Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Capitale

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:43

Ume n'était pas une femme du peuple c'était visible du coup il lui demanda de ne pas le faire. C'était une chose qu'elle n'était pas prête de faire contrairement à lui qui pouvait le faire avec n'importe qui sans aucun problème.

" Autre chose mais pas ça. T'es pas comme moi toi."

Il sourit amusé lui disant qu'elle devait profiter de l'argent volé, après tout il n'était pas à lui non plus.

" T'abuse de la gentillesse de ses gens friqué c'est tout."

Aaron fit son vol habituel avant d'aller se coucher, étant particulièrement crevé. Surtout le matin où il demanda à la jeune femme de ne pas bouger. Restant contre elle un long moment jusqu'à ce qu'il vienne enfin à émerger se tournant tout en s'étirant un peu.

" ..."

Il soupira avant de se redresser

" Il est quel heure ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:53

"Pas comme toi ? Tu fais ça toi ? "

Elle regarda le jeune homme surpris ne s'y attendant pas, avant de dire qu'elle ne voulait pas abuser davantage de sa gentillesse alors elle était un peu mal à l'aise.

"Cela reste ce qui te fait vivre toi..."

Elle soupira avant d'aller se coucher, mais le jeune homme était sans doute rentré tard. Alors le matin, il ne voulait visiblement pas la laisser partir, et elle le laissa dormir contre un long moment.

"Midi passé..."

Elle se redressa, elle avait un peu rouillée depuis le temps et elle lui remit les cheveux bien en place.

"Bien dormi ? "

Elle sourit un peu tristement, mais elle restait assise sur le lit, même pas motivée à manger.

"Peut être qu'au final, je devrais rentrer chez moi... je ne suis pas fait pour vivre en ville... pourtant je préfère cet univers..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:20

"..."

Aaron avait parlé un peu vite, c'est vrai qu'il n'avait pas abordé le sujet avec elle.

" Hum... eh bien il m'arrive de faire payer certain de mes services. Pour un silence ou pour un bonus."

Il soupira quelque peu embêté de lui avouer cela. Enfin, ce n'est pas bien grave il n'y accordait aucune importance de toute façon.

" C'est pas légal pour autant."

Une fois rentré, il se coucha et dormit un long moment. Tenant jusqu'à midi sans même se rendre compte, ce qui était affreusement tard.

" T'aurais dut me réveiller."

Il soupira tout en émergeant doucement.

" ça va et toi ?"

Par contre, elle souhaitait retourner chez elle. Ce n'était pas ce qu'elle préférait, mais elle n'avait sans doute pas le choix vu qu'elle n'arrivait pas à trouver quoi faire.

" Donc tu vas rentrer... Tu penses que ça ira là bas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:33

"Oh, je vois, enfin... Tu fais ce que tu veux, ça ne me regarde pas..."

Elle lui sourit un peu embêté, mais tenait à ne pas l'utiliser pour son argent, elle se sentirait un peu mal à se propos.

"... Non mais tout de même."

Une fois rentrée le jeune homme dormis et la jeune femme ne pouvait pas bouger, alors elle resta contre lui ce qui lui permit de longuement réfléchir à la situation.

"Tu as râlé quand je t'ai réveillé je te signale..."

Elle soupira avant qu'il n'émerge.

"Assez mal.;."

Elle soupira agacé avant de dire qu'elle rentrerait peut être chez elle.

"...On risque de me tuer, me découper et me rôtir, mais je n'ai pas vraiment le choix, je ne peux pas compter éternellement sur toi..."

Elle soupira.

"C'est mieux ainsi...Je partirais dans la journée je pense..."

Sinon elle n'aurait jamais envie de partir, elle était bien en sa compagnie. Elle lui embrassa la joue.

"Tu vas me manquer Aaron."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:50

" Tu le prend mal..."

Il la regarda avant de soupirer, en même temps pas beaucoup de monde acceptait ce genre de comportement. Enfin, il ne préféra pas s'éterniser et continua sa soirée comme d'habitude. Sauf que le lendemain dès le matin, les nouvelles n'étaient pas joyeuse joyeuse.

" Je dormais, je m'en souviens pas..."

Par contre, elle souhaitait rentrer chez elle. Même si ses parents allaient lui faire regretter. Ce qui l'inquiéta beaucoup, il n'était pas rassuré de la savoir partir dans un lieu hostile.

" Tu es sûr que c'est une bonne idée ?"

Mais comme elle ne voulait plus de son aide, il était obligé d'accepter son choix.

" D'accord..."

Il soupira et l'aida pour son départ du mieux qu'il put, lui donnant même de l'argent en espérant que ça calmerait un peu ses parents. Par contre, il n'était pas calme pour autant et tournait continuellement inquiet pour elle. Il ne put attendre plus de deux jours avant d'agir allant même chercher Hiro. Ce qui le surpris et l'amusa assez il ne pensait pas qu'on viendrait ainsi le chercher et surtout pour ça. Mais il accepta, après tout Ume était différente des autres.

" J'étais obligé de venir dans une voiture ?"

Cela rendait un peu malade Aaron, ce qui fit encore plus rire Hiro.

' Tu aurais préféré qu'Ume te voit arriver sur ton beau cheval blanc ?'
"..."

Il lui jeta un regard noir avant d'être enfin arrivé.

' Allé je vais te la ramener, reste ici toi.'

De toute façon il n'avait pas le choix et ce fut Hiro qui descendit pour trouver quelqu'un.

' J'aimerais voir Ume Hayashi, pouvait vous me l'amener s'il vous plait ?'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:15

"Non, ne t'inquiète pas, je vais pas te juger la dessus... Je suis juste surprise... "

Et puis cela ne lui plaisait peut être pas forcément, alors elle était juste mal à l'aise d'aborder ce genre de sujet. Toujours est-il que le lendemain, elle fut bloquée jusqu'à midi dans les bras du jeune homme.

"A moitié, oui..."

Mais du coup elle avoua vouloir rentrer chez elle tout simplement parce qu'elle ne coûterait plus rien au jeune homme.

"Je ne suis pas sûr, mais c'est la meilleure idée que j'ai."

Elle haussa les épaules et se prépara pour rentrer, avant de prendre la route. Cela ne se passait pas très bien chez elle, ses parents lui hurlèrent dessus, et autant dire qu'elle n'avait pas de nourriture. Elle mourrait de faim, mais elle ne pouvait pas réclamer, n'ayant qu'une dose de riz de temps en temps ou si elle trouvait des fruits dans les arbres, en mangeait quelques uns. Elle se posait un peu quand elle vit une voiture arrivé, mais sans voir de qui il s'agissait elle resta éloignée.

-... Ume...Pourquoi voulez vous la voir ?

Il s'agissait de la mère de la jeune femme et la petite soeur ne tarda pas à arrivé, séduite pas cet homme.

'Elle n'est pas là... Elle .... est morte d'épuisement hier soir, je suis désolée.'

Ume entra rapidement, couverte de boue.

"Ne me tue pas tout de suite espèce de peste."

Elle regarda d'un air glacial sa soeur et sa mère la poussa.

-Ne rentre pas dans cet état... Tu vas salir toute la maison...a moins que tu veuilles la nettoyer...

En voyant Hiro elle avait eut terriblement honte et détourna le regard assez mal, maintenant qu'elle l'avait poussé elle avait même de la boue dans les cheveux déjà qu'elle était trempée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:30

Aaron n'était pas rassuré de la voir rentrer chez elle, il ne le sentait pas surtout qu'elle ne serait pas la bienvenue là bas.

"..."

De toute façon il ne pouvait rien faire et la laissa partir. Cependant, il n'était pas tranquille du tout, tenant quelque jours avant de craquer en allant chercher Hiro. Ce qui le fit beaucoup rire et vu comment il insistait pour la jeune femme il ne put qu'accepter. D'où le fait qu'ils se retrouvèrent tout les deux sur le chemin de chez elle.

C'était la belle campagne et autant dire que la boue était bien présente. Le tout étant de trouver Ume, alors le plus facile était de demander où elle était.

' J'ai besoin de la voir, la raison ne vous regarde pas.'

Il fit un léger sourire restant parfaitement calme et gardait la classe qui était dut à son rend. Köseï aussi était présent et regardait de loin au cas si la situation dégénérait. Par contre, une autre jeune femme arriva avec une affreuse nouvelle qui tendit Hiro. Aaron n'allait pas appréciait et il risquait de débouler, mais le démon le retint en voyant Ume ce qui l'apaisa et ne le fit pas remarquer. Au moins Ume allait bien, elle était juste toute sale.

'...'

Hiro soupira face au comportement des deux femmes, rejoignant Ume en s'accroupissant en face d'elle. Essuyant la boue sur son visage.

' Une personne qui tiens énormément à vous m'a demandé de venir vous chercher. Et maintenant que je vous vois, je comprend mieux le problème et son inquiétude.'

Il sourit tendrement avant de se redresser tout en l'aidant à se lever.

' Il serait impoli de le faire attendre vous croyez pas ?'

Il ignorait complètement les membres de sa famille, s'occupant uniquement de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:47

Ume n'avait d'autres choix que de rentrer alors elle se rendit chez elle, mais le regarda bien vite, cependant, elle ne pouvait pas repartir si facilement alors elle faisait de son mieux.

La mère de la jeune femme ne fut cependant guère sympathique avec Hiro, il n'était pas le bienvenu, cela se voyait au regard de la mère.

-VOus ne pouvez pas la voir...

De toute manière leur seconde filles se chargea d'annoncer sa mort, avant que Ume ne rentre pour faire remarquer qu'elle était encore vivante malgré tout.

Elle fut repousser à l'extérieur et le jeune homme la rejoignit. Elle le regarda particulièrement honteuse.

"Aaron ? "

Elle accepta son aide pour se lever, sachant qu'elle était assez faible.

"Oui, Allons y..."
'Ne crois partir comme ça...'

Elle tira le col de Ume qui perdit l'équilibre en plus de voir le vêtement se défaire elle le retint à son épaule.

"Fiche moi la paix ! T'en as pas assez de me pourrir le vie ? Tu m'a toujours réduit à néant, tu t'es marié avec mon fiancé... et maintenant tu veux m'empecher de vivre ? Laisse moi...."

Ume qui se retenait depuis longtemps éclata en sanglot et se mordit les lèvres jusqu'au sang pour s'arrêter de pleurer et elle sortie.

"Merci, Hiro..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:02

Hiro était très calme et en voyant la source du problème, il comprenait l'inquiétude d'Aaron, rien que le lieu n'était pas du tout engageant. Ni même la mère qui se montra assez froide.

' Peu de chose peuvent m'arrêter.'

Sauf si elle était morte bien sûr et la il ne répondait pas d'Aaron. Hors Ume était bien vivante. Ce qui était soulageant malgré tout les mauvais traitement qu'elle subissait.

' Oui. Il m'a quand même ordonné de venir vous prendre, ce n'est pas rien.'

Il sourit amusé avant de lui dire qu'il fallait y aller, hors la soeur refusa ce qui agaça Ume qui se défendit enfin contre eux. Au pire il l'aurait aidé, il prenait ce qu'il veut.

' Ce n'est pas moi qu'il faut remercier.'

Hiro soupira la faisant passer devant tout en la faisant entrer dans la voiture. Aaron était mort d'inquiétude et quand il vit la jeune femme il ne tarda pas à la prendre dans ses bras. Se reculant après en voyant l'état de la jeune femme.

" Je sais que la boue est un produit de beauté, mais tu n'en fais pas un peu trop là ?"

Il sourit amusé tout de même content de la voir et la couvrit avec la couverture que lui donna Hiro ordonnant à la voiture de démarrer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:14

Ume fut rassurée de voir le jeune homme tout de même, elle allait peut être pouvoir sortir de cet enfer de toute manière.

"... Je ne pensais pas..."

Elle sourit attristée, au moins Aaron pensait à elle, ce qui était vraiment agréable à savoir. Elle remercia alors Hiro.

"Mais vous l'avez aidé, n'est ce pas..."

Elle le regarda avant de rentrer dans la voiture. A peine rentrée, le jeune homme la prit dans ses bras et elle le sera contre elle aussi soulagée.

"... Peut être un peu trop oui..."

Elle le regarda soulagée, même si ses vêtement ouvrait à peine son haut du corps son kimono tombant bas le long de ses bras. Le jeune homme la couvrir alors avec une couverture.

"... tu t'inquiétais tant que ça pour moi ? "

Elle le regarda assez attendrit par son comportement.

"Merci pour tout..."

Elle baissa la tête.

"Vous auriez quelques choses à manger, ça fait deux jours que je ne mange quasiment rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:46

Hiro sourit amusé tout de même soulager de ramener Ume, elle n'était pas bien installé ici.

' Oui, mais j'aurais rien fait sans son avertissement.'

Il la fit rentrer dans la voiture et à peine à l'intérieur Aaron la prit dans ses bras.

" Au moins tu le reconnais."

Il sourit amusé avant de la couvrir pour pas qu'elle prenne froid non plus, tout de même soulager de la retrouver.

" Oui et je n'avais pas tord au final"

Cependant, elle avait plutôt faim en même temps elle n'avait pas beaucoup manger depuis.

' On va aller chez moi, là vous vous changerez et mangerez à votre faim. En plus de prendre un bain.'

Il finit un léger sourire et la laissa entre les mains de ses domestiques une fois arrivé. Lui resta avec Aaron qui n'était pas du tout à l'aise, toujours aussi méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:57

Ume était un peu sale, mais soulagée de retrouver le monde qu'elle connaissait un petit peu. Même Hiro avec qui elle n'avait pas beaucoup eu l'occasion de parler.

"Je sais bien, mais vous l'avez aidé, j'en suis reconnaissante."

Elle sourit tendrement avant de retrouver Aaron mais elle était très contente de le retrouver, cela faisait une éternité pour elle qu'elle ne l'avait pas vu.

"Y a pas de mal à le reconnaître."

Mais elle ne pensait pas qu'il se serait inquiété pour elle.

"Je ne pensais même pas que ça t'inquièterait..."

Mais elle avait particulièrement faim.

"Merci."

Elle se retrouva avec les domestiques et pu enlevé toute la boue sèche sur son corps et ses cheveux, et une fois peignée, coiffée et propre, elle était bien plus à l'aise et rejoignit les deux hommes en allant voir Aaron en premier.

"Détend toi pour le moment..."

Elle lui caressa doucement la tête et s'installa à coté de lui pour qu'il puisse se détendre.

"Hiro, je vous présente ma tante..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:10

Hiro l'avait ramené auprès d'Aaron qui était soulagé de la voir. La taquinant un peu pour l'embêter, même s'il était très content de l'avoir de nouveau.

" Comme d'habitude, tu es très nulle pour te servir de ta tête. Tu changes pas."

Il sourit et Hiro les conduit chez lui pour qu'elle puisse le laver et se changer. Aaron lui restait très silencieux et nerveux, même quand Ume le rejoint tentant de le détendre un peu.

"..."

Hiro les regarda et demanda à ce qu'on apporte à manger pour qu'elle puisse se nourrir en plus d'apprendre en plus en détail le rôle du jeune homme.

' Donc c'est lui, la tante radine et sévère.'

Aaron les regarda surpris avant de se tourner vers Ume.

" C'est quoi cette histoire ?! Comment ça je suis radin, tu trouve pas que t'abuse là ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:21

Ume était soulagée de revoir le jeune homme alors elle était contente qu'il la taquine.

"... Tu me connais."

Elle sourit amusée avant que Hiro ne les conduise chez lui, alors elle pu se laver et ce changer ce qui la soulagea. En revenant, elle essaya de détendre un petit peu le jeune homme.

";.."

Cela ne fonctionnait pas cependant, alors elle soupira un petit peu embêtée puis s'installa pour se nourrir et présenta le jeune homme à Hiro.

"C'est ça..."

Elle sourit amusé avant que Aaron ne se plaigne ce qui la fit rire.

"Et tu es une vieille femme ! Fallait bien que je te trouve un rôle... j'allais pas dire qui tu étais vraiment non plus."

Ume le regarda et lui caressa l'épaule avant de lui murmurer à l'oreille avec un ton charmeur.

"Pour moi tu es un bel homme séduisant... Ce n'est pas suffisant..."

Elle lui embrassa la joue et continua à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:42

Aaron sourit amusé et s'occupa d'elle durant le voyage, ce n'est qu'une fois arrivé chez Hiro qui la laissa voir les domestiques; Lui supportant la présence du noble tant bien que mal. Par contre une fois qu'elle revint, il apprit une info bien désagréable.

" Une vielle femme ! T'aurais quand même put dire que j'étais un homme !"
' Je crois qu'elle n'y a pas pensé sur le moment.'
"..."

Ume lui caressa l'épaule avant de lui avouer qu'il était bel homme dans un murmure ce qui le fit soupirer;

" C'est ça rattrape toi..."

Hiro les regarda amusé avant de demander.

' Donc j'imagine que c'était toi qui lui fournissais son argent.'
"..."
' Quel genre de travail as tu pour pouvoir dépenser une telle fortune dans des loisirs ?'

Aaron se crispa immédiatement tout en se levant brutalement en le regardant froidement ce qui surpris Hiro, mais qui ne montra aucun étonnement.

" Qu'est ce que vous voulez ?"
' Simple curiosité.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:56

Ume était contente d'avoir Aaron à ses coté, alors elle passa son temps à lui parler et à parler un peu avec Hiro, mais comme elle le connaissait un peu moins, elle était un peu moins à l'aise.

"Non, j'y ai pas réfléchit, et je me suis dit que ce serait un peu plus logique..."

Elle finit par lui dire qu'il était bel homme à l'oreille.

"Mais c'est la véritée..."

Elle le regarsa un peu embêté avant qu'il ne dise que c'est lui qui fournissait son argent.

"... Il vend son corps à des femmes..."

Ume mangeait tranquillement.

"Faut bien gagner sa vie ! Puis il est bien fichu, donc ça se comprend qu'on le paie grassement... mais il s'est démené pour me payer la place, il a faillit tomber d'épuisement.

Elle le regarda.

"Et puis je suis mal placée pour te le reprocher donc me regarde pas comme ça, il se pourrait que ce soit la seule solution pour que je gagner un jour de l'argent..."

Mais elle était plutôt occupé à manger pour le moment.

"C'est délicieux ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:24

Aaron n'était pas très à l'aise avec Hiro, les nobles lui inspiraient pas confiance de toute façon. Alors il préféra conserver ses distances, même s'il apprit une image de lui qui ne lui plaisait pas du tout.

" ..."

Il soupira agacé avant qu'Hiro ne demande quel était son métier et ce fut Ume qui répondit du tac o tac surprenant les deux hommes qui restèrent sans voix.

' Vraiment ?... Enfin, je ne pensais pas qu'un homme s'abaissait sur de tels choses...'

Même une femme il n'était pas vraiment pour, même si c'était plutôt courant comparé à un homme durant leur époque. Aaron était un peu perdu par contre, mais au moins il ne disait pas sa principale fonction.

" Non mais toi, ce n'est pas encore décidé. On a dit non jusqu'à nouvel ordre."

Il soupira avant de s'installer de nouveau tout en regarda Hiro d'un air très méfiant quand un mur se prit un coup magistrale. Koseï venait de passer et visiblement il était de très mauvaise humeur. Hiro soupira avant de se lever.

' Veuillez m'excuser.'

Sur ce il s'en alla et alla rejoindre son garde pour discuter avec lui dans une autre pièce.

" Bon je dois te remercier c'est ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:40

Ume essayait de détendre un peu l'atmosphère pour le jeune homme qui semblait un petit peu trop tendu, mais cela ne fonctionnait pas vraiment. Du coup elle était un petit peu embêté pour le jeune homme.

"... Ce n'est pas parce que vous êtes riche que vous devez juger qu'un métier est dégradent... Chacun son truc."

Elle le regarda un peu agacée, il faisait ce qu'il pouvait et encore heureux qu'il ne savait pas que le jeune homme volait. Elle préférait de toute manière le cacher.

"Tu as dis non, mais il va falloir que j'y songe maintenant que je suis de retour ici non ? "

Elle haussa les épaules avant qu'un mur ne se prenne un coup.

"..."

Elle le regarda surprise et regarda le jeune homme s'en aller.

"Au moins c'est une bonne explication..... donc oui on peut dire ça..."

Elle finit son repas et le regarda assez amusée.

"Puis tu t'en fiche de ce qu'il pense non ? Et moi je me fiche du job que tu fais encore heureux... Sinon je dormirais pas avec toi tu sais."

Elle l'enlaça embêtée.

"Je suis contente de te retrouver."

Elle posa la tête contre son épaule et lui prit la main. J'essaierais de trouver un travail rapidement pour te laisser tranquille tout de même."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:56

Hiro n'aimait pas tellement le reproche d'Ume, du coup il soupira ne préférant pas relever. Il n'aimait pas ce genre de métier et n'approuvait pas. En tout cas, Aaron était contre pour qu'elle fasse ce genre de travail.

" Non..."

Il soupira avant que Kôseï ne donne un coup brutal dans le mur, faisant suivre Hiro qui alla voir ce qu'il avait. Alors il devait peut être remercier Ume pour son aide.

" Oui, mais je ne fais pas que ça !"

Même s'il se fichait de ce que pensait Hiro, il ne tenait pas à ce qu'on sache toute son activité.

" Tu dormais avec moi alors que tu me connaissais a peine."

Ume l'enlaça tout de même contente de le retrouver, ce qui le fit sourire. Même si elle recommençait son cirque.

" Ah non, je suis pas venu te chercher pour que tu recommence avec cette histoire..."

Il soupira tandis qu'Hiro revenait au moins ils pouvaient partir.

" On va y aller, merci pour votre aide."

Aaron se leva saluant le noble avant d'embarquer Ume chez lui, pas du tout à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:10

Ume fit une remarque, elle ne supportait pas que l'on puisse faire des reproches à des gens pour leur métier. Ce n'était certes pas le métier le plus glorieux au monde, mais c'était bien parce qu'il y avait des riches pour garder l'argent qu'il existait ce genre de métier qui permettait à certains de gagner leur vie.

"... Pourquoi... C'est pas comme si ça te regardait vraiment si ? "

Elle le regarda un peu mal à l'aise, alors quand Hiro s'en alla, le jeune homme vint lui faire des reproches.

"... Je n'allais pas lui dire que tu volais, il a du mal à toléré que tu te fais payer pour passer tes nuits avec des femme, alors un vol je n'imagiene même pas."

La suite le fit sourire.

"... Bah... ouais mais j'aurais pu être dégouté."

La suite la surpris.

"Pourquoi ? tu veux que je reste gratuitement peut être ? "

Elle sourit amusée. Puis Hiro revint.

"Merci beaucoup pour votre aide Hiro... je peux faire quelque chose en remerciement ? "

Elle n'eut pas beaucoup de temps que Aaron l'embarquait.

"Doucement..."

Elle le tira un peu pour qu'il ralentisse et une fois rentrée, elle était heureuse de le retrouver.

"...QU'est ce que tu as contre Hiro ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:36

Aaron ne voulait pas la voir faire le même genre de boulot, alors il était parfaitement contre.

" Tu veux vraiment qu'on en parle ici ?"

Il soupira avant de voir Hiro s'en aller, les laissant un peu seuls pour discuter ensemble.

" S'il le savait, je serais arrêté puis mis à mort. Donc vaut mieux pas qu'il sache."

Il soupira avant qu'elle lui dise qu'elle pourrait être dégouté.

" Je ne t'ai jamais rien fait."

En plus il souhaitait qu'elle reste chez lui sans faire un métier qu'elle déteste.

" Je ne veux pas que tu regrette tes choix..."

Hiro revint juste après et fut surpris de les voir partir si vite.

' Venez me voir de temps en temps au salon.'

Puis Ume se fit embarquer rapidement par le jeune homme qui était assez agacé d'être encore là. Il était plus soulagé une fois chez lui.

" J'ai horreur des nobles... J'ai pas confiance en eux..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:55

"... Plus tard si tu veux ..."

Elle fit un grand sourire avant que Hiro ne s'éloigne un petit moment, alors il parla avec Aaron.

"Pour ça... vaut mieux que tu passes pour un homme qui se vend à des femmes alors."

Il sourit amusé.

"... Non, mais l'idée même pourrait m'agacer..."

Elle sourit amusée avant qu'il ne dise qu'il ne voulait pas qu'elle regrette ses choix.

"... Je ne les regretterais pas..."

Elle sourit un peu embêtée.

"Je viendrais."

Elle sourit avant qu'ils ne rentrent, mais il était stressé.

"Je voix ça..."

Puis elle s'occupa un peu avant de rejoindre le jeune homme et le colla un peu avec un air charmeur et finit par l'embrasser longuement.

"Eh ben.."

Elle lui tira la langue.

"Qu'est ce que t'en penses ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:08

" Oui..."

Il soupira et fut un peu plus soulagé durant l'absence d'Hiro.

" Oui... Vu comme ça, vaut mieux qu'il pense ça de moi."

Enfin bon, ce n'est pas pour autant qu'il conseillait cette voix. Hors Ume semblait bien décidé à la prendre, ce qui l'exaspéra un peu.

"... Bien si c'est ce que tu veux."

Une fois Hiro de retour, Aaron le salua et rentra chez lui avec Ume. Bien plus à l'aise de cette manière loin de ses nobles vicieux qui se croient tout permis.

" Je ne les ai jamais aimé ce n'est pas nouveau."

Il soupira avant de se mettre à bosser, faisant le tri dans tout ce qu'il avait rapporter. Cela prenait du temps et de la réflexion, alors il ne vit pas Ume arrivé en douce avant de le coller et l'embrasser longuement ce qui l'étonna.

" Ce que j'en pense ?"

Il la regarda surpris en ajoutant.

" Tu cherches a faire tes tests sur moi c'est ça."

Aaron soupira tout en se tournant vers elle.

" J'ai plutôt l'impression de voir une ado plus qu'une femme. Après d'un côté c'est ce que tu es non ?"

Il sourit amusé continuant de la taquiner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:26

Hiro finit par s'en aller un petit moment ce qui leur permit de parler plus franchement.

"Donc tu vois... "

Elle sourit, mais il ne voulait pas qu'elle emprunte cette voie et elle réfléchirait sans doute à d'autres moyens.

"Je ne suis pas certaines encore..."

Elle sourit avant de rentrer avec le jeune homme qui semblait vraiment sur les nerfs.

"Mais à ce point là... il faut avouer que c'est plutôt inattendu..."

Elle sourit avant qu'elle ne le colle pour l'embrasser longuement.

"Oui ?"

Il avait compris.

"Tu as très bien compris."

Elle sourit amusée mais il eut des paroles plutôt vexante alors elle le regarda un peu contrarié.

"Tu exagères tout de même. Physiquement je suis bien une femme."

Elle attrapa les mains du jeune homme et les mis directement sur se poitrine sans aucune gêne, enfin si peut être un peu mais elle s'efforçait de ne pas le montrer.

"Et ça ça appartient à quoi d'après toi ? "

Ume le regarda un peu vexé avant d'enlever la ceinture de son kimono.

"Si tu préfères voir je peux te montrer aussi ! "

C'était plus de la contrariété en l'occurrence, mais elle se montait le bourrichon toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:41

Aaron ne souhaitait pas qu'elle fasse n'importe quoi, hors malgré ce qu'il disait elle souhaitait faire ce qui lui plaisait. Ou esprit de contradiction.

"..."

Il soupira préférant abandonner avant de rentrer chez lui, avouant son aversion pour la noblesse.

" Pourtant c'est le cas."

Aaron la regarda et finit par la laisser pour travailler un peu. Même si elle vint le retrouver lui faisant plus ou moins du charme en l'embrassant longuement.

" Je vois."

Du coup il la compara a une ado sans penser qu'elle s'enflammerait autant. C'était une simple taquinerie sur la manière de s'y prendre et non pas sur le physique en lui même.

"..."

Il la regarda surpris encore plus pour le reste qui s'enchaîna très vite pour lui. Quand elle enleva sa ceinture, il attrapa rapidement son vêtement pour la garder couverte tout en soupirant.

" Ume... Calme toi."

Aaron la fit s'asseoir sur lui tout en fermant bien ses vêtements.

" Je te taquinais sur ta manières de t'y prendre, pas sur ton physique. Tu t'enflammes trop, détend toi."

Il lui caressa la tête espérant tout de même la calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capitale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capitale
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Aérien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser