Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A forces égales

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A forces égales Empty
MessageSujet: A forces égales   A forces égales Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:17

Ai arrivait au lieu d'entraînement de l'equipe nouvellement nouvellement acquise par son père, elle n'y connaissait par grand chose au Terrissen uniquement que c'était un sport réservé aux hommes brutaux comme elle pouvait l'être et qu'il y avait assez régulièrement des morts.

Elle soupira un peu perdue dans les couloir, habillée d'une jupe assez courte et d'un haut qui laissait libre ses épaules, elle se faisait cependant largement remarquer. Il était rare qu'une femme se ballade dans les couloirs sans doute, encore moins une grand blondes aux yeux gris.

"Bonjour, je recherche la salle d'entraînement."

Elle suivit le chemin qu'on lui indiqua et s'installa dans un coin pour les regarder assez curieuse. Elle faisait aussi des recherches sur son portable pour savoir quel joueur était qui dans les visage qu'elle remarquait.

"Même moi j'ai plus de force que... Les mauviettes..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A forces égales Empty
MessageSujet: Re: A forces égales   A forces égales Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:28

Xérès était le capitaine des BlackHawk et autant dire qu'il était quasiment imbattable. On pouvait le ralentir, mais aucun des joueurs n'avaient réussi à le mettre à terre. Pour l'instant, c'était l'équipe d'Altaar qui lui tenait bien tête. En particulier Aidan et le fait qu'il lui en voulait à mort l'aidait un peu. Cela se serait passé autrement si durant un match il n'avait pas tué son meilleur ami.

Il n'était pas connu pour sa douceur et autant dire qu'il l'était pas. Ses joueurs lui obéissaient sans problème craignant de s'attirer les foudres de leur capitaine. Au moins, ils se tenaient ce qui n'était pas un mal vu le comportement de chacun. En dehors c'était de véritable teigne, toujours a chercher des noises pour les plus jeunes et les autres avaient un tel égaux qu'ils s'amusaient à impressionner les autres.

Un jour, le club avait été racheté par un de ses millionnaires qui aime se faire mousser. Xérès s'en moquait un peu, lui seul gérait l'équipe et faisait sa loi. De toute façon, s'il part, l'équipe coule instantanément. Et d'ailleurs, une ne tarda pas à se moquer d'eux.

" Qui tu appelles mauviettes ?"

Le capitaine la regarda curieux, se sentant nullement visé. Après son avis il en avait rien a faire, tant qu'il reste premier au classement. Tout ce qu'on pouvait dire sur lui ou sur son équipe il s'en foutait éperdument.

" Tu es venu ici pour quoi ? Pour regarder ou pour te rassurer sur ta petite personne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A forces égales Empty
MessageSujet: Re: A forces égales   A forces égales Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:40

Ai était plutôt curieuse de rencontrer les joueur, mais fut plutôt déçue une fois devant eux, alors elle les regardait sans grande motivation en se plaignant, jusqu'à ce qu'un joueur ne vienne lui parler, alors elle était assez surprise.

"Le Capitaine de l'équipe... Xenos, c'est ça ? "

Elle était persuadé que non, mais elle n'en avait pas grand chose à faire en réalité.

"Ton équipe n'est qu'une bande de mauviette, même moi je suis plus forte qu'eux."

Elle soupira.

"Pour regarder, mon père m'a demandé de venir."

Elle le regarda.

"C'est le nouveau propriétaire de l'équipe..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A forces égales Empty
MessageSujet: Re: A forces égales   A forces égales Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:53

Xérès était assez surpris de voir une jeune femme sur les gradins, surtout qu'elle était en train de cracher son venin sur son équipe. Tout en se montrant d'un air suffisant et hautain.

" Xérès..."

En plus elle écorchait son nom, mais bon faut pas trop en demander à une blonde.

" Ah... C'est bien !"

Il s'en fichait complet, qu'elle fasse son air supérieur ne l'impressionnait pas du tout et il n'avait aucune envie de s'embarrasser avec une fille comme elle.

" Ah..."

Il soupira s'en fichant complètement car il avait beau avoir le club, c'est Xérès le pilier. Sans lui il n'a plus du tout de valeur, alors il ne craignait rien du tout.

" C'est bien, mais les propriétaires ont surtout un rôle de figurant ici. Ne croit pas que ça aura un moindre impacte sur nos vie."

Il sourit amusé avant de rejoindre son équipe pour surveiller leur entraînement et les reprendre si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A forces égales Empty
MessageSujet: Re: A forces égales   A forces égales Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:04

Ai était plutôt solide, mais il tait vrai qu'en apparence, elle ressemblait uniquement à une grande blonde à la taille de mannequin.

"Xérès, c'est ce que j'ai dit oui."

Elle soupira avant de dire que son équipe était une bande de mauviette, mais il en avait rien à faire.

"... Tu es... Stupide ? "

Elle le regarda sans comprendre. Finalement, la suite la désespéra davantage.

"Je n'ai rien dit, je visite."

Finalement, il rejoignit son équipe et Ai les rejoignit rapidement avant de frapper le premier joueur qui lui passait sous le nez.

"Oui, je confirme, ils sont faible..."

Il avait un peu volé.

"Bon... J'espère que vous vous débrouillez bien en match."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A forces égales Empty
MessageSujet: Re: A forces égales   A forces égales Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:22

" Non..."

Il soupira la regardant complètement dépité et encore plus à la suite. Ses réflexions ne lui faisait tout simplement aucun effet.

" Je m'en fou simplement."

Elle était la fille du nouveau propriétaire et il s'en moquait un peu. C'était lui qui commandait et personne d'autre. On se pliait à tout ses bon vouloir afin de le conserver dans l'équipe.

" Alors continue de ne rien dire."

Sur ce il alla a son entraînement, veillant sur tout ses joueurs jusqu'à ce que la jeune femme ne vienne mettre la pagaille. La réponse de Xérès fut rapide puisqu'il lui fonça dessus, mais le fait qu'elle recule a peine l'agaça tellement qu'il lui attrapa rapidement le cou pour l'étrangler un peu.

" Maintenant ça suffit. Que tu critique je m'en fou. Mais que tu perturbe l'entraînement ça je ne l'accepte pas !!"

Il la tenait très brutalement ayant nullement l'envie de rigoler.

" Quitte immédiatement le terrain, je ne veux pas de toi ici."

Xérès la relâcha après avoir serre une dernière fois brutalement.

" Dégage."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A forces égales Empty
MessageSujet: Re: A forces égales   A forces égales Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:36

Ai faisait tout pour ennuyer le jeune homme, mais cela ne semblait pas fonctionner.

"Si.."

Elle le regarda agacé avant de ne pas le comprendre. Par contre, elle ne laissa pas le jeune homme longtemps tranquille et vint perturber l'entraînement. Du coup, il était en colère, et quand il la frappa elle ne bouge pas beaucoup. Il l'étrngla même.

"... Qu'est ce que j'en ai à faire."

Elle fit un grand sourire.

"... Oh si, je vais rester."

Elle le frappa rapidement.

"Non."

Elle le frappa, mais comme il ne bougeait pas, elle alla s'attaquer à d'autre coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A forces égales Empty
MessageSujet: Re: A forces égales   A forces égales Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:03

Xérès ne s'énervait pas facilement, mais quand elle commença à perturber son entraînement. Là il se montra beaucoup plus brutale avec elle, en plus d'être agacé qu'elle ne bouge pas des masses.

" Mais qu'est ce que tu peux être conne comme blonde ! J'y crois pas !!"

Il lui jeta un regard noir avant de la libérer espérant qu'elle s'en aille, mais ce n'était pas le cas. Elle s'en moquait complètement.

"..."

Aï le frappa a son tour, il était surpris de ressentir un léger coup, ce qui n'était pas courant. Mais cela agaça la jeune femme puisqu'elle s'attaqua aux autres, se reprenant Xérès dessus qui la frappa encore pire qu'avant, autant dire qu'il ne se retenait plus du tout.

" Maintenant tu dégage !!!"

Xérès était très loin d'être calme, ce qui inquiétait les autres qui préférait reculer. Il ne laissait aucun répit à la jeune femme, tant qu'elle ne se dirigeait pas vers la sortie, il n'allait surement pas la lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A forces égales Empty
MessageSujet: Re: A forces égales   A forces égales Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:10

Ai ne comprenait pas les colère de Xeres, mais elle était dans la provoque, alors elle était assez ausé.

"... Quoi ? Mais traîte pas de cette manière !"

Ele soupira et continua à chercher du monde, mais mis hors de lui Xeres ce qui était surprenant, alors elle se protégea avec ses bras. Les coups se faisait cependant de plus en plus dur.

"Huh..."

Elle grommela, avant de reculer.

"Arrête !!"

Elle détourna le regard et se baissa brutalement pour en profiter pour s'éloigner.

"Je m'en vais..."

Mais elle devait revenir, pas par choix, mais restait assez loin ne voulant pas se faire frapper de nouveau de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A forces égales Empty
MessageSujet: Re: A forces égales   A forces égales Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:31

Xérès n'était pas patient quand il s'agissait de son équipe, il mettait beaucoup de temps pour les entraîner. Et déjà qu'ils étaient prétentieux et tête brûlé. Il n'avait surement pas envie qu'une étrangère vienne tout saccager, en plus de risquer de les blesser avant le prochain match.

" Tu veux que je traite comment ?! Tu te rends compte de ce que tu fais ?"

Cependant, elle continua a chercher du monde. Ce qui termina d'énerver Xérès. Il se montra très violent avec elle, continuant de lui foncer dessus, de plus en plus fort au point d'effrayer un peu tout le monde. Même elle finit par capituler ne supportant plus les coups qu'il lui infligeait.

" ..."

Xérès s'arrêta immédiatement quand elle capitula, en plus de la voir partir ce qui était un réel soulagement pour lui. Au moins, les autres se mirent rapidement au boulot et sans broncher. C'était pas le moment de faire les petits malins.

Le plus drôle, c'est qu'ils étaient tous très productif quand Aï était dans les parages. De peur que la patience de leur capitaine soit au plus bas. Il n'allait pas s'en plaindre, il était tranquille vu qu'elle s'approchait plus et les autres travaillaient avec acharnement. Xérès était satisfait et finit par les laisser rentrer chez eux. Lui il s'entraînait après comme à chaque fois au moins il n'avait personne dans les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A forces égales Empty
MessageSujet: Re: A forces égales   A forces égales Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:47

Ai finit par se battre avec Xérès mais l'énerva un peu trop alors elle était assez mal à l'aise et avait un peu peur de lui.

"... Je... n'ai rien fait de grave..."

Elle détourna le regard avant qu'elle ne finisse par subir les coup de Xeres avant de s'en aller en courant assez rapidement. Du coup, elle restait assez éloignée les fois suivante, n'osant plus tellement l'approcher pour ne pas subir de nouveau le même traitement.

Du coup, elle n'alla le voir qu'un soir quand il fur seul et s'avança vers lui avant de lui tapoter l'épaule.

"Je suis désolée, je voulais pas te contrarier, enfin si, mais pas te mettre autant en colère ... alors... Voila..."

Elle soupira et s'éloigna pour rentrer chez elle.

"Bon courage."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A forces égales Empty
MessageSujet: Re: A forces égales   A forces égales Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:58

" ça c'est ce que tu crois !"

Xérès voyait rouge et tant qu'elle ne capitula pas en face de lui. Il se montra très brutale avec elle. Voir même très dangereux, si elle n'avait pas sa force pour se protéger, elle aurait sans aucun doute fini à l’hôpital.

Aï finit par abandonner et garda même ses distance, ce qui finit par détendre le capitaine. Il était toujours sur ses gardes, mais tant qu'elle ne dérangeait pas; Il la laissait tranquille. Le soir, il faisait son entraînement tout seul par contre, ce qui le rendait plus accessible. Notamment pour elle car elle put le toucher sans qu'il ne la frappe.

" ..."

Il la regarda assez surpris et ne comprenant pas tellement ce qu'elle voulait au final. Elle le cherchait, sans pour autant vouloir le mettre dans une telle colère.

" Qu'est ce que tu voulais faire au juste ? Explique moi."

Il était prêt à l'écouter, même si elle ne comprenait sans doute pas sa colère au sujet de l'autre fois.

" Sache que c'était une mauvaise idée de s'attaquer à mon équipe. On est en professionnel, ce n'est pas rien. Et déjà que je les cadre pour pas qu'ils se battent en dehors, afin d'éviter les casses inutile. Ce n'est pas pour que toi tu vienne les casser ici."

Il soupira agacé en ajoutant.

" Je ne sais pas ce que tu cherchais à prouver, mais ce n'est sérieusement pas l'endroit. Même si tu as une force supérieur à la leur."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A forces égales Empty
MessageSujet: Re: A forces égales   A forces égales Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:15

Ai avait fini par abandonner, il commençait à lui faire mal, alors elle était assez mal à l'aise, et finit par l'éviter jusqu'à un soir, ou elle préféra lui parler un peu.

"Je suis mauvaise quand on me provoque, je résiste pas à agir de la pire manière qui soit..."

Elle détourna le regard.

"Alors j'ai frappé..."

Elle détourna le regard.

"Je ne recommencerais pas, sauf sur toi, si ça peut te rassurer."

Elle sourit un peu embêtée.

"Je suis juste un peu trop impulsive..."

Elle soupira.

"Pardonne moi... après si tu veux t'entraîner à me faire bouger, je suis là..;"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A forces égales Empty
MessageSujet: Re: A forces égales   A forces égales Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:27

Xérès était plus calme une fois seul, alors quand elle vint le voir il était beaucoup plus apte à l'écouter. Souhaitant un peu comprendre ses agissements de la dernières fois.

" Pour te remettre les idées en place, c'est toi qui a commencé à te la jouer d'entrée..."

Il soupira ennuyé, avant qu'elle ne lui promette de ne pas frapper les autres. Sauf lui.

" Moi tu peux, je casse difficilement... Et je préfère que tu me frappes moi si t'as un problème avec moi. Que les autres."

Au moins elle reconnaissait son côté impulsif, mais elle allait aussi connaître le côté brutal de Xérès.

" Je ne suis pas tendre non plus..."

En tout cas, elle était d'accord pour qu'il s'entraîne sur elle, ce qui le fit sourire amusé.

" C'est plutôt toi qui devrait t'entraîner à me faire bouger. C'est pas comme si tu arrivais a me faire voler comme les autres."

Le capitaine finit par se lever, finissant ainsi sa soirée d'entrainement.

" Au fait... Juste pour savoir, pourquoi tu viens tout les jours ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A forces égales Empty
MessageSujet: Re: A forces égales   A forces égales Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:36

Aï rejoignit le jeune homme dans la soirée, après tout, il fallait bien qu'elle s'excuse un peu d'avoir agit de la sorte.

"... Je n'ai rien fait de mal ... J'ai juste constaté qu'ils étaient bien moins fort que moi..."

Elle soupira avant qu'il ne dise qu'il n'était pas tendre.

"Tu as réussi à me faire des bleus et pourtant, ça ne m'arrive pas souvent du tout."

Elle soupira, avant qu'elle ne lui propose de servir pour son entraînement.

"Je ne suis pas une sportive moi, je ne cherche pas non plus à développer ma force particulièrement."

La suite la surpris.

"Je sais pas ? en partie à la demande de mon père, l'autre parce que... Parce que... rien d'intéressant, j'ai juste envie de venir . je suis plus à l'aise et je suis tranquille après tout"

Elle sourit.

"Enfin, bonne soirée, rentre bien;"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A forces égales Empty
MessageSujet: Re: A forces égales   A forces égales Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:51

" Il y a une certaines manière de le dire..."

De toute façon, elle ne voyait pas le problème alors c'était peine perdue. En ce qui le concerne lui, il était très loin d'être un tendre, ce que confirma la jeune femme, elle avait eut des bleus par sa faute.

" Ce ne sont que des bleus, ce n'est rien."

Elle lui proposa alors de servir pour son entraînement, mais il préférait encaisser plutôt que la frapper.

"Non, mais moi j'aimerais encaisser encore plus."

La force viendrait avec après. Donc il n'était pas trop embêté par cela. Cependant, il était assez curieux de connaître la raison de sa présence, après tout elle venait assez souvent ici.

" Plus à l'aise ?? Vraiment ?"

Il la regarda surpris et soupira quand elle lui fit part de son départ.

" Bonne soirée."

Xérès ne changea pas tellement suite à ça, il était toujours aussi fidèle à lui même. Très sérieux et concentrer, encore pire la veille d'un match. Ils allaient affronter leur grand rivaux, alors il y avait tout intérêt à se donner à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A forces égales Empty
MessageSujet: Re: A forces égales   A forces égales Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:04

"Je n'ai pas de tact, non, je te l'accorde..."

Elle sourit amusé, mais pas forcément très à l'aise, alors, elle lui dit qu'elle avait quand même eu des bleus et ce n'était pas franchement très agréable pour elle.

"C'est beaucoup, pour moi, d'habitude, ça ne m'arrive jamais."

Elle sourit amusé, avant de proposer son aider.

"Bah, moi ça me dérange pas, mais t'as pas peur ? "

Elle sourit amusé avant d'avoue être plus à l'aise.

"Oui... Enfin, la raison est compliquée."

Elle haussa les épaules.

"Merci."

Elle n'approchait pas pour autat beaucoup le jeune homme mais en le voyant s'entraîner la veille d'un match, elle lui apporta de quoi grignoter.

"Tu devrais te poser un peu , tu vas être épuisée pour demain tu sais ? "

Elle sourit angoissée.

"Tu veux que je t'aide sinon ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A forces égales Empty
MessageSujet: Re: A forces égales   A forces égales Icon_minitimeDim 26 Avr - 9:49

" Au moins tu le reconnais."

Xérès fit un léger sourire avant qu'elle ne lui dise qu'elle avait des bleues par sa faute. Ce qui n'était pas grand chose, elle aurait put avoir bien pire.

" Pauvre petite."

En tout cas, si elle devait l'aider il préférait qu'elle le frappe. Au moins il entraînera mieux sa résistance.

" Non pourquoi ? Je devrais ?"

Aï était assez étrange, elle aimait cet endroit vu qu'elle s'y sentait un peu plus à l'aise. Ce qu'il ne comprenait pas réellement, mais bon il s'en moque un peu;

Les jours suivant, il continua de s'entraîner encore pire quand le jour de match approchait. Alors il prenait de moins en moins de pause ce qui inquiéta la jeune femme qui vint le voir.

" ça ira t'en fais pas."

DU coup elle lui proposa son aide, ce qu'il apprécia.

" Pourquoi pas oui, tu t'occupe de frapper ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A forces égales Empty
MessageSujet: Re: A forces égales   A forces égales Icon_minitimeDim 26 Avr - 9:56

"Y a pas de mal à le reconnaître, quand on est pas fichu d'avoir de bon amis peu importe ou..."

Il soupira, avant de dire qu'elle avait eu de multiple bleu par sa faute, et du coup, il se moquait d'ellle.

"On se moque pas."

Mais il voulait qu'elle frappe si elle l'aider, plus efficace selon lui. Mais il ne la craignait pas du tout.

"T'es pas drôle."

Elle soupira avant d'avouer qu'elle se sentait plus à l'aise en ces lieu. Les jours suivant, elle le regarda toujours s'entraîner.

"Fais gaffe quand même."

Elle proposa même son aide, du coup, il accepta et elle enfila une paire de gants pour éviter de s'abimer les mains, et finalement elle le frappa à plein force.

Elle finit cependant par arrêter épuisée après un moment.

"Je crois que tu en as assez fait pour aujourd'hui non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A forces égales Empty
MessageSujet: Re: A forces égales   A forces égales Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:23

" En même temps, vu l'entrée que tu fais. Difficile d'apprécier autrement."

Par contre, elle avait des bleus par sa faute. Ce qui ne lui plaisait pas, d'habitude elle n'avait rien comme marque.

" Je me moque si je veux."

Il la regarda amusé, la voyant assez régulièrement. Elle vint même le voir à son entraînement de la veille du match. Il était le dernier sur le terrain, souhaitant encore se perfectionner.

" Je fais attention, t'inquiète pas."

Aï accepta de l'aider, enfilant une paire de gants pour lui mettre des coups. Xérès les sentait comparé aux autres, alors il devait réellement paré les coups pour ne pas se blesser. Ce qui était un bon entraînement, si il le faisait mal, elle pouvait le toucher un peu plus que les autres.

" Oui ça ira merci."

Xérès sourit amusé la libérant.

" Je vais me doucher et je rentre, on se verra demain au match ?"

Il attendit sa réponse, s'en allant juste après pour se doucher et se changer pour rentrer chez lui. Le lendemain, l'heure du match arriva très rapidement. Toute l'équipe était prête et même un peu tendu. Xérès alla voir Aidan, comme a chaque début de match.

" T'es prêt le débutant ?"

Il sourit amusé attendant que le capitaine s'énerve à sa provocation.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A forces égales Empty
MessageSujet: Re: A forces égales   A forces égales Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:30

"Je sais , c'est bon hein..."

D'autant plus qu'elle faisait le même genre d'erreur à chaque fois et qu'elle regrettait toujours amèrement pas la suite.

"Non..."

Elle le voyait régulièrement et le soir du match elle s'inquiéta un peu pour lui, alors elle vint le voir.

"J'espère."

Finalement, elle enfila une paire de gant pour l'aider, en lui donna des coups, parfois, le retour était dur, elle n'avait pas non plus l'habitude de se battre de cette manière. Finalement elle s'arrêta épuisée.

"Je le ferais pas tout les jours."

Finalement, il demanda si elle allait au match.

"Ouaips, à la place de mon père."

Elle sourit avant de partir. Le lendemain par contre, elle était assez curieuse.

-Si tu crois que tes provocations fonctionne Xérès, il serait temps que tu évolue un peu, tu ne crois pas ?

Il fronça les sourcils agacé avant de l'attraper par le col.

-On gagnera cette fois.

Ai attrapa la main de Aidan qu'elle enleva du col de Xérès.

"On touche pas à mes joueurs, d'accord."

Elle fit un grand sourire.

"Moi aussi je peux faire mal quand je frappe, ne t'inquiète pas."

Aidan finit par faire demi tour, sérieusement agacé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A forces égales Empty
MessageSujet: Re: A forces égales   A forces égales Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:00

Xérès avait finit par supporter la présence de Aï, vu qu'elle s'était excusé auprès de lui. Tout en lui promettant de mieux se tenir, il ne voyait pas l'intérêt de la virer. Surtout qu'elle l'aidait à s'entraîner.

" T'as pas l'entraînement pour, c'est surtout ça."

En tout cas elle venait au match pour le voir à la place de son père.

" Donc on se verra sans doute."

Il sourit et alla prendre une douche avant de partir. Le lendemain, il était complètement paré pour le match, allant toujours taquiner Aidan avant, c'était son petit plaisir.

" Je demande simplement si tu es prêt. Ce qui est le cas une fois par an, mais bon. Les miracles existent."

Aidan ne tarda pas à lui attraper le col agacé.

" L'espoir fait vivre, il parait"

Aï ne tarda pas à s'interposer, ce qui était assez surprenant. Il ne pensait pas la voir ici.

" J'espère que tu étais pas une vive supportrice de l'équipe d'Altaar. Son capitaine va te détester comme la peste."

Il sourit amusé avant d'ajouter;

" A moins que tu te moques de moi après en face de lui, ça peut s'arranger."

Xérès inspira attendant le début du match.

" Tu devrais aller dans les gradins, ça va pas tarder à commencer."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A forces égales Empty
MessageSujet: Re: A forces égales   A forces égales Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:18

Ai se tenait mieux alors elle l'aidait à présent à s'entraîner.

"Non..."

Elle soupira avant de dire qu'elle viendrait le lendemain au match.

"Oui, je viendrais vous voir."

Elle sourit avant de partir. Finalement, elle le chercha le lendemain. Aidan par contre était assez agacé de voir le capitaine de l'équipe adverse.

-Je suis prêt, pas besoin de tes commentaires pour que je le soir.

La suite l'agaça encore plus.

-...

Mais Ai finit par s'interposer, ce qui fit partir Aidan agacé.

"Je n'y connaissais rien au Terrissen avant l'acquisition de l'équipe, donc, je ne supporte personne..."

Elle soupira.

"Mais non... J'ai pas d'intérêt à t'insulter toi."

Elle sourit.

"Bon courage ! "

Elle luit tapa l'épaule amicalement avant de rejoindre les gradins et rejoignit tout le monde dans les vestiaire, avant de fermer la porte en voyant qu'ils étaient en train de se changer ou prendre leur douche.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A forces égales Empty
MessageSujet: Re: A forces égales   A forces égales Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:38

Le jour du match arriva assez rapidement et Xérès vint un peu enquiquiner ce chère Aidan qui ne le supportait pas du tout.

" C'était une simple question, t'enflamme pas."

Il sourit et Aî vint l'aider juste après ce qui était très amusant. Surtout la tête de son rival a vrai dire.

" Oh. Eh bien tant mieux dans ce cas."

Au pire elle pouvait toujours l'insulter, mais elle n'y voyait pas d'intérêt.

" Demande a Aidan, il va t'en donner des raisons de le faire."

Xérès sourit amusé avant d'aller rejoindre les autres pour aller sur le terrain. Le départ fut particulièrement explosif, Xérès était loin de se montrer tendre retrouvant assez rapidement Aidan qu'il encaissa un peu mieux ses coups. Aï était pas mal pour ça, bon il y avait encore du boulot, mais l'idée était bonne.

Au moins, ils avaient toujours gagner, ce qui était un réel plaisir pour chacun. Fêtant un peu leur victoire dans les vestiaires tout en prenant leurs douche. Du moins, jusqu'à ce qu'Aî vint leur rendre visite.

" Je peux savoir ce que tu fais ?"

Xérès venait à peine de sortir de sa douche, n'ayant qu'une serviette autour de la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A forces égales Empty
MessageSujet: Re: A forces égales   A forces égales Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:50

-Je ne m'enflamme pas...

Il soupira avant avant que finalement Ai ne vienne l'aide ce qui amusa beaucoup le jeune homme.

"Oui ? "

Elle sourit amusé avant qu'elle dise n'avoir aucune raison de l'insulter.

"Les siennes ne sont pas les miennes."

Elle le regarda avant de regarder le match, finalement elle les retrouva aprs le match, mais elle était toute rouge en voyant la situation. Elle regarda tout de même de haut en bas, le jeune homme avant de finalement lui répondre.

"... Je voulais venir vous féliciter..."

Elle était vraiment mal à l'aise.

"Enfin, je vais vous attendre plus loins d'accord ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A forces égales Empty
MessageSujet: Re: A forces égales   A forces égales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A forces égales
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser