Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Renversement au paradis

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Renversement au paradis Empty
MessageSujet: Renversement au paradis   Renversement au paradis Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:45

Kuroï était le digne héritier de la famille Kagami. Possédant un démon bien utile à leur ascension. Cela leur permettait de pouvoir aisément se hisser dans la haute société sans aucun obstacle. Le démon inquiétait beaucoup trop pour vouloir s'y frotter.

Mais ce n'était pas sans conséquence... Kuroï partageait son énergie avec cet être maléfique. Et même si son père était toujours en vie, le démon allait toujours au premier enfant de sa famille. Donc sa soeur était totalement épargné par cette malédiction.

Néanmoins, le jeune homme ne resta pas moins très populaire. Il avait l'argent mais pas que ça, puisque physiquement il attirait beaucoup. Très bel homme à la carrure parfaite et au tempérament de feu. Il se montrait tout de même très fidèle a ses copines. Ce qui ne lui empêchait pas de les jeter au bout de quelques semaines, voir parfois quelques jours. Pour l'instant, il en avait une qui convenait et qui était bien plus jeune que lui. De cinq, six ans a peu près. Lui avait terminé ses études, mais il allait de temps en temps à l'université lui rendre visite. Débarquant toujours à moto, créant une agitation certaine puisqu'il entrait dans la cours alors que c'était interdit aux véhicule.

" Bon... Je suis à l'heure au moins."

Il sourit amusé en enlevant son casque. Elle n'allait pas tarder à arriver. Surtout qu'elle voulait lui présenter ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Renversement au paradis Empty
MessageSujet: Re: Renversement au paradis   Renversement au paradis Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:01

Aï faisait partie d'une famille noble très discrète puisque disparue depuis bien longtemps, mais en réalité, ils étaient bel et bien présent, il suffisait de peu pour qu'elle puisse récupérer les rênes de la famille. Mais ce n'était pas pour autant qu'elle était très intéressé par l'argent, tout ce qui lui importait pour le moment c'était la tranquillité.

Elle était à l'université et faisait ses cours assez sérieusement, bien qu'elle n'aimait vraiment pas cela. Puis Elle avait des amies et en profitait pour discuter avec elles. D'ailleurs l'une d'elle voulait lui présenter son petit ami, et curieuse elle alla voir. Quand elle arriva elle le sentit mal déjà il venait en moto dans un endroit interdit aux véhicules.

"C'est interdit de se mettre ici avec une moto..."

Elle soupira et le regarda d'un air désespéré.

"Eh bien... T'as choisi un playboy, dans deux semaines il se sera lassé de toi... Kuroi... c'est ça ? Je me trompe ? "

Elle le regarda d'un air méfiant, elle n'aimait pas les hommes, encore plus les plein aux as arrogant.

"Les gens riche sont sans doute les pires..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Renversement au paradis Empty
MessageSujet: Re: Renversement au paradis   Renversement au paradis Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:12

Kuroï était assez apprécier et indifférent au monde qui l'entourait. Il était peut être riche, mais même sans l'être il aurait toujours fait ce qu'il lui plait. Comme maintenant, l'enceinte de l'université était interdite aux véhicules, lui il y rentrait comme dans un moulin se préoccupant pas du tout du règlement qui était très loin de le concerner. Au moins il put attendre que sa petite amie arrive en compagnie de sa copine. Même si celle-ci était un peu froide.

" Je reste pas longtemps, donc je pense qu'ils feront très bien avec."

Il sourit amusé, surtout qu'elle ne tarda pas à peindre un beau tableau de lui. Playboy, se lassant rapidement et elle alla même jusqu'à connaître son prénom.

" C'est ça. Soit elle t'a parlé de moi, soit tu lis les journaux people."

Kuroï ne se laissait pas tellement connaître et s'il y avait bien des personnes qui arrivaient a avoir des photos de lui. C'était les journaux people. Autrement, on ne pouvait pas voir à quoi ressemblait l'héritier des Kagami.

" Oh. Direct les grands mot. Je dis pas que tu ai tords, mais tous ne sont pas comme ça. Tu peux avoir des beaux salauds alors qu'ils sont modeste. Comme lui là bas."

Il n'était pas riche et il venait de quitter une fille pour aller en voir une autre. Comme si c'était parfaitement normal d'avoir plusieurs copine. Certains hommes riche le faisait, mais lui ce n'était pas son trip de jouer sur ça.

" Donc tu vois. Mauvaise langue."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Renversement au paradis Empty
MessageSujet: Re: Renversement au paradis   Renversement au paradis Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:27

Aï possédait une fortune cachée, mais cela ne l'empêchait en rien d'être méprisante envers les riches, il fallait dire qu'elle n'avait en aucun cas accès à cette fortune, alors évidemment, elle vivait comme elle pouvait forcément. En tout cas, à peine arrivé le petit ami était bruyant.

"... Ce n'est pas une raison."

Mais elle se résigna à lui faire comprendre, il n'était sans doute pas du genre à écouter ce qu'on lui disait. En tout cas, elle le connaissait bien.

"... Elle m'a parlé de toi... un peu le reste... on lit en toi comme dans un livre ouvert..."

Elle le regarda un peu agacée. En tout cas, elle fisait que les riches étaient le pire ce qui semblait l'amuser.

"... Ouais, mais lui n'ira pas bien loin dans la vie... mais avec des sales type à la tête des grandes entreprises du pays, on est mal barré. Bonjour l'exemple."

Elle croisa les bras n'appréciant pas trop sa façon d'être.

"Puis t'es riche, rien que pour ça, c'est mal, à partir du moment ou tu as de l'argent t'es un sale type, puisque ça signifie que tu ne laisses personne en profiter..."

Elle le regarda mécontente.

"Je devrais y aller, je doute que ma présence soit nécessaire..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Renversement au paradis Empty
MessageSujet: Re: Renversement au paradis   Renversement au paradis Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:06

Kuroï était venu à la rencontre de sa petite amie et il fit aussi la connaissance de Aï. Une jeune femme très jolie mais terriblement agaçante. Elle râlait tout le temps en plus de faire sa diseuse de morale.

" Je m'en moque à vrai dire."

Il sourit amusé avant qu'elle ne connaisse un peu de chose à son sujet. Pas toujours dès plus flatteur, mais entre sa petite amie et les journaux. Il y avait de quoi se faire une idée.

" Bah tiens, tu vas pas me faire croire que tu peux deviner ce que je pense à tout bout de champs quand même."

De toute façon pour elle, les riches étaient les pire puisqu'il pouvaient monter très haut dans les société. C'était embêtant, mais c'est pas parce qu'ils ont un caractère de merde qu'ils peuvent pas gérer parfaitement une société.

" Tu peux avoir un caractère de merde, mais être excellent au travail... Cela n'a rien à voir, t'es l'exemple typique de la pauvre frustré. Et qui crache sur tout ce qui te dépasse. C'est mauvais d'avoir autant de rancœur, tu vas finir aigri et vieille fille si tu continue."

Kuroï la regarda amusé, surtout qu'elle pestait bien sur sa fortune.

" Oh... Pauvre biche."

De toute façon, elle souhaitait partir, ce qui n'était pas plus mal.

" C'est ça, va cracher ton venin ailleurs. Cela nous fera des vacances."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Renversement au paradis Empty
MessageSujet: Re: Renversement au paradis   Renversement au paradis Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:17

Ai fit la rencontre de Kuroi, qu'elle aurait aimé ne jamais avoir à faire cependant, puisque c'était un véritable playboy qui ne pensait qu'à lui. Elle aurait peut être pu le supporter s'il n'avait pas été aussi sûr de lui, mais ce n'était pas la peine pour le moment.

"..."

Elle le regarda désespérée, avant de dire qu'elle en savait beaucoup sur lui rien qu' à le regarder, mais heureusement, elle ne connaissait pas la moindre penser.

"Non, et encore heureux, sinon, ça voudrait dire que je ne vaux pas mieux que toi."

Elle le regarda d'un air méprisant en disant que les riches était les pires alors qu'ils se devaient d'être un exemple pour la société.

"Je suis pas pauvre... Et puis, dis moi combien font de l'excellent travail sur tout ceux qui sont en haut ? "

Elle soupira.

"Et comment je finis ne te regarde pas."

Par contre, elle ne l'aimait pas vraiment et s'apprêta à s'en aller.

"C'est surtout à moi que ça fera des vacances de plus t'entendre, prince arrogant."

Elle sourit amusé, il avait une bonne tête mais c'était tout. Du coup elle frappa sa moto au passage et fit un gros trou de dedans et coinça même son pied, et le ressortit.

"Je suis pas responsable elle avait rien à faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Renversement au paradis Empty
MessageSujet: Re: Renversement au paradis   Renversement au paradis Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:49

Aï était assez agacé par la présence du jeune homme. Et elle le faisait bien savoir tout en crachant sur lui tout ce qu'elle pouvait sortir. A partir du moment où c'est vexant et insultant.

" De suite. Cela vaut aussi pour toi, je te signale. Je suis pas forcément le plus mauvais."

Elle lui jeta un regard méprisant avant de lui demander quel riche faisait bien son travail. Hors, il y en avait plein, puisque les multinationales marchaient correctement. Faisant monter l’économie du pays.

" Tu te fous de moi ? Ou t'es complètement gourde ?"

Kuroï la regarda complètement déconcerté par la question qu'elle venait de poser. S'ils travaillaient pas correctement, ils ne seraient pas aussi riche dans le pays. Enfin, c'est pas grave elle était seulement frustré c'est tout ce qu'il pensait d'elle.

" Non sans doute, je te préviens simplement. Et d'un côté c'est peut être pas un mal que tu sois seule..."

Par chance elle ne tarda pas à prévenir de son départ. Il pensait ne plus avoir affaire à elle. Mais elle venait de démonter sa moto. Ce qui agaça plutôt Kuroî qui l'attrapa pour la ramener.

" Tu croyais sérieusement que ça allait passé petite idiote..."

Il lui jeta un regard terriblement noir, ne rigolant pas du tout. Il ne s'emballait pas beaucoup pour éviter de déraper. Mais cette gamine avait finit par l'épuiser.

" On t'a jamais appris à respecter les affaires des autres; Qu'on soit riche ou pas, tout le monde est à la même enseigne. Et je compte bien sur toi pour réparer tes dégâts."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Renversement au paradis Empty
MessageSujet: Re: Renversement au paradis   Renversement au paradis Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:01

AI était un peu agacé par la présence du jeune homme il était vraiment désagréable en plus d'être un playboy doublé dans gosse de riche. Rien de bien fréquentable en somme.

"... Peut être pas le plus mauvais mais entre nous deux, c'est toi..."

Elle le regarda mécontent, avant de se montrer assez méprisante.

"...Non l'argent vous le gardez pour vous, c'est pas à la population que ça profite... loin de là..."

Bien au contraire, elle n'était pas la plus à plaindre, mais elle vivait une vie modeste contrairement à Kuroï.

".. Je ne suis pas seule..."

En fait si, mais bon, elle s'en alla, mais fit un trou dans sa moto ce qui n'était vraiment pas son but.

"..."

Il l'attrapa et elle essaya de se débattre.

"Je n'ai pas fait exprès ! Et me gave pas alors que tu as du fric ! Tu peux te la réparer toute seule ta moto..."

Elle le regarda un peu embêté et le frappa dans le ventre pour le faire lâcher.

"Fiche moi la paix espère d'ordure ! Tu devrais subir le même sort que ta moto ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Renversement au paradis Empty
MessageSujet: Re: Renversement au paradis   Renversement au paradis Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:29

Aï criait bien fort tout en protestant vivement contre lui. Jusque là, ça allait il encaissait assez. Ce n'est pas comme s'il n'avait pas l'habitude de se faire harponner par les frustré de la vie.

" J'en doute."

Contrairement à elle, il n'était pas du genre à insulter le premier passant sur sa condition. Il attaquait seulement si on venait à l'agresser comme le cas de Aï par exemple.

" Certains le font, d'autre pas. Tu ne peux pas cracher sur tout le monde et en faire une généralité."

Il soupira agacé, mais il finit par la laisser dans son délire. En plus elle allait bientôt partir. Sauf qu'elle démonta bien comme il se doit sa moto, lui faisant un trou béant avec son pied. Assez agacé, Kuroï ne tarda pas à l'attraper pour lui faire la morale. Ce qu'elle ne voulait pas entendre.

" Tu te fous de moi ! Tu l'as fais exprès ! Et que j'ai du fric ou pas, je vais pas payer les conneries que tu fais."

Aï le frappa sans ménagement et s'il n'avait pas le démon en lui il serait sans doute à l'hôpital à l'heure qu'il est. Mais la suite ne lui plaisait vraiment pas, au point qu'il serra plus son emprise en plus de lui jeter un regard particulièrement noir.

" T'as pas fini ton cinéma !!!"

Kuroï perdit complètement patience avant de la lâcher de sa hauteur.

" Insulte moi autant que tu le veux, mais il y a une chose qui fera la différence entre nous deux. Contrairement à toi, j'ai jamais souhaité qu'une personne finisse à l'hôpital ou meurt dans d'atroce souffrance. Traite moi d'ordure si tu le souhaite. Mais je suis fière de ne pas être une sale mioche qui crache son venin sur tout le monde, se disant bien meilleure que tous. Alors que tu es qu'une sale peste, mal dans ta peau et pleine d'agressivité."

Sur ce il s'en alla embarquant l'épave qu'il avait. Il n'hésita pas à rentrer à pied et l'amener à un garage pour la faire réparer. Il l'aimait bien et trouvait dommage de s'en séparer comme ça. Sa soeur avait sentit qu'il était un peu à cran ses derniers jours. Et pour le détendre un peu, elle lui proposa de sortir avec elle.

' Kuroï, ça te dit de m'accompagner faire les magasins.'
"Hum... si tu veux."

Naomi fit un sourire doux avant d'embarquer son grand frère avec elle. Il était assez sensible après tout et en apprenant qu'il avait eu un bel accrochage. Elle se doutait qu'on l'avait titillé sur un sujet qui le déplaisait fortement.

' Tu sais, tu devrais prendre du recul avec certaine personne. C'est pas parce qu'elle sont agressive, qu'elles vont vraiment dérapé tu sais.'
" Je sais... Mais j'aime pas ça, rien que le fait qu'ils y pensent me déçoit."

Kuroï soupira entrant dans un magasin de vêtement et sa soeur commença à choisir un peu. Demandant souvent l'avis à son frère pour lui changer vraiment les idées. Il était vraiment adorable avec elle et prenait bien soin d'elle. Donc elle faisait un peu en sorte de faire pareil avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Renversement au paradis Empty
MessageSujet: Re: Renversement au paradis   Renversement au paradis Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:49

Aï se montrait très agressive avec le jeune homme, alors évidemment, il lui rendait bien.

"Je ne crache pas sur tout le monde..."

Elle soupira désespérée, avant de s'en aller, mais elle fit un trou béant dans la moto contrôlant bien mal la force qu'elle possédait. Ce n'était pas tellement voulu en fait.

"... Non, je ne voulais pas l'abimer, juste lui donner un coup ! "

Mais c'était un peu loupée pour le coup. Même si elle ne lui montrait pas vraiment. Mais elle le frappa, n'aimant pas du tout le contact.

"Non ! "

Il se plaignit de son comportement, mais ce n'était pas pour autant qu'elle se laissait faire.

"Je ne souhaite la mort de personne ! Et fiche moi la paix ! "

Plus on la touchait plutôt elle était agressive, c'était le problème. Alors évidemment, elle montait sur ses grand chevaux assez rapidement. Puis finalement, elle eut la paix ce qui la soulageait.

Elle se rendit alors à son travail pour se faire un peu d'argent, dans une belle boutique. QUelques jours plus tard, alors qu'elle faisait le tour des rayon elle vit deux personnes.

"Bonjour, vous cherchez quelques chose en particulier."

Elle se raidit en apercevant Kuroî.

"Gah..."

Elle détourna le regard, un peu mal à l'aise, tant qu'il ne l'approchait pas cela pouvait aller, elle gardait ses distances de toutes manières.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Renversement au paradis Empty
MessageSujet: Re: Renversement au paradis   Renversement au paradis Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:08

Aï était vraiment très agressive et il ne se gêna pas pour lui rendre la pareille.

" A peine..."

Mais il finit rapidement par perdre patience. Ses propos ne lui plaisait pas, tout comme la brutalité d'ailleurs. Il avait déjà été assez traumatisé durant son enfance quand Kôseï faisait des siennes. Des personnes battu presque à mort lui avait suffit. Par chance, il s'était calmé avec le temps, le démon était devenu un peu plus sage et veillait plus sur son maître intérieurement fragile pour lui. Comme un certain majordome en fait.

" Avec le coup que t'as fais, je doute qu'une personne normalement constitué reste en vie."

De toute façon il ne resta pas bien longtemps et rentra déposé sa moto au garage. Naomi remarqua rapidement sa mauvaise humeur et pour lui changer les idées. Elle lui proposa quelque jours plus tard de sortir en sa compagnie pour faire les magasins. Il était assez brave, donc il accepta; Sinon cela aurait été Kôseï qui aurait dut s'y coller.

Naomi prenait grand plaisir à tourner dans les rayons, suivit par son frère qui s'ennuyait un peu à vrai dire.

' Tu penses que ça plaira à Kôseï.'
" Je préfère pas me prononcer sur ses goûts... Et pitié oublie le un peu..."

Même si leur démon était sympathique avec eux, il n'était pas forcément recommandable. Il aimait tout ce qui était très court et un peu femme fatal. Hors Naomi était tout simplement l'inverse et il ne voulait pas la voir tomber sur ce côté là.

' Oh... C'était pour lui faire plaisir.'
" Oui mais non.."

Alors qu'ils étaient un peu en train de se disputer, une vendeuse ne tarda pas à venir les aider. Sauf qu'il s'agissait d'une personne particulièrement détestable. Suffisait de voir le regard terriblement froid qu'avait Kuroï

" ça ira merci."

Son ton était vraiment glacé et Naomi les regardait assez surprise par tant de gêne et de froideur. D'ailleurs Kuroï se montra rapidement impatient.

" Prend ce que tu veux Naomi et on y va."
' Ah...'

Elle regarda son frère s'éloigner évitant au maximum Aï pour ne pas s'énerver d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Renversement au paradis Empty
MessageSujet: Re: Renversement au paradis   Renversement au paradis Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:21

Ai était vraiment agressive avec le jeune homme mais on avait mis sa faiblesse à vif en la touchant alors elle se montrait bien plus agressive qu'elle ne l'était vraiment.

"Je ne contrôle pas ma force !"

Elle ne faisait vraiment pas exprès d'y mettre autant de force, puis Aî avait finit par abandonner, espérant ne jamais le revoir. Du coup, quelques jours plus tard, elle était loin d'imaginer qu'elle le rencontrerait de nouveau.

Aî demanda alors aux client si elle pouvait les aider, mais ce n'était pas le cas.

"..."

Elle finit par attraper le bras de Kuroi.

"Je suis désolée pour l'autre fois, je ne voulais vraiment pas pour votre moto, et j"ai exagéré en t'agressant de cette manière..."

Elle fit un sourire forcé avant de détourner le regard.

"Prenez votre temps."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Renversement au paradis Empty
MessageSujet: Re: Renversement au paradis   Renversement au paradis Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:29

Kuroï était assez agacé par le comportement de la jeune femme. Alors il ne tarda pas à s'énerver contre elle en perdant patience. Et il ne souhaitait même pas la revoir pour autant.

Du coup quand il sortit avec sa soeur, il fut assez énervé de voir Aï dans la même boutique. Surtout qu'elle était une des vendeuses et non une cliente. L'empêchant ainsi de rester plus longtemps, rien que sa présence l'agaçait. Alors il préféra s'éloigner assez rapidement, sauf qu'elle ne tarda pas à le rattraper pour s'excuser auprès de lui.

"..."

Il soupira la laissant partir sans trop savoir quoi lui répondre. Il ne s'attendait pas du tout à ce qu'elle s'excuse a vrai dire. Naomi ne tarda pas à prendre quelque affaire pour les essayer dans la cabine et Kuroï dut attendre patiemment qu'elle se change regardant le magasin pour s'occuper. D'ailleurs un petit groupe de jeune femme entrèrent pour faire leur petite séance shopping. Et elle ne tardèrent pas à utiliser Aï comme boniche.

' Que vous êtes lente et empoté ! Dire qu'on vous paye, vous pourriez au moins avoir beau goût. C'est complètement dépassé et même pas à la bonne taille. J'ai dit 34 vous êtes sourde ?!'

Kuroï les regarda assez curieux, surtout qu'elles malmenaient bien Aï à la faire courir partout. Lui redonnant les habits qu'elle apportait sois disant pas à la bonne bonne taille. Mais elle n'allait pas inventer un taille 34 pour un 38... Il soupira avant d'attraper Aï pour prendre les vêtements qu'elle tenait.

" Donne les moi, je vais y aller."

Il sourit amusé avant de se rendre auprès des jeunes femmes pour leur donner ce qu'elles avaient demander. De suite elles étaient plus mielleuse en voyant Kuroï, le remerciant avec un sourire bête, tandis que lui s'amusait à séduire la plus vantarde et odieuse de toute avec Aï. Cela marchait plutôt bien puisqu'elle se chargea elle même de ses amies pour les virer. Créant une belle dispute et un agacement entre elles avant d'être enfin seule s'accrochant à Kuroï.

' Voilà ! Je suis tout à toi maintenant.'

Kuroï fit un sourire satisfait avant de lui répondre.

" J'ai changé d'avis en fait. Bonne journée."

Sur ce il alla rejoindre Aï et Naomi qui venait de sortir. Tandis que l'autre se retrouvait comme une idiote. Ses amies l'avaient planté vexée et elle se retrouvait toute seule. Autant dire qu'elle ne resta pas longtemps dans le magasin. Avec le scandale qu'elle avait fait, elle n'allait pas s'éterniser.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Renversement au paradis Empty
MessageSujet: Re: Renversement au paradis   Renversement au paradis Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:41

Ai travaillait quand elle vit Kuroï l'homme qu'elle avait traité de manière ignoble quelques jours auparavant. le seul problème, c'est qu'elle ne s'attendait pas le voir alors elle avait dut gérer comme elle le pouvait anxieuse. Elle finit tout de même par s'excuser avant d'aller s'occuper de d'autres cliente vraiment embêtante.

"Je n'ai pas du 34 et de toute manière, je doute que vous rentrez dans du 34..."

Elle soupira.

"Et c'est pas à moi de choisir vos vêtements, mais soit..."

Elle alla chercher d'autres vêtements. Elle faisait ses remarques à voix basse. Cependant, Kuroi vint prendre les vêtements.

"Ha ? "

Elle le regarda surprise et lui donna. Puis elle regarda la scène un peu désespéré.

"Sale type..."

Elle le disait pour elle même mais bon, elle soupira et regarda ailleurs quand la solution fut trouvée. Pauvre fille quand même, elle se faisait totalement avoir.

"Merci..."

Elle le regarda un peu désespéré.

"Mais tu es sadique comme type... Enfin... Pour une fois ton coté joueur peut servir."

Elle sourit amusé.

"Si vous avez besoin d'autres chose, n'hésitez pas à me demander, je préfère de loin vous aider que ces filles..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Renversement au paradis Empty
MessageSujet: Re: Renversement au paradis   Renversement au paradis Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:56

Kuroï était pas tellement emballé par la présence de Aï, mais il fit avec sans trop avoir le choix. De toute façon, elle s'était excusé et il fallait bien passer à autre chose. Cependant, elle se fit rapidement malmené par des clientes du magasin. De jeune femme riche qui se croyait tout permis visiblement. Alors il eut l'envie d'y mettre un peu son grain de sel.

Il ne pouvait pas vraiment les reprendre, au risque que Aï ait des ennuies. Du coup il vint en parfait séducteur et s'amusa d'elle. Lui faisant croire de belle chose pour la faire monter contre ses amies. Et une fois seuls, la lâcher complètement devant tout le monde. Elle le prit très mal en plus de s'échapper honteuse. Mais au moins, Aï avait eut une petite vengeance.

" Ce n'est rien."

Aï le trouvait vraiment sadique, lui trouvait cela assez drôle. Après tout, il est pas violent mais fourbe. Ca oui il l'est bien.

" Le tout s'est de l'utiliser pas n'importe quand."
' Mais tu t'éclates quand même bien...'

Naomi les rejoint regardant son frère assez désespérant. Mais elle voyait bien que lui c'était super bien amusé.

' Le pire c'est que tu trouves ça drôle...'
" Tu vas pas te plaindre quand même ? "

Elle soupira en guise de réponse, ce qui fit sourire son frère. En tout cas Aï proposa son aide s'ils avaient besoin. C'était mieux eux que ses autres filles. Du coup Naomi en profita.

' Dis moi qu'est ce que tu mettrais pour plaire à un homme assez rebelle ?'
" Naomi ! J'ai dis non, tu l'oublie."

Mais elle ne l'écoutait pas du tout, ce qui agaça Kuroï.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Renversement au paradis Empty
MessageSujet: Re: Renversement au paradis   Renversement au paradis Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:30

Ai rencontra Kuroi par hasard, alors elle n'était pas tellement bien, mais elle finit par s'excuser bien consciente qu'elle avait été un petit peu trop loin en agissant de la sorte avec lui. Du coup, elle ne lui parlait pas tellement. Mais il lui donna un coup de main, alors elle alla le remercier. Mais il était assez sadique tout le monde.

"... C'est certains, mais comme elle le dit, tu t'amuses..."

Du coup, elle soupira, bon, il n'avait pas que des mauvais point contrairement à ce qu'elle pensait.

"Je comprend qu'elle se plaigne..."

De ce fait, elle alla proposer son aide, et Naomi lui demanda de quoi faire plaisir à un homme assez rebelle. C'est la qu'elle compris plus ou moins qui la jeune femme était pour Kuroï.

"Frère et soeur... Je me trompe ? "

Il regarda les deux surpris avant de sourire amusé, et regarda Naomi avant de chercher des vêtements qui pourrait lui aller.

"Alors..."

Elle sélectionna quelques vêtements.

"Kuroi, t'as rien à lui dire, tu dragues toute les jolies fille qui te passe sous le nez, elle peut bien essayer de plaire à un homme."

Apres, elle ne savait pas qui il était mais bon, elle pouvait comprendre la jeune femme. Du coup elle montra des vêtements.

"Le secret, je pense, c'est de faire croire qu'on peut en voir beaucoup, sans que ce soit réellement le cas. Ca rend curieux. Du coup, qu'est ce que tu penses de ça ? "

Elle montra plusieurs vêtement et fit même quelques association de vêtement. Elle regarda alors Kuroi et laissa Naomi choisir, et elle attrapa une chemise qu'elle donna à Kuroi.

"Elle est bien coupée pour toi... si tu veux essayer..."

Elle attrapa la chemise du jeune homme qu'elle tira.

"C'est dommage de pas mettre ton corps un peu plus en valeur, même si je suppose que tu as pas besoin de ça avec une tête pareil."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Renversement au paradis Empty
MessageSujet: Re: Renversement au paradis   Renversement au paradis Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:07

Kuroï avait finit par pardonner la jeune femme et comme elle était dans une situation difficile. Il l'aida à se débarrasser des clientes du magasins, tout en mettant une belle pagaille entre elle. C'était un simple amusement pour lui, mais au moins cela libérait Aï de leur présence.

" Autant que je m'amuse un peu, sinon c'est barbant."

Naomi le regarda exaspéré mais elle faisait avec. De toute façon, elle avait Aï pour la conseiller en matière de vêtement et pourrait peut être plaire à son démon de cette manière.

- Oui, c'est ça.

Du coup, Aï avait deviné leur liens de parenté. Mais elle aida tout de même sa jeune soeur dans son idée complètement stupide. Ce qui agaça rapidement le Kagami.

" Je dragues pas toute les filles non. Et je sais ce que je dis quand je dis non, il n'est pas fréquentable."

Mais Naomi s'en moquait complètement écoutant attentivement Aï pour essayer les vêtements en question. Elle espérait vraiment lui plaire avec ça.

' Je vais les essayer.'

Kuroï les regarda froidement avant de dire à Aï

" Il y a un pépin tu es l'unique responsable."

Il aurait aimé qu'elle n'approuve pas sa soeur. Mais maintenant c'est trop tard et Aï était déjà passé à autre chose puisqu'elle lui apporta une chemise. Ce qui le surpris assez, il ne s'attendait pas à faire les magasins.

" ..."

De toute façon elle tira sa chemise, ce qui le fit soupirer.

" Je ne vois pas en quoi ça pose problème de toute façon..."

Il la regarda avant d'enlever sa chemise dans la cabine sans pour autant fermer le rideau. Il n'y avait personne sauf Aï

" Mais vu que t'insiste je vais l'essayer."

Kuroï sourit amusé en prenant le vêtement et l'enfila, la fermant correctement pas tellement emballer. Mais il le faisait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Renversement au paradis Empty
MessageSujet: Re: Renversement au paradis   Renversement au paradis Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:27

Aï eut la chance d'obtenir de l'aide de Kuroî face à ces pestes, du coup, elle était assez soulagée de ne plus avoir à les supporter pour le moment, même si Kuroi était le premier à s'amuser.

"... Je vois... M'enfin, tu fais ce que tu veux."

La jeune femme le regarda désespéré, avant de deviner leur lien de parenté, ils ne pouvaient être que frère et soeur.

"Oh je vois..."

Par contre, la jeune femme ne voulait pas écouter le jeune homme qui essayait de protéger sa soeur.

"T'es pas bien plus fréquentable, quand même..."

Enfin, elle ne connaissait pas bien le concerné. Pour ne pas dire pas du tout.

"Tu me diras ce que tu en penses."

Elle sourit et Kuroi lui en voulait.

"... C'est pas si provoquant ce que je lui ait prit, et puis les vêtements ne font pas tout, s'il ne veut pas d'elle, il ne voudra pas d'elle juste pour un changement de vêtement. Et je ne suis responsable de rien dès que ça se passe hors de ces murs."

Elle haussa les épaules et lui donnau ne chemise.

"T'es pas obligé si tu veux pas..."

Mais il enleva tout de même sa chemise, sans même fermer le rideau.

"Y a un rideau espèce d'idiot ! "

Elle le regarda un instant, et détourna le regard en attendant qu'il se change. Il était beau, mais elle et les mecs ça faisait deux depuis longtemps.

"Je n'ai pas insistée ! "

Elle soupira et le regarda avant de faire quelques petite corrections.

"C'est mieux quand même."

Elle sourit contente d'elle.

"Je te l'offre ! Pour l'aide que tu m'a donné..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Renversement au paradis Empty
MessageSujet: Re: Renversement au paradis   Renversement au paradis Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:57

Kuroi s'amusait assez pour tout avouer, alors il ne voyait pas où était le problème contrairement aux deux femmes. De toute façon, elles étaient partie à s'amuser pour trouver des vêtements convenable afin de séduire un certain homme pas vraiment fréquentable.

" Je le suis bien plus que lui, tu peux me croire..."

Il soupira agacé, de toute façon Naomi était partie dans son délire. Et il devait attendre qu'elle termine son petit amusement dans les essayage.

" Je m'en moque, tu l'appuie donc tu es responsable. Même en dehors de ses quatre mur."

Aï haussa les épaules et s'en alla chercher une chemise pour qu'il l'essaye. Ce qu'il trouva assez surprenant, mais puisqu'elle le voulait il allait l'essayer. Enlevant son haut sans gêne comparé à elle qui détourna rapidement la tête.

" Tu vas pas me dire que tu as jamais vu un homme torse nu ? Même à la piscine ?"

Il sourit amusé ne voyant pas en quoi c'était gênant et quand il finit d'enfiler la chemise. Aï semblait assez satisfaite.

" Vraiment ?"

De toute façon elle lui offrait pour le remercier de son aide. Ce qui le fit sourire amusé.

" J'aurais préféré pour les dégâts de ma moto mais bon. Je vais prendre pour ça."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Renversement au paradis Empty
MessageSujet: Re: Renversement au paradis   Renversement au paradis Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:17

Le comportement de Kuroï était toujours assez désespérant, elle ne l'acceptait ps, mais elle n'allait pas s'en mêler davantage, tout de même. Cela ne la regardait pas, et c'était pas le moment de se prendre la tête de nouveau.

"Je ne peux pas le dire, je ne le connais pas du tout."

Elle ne l'avait jamais vu non plus. Du coup, elle aida un petit peu Naomi qui voulait plaire à l'homme en question.

"Je ne l'appuie pas, je la conseil, mon but reste de vendre, je te rappelle..."

Aî le regarda désespéré avant qu'elle ne prenne une chemise pour qu'il l'essaye, mais elle s'agita un peu.

"Bien sûr que si ! Mais c'est pas pareil, et c'est par principe ! "

Finalement, elle le regarda assez satisfaite.

"Oui, on voit mieux ta carrure, ça la met plus en valeur, je préfère moi..."

Mais il lui offrait pour le remercier, même s'il aurait préféré voir sa moto être remboursée.

"J'ai pas l'argent... Je fais un peu à ma mesure..."

Elle sourit un peu mal à l'aise. On voyait qu'en réalité elle se sentait un petit peu coupable. Elle se cacha un peu derrière sa frange en réalité. Elle pensait qu'il était toujours un playboy pas fréquentable. Mais elle faisait aussi des efforts, en voyant qu'il avait quelques bons point.

"Enfin, je vais vous laissez, si vous avez besoin d'autres choses, je suis là."

Elle sourit avant de fuir s'occuper d'un autres clients, mais quelques chose de visible était qu'elle fuyait le moindre contact avec le client, dès qu'il la frolait avec sa main elle bondissait sur le coté.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Renversement au paradis Empty
MessageSujet: Re: Renversement au paradis   Renversement au paradis Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:20

Kuroï n'appréciait pas tellement que sa soeur soit tombé amoureuse de Kôseï. Il était un démon et même s'il était assez brave et bonne patte avec elle, cela ne changeait en rien sa condition pour le moment.

" Et c'est mieux comme ça..."

De toute façon, Aï faisait bien son travail puisqu'elle vendait ses articles tout en aidant la jeune femme à se faire plaisir. On ne pouvait pas trop lui reprocher.

" Je sais.."

Aï finit par lui prendre une chemise afin qu'il l'essaye. Cela l'étonna assez, mais il se montra docile en la mettant pour elle. Sauf qu'elle piqua une crise en le voyant se changer sans aucune pudeur.

" C'est pareil, a moins que tu ai l'esprit mal tournée ?"

Il la regarda amusé avant de fermer complètement la chemise et là elle était de suite plus satisfaite. Elle préférait de loin cette tenue qui le mettait en valeur selon elle.

" Ah oui ?"

Kuroï se regarda avant de tourner son regard vers Aï tout en ajoutant pour la taquiner.

" Tu sais ce que ça veut dire au moins quand on offre des vêtements à quelqu'un."

Il attendit un instant pour lui dire la bonne réponse.

" C'est une manière détourner pour dire que la personne en question lui appartient."

Kuroï fit un large sourire attendant bien sa réaction avant de reprendre un peu son sérieux. Du moins, plus ou moins.

" Non je me doute. De toute façon, elle est déjà en réparation. C'est passé maintenant."

Enfin, elle devait les laisser et elle alla auprès d'un client pour l'aider. Sauf qu'il tentait un peu de se rapprocher d'elle sans grand succès. Il l'effrayait plus qu'autre chose et Naomi vint à la rescousse quand son frère la mit au courant.

' Aï ! Mais j'ai pas fini, j'ai encore besoin de toi tu sais.'

Elle lui fit un large sourire avant de l'embarquer et s'amusa bien avec elle. Naomi la trouvait adorable et assez amusante, elle insista même pour continuer à la voir et de fil en aiguille. Elle l'invita au manoir pour passer une après midi avec elle. Naomi était assez vive et autoritaire, en général elle obtient toujours ce qu'elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Renversement au paradis Empty
MessageSujet: Re: Renversement au paradis   Renversement au paradis Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:42

Aï était tout de même curieuse à propos de ce démon soi-disant infréquentable. Du coup, elle regardait avec un peu de curiosité Kuroi, souhaitant en savoir davantage.

"Je suppose."

Il sourit amusé, et finalement, Ai dit au jeune homme qu'elle aidait Naomi surtout pour vendre.

"... Mais je ne lui donnerais en aucun cas, quelques chose qui ne lui correspondrait pas du tout, ne t'inquiète pas."

Après tout, elle restait dans des vêtement assez sobre, contrairement à ce que elle même pouvait porte, elle avait toujours tendance à prendre des vêtements très court, après, cela n'en restait pas forcément provoquant, elle aimait juste les vêtement qui laissait de la peau visible. En tout cas, elle se plaignit du comportement du jeune homme qui n'avait pas fermé les rideau.

"... Bien sûr que non ! "

Elle voulait juste ne pas voir torse nu un homme, surtout beau comme lui, c'était... distrayant... En tout cas, elle préférait largement dans cette tenue le jeune homme.

"Ca fait moins sac, ouais."

Puis il lui demanda si elle savait ce que signifiait offrir des vêtement à quelqu'un.

"... Non ? "

Elle le regarda curieuse avant d'entendre sa réponse et elle rougit.

"Ce n'est pas du tout ça ! Rêve pas ! "

Elle faisait son chat effarouché, comme chaque fois qu'elle était prise par surprise.

"Je ferais attention à ne rien casser la prochaine fois..."

Mais comme elle ne contrôlait pas sa force... Par contre, elle repartit, mais elle était bien embêté avec un homme qui la prenait par surprise et la faisait bondir à longueur de temps. Naomi vint alors l'aider.

"Ah désolée, j'arrive ! "

Elle était un peu confuse mais contente. Alors elle suivit Naomi soulagée, et finalement, elle vit de nouveau Naomi et fut invité au manoir. Sachant qu'elle était riche, elle avait tout de même fait un peu plus d'effort pour sa tenue vestimentaire, pour au moins avoir l'air élégante, et pas d'une pauvre fille. De ce fait, elle sonna à la porte, mal à l'aise. Elle n'aimait vraiment pas les riches !
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Renversement au paradis Empty
MessageSujet: Re: Renversement au paradis   Renversement au paradis Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:37

Kuroï était inquiet pour sa soeur et il faisait tout pour pas qu'elle soit déçu plus tard. Mais il ne pouvait pas la protéger continuellement malheureusement.

" j'espère bien..."

Il soupira avant de devoir porter une chemise qu'elle avait choisie. Cela l'embêta un peu, mais il fit ce qu'elle demandait. Sans même prendre la peine de fermer le rideau. Alors Aï ne tarda pas à s'offusquer lui demandant de faire un peu attention. Mais il s'en moquait un peu à vrai dire.

" je demande juste."

Il sourit amusé avant de demander ce qu'elle en pensait. Et elle préférait en plus de vouloir lui offrir en dédommagement. Mais il ne put s'empêcher de la taquiner et sa réponse fut très amusante.

" Je dis juste, pas la peine de rougir."

Kuroï fit un large sourire taquin et laissa la jeune femme partir. Mais comme elle était assez mal à l'aise, il envoya sa soeur l'aider. Au final, elles s'entendaient bien toute les deux et même que Naomi l'invita au manoir pour passer une après midi avec elle. Celle-ci ne tarda pas à se présenter devant la porte assez mal à l'aise. Un majordome ne tarda pas à lui ouvrir.

' Bonjour mademoiselle, entrez.'

Il la laissa entrer la conduisant au salon avant de partir chercher Naomi. Celle-ci arriva habillé très simplement, il n'y avait aucune prétention ici, même si on sentait une certaine noblesse quand on voyait Kuroï. Il était toujours accompagné de Kôseï.

' Aï ! Tu as trouvé facilement ? Je suis contente de te voir.'

Naomi lui fit un large sourire regardant son amie avant de la complimenter.

' Tu es magnifique comme ça. Kuroï est là aussi, tu peux aller lui dire bonjour.'

Elle ne tarda pas à ajouter à voix basse.

' Tu verras aussi celui dont je t'ai parlé, il est avec lui.'

Naomi fit un sourire tendre lui prenant la main pour la conduire jusqu'à la bibliothèque. Elle frappa doucement avant d'entrer découvrant Kuroï en train de lire toujours au même endroit contre la fenêtre. Et Kôseï juste à côté lui parlant en même temps. Alors quand elles rentrèrent, l'attention arriva rapidement vers elle.

" Bonjour Aï. T'es bien comme ça."

Kuroï sourit tandis que Naomi alla voir Kôseï profitant un peu pour lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Renversement au paradis Empty
MessageSujet: Re: Renversement au paradis   Renversement au paradis Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:53

"Ne t'inquiète pas."

Elle fit un grand sourire pour tenter de le rassurer, après tout, il semblait bien inquiet pour sa soeur, alors qu'il n'y avait pas trop de raison coté vestimentaire, elle s'adaptait aux goûts des autres en choisissant. En tout cas, Kuroï ne cessait de se moquer d'elle tout de même.

"Ne demande même pas ! "

La jeune femme le regarda un peu vexé avant qu'elle ne lui offre une chemise en dédommagement, mais il ne trouva rien d'autres à faire que de la taquiner de nouveau.

"... Ne le dis même pas !"

Elle était encore rouge, mais elle avait surtout l'air agacé qu'on se fiche d'elle de la sorte. Puis finalement, Naomi vint à sa rescousse quand elle s'éloigna et qu'un jeune homme ne vienne l'embêter. De ce fait, elle se fit très amie avec Naomi et avait l'occasion de la voir souvent, jusqu'à ce qu'elle l'invite, elle avait fait des effort pour avoir une tenue un minimum élégante. Elle fut accueuilli par un majordome ce qui l'angoissa encore davantage.

"C'est grand, on le voit de loin."

Elle se détendit un peu au contact de Naomi.

"Merci. AH oui ? Si tu veux."

Elle sourit tendrement et elle pourrait voir le fameux Kosei du coup elle sourit.

"Enfin, je pourrais le voir ! "

Elle sourit amusé, mais en alla le voir, Hikari s'agita brutalement, ce qui valut à Aï de s'arrêter et souffler dans l'espoir de la calmer. C'était Kôsei qui l'agitait comme ça.

"Que de flatterie... Mais merci."

Elle le regarda amusé et vit Kôsei.

"Donc le voila, le fameux Kôsei... Tu connaîtrais pas une Hikari par hasard ? "

Hikari s'agita encore plus, ce qui valut à Ai de perdre l'équilibre et chuchota :

"Calme toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Renversement au paradis Empty
MessageSujet: Re: Renversement au paradis   Renversement au paradis Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:11

Kuroï était assez taquin envers Aï et il se fit un malin plaisir de l'embarrasser. Ce qui marcha très bien, suffisait de regarder ses réactions plutôt attachante.

" Que d'interdiction, juste parce que tu es gênée."

Il sourit amusé avant de la laisser tranquille, laissant Naomi le soit de la sortir du pétrin. Et devint ainsi très amie avec elle, la kagami avait beaucoup d'affection pour Aï. Lui parlant de ses états d'âme et de ses envies. Alors elle ne tarda pas à l'inviter au manoir pour passer l'après midi avec elle.

' Ah oui ? je le trouve pas si grand moi.'

Il était modeste elle trouvait, mais c'était peut être qu'elle a vrai dire. Enfin, ce n'est pas bien grave. Pour l'instant elle allait lui montrer Kuroï pour dire bonjour et aussi Kôseï, depuis le temps qu'elle lui en parlait.

' Tu verras ! Il est très beau ! enfin moi je trouve personnellement.'

Naomi fit un large sourire avant de la conduire jusqu'à la bibliothèque où se trouvait les deux hommes. Toujours ensemble, puisque le démon était le gardien de Kuroï. Alors ils étaient très proche, ce qui était assez étonnant puisque le démon n'avait pas apprécier ses prédécesseurs. Du moins hormis le père et le fils actuel.

" La prochaine fois je m'abstiendrais si tu veux."

Il fit un sourire amusé avant qu'on ne pose une question à Kôseï. S'il connaissait une certaine Hikari.

- Hikari ? Peut être ou pas, j'ai pas tendance à retenir le prénom des filles que je rencontre. Sinon je m'en sortirais pas.

Le démon sourit amusé ce qui fit soupirer Naomi. C'est vrai qu'il était assez tombeur de ses dames. Et les femmes faisaient rapidement le tour devant lui. Alors de là qu'il retienne.

' Tu pourrais faire des efforts parfois...'
- Tu dis ça, mais tu serais en colère si je retenais un autre que le tiens Naomi.

La jeune femme le regarda surprise avant de détourner la tête un peu gênée. C'est vrai qu'elle était assez jalouse quand il allait voir d'autre fille et qu'il ne fasse attention qu'à elle lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renversement au paradis Empty
MessageSujet: Re: Renversement au paradis   Renversement au paradis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renversement au paradis
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Regret au Paradis
» Le Paradis reouvre ses portes...
» Bienvenue au Paradis (En enfer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser