Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bourgeoise ou rebelle

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bourgeoise ou rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourgeoise ou rebelle   Bourgeoise ou rebelle - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:18

" Et il a mauvais goût."

Il sourit amusé avant d'en apprendre plus sur lui. Elle le trouvait plutôt sympathique, ce qui n'arrangeait pas du tout ses affaires. Il aurait aimé qu'elle soit lassé mais bon. Pour l'instant elle s'entait bien avec lui et quand il la taquina sur sa tenue. Il fut obligé de l'accompagner dans un magasin, ce qu'il refusa;

" Ce n'est pas moi qui m'habille comme un as de pique. Mais toi."

Il soupira surtout qu'il ne voyait pas en quoi il pouvait l'aider.

" ... Enfin, je veux bien t'aider. Rendez vous après demain, 14h à la place des halles."

Sur ce il finit par se lever puisqu'il se faisait tard.

" Bonne soirée."

Kyran s'en alla et la retrouva comme promis à 14h le surlendemain. Il y avait pas encore trop de monde, alors il espérait qu'elle ne sera pas en retard et qu'il sera pas obligé d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bourgeoise ou rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourgeoise ou rebelle   Bourgeoise ou rebelle - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:38

"Assez oui."

Elle se mit à rire avant de dire au jeune homme qu'elle appréciait tout de même son dernier candidat, il était plut sympathique et finalement, elle lui proposa de venir avec elle, régler son problème vestimentaire puisqu'elle ne savait plus choisir ses vêtements.

"Je sais bien ! Mais justement, je te pollue les yeux, tu pourrais faire ça pour améliorer leur santé ! "

Mais il finit par accepter de l'aider ce qui valut un grand sourire de la jeune femme.

"Haha, tu as céder !"

Elle sourit amusé, avant de dire :

"D'accord ! "

Il finit par lui souhaiter bonne soirée et elle lui fit un signe de la main. Le surlendemain elle le retrouva un petit peu en avance, elle n'était pas du genre à arriver en retard.

"Ca va, je suis arrivée un peu en avance."

Elle sourit amusé.

"Tu vas bien ? "

Elle le regarda amusé.

"Tu as des endroits pas trop mal à me conseiller ou on fait au fur et mesure de ce qu'on trouve ? "

Elle réfléchit un instant.

"Je te paierais un coup tout à l'heure histoire que tu sois pas venu pour rien."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bourgeoise ou rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourgeoise ou rebelle   Bourgeoise ou rebelle - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 9:07

Au final, elle aimait plutôt son nouveau prétendant. Ce qui l'arrangeait pas, mais elle appréciait tout autant la personne qu'il était en réalité puisqu'elle espérait passer un peu plus de temps avec lui. Déjà elle lui demandait de l'accompagner pour choisir des vêtements.

" Je peux aussi éviter de te rencontrer."

Il sourit amusé, mais il finit par accepter de l'accompagner.

" Je peux encore changer d'avis tu sais."

Kyran la regarda et lui donna rendez vous deux jours plus tard. Ce qu'elle accepta et le jour arrivé il vint la rejoindre à la place des halles. Où bien sûr elle était arrivée la première.

" Je vois ça."

Il fit un léger sourire en lui répondant.

" Je vais bien."

Par contre, ils allaient commencer les choses sérieuses puisqu'il fallait choisir comment rentrer dans les magasins.

" J'ai une petite idée oui. Donc on va aller voir."

En plus elle voulait lui payer à boire pour le remercier.

" C'est sûr qu'en buvant un verre, je ne suis pas venue pour rien. T'as raison, tout le monde se déplace pour ça."

Il la taquinait simplement, sur ce il la conduit jusqu'à une première boutique où il y avait des vêtements à la mode et de tout les styles.

" Essaye de trouver dedans, je vais t'aider un peu également."

Il chercha de son côté et prit quelques articles avant de la retrouver pour lui donner à essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bourgeoise ou rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourgeoise ou rebelle   Bourgeoise ou rebelle - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 10:02

Elina appréciait les deux hommes qu'elle avait rencontré récemment sans savoir qu'il s'agissait d'une seule et même personne en réalité. Du coup, elle lui demanda de l'aider à choisir ses vêtements.

"Roh, ce serait méchant."

Mais il finit par accepter de l'accompagner ce qui lui fit plaisir.

"Non, ne change pas d'avis."

Elle fit un grand sourire et le retrouva deux jours plus tard arrivée en première au rendez vous.

"Je suis sûre que tu pensais me voir arriver en retard..."

Elle le regarda amusé, et il allait bien, alors c'était parfait, du coup, elle lui demanda s'il avait prévu quelque chose.

"Je te suis alors."

Elle voulait lui offrir à boire, mais sa remarque la fit rire.

"Non, mais je te pollue moins les yeux et un verre, ça fait pas mal mine de rien..."

Ils entrèrent alors dans une boutique, et elle regarda ce qu'il y avait et choisit quelques vêtement.

"Hum... Tu en pense quoi .. ? "

Le problème était que cela ressemblait grandement à son style habituel, elle avait vraiment du mal à changer d'elle-même, puisque déjà inconscienmment, cela ne changeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bourgeoise ou rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourgeoise ou rebelle   Bourgeoise ou rebelle - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 10:26

Kyran la taquinait un peu au moins elle n'était pas du genre à prendre la mouche facilement. Alors il pouvait la taquiner sans crainte de la vexer. Sur ce il la retrouva deux jours plus tard à la place des halles. Et elle était en avances.

" En même temps, je pensais avoir rendez vous avec une fille."

Il sourit amusé et commença à se diriger vers les premières boutiques tout en la taquinant gentiment. Et il fut encore plus ravi de voir qu'elle le prenait bien réagissant surtout comme une blague.

" Non c'est vrai."

Kyran rentra dans une boutique et lui laissa choisir de son côté, tandis que lui fit un choix de l'autre revenant un peu plus tard pour voir ses choix.

" J'aime pas."

Au moins c'était clair, surtout qu'il lui reprit tout ce qu'elle avait choisit pour faire un échange.

" Essaye ça plutôt, je vais reposer le reste en attendant."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bourgeoise ou rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourgeoise ou rebelle   Bourgeoise ou rebelle - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 10:43

Elle était assez amusée par le comportement de Kyran, il était assez sympathique, et il blaguait souvent ce qui amusait beaucoup Elina, alors elle passait un bon moment.

"Bah, apparemment non..."

Elle sourit amusée avant de le suivre vers les premières boutique pendant qu'il la taquinait encore.

"Bah tu vois ! "

Elle sourit amusé et fit un choix de vêtement, mais le résultat était sans appelle, il n'aimait pas.

"Oh..."

Elle prit alors les vêtements qu'il avait proposé et les essaya, mais cela changeait beaucoup de ce qu'elle mettait habituellement, alors elle était un peu mal à l'aise. Elle attendit le retour du jeune homme, elle aimait bien mais est ce que cela lui allait vraiment.

"Hum... tu en pense quoi ?"

Après tout il était le premier juge et sans doute le meilleur, parce que ses amis n'étaient pas fichu de faire des remarques honnête.

"C'est pas si mal.. Et ça reste confortable..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bourgeoise ou rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourgeoise ou rebelle   Bourgeoise ou rebelle - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:19

Kyran taquina un peu la jeune femme avant de la conduire jusqu'à une boutique où elle pourra choisir. Mais elle avait toujours tendance a prendre n'importe quoi.

" Faudrait que tu arrête avec ses vêtements..."

Il lui en donna d'autre à essayer et attendit qu'elle se change pour se faire une idée. C'était pas trop original, mais au moins c'était beaucoup mieux

" C'est beaucoup mieux."

Au moins elle passait plus inaperçue sans être trop excentrique ou rebelle à mi temps.

" Pour tes cheveux, faudrait que tu apprenne a te coiffer aussi mais bon.. Une chose a la fois je pense."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bourgeoise ou rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourgeoise ou rebelle   Bourgeoise ou rebelle - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:33

"C'est inconscient..."

Elle regarda le jeune homme embêté, de toute façon, il lui prit des mains et lui en donna de plus correct, alors elle les essaya, même si elle avait un peu de mal à s'y faire.

"oh... Merci, je vais prendre ça alors..."

Elle prit plusieurs des tenues, avant qu'il ne fasse un commentaire sur ma coupe de cheveux.

"Han, t'aime pas ma crinière de lion ? "

Elle sourit amusée avant de prendre quelques autres affaires dans d'autres boutique et l'emmena comme prévu boire un coup, ce qui lui permit aussi de se poser.

"Mon père devait rappeler pour un autre rendez vous le candidat fiancé, alors... je me demande ce qu'il va répondre... Je suis curieuse de savoir..."

La jeune femme soupira.

"Ce serait tellement mieux que je puisse rencontrer quelqu'un sans qu'on m"y force."

Elle soupira avant qu'on ne la bouscule assez durement et elle se retourna.

-Oh... on essaye de jouer les gentilles filles Elina ? T'essaye de plaire ? T'y arriveras jamais...
"Mêle toi de tes affaires..."

L'homme lui attrapa les cheveux pour la forcer à le regarder. Elina grimaça. Et attrapa son verre pour lui jeter le contenue à la figure lui permettant de se libérer.

"J'ai eu quelques mauvaises fréquentation aussi..."

Elle sourit amusé, avant d'attraper ses sac et attrapa le bras du jeune homme pour s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bourgeoise ou rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourgeoise ou rebelle   Bourgeoise ou rebelle - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:01

Kyran dut lui choisir des vêtements puisqu'elle était incapable de faire un choix correct, retournant toujours dans les vêtements un peu ébréché et complètement sombre. Ce qui lui allait pas du tout, au moins elle était plus sympa habillé de cette façon. Par contre, il y avait encore un problème de coiffure.

" T'as une tête d'épouvantail oui !"

En tout cas, elle attendait la réponse de son père au sujet du rendez vous. Il devait l'appeler alors savoir sa réponse la rendait curieuse.

" Tu voudrais entendre quoi toi ?"

Tout ce qu'elle voulait pour l'instant c'était rencontrer quelqu'un sans être forcé.

" Rien ne dit que toute tes rencontres seront forcément mauvaise. Il peut toujours y avoir une certaine surprise."

Alors qu'ils étaient toujours en train de discuter, quelqu'un la bouscula en plus de se montrer particulièrement désagréable avec elle. Mais elle savait plutôt bien se défendre pour remettre l'autre à sa place.

" Et il parait que tu es timide."

Kyran sourit amusé tout en la suivant tranquillement.

" Donc en plus de t'habiller mal, tu faisais partie d'un gang ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bourgeoise ou rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourgeoise ou rebelle   Bourgeoise ou rebelle - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:24

Elina fasait de son mieux pour faire des achats, mais cela ne plaisait pas au jeune homme, alors elle prit ses choix à lui, c'était bien mieux de cette manière. Par contre, il n'aimait pas tellement sa coiffure.

"Tu crois qu'il y aurait quelque chose qui m'irait bien ? "

Elle était ouverte à tout les changement, puisqu'elle savait que son apparence, était totalement à revoir. Finalement, elle dit au jeune homme que son père devait appelé son peut être fiancé.

"Eh bien... je suis partagée... y a une part de moins qui aimerait avoir la paix... mais il m'amuse, alors je me dit que c'est peut être pas si mal... Il a l'air sympa, j'ai juste limpression de le terrifier..."

Elle sourit amusé en y pendant.

"... Il y a toujours des surprise, c'est pour ça que je laisse tout de même des chances à ceux que je rencontre..."

Par contre un homme vint se montrer particulièrement agressif avec elle, alors elle remit l'homme à sa place avant de partir.

"Je le suis, enfin moins maintenant..."

Elle le lâcha et lui montra sa main tremblante.

"Mais je suis pas fière quand même ! "

Elle sourit et continua à marcher.

"D'un gang... C'est beaucoup dire, juste avec des personnes un peu craignos...."

Elle se recoiffa un petit peu.

"Mais j'ai fait aucune bêtise, je voulais pas faire trop honte à mes parent non plus..."

Elle regarda le jeune homme un peu embêtée.

"Bah... Si j'en ai fait quelque une mais tant que personne ne le sait tout va bien."

Elle se mit à rire nerveusement.

"Eh bien... je vais y aller... Merci pour aujourd'hui.."

Elle lui donna un papier avec son numéro.

"Si ça te tente... C'était sympa aujourd'hui !"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bourgeoise ou rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourgeoise ou rebelle   Bourgeoise ou rebelle - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:07

Kyran n'aimait pas grand chose dans sa tenue actuel, alors il procédait à un petit relooking rapide. Même s'il y avait encore des travaux à faire, notamment sur les cheveux.

" Va voir un coiffeur déjà ce serait pas mal."

Il sourit avant de discuter de son prétendant et elle hésitait un peu. Prise par la curiosité et l'ennuie de savoir qu'il est un prétendant et non pas une personne comme les autres.

" Tu verras bien de toute façon, ce qu'il se passe."

En tout cas, il pouvait parfois y avoir de bonne surprise dans les rencontres qu'elle faisait.

" Au moins il arrive pas perdant."

Alors qu'ils discutaient une de ses connaissance ne tarda pas à l'embêter. Et même si elle prit sur elle pour le repousser, elle n'en menait pas large.

" C'est déjà bien d'avoir réagit."

Kyran lui caressa doucement la tête.

" Donc c'était à la limite du raisonnable en somme."

Par contre elle devait déjà s'en aller, alors elle le salua tout en lui donnant son numéro.

" On verra oui, à l'occasion."

Il préféra rien donner de son côté, il préférait voir la suite des événements puisqu'il la retrouva la semaine suivante. Mais sous le nom de Kyran et non Dylan. Alors il était de nouveau caché sous son apparence pas très à l'aise.

" Bonjour... J'espère que vous n'êtes pas trop déçu de me voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bourgeoise ou rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourgeoise ou rebelle   Bourgeoise ou rebelle - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:24

Dylan ne semblait pas aimer ses cheveux pourtant elle les aimait beaucoup alors elle était un peu déçue, mais tant pis, elle ferait des efforts pour au moins qu'il soit un peu moins en bataille.

"... Ils se feront un malin plaisir à couper ma touffe de cheveux..."

Surtout qu'elle était épaisse alors, elle soupira, avant de dire qu'elle hésitait un petit peu pour le prétendant.

"...Oui... J'attends de voir..."

Elle sourit avant de dire qu'il y avait parfois des surprise dans les rencontre.

"Oui..."

Par contre, le jeune homme qui l'avait embêté lui avait tout de même fait un peu peur.

"...Hum... Je l'ai déja vu agresser quelqu'un à coup de couteau... alors j'ai une bonne raison d'avoir peur."

Elle sourit embêtée, il lui caressa la tête ce qui la surpris.

"Oui..."

Elle sourit nerveusement avant de lui donner son numéro.

"D'accord."

Elle sourit doucement mais elle ne reçut aucun coup de fil et rencontra la semaine suivante l'étrange Kyran.

"Bonjour..."

La suite la fit rire.

"Non, mais pourquoi je suis déçue... Je n'ai pas essayé de vous éviter donc, c'est que je suis pas contre vous revoir."

Elle le regarda avec le sourire et lui prit la main.

"Aller, venez dans le jardin, il fait beau."

Elle l'invita à s'asseoir à l'une des chaise et s'assit à coté de lui pour profiter de la vue.

"C'est a vous que je devrais demander si vous n'êtes pas déçu."

Meme si pour le coup, elle avait fait de nombreux effort, coté vestimentaire, et même de la coupe, puisqu'elle avait des boucle bien formée et des cheveux légèrement plus court, bien qu'il reste une partie bleue.

"... je suis pas franchement la personne idéal..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bourgeoise ou rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourgeoise ou rebelle   Bourgeoise ou rebelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:59

" Avec un bon coiffeur, ils pourraient arriver à faire quelque chose de correct sans pour autant te raser la tête."

Kyran sourit amusé continuant de passer un bon moment avec elle. Même si elle se faisait embêter par une de ses connaissances pas du tout recommandable.

" Tu n'étais pas toute seule, je suis là aussi. Il ne t'aurait rien fait."

Il lui caressa la tête avant de devoir se séparer. Et même s'il avait son numéro, il ne la rappela pas. Ce n'est que sous son vrai nom qu'il alla la voir de nouveau. Mais pas sa vraie personnalité pour le coup.

" Je vois, donc c'est bon signe en somme."

Il fit un léger sourire avant de la suivre jusque dans le jardin puisqu'elle y tenait. Vu qu'il faisait beau c'était le moment d'en profiter.

" Pourquoi je le serais ? Si j'étais dérangé je ne serais pas venu. Mais vous êtes différentes."

Elle était assez gentille et il n'était pas venu pour cette histoire d'épouse.

" Moi non plus. Mais je ne suis pas venu pour ça... Vous m'avez proposer de venir en ami, c'est ce que je suis venu faire. C'est gênant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bourgeoise ou rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourgeoise ou rebelle   Bourgeoise ou rebelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:35

"Sans doute, et j'espère."

Par contre, elle n'avait pas forcément de relation très fréquentable.

"...Merci.

Elle sourit amusé, avant de passer un moment avec lui qu'elle apprécia, mais elle n'eut aucune nouvelle de lui ce qui l'attrista un peu avant qu'elle ne se fasse une raison.

De ce fait, elle vit de nouveau le jeune homme qui était candidat.

"Très bon, vous êtes le premier que je n'évite pas."

Elle sourit amusé, avant de dire qu'elle n'était pas forcément une relation super agréable.

"Différente ? "

La suite l'amusa beaucoup.

"Non, bien sûr que non, je suis ravie."

Elle sourit tendrement au jeune homme et regarda un instant le paysage.

"Qu'est ce que vous me racontez de beau depuis la dernière fois, du coup ? .... Je peux vous tutoyer d'ailleurs ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bourgeoise ou rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourgeoise ou rebelle   Bourgeoise ou rebelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:53

Kyran évita de se présenter sous l'autre nom, préférant garder sa vraie situation. Ainsi, il alla de nouveau voir la jeune femme jouant au garçon timide et hésitant.

" Ah oui ? Je pensais pas."

Par contre, elle tenait à préciser qu'elle n'était pas bien pour une relation. Ce sur quoi il était d'accord avec elle, puisqu'il pensait la même chose de lui même.

" Oui. Les autres se sont contenté de me repousser avec un air dégouté et avec beaucoup de pitié."

Ce qui l'arrangeait énormément et s'il n'avait pas apprit à la connaître un peu plus. Il aurait tout bonnement fait croire qu'il était trop mal pour la voir. Hors là, il venait simplement en ami.

" Bon, je suis rassuré."

Il fit un léger sourire tandis qu'elle demandait plus d'info sur lui.

" Oh rien de bien intéréssant. Et vous... toi ? Il y a eu de beau changement, vous avez rencontré quelqu'un ?"

Kyran préférait rester sur le vouvoiement de son côté, cela collait plus au personnage tandis qu'elle, il lui avait fait doucement comprendre qu'elle pouvait le tutoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bourgeoise ou rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourgeoise ou rebelle   Bourgeoise ou rebelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:08

Elina avoua qu'il était le premier homme qu'elle finissait par ne plus éviter, mais c'était plus par sympathie pour lui que pour un réel intérêt, il était suffisamment gentil pour qu'elle lui parle sans problème.

"Oui, même si je veux bien croire que ce soit surprenant pour vous."

Elle sourit avant d'être surprise d'être la première ne pas l'avoir repousser, pourtant, il n'était pas si mauvaise.

"Je ne comprend pas tellement pourquoi on vous a repoussé."

Il n'était peut être pas un rêve physiquement, mais il n'était pas trop vieux, assez gentil et juste mignon. En tout cas, elle voulait le voir en tant qu'ami.

"C'est normal."

Elle sourit et posa des question sur lui, mais il était toujours à répondre de manière un peu trop floue. Mais elle pouvait le tutoyer.

"Hum... j'ai rencontré un jeune homme sympathique, qui m'a aidé... Je sais pas s'il y a eut pitié de moi ou s'il m'aimait bien cependant... ça reste un ami... enfin un ami... une connaissance que je ne reverrais sans doute jamais."

Elle sourit amusée.

"Tu veux te promener un peu dans le jardin ? "

Elle attendit sa réponse.

"Mais c'est mieux maintenant ma tenue non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bourgeoise ou rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourgeoise ou rebelle   Bourgeoise ou rebelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:43

" Je pensais pas les autres si décevant..."

En tout cas, lui non plus n'avait pas beaucoup de succès. Et il faisait un peu exprès pour tout avouer. Pour faire fuir, il était devenu un champion, sauf avec Elina.

" Ma tête leur plait pas ? J'en sais trop rien..."

Par contre, il refusait de répondre directement à Elina. Il tournait continuellement autour du pot sans vouloir développer à son sujet. Du coup c'était plutôt elle qui avait les questions.

" Jamais ? A ce point ? Tu te trompe peut être, rien ne dit que tu ne le verra plus."

Elina lui proposa ensuite de se promener ce qu'il accepta.

" Oui si tu veux."

Il la suivit tout en lui répondant.

" Oui tu es très bien comme ça. Cela te change et te va mieux."

Par contre, il continua de ne pas beaucoup parler à son sujet, préférant de loin le silence pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bourgeoise ou rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourgeoise ou rebelle   Bourgeoise ou rebelle - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:00

"Pas mon genre tout simplement."

Elle sourit amusé, son père prenait les beaux mecs, mais si le caractère ne lui plaisait pas, ce n'était même pas la peine d'essayer. Par contre, elle ne comprenait pas qu'on ne veuille pas le voir.

"Elles sont stupides."

Elle fit un grand sourire, mais le jeune homme lui retournait toujours les question ou changeait tout simplement de sujet ce qui la stressait un petit peu.

"Par hasard peut être, mais sinon je ne pense pas."

S'il le souhaitait il aurait appelé, mais ce n'était pas le cas, alors elle soupira, finalement, il lui proposa de se promener.

"D'accord."

Elle sourit tendrement.

"Ah oui ? "

Elle sourit touchée cette fois.

"Merci."

Mais cela commençait à vraiment la stresser et l'agaçait.

"Dit moi, pourquoi tu fais tout pour cacher qui tu es ? Je ne comprend pas vraiment ce que tu cherches avoir... j'ai beau faire des efforts... Si tout doit venir de moi... je ne vais pas tenir longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bourgeoise ou rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourgeoise ou rebelle   Bourgeoise ou rebelle - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 9:11

Elina n'aimait pas tellement ses autres prétendant, seul lui faisait la différence. Peut être justement parce qu'il n'insistait pas beaucoup et n'était pas bavard.

" On ne peut pas aimer tout le monde, c'est pas grave."

Et lui ça l'arrangeait beaucoup, encore plus quand c'était les femmes qui prenaient en pitié. Heureusement elles s'agaçaient rapidement. En tout cas, Elina était attristé de ne plus voir Dylan, mais Kyran ne pouvait jouer sur deux plans éternellement. C'était beaucoup trop dangereux pour lui.

" Oui vraiment, tu es très bien comme ça."

Elina était plutôt touché, mais son calme ne tarda pas à s'effriter rapidement. Elle n'aimait pas son silence et commençait à le trouver agaçant.

" ..."

Il la regarda d'abord surpris avant de soupirer.

" Je n'aime pas parler de moi."

En plus de pas la connaître beaucoup, même s'il jouait un rôle. Ce genre de chose était vrai chez lui. Il ne se confiait pas dès les premières rencontre, il mettait beaucoup de temps avant de parler de lui.

" Enfin, tu n'es pas si différente des autres au final. Tu es exactement comme elle, tu me prend en pitié et tu finis par t'agacer parce que je n'aime pas parler..."

Kyran s'arrêta pour faire demi tour.

" Je vais rentrer, au moins il y aura plus de problème. Bonne fin de journée"

Et il allait également arrêter ses entrevues, tout était réglé en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bourgeoise ou rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourgeoise ou rebelle   Bourgeoise ou rebelle - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 9:51

Elina n'était pas tellement à l'aise avec la situation, le jeune homme était sympathique, mais elle remarquait qu'il ne donnait jamais d'information sur ce qui est stressant. Mais elle appréciait tout de même ses compliments alors elle sourit tendrement.

"Merci."

Mais elle finit par lui avouer que son silence commençait à lui peser, et il finit lui aussi par se refroidir.

"Ha..."

La suite attrista beaucoup Elina, elle n'était pas comme les autres, elle était différente, si cela l'agaçait, c'était pour une toute autre raison, elle avait juste l'impression d'être la seule à l'apprécier.

"Non... tu te trompes..."

La suite l'agaça.

"Ne pars pas ! "

Elle lui attrapa le bras.

"Si c'est juste parce que tu n'aimes pas parler de toi, je le comprend, mais je pensais que je t'agaçais... Que tu venais juste parce qu'on t'avais obligé à venir... mais que tu n'osais pas le dire..."

Elle le regarda un peu mal à l'aise avant de détourner le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bourgeoise ou rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourgeoise ou rebelle   Bourgeoise ou rebelle - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 10:12

Kyran ne souhaitait pas jouer sur deux terrains avec elle et comme c'était plus simple pour lui de jouer sur son côté noble. Il préféra la voir ainsi, mais Elina commençait à s'épuiser. Elle n'aimait pas son silence et lui fit bien comprendre. Ce qui le vexa également.

" En quoi je me trompe..."

En fait elle lui faisait les même reproche que toute les autres, il ne voyait pas en quoi il se trompait. Du coup, il comptait s'en aller, mais elle le retint tout en lui expliquant son ressentit.

" Pourquoi tu m'agacerai ?"

Il la regarda avant de soupirer ennuyé.

" Je vis seul, je n'ai de compte à rendre à personne."

Son père n'était jamais présent et sa mère avait disparut. Donc il était continuellement seul chez lui, ce qui lui permettait de jouer sur plusieurs plan.

" Je te l'ai déjà dit, je suis venu juste parce que tu m'as proposé de se côtoyer autrement que en temps que prétendant."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bourgeoise ou rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourgeoise ou rebelle   Bourgeoise ou rebelle - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 10:24

Elina finit par lui reprocher son silence, mais il n'en comprenait pas la raison véritable.

"Tu te trompe..."

Mais elle finit par lui expliquer la raison, elle pensait tout simplement l'agacer.

"Je ne sais pas..."

Il lui expliqua peu après qu'il n'avait de compte à rendre à personne.

"Je ne pouvais pas savoir..."

Elle soupira avant de sourire soulagée à la suite. Elle ne pensait vraiment pas qu'il viendrait juste en tant qu'ami.

"Je suis désolée de te l'avoir reprocher..."

Elle sourit un peu embêtée avant de le regarder. Il fallait savoir que même sans le dire, elle aimait beaucoup Kyran, peut être un peu trop, d'autant plus que ce n'était que la deuxième fois qu'elle le voyait, mais elle se sentait tellement apaisé auprès de lui qu'elle ne voulait pas que ça change, alors elle craignait être la seule à le voir en tant qu'ami.

"Hum... La prochaine fois tu voudrais qu'on sorte un peu d'ici ? "

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bourgeoise ou rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourgeoise ou rebelle   Bourgeoise ou rebelle - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 10:51

Kyran s'était un peu prit la tête avec la jeune femme, elle se mettait à râler à son sujet. Alors il le prenait mal, surtout qu'il était réellement comme ça réservé.

" Non je me doute... Maintenant tu le sais."

Au final, ils s'étaient expliqué avec elle, au fond il n'avait pas tellement envie de se disputer avec elle. Alors que tout s'arrange lui allait.

" Comme tu veux ça pourrait changer."

Kyran accepta et sortait avec elle assez souvent tout en évitant les lieux avec la foule. Et surtout le téléphone, il ne voulait pas qu'elle fasse le liens avec Dylan. Alors il veillait à ce qu'elle oubliait bien avant de lui répondre au final. Au moins, il se montra de plus en plus naturel avec elle. Il l'écoutait toujours autant, mais uniquement par plaisir et parfois il laissait passer quelque bribes sur sa vie.

Le plus étonnant était qu'elle n'avait pas honte en sortant avec lui en ville. Pourtant il ne se mettait toujours pas en valeur, la suivant tranquillement dans les rues.

" Ou tu veux aller aujourd'hui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bourgeoise ou rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourgeoise ou rebelle   Bourgeoise ou rebelle - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 11:10

"Oui je le sais..."

Elina n'aimait pas se disputer encore moins avec lui, alors elle était soulagée de voir que la situation pouvait s'arranger et elle lui proposa de sortir un peu en extérieur les fois suivantes, d'autant plus qu'elle devait retourner chez elle à présent.

"Oui..."

Elle sourit tendrement et sortait régulièrement avec lui, elle passait de bon moments en sa compagnie, elle souriait toujours en sa présence et lui parlait beaucoup, et si sur la quantité, elle prenait sans doute les trois quart du temps passé ensemble, elle arrivait parfois à récupérer quelques bribes de la vie du jeune homme, ce qui était particulièrement satisfaisant.

Elle sortait toujours régulièrement avec lui.

"On devrait se promener un peu dans les rue, y a des spectacle et concert partout en vile aujourd'hui."

Elina sourit avec douceur. Elle lui prenait régulièrement la main pour se balader avec lui, appréciant sa chaleur et son contact. Elle se promenait quand quelque chose lui fit ressentir une douleur assez vive dans les bras et quand elle le regarda, il saignait abondamment alors elle était assez surprise avant de se retourner et voir un homme avec un couteau, le même qu'elle avait repousser en lui vidant son verre sur la tête.

"Ordure...."
-Je t'ai dit que tu t'en sortirais pas si facilement.

Il était seul, mais suffisamment confiant pour se sentir capable de se mettre à dos de personne, d'ailleurs il s'approcha de Elina et la plaqua contre le mur le plus proche.

-Tu croyais vraiment que j'allais te laisser tranquille ? Dans tes rêves...

Elina essayait de le repousser, mais tout ce qu'elle parvint à faire fut de recevoir une droite dans le ventre.

"Argh...."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bourgeoise ou rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourgeoise ou rebelle   Bourgeoise ou rebelle - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 11:31

Kyran passait régulièrement du temps avec elle, appréciant sa compagnie sans oser lui dire qui il était vraiment. Il ne savait pas trop comment elle le prendrait. Alors il hésitait beaucoup, du coup il continua de lui mentir à ce sujet, jusqu'à ce que les événements ne commencent à tourner en sa défaveur.

" Bien alors allons y..."

Il n'était pas tellement à l'aise dans la foule assez angoissé, mais il essaya de passer au dessus. On devrait pas faire attention à lui, par contre on fit beaucoup trop attention à Elina. Alors qu'ils se dirigeait vers un spectacle, elle disparut soudainement ce qui inquiéta Kyran.

" Elina ?"

Il se tourna rapidement avant de la voir avec l'autre type pas net de la dernière fois. Et autant dire que la réaction de Kyran se fit vite sentir puisqu'il l'attrapa par le col avant de lui mettre une droite bien sentie dans le visage.

" Fiche lui la paix..."

Kyran mit ses cheveux en arrière pour y voir mieux tout en jetant un regard particulièrement glacé à l'agresseur. Mais il était loin d'avoir peur de lui et lui faisait bien comprendre de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourgeoise ou rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourgeoise ou rebelle   Bourgeoise ou rebelle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourgeoise ou rebelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser