Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 A forces égales

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A forces égales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A forces égales   A forces égales - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr - 8:22

Aï était tellement mal à l'aise qu'elle resta très silencieuse, ce qui faisait bizarre à Xérès. Mais bon, il l'avait prévenu, il restait un homme et non pas un robot.

" Je t'avais dit que non..."

Au moins ça lui apprendra, même si du coup elle ne parlait plus, ne le regardait plus. Elle était tellement sage que ça en devenait assez étrange. Rendant l'ambiance pesante.

" Je veux que tu agisses normalement..."

De toute façon, elle décida de quitter la pièce. Ce qui fit soupirer Xérès mais il n'allait pas la retenir non plus.

" ..."

Il soupira avant de débarrasser, jetant ce qu'il y avait à jeter et gardant les restes de côtés. Xérès ne se coucha pas de suite et continua de s'entraîner dans la pièce réservé à cet effet durant une bonne partie de la soirée. Ce n'est qu'après qu'il alla se coucher, dormant dans le canapé qu'il avait déplié pour l'occasion. Au moins il se reposait et comme le lendemain il n'avait pas entraînement, il pouvait réellement prendre son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A forces égales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A forces égales   A forces égales - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr - 8:54

Ai fut très silencieuse par la suite, alors Xeres se plaignait un peu puisqu'il l'avait prévenu.

"Je sais, mais je suis du genre à insister..."

Elle souffla et quand il se plaignit de son silence, elle râla parce qu'il se plaignait toujours de son comportement.

"Normalement, je suis bavarde et chiante et je colle et provoque les autres..."

Elle le regarda contrarier, avant d'aller se coucher d'un peu mauvaise humeur. Le lendemain par contre, elle était plus calme, alors elle était sortie de la pièce et regarda Xérès avant de soupirer.

Ai s'en alla discrètement et revint un peu plus d'une heures plus tard, après s'être perdue avec un croissant et un pain au chocolat dans un sachet et le sien déjà à moitié entamé dans sa main, du coup, il était quasiment onze heures et Xerès devait déjà être réveillé.

"Tiens."

Elle lui mis le paquet devant le nez avant de soupirer.

"Enfin...je vais y aller."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A forces égales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A forces égales   A forces égales - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr - 9:08

" Oui, je sais... Mais sur un domaine comme celui-ci tu devrais éviter."

Il soupira préférant réellement l'autre Aï, celle là était réellement trop calme pour lui.

" Je sais... Mais je suis plus habitué à la chiante plutôt qu'a la sage."

Sur ce elle alla se coucher et lui y alla bien plus tard. Vu que le lendemain il n'avait pas entraînement, il ne se leva pas très tôt, du coup il ne vit pas la jeune femme se lever et partir.

Une fois qu'il se réveilla, il alla prendre sa douche et prit son petit déjeuner. Alors quand la jeune femme revint avec un sachet de viennoiserie il était assez surpris.

" Il est onze heure mais merci..."

Du coup elle finit par lui annoncer son départ.

" ça ira ? Tu veux pas que je te raccompagne chez toi, histoire d'être sûr ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A forces égales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A forces égales   A forces égales - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr - 9:19

"Peu importe le domaine, je ne change pas..."

Surtout qu'il se plaignait tout le temps de son comportement, soit quand elle insistait soit quand elle était calme, alors elle était un peu agacée préférant qu'il choisisse l'un ou l'autre.

"... Cela ne change rien."

Elle soupire avant d'aller se coucher. Et finalement, elle alla chercher des viennoiserie, mais elle revint tard.

"Je me suis un peu perdue en route...."

Elle soupira, avant d'annoncer son départ.

"Ca ira."

Elle le regarda et avoua honnêtement.

"Il sera là, mais il ne me laissera pas avant d'avoir eu ce qu'il voulait, c'est Itsuki après tout."

Ai regarda l'heure avant d'ajouter.

"J'ai l'habitude, je t'assure, ne t'inquiète pas."

Elle fit un sourire rassurant pour cacher les déprime qu'elle faisait généralement à la suite.

"Bonne journée..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A forces égales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A forces égales   A forces égales - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:49

" Tu es suicidaire ma pauvre."

Il soupira avant d'aller se coucher, le lendemain il la retrouva assez tardivement dans la matinée. Surtout qu'elle avait rapporté le petit déjeuner, mais il avait déjà prit ce qu'il souhaitait.

" Eh bien, tu t'es vraiment bien perdue."

Par contre, elle voulait s'en aller, même si Itsuki l'attendait au tournant ce qui l'inquiétait beaucoup. De son côté, c'était qu'un mauvais moment a passer. Xérès la regarda agacé, il détestait ce genre de personne mole. D'accord, elle passe un cap difficile, mais plus mou... Limite s'il l'appréciait pas trop il lui dirait d'aller se pendre.

" L'habitude... Qu'est ce qui ne faut pas entendre."

Il serra le poing pour éviter de s'énerver. Elle feignait que ça irait mais ça l'énervait plus qu'autre chose du coup il s'énerva un peu.

" Arrête de faire genre, ça prend pas avec moi. Qui croirait un discours aussi stupide !!! Sérieusement personne !"

Xérès la regarda froidement surtout qu'elle ne le laissera pas l'aider.

" Alors écoute vas y, va chialer après. Si tu n'as pas plus envie que ça de changer ta vie de merde. Je te laisse y aller, bon vent !!"

Il la laissa partir, se retournant de son côté chez lui. Il l'aurait aidé volontiers, mais il n'est pas fait pour se battre avec des gens dépressif et qui souhaite rester dans leur problème. Alors qu'elle y reste.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A forces égales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A forces égales   A forces égales - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:59

"Je ne suis pas suicidaire..."

Elle soupira un peu avant d'aller se coucher, mais le lendemain matin, elle s'était un peu perdue.

"... Oui... je connais pas le quartier."

Du coup, elle soupira, avant de finalement, lui dire qu'elle avait l'habitude du comportement de Itsuki.

"... "

Elle le regrda, mais il était un colère, alors elle se crispa et recula un peu, mal à l'aise.

"Ah..."

Elle le regarda et passa sa main dans ses cheveux mal à l'aise.

"je ne veux juste pas qu'il te fasse du mal."

Elle détourna le regard et s'approcha.

"C'est juste ça, sinon bien sûr que je déteste, bien sûr..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A forces égales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A forces égales   A forces égales - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:07

"un peu si"

Il soupira et alla se coucher, la retrouvant le lendemain matin après qu'elle se soit perdue en chemin.

" Tu aurais dut me réveiller."

De toute façon la suite ne plut pas beaucoup au jeune homme. Il avait de la patience en ce qui le concerne. Mais suivant le comportement des gens en face de lui, il pouvait en avoir, comme pas du tout. Et pour le coup, c'était pas du tout. Il avait horreur des gens qui ne se battent pas un minimum, ils subissent, pleure sur leurs sort mais ne changent pas pour autant. Ce qui avait don de l'énerver prodigieusement.

" Qu'il me fasse mal ? Ce sera bien le premier... Et puis ce n'est pas une raison, faut bien que quelqu'un lui tienne tête a cet abrutit !"

Il soupira agacé tandis qu'elle avouait ne pas aimer la situation.

" Alors donne au moins l'impression de vouloir faire bouger les choses. Quand on te propose de l'aide ou s'inquiète pour toi, fais pas la tête d'abrutit qui dit que tout va bien ! "

Sinon qu'elle aille se pendre, ça irait bien plus vite et elle aura régler tout ses problèmes comme une lâche.

" Enfin..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A forces égales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A forces égales   A forces égales - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:27

Ai soupira avant d'aller se coucher rapidement. Mais le lendemain elle s'était un peu perdu avant de retrouver l'appartement.

"Mais non, ce n'est pas un drame."

Elle sourit avant de dire qu'elle serait à la situation avec Itsuki, et fut surprise de la réaction du jeune homme, alors elle ne tarda pas à rejoindre le jeune homme assez rapidement pour mettre les chose au point.

"C'est un ange ! Il est dangereux ! "

Elle le regarda un peu embêtée. Mais il était plutôt adorable dans sa façon d'être avec elle. Alors elle le regarda un peu souriante. Elle le prit dans ses bras un instant.

"Merci.

Elle lui caressa le bras doucement.

"J'ai une idée... Prevoit juste une arme... et normalement tu ne risqueras rien."

Elle sourit.

"Tu n'as qu'à attendre qu'il vienne chez moi... Et qu'il agisse. Il sera trop préoccuper."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A forces égales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A forces égales   A forces égales - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:08

Xérès aurait qu'elle le réveille, au moins ça lui aurait évité de se perdre mais bon.

" Oui, mais bon..."

Il soupira avant de s'énerver contre la jeune femme, il avait horreur de ses façons de faire. Comme si tout pouvait aller bien avec ce qu'elle était en train de vivre. Personne ne pouvait croire à cela et surement pas lui. Alors il se montra assez agressif et brutal dans ses propos.

" Les anges ça saigne non ? Alors il devrait pas y avoir trop de problème."

Aï se rapprocha de lui, contrairement à ce qu'il pensait, elle n'était pas attristé par sa réaction. Mais plutôt touché dans le bon sens du terme, il n'aurait pas cru à ça.

"..."

Par contre, elle avait une idée. Fallait juste qu'il prévoit une arme.

" Une arme ? De quel genre ?"

Il devait ensuite attendre qu'il vienne chez elle et agisse. Au moins il était sur de l'avoir.

" Donc je planque pour l'avoir en douce c'est ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A forces égales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A forces égales   A forces égales - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:17

Ai s'était un peu perdue, mais le principl étant qu'elle était parvenu à s'en sortir, et à revenir.

"Je suis là, non ? C'est le principal."

Elle sourit un instant mais fini par mettre en colère le jeune homme en faisant des remarque qui lui déplaisait fortement. Du coup, elle finit par se justifier.

"Mais ça se régénère vite aussi;"

Elle sourit inquiète avant de le prendre dans ses bras.

"Arme blanche, pourvu que ça coupe, n'importe quo, le mieux c'est de lui couper ses ailes. Au moins une."

Il fallait qu'il attende cpenedant pour l'attendre.

"C'est un peu ça oui..."

Elle le regarda inquiète.

"Ca te convient ? "

Elle souffla.

"Alors maintenant je vais rentrer chez moi... Et toi... Agis comme tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A forces égales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A forces égales   A forces égales - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:28

Xérès avait un franc parlé très déconcertant. Surtout qu'il s'inquiétai pour elle, alors il n'aimait pas du tout son comportement de défaitiste, il préférerait largement qu'elle se batte.

" Je ne vais pas tellement lui laisser le temps de régénérer."

Par contre, il devait se prendre une arme blanche afin d'être sûr d'avoir Itsuki. Sinon il risquait d'avoir un certain déséquilibre entre eux.

" Bon... Bah je vais essayer..."

Xérès avait beaucoup plus l'habitude d'user de sa force et non des armes. A la limite un baton ou une barre de fer, mais rien d'autre.

" Je vois..."

Cela lui convenait, il espérait juste pouvoir se débrouiller avec une arme blanche.

" Oui ?"

Aï lui disait qu'elle rentrait chez elle, hors lui n'avait aucune idée d'où elle habitait.

" C'est bien beau tout ça, mais je ne sais pas ou tu habite idiote."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A forces égales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A forces égales   A forces égales - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:38

"Hum... mouais."

Elle le regarda pas tellement convaincue, mais s'il y croyait tant que ça, il verrait bien que ce ne serait pas si simple. Alors il lui conseilla de prendre une arme blanche.

"Au pire prend autre chose... mais c'est le plus efficace pour le réduire au silence pendant un long moment."

Du coup, elle essaya de le rassurer un peu avant de dire qu'elle rentrait chez elle.

"Oui..."

Puis la suite, elle sourit amusé.

"Ah oui... c'est vrai..."

Elle lui donna un papier avec son adresse et finit par partir.

Itsuki attendit quelque heures avant d'agir, persuadé que personne n'aurait la patience d'attendre.

"Non, Itsuki..."

Elle recula, et il la poussa sur le canapé pour lui forcer la main, tandis qu'elle essayait de le repousser sans grand succès espérant juste que Xérès se dépêcherait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A forces égales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A forces égales   A forces égales - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:54

Xérès n'était pas du tout à l'aise avec les armes blanches, il se débrouillait beaucoup mieux avec la barre de fer.

" Juste ça ? Bon ça devrait le faire alors."

Il sourit amusé en y pensant, par contre elle devait rentrer chez elle. Mais lui ne connaissait pas du tout l'adresse.

" Eh oui."

Au moins il savait parfaitement où se rendre et quand il eut ce qu'il souhaitait il alla chez elle pour attendre. Autant dire que c'était très long, mais heureusement qu'il était patient.

Itsuki finit enfin par montrer son nez, ce qui fit sourire Xérès légèrement avant de les rejoindre discrètement, ce n'est qu'une fois à la bonne place qu'il parla.

" Hey !"

Juste après, il donna un coup brutal dans la tête d'Itsuki comme si ça avait été une simple balle de baseball.

" On continue ?"

Xérès regarda l'ange tout en s'interposant entre Aï et lui, ne lui laissant aucun bouclier. En tout cas le capitaine s'amusait assez nullement embêté par sa barre qui était un peu taché pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A forces égales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A forces égales   A forces égales - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:03

Ai espérait que cela se passerait bien, mais elle avait tout de même quelques crainte à ce propos.

"Ahah... je sais pas..."

Elle le regarda mal à l'aise, avant qu'elle ne souhaite rentrer chez elle lui donnant son adresse qu'elle avait oublié de lui donner jusqu'à présent. DU coup, elle rentra chez elle et attendit avec crainte la venue de Itsuki, qui finit par pointer le bout de son nez.

Finalement, Xerès arriva, et l'ange se crispa en l'entendant.

-Qu...

Autant dire qu'il vola légèrement en se prenant les bars de fer alors Ai se tendit immédiatement.

-Ca ira...

Il tint sa tête sous la douleur, avant de se redresser, pour s'échapper, mais il avait vraiment très mal. Ai Avait du mal à s'en remettre, alors elle était assez mal à l'aise. Et les larmes aux yeux.

"C'était violent..."

Elle détourna le regard.

"Huuuuh... "

Elle le regarda vraiment mal à l'aise.

"Ca a fait un sale bruit...;"

Elle attrapa le jeune homme et le tira pour enfoncer sa tête dans ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A forces égales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A forces égales   A forces égales - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:57

" Fais moi confiance, ça fera parfaitement l'affaire."

Xérès fit un léger sourire et la retrouva plus tard chez elle, faisant le guet discrètement le temps qu'Itsuki veuille bien montrer le bout de son nez. L'attente fut réellement longue, alors quand il commença son manège, le capitaine le retrouva rapidement pour lui fracasser le crâne.

Le coup avait été particulièrement brutal et quiconque de mortel serait bien mort sous une telle force. Itsuki le sentit tout de même passer et ne resta pas bien longtemps, il prit rapidement ses jambes a son cou.

" AU moins ça lui a fait quelque chose, il marche pas droit."

Il soupira posant la barre tandis que Aï se remit du choc qu'elle venait de voir et entendre.

" Et encore, ce n'est rien comparé à mes débuts."

La définition du sale bruit l'amusa beaucoup par contre. Il est vrai qu'il n'y avait rien d'agréable a entendre là dedans.

" Ce genre de choses est bien une raison pour laquelle je me bat qu'a mains nu."

Xérès finit par s'installer sur le canapé, afin de laisser la jeune femme se mettre contre lui. Et de son côté la garder dans ses bras tout en lui caressant doucement le dos.

" Il va te laisser tranquille un petit moment rassure toi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A forces égales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A forces égales   A forces égales - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:07

Ai profita de l'aide du jeune homme, mais quand elle vit la scène de violence qui se déroulait devant elle autant dire qu'elle n'était pas vraiment rassurée.

"... Ah ça oui..."

Itsuki était parti la tête qui tombait presque, alors elle était pas franchement rassurée par la suite.

"... Tu étais si violent...? "

Surtout que cela avait fait un vraiment sale bruit.

"Je vois, je comprends du coup..."

Ai finit par se détendre dans les bras du jeune homme. Elle était soulagée tout de même.

"J'espère, j'en peux plus de ce type... six ans qu'il est comme ça avec moi..."

Elle finit par se calmer.

"Désolée, je t'ai bouffé ton seul jour de repos..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A forces égales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A forces égales   A forces égales - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:18

Xérès était plutôt content du résultat, Itsuki allait réfléchir à deux fois avant de revenir l'embêter. Il doutait que perdre quelque peu la tête soit plaisant au point d'en redemander.

" Hum... C'était ma période la plus meurtrière si on peut dire..."

Du coup, il arrêtait tout combat armé et préférait de loin se battre à main nu. Moins d'accident de cette façon et on lui en voulait beaucoup moins pour ses agissements. Après, il y en a toujours qui crèvent un peu...

Au moins, Aï finit par se détendre dans ses bras, plutôt rassuré par la présence du jeune homme.

" Je me doute... Maintenant il va réfléchir a deux fois avant de venir je pense."

Il fit un léger sourire tout de même amusé.

" Ce n'est rien, je préfère t'avoir aider plutôt que te laisser avoir par un type pareil."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A forces égales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A forces égales   A forces égales - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:36

Ai était un peu tendue alors elle était assez sensible par la suite, surtout en ayant vu une scène pareil, c'était plutôt traumatisant pour sa part.

"Je comprend mieux..."

Elle sourit avant finalement, de s'installer dans les bras du jeune homme, au moins elle pouvait mieux se détendre de cette manière. Du coup, elle avoua sa craint et son soulagement de la situation.

"Oui, sans doute."

Elle soupira avant de dire qu'elle avait gâchée sa journée.

"Tu t'inquiétais pour moi ? "

Elle le regarda et sourit, et lui caressa doucement le visage.

"Tu veux sortir un peu , ce soir ? Je t'invite au resto, en remerciement."

Elle le regarda et attendit sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A forces égales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A forces égales   A forces égales - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A forces égales
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser