Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Destinée et sentiment

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 24300
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Destinée et sentiment   Dim 21 Sep - 22:44

Il se trouvait plusieurs petit royaume autour du pays de Virtual, dont un qui se trouvait juste au milieux des terres. Situé un peu avant les grandes montagnes du nord où la neige s'y faisait éternelle la plupart de l'année.

Lissandra était la fille cadette du grand roi de Terhinia, elle n'était pas préposé au trône puisque c'était son frère aîné le principal héritier. Dans l'avenir, elle assurera une alliance avec les pays voisins sans aucun doute.

Pour l'instant, elle était beaucoup trop jeune pour y penser. La princesse était très vive et maligne. Elle s'amusait à courir partout dans le palet jouant avec le fils du capitaine qui avait à peu près le même âge qu'elle. Bien sûr elle avait des jeux de filles et cela ne lui plaisait pas toujours. Les couronnes de fleurs n'étaient pas vraiment au goût du garçon qui avait pour exemple son père militaire et capitaine d'une grande armée.

Lissandra faisait avec, suivant les jeux un peu bourru et lui devait supporter les caprices de la princesse se retrouvant entouré de peluche pour jouer à des jeux plus ennuyant. Par chance en grandissant, elle était un peu moins porté par ce genre de jeux et commença à s'intéresser à l'équitation. Au final, les deux y trouvaient à peu près leur compte, mais ce n'est pas pour autant qu'ils ne se chamaillaient pas quand l'activité leur déplaisait de trop.

Mais il n'y avait pas que les activités qui changeait avec le temps. Lissandra devint aussi de plus en plus femme devant apprendre les manières de la cours. Se tenir droite, avoir une tête bien pleine et l'air intelligente, une posture impeccable... C'était autant d'heure épuisante qu'elle était obligé de suivre devenant de plus en plus une princesse de cours et non caché.

Cela l'ennuyait beaucoup, mais elle devait faire avec. Sa mère la reine était très regardante au niveau de son apparence. Elle était certes une très belle blonde à la chevelure ondulé et longue. Son corps c'était également affiné pour faire d'elle une personne délicate. Normalement tout était parfait de point de vue éducation et physique. Petit bémol, elle avait un caractère épouvantable...

" Non ! Je ne vois pas pourquoi je devrais les rencontrer !"
' Lissandra tu vas avoir dix huit ans. Il est tant pour toi de te trouver un époux convenable !'
" Et si je veux pas ? Ils ne me connaissent même pas comment pourrait il m'aimer pour ce que je suis ?"
' Là n'est pas la question, tu apprendras bien à l'aimer le moment venu.'
" Eh bien non !"

Lissandra ne tarda pas à claquer la porte une fois seule dans sa chambre ce qui exaspéra sa mère. Elle ne voulait rien entendre.

' Tout ce ne passe pas comme dans les livres ! Il faudra que tu songes à grandir Lissandra.'

Sa mère soupira exaspéré avant de s'en aller, cela servait à rien de parler. Sa fille restait obstinée et elle l'était d'autant plus qu'elle n'était pas l'héritière du trône.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 25154
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Destinée et sentiment   Dim 21 Sep - 23:13

Matt était le fils du capitaine de la garde, depuis tout petit il jouait avec la princesse, et s'entendait très bien avec elle malgré de nombreuses disputes enfantines. Au final, il jouait tout le temps avec elle, et une fois grand il s'occupait toujours d'elle, mais s'entrainait lui même.

Elle était une princesse et il n'était que son serviteur, il n'avait d'autres choix que de lui obéir et de la respecter comme il se devait, même s'il n'hésitait pas à l'embêter un petit peu lorsqu'ils étaient seuls.

Pourtant, avec sa mère et les demande de son propres père, il n'avait plus tellement d'autres choix que de s'éloigner un peu de la jeune femme, pour apprendre à mieux se battre.

Il entendit alors une dispute avec sa mère. La jeune femme ne voulait pas rencontrer d'éventuel fiancés. Du coup, il laissa la discussion se faire et attendit que la jeune femme soit seule pour l'approcher et il la regarda.

"Princesse, vous devriez prendre l'air."

Il lui attrapa la main.

"Voudriez vous faire une balade à cheval."

Il était encore en public et ne montrait pas son attachement pour elle.

"le stress n'est pas quelque chose de bon, pour une dame de votre statut."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 24300
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Destinée et sentiment   Dim 21 Sep - 23:30

Lissandra détestait sa situation, elle était conditionné pour plaire un prince d'un je ne sais quel comté pour ainsi espéré une alliance et un agrandissement du territoire. Ce qu'elle ne voulait absolument pas. Après tout elle avait passé beaucoup de temps à lire des histoires d'amour. Alors elle voulait qu'une chose c'est que cela lui arrive aussi et non pas choisir un fiancé le jour de son anniversaire pour plaire à sa mère.

Celle-ci ne savait plus quoi faire, sa fille était obstinée et elle ferait sans aucun doute tout pour éloigner ses prétendants. Encore si elle avait été moins maline ça aurait marché. Malheureusement ce n'est pas le cas, elle réussirait ses objectifs sans aucun problème. L'avait elle peut être trop cultivé, elle en savait rien.

En tout cas la princesse se montra catégorique et coupa court à la discussion. Pestant toute seule dans sa chambre quand quelqu'un vint la rejoindre. Ce n'était autre que Matt et le voir la fit légèrement sourire.

" Ah.. Matt... Je n'ai pas vraiment envie tu sais..."

Mais comme il lui prit la main pour la guider, elle le suivit docilement jusqu'au écurie.

" Il est peut être pas, mais si on me met la pression. Je peux difficilement l'éviter."

Lissandra soupira tout en supportant aussi qu'il la vouvoie. En étant petit, il l'avait toujours appelé par son prénom. Alors cela l'agaçait de devoir se montrer formel, juste pour une histoire de protocole... Au moins quand ils furent enfin seul, elle put dire son mécontentement.

" Je déteste vraiment quand tu m'appelle princesse ou me vouvoie, j'ai l'impression d'être une étrangère..."

Elle soupira agacé, c'était stupide de se bloquer ainsi.

" Tout ça pour une histoire de protocole... Ils ne peuvent pas faire des exceptions pour des amis d'enfance ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 25154
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Destinée et sentiment   Dim 21 Sep - 23:48

Matt avait toujours vécu dans l'idée qu'il protègerait la famille royale, même si ce serait vraiment dur pour lui. Il s'entendait bien avec la jeune femme, et voulait vraiment s'entendre avec la jeune femme, alors il était toujours à la suivre partout pour jouer.

Puis en grandissant il avait pris une bonne habitude de la vouvoyer en public, et à s'éloigner un petit peu d'elle de plus en plus. C'était un ordre de son père, et une demande de la reine.

Mais il ne pouvait plus s'occuper d'elle comme avant c'était l'inconvénient. Du coup, il profitait des moment de solitude pour lui parler, comme à présent, puisque la reine venait de partir.

"Je sais, mais cela vous fera le plus grand bien."

Il lui prit la main pour la guider.

"C'est pour cela que vous devez vous détendre."

Il sourit un peu embêté avant de l'emmener aux écurie où ils était seul.

"Je sais bien, mais tu sais que je n'ai pas le choix, Lissandra."

Il sourit.

"J'ai bien peur que non, si je me permettais de te tutoyer, je serais puni, ça m'embêterait, mais si tu veux que je le fasse je le ferais."

Il sella le cheval pour elle. Et en prépara un pour lui aussi.

"Et tu vas faire quoi pour ta mère qui veux que tu te fiance ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 24300
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Destinée et sentiment   Dim 21 Sep - 23:58

Lissandra appréciait beaucoup Matt, elle avait l'habitude de le côtoyer. Alors quand il s'éloignait d'elle à cause de son statut, elle se sentait un peu mal. Heureusement ils arrivaient encore à se retrouver tout les deux pour discuter et passer un bon moment ensemble.

" Hum... si tu le dis."

De toute façon, il savait comment la faire céder et elle le suivit jusqu'au écurie. Espérant un peu se détendre lors d'une sortie à cheval et surtout de profiter de la présence de son ami. Hors attitude surjouer dut au protocole de la cours.

" Je sais. Mais reste que je n'aime pas ça, j'ai le droit non ?"

Elle le regarda, l'aidant un peu sans pour autant être d'une grande aide. Sauf pour brosser et caresser le cheval pendant qu'il faisait le reste.

" Non. Je m'en voudrais que tu te fasses punir par ma faute. C'est déjà bien qu'on puisse passer du temps ensemble de cette manière."

Lissandra soupira en caressant la tête de son cheval, sa mère était tellement regardante qu'elle serait capable de les interdire de se voir. Pour l'instant elle le faisait pas puisque Matt arrivait à la rendre un peu plus docile.

" Je n'en sais rien. Je peux toujours saborder mes rencontres avec ses fameux prince. Mais je doute que ma mère se fasse avoir longtemps par ça."

Elle fit un sourire amusé en repensant à l'anniversaire de ses seize ans. Elle avait complètement ridiculiser un prince, il était partit vexé. Mais elle, elle avait bien rigoler.

" Je ne suis pas l'héritière et pourtant, j'ai les mêmes obligations. Où est le mal à vouloir un peu d'amour dans cette vie de manière et d'apparence !"

Lissandra soupira avant de sortir son cheval dans la cours pour monter avec un peu d'aide et sortir enfin de l'enceinte du palais.

" Mais bon, je vais devoir m'y faire. Et de ton côté ça se passe comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 25154
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Destinée et sentiment   Lun 22 Sep - 0:17

Matt discutait beaucoup avec Lissandra, même s'il avait bien moins de temps qu'auparavant à lui donner, alors évidemment, il profitait du peu de moment qu'il avait en sa compagnie.

"Mais oui."

Il sourit musé et l'emmena avec lui jusqu'à l'écurie en lui parlant de manière assez poli, jusqu'à ce qu'ils soient loin de tout le monde. Elle n'aimait pas son comportement trop poli.

"Oui, tu as le droit, princesse."

Il sourit amusé et s'occupait des chevaux avec un peu d'aider de la jeune femme.

"Donc voila, nous n'avons pas à nous plaindre d'une telle situation."

Il lui demanda alors ce qu'elle allait faire à présent. Surtout avec ses fiancé.

"... Je vois, non elle trouveras une autre solution, et peut être moins plaisante pour toi."

LA suite le fit rire.

"L'amour est le privilège du pauvre, même pour moi, je ne me marierais pas avec qui je veux tu sais."

Il finit par aider la jeune femme à monter et la suivit de près.

"Eh bien, je m'entraîne pour le moment, et je ne fais que ça, je n'ai pas tellement le choix. Et on me demande de ne plus te fréquenter, mais je le fais quand même... Enfin, ça ne durera pas comme ça, une fois que tu auras un fiancé, je ne serais plus la pour te parler."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 24300
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Destinée et sentiment   Lun 22 Sep - 8:41

Lissandra appréciait beaucoup Matt, mais ce n'est pas comme si c'était réellement autorisé par leur parents. La reine n'aimait pas tellement cette relation, il restait qu'un valet pour elle et en aucun cas il devait se rapprocher plus de la princesse. Malheureusement, elle n'était docile qu'avec lui.

" Moque toi de moi..."

Elle soupira ennuyé continuant d'aider un peu, sans apporter grand chose. C'est lui qui faisait tout en grande partie.

" Non je sais... Mais je ne sais pas non plus combien de temps on va pouvoir continuer."

De toute façon, elle sera sans aucun doute fiancé de force. Après tout elle est jolie comme femme. Un homme finira bien par la vouloir, même si elle est très difficile quand elle veut.

" Je n'en doute pas. De toute façon, c'est pas comme si ce que je pense est important à ses yeux..."

Il y avait que le royaume qui l'importait alors qu'elle. Elle rêvait un peu d'autre chose que sa vie au palais. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle savait faire autre chose que la révérence et discuter de choses diverses et variées. Mais l'amour était réservé aux pauvres...

" Ah oui ? pourtant tu es un garde et futur chevalier. Tu devrais être plus libre pour tes choix."

Lissandra finit par monter à cheval avec l'aide de Matt. S'en allant juste après pour une balade a ses côtés.

" Je ne vois pas où est le mal qu'on se fréquente... C'est pas comme si tu m'influençais en mal ou tu abusais."

Il avait toujours très bien pris soin d'elle. Mais une fois qu'elle sera fiancé elle se retrouvera toute seule. Ce qui attrista beaucoup la jeune femme.

" Donc tu comptes partir en réalité..."

Si lui partait, elle ne savait plus quoi faire. Elle se retrouverait avec un homme qu'elle détestera sans aucun doute. Et à qui elle devra donner des enfants. Et personne ne sera là pour se soucier vraiment d'elle au final. Lissandra soupira tristement, vraiment mécontente d'apprendre une telle chose.

" Peut être que nos parents ont raison. Autant qu'on arrête de se voir dès maintenant, au moins ce sera beaucoup plus simple quand je me serais mariée. On aura prit l'habitude."

Bien sûr c'était dit sur le coup de la colère et la tristesse. Mais Lissandra adorait ce genre de moment et se dire que se sera sans doute fini dans peu de temps l'attristait énormément.

" Je vous souhaite une excellente réussite, chevalier !"

Elle fit avancer sa monture plus rapidement pour bien passer devant et calmer un peu sa peine. Elle s'en voulait de lui avoir parler si froidement, elle l'appréciait beaucoup. Mais peut être un peu trop pour oser l'imaginer partir loin d'elle. Elle allait se sentir si seule...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 25154
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Destinée et sentiment   Lun 22 Sep - 18:10

Matt appréciait beaucoup la princesse avec qui il avait grandit, toujours aux petits soins avec elle, il essayait de la rendre heureuse, malgré un statut particulier et peu agréable pour elle?

"J'ai le droit de t'embêter, non ? "

Il sourit amusé avant qu'il ne finisse de s'occuper rapidement des chevaux , pendant qu'elle craignait de ne pas pouvoir rester avec lui plus longtemps ce qui était fort possible.

"Autant profiter pendant qu'on a encore le temps."

Il sourit d'un air assez doux pour essayer de la rassurer. Le soucis c'est que sa mère voulait la forcer à se marier ce qui n'était guère agréable pour elle.

"Ce n'est pas que ce n'est pas important, mais elle accorde surtout beaucoup plus d'importance à l'apport d'un mariage."

Ce qui était dommage pour son amie d'enfance. Lui-même n'aurait sans doute pas le choix de toute manière, il serait forcé à être marier aussi.

"Je reste d'un statut haut, bourgeois, et si je me mari, avec une noble, mon père prendra le titre qui va avec."

Il finit par monter à cheval avec la jeune femme, et se balada avec elle.

"Moi non plus, mais je dois finir mon entraînement militaire... J'ai deux ans à faire ailleurs et comme j'ai refusé d'y aller... Mon père est mécontent."

La jeune femme la regarda un peu déçu.

"Non, ce n'est pas ça .."

Il n'avait pas tellement le choix c'est ce qu'elle devait comprendre. Mais il partirait une fois qu'elle serait mariée. Lissandra se mit alors à dire des paroles totalement stupide.

"Mais non, Lissandra."

La suite le désespéra et il souffla un peu agacé, avant de la rejoindre pour la tirer de son cheval et la mettre juste devant lui.

"Je reviendrais...Lissandra, mais si tu as tes responsabilité, j'ai les mienne, comprend le..."

Il soupira.

"Laisse moi partir et je te promets que je reviendrais avant ton mariage et te protégerais. Je partirais deux, non... un an ..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 24300
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Destinée et sentiment   Lun 22 Sep - 21:35

Lissandra aimait beaucoup Matt et qu'on veuille ainsi les séparait lui déplaisait. Même s'il se montrait très taquin à son sujet, ce qui ne changeait pas. Il ne l'avait jamais raté, même en étant petite.

" Que tu as le droit ou pas, tu t'en moques. Tu le fais un point c'est tout."

Mais cela la dérangeait pas tellement puisqu'elle en souriait. Enfin, ce n'était que pour une durée déterminé...

" Oui."

De toute façon, sa mère comptait la mariée et même si elle freinait des quatre fer, elle ne pourra pas l'arrêter bien longtemps.

" De toute façon, depuis que papa est mort il n'y a que ça qui compte pour elle.... Marier sa fille pour améliorer les affaires du royaume et aider mon frère."

En tout cas, Matt n'aura pas autant de choix non plus. Il sera sans aucun doute mariée à une jeune noble afin de monter en statut. Son père étant reconnu, il était possible que cela arrive. Les militaires sont très apprécier dans la haute noblesse.

" Oui donc tu monteras en titre de noblesse, c'est évident."

Sur ce elle monta à cheval continuant de discuter avec le jeune homme. Matt devait partir, mais il avait refusé pour rester avec elle. Alors son père n'était pas tellement content.

" Donc en somme c'est ma faute ?"

Cependant, la suite était loin de lui plaire. C'était même très décevant puisqu'il comptait partir une fois qu'elle serait marié.

" Je ne vois pas ce que sa peut signifier d'autre Matt..."

Elle le regarda agacé, lui souhaitant bon vent tandis qu'elle accéléra l'allure pour s'éloigner. Ce qui poussa le jeune homme à la rejoindre pour l'arrêter et la prendre sur sa selle. C'était pas bien stable, alors elle était obligé de s'accrocher à lui étant ainsi très proche.

" Je le comprends... Tu aspire à être capitaine comme ton père. C'était certains que tu resterais plus avec moi, je voulais simplement pas le réaliser."

Elle soupira attristé tandis qu'il lui demanda de le laisser partir. C'était l'affaire d'un an ou deux avant qu'elle se marie. Mais ça elle n'était pas sûr, sa mère pourrait se montrer plus insistante durant son absence.

" Je ne sais pas si je serais marié ou pas à ce moment là. Mais j'essaierai de repousser l'échéance tu me connais."

Lissandra le regarda avant de se dégager pour se laisser glisser doucement au sol. Et ainsi rejoindre son cheval qu'elle tenait pour remonter. Utilisant un rocher comme escabeau. Bien plus pratique comme ça.

" Je te laisse partir, seulement si..."

Elle s'apprêta à ajouter une chose, mais c'était complètement stupide au final. Elle ne voudrait pas le voir si elle n'arrivait pas à retenir le mariage.

" Rien... Enfin, on devrait rentrer ou ton père va se mettre en colère une fois de plus."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 25154
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Destinée et sentiment   Lun 22 Sep - 21:56

Matt appréciait beaucoup Lissandra, mais ils n'avaient rien en commun en comparant le statut. Mais ils s'entendaient toujours aussi bien malgré les années.

"... mais eu..."

Il sourit amusé avant de parler du mariage de la jeune femme, du coup c'était un peu fâcheux pour elle.

"... Il faut l'accepter..."

Pr contre, par la suite il devait se marier.

"Oui, mais bon..."

Il soupira avant de dire que son père n'était pas content.

"Mais non..."

Et elle le disputa en colère contre lui et il finit par s'expliquer avec elle pour essayer de la détendre.

"Je suis désolée, j'aimerais rester avec toi..."

La suite le fit sourire.

"Fais de ton mieux."

Elle voulait dire quelque chose, mais ne finit pas sa phrase.

"Finis ? qu'est ce que tu veux ? "

Finalement, ils rentrèrent, et par la suite, il s'en alla disant au revoir à la jeune femme. Il était triste, mais au bout d'un air il revint plus musclé, et plus confiant aussi. Beaucoup plus beau aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 24300
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Destinée et sentiment   Lun 22 Sep - 22:14

Lissandra taquinait un peu Matt à son tour. C'était rien de bien méchant, juste le fait qu'elle le titille un peu. Malheureusement, leur statut les séparait bien en tout. Seul point commun, ils n'étaient pas tellement emballé par le mariage. Mais c'est pas comme s'ils avaient le choix de toute façon.

" Notre mariage sera un enterrement Matt."

Elle fit un sourire amusé, préférant en rire plutôt qu'en pleurer. Par contre la suite de la discussion fut beaucoup moins amusante. Matt souhaitait partir et même s'il essayait de se justifier le résultat restait le même.

" Oh Matt... Je t'en prie, c'est pas moi qui ait demandé à ce que tu partes. C'est toi qui l'a décidé seul."

Mais il lui demanda de l'attendre un an, que pendant ce laps de temps elle ne se marie pas pour le retrouver après son entraînement.

" Je ferais de mon mieux."

Lissandra fit un léger sourire, hésitant à lui demander de revenir quelqu'en soit la situation qu'elle avait. Mais elle se ravisa, ne souhaitant pas l'embêter et le contraindre.

" Non ce n'est rien d'important."

Elle sourit dans un soupire avant de rentrer au palais. Et Matt ne tarda pas à partir, en même temps quand son père eut enfin le oui qu'il attendait il ne le fit pas du tout attendre. Au point qu'il fut même pas présent pour son anniversaire.

' Eh bien maintenant qu'il n'est plus là. Tu vas enfin écouter sérieusement ce que je dis. N'est ce pas Lissandra ? Il est temps que tu prennes enfin ton rôle au sérieux.'

La princesse ne répondit rien à cela, devant bien suivre les volontés de sa mère la reine. Du coup elle continua à s'exercer pour parler en société et devant une assemblé. La tenue et l'apparence fut encore plus poussé. Elle devait se tenir continuellement même dans les couloirs du palais. Les gamineries et les courses dehors ainsi qu'à l'intérieur terminé. Alors il ne lui restait plus que les livres pour s'évader un peu.

Un an passa et très lentement pour Lissandra. Elle avait encore grandit et ses traits la rendait de plus en plus femme. Sa mère était pour une fois très heureuse du comportement de sa fille qui était parfaite. Elle refusait peut être le mariage, mais maintenant elle suscitait bien les désirs des princes des autres comtés.

- Princesse, Matt est de retour.

Sa suivante fit un léger sourire en annonçant cette nouvelle qui rendit le sourire à sa princesse. Lissandra s'était de suite levée pour poser le livre et ainsi aller à sa rencontre.

" Merci Anna"

Lissandra lui sourit reconnaissante avant de s'en aller à la recherche du chevalier. Elle ne se pressa pas et alla dans le salon après l'avoir fait demander. Mais cela ne l'empêcha pas de le regarder par la fenêtre, peinant à cacher son sourire. Tout en étant tout de même un peu nerveuse. Est ce qu'il avait changé ou serait il toujours le même à son égard ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 25154
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Destinée et sentiment   Lun 22 Sep - 22:27

Matt discutait avec la jeune femme de leur futur mariage, tout deux arrangés, même s'ils ne savaient pas avec qui pour le moment, ils le découvriraient dans quelques temps.

"... Un peu oui."

Elle sourit amusé avant qu'il ne dise qu'il devait partir.

"... Mais je n'ai pas le choix ! "

Son père le voulait et l'emmenerait qu'il le veuille ou non. Du coup il lui attendait d'attendre.

"Je te crois."

Il sourit avant qu'elle veuille dire quelques chose.

"Dit..."

Il finit par s'en aller et fit son entraînement loin du palais, il se durcit énormément, et finit par retrouver la jeune femme après un an. Du coup, il retourna au palais.

"Bonjours, princesse."

Il s'approcha d'elle et lui caressa la tête.

"Alors, ça a été pendant un an ? "

Il la regarda et sourire amusé avant de la prendre dans ses bras.

"Je suis content de voir que tu va bien, Lissandra."

Il finit par s'éloigner.

"Alors, qu'est ce qui s'est passé pendant un an ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 24300
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Destinée et sentiment   Lun 22 Sep - 22:46

Lissandra prit très mal l'annonce du départ de Matt, elle l'aimait beaucoup et savoir qu'il allait la quitter ne lui plaisait guère. Il était très important pour elle, vu qu'ils passaient leur temps ensemble son absence lui fera ressentir un manque terrible.

" Je sais, mais ça me plait pas !"

Elle soupira finissant tout de même par accepter sans avoir le choix. Elle lui promettait juste de ne pas se marier pendant son absence. Mais elle verra bien si ce sera le cas ou non lorsqu'il la retrouvera.

" Non..."

Lissandra le regarda obstinée avant de rentrer. De toute façon, il s'en alla quelque jours plus tard n'attendant pas son anniversaire. L'année fut terrible, suite à la bêtise à son anniversaire. La reine ne l'avait pas lâché faisant d'elle une princesse superbe et parfaite aux yeux des princes voisins.

Puis vint le retour de Matt, il avait terminé son entraînement en un an comme promis. Et il revint avec une carrure et une allure nouvelle. Loin de lui déplaire, mais elle n'était pas la seule visiblement. Du coup Lissandra angoissa un peu en l'attente du jeune homme et même quand il fut présent enfin auprès d'elle.

" Bonjour Matt..."

Il ne tarda pas à l'approcher et lui caressa la tête. Chose qui rassura instantanément la jeune femme. Malgré tout ce temps il restait le même et le proximité n'avait pas non plus changer.

" Ma mère ne m'a pas lâcher, mais oui ça allait."

Matt la prit ensuite dans ses bras, ce qui la fit sourire. Le serrant aussi doucement contre elle.

" Tu m'as manqué Matt. Cela me fait du bien de te revoir."

Elle lui fit un sourire tendre avant de s'installer avec lui sur le canapé pour lui raconter un peu son année.

" Eh bien, j'ai fais une belle bêtise. Tu te souviens que je t'avais promis de ne pas me marier pendant cette année ?"

Lissandra le regarda avant de baisser les yeux pour avouer avec un sourire amusé et timide sa bêtise.

" J'ai lâcher les animaux de la basse cours dans la salle de balle lors de mon anniversaire avec les prétendants."

Elle retint son rire en y repensant, c'était une belle pagaille.

" Ma mère était furieuse, mais je me suis bien amusé. Enfin, après ça a été moins drôle. Elle ne m'a pas lâcher pour que je me tiennes de nouveau correctement et répare les pots cassé."

Un peu trop bien puisqu'elle commençait à recevoir quelque lettres de ses prétendants. Mais elle ne tenait pas à en parler à Matt pour l'instant.

" Je vois que tu as bien profiter de cette année aussi."

Lissandra passa ses doigts le long de la mâchoire du jeune homme pour bien le regarder.

" Tu fais plus homme et sérieux. C'est loin de l'image du valet d'écurie que tu avais avant."

Il avait bien grandit lui aussi, c'est vrai qu'il était de deux ans plus vieux qu'elle environ. Mais il était bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 25154
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Destinée et sentiment   Lun 22 Sep - 23:08

Matt était un peu triste de devoir quitter la jeune femme, mais c'était mieux ainsi, il pourrait enfin finir son entraînement de cette manière ce qui était vraiment une bonne chose, il pourrait enfin devenir un chevalier.

"Je le sais bien...'

Mais il avait prit sa décision, au moins, elle pourrait ne pas avoir à se marier de cette manière. Pendant cette année.

Il revint après un longue absence, plus muscle et plus adulte qu'auparavant, un an l'avait énormément changé qu'importe ce qu'il pensait.

Mais il était très heureux de voir la princesse lui caressant la tête.

"Comme mon père ne m'a pas lâché."

Il sourit amusé et la serra dans ses bras.

"Tu m'as manqué aussi."

En tout cas, la suite le fit beaucoup rire, il n'en pouvait plus, après tout elle raconta quelques chose très drôle.

"C'est pas sérieux Lissandra, hahaha, mais j'avoue c'est drôle."

Il essaya tant bien que mal de se calmer.

"Profiter ? C'était dur surtout."

La suite le fit sourire.

"Pourquoi, j'avais l'air d'un gamin avant ? Ou c'est juste parce que j'ai des muscles en plus..."

Il sourit amusé et prit la main de la jeune femme pour qu'elle le touche un peu plus.

"... Rien de plus... toi aussi tu fais plus mature.""
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 24300
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Destinée et sentiment   Lun 22 Sep - 23:23

Lissandra n'était pas tellement heureuse par la décision de Matt, mais elle ne put que l'accepter. Attendant avec impatience le retour du jeune homme. Alors quand ce fut le cas, elle était vraiment nerveuse et soulagé de voir qu'il restait le même.

" Je me doute."

Il ne tarda pas à la serrer dans ses bras, ce qu'elle fit également. Matt lui avait vraiment manqué, il restait son meilleur ami après tout.

" Tu as donc quand même pensée à moi durant ton entraînement."

Lissandra sourit amusé, le taquinant un peu avant de lui raconter comment elle avait fait pour éloigner les princes. Et autant dire que cela fit bien rire son chevalier et il y avait de quoi.

" Il fallait bien que je trouve quelque chose pour les repousser. Au moins ça a marché."

Plus maintenant, elle avait de nouveau repris leur intérêt suite à la soirée d'il y a quelque jours. Mais bon, elle allait faire avec sans trop avoir le choix. De son côté, Matt avait bien profité puisque sa musculature était très belle ainsi. Le rendant bien plus beau.

" Peut être, mais ça t'a bien modifier."

Il était un bel homme maintenant, moins porté sur l'apparence du simple valet qui l'accompagnait partout.

" Eh bien... Tu étais un peu plus fin et c'est vrai que t'avais un côté plus adolescent. Comme moi en fait..."

Elle ne voyait pas encore son côté femme bien affirmé. On lui disait souvent qu'elle était jolie mais c'était tout. Matt lui prit alors la main pour la faire toucher un peu. Du coup, elle lui caressa tendrement le visage tout en regardant bien tout ses changements.

" Je dois bien... Je n'aurais bientôt plus le droit de penser qu'à moi. Donc faut que j'apprenne à me tenir correctement pour faire bonne impression."

Même si cela l'ennuie fortement. Lissandra soupira faisant une dernière caresse aux jeunes homme avant de se lever pour aller voir un peu à la fenêtre ce qui se passait dehors.

" Ma mère veut me faire de plus en plus parler en public. Mon frère est partie dans le pays de sa femme. Ils ont des problèmes en ce moment, donc je joue un peu les portes paroles. Le pire c'est bien les repas, c'est assez épuisant...."

Elle soupira rien que d'y penser. Pour le moment elle était seule à cette tâche, mais c'est vrai qu'avec un époux se sera différent. Ils seront deux à porter le poids de toute ses responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 25154
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Destinée et sentiment   Lun 22 Sep - 23:45

Matt était vraiment heureux de revoir la princesse, il n'aurait jamais pensé la revoir, après tant de temps, elle lui avait vraiment manqué. Du coup il le montra bien en la voyant. Il garda le jeune femme dans ses bras.

"Bien sûr."

Il sourit amusé avant de rire à la façon dont la jeune femme avait faire pour éloigner les princes, c'était vraiment très drôle.

"Je n'imagine même pas leurs réaction."

Il sourit amusé alors qu'il se calmait. Puis il parla de lui, il avait un peu les trait durci par l'entraînement.

"Tu préfère ? "

Il sourit assez doucement.

"On grandit toi comme moi."

C'était normal, ils était jeune, mais la jeune femme grandissait de plus en plus et avait de plus en plus de responsabilité.

"Je sais, c'est mo iqui veillerait à ta sécurité à présent, je suis ton garde personnel à partir d'aujourd'hui."

Il sourit amusé.

"T'es contente ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 24300
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Destinée et sentiment   Lun 22 Sep - 23:58

Lissandra était très contente de revoir le jeune homme, surtout qu'il avait aussi pensée à elle. Alors elle ne pouvait être que ravi par cette nouvelle. Du coup elle lui avoua comment elle avait fait pour éloigner les princes, ce qui fit beaucoup rire son garde.

" Si tu avais été là, je suis sûr que tu aurais eut du mal à te contenir."

Elle fit un léger sourire, tout de même triste qu'il n'ait pas été là pour ce jour-ci. En tout cas, Matt avait bien grandit quittant l'apparence du jeune valet des écuries. Pour un bel homme plus affirmé et sérieux, cela lui allait très bien.

" J'aime bien aussi. Après dans tout les cas tu restes Matt."

Tout deux grandissaient doucement, même si elle se voyait moins en ce qui la concerne. Tout ce dont elle se rendait compte c'est qu'elle avait de plus en plus de responsabilité que ce soit prévu ou non. Et désormais, c'était Matt qui serait chargé de l'accompagner et veiller sur elle.

" Ah oui ? Vraiment ? "

Lissandra le regarda étonné, elle ne pensait pas cela possible vu comment sa mère avait protesté. Avait elle changé d'avis sur son compte.

" Oui, très. Au moins on peut passer du temps ensemble sans excuse."

Elle fit un sourire ravi, surtout qu'elle apprit plus tard qu'il avait sa chambre juste à côté de la sienne. La princesse était vraiment très heureuse et cela se ressentait le reste de la journée. La reine était soulagé de voir qu'elle n'était pas plus enticher que cela par le garde. Alors elle était un peu moins inquiète, elle restait méfiante mais c'est tout.

Sauf qu'il y avait un petit bémol. Lissandra n'hésita pas à rejoindre Matt dans sa chambre quand le palais fut totalement endormie.

" Matt ?"

Elle le regarda hésitante avec sa bougie avant de s'approcher un peu plus pour monter sur son lit.

" Je te dérange pas trop ?"

Lissandra attendit sa réponse avant de commencer à le taquiner doucement. Bon elle était en chemise de nuit, ce n'était pas tellement convenable. Mais elle était tellement contente de le retrouver, qu'elle le monopolisait un peu.

" Tu peux me raconter tes journées là bas ? C'était comment ?"

Elle le regarda s'étant bien installé contre la tête de lit pour l'écouter. Comme quand elle était petite et qu'elle n'arrivait pas à dormir. Fallait toujours qu'elle vienne le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 25154
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Destinée et sentiment   Mar 23 Sep - 0:10

Matt était heureux de revoir la jeune femme et il parla de l'année passé avec elle, puisque c'était agréable, et cela avait été long sans elle en plus. Il apprit des choses très amusante qui le firent rire.

"Je pense oui... J'aurais rit à gorge déployé."

Il sourit amusé, Matt finit par tout de même faire remarquer les changement.

"C'est sûr."

Il sourit avant de lui dire qu'elle deviendrait son garde du corps personnel pour qu'elle soit calme.

"Oui, vraiment."

Il sourit avant de dire qu'elle était vraiment contente.

"Oui, beaucoup."

Il sourit avant que le soir la jeune femme vienne le rejoindre alors qu'il était en train de chercher le sommeil. Il fut assez surpris.

"Oui ? "

Il la regarda s'approcher.

"Non ? "

Du coup, il se redressa un peu. Il couvrit un peu la jeune femme.

"Et bien, je m'entraînait durement, les filles du village nous ramenait à manger... Je m'entraînais encore, et parfois on participait à des arrestation de bandits. Je me suis fait blessé légèrement d'ailleurs."

Il sourit amusé.

"Beaucoup de choses sont arrivé."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 24300
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Destinée et sentiment   Mar 23 Sep - 16:12

Lissandra était très heureuse de revoir Matt et elle était très loin de se douter des inquiétudes de sa mère à son sujet. En même temps, elle n'y pensait pas tellement encore appréciant simplement le retour de son ami auprès d'elle.

" Je pense aussi."

Elle fit un sourire tendre appréciant de revoir ses expressions et ses sourires. La plus belle surprise fut sans doute qu'il entrait à son service. Elle ne serait plus obligé de se cacher pour être en sa compagnie et c'était un réel plaisir fallait l'avouer.

" Je suis contente."

Lissandra passa un bon moment avec lui et même si elle dut le laisser de temps en temps. Elle ne put s'empêcher de lui rendre visite durant la nuit comme elle aimait le faire autrefois. S'installant confortablement sur le lit du jeune homme pour lui parler.

" Je vois. Et tu as rencontré quelqu'un qui te plaisait là bas ?"

Lissandra le regarda assez curieuse avant de poser sa tête contre l'épaule de Matt. S'amusant par la même occasion à lui caresser l'avant bras pour s'occuper un peu.

" Au moins tu t'es pas ennuyé."

Elle soupira repensant à son année qui n'a pas été tellement attrayante aucun homme avait sut attirer son intérêt.

" Ma mère m'a fait rencontrer des princes dans un domaine plus privée. Mais... A part me dire que je suis belle, ils ne savent pas faire grand chose. A croire qu'il n'y a que cela d'important pour eux."

Lissandra s'arrêta un instant avant de reprendre les paroles de ses hommes.

" Lissandra j'aimerais vous épouser... Pourquoi ? Vous êtes la plus belle femme que j'ai rencontré.... Et après muet, ils ne s'intéressent même pas à moi."

Elle soupira tristement serrant doucement le bras du jeune homme contre elle.

" Tu crois qu'un s'intéressera vraiment à moi ? Si seulement un pouvait être comme toi, ça aurait été si parfait."

Vu que Matt c'était toujours occupé d'elle en plus de l'apprécier pour son caractère. Elle recherchait la même chose auprès des autres prétendants. Après tout un homme l'aimait pour ce qu'elle était, alors pourquoi pas celui qui serait fait pour elle ne le serait pas aussi. Un prince aussi attentionné...Ce n'est pas si compliqué à trouver, du moins elle l'espère.

" Enfin, suffit que je choisisse le moins pire de tous. Tu ne crois pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 25154
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Destinée et sentiment   Mar 23 Sep - 18:51

Matt était vraiment content de revoir la jeune femme, et il avait la chance de pouvoir la servir de nouveau, même si la mère était toujours inquiète, mais c'était aussi une façon de faire tenir en place sa fille. Du coup, ils étaient tout les deux heureux de pouvoir passer d temps ensemble.

"Moi aussi."

Il passa un moment avec elle, avant de devoir faire autre chose, mais la jeune femme le rejoignit de toute manière à la nuit tombée, alors c'était réglé. Il la reverrait. Du coup, il lui parla un peu de ce qu'il avait fait pendant cette longue année.

"Je n'ai pas cherché à fréquenter qui que ce soit... Même si j'aurais voulu de toute manière, je n'avais le temps."

Il sourit amusé avant qu'elle ne pose sa tête contre lui, alors il lui caressa avec douceur la tête.

"Non, je n'en ai pas eu du tout le temps."

Il sourit amusé avant q'elle ne dise qu'elle avait rencontré des princes, mais aucun ne l'avait convaincu.

"Je ne pense pas, mais si tu pars d'avance en te disant qu'il ne te plairont pas, ça les met mal à l'aise c'est évident."

La suite le fit sourire amusé, mais surtout désespéré.

"J'avoue qu'on peu largement mieux faire pour le coup."

Ah la suite il regarda la jeune femme tristement.

"Il y en a forcément. Mais ne cherche pas quelqu'un comme moi... C'est normal qu'on soit proche, on a quasiment grandit ensemble... Et je ne suis pas forcément ce qui se fait de mieux en matière d'homme."

La suite le fit soupirer un peu tristement.

"Non, je ne pense pas, je pense que tu dois choisir celui que tu es la plus à même d'aimer par la suite. Après rien ne t'empêche d'avoir un amant, si vraiment tu n'aimes pas l'homme avec qui tu seras. Ce n'est pas rare..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 24300
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Destinée et sentiment   Mar 23 Sep - 22:08

Lissandra était très contente, mais la simple vue durant la journée ne lui avait pas tellement suffit. Alors elle alla à sa rencontre durant la nuit pour discuter un peu avec lui. Personne ne viendra les embêter alors autant en profiter.

" Tu n'avais pas le temps vraiment."

Elle le regarda assez étonné, après tout des garçons qu'elle connaissait il était bien le seul à ne pas avoir eu de relation.

" Mais ça te manque pas ?"

De son côté ça lui manquait cruellement une histoire d'amour et les livres ne l'aidaient pas du tout à passer cette envie. Enfin, ce n'est pas comme si ses princes étaient un temps soit peu intéressant.

" Je leur laisse une chance. Mais ils la perdent rapidement ce n'est pas ma faute."

Surtout qu'ils ne s'intéressaient qu'à son physique. Alors bon, c'était assez exaspérant. Ce n'est pas comme Matt qui l'appréciait comme elle était, hors il disait que ce n'était pas comparable.

" Pourquoi dis tu cela ?"

Lissandra le regarda sans vraiment comprendre. Mais une chose était sûr, il était embêté par sa comparaison ce qui attrista un peu la jeune femme qui le lâcha.

" Si j'épouse un de ses princes, lui pourra avoir une maîtresse pas moi. C'est hors des convenances..."

Elle soupira tristement avant de se lever assez attristé.

" Enfin ce n'est pas bien grave, je suis pas la première et je ne serais pas la dernière... Il faut que j'apprenne a faire avec. Bonne nuit Matt."

Lissandra fit un léger sourire avant d'aller se coucher dans sa chambre quelque peu morose. Elle détestait vraiment son statut et espérait tout de même avoir la chance de tomber amoureuse.

Le lendemain, on vint la réveiller de bon matin. La tirant du lit pour s'occuper bien d'elle afin de la rendre sublime. Le pire était sans doute le corsage trop serré.

" Vous allez me tuer à serrer si fort."
' Arrêtez de vous plaindre princesse, il faut souffrir pour être belle.'
" Mais pas mourir !"

Lissandra soupira se tenant au niveau du ventre. Elle étouffait vraiment, ce genre de vêtement est tout simplement une horreur. Sa mère l'attendait dans le hall pour partir en ville.

' Enfin tu es prête ! Allons y sinon nous allons être en retard.'

La jeune femme regarda la reine assez agacé, mais suivit d'un pas lent. Déjà pour pas trop s'essouffler et surtout pas mourir en chemin. Tout cela pour une inauguration. Sa présence était nécessaire il parait, mais si elle ne meurt pas d’asphyxie pendant ce sera un miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 25154
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Destinée et sentiment   Mar 23 Sep - 22:36

Matt n'avait pas eu le temps d'avoir de relation, mais cela ne lui manquait guère.

"J'ai déjà eu des relations, mais je me suis promis de ne plus en avoir depuis longtemps, sans être amoureux."

Ou être obligé. Mais c'était une autres histoire, du coup ils parlèrent des prétendant de la jeune femme.4

"Ignore les oui, ils n'en valent pas la peine."

En tout cas elle ne devrait pas chercher quelqu'un comme lui. Et elle ne comprenait pas pourquoi.

"Parce que j'ai une figure plus fraternel pour toi ? DU moins je me trompe ? "

Il la regarda sceptique.

"Je ne suis aps sur qu'une personne comme moi ferait un bon mari.."

En tout cas elle disait qu'elle ne pourrait pas avoir d'amant. Et il soupira, elle pouvait faire ce qu'elle voulait.

"Non, tu n'as pas a accepté la situation, ce n'est pas la lissandra que je connais.."

Il soupira et lui dit au revoir. Le lendemain matin, il se prépara pour suivre la princesse, avec son tout nouvel uniforme, il était bien plus élégant de cette manière, il n'y avait pas photo et surtout, c'était plus un habit d'apparat qu'un habit de garde, histoire d'en mettre plein la vue alors évidemment, il était très beau ainsi.

"Princesse..."

Il lui prit la main pour l'aider à marcher.

"Faites attention..."

Il sourit doucement, imposé de la vouvoyer.

"Le corset est trop serré, elle va tomber dans les pommes votre altesse."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 24300
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Destinée et sentiment   Mar 23 Sep - 23:00

" Ah oui ? tu m'en avais rien dit."

Lissandra le regarda assez étonné, mais il comptait plus en avoir aujourd'hui. Du moins sans être amoureux ou sans doute quand il sera marié.

" Je ne te savais pas si droit, ça change des autres."

Comme les princes par exemples, ils juraient que par sa beauté. Hors cela ne faisait pas tout. Matt était bien d'accord avec elle puisqu'il demandait de les oublier. Lissandra aurait aimé un homme comme Matt, mais il doutait que cela soit bon.

" Oh... Eh bien... Pour être honnête j'en sais rien. Je ne t'ai jamais vu comme un frère si tu veux savoir. Juste un ami d'enfance."

Mais cela était suffisant pour qu'elle s'imagine rien d'autre pour l'instant.

" Mais si, tu trouvera une femme parfaite. Et tu t'occuperas parfaitement d'elle, comme tu as pus le faire pour moi. Je n'en doute pas."

De toute façon elle avait un destin bien funeste. Elle serait reine, trompé et dans l'impossibilité d'avoir un amant pour les convenances. Matt protestait, mais elle s'y était résigner.

" Malheureusement, mes choix ne regarde pas que moi..."

Sur ce elle alla se coucher, se levant le lendemain aux aurores pour se préparer. Ses suivantes l'habillèrent avec une toute nouvelle tenue. Mais elle était très loin d'être agréable puisqu'elle étouffait vraiment. Matt était aussi très beau, mais il n'allait pas mourir à cause de sa tenue lui.

" ça va, vous en faites pas."

Elle prit tout de même sa main pour s'aider à marcher. Même si le plus difficile fut sans doute sa respiration irrégulière.

" huum.."

Lissandra peinait à suivre et même si Matt demandait à la reine de la soulager. Celle-ci ne les écouta pas bien prise par ses invités à qui elle parlait. Alors les appels à l'aide fut complètement passer à la trappe.

" Matt..."

La jeune femme se crispa avant de tourner complètement de l'oei. Le manque d'air lui permettait pas de garder conscience plus longtemps et les efforts ne l'avaient pas aider à se sentir mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 25154
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Destinée et sentiment   Mar 23 Sep - 23:16

"Parce que ce n'était que des relations d'un soir, et il y a longtemps, tu sais, et ce n'était pas comme si j'en étais fière, plutôt le contraire pour tout avouer."

Il soupira d'un air désespéré, après tout, il s'était promi par la suite de ne plus avoir aucune relation.

"J'ai blessé des gens en agissant ainsi, je ne veux plus le faire, c'est tout simplement pour cela."

En tout cas les princes ne jurait que sur l'apparence contrairement à lui. Mais elle ne le voyait pas comme une frère.

"Oh, je vois..."

Ce qui le rendait assez curieux, c'était rare de ne pas pencher vers un coté plus frère ou un coté plus sentimental. Alors évidemment, il était assez surpris.

"... Je ne sais pas... je ne pense pas."

Il sourit embêter avant d'essayer de la pousser à se battre.

"Lissandra..."

Du coup, il soupira et rejoignit la jeune femme le lendemain matin en tenue d'apparat pour accompagner la princesse, mais elle n'était vraiment pas bien.

"Je ne suis pas sûr..."

Et la mère n'écoutait rien, alors quand il vit la jeune femme tomber dans les pomme, il l'embarqua avec lui jusqu'à un salle vide et enleva une partir de sa robe pour desserer le corset. Il mit un long moment avant de le mettre à une taille bien plus agréable pour Lissandra.

"Eh, Lissandra ça va mieux ? "

Il voulut alors lui servir un verre d'eau après l'avoir rhabillé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 24300
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Destinée et sentiment   Mar 23 Sep - 23:31

" T'es un garçon Matt, d'un côté ce n'est pas étonnant."

Lissandra fit un léger sourire, un peu fataliste au sujet de la gente masculine. Mais elle aimait beaucoup se côté sérieux de Matt; Il était exceptionnel il n'y avait pas à dire.

" Et c'est à cause d'homme comme toi, que je deviens de plus en plus exigeante au sujet de mon futur époux."

En tout cas, elle ne voyait pas Matt comme un frère ou pour un intérêt amoureux pour l'instant. Il était juste son ami d'enfance et elle trouvait ça bête de tout gâcher. Ce n'est que maintenant qu'ils peuvent être ensemble sans se cacher. Autant en profiter.

" Même si je sais que toi tu m'as toujours vu comme ta soeur. Mais tu sais ça me dérange pas."

Lissandra fit un léger sourire avant d'être assez fataliste au sujet de son avenir. Elle n'y croyait pas beaucoup, sauf peut être à une vie sans amour pleine de tromperie.

Sur ce elle alla se coucher et le lendemain elle fut préparer pour se rendre à une inauguration. Tout aurait put aller très bien si elle n'avait pas son corsage trop serré ce qui l'empêchait de respirer.

" ça va aller..."

Elle sera doucement la main du jeune homme tout en essayant de tenir. Mais elle finit quand même par tomber dans les pommes. Obligeant son garde à la rattraper avant de la conduire dans une salle vide pour qu'elle puisse y reprendre connaissance. Et surtout pour desserrer son corset. Ce qui lui permit de reprendre progressivement conscience.

" Mieux..."

Lissandra respira beaucoup plus à l'aise ainsi. Dire que ce n'était pas la première fois qu'elle tombait dans les pommes.

" J'en peux plus de cette vie... Mon père me manque..."

Elle posa ses mains devant son visage pour cacher sa peine. Depuis la mort de son père, sa mère était une véritable tortionnaire. Elle ne pensait plus qu'à ses intérêt et sa fortune. N'hésitant pas à user de sa fille pour arriver à ses fins. Sauf qu'elle la négligeait complètement tout en la poussant à bout. Lissandra soupira tristement avant de se relever doucement.

" Faut que j'y retourne..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Destinée et sentiment   

Revenir en haut Aller en bas
 
Destinée et sentiment
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prise en main de sa destinée!
» Elkäèl, l'histoire d'une destinée...
» Deux cauchemars pour une destinée croisée [Vik]
» [SNOWSTORM] « Toute destinée est une suite d'accidents à retardement avec le coup de grâce au bout. »
» L'amitier un sentiment fort [ rp avec petite Balafre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Aérien-
Sauter vers: