Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nul part et partout à la fois...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nul part et partout à la fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nul part et partout à la fois...   Nul part et partout à la fois... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 10:03

Lyra ne conservait pas forcément de bons souvenir, mais il s'agissait plutôt d'une certaine curiosité à son égard puisqu'il était un être assez étrange ce qui la perturbait. Par contre, son épée était loin de le satisfaire.

"Oh..."

Elle l'aimait beaucoup pourtant, alors elle le regarda un peu attristé avant d'avouer qu'elle était considérer comme un traître puisqu'elle avait été enlevé un peu auparavant.

".... Ils sont méfiant voilà tout, il a déjà eu trop de traitre pour qu'ils ne se méfient pas..."

Du coup, elle voulut l'accompagner et fut très heureuse qu'il accepte, elle n'avait pas être seule de cette manière.

"Normalement ça devrait aller je pense... Et au pire..."

Elle détacha ses cheveux,et enleva les nattes ce qui donnait de long cheveux ondulé descendant jusqu'aux reins.

"J'enlève cette armure et je doute qu'on me reconnaîtra."

D'ailleurs dans un coin, elle l'enleva, mais elle avait prévu d'autres vêtement avec un haut de tissu décolleté, un pantalon en cuir solide, des bottes en cuir et des gants. Ne gardant que son épée.

"Bon ça me protègera pas, mais au moins.. Je doute qu'on me reconnaisse..."

Elle mit son armure dans le sac avant de le regarder.

"On peut y aller."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nul part et partout à la fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nul part et partout à la fois...   Nul part et partout à la fois... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 10:28

Athamael n'appréciait pas vraiment leur mentalité, mais il accepta de s'occuper d'elle et ainsi veiller sur sa sécurité. Contrairement à d'autre qui lui en voulait pour rien.

" Quel compréhension..."

Il soupira avant de s'en aller avec elle. Se posant dans une auberge avant de reprendre la route. Vu qu'ils allaient rentrer dans l'autre pays, il préférait savoir si la jeune femme sera reconnaissable ou non.

" Et au pire ?"

Lyra se détacha les cheveux tout en souhaitant enlever son armure.

" Si tu le dis."

Il attendait de voir de toute façon, même si elle craignait un peu plus pour elle.

" Alors prend ça avec toi."

Athamael enleva ses brassards qu'il installa à chacun des bras de la jeune femme.

" Sert en comme un bouclier, t'inquiète pas la lame ne pourra pas les trancher."

Une fois prêt ils s'en allèrent parcourant les chemins pour se mettre à la recherche d'un camp en particulier.

" Tu as pas de famille ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nul part et partout à la fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nul part et partout à la fois...   Nul part et partout à la fois... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 10:44

Lyra fut soulagée que le jeune homme l'accepte à ses coté, elle ne serait pas seule de cette manière.

"Je ne sais pas d'où tu viens, mais si les gens se comportent autrement tu as vraiment de la chance..."

Elle sourit tristement et par contre, il craignait qu'on la reconnaisse, alors elle se changea.

"Ce sont des dessin et des description, ce sera compliqué de faire mon profil."

Il ne fallait juste pas qu'elle utilise ses pouvoir en public, sinon... elle serait grillée d'office. Les paladins n'étaient qu'au service de la garde royale et de l'Eglise. Il n'y en avait pas qui était mercenaire. Il lui donna alors des brassard et elle les regarda surprise.

"Merci..."

Apparemment, les lames ne traverserait pas.

"Même un truc aussi fin ? "

Elle le regarda un peu sceptique avant de continuer à le suivre.

"Si... Mon père et chef de la garde royale... Mon frère est capitaine dans la garde... et ma mère administratrice des affaires du royaume... Mais comme ils n'apprécient pas la voie que j'ai choisi, je peux pas compter sur leur aide. Ca fait des années que je ne les ai pas vu..."

Elle sourit tristement et regarda son épée.

"Pourtant, les paladins son indispensable sur un champs de bataille... Il n'y a qu'eux pour protéger les soldats et les soigner. C'est pour ça que je suis toujours quelques part."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nul part et partout à la fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nul part et partout à la fois...   Nul part et partout à la fois... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:12

" Chacun a ses avantages et inconvénient."

En tout cas, ils allaient faire route tout les deux désormais. Restait à savoir s'il était pas repérable a cause d'elle. Mais visiblement non.

" C'est vrai que les photo n'existe pas ici..."

Il soupira et la laissa se changer, lui donnant même des brassards pour la protéger de sorte qu'elle l'utilise comme des boucliers.

" Même un truc aussi fin."

Athamael attrapa son épée et le bras de la jeune femme pour lui abattre dessus. Et la lame ne tailla même pas un peu le brassard en question.

" Rassuré ?"

Sur ce il s'en alla avec elle, parcourant les routes tranquillement quand il lui posa une question sur sa famille. Mais visiblement elle n'était aucune aide, les temps étaient vraiment dur.

" Ma famille m'en veut, mais ils ont une bonne raison contrairement aux tiens..."

Ce monde était vraiment impitoyable et manquait cruellement d'ouverture d'esprit.

" Eh oui mais que veux tu ? Ils ont du mal avec ce qui change du quotidien."

Soudain, Athamael s'arrêta entendant un bruit qui lui déplaisait.

" Il y a du grabuge..."

Pour des oreilles normal on ne pouvait rien entendre, mais lui si du coup il s'y dirigea un peu curieux et discret.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nul part et partout à la fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nul part et partout à la fois...   Nul part et partout à la fois... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:32

"... Oui, sans doute..."

Elle soupira, mais les inconvénient était peut être moins grand du coté du jeune homme, elle ne savait pas vraiment quoi en penser. Elle soupira avant de dire qu'elle n'avait qu'à se changer pour passer inaperçu.

"... La photo ? "

Elle ne avait pas du tout ce dont il s'agissait, alors elle était assez étonnée. Au finalement, il lui donner des brassard pour la protéger.

"Oh..."

MAis le pire fut qu'il testa et elle se crispa avant d'attraper son bras.

"Mais tu es un grand malade ! "

Elle le regarda un peu traumatisée.

"... mais oui, je suis rassurée.."

Elle le regarda encore sous le choc. Elle soupira avant de le suivre et posa une question sur ma famille.

"... Ils ne m'en veulent pas tant, mais... Disons que j'ai choisi une voie plus compliqué que je ne l'aurais pu, et je ne peux pas avoir de vie de famille, c'est ça qui les agace."

Elle soupira.

"Pourquoi ils t'en veulent ? "

Elle le regarda curieuse avant que la suite ne le désespère.

"Je sais bien mais bon..."

finalement, il entendu quelque chose.

"Ah ? ou ça ? "

Il regarda le jeune homme avant de se rendre dans la direction qu'il indiqua, et elle aperçut son frère.

"Rain ! "

Lyra attrapa son épée qui s'illumina immédiatement et un éclair sans dégagea foudroyan plusieurs adversaire ce qui lui permit de s'en sortir. Rain s'approcha alors d'elle et l'attaqua.

"Rain, stop ! Je t'en prie ! "
-Tu as trahis le pays ! Je te rappelle !
"Ce n'est pas vrai ! "

Elle créa un bouclier transparent pour se protéger quand il le brisa et elle manqua de se prendre un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nul part et partout à la fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nul part et partout à la fois...   Nul part et partout à la fois... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:21

Athamael prit la jeune femme sous son aile, s'inquiétant de sa côte de popularité. Mais heureusement, la photo n'existait pas dans son monde, du moins pas encore.

" Rien, laisse tomber."

Il soupira avant de lui donner un brassard pour se protéger, mais elle était sceptique sur son utilité. Ce qui l'obligea a lui faire une petite démonstration, même si elle fut assez effrayé pour le coup.

" Quoi ? Tu avais des doutes. Au moins ce n'est plus le cas."

Sur ce il s'en alla avec elle, comptant se rapprocher des camps pour trouver son capitaine infiltré et il en profita pour apprendre à connaître un peu plus la jeune femme.

" Je vois, voeux de chasteté c'est ça ?"

En tout cas, elle n'avait pas vraiment de raison d'être haï de tous. Contrairement à lui qui pour connaître la trahison il la connaissait.

" Disons que j'ai commis une faute délibérément pour de l'argent."

Alors qu'il était en train de marcher, il entendit un bruit de combat ce qui l'intrigua.

" Un peu plus loin à l'est."

Lyra s'en alla devant reconnaissant une personne puisqu'elle l'interpella avant de l'aider à s'en sortir contre ses agresseurs. Sauf que l'homme en question, ne tarda pas à l'attaquer. Athamael réagit tout aussi vivement parant le coup à la place de la jeune femme pour pas qu'elle se prenne un mauvais coup. Ayant un des brassards sur lui il n'eut aucun mal à arrêter la lame avant d'attraper celle ci et mettre à terre le jeune homme. Finissant par se retrouver avec un sabre qui avait doubler de taille tout en ayant des sortes de cercles bleu qui tournoyait autour émettant une vive lumière.

" J'ai n'ai pas pour objectif de m'attaquer a votre pays. Mais si tu continue a faire le mariole je vais peut être faire une exception pour m'occuper de ta pomme."

Il lui jeta un regard terriblement glacé en ajoutant.

" Est ce que c'est bien compris ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nul part et partout à la fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nul part et partout à la fois...   Nul part et partout à la fois... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:41

La photographie n'était pas quelque chose chose de connu pour elle, alors elle ne savait pas quoi faire.

"... Je veux savoir..."

Mais elle ne le saurait pas malheureusement, alors elle soupira un petit peu embêtée.

"Oui, mais épargne moi autant de peur..."

Elle soupira avant avant de continuer avec lui en lui parlant.

"...C'est ça... Dans le genre, pas que je le veuille cependant."


Elle haussa les épaules c'était juste parce que c'était obligatoire, mais si elle avait pu elle aurait désobéit à la règle.

"Quelle faute ? "

finalement, ils entendirent un bruit et elle retrouva son frère de cette manière. Elle sauva son frère mais celui-ci l'attaqua alors elle essayait de se défendre.

"Huh...Merci.. Athamael..."

Elle le regarda confuse.

-... C'est une affaire personnelle... Ne vous en mêlez pas...

Il avait peur, mais il ne voulait pas se montrer faible.

-Tu es une traître, Lyra...
"Non... je n'ai rien fait..."
-... pars... loin et ne reviens pas... Je ne dirais pas que je t'ai vu...

Il la protégeait à sa manière partagé entre son devoir et son amour pour sa soeur.

"Je reviendrais...."

Elle sourit tristement avant d'attraper la main de Athamael.

"Laisse le...3
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nul part et partout à la fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nul part et partout à la fois...   Nul part et partout à la fois... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:01

Athamael s'occupa un peu d'elle, essayant de l'équiper avec ce qu'il a. Même si elle n'était pas habitué, craignant que ça n'aide pas et quand il lui montra elle le traita de grand malade.

" T'en verra d'autre."

Il sourit amusé et s'en alla avec elle, discutant un peu sur le chemin au sujet de sa famille et son choix.

" Oui, mais c'est les obligations de ton ordre."

Lui, par contre avait réellement trahi son pays et sa famille. Tout ça pour de l'argent, en même temps le travail de mercenaire paye très bien. Et comme il voyage entre les dimensions il a une capacité de plus par rapport aux autres.

" ... Une faute..."

Il ne voulait pas trop en parler pour le moment, vite intrigué par un bruit de combat. Et ce n'était autre que le frère de Lyra qu'elle sauva avant de se faire attaquer. Faisant réagir Athamael qui la protégea rapidement.

" A partir du moment où tu la touche ça me concerne ! Alors tu te la ferme. "

Il fit jaillir une lumière bleu qui crama l'herbe juste à côté de sa tête. La suite l'exaspéra encore plus, même sa propre famille la rejetait ce qui le mettait hors de lui. Donc la suite partit un peu rapidement puisqu'il attrapa le col du frère pour le plaquer contre un tronc sans aucune douceur.

" Vous avez fini avec votre mentalité d'arriéré ! T'as aucune preuve d'une trahison ! Elle a croupit dans le camps adverse ne voulant que vous retrouver et toi la seule chose que tu trouve a faire c'est l'attaquer alors qu'elle vient de te sauver la peau, espèce d'abruti !"

Il donna de nouveau un coup en le frappant contre le tronc pour exprimer son énervement.

" Il n'y a personne à plusieurs kilomètre d'ici, la moindre des choses auraient été de te comporter en frère avec elle. Au lieu de te conduire comme le dernier des enfoirés sans compassion."

Athamael finit par le lâcher le regard toujours aussi glacial.

" Maintenant on y va Lyra."

Il retourna auprès d'elle se montrant un peu plus calme a ses côtés.

" Je te laisserais y retourner seulement si je suis sûr qu'il t'arrivera rien.."

Il soupira et la fit avancer avec lui restant particulièrement silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nul part et partout à la fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nul part et partout à la fois...   Nul part et partout à la fois... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:19

"... Ca ne me rassure pas tu sais ? "

Elle le regarda pas tellement convaincu par ses paroles et soupira avant qu'elle ne dise qu'elle avait des obligation dut à son ordre, même si cela ne lui plaisait pas vraiment.

"...Oui, mais je ne comptait pas y rester tout ma vie... Loin de là..."

Elle sourit embêté, avant qu'elle ne lui demande ce qu'il avait fait, mais elle ne le savait pas pour autant.

"... Oh..."

Elle soupira avant qu'elle ne rencontre Rain, son frère, mais il ne voulait pas d'elle.

-Non ça ne vous regarde pas...

La suite le surpris et l'effraya.

-Je ne lui dois rien...

La suite l'agaça.

-C'est elle qui n'est pas venue nous voir en trois ans...

mais il était tant de partir.

"Oui... Au revoir Rain..."

Il était plus calme après, mais elle était plutôt attristé par la situation, elle éclata même en sanglot, silencieusement.

"Je ne pourrais pas y retourner..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nul part et partout à la fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nul part et partout à la fois...   Nul part et partout à la fois... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 10:51

" T'en fais pas."

Athamael sourit amusé avant de s'en aller avec discutant sur le chemin. Lyra n'appréciait pas tellement les obligations de son ordre, mais ce n'est pas comme si elle avait le choix de toute façon.

" Peut être, mais bon. Reste a savoir combien de temps."

Par contre, il ne voulait rien dire à son sujet, préférant passer à autre chose. Mais ce n'était pas forcément mieux puisqu'il s'agissait du frère de la jeune femme. Du coup il se montra assez glacé avec lui.

" Tu feras moins le malin quand je t'aurais troué la peau."

Il souffla agacé ne supportant pas ce type.

" Quel rancune, c'est pitoyable."

Athamael ajouta bien plus bas pour que lui seul entende.

" Donc ça te fera rien de ne plus jamais la revoir, c'est parfait."

Sur ce il s'en alla avec la jeune femme tout de même attristé pour elle. Il soupira tout en lui frottant l'épaule.

" ... Allé viens."

Il lui attrapa la main l'amenant plutôt dans une ville pour lui changer un peu les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nul part et partout à la fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nul part et partout à la fois...   Nul part et partout à la fois... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:07

Elle discuta sur le chemin avec la jeune homme avant de parler un peu d'elle, puisqu'elle était dans un ordre assez particulier, pas de vie de famille en somme, alors cela décevait ses parent.

"Dix ans tout au plus... Histoire de pouvoir intégrer la garde royale..."

C'était ce qui lui posait le plus problème, elle n'avait pas réussi à y parvenir, c'était très sélectif, et la plupart des gardes étaient des ancien de d'autres gardes. En étant paladin avant elle avait bien plus de chance de pouvoir l'intégrer par la suite.

Cependant, la rencontre avec son frère ne se passa pas tellement comme prévu. Il l'attaqua assez brutalement, et heureusement que Athamael était présent sinon elle y serait sans doute passée.

-...

Le frère trouvait cet homme vraiment effrayant. Surtout son arme en réalité, du coup, il se méfiait.

-J'aime ma soeur, mais elle ne peux pas revenir, que je le souhaite ou non...

Il détourna la tête avant de soupira. Finalement, Lyra rejoignit le jeune homme et pleura un peu sur le chemin avant de se calmer. En ville elle regardait les étales des boutiques avant de recevoir un pouvoir en pleine figure, rien de dangereux, mais c'était juste désagréable. Elle attrapa Athamael et se glissa dans une petite rue.

"C'est bien mon jour... Y a un autre paladin dans le coin, il me reconnaitras forcément..."

Elle lui lança une pomme qu'elle venait d'acheter.

"Merci, Athamael."

Elle lui embrassa la joue et sourit amusée.

"Il semblerait qu'il y ait une fête ce soir, tu veux bien qu'on reste jusque là ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nul part et partout à la fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nul part et partout à la fois...   Nul part et partout à la fois... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 9:08

Athamael appréciait Lyra et la protégeait de ceux qui voulait l'éliminer. Alors qu'elle avait tout simplement rien fait, accusant même le comportement de son propre frère. Il aurait aimé qu'il lui témoigne un peu plus d'amour que de la haine. Mais visiblement il n'était pas capable d'agir de cette façon.

Du coup, c'est lui qui s'occupait d'elle l'amenant dans tout son voyage et finit par la mettre au courant au sujet du traitre dans les rangs de son armée. Comme quoi, le vrai traître était un capitaine et non pas le templier qui le sert.

Enfin au moins, ils avaient plutôt bien avancé s'approchant du camps en question. Le but était d'arriver à les atteindre maintenant, ce qui n'était pas chose aisé.

" Bon, le plus compliqué c'est maintenant. Eliminer le capitaine sans se faire remarquer..."

Il soupira agacé avant de sentir une vibration quelque peu désagréable.

" Manquait plus que ça..."

Un portail venait de s'ouvrir ce qui n'était franchement pas engageant. Surtout que ça repoussait la mission.

" On y retournera plus tard viens..."

Il prit la main de la jeune femme avant de la tirer jusqu'à la ville la plus proche particulièrement méfiant et sur ses gardes. Si un autre voyageur était ici, il fallait se montrer plus prudent, après tout n'étant pas de ce monde les missions étaient moins importante que la rivalité qu'il y avait entre eux. Même si en général ils se connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nul part et partout à la fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nul part et partout à la fois...   Nul part et partout à la fois... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 10:09

Lyra passait son temps avec Athamael, elle appréciait sa compagnie et en ce qui le concernait, il était bien le seul à accepter la sienne, alors évidemment, elle restait tant qu'elle le pouvait.

Il était très doux avec elle, se comportant avec beaucoup de gentillesse et leur révélant leur véritable ennemis. Elle avait été surprise, mais acceptait la réalité, elle ne pouvait faire que cela.

Après un long voyage, ils s'apprêtait à atteindre leur but.

"Si je peux aider à faire quoi que ce soit, dit moi..;"

Mais il sembla nerveux par la suite, ce qu'elle ne comprit pas.

"Il se passe quelque chose ? "

Il voulait y retourner plus tard.

"Tu es sûr que c'est une bonne idée ? "

Elle le suivit en gardant la main du jeune homme, jusqu'à ce qu'elle sente une présence atterrir sur elle, et Lyra lâcha le jeune homme et recula brutalement, avant de trébucher ce qui lui valut un atterrissage rapide sur son postérieur.

-Oups... Je t'avais pas vu. Tellement petite aussi... Ah ... Et en plus tu veux te faire passer pour un chevalier.

Arika tendit la main à Lyra pour l'aider mais cette derniere frappa la main agacé et se releva toute seule.

"Je suis un chevalier ! "
-Oh c'est bon t'énerve pas...

Lyra la regarda en colère et Arika l'ignora pour regarder Athamael.

-Salut collègue, alors comme ça tu t'es fait un animal de compagnie ? Dire que dès que tu auras fini ta mission, tu vas l'abandonner... T'es dur quand même.

Elle sourit amusé.

"Je m'appelle Arika, et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nul part et partout à la fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nul part et partout à la fois...   Nul part et partout à la fois... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 10:28

Athamael veillait toujours sur Lyra et appréciait sa compagnie. Même s'il ne pourrait pas rester indéfiniment avec elle. Il le savait, une fois la mission terminé il devra lui dire que son départ sera très proche. Pour l'instant, ils étaient à deux doigts de toucher au but.

" Je te le dirais."

Il sourit avant de sentir l'ouverture d'un portail. Ce qui le rendit assez nerveux l'obligeant a rebrousser chemin.

" En quelque sorte."

Du coup il s'éloigna avec elle préférant quitter les lieux rapidement avec Lyra. Alors qu'ils étaient plutôt loin, Lyra se prit quelqu'un lâchant la main du jeune homme en reculant et tombant au sol. Ce qui le surpris assez.

Athamael les regarda surpris avant de soupirer au commentaire de la nouvelle arrivante.

" Elle n'est pas mon animal de compagnie."

Il lui jeta un regard assez noir tandis qu'elle se présenta à lui.

" Va te faire voir."

Le jeune homme se montrait particulièrement agressif faisant signe à Lyra de passer devant pour s'éloigner de la voyageuse.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nul part et partout à la fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nul part et partout à la fois...   Nul part et partout à la fois... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 10:42

"D'accord."

Elle sourit d'un air sympathique avant que quelque chose n'inquiète le jeune homme, et elle semblait assez curieuse, sans pour autant qu'il ne lui dise quoi que ce soit.

"Oh..."

De toute manière, il ne lui disait que le strict minimum sur lui, alors elle ne s'attendait pas vraiment à plus, jusqu'à ce qu'elle fasse une rencontre bien particulière avec une jeune femme au look vestimentaire particulier.

-Dans tout les cas, tu vas l'abandonner une fois ta mission terminée, je me trompe ?

Arika sourit amusé.

"A moins que tu veuille le cacher... Mais c'est loupé..."

Elle se présenta à lui, mais il ne fit pas de même la renvoyant. Et Lyra regarda la jeune femme et passa à coté d'elle.

-Ne m'ignorez pas... Je dis ça pour toi petit chevalier...

Lyra se tourna vers elle et la regarda tristement. Arika fut surprise et s'approcha de Lyra.

"Je suis désolée...."

Lyra tenait cependant bien plus ses distances avec Athamael, ne l'approchant plus du tout. Arika les suivait.

-Et toi, tu t'appelle comment ?
"Lyra... "
-C'est mignon comme nom.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nul part et partout à la fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nul part et partout à la fois...   Nul part et partout à la fois... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 11:05

Athamael comptait accomplir sa mission quand une faille vint s'ouvrir et par la même occasion ramena une autre voyageuse. Rien que sa présence l'agaçait surtout qu'elle ne se montrait pas bien aimable avec Lyra.

" Arrête !"

Il lui jeta un regard particulièrement noir à la jeune femme, comptant s'en aller avec Lyra et la laisser derrière. Mais celle ci était vraiment collante.

" Fiche nous la paix et va t'en."

Mais Lyra s'arrêta ce qui permit à l'autre de les suivre. Le pire était sans doute qu'elle tenait ses distances avec lui. Ce qui lui pesait et il ne pouvait pas parler avec elle vu que l'autre n'arrêtai pas de les coller.

" Tu vas nous suivre encore longtemps ?"

Athamael se tourna brutalement tout en lui jetant un regard terriblement glacé.

" QU'est ce que tu veux ? Qu'est ce que tu cherches a faire ? Tu viens tu fous ta merde et tu nous colle au basque c'est ça ?"

Par la suite il regarda Lyra tout aussi énervé.

" Oui je vais partir, je comptais rester un peu plus longtemps pour pas te laisser seule trop tôt. Mais oui je pars, tu ne peux pas me suivre. T'as peur des moindres gadget que j'ai. Tu penses pas sérieusement que je vais t'emmener avec moi."

Il souffla fortement en ajoutant.

" Mais comme vous avez l'air de bien vous entendre toute les deux et que mon comportement dérange. Restez ensemble a faire les imbéciles heureuse. Moi je me casse."

Athamael tourna les talons partant d'un pas énervé. Il ne supportait pas l'autre voyageuse qui s'était pointé comme une fleur, cassant tout et Lyra qui faisait ses yeux de merlan frit tout en tenant sa distance. Alors avoir une folle a côté et un clown blanc, c'était un peu trop pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nul part et partout à la fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nul part et partout à la fois...   Nul part et partout à la fois... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 11:18

Arika débarqua venant gâcher tout les plans du renard, elle n'était guère sympathique avec Lyra et se moquait un peu de Athamael ce qui l'agaçait.

-Non...

Il souhaita s'en aller avec Lyra et elle le suivit mais Arika les collait un petit peu surtout Lyra.

-Je reste...

Mais il n'arrêtait pas de se plaindre lui aussi.

-Pourquoi pas ? Je suis toute seul moi...

Mais il semblait terriblement agacé et elle le regarda surpris, il semblait dire qu'elle complotait contre lui.

-J'ai bien le droit de chercher de la compagnie quelque part...

Surtout Lyra aussi s'en prenait plein la tête.

-Du calme avec elle, tu dis de moi, mais tu es le premier à passer tes nerfs sur elle.

Arika le regarda un peu agacé et Lyra était un peu triste.

"Pars pas...."

Elle soupira, avant de le rattrapa et lui attrapa le bras avant de le tirer vers elle est entoura le cou du jeune homme le serrant contre elle.

"Eh... Ne te met pas en colère je veux juste venir avec toi, c'est normal que je réagisse comme ça..."
-Oh que c'est mignon...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nul part et partout à la fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nul part et partout à la fois...   Nul part et partout à la fois... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 11:27

Athamael était plutôt en colère à cause d'Arika, il ne supportait pas sa présence alors il hérissait en sa présence.

" En quoi ça me concerne ? J'en ai rien a battre que tu sois seule."

Mais il ne tarda pas à monter en mayonnaise pétant complètement un plomb contre elle.

" T'es pas la bienvenue ici."

Athamael la regarda froidement avant de se mettre à gronder Lyra tout de même blesser par son comportement. Et quand Arika ouvrit la bouche de nouveau il s'énerva encore plus.

" Toi la ferme !!!"

Sur ce il tourna les talons ne comptant pas rester avec les deux plus longtemps. Lyra ne tarda pas à le rejoindre lui attrapant le bras avant de l'entourer doucement ce qui eu pour effet de l'arrêter et le calmer un peu.

"..."

Sauf qu'Arika ouvrit la bouche enflammant de nouveau le renard.

" Je vais la tuer..."

Il était parfaitement sérieux et si Lyra ne le tenait pas il se serait déjà jeter à la gorge de cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nul part et partout à la fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nul part et partout à la fois...   Nul part et partout à la fois... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 11:38

-Mais tu pourrais faire un effort et accueillir chaleureusement une de tes collègues non ?

Elle le regarda d'un air boudeur, même si au final, elle n'en avait rien à faire. Et était plutôt amusé par le comportement glacial du jeune homem avec elle.

-... Eh... Tu exagère...

Mais il finit par se mettre en colère contre Lyra et elle en fut attristé avant de rejoindre le jeune homme pour le prendre dans ses bras.

"Je prendrais plus autant mes distance si c'est ce qui t'agace..."

Elle lui caressa doucement les cheveux, en essayant de le calmer malgré Arika qui essayait de provoquer Athamael. Du coup, Lyra tandis le bras vers la jeune femme et une lumière explosa juste devant son nez.

Arika sursauta.

-Non mais ça va pas ?
"Arrête de le chercher, tu vois pas qu'il n'est pas bien ? Et toi tu en rajoutes une couche...."

Arika regarda Lyra agacé.

-Ca fait mal y avait peut être un autre moyen non ?
"... Juste tais toi oui, c'est le meilleur moyen..."

Elle emmena alors le jeune homme plus loin le calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nul part et partout à la fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nul part et partout à la fois...   Nul part et partout à la fois... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nul part et partout à la fois...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au milieux de nul part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser