Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bourgeoise ou rebelle

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bourgeoise ou rebelle Empty
MessageSujet: Bourgeoise ou rebelle   Bourgeoise ou rebelle Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:20

Décrite par son père, Elina était une jeune femme charmante, et digne d'intérêt, cultivé et rafinée, elle était sans doute la plus belle des femmes, après sa propre femme et selon ses dires, il était difficile de lui résister. C'était ainsi qu'il avait proposé sa fille à un homme qu'elle ne connaissait pas. Elle savait que c'était un homme d'une famille bourgeoise assez traditionaliste, mais jusqu'à présent elle avait tout fait pour ne pas le rencontrer. Pour deux raison, la première c'était pour dire à son père qu'elle refusait qu'il choisisse son train de vie, et ses relations. La seconde raison était encore plus simple, elle était loin d'être comme son père pouvait la décrire.

Du coup, en plus d'une certaine crainte, elle n'avait pas envie de se prendre la tête avec un homme qui la rejetterait de toute manière. Elle avait bien essayé de se mêler à la foule de gens aisé qui l'entourait étant plus jeune, mais cela n'avait guère fonctionné, et elle avait choisit de totalement rejeter le coté bourgeois puisqu'elle n'était pas fait pour cet univers. Elle était partie loin de ses parents et ne les voyait jamais, si ce n'est lorsqu'il venait la voir.

Un jour, ses parents l'amenèrent de force chez eux, et elle resta plusieurs jour à ne rien faire avant que son père n'arrive.

-Elina.... Le garçon dont je t'ai parlé est présent.

Elina se redressa assez brutalement totalement prise dépourvue et regarda autour d'elle afin de fuir. Elle n'était pas prête à se faire insulter ! Elle mit sa main sur son cou afin de cacher son tatouage, mais même ses vêtements étaient à changer. Elle souffla calmement, elle qui essayait de ne pas faire honte, il la forçait à se montrer sous son nouveau jour.

« Donc, cela te convient que je fasse honte à la famille. »
-Tu es une bonne fille tu ne le feras pas...

Elle grommela, il semblait oublier son apparence.

-Va te changer...

Elle s'éclipsa et enfila des vêtement que sa mère lui avait donné, mais quand elle eut le dos tournée, elle passa par la fenêtre pour fuir. Elle courut dans la rue en espérant qu'on ne la remarquerait pas, autant évité les événements embêtant.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bourgeoise ou rebelle Empty
MessageSujet: Re: Bourgeoise ou rebelle   Bourgeoise ou rebelle Icon_minitimeMar 20 Jan - 10:50

Il y avait toujours des familles un peu plus bourgeoise que les autres. Kyran faisait partie de ses familles un peu riche qui souhaitait toujours agir sous une règle strict. Encore ça pouvait aller, mais quand il s'agissait de mariage il était totalement contre.

Heureusement pour lui, il était plutôt malin et il s'était forgé une image de garçon timide et réservé depuis son adolescence. En plus de ne pas faire du tout attention à son style vestimentaire. Il mettait toujours des vêtements assez vieux et ringard, en plus de ne pas prendre soin du tout de sa coiffure ce qui rendait le tout assez pitoyable.

Au moins, il avait un peu la paix. Les femmes qu'il rencontraient était rapidement dégouté en le voyant. Et même s'il avait de l'argent, elles n'étaient pas assez vénale pour le séduire. Ce qui était soulageant, mais bon, il devait toujours les rencontrer. Comme cette fois ci où c'était une autre jeune femme soit disant parfaite. Juste par curiosité il accepta de la rencontrer. Hors elle ne faisait que fuir et quand il devait la rencontrer une nouvelle fois. Ce fut encore la même chose.

' Elle a encore fugué, je suis désolé.'
" Ce n'est rien..."

Il fit un sourire timide avant de se lever et quitter la maison. Bon, peut être qu'il allait abandonner au final, elle n'arrêtait pas de fuir. Kyran soupira et enleva son pull une fois dehors tout en remettant ses cheveux en arrière pour dégager son visage. Comme quoi suffisait de pas grand chose pour paraître complètement présentable et il put se promener dans les rues sans crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bourgeoise ou rebelle Empty
MessageSujet: Re: Bourgeoise ou rebelle   Bourgeoise ou rebelle Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:10

Elina n'aimait pas tellement l'idée de rencontrer son fiancé, tout simplement parce qu'elle ne voulait pas se marier, du moins pas encore, elle était encore dans sa phase solitaire et n'apprécierait pas se faire enchaîner par un mariage.

De ce fait, elle préféra fuguer, c'était une solution simple pour faire abandonner le candidat en face, mais elle était pied nue, alors elle n'était pas très à l'aise, elle n'avait pas penser à prendre ses chaussures. De ce fait, une fois un peu éloignée elle regarda l'état de ses pieds un peu malheureuse. Elle ne pouvait pas encore rentrer malheureusement, et sans argent sur elle impossible d'acheter quoi que soit.

Elle tenta tout de même de retourner vers chez elle, mais sa méfiance envers sa demeure la rendit totalement inconsciente à tout le reste et elle fonça dans un homme ce qui la fit reculer, marcher sur un bout de faire et sous la douleur elle se retrouva sur le sol.

"Ouch..."

Elle regarda son pied et le joli morceau de verre.

"... Excusez moi..."

Puis finalement, elle se rendit compte que sa robe était mal mise à cause de la chute et qu'on voyait tout alors elle se crispa et la remit correctement. ELle n'était vraiment pas fait pour les robes. Elle espérait que l'homme s'en irait et elle enleva le bout de verre de son pied, en se crispant douloureusement.

"Vous avez un problème ? "

Elle le regarda tendu à cause de la douleur, et elle savait que le contraste entre sa robe et son tatouage, en plus de sa coupe un peu pleine de mèche rebelle était flagrant, mais ele avait l'impression d'être un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bourgeoise ou rebelle Empty
MessageSujet: Re: Bourgeoise ou rebelle   Bourgeoise ou rebelle Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:53

Alors qu'il quittait tout juste la maison de la jeune femme, en plus de s'être mis un peu plus à l'aise. Il heurta dans quelqu'un de vraiment mal habillé. La tenue lui allait pas du tout et cela détonnait complètement avec le style de sa coiffure et de ses tatouages...

" Vous allez bien ?"

Vu qu'elle était pied nu, il était un peu inquiet pour elle. Encore plus quand elle retira un bout de verre de son pied.

" C'est pas moi qui ait un problème..."

Il soupira avant de la faire asseoir pour voir son pied, elle ne pouvait pas marcher comme ça.

" Vous habitez où ? Je peux vous ramener."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bourgeoise ou rebelle Empty
MessageSujet: Re: Bourgeoise ou rebelle   Bourgeoise ou rebelle Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:26

Elina se baladait pied nus, jusqu'à ce qu'elle percute un jeune homme et le regrette amèrement. Du coup, elle était un petit peu agacé par la situation.

"Je vais bien..."

Elle retira un bout de verre de son pied douloureusement. et regarda le jeune homme.

"... Moi non plus..."

Mais il l'obligea à s'asseoir alors elle se laissa faire et le regarda un peu agacé. Finalement, il lui proposa de la ramener.

"La ! "

Elle pointa du doigt un énorme batiment du doigt et se leva.

"Mais je vais le faire seule, ce n'est pas un drame..."

Elle regarda son pied.

"Faut juste que je marche sur ma pointe des pieds..."

Elle sourit embêtée.

"Merci pour l'aide ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bourgeoise ou rebelle Empty
MessageSujet: Re: Bourgeoise ou rebelle   Bourgeoise ou rebelle Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:50

Une jeune femme l'avait heurté dans la rue et il fut assez surpris en plus d'être inquiet puisqu'elle était pied nu. Ce qui n'était pas tellement recommandable vu où elle marchait.

" Pourtant vous avez le pied dans un bel état..."

Au moins elle habitait pas très loin, ce qui était une chance en sois puisqu'elle pouvait faire le chemin toute seule.

" En sautant à cloche pied ?"

Kyran soupira hésitant avant de l'attraper pour la porter jusqu'au pas de sa porte.

" Voilà, c'est mieux comme ça."

Il la salua et finit par rentrer chez lui. Cependant, il revint deux jours plus tard sous son aspect de noble. Donc autant dire pas glorieuse pour rencontrer de nouveau sa potentielle épouse.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bourgeoise ou rebelle Empty
MessageSujet: Re: Bourgeoise ou rebelle   Bourgeoise ou rebelle Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:10

Elle était en train de marcher quand elle percuta un jeune homme et s'enfonça un bout de verre dans le pied par la même occasion ce qui l'agaçait, ça ne faisait pas du bien.

"... Oh... oui, mais c'est de ma faute..."

Elle détourna le regard agacé.

"Oui... "

Mais il l'attrapa pour la porter, alors elle le regarda agacé.

"... Merci..."

Elle le laissa mais finit par ne pas pouvoir fuir deux jours plus tard, finalement, elle s'habilla bien, il n'y avait que son tatouage qui restait et encore, il était à peine visible. Et pour les mèche, elle les cachait un maximum.

"Bonjour..."

Elle le regarda un peu dégouté, il n'était pas beau, mais au moins avec un type comme elle elle serait tranquille.

"Vous allez bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bourgeoise ou rebelle Empty
MessageSujet: Re: Bourgeoise ou rebelle   Bourgeoise ou rebelle Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:21

Kyran rencontra sa futur épouse par pur coïncidence, alors il l'aida quand elle avait un morceau de verre planté dans le pied.

" Ce n'est pas la mienne c'est sûr."

Sur ce il la porta jusqu'à chez elle et la rencontra de nouveau quelque jours plus tard. Sauf qu'il n'avait pas du tout la même apparence, il faisait beaucoup plus rond et ses cheveux lui cachait bien une partie de son visage.

" Bonjour..."

Il la regarda a peine tout en tenant ses mains nerveusement quelque peu timide par sa rencontre. Mais il ne manqua pas son regard déçu à son sujet, comme toute les autres de toute façon.

"... hum... Oui... Et vous ?"

Kyran fit un léger sourire en ajoutant.

" Vous êtes très jolie dans cette tenue."

Mais il n'en pensait pas un traitre mot, jouant simplement la comédie en espérant qu'elle allait dire non et qu'il aurait la paix par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bourgeoise ou rebelle Empty
MessageSujet: Re: Bourgeoise ou rebelle   Bourgeoise ou rebelle Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:32

"Encore heureux..."

Elle soupira et le jeune homme la porta jusqu'à chez elle et fut forcée de voir son fiancé quelques jours plus tard sans savoir qu'elle l'avait déjà rencontré. Du coup, elle le regarda un peu étrangement, il n'était pas vraiment beau, mais il avait l'air plutôt doux, alors cela pouvait passer, elle préférait cela.

"Je vais bien..."

Elle sourit doucement.

"Détendez vous personne ne vous mangera ici."

La suite la désespéra et elle préféra en rire plutôt que de le prendre mal.

"Eh bien merci, je suppose... "

Elle le fit s'asseoir à la table le regarda calmement. Au moins elle pourrait parler avec quelqu'un de son âge, même s'il était un peu timide.

"Hum...Cela ne vous dérange pas ce genre de rendez vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bourgeoise ou rebelle Empty
MessageSujet: Re: Bourgeoise ou rebelle   Bourgeoise ou rebelle Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:01

Kyran revint voir la jeune femme, mais avec son personnage de jeune noble complètement timide. Ce qui était amusant, c'était de voir le comportement des filles. Soient elles étaient dégouté et refusaient de s'imaginer à son bras. Soient elles le prenaient en pitié, sans pour autant avoir un intérêt.

" Désolé."

Il détourna la tête avant de la complimenter, ce qui la fit rire. En même temps il y avait un peu de quoi, ce n'est pas courant de voir une jeune femme de son rang avec de tels préférences. En général ça faisait criser plus d'un. En tout cas, elle montra assez douce avec lui, l'invitant à s'installer pour le repas.

" Je ne suis pas bien à l'aise dans ce genre de chose... Je ne sais pas tellement quoi faire ou comment me comporter..."

Il détourna la tête évitant toujours de la regarder et se montra silencieux sans poser une seule question.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bourgeoise ou rebelle Empty
MessageSujet: Re: Bourgeoise ou rebelle   Bourgeoise ou rebelle Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:12

Elina ne reconnaissait pas du tout le jeune homme, alors elle était loin de se douter que le candidat qu'elle voyait était l'homme qu'elle avait rencontré quelques jours auparavant. Du coup, elle lui parlai avec beaucoup de calme.

"Ne vous excusez pas."

Elle sourit avant de rire à son compliment. Mais elle se montrait assez douce pour ne pas l'effrayer.

"Je peux comprendre, ce n'est pas évident..."

Elle haussa les épaules.

"Mais plutôt qu'en tant que candidate pour être votre fiancée, voyez moi en tant qu'amie, ce sera bien plus simple... pour vous comme pour moi... Vous avez bien remarquer que je ne suis pas la bonne fille bourgeoise à laquelle on s'attend."

Elle sourit amusé.

"Au moins vous n'êtes pas la à vanter vos mérites, j'apprécie..."

Elle mangea tranquillement ce qu'on lui avait servit. Elle le regarda et soupira d'un coté, c'était le moins pire qu'elle avait rencontré, de l'autre elle n'avait simplement pas envie d'être mariée.

"Vous faites quoi dans la vie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bourgeoise ou rebelle Empty
MessageSujet: Re: Bourgeoise ou rebelle   Bourgeoise ou rebelle Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:49

Kyran jouait parfaitement son rôle ne s'avançant pas beaucoup tandis qu'elle essayait de le mettre à l'aise en lui disant de la prendre plus comme une amie que la potentielle épouse.

" Hum non, mais ce n'est pas forcément le plus important. Tout le monde est différent."

Au moins, il n'était pas là pour vanter ses mérites ce qui lui changer.

" Ah ? Parce que les autres se vante ?"

Il la regarda avant de baisser la tête se montrant de nouveau très silencieux jusqu'à ce qu'elle lui demande ce qu'il faisait de sa vie.

" Mon père voudrait que je reprenne la direction du multi nationnal. Mais ce n'est pas tellement possible."

C'est surtout qu'il avait pas envie a vrai dire, mais à le voir comme ça, les gens ne se posaient pas trop de question au sujet de son refus. Bien au contraire, ils le comprenaient largement

" Je ne suis pas encore fixé sur ce que je compte faire."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bourgeoise ou rebelle Empty
MessageSujet: Re: Bourgeoise ou rebelle   Bourgeoise ou rebelle Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:06

"Ce n'est pas le plus important, mais beaucoup le pense vous savez ? "

Elle sourit amusé au jeune homme, elle même était la première à juger sur les apparences, autant elle n'aimait pas tellement la façon dont il était habillé, mais il semblait plutôt sympathique.

"C'est un peu à qui aura le plus d'avantage à apporter... Mais je ne cherche pas foncièrement quelqu'un avec de l'argent, mais plutôt quelqu'un qui ne me jugera pas pour ce que je suis en réalité. Apres si je peux éviter de me marier c'est encore mieux."

Par contre, son père voulait qu'il reprenne la tête de la multinational, mais il n'était pas pour.

"Pourquoi donc ? Vous semblez un jeune homme sérieux... Si c'est parce que vous n'avez pas envie je comprend mieux. Je travail pour mon père mais je n'en ai particulièrement envie. J'aimerais être photographe pour tout vous avouer.."

Elle haussa les épaules.

"Enfin, prenez votre temps de toute manière..."

Elle finit son repas avant de le regarder.

"Prenez soin de vous, et n'oubliez pas de donner votre réponse."

Elle n'allait pas lui dire ce qu'elle préférait, il verrait bien.

"Passez une bonne fin de soirée."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bourgeoise ou rebelle Empty
MessageSujet: Re: Bourgeoise ou rebelle   Bourgeoise ou rebelle Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:30

" Je le sais."

Et c'est justement pour cela qu'il ne faisait aucun effort en leur présence. Il était tout de même sympa, il aurait put se montrer désagréable comme à son habitude.

" Je vois et puis ce n'est plus vraiment dans les traditions du moment. C'est plus libre de nos temps, sauf exception."

Elle lui demanda ce qu'il voulait faire et normalement il devait reprendre le multi nationnal. Mais il en avait aucune envie comme lui, elle ne souhaitait pas reprendre le travail de son père préférant la photographie.

" Vous en faites pendant votre temps libre ?"

Le rendez vous finit par toucher à sa fin, mais il ne savait pas du tout comment le prendre.

" Je le ferais bonne soirée."

Sur ce il s'en alla et rentra chez lui. Pourtant le soir il était de nouveau dehors et en boîte cette fois plutôt agacé en buvant une bière.

" Qu'est ce que j'ai loupé..."

Kyran soupira tout en réfléchissant à ce qu'il pouvait faire. Elle avait l'air moins rebuté que les autres, ce qui ne l'arrangeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bourgeoise ou rebelle Empty
MessageSujet: Re: Bourgeoise ou rebelle   Bourgeoise ou rebelle Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:49

Elle sourit amusé à ses paroles, avant qu'elle ne dise que les hommes qu'elle voyait se vantait, alors elle n'aimait pas tellement cela et trouvait que cela ne servait à rien.

"... Sauf exception... justement..."

En tout cas, lui devait reprendre la multinationale de son père, tout comme elle du siens, bien qu'elle soit à son service pour le moment. Surtout qu'elle préférait de loin la photographie.

"J'emmène mon appareil un peu partout oui."

Elle sourit amusé, avant que le repas ne touche à sa fin.

"Bonne soirée à vous aussi."

Elle était contente que cela se finisse tout de même, cela lui épargnait beaucoup de problème. Il n'était pas trop insistant qui plus est c'était un véritable soulagement.

Le soir même elle était sortie et croisa l'homme qui l'avait aidé quelque temps auparavant.

"Merci pour votre aide l'autre jour."

Sauf que cette fois elle était totalement sous son vrai jour, alors il pouvait voir sa tenue dans laquelle elle était plutôt à l'aise. Elle s'installa à coté pour boire un coup, soulagée de pouvoir sortir un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bourgeoise ou rebelle Empty
MessageSujet: Re: Bourgeoise ou rebelle   Bourgeoise ou rebelle Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:06

Kyran discuta un petit peu avec elle tout en jouant son rôle à la perfection et il ne se montra pas bien insistant. Pas comme s'il la voulait au contraire, mais au lieu de jouer en sa défaveur. Il commençait à marquer des points.

Du coup il était plutôt de mauvaise humeur et quand il sortit se changer les idées. Il essaya de repenser sa journée sans savoir qu'il allait de nouveau rencontrer la jeune femme dans une tenue complètement moyenne. Autant dans sa vie habituelle il faisait attention a son apparence, autant elle pas du tout.

" Ce n'est rien."

Kyran soupira avant de dire.

" Cette fois tu es sortie avec des chaussures. T'as pensées à les mettre en partant ?"

Il sourit amusé attendant sa réponse se mettant un peu à la taquiner. C'était loin de la comédie qu'il lui avait fait dans le début de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bourgeoise ou rebelle Empty
MessageSujet: Re: Bourgeoise ou rebelle   Bourgeoise ou rebelle Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:21

Elina parlait assez naturellement avec le jeune homme, puisqu'il n'était pas très bavard cela l'obligeait à parler davantage d'elle, mais ce n'était pas un mal. Finalement, elle laissa le jeune homme partir, pensant sans doute qu'il n'allait jamais accepter, et elle sortie un peu par elle-même.

Elle remercia le jeune homme qui l'avait aidé la dernière fois, au moins, elle n'avait plus trop mal à présent et il se moqua d'elle.

"... très drôle..."

Elle sourit amusé avant de lui dire.

"J'ai tout simplement pas eu le temps la dernière fois, j'ai fui."

Elle sourit amusé.

"Puis c'est tellement plus drôle de marcher sur des bout de verre et de se les enfoncé dans le pied."

Elle haussa les épaules.

"Et j'ai pas à me plaindre je me suis même faite ramener chez moi ! "

Elle sourit amusé.

"Je m'appelle Elina et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bourgeoise ou rebelle Empty
MessageSujet: Re: Bourgeoise ou rebelle   Bourgeoise ou rebelle Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:50

Kyran rencontra de nouveau la jeune femme, mais il ne faisait pas la comédie se montrant sous son vrai jour auprès d'elle. Et il était plutôt difficile de faire le liens entre les deux.

" Tu as fui ? Qu'est ce qui était si effrayant pour que tu prenne tes jambes a ton cou ?"

Mais elle répondait plutôt bien à ses blagues, disant bien que c'était plus sympa de s'enfoncer des bouts de verre dans le pied.

" Oui, plus amusant sinon c'est trop facile de mettre des chaussures."

Mais bon, au moins elle s'était faite ramener chez elle.

" J'allais pas te laisser marcher non plus et risquer que ça s'infecte."

Par contre, elle ne tarda pas à se présenter et il dut trouver un nom rapidement.

" Dylan..."

Il venait de voir la carte de visite d'une personne qui venait tout juste de partir.

" Tu viens souvent ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bourgeoise ou rebelle Empty
MessageSujet: Re: Bourgeoise ou rebelle   Bourgeoise ou rebelle Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:59

"Rencontrer un éventuel fiancé... Mon père m'a forcé."

Elle sourit amusé, elle était vraiment loin de vouloir le rencontrer, bien au contraire, elle trouvait que cela ne servait à rien du tout alors elle était assez agacé. Il pourrait tout de même l'écouter davantage. Mais elle blagua un peu avec lui.

"Voilà, trop simple, trop courant, tout le monde le fait après tout."

Elle rit amusé par la discussion, qu'elle ne dise qu'au moins, elle s'était fait ramner chez elle, alors elle n'était vraiment pas à plaindre.

"C'est gentil tout de même... Tu n'aurais pas été le premier à me laisser en plan en pleine rue."

Finalement, elle se présenta.

"Dylan..."

Elle le regarda un peu sceptique avant d'hausser les épaules.

"Hum... ça dépend, mais la en l'occurrence je suis bloquée chez mes parents, donc oui... Si je peux avoir un peu de tranquillité, je suis pas contre."

Elle soupira.

"Et toi ? tu viens souvent ? Je ne t'avais jamais vu jusqu'à présent..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bourgeoise ou rebelle Empty
MessageSujet: Re: Bourgeoise ou rebelle   Bourgeoise ou rebelle Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:25

" Il doit vraiment faire peur a voir."

Il sourit amusé en sachant pertinemment que c'était lui. Kyran s'amusa ensuite à la taquiner un peu disant bien qu'elle était du genre a faire dans l'originalité, ce qui amusa assez la jeune femme.

" C'est d'un commun."

En tout cas, il n'était pas du genre a la laisser marcher blesser jusqu'à chez elle.

" En même temps vu ta tenue, il y avait de quoi hésiter."

Kyran sourit amusé avant d'inventer un nom et changer de sujet. Pour l'instant elle était bloqué chez ses parents, alors elle traînait un peu sans être habitué.

" Donc tu es de passage."

Lui par contre avait tendance à bouger régulièrement alors c'était assez rare de le trouver.

" Je n'aime pas rester trop longtemps au même endroit. Donc pour ça que tu ne m'a pas beaucoup vu."

Il finit son verre avant d'ajouter.

" Donc on ne se verra sans doute pas avant un bon moment. Sauf si on se croise de nouveau par hasard."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bourgeoise ou rebelle Empty
MessageSujet: Re: Bourgeoise ou rebelle   Bourgeoise ou rebelle Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:33

"Non pas foncièrement... Il est... normal ? commun ? "

Elle sourit amusé, c'était juste qu'elle ne voulait rencontrer aucun des candidats, cela l'agaçait tout simplement, elle voulait rester seules et surtout choisir avec qui elle serait dans le futur.

"Totalement."

Elle sourit amusé, avant d'être reconnaissante de l'aide qu'il lui avait apportée.

"... J'y peux rien là en l'occurrence, c'était soit ça, soit je le rencontrait, même si je l'ai quand même rencontré."

Elle le regarda sceptique, avant de répondre au june homme.

"... Yep... c'est ça."

Elle sourit, avant qu'il ne dise qu'il n'aimait pas rester au même endroit trop longtemps, ce qui n'était pas franchement surprenant.

"Je vois, ça explique pourquoi."

Elle sourit avant qu'il ne dise qu'ils ne se reverraient sans doute pas avant un moment.

"Non je doute qu'on se revoit un jour de toute manière, c'est dommage... tu sembles plutôt sympathique."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bourgeoise ou rebelle Empty
MessageSujet: Re: Bourgeoise ou rebelle   Bourgeoise ou rebelle Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:12

" Simple quoi."

Kyran discuta un peu plus avec elle, retournant au final à son sujet puisqu'elle l'avait finalement rencontrer. Ce qui le fit sourire amusé, mais il était assez curieux du coup.

" Oui donc, tu as fuis pour rien et tu as dut supporter la présence de ton potentiel fiancé."

En tout cas, ils n'allaient sans doute pas se rencontrer de nouveau. Après tout il ne restait pas souvent au même endroit. Du coup, elle trouvait cela assez dommage puisqu'il était sympathique.

" Si tu le dis, je vois pas en quoi je le suis autant. Tu ne me connais pas."

Il soupira avant de la regarder.

" Au fait, pourquoi tu t'habilles comme ça si tu viens d'une bonne famille ? Tu tiens a montrer ton appartenance ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bourgeoise ou rebelle Empty
MessageSujet: Re: Bourgeoise ou rebelle   Bourgeoise ou rebelle Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:30

"Assez oui... mais je préfère ça aux gens bruyants que j'ai tendance à rencontrer ces dernier temps, c'est bien moins agréable."

Elle soupira en y pensant, lui ne parlait pas beaucoup, alors c'était à elle de taper la discute. C'était bien mieux ainsi. Par contre, il était curieux sur son potentiel fiancé.

"Eh bien... Supporter, c'est beaucoup dire, il est tellement discret..."

Elle sourit amusé, en y pensant, avant qu'elle ne dise que c'était dommage qu'elle n'aurait sans doute pas l'occasion de la revoir.

"Eh bien, tu m'as aidé, une fois quand la plupart des gens m'aurait fuit et maintenant tu me parles assez facilement... Donc tu n'es pas méchant."

La question suivante la surpris, mais Elina y répondit honnêtement.

"Je suis plutôt timide à la base... Alors c'était une façon pour moi de prendre confiance en moi et de m'affirmer... mais j'ai jamais arrêter depuis... même si ça fait être un peu idiot pour mon âge... Mais ce n'est pas si simple de changer une garde robe..."

Elle même ne savait pas quoi choisir quand elle allait dans une boutique à peu près normale.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bourgeoise ou rebelle Empty
MessageSujet: Re: Bourgeoise ou rebelle   Bourgeoise ou rebelle Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:52

" Peut être que tu les attires, c'est possible aussi."

Mais lui n'avait pas beaucoup parler, la laissant faire son moulin à parole. Ce qui devait plutôt lui changer.

" Ah oui ? Au moins il est pas chiant."

Kyran soupira, il fallait pas non plus qu'il s'enfonce. Remarque elle pouvait le trouver toujours sans intérêt justement... En tout cas, il n'allait peut être plus la voir en étant ainsi. Il ne tenait pas beaucoup en place.

" S'il ne faut que ça pour ne pas être méchant."

Il sourit amusé et lui posa quelque question a son sujet, apprenant ainsi que sa tenue vestimentaire venait de son caractère peut affirmer.

" Pourtant ce n'est pas bien compliqué, tu rentres dans un magasins, tu prends des vêtements, tu les essayes et tu payes. C'est simple comme bonjour."

Kyran sourit très amusé a sa petite blague, du coup il attendait qu'elle se mette à râler.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bourgeoise ou rebelle Empty
MessageSujet: Re: Bourgeoise ou rebelle   Bourgeoise ou rebelle Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:05

"... C'est mon père qui les choisi ! "

Elle sourit amusé, sinon s'il n'y avait qu'elle, elle ne prendrait vraiment personne. Elle le regarda embêtée avant de dure que le jeune homme qu'elle avait vu était bien agréable.

"Plutôt sympathique, même."

Il le regarda avant de dire que lui aussi semblait plutôt gentil.

"...C'est suffisant."

Elle haussa les épaules avec un sourire en quoi, avant qu'il ne se moque de sa tenue, aors elle lui expliqua la raison de sa tenue vestimentaire.

"... Si c'est si simple, accompagne moi et aide moi ! Je suis bien incapable de le faire moi... J'ai plus l'habitude des boutiques normales moi... Je sais plus choisir mes vêtement."

Elle le regarda.

"Assume tes bêtises maintenant ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourgeoise ou rebelle Empty
MessageSujet: Re: Bourgeoise ou rebelle   Bourgeoise ou rebelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourgeoise ou rebelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser