme qui lui fit très plaisir.

"Même si je voulais, je n'en serais pas capable aussi facilement... Et je ne le voudrais ...."

Elle sourit avant d'avouer que par contre elle lui sauterait dessus n'importe quand pour lui. Mais il ne pouvait pas rester dans l'eau trop sensible aux maladie.

"Je sais ben.;; mais il aurait pas pu faire comme Hikari ? "

Elle sourit amusé, avant de rentrer pour se sécher. Mais elle prit sa douche avant de s'installer avec lui pour s'occuper de lui.

"Y a pas de raison."

Par contre la suite lui parut étrange. Elle ne pensait pas qu'il ait de telles inquiétudes.

"Tu n'es pas à la ramasse. C'est normal qu'en vieillissant tu faiblisses un petit peu, d'autant plus que tu as perdu Kôsei..."

Elle lui caressa le visage.

"Mais ne t'en fait pas... tu as encore un bout de temps devant toi..."

Elle l'enlaça.

"Et je resterais toujours à tes cotés."

Elle sourit tendrement.

"Au final, au lieu de t'inquiéter, tu ferais mieux d'encore en profiter pendant que tu le peux... Au lieu de craindre la suite..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Regret au Paradis Empty
MessageSujet: Re: Regret au Paradis   Regret au Paradis Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:48

Ai reprit vraiment de la forme, discutant joyeusement avec son homme. Elle lui était vraiment fidèle étant bien incapable d'aller voir ailleurs.

" J'espère bien."

Il fit un léger sourire appréciant bien ses gestes. Mais malheureusement il ne pouvait pas tellement se permettre maintenant. Il avait la santé fragile après tout et continuer ainsi n'était vraiment pas conseillé.

" Je serais peut être pas mort de maladie, mais d'épuisement. Avec la vieillesse, il m'aurait plus rapidement tué je me fatigue plus vite."

Kôseï était vraiment très lourd à supporter et pour un simple mortel c'était quelque chose. Yuka est immortelle maintenant alors autant dire que le démon c'est que de la rigolade pour elle. Cependant, il avait un gros coup de cafard, lui seul ressentait le temps et se voyait défaillir tandis que tout le monde se portait comme un charme.

" Je sais, mais même si je m'entretiens. Il n'empêche que j'ai plus de mal a faire les choses comme d'habitude..."

Surtout que le démon l'avait bien esquinté alors il ne partait pas au même point que les autres. Aï continuerait de le soutenir ce qui lui fit très plaisir.

" Je profite t'en fais pas. Je dois juste être plus prudent, avoir eu Kôseï et être maintenant libéré. Ce n'est pas bien facile à supporter physiquement..."

Il soupira attrapant la jeune femme pour la serrer doucement contre lui. Elle seule arrivait à le recharger pleinement, ce n'était que morale. Mais ça aidait déjà beaucoup.

" De toute façon si plus tard je tiens le coup, ce ne sera que grâce à toi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Regret au Paradis Empty
MessageSujet: Re: Regret au Paradis   Regret au Paradis Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:19

Aï sourit amusé, elle était vraiment incapable de le tromper, elle pourrait avoir divorcé avec lui et être loin de lui, qu'elle en serait toujours bien incapable. Par contre, il ne pouvait pas rester dans l'eau, alors elle le fit sortir. Mais il ne pouvait pas garder Kôsei.

"... Plutôt gênant... c'est vrai..."

Elle le regarda embêté et finalement, elle l'écouta quand il fit par de ses inquiétude.

"Tu as été fragiliser par Kôsei, c'est normal. "

Elle sourit et le regarda un peu attristée. Mais elle serait toujours là pour le soutenir.

"... J'espère, il faut quand même pas trop te priver.."

Kuroi était vraiment adorable, même si elle était persuadé qu'elle vivrait le plus longtemps des deux,a u moins elle n'aurait aucun problème à s'occuper de lui.

"Tu tiendras le coup."

Elle lui embrassa le front. Elle était vraiment accro à son homme, et ne pouvait pas se passer de lui non plus. Elle resta contre lui un long moment avant de se lever.

"Il y a un petit restaurant pas loin, qui fait de la cuisine local. Tu veux y aller ? "

Elle sourit, et elle continuait à coller son homme. Lui montrant que malgré sa faiblesse elle l'accompagnerait toujours. Reste qu'elle avait prit une jolie tenue dans le but de le séduire le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regret au Paradis Empty
MessageSujet: Re: Regret au Paradis   Regret au Paradis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regret au Paradis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renversement au paradis
» Le Paradis reouvre ses portes...
» Bienvenue au Paradis (En enfer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser