Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Capitale

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:50

"Je suis sûre que non ! "

Elle sourit amusé avant qu'elle ne se retrouve dans la chambre du jeune homme, elle préférait largement être avec lui, même si ce n'était peut être pas son cas vu qu'elle prenait de la place. Elle regarda la jeune homme assez tendu sur sa situation.

"Dans tout les cas, ce sera plus dur pour toi, je n'ai pas besoin de me cacher en ce qui me concerne..."

Elle sourit embêté avant de lui demander comment il avat vécuu son incarcération, mais assez mal visiblement, alors elle fut toucher par ses paroles.

"...."

Elle le regarda interrogative, il semblait en pleine réflexion mais le jeune homme lui attrapa finalement le visage et l'embrassa, surprise elle se crispa un instant avant de lui sourire.

"Ca aussi t'y a pensée en prison ? "

Elle l'embrassa à son tour.

"Je ne t'abandonnerais pas... qu'importe ce qui arrive."

Même s'il se retrouvait en prison sans être executer, elle serait son premier soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:07

Ume le retrouva rapidement dans sa chambre, s'installant sur son lit peut de temps rejoint par le jeune homme. Ils allaient pas changer d'habitude comme ça alors qu'ils vivaient ensemble depuis plusieurs mois.

" Non c'est vrai, toi tu es libre."

Il soupira avant de parler ce à quoi il avait pensé dans sa cellule. Ce qui la toucha beaucoup, même si ce n'était pas la seule chose puisqu'il finit par l'embrasser doucement, ce qui la surpris tout autant.

" Oui j'y ai pensé."

Ume l'embrassa a son tour tout en lui promettant de ne jamais l'abandonner.

" Je t'aime... Bien plus que je l'imaginais."

Aaron lui caressa le visage et l'embrassa de nouveau ayant de plus en plus envie de la sentir. Comme si tout ça n'avait été qu'un rêve, après tout il n'avait pas bien compris comment il avait put s'évader tout c'était passé si vite.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:20

Ume alla directement dans la chambre du jeune home pour lui parler et passer la nuit avec lui, elle dormait quand même depuis trop longtemps avec lui pour en perdre l'habitude tout simplement

"C'est pour ça que je peux t'aider."

Elle sourit tendrement, avant qu'il n'avoue n'avoir penser qu'à elle pendant son séjour en cellule ce qui la toucha énormément. Puis il finit par l'embrasser ce qui la surprit, mais qui au final, avérait très présent.

"... Je vois."

Elle l'embrassa à son tour et ses paroles la rendirent terriblement heureuse.

"Je t'aime aussi..."

Elle appréciait beaucoup le moment, c'était assez rare. Elle finit par s'accrocher à lui et finit par embrasser le cou du jeune homme. Caressant doucement son torse. Pour elle aussi cela avait l'aspect d'un rêve c'était si étrange, mais elle en profitait, jsuqu'à ce qu'elle se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:38

Ume pouvait l'aider, vu que lui ne pouvait sortir. Suffisait qu'elle sorte à sa place pour pouvoir chercher ce qu'il faut sans pour autant se faire remarquer.

" oui..."

Par contre, sa nuit à la prison lui avait bien changer sa vision des choses puisqu'il prit conscience de son attachement pour elle. Ume en fit ravi d'ailleurs puisqu'il lui répondait enfin.

Aaron passa un moment à se coller à Ume, souhaitant la sentir au plus près de lui. Et pour une fois les attentes de la jeune femme furent parfaitement combler. Même s'il n'était pas rassuré pour autant, ne parvenant même pas à trouver le sommeil.

La nuit passait trop lentement pour lui et comme il voulait pas réveiller Ume. Il était sortie, se promenant un peu dans la maison avant de rencontrer Kazuma. Même si au début il était un peu tendu, il avait finit par s'endormir dans le fauteuil du salon grâce au pouvoir du jeune noble.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:00

Ume voulait tout faire pour aider le jeune homme et passa un moment avec lui, elle était très tendre avec lui, d'autant plus qu'il avait finit par avouer qu'il l'aimait ce qui était très plaisant, elle ne s'y attendait pas, mais elle était très heureuse. Alors elle était collée à lui avant tout pour le rassurer.

Elle passa une bonne soirée en sa compagnie, avant qu'elle ne s'endorme épuisée par les derniers évènement, mais elle passa une bonne nuit, jusqu'à ce qu'elle se réveille.

Le jeune homme était absent, et elle ressentit une peur lui nouer l'estomac et essaya de se raisonner, alors après s'être habillée, elle s'empressa de le chercher et le trouva endormie dans le salon endormie et souffla rassurée.

"T'es là...."

Elle s'approcha de lui, et lui embrassa la tête avec douceur et le couvrit pour le laisser dormir. Elle alla alors chercher de quoi manger un petit peu.

Et alla voir Kazuma pour lui poser quelques question.

"Je peux vous parler un instant..."

Elle le regarda un peu inquiète.

"Vous savez s'il y a un endroit autre où on pourrait loger ? Je ne veux pas abuser de votre gentillesse trop longtemps."

Elle le regarda sans savoir trop comment agir, elle ne le connaissait pas assez pour être confiante.

"Et vous savez s'il y a du travail en ville ? "

Elle le regarda curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:11

Aaron était vraiment angoissé et même s'il avait la jeune femme contre lui. Il ne put trouver le sommeil tournant dans la demeure longtemps avant de tomber sur Kazuma qui parvint à le calmer. Au moins il s'endormit sur le canapé et ne fut pas déranger puisqu'aucun domestique avait le droit de passer là.

Kazuma s'était donc posé dans une autre pièce un peu plus tranquille, lisant un livre bien au calme. Jusqu'à ce qu'Ume vienne le retrouver souhaitant lui parler.

" Oui bien sûr."

Ume voulait déjà partir, hors vu le moment et l'état d'Aaron ce n'était pas tellement judicieux.

" C'est encore trop tôt pour songer à partir. Vous le pourrez, mais pas pour le moment."

Il soupira tout en posant son livre.

" Je connais une personne qui pourrait avoir besoin de votre aide. Suffit que je lui parle de vous."

Par contre il préféra insister sur un point.

" Par contre, je vous conseillerais de laisser Aaron se faire un peu. Les évènements l'ont grandement perturbé et il n'est pas tranquille. Ce n'est peut être pas l'endroit rêvé, mais il sera moins sous angoisse ici que directement en ville."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:32

Ume passa un moment avec le jeune homme avant qu'elle ne s'endorme, mais le lendemain matin elle était particulièrement tendu, alors elle ne le sentit pas partir, ce qui valut une petite panique de la part de la jeune femme le lendemain matin.

Il haussa les épaules avant qu'elle n'aille voir Kazuma dans une autre pièce pour lui parler un petit peu.

"Ah ? pourquoi ? "

Elle le regarda surprise avant qu'il ne dise qu'il avait une personne qui pourrait peut être lui donner un travail.

"Vraiment ? Vous savez ce que ce serait ? "

Elle était assez curieuse à ce propos. Mais il avoua la raison pour laquelle il ne pouvait pas rester trop loin.

"Je vois... Je suis incapable de l'aider donc..."

Elle baissa la tête tristement avant de se lever.

"Merci pour ce petit moment."

Elle s'inclina avant de s'en aller et retourna dans le salon. Malheureusement elle était particulièrement mal, au final, elle était incapable de le soutenir. Du coup, elle commençait à déprimer un petit peu. Elle secoua la tête.

Elle attrapa le jeune homme et le prit dans ses bras presque à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Jan - 9:16

Kazuma était en train de lire dans la bibliothèque quand Ume vint le voir afin d'avoir des petites informations. En plus de vouloir partir, ce qu'il déconseilla vivement.

" La situation ne s'y prête pas encore."

Par contre il aurait un travail pour elle, Aileen pourrait sans doute avoir besoin d'elle en temps que serveuse.

" Serveuse dans une auberge."

Ensuite il lui dit les raison de son refus pour qu'elle s'en aille. Hors elle prenait absolument tout de travers ce qui exaspéra Kazuma.

" Vous m'avez mal compris... Ume."

Elle finit par s'en aller avant qu'il ne puisse lui expliquer plus clairement.

" haaa... Sans doute les nerfs qui lâchent."

Aaron était toujours dans le salon en train de somnoler quand il sentit quelqu'un le prendre dans ses bras. En plus de vouloir pleurer sur lui.

" C'est pas contre toi, mais j'aimerais que tu évites de te moucher sur moi. Ce n'est pas agréable du tout."

Il s'étira avant de se redresser tout de même amusé, lui caressant doucement le visage.

" Qu'est ce qu'il t'arrive pour que tu sois si triste ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Jan - 9:54

Ume ne devait pas partir pour le moment, pour le jeune homme, puisque Aaron semblait dans une situation délicate.

"Je vois..."

Mais il aurait sans doute un travail pour elle en tant que serveuse dans une auberge. Elle n'avait jamais faire ce genre de travail et craignait un peu que cela ne se passe pas très bien.

"Je n'ai jamais fait, ce n'est pas un drame, j'espère ?"

Elle le regarda inquiète avant de prendre les paroles de Kazuma de travers sans même le savoir.

"..."

Il finit par s'en aller avant de rejoindre Aaron pour le prendre dans ses bras.

"Je ne me mouche pas, abruti...."

Elle le regarda avant qu'il ne lui demanda pourquoi elle était si triste. Elle l'observa un instant et détourna le regard.

"Je me sens inutile, tu n'arrives pas à dormir, et je n'arrive même pas à te détendre.... Tu dois compter sur un noble pour le faire."

De ce fait elle se sentait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Jan - 10:23

Kazuma l'informa au sujet d'un travail de serveuse dans une auberge. Au moins avec Aileen elle ne risquait rien.

" Non ça ira, elle vous apprendra le métier."

Puis elle prit ses paroles de travers, s'en allant retrouver Aaron pour pleurer sur son sort. Et il ne put s'empêcher de la taquiner un peu ce qui la fit râler.

" Ah oui ?"

Il sourit amusé avant de lui demander pourquoi elle était si triste.

" Ume..."

Aaron la regarda avant de lui caresser doucement le visage tout en l'embrassant.

" Si tu n'étais pas là, je dormirais pas. Quels que soit l'aide qu'on me donne. Cela me soulage vraiment de t'avoir auprès de moi t'inquiète pas."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Jan - 10:34

Ume aurait donc un travail de serveuse ce qui l'effrayait un peu car c'était un métier qu'elle n'avait jamais fait. Le plus dur serait sans doute de le supporter physiquement.

"Je vois... J'essaierais de ne pas la décevoir alors."

Elle sourit avant de prendre les paroles du jeune homme de travers et retrouva le jeune homme qui se moquait d'elle.

"Bien sûr... mais si tu veux je vais vraiment me moucher sur toi !"

Elle le regarda un peu agacé, avant qu'il ne lui demande les raisons de la tristesse. Ume lui répondit qu'elle se sentait tout simplement inutile pour l'aider. Il fut tendre avec elle.

"Vraiment ? "

Elle se blottit contre lui un petit moment avant de se lever.

"Je t'aime Aaron."

Elle sourit un peu mieux qu'auparavant.

"Je vais sûrement travailler en tant que serveuse, donc je n'aurais même pas besoin d'utiliser tout ce que tu m'as appris. Au moins je pourrais économiser, mais du coup... Je ne serais sans doute disponible que le matin...."

Elle le regarda embêtée.

"C'est pas si mal non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Jan - 10:58

Kazuma discuta avec la jeune femme pour lui trouver un boulot et elle finit par tout comprendre de travers, s'en alla pour se plaindre auprès d'Aaron. Même s'il se moqua d'abord d'elle trouvant cela beaucoup plus amusant.

" Non merci ça ira."

Il sourit amusé avant de la rassurer sur son inquiétude. Il était très content de l'avoir.

" Oui."

Il lui embrassa la tempe et elle lui parla de son nouveau travail. Elle n'aura que le matin de libre.

" Dès que je pourrais je viendrais te voir. Je te le promet."

Aaron lui caressa le visage tout en ajoutant.

" Et je préfère que tu sois serveuse plutôt que tu vendes tes charmes. Tu n'es pas très subtil et trop direct."

Il sourit et la laissa avec Kazuma le jour où il allait en ville. Ils se rendirent tout deux à l'auberge pour rencontrer Aileen.

' Bonjour Aileen, comment tu vas ?'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Jan - 11:12

Aaron se moqua un peu de la jeune femme, puisqu'elle pleurait dans ses bras, mais elle finit par retourner sa blague contre lui.

"Donc arrête..."

Finalement, le jeune homme la rassura, alors elle finit par se calmer et elle sourit tendrement. FInalement, elle lui parla de son nouveau travail, même si elle n'aurait que le matin de libre.

"J'espère."

Elle sourit tendrement.

"N'empêche que ça marche,tu as faillit craquer de nombreuses fois."

Elle sourit avant d'aller avec Kazuma en ville pour rencontrer Aileen.

-Kazuma ! ça faisait un moment que tu n'étais pas venu ? Tout va bien ? Enfin... J'ai pas répondu à ta question... tout va bien...

Elle regarda Ume curieuse, une belle brune, rien à avoir avec elle.

-Hum... Tu es venue pour me la présenter je suppose ?

Elle le regarda un peu inquiète.

"je suis Ume Hayashi..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Jan - 11:28

Aaron taquinait un peu la jeune femme, mais il finit rapidement par arrêter vu que ça commençait à être dangereux pou lui. Mais il préféra tout de même rassurer la jeune femme lui disant qu'il irait la voir à son travail. Au moins elle ne jouait pas de ses charmes.

" J'ai tenue bon !"

Il soupira et la laissa partir avec Kazuma le jour venue. Ils se rendaient tout deux à l'auberge pour qu'elle puisse connaître son futur lieux de travail et aussi celle qu'elle aiderait.

' Excuse moi, j'ai été assez prit. Un ami m'avait demander son aide.'

Il sourit attendrit face à la précipitation de la jeune femme, avant qu'elle ne se méprenne au sujet d'Ume.

' Oui, j'aimerais qu'elle travaille avec toi si ce n'est pas trop demander. Tu es la seule personne en qui j'ai pleinement confiance. Et si je la laisse entre n'importe quel mains, je risque de le regretter.'

Aaron c'était montrer très direct avec Kazuma, ce qui l'avait amusé mais il pouvait le comprendre vu comment il était attaché à elle.

' Est ce que tu pourrais la prendre avec toi et la former ?'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Jan - 11:48

Ume finit par se calmer grâce au jeune homme, il l'aidait énormément. Alors, elle se sentait bien mieux, surtout qu'il viendrait la voir à son travail.

"... T'as eu du mal, alors ceux qui viennent pour ça, serait comblé largement.."

Elle sourit amusée, avant d'accompagner Kazuma sur son lieu de travail.

-Ah je vois... Ce n'est pas de ta faute, ne t'excuse pas !

Elle fit un grand sourire à Kazuma, et Ume compris soudainement, la relation entre ces deux là ce qui l'étonnait, même s'il ne devait pas être ensemble vu la distance.

-... Tu risquerais de la regretter ?

Aileen le regarda surprise avant de dire.

-Oui, bien sûr, je vais la faire travailler avec moi, ne t'inquiète pas pour ça.

Elle était soulagé qu'ils ne soient pas si proche. Elle haussa les épaules.

"Merci."
-Ce n'est rien.

Elle sourit et attrapa la main de Ume et Kazuma.

-J'ai une tarte au pommes en train de refroidir, venez !

Une fois posée, elle regarda Aileen partir chercher la tarte.

"Vous aimez cette jeune demoiselle ? C'est plutôt inattendue... Mais c'est plutôt adorable."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:00

" ... Oui et bien évite."

Ensuite, Ume se rendit avec Kazuma à l'auberge où travaillait Aileen. Au moins il était sûr qu'elle travaillait dans un endroit sûr ayant parfaitement confiance en la jeune femme.

' J'aurais put te prévenir.'

En tout cas, il lui présenta Ume avec qui elle travaillerait. Tout en lui disant qu'il devait faire attention à qui il la confiait.

' Oui, une personne est très inquiète à son sujet. En plus de ne pas vraiment me faire confiance pour l'instant.'

En tout cas, elle allait pouvoir travailler avec elle. Ce qui était rassurant.

' Merci beaucoup Aileen.'

Il lui sourit tendrement avant de se faire tirer à une table pour manger une de ses tartes qui allait se refroidir si on ne la mangeait pas de suite. Et Ume ne tarda pas à remarquer leur sentiment l'un pour l'autre.

' Je ne vois pas pourquoi c'est étrange. Elle reste une femme, son statut n'a rien à voir avec ce qu'elle est...'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:17

"... C'est utile parfois..."

Elle sourit amusé et rejoignit Kazuma pour se rendre en ville avec lui et rencontrer son nouvel employeur, une jeune femme fort charmante, très gentille, mais un peu hyperactive contrairement à Ume qui avait un tempérament assez calme.

-Je ne t'en veux pas. Du moment que tu reviens.

Aileen était adorable, très gentille, mais Ume trouvait leur relation très étrange. Du moins, pour deux personne d'un statut si différent, alors c'était assez amusant.

-Je peux comprendre, c'est une jolie et gentille jeune femme... Y a forcément une personne qui tient à elle.

Aileen avait un regard triste alors Ume devina qu'il n'était pas ensemble.

-Ce n'est rien, si ça peut t'aider, je suis toujours là.

Elle sourit avant de les emmener à l'intérieur.

"Je trouve ça simplement mignon...C'est pas du tout ce qu'on voit habituellement. Vous avez tout mon soutien. Même si vous ne devriez pas traîner."

Elle sourit tristement et Aileen revint avec des paris de tard au pomme et des verres d'eau.

-Tenez !
"Merci, Aileen."

Elle mangea la tarte.

"Je vais rentrer, je vais vous laisser parler seul à seul, je devrais pouvoir rentrer."

Elle fit un clin d'oeil à Kazuma et Aileen sourit un peu gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:28

Kazuma était plutôt content de retrouver Aileen, il n'avait put la voir pendant un moment malheureusement.

' Même, ce n'est pas poli.'

Il sourit et parla d'Ume disant qu'une personne se montrait très inquiet à son sujet. Ce qu'elle trouvait normal, elle était assez plaisante pour qu'un homme s'inquiète pour elle.

' Ne parle pas comme ça Aileen, je m'inquiète également pour toi et tu le sais très bien.'

Kazuma soupira tout en sachant que son statut était une gêne pour elle alors il pouvait comprendre qu'elle ne veuille pas de son aide. Avoir une telle aide n'était pas forcément apprécier, surtout quand on vit difficilement. Au moins, il pouvait lui confier Ume.

' Merci...'

Il resta tout de même pour manger une part de sa tarte, vu que ça lui faisait plaisir. Autant rester, même si Ume remarqua rapidement leur malaise.

' ...'

Kazuma la regarda silencieux avant qu'Aileen ne revienne passant un peu de temps tout les trois. Puis tout les deux puisqu'Ume s'en alla. Ce qui l'inquiéta mais elle semblait y tenir.

' Soit prudente s'il te plait. Sinon Aaron me le pardonnera pas...'

Il la laissa partir sans savoir qu'on attendait la jeune femme dans l'ombre d'une rue. Alors quand elle passa devant lui, on l'attrapa rapidement ramenant la jeune femme contre lui tout en l'empêchant de parler.

" Crie pas..."

Aaron attendit son signe de tête avant de la libérer doucement.

" Pourquoi tu rentre toute seule ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:46

Aileen était contente de voir Kazuma d'autant plus qu'il n'était pas venu depuis longtemps.

-Je t'en veux pas.

Elle sourit avant de dire que c'était normal qu'une personne s'inquiète pour Ume, elle était charmante, et très belle femme.

-Mais ce n'est pas pareil... C'est l'amant de Ume donc il s'agit, non ? On est ami.

Elle sourit un peu attristé avant d'accepter d'aider un petit peu Kazuma en faisant travailler la jeune femme.

-Ce n'est rien... Tu sais bien que je suis toujours la pour t'aider.

Elle sourit avant de manger sa tarte, puis Ume voulu s'en aller.

"Je le serais... Ne vous inquiétez pas... Passez un bon moment tout les deux..."

Il sourit puis se promena dans la rue, avant qu'on ne l'attrapa asssez brutalement et elle paniqua avant de reconnaître la voix de Aaron ce qui la surpris et elle lui fit un signe de tête.

"Pourquoi tu es dehors ? "

Elle soupira un peu agacée.

"Je rentrais, parce que Kazuma avait besoin d'un moment seul avec sa copine..."

Elle caressa l'épaule du jeune homme.

"C'est toi qui risque le plus, tu sais ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:18

Kazuma aimait beaucoup Aileen, malheureusement leur situation était assez compliqué.

'...'

Il soupira ne sachant pas trop quoi lui répondre. Au moins, il pouvait passer un peu de temps avec Aileen ce qui était plaisant, il n'avait pas put la voir beaucoup depuis le temps.

' Merci...'

Sur ce il la laissa partir tandis qu'un homme l'attendait dans l'ombre d'une rue. La ramenant rapidement à lui tout en lui demandant de ne pas crier. Il ne la libéra qu'une fois qu'elle se tint tranquille.

" J'en avais marre de rester enfermé."

En tout cas, si elle était partie c'était a cause de Kazuma et sa copine.

" Et sa copine ? Parce qu'il a une copine ? Il est trop réservé pour ça, il a fait comment ?"

Aaron soupira tout en se laissant caresser par la jeune femme.

" Je sais être discret, tant qu'on ne fait pas grand bruit tout va bien."

Il sourit avant de l'embrasser tendrement.

" Et puis je me lassais de ne pas te voir, tu ne vas pas me le reprocher."

Aaron la regarda d'un air taquin s'amusant un peu à céder face à ses envies. Au début il se tenait, mais maintenant il s'amusait à la chercher continuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:41

Aileen était un peu triste, elle aimait beaucoup Kazuma, mais malheureusement, il était noble, ce qui ne facilitait pas leur relation, et Ume décida de leur laisser un peu de temps pour tout les deux. Du coup, elle était dans la rue quand on l'attrapa.

"M'étonnes pas de toi..."

Elle expliqua alors à Aaron que Kazuma était avec sa copine, alors elle avait voulu leur laisser un peu d'intimité.

"... C'est pas vraiment sa copine, mais bon c'est tout comme, il est amoureux d'elle, mais il ne lui a pas dit, et elle, c'est une serveuse... Rousse, plus grande que moi.... Et avec des courbes bien plus développée que les miennes."

Elle haussa les épaules.

"Oui, mais quand même..."

Elle le regarda agacé, avant qu'il ne l'embrasse.

"Non, je ne vais pas me plaindre."

Elle sourit tendrement et l'embrassa à son tour. Tu veux qu'on profite un peu d'être dehors ? En forêt, personne ne devrait nous voir non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:51

Aaron s'ennuyait tout seul de son côté, alors il alla retrouver la jeune femme l'attrapant dans une rue sombre pour ne pas se faire remarquer.

" ..."

Il soupira avant d'être étonné que Kazuma ait une copine, mais c'était plus délicat que ça.

" Je vois. Elle doit pas être mal vu comment tu la décris. Faudra que tu me la montre un de ses jours."

Cependant, il était en danger en restant plus longtemps ici. Ce qui fit soupirer Aaron pas tellement motivé à rentrer maintenant.

" Tant qu'on me voit pas ?"

Il sourit tout en cherchant à la séduire un peu. Ce qui le fit sourire amusé et elle lui cédait plutôt, alors il était encore plus ravi. Mais elle lui proposa d'aller se promener en forêt.

" On peut essayer... Même si je sais être plus discret en ville que dans la nature..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Jan - 14:12

Ume fut surprise de se faire attrapée ainsi, mais fut soulagée en voyant le jeune homme. Même s'il l'avait un peu effrayé. Par contre, le jeune homme était surpris de voir que Kazuma possédait une copine.

"N'en profite pas pour la séduire, je risque d'être mauvaise."

Elle le regarda dans les yeux avant qu'il ne dise qu'il ne devait pas trop rester, surtout pas se faire remarquer.

"Oui..."

Elle répondait bien au geste du jeune homme, alors elle lui proposa d'aller en forêt.

"Y a moins de chance de croiser du monde dans tout les cas..."

Elle sourit et lui caressa le visage

"Je m'inquiète vraiment pour toi... Donc je comprend que tu veuille prendre l'air... Mais je n'ai pas envie d'avoir cette peur de te perdre à nouveau. Et la forêt me parait bien plus idéal..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:13

Aaron s'amusait à la taquiner un peu et lui fit croire qu'il allait s'intéresser à Aileen. Ce qui eu un bel effet sur la jeune femme.

" J'ai encore rien fait !"

Il sourit amusé appréciant de passer un peu de temps avec elle. Même si elle était assez angoissé, craignant qu'on le retrouve et qu'il se fasse embarquer de nouveau.

" Oui mais bon..."

Ume insistait vraiment pour la forêt et il capitula, il n'avait pas vraiment le choix de toute façon.

" Bon allons en forêt dans ce cas."

Sur ce il se dirigea en forêt avec elle, évitant comme il pouvait le monde avant de rentrer. Puis, Ume commença son travail la rendant beaucoup moins disponible et l'ennuie d'Aaron ne fit qu'augmenter. Alors encore une fois il désobéissait aux ordres venant la voir directement à l'auberge, même s'il était un peu perdu à cause du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:27

Ume était un peu agacé qu'il veuille faire la connaissance de la jeune femme, elle était jolie fille, alors forcément, elle était un petit peu sceptique.

"Je te connais... ça devait pas te déplaire de charmer les femme..."

Elle soupira avant de passer un petit moment avec elle, du coup elle était contente mais inquiète pour lui.

"... D'accord ! "

Finalement, ils allèrent en forêt et elle commença rapidement à travailler par la suite. Du coup, elle le fit alors qu'il était à l'auberge et lui apporta un verre d'eau.

"Pourquoi t'es là ! "

Elle soupira avant de lui embrasser la joue.

"Tu veux quelque chose à manger, de toute façon maintenatn que tu es là..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capitale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capitale
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Aérien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser