Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nul part et partout à la fois...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nul part et partout à la fois... Empty
MessageSujet: Nul part et partout à la fois...   Nul part et partout à la fois... Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:31

Les dimensions pouvaient être parfois très proche, comme très éloigné. Et quand celle-ci se retrouvait en contact, une porte pouvait s'ouvrir à un lieu très précis. Seul quelque rare personne avait le pouvoir de les traverser, les rendant unique et très difficile à attraper.

Comme partout, il y avait des bon samaritains et d'autre qui agissaient sans aucune moral. Du moins pour certain, les mercenaires ont pas pour habitude d'obéir aux règles, sauf peut être les leurs.

Athamael faisait partit de cette dernière catégorie. Il était originaire d'un monde où une sorte d'espèce d'hybride avait la dominance. Ils étaient reconnaissable à leur oreilles hors du commun si on peut dire. Pour lui c'était tout à fait normal de posséder des oreilles de renard par exemple. Mais dans certaine dimension c'était complètement inexistant. Le dévisageant comme s'il avait été un monstre. Enfin, il avait prit l'habitude un peu pour tout. Sa chevelure d'un blanc argenté, ses oreilles de renard et des yeux bleu assez terrifiant.

Ses voyages lui avaient permis de forger un caractère assez froid, se laissant nullement impressionner. En plus de perfectionner son art du combat. Les dimensions étant plus ou moins évolué, il piquait dans chacune d'entre elle une technologie ou une avancé qui pourrait bien lui servir. Ce qui lui permettait de se rendre redoutable exécutant ses missions avec une simplicité déconcertante.

Cette fois ci, il tomba dans une dimensions assez arriéré. La technologie était loin d'être a son paroxysme, au contraire il ne serait pas étonnant de les voir combattre avec une épée et une armure plutôt rigide. Athamael soupira, le déplacement ne sera pas aisé. Si la technologie n'est pas encore présente, il sera obligé de faire la route à pied. Ce qui était loin de l'enchanter... Enfin il verra bien, commençant déjà par camoufler ses oreilles pour éviter les problèmes d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nul part et partout à la fois... Empty
MessageSujet: Re: Nul part et partout à la fois...   Nul part et partout à la fois... Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:53

Lyra était une jeune guerrière pourtant aux multiples hauts faits, elle avait résisté à plusieurs guerre avec fierté ce qui lui avait fallu un titre élevé car les guerrières était plutôt courante dans cet univers. Beaucoup de femme se battait pour se faire plus ou moins remarquer. Lyra faisait partie de ces familles dont le coté militaire faisait parti de la famille. Elle ne l'aimait guerre préférait mille fois les art et les lettres à la bataille sanglante qui opposait deux camps sans parfois de bonnes raisons. Seulement, au service d'un seigneur, elle n'avait d'autre choix que d'obéir sous risque d'accusation de trahison.

Le jeune femme avait souffert pendant la dernière bataille, elle avait été blessée et elle avait même finit par se faire capturer par l'ennemi puisqu'elle était un élément important du royaume, sont père étant le capitaine de la garde royale. Alors elle était attaché et essaya de fuir pendant le trajet, tuant les hommes qui la maintenait emprisonnées et surtout elle récupéra son arme

Le chemin fut long, d'autant plus que le poids de son armure commençait à lui poser problème, elle hésitait même à s'en débarrasser mais elle ne devait pas. Et Finalement, elle manqua de faire un malaise à cause de la déshydratation, mais en sentant quelqu'un elle se redressa comme elle le put avant de pointer son arme vers l'homme en face d'elle.

"Donnez moi de l'eau ! "

Elle était désespéré pour menacer quelqu'un, en même temps, elle n'en pouvait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nul part et partout à la fois... Empty
MessageSujet: Re: Nul part et partout à la fois...   Nul part et partout à la fois... Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:09

Athamael était tombé dans une dimension assez particulière, encore un peu et il se serait cru chez les amazones. Heureusement pour lui, c'était juste la proportion de femme guerrière qui dépassait la moyenne des autres dimensions. Par contre, il tombait assez au mauvais moment puisqu'il y avait une guerre entre deux pays.

Il soupira assez mécontent, lui qui devait approcher l'une des factions pour tuer le potentiel futur souverain. La tâche sera beaucoup plus dur, les gardes plus présent donc plus de chance de se faire remarquer.

Alors qu'il marchait tranquillement sur l'un des sentiers, il rencontra une femme guerrière avec une armure plutôt lourde et complètement mal. Le plus surprenant c'est qu'elle tenta de le menacer pour le faire sortir de l'eau.

"..."

Il la regarda avant de sortir son arme qui ressemblait à une sorte de sabre. Sauf qu'il se mit a avoir des veines d'un bleu lumineux qui parcourrait toute la lame jusqu'au pommeau. Ce qui finit par doubler l'architecture du sabre.

" Quand on est polie on dit s'il te plait."

Athanael sourit amusé derrière sa capuche, il ne comptait rien lui faire elle ne faisait pas partie de sa mission. Mais il ne voulait pas non plus se faire menacer si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nul part et partout à la fois... Empty
MessageSujet: Re: Nul part et partout à la fois...   Nul part et partout à la fois... Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:17

Lyra était une bonne combattante, mais comme tout le monde, elle possédait des faiblesses dont elle ne pouvait se défaire si facilement. Elle souffrait le martyr de sa faiblesse physique cependant. Son armure était trop lourde et si elle était habituellement sur un cheval, celui-ci avait péri lors de la dernière bataille.

Alors sur sa route elle manqua de tomber dans les pommes et rencontra un jeune homme à l'apparence quelque peu étrange. Elle lui ordonna alors de lui donner de l'eau, mais il refusa et sortit son arme.

Elle recula surprise et tomba en arrière n'ayant plus aucune force pour se rattraper, elle essaya bien de se redresser, mais elle tremblait à chaque effort attrapant son arme à pleine main.

"De l'eau s'il vous plaît ! "

Elle rampa jusqu'à ses jambes s'accrochant à celle-ci.

"S'il vous plaît..."

Lyra ne voulait rien de mal à cet homme et serait même très reconnaissante pourtant, s'il finissait pas lui donner de l'eau.

"J'ai soif... Et faim..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nul part et partout à la fois... Empty
MessageSujet: Re: Nul part et partout à la fois...   Nul part et partout à la fois... Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:38

Athamael marchait en direction de sa mission, essayant de se faire remarquer le moins possible quand il tomba sur une jeune guerrière complètement épuisé. Déjà son état était pas terrible, mais en plus son armure devait être bien lourde ce qui n'était pas pratique du tout.

Cependant, il ne céda pas à sa demande. Souhaitant un peu plus de respect que d'une vive menace pour obtenir ce qu'elle souhaitait. Du coup il lui fit assez peur à cause de son sabre et encore ce n'était pas l'arme la plus étrange pour elle qu'il se garda de montrer pour l'instant.

" De suite, ça passe mieux."

Athamael finit par ranger son arme qui reprit une taille normal avant de se ranger dans son fourreau. Il s'accroupit à côté d'elle avant de lui sortir une gourde d'eau et des gâteaux de son précédent voyage.

" Tiens... Avale doucement."

En général, ils avaient toujours tendance a se précipiter, manquant de s"étouffer à cause du manque.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nul part et partout à la fois... Empty
MessageSujet: Re: Nul part et partout à la fois...   Nul part et partout à la fois... Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:59

Lyra faisait de son mieux pour résister à la fatigue, à la déshydratation et à la fin, mais cela s'avérait plus compliqué qu'elle ne le pensait au bout d'un moment.

Elle n'avait qu'un seul idée en tête boire... la faim n'était plus présente quand elle souffrait autant de la soif, alors quand elle rencontra un homme elle lui demanda de l'eau mais il ne voulait pas lui en donner sans politesse, alors elle s'exécuta pas très bien.

"..."

Elle attrapa la gourde qu'il sortit et l'ouvrit immédiatement afin de s'hydrater sans prendre en compte les conseils du jeune homme. Et elle se mit à pleuré en même temps, soulagé d'enfin trouver de quoi boire et de quoi manger. Et c'était encore pire quand elle mangeait, elle était en larme mais mangeait comme si de rien était. Elle ne savait plus tellement où elle en était à présent et finit par arrêter de manger. Elle n'avait pas beaucoup mangé, mais le manque de nourriture, faisait que Lyra avait perdu l'habitude de manger.

Elle souffla et rendit sa gourde à l'homme, mais ce n'était pas pour autant qu'elle se levait.

"Merci...."

Elle le regarda un peu mal à l'aise et surtout encore très faible. Elle entrepris alors de retirer son armure n'ayant plus la force de se déplacer avec. Et sans, son coté frêle était bien plus visible. Elle avait beau posséder du muscles, Lyra n'en semblait pas moins faible. Le seul soucis c'était la tenue dans laquelle elle se retrouvait. Un simple pantalon de tissu fin à demi troué par les combats et un haut décolleté qui ne lui couvrait pas le bras. Et avec le temps actuel, c'était dur à supporter.

"... Au revoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nul part et partout à la fois... Empty
MessageSujet: Re: Nul part et partout à la fois...   Nul part et partout à la fois... Icon_minitimeVen 19 Déc - 10:34

Athamael fit la rencontre d'une jeune femme dans un bel état. En plus de vouloir de l'eau à tout prix, venant même à le menacer sans grand succès. Ce n'est pas comme s'il était sans défense bien au contraire.

Cependant, il finit par lui donner à manger et à boire. Ce qu'elle avala en toute hâte. Il avait beau dire d'y aller doucement, elle mettait tout dans sa bouche.

" A croire que tu n'as pas bu et manger depuis des semaines..."

Une fois qu'elle eut terminé, elle lui rendit sa gourde qui était pratiquement terminé. Sur ce, elle enleva son armure qu'elle abandonna pour se mettre à marcher en titubant. Athamael la suivait d'un pas lent, vu qu'elle avançait pas trop vite.

" Et tu comptes aller jusqu'où dans cette tenue ?"

Surtout qu'il faisait assez frais et vu son état elle allait sans aucun doute tomber malade. Athamael soupira avant d'enlever sa cape pour lui mettre dessus.

" Met au moins ça..."

Par contre, il s'en alla dans l'autre sens. Ne pouvant plus prendre les routes. Il serait beaucoup trop visible.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nul part et partout à la fois... Empty
MessageSujet: Re: Nul part et partout à la fois...   Nul part et partout à la fois... Icon_minitimeVen 19 Déc - 10:51

Lyra était affamée et assoiffée par ces derniers jours de voyage, elle savait qu'elle allait grandement souffrir si elle ne trouvait pas rapidement de quoi s'hydrater. Elle menaça un homme avant de lui demander poliment de la nourriture. Elle mangeait rapidement, assez pressée de se nourrir enfin.

"Trois jours..."

Elle avait bu un peu, mais elle ne s'était pas du tout nourrit alors elle avait très faim. Une fois qu'elle eut terminé elle enleva son armure pour se déplacer plus facilement et finalement, elle marcha en titubant.

"Jusqu'au camp..."

Il lui mit alors sa cape sur le dos.

"Je n'en ai pas besoin..."

Mais il s'en alla en lui laissant alors elle fit demi tour immédiatement et le poursuivit. Elle était assez tendue qui plus est.

"Ne pars pas ! "

Elle accéléra et perdit l'équilibre complètement, tombant litteralement sur lui.

"Je n'ai pas besoin de pit...."

Elle s'arrêta en regardant ses oreilles et recula.

"...ié...."

Lyra resta un peu choquée et ne put s'empêcher de tirer sur les oreilles du jeune homme.

"C'est... quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nul part et partout à la fois... Empty
MessageSujet: Re: Nul part et partout à la fois...   Nul part et partout à la fois... Icon_minitimeVen 19 Déc - 11:24

Athamael fit la rencontre d'une jeune femme assez mal en point et il l'aida en la nourrissant un peu. C'était pas grand chose, mais au moins elle tiendra jusqu'à ce qu'elle retrouve les siens. Même si elle était complètement découverte, c'est pas le peu qu'elle portait qui allait lui tenir chaud.

" Et c'est loin ?"

Il la regarda avant de lui donner sa cape et s'en aller. Il n'avait pas envie de la suivre plus longtemps et se faire remarquer. Sauf qu'elle se mit à le poursuivre mécontente d'avoir une telle intention envers elle.

Alors qu'elle tenta de l'arrêter, elle tomba complètement sur lui ce qui était assez désagréable. Le sol n'était bien confortable, surtout après une chute.

" Doucement !"

Il soupira agacé tout en couchant ses oreilles. Encore pire quand elle tira dessus, il la vira la repoussant brutalement sur le côté.

" Non mais ça va pas ! Est ce que je te tire les oreilles moi !"

Athamael poussa un long soupir tout en se redressant mécontent.

" La plaie... Des fois je me demande vraiment ce qui me passe par la tête."

Il se redressa époussetant ses habits qui étaient loin de ressembler à ceux du coin.

" Bon tu décide, tu me la rend ou pas ?"

Vu que la cape posait problème, autant régler le problème maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nul part et partout à la fois... Empty
MessageSujet: Re: Nul part et partout à la fois...   Nul part et partout à la fois... Icon_minitimeVen 19 Déc - 11:45

Lyra était dans une tenue assez légère ce qui valut la pitié du jeune homme, alors elle était assez contrariée par la situation quand il lui donna sa cape.

"Je ne sais pas... quelque part... peut être à quelques kilomètres..."

Elle ne savait plus trop ou en était les combat de toute manière, alors elle était un petit peu embêtée. Elle poursuivit le jeune homme avant de lui tomber dessus.

"Désolée..."

Ce n'était pas volontaire, elle avait juste trébuchée en arrivant sur lui. Lyra lui tira même les oreilles.

"Ce sont des vraies..."

Elle le regarda un peu prise au dépourvu.

"..."

Elle finit par soupirer et lui rendit sa cape un peu agacé.

"Tiens... Tu veux aller ou au juste ? Je peux peut être t'aider..."

De toute manière, elle était toujours assise par terre un peu mal, plus de force du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nul part et partout à la fois... Empty
MessageSujet: Re: Nul part et partout à la fois...   Nul part et partout à la fois... Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:29

Athamael avait un peu pitié pour elle, en même temps sa tenue ne convenait pas du tout à la température qu'il y avait dehors.

" Hum..."

Du coup il finit par lui donner sa cape, souhaitant l'aider un peu. Ce qu'il regretta bien vite quand elle le rattrapa pour lui sauter dessus. Le faisant tomber au sol ce qui n'était pas bien agréable.

" ..."

Il soupira agacé quand elle se mit à lui tiré les oreilles. Ce qui était encore plus douloureux.

" Bien sûr qu'elles sont vrai !!! Tu crois quoi ! "

Athamael finit par se relever lui demandant de se décider pour lui rendre sa cape ou la garder. Du coup elle lui rendit, ce qui l'exaspéra un peu, mais il n'allait pas plus débattre la remettant sur lui.

" Non. Je voyage seul. Toi va retrouver ton camps, c'est ce que tu voulais faire à l'origine non ?"

Il la regarda comptant bien la laisser sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nul part et partout à la fois... Empty
MessageSujet: Re: Nul part et partout à la fois...   Nul part et partout à la fois... Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:43

Lyra ne voulait pas la cape du jeune homme, alors elle le poursuivit un petit peu pour lui rendre et lui sauta dessus avant de lui tirer les oreilles attirée par celles ci.

"Hum... J'en sais rien... J'ai jamais vu quelqu'un avec des oreilles."

Elle baissa la tête et elle resta par terre n'ayant tout bonnement plus de force après sa course. Par contre, il lui disait de retrouver son camp, mais au final elle l'avait perdu.

"Il n'est plus où il devrait être, c'est pour ça que c'est dur..."

Il avait tout bonnement changé de place, soit parce qu'ils avaient avancé, soit parce qu'ils avaient reculé, mais elle ne connaissait pas bien la situation exacte.

"Ca faisait trop longtemps que j'étais sur le champs de bataille pour m'en souvenir et après ils m'ont pris en otage..."

Et en fuyant elle l'avait rencontré.

"Donc je vais juste rester, ici, ce n'est pas grave... Je reprendrais ma route après un peu de sommeil..."

Encore, il ne fallait pas qu'elle meure de froid. Mais elle n'avait pas envie de faire davantage d'effort de toute mainère, se recroquevillant sur elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nul part et partout à la fois... Empty
MessageSujet: Re: Nul part et partout à la fois...   Nul part et partout à la fois... Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:52

Athamael était assez agacé, il avait aidé cette jeune femme. Mais elle ne l'apprécia pas à sa juste valeur lui sautant dessus avant de lui tirer les oreilles ce qui était assez douloureux.

" Eh bien maintenant t'en a vu un..."

Il soupira refusant qu'elle vienne avec lui, lui demandant de rejoindre son camps. Sauf qu'elle n'avait aucune idée de son emplacement.

" La galère..."

Déjà qu'elle était assez pénible, fallait qu'elle ne sache plus du tout où se rendre.

" Donc impossible de les retrouver pour l'instant."

Il soupira agacé et la regarda à la suite de ses paroles.

" Oui donc tu vas mourir ici en gros."

Athamael se prenait la tête tout de même agacé ne sachant pas quoi faire. Il ne la voulait pas avec lui et elle ne voulait pas de sa pitiés.

" Bon. C'est pas tout ça, mais j'ai des choses à faire. Donc comme tu veux pas de ma pitié. Je te souhaite une excellente fin de vie en ses lieux."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nul part et partout à la fois... Empty
MessageSujet: Re: Nul part et partout à la fois...   Nul part et partout à la fois... Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:01

C'était la première fois que Lyra voyait un homme avec des oreilles de renard alors il s'agissait de quelque chose de vraiment étrange pour elle. Cela lui avait valu des reproches, mais au moins, elle savait que cela pouvait exister.

"... Oui..."

Par contre, elle n'avait aucune idée du lieu où se trouvait son camp puisque celui-ci devait s'être déplacé depuis le temps.

"Oui..."

La suite la surpris.

"Non... Ce n'est pas mon but..."

Or le manque de force l'empêchait de se mouvoir comme elle le souhaitait. Du coup, elle voulait simplement se reposer.

"Je ne vais pas mourir.."

Elle le regarda contrarié, avant de se recroqueviller sur elle même.

"Je rejoindrais une ville quand je me sentirais mieux."

Elle le regardas un peu mal avant de soupirer.

"Au revoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nul part et partout à la fois... Empty
MessageSujet: Re: Nul part et partout à la fois...   Nul part et partout à la fois... Icon_minitimeDim 21 Déc - 11:00

Athamael ne souhaitait pas s'occuper d'elle, vu que la dernière fois où il l'avait aidé. Elle avait trouvé un moyen de se plaindre, ce qui était assez agaçant.

" Vraiment ? C'est bien partit pourtant."

Vu qu'elle ne pouvait pas trop bouger et qu'elle comptait dormir avant de se remettre en route. C'était le meilleur moyen pour y laisser la vie.

" Le temps ne se prête pas à une sieste en plein air..."

Cette fille était vraiment agaçante se recroquevillant sur elle même tout en lui disant au revoir. Ce qui finit par énervé Athamael lui donnant un coup de pied pour la faire rouler sur le côté et la forcer à bouger.

" Mais tu es vraiment débile comme fille, j'y crois pas !!! Et on appelle ça un guerrier m'étonne pas que vous allez tous perdre avec des incapables dans ton genre !"

Obligé de faire le boulot soit même, franchement il n'était vraiment pas aider.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nul part et partout à la fois... Empty
MessageSujet: Re: Nul part et partout à la fois...   Nul part et partout à la fois... Icon_minitimeDim 21 Déc - 11:11

Lyra voulait juste dormir un peu, elle avait atteint la saturation au niveau fatigue, peinant à réfléchir et à résister davantage.

"Oui... mais non c'est pas bien parti..."

Du coup, il était en train de lui faire la moral ce qui l'agaça, elle ne pouvait même plus dormir.

"J'ai l'habitude..."

Elle finit par se recroqueviller sur elle-même pour dormir, mais se prit un coup de pied qui la fit tomber sur le coté.

"Je t'ai rein demandé ! "

Son poing partit tout seul dans la figure du jeune homme.

"C'est pas parce que tu es un foutu renard que tu dois me faire la moral ! "

Elle le poussa avec son pied.

"..."

Du coup, elle commença à partir à pied.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nul part et partout à la fois... Empty
MessageSujet: Re: Nul part et partout à la fois...   Nul part et partout à la fois... Icon_minitimeDim 21 Déc - 11:30

" ..."

Athamael la regarda agacé, un coup elle ne voulait pas de son aide. Puis elle proposait de l'accompagner et enfin elle rejetait tout jouant sa clocharde en face de lui. Ce qui était assez agaçant, il ne voulait pas d'une telle mort sur la conscience.

" Même dans cette état ?"

Il la regarda avant de craquer lui mettant un coup de pied, ce qui la fit bien réagir puisqu'elle lui mit son poing dans la figure.

" Je ne suis pas un renard ! Reste que ma nature a rien a voir avec mes actions. Je l'aurais fait quand même."

Athamael soupira agacé et s'en alla de son côté mécontent. Il n'allait pas s'embêter avec une personne pareil. Qu'elle aille mourir dans son coin, il n'en avait rien à faire. Il a d'autre chose plus importante à faire en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nul part et partout à la fois... Empty
MessageSujet: Re: Nul part et partout à la fois...   Nul part et partout à la fois... Icon_minitimeDim 21 Déc - 11:39

"Même dans cet état oui ! "

Elle était souvent à dormir dehors sur le champs de bataille, dans un petit coin tranquille, alors ce n'était pas inhabituel. Puis il la poussa et elle fit de même en lui mettant son poind dans la figure.

"... T'es un renard quand même ! "

Il s'en alla et elle bien réveillé récupéra son armure et la tira jusqu'au prochain village et la cacha. Si c'était un village ennemi ne valait mieux pas montrer son armure.

Elle eu l'occasion de se reposer de cette manière et remis sont armure une fois remise. Elle rejoignit alors la ligne de front et se présenta avant de recevoir une mission suicide.

Un groupe de cinq fut envoyé pour tuer un capitaine et de cette manière perturber les ordres de l'armée. Il était dans un bâtiment assez loin du lieu de bataille, mais quatre des cinq personne du groupe y parvinrent en vie. Le plus compliqué restait cependant à venir, la discrétion n'était pas l'appanage des guerriers et les mort fusait que ce soit d'un camp ou de l'autre.

Lyra fut la dernière debout, et elle était blessé, cachée à l'entre de la salle où se trouvait le capitaine. Seule elle doutait parvenir à quelque chose cependant.

Elle inspira alors pour se jeter dans la gueule du loup, ils l'avaient envoyé sans espoir qu'elle revienne de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nul part et partout à la fois... Empty
MessageSujet: Re: Nul part et partout à la fois...   Nul part et partout à la fois... Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:54

" ..."

Athamael soupira agacé avant de partir de son côté, ne comptant pas du tout retrouver la jeune femme un jour où l'autre.

Du coup, il continua son voyage finissant par trouver le clan adverse. Il fallait simplement qu'il trouve le nom du capitaine infiltré. Athamael faisait de son mieux pour ne pas se faire remarquer et profita d'une attaque du camps adverse pour pouvoir rentrer. Passant même sans aucun mal, ce n'est pas comme si les gens d'ici étaient équipé contre ses armes alors monter jusqu'au supérieur fut assez aisé.

Une fois arrivé, il fut un peu obligé de se montrer convainquant ce qui finit d'inquiéter le capitaine espérant pouvoir s'en tirer sans rien avoir à dire. Mais Athamael le tua quand même, fouillant après son bureau pour pouvoir avoir les informations qu'il voulait. Et c'est a ce moment qu'un guerrier, plutôt une entra quelque peu épuisé.

" ..."

Athamael la regarda surpris avant de soupirer de soulagement en voyant de qui il s’agissait. Ce n'est que le camps adverse.

" Le travail est déjà fait, tu peux rentrer a ton camps."

Sur ce il passa à côté d'elle, sortant son arme a feu pour tirer sur tout les gardes qui l'empêcheraient d'aller plus loin. Au moins, il faisait le ménage jusqu'à la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nul part et partout à la fois... Empty
MessageSujet: Re: Nul part et partout à la fois...   Nul part et partout à la fois... Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:07

Lyra finit par ne plus revoir le jeune homme et reçut une mission dite suicide puisqu'elle était soupçonnée de trahison, mais s'il elle pouvait être utile, le pays ne disait pas non, au moins, elle servirait à quelque chose, plutôt que d'être tuée directement.

Par contre, quand elle arriva dans la salle où se trouvait le capitaine et il était mort et ce fichu renard était présent, elle le regarda surprise, ne sachant pas vraiment comment réagir à la scène.

"..."

Elle le regarda perdu.

"Ah... Mais tu es quoi au juste pour venir seul, ici,... sans aucun problème..."

Lyra voulait vraiment comprendre, il pouvait se battre tellement facilement. Il passa à coté d'elle et elle regarda le corps avant de le suivre et quand il manqua de se prendre un mauvais coup de quelqu'un qui était arrivé par surprise, elle le tua sans hésitation.

"Fais attention tout de même..."

Elle le protégeait et fit attention à lui sur tout le chemin.

"Tu comptes aller maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nul part et partout à la fois... Empty
MessageSujet: Re: Nul part et partout à la fois...   Nul part et partout à la fois... Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:24

Athamael ne pensait pas retrouver la jeune femme lors de sa mission. Elle était toujours en vie. Ce qui était un miracle en sois, surtout compte tenue de la difficulté d'entrer dans ses lieux. Lui n'eut pas trop de mal, juste quelque coupure.

" Un renard ? Cela paraissait te convenir jusqu'à maintenant."

Et il voyageait simplement entre les mondes, ce qui lui avait permis d'obtenir tout une sorte d'armes et d'expérience. Enfin, il n'était pas ici pour s'attarder comptant poursuivre sa mission. La jeune femme le suivit assez rapidement tout en l'empêchant de se prendre un coup.

" Le jour où vous aurez des lames en acier on en reparlera."

Il continua de marcher rapidement, la laissant s'occuper de ses arrières du coup. Lui s'occupait uniquement du passage qu'il déblayait assez rapidement.

" En quoi ça te concerne ?"

Athamael finit par rejoindre la sortie et s'arrêta une fois arriver en lieu un peu plus sur.

" Moi je continue mon chemin, toi va dire a ton camps que le capitaine est mort. Et reprend ta petite vie."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nul part et partout à la fois... Empty
MessageSujet: Re: Nul part et partout à la fois...   Nul part et partout à la fois... Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:30

Lyra ne pensait pas du tout revoir le renard, surtout qu'il avait tué le capitaine pour elle, alors elle était un peu perdue et surtout agacée de voir qu'elle avait fait tant d'efforts et qu'elle avait perdu des compagnons tout ça pour rien.

"... Mais tu es autre chose, non ? "

Elle le regarda agacé avant de le protéger un peu l'empêchant de se prendre un coup.

"... J'ai une larme en argent, c'est suffisant non ? "

C'était le privilège des riche en somme, mais cela fonctionnait bien, et c'était suffisamment coupant pour elle.

"Je suis curieuse c'est tout..."

Une fois dehors dans un lieu un peu plus sur il lui dit de retourner à son camp.

"Je ne peux pas.... Je ne peux pas.... Je suis considérée comme un traître alors si je suis en vie ça prouve que je suis un traître quand bien même ce n'était pas mon but..."

Elle soupira un peu tristement.

"Parce que j'ai été prise en otages... Alors je suis coincé maintenant, je ne sais pas tellement quoi faire..."

Elle baissa la tête.

"Je peux venir avec toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nul part et partout à la fois... Empty
MessageSujet: Re: Nul part et partout à la fois...   Nul part et partout à la fois... Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:59

" Je ne suis pas un renard, c'est tout ce que tu as à savoir."

Athamael soupira agacé, ne comptant pas s'éterniser ici. Alors il passa devant pour gagner la sortie le plus rapidement possible. Ne craignant pas les armes des adversaires.

" Ca peut faire l'affaire. Pas le mieux mais bon, vous n'êtes pas encore là."

Il soupira continuant d'avancer rapidement, lui laissant les arrières. Au moins il étaient beaucoup plus rapide de cette manière.

" Garde ta curiosité pour toi."

Une fois dehors, il lui demanda de rejoindre son camps. Mais c'était impossible, elle était une traître et si elle revenait en vie. Ce ne serait pas bénéfique pour elle bien au contraire.

" ... C'est idiot ?"

Il soupira face à la limite qu'avait ce monde.

" Comme ils peuvent être idiot à cette époque..."

Athamael ne savait pas trop quoi faire du coup, la prendre avec lui ou pas. D'un côté elle connaissait bien l'autre pays, elle pourrait toujours lui être utile.

" Ok tu viens... Mais si te plains une seule fois, te montre soulante ou discute mes ordres. Je te plante en plein milieux d'un camp de ta cher patrie. Est ce que c'est clair ?"

Il préférait être clair dès le départ, au moins cela lui épargnera l'agacement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nul part et partout à la fois... Empty
MessageSujet: Re: Nul part et partout à la fois...   Nul part et partout à la fois... Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:17

Le jeune homme n'etait pas un renard mais il etait plutot mysterieux ne sachant de penser de lui.

"Mais..."

Elle avait une arme en argent mais pas suffisant pour lui.

"Elle est bien pourtant..."

Par contre valait mieux qu'elle se taise.

"Euh..."

Elle ne pouvait pas rentrer ses elle qui plus est alors elle était agacé.

"Oui mais faut les comprendre...

Finalement il l'accepta alors elle fit un grand sourire.

"A vos ordres monsieurs !!"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nul part et partout à la fois... Empty
MessageSujet: Re: Nul part et partout à la fois...   Nul part et partout à la fois... Icon_minitimeLun 22 Déc - 9:35

Athamael se montrait pas bien sympathique avec la jeune femme, a vrai dire il conservait un assez mauvais souvenir de leur rencontre. Alors il préférait passer à autre chose.

" Elle fait l'affaire ici."

Par contre, elle ne pouvait pas retourner chez elle. Elle était prise comme une traître juste parce qu'elle avait été otage. Ce qui était complètement idiot, fallait le reconnaître.

" Il n'y a rien a comprendre, ils ont un raisonnement complètement idiot."

Du coup elle se retrouvait seule et livrer à elle même. Jusqu'à ce qu'il accepte de la garder tant qu'elle ne venait pas à faire n'importe quoi.

" Bon... Alors allons y."

Athamael quitta le pays ennemie avec elle, tout en faisant attention une fois de l'autre côté. Il ne tenait pas a avoir de problème là bas.

" Dis moi, tu es recherché où ça passe ? Il n'est pas forcé qu'on te reconnaisse."

Il la regarda curieux étant donné qu'ils étaient dans une auberge pour la nuit. Autant mettre en place une stratégie pour la faire passer inaperçue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nul part et partout à la fois... Empty
MessageSujet: Re: Nul part et partout à la fois...   Nul part et partout à la fois... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nul part et partout à la fois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au milieux de nul part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser