Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Voleuse de noces

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Voleuse de noces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voleuse de noces   Voleuse de noces - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:54

Aminael était un peu mal à l'aise, alors elle ne savait pas tellement quoi faire. Elle en parla finalement à Haruka.

"C'est le terme, non ? "

Elle le regarda un peu embêté.

"Tu vois ? "

Elle le regarda et en tout cas, Azrel ne reviendrait pas de sitôt, alors elle souffla soulagée. C'était peut être pour le mieux.

"Je vois..."

Elle soupira.

"Je vais éviter de recommencer oui."

Elle regarda Haruka avant de se pencher vers lui pour l'embrasser, mais cette fois elle ne se servit pas de ses pouvoir l'embrassa simplement longuement. Prenant tout de même de l'énergie.

"Azrel n'avait sans doute pas tord."

Elle sourit et caressa le visage de Haruka avant de reculer.

"Merci."

Elle s'assit.

"Et toi, quoi de beau ? Toujours personne qui te plaît ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Voleuse de noces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voleuse de noces   Voleuse de noces - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:35

" Peut être ?"

Aminael n'allait pas très bien, vu qu'elle s'était disputé avec Azrel.

" Oui, Azrel a tendance a dire les quatre vérité et se montrer très franc quand quelque chose lui déplaît."

En tout cas l'incube ne voudra sans doute pas la revoir, ce qui fit souffler Haruka. Il n'aimait pas tellement être entre deux feux.

" Oui, ce sera mieux."

Elle le regarda avant de l'embrasser longuement, sans ses pouvoirs. Ce qui était plutôt surprenant, du coup cela lui faisait vraiment bizarre. Il n'y avait rien a comparé à d'habitude.

" A quel sujet ?"

Haruka soupira tandis qu'elle lui demandait s'il avait quelqu'un en vue du coup.

" Hum non. Mais je ne cherche pas absolument à me caser tu sais."

Il inspira doucement n'aimant pas tellement parler de sa vie privé.

" Pourquoi ? tu t'inquiète pour ton énergie de la journée? "

Il fit un léger sourire amusé, la taquinant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Voleuse de noces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voleuse de noces   Voleuse de noces - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:46

"Je pense."

Elle souffla un peu embêté, avant que finalement elle n'avoue s'être disputé avec Azrel.

"... Je vois, je comprend sa réaction.."

Elle était assez triste, il ne li reparlerait plus, alors qu'elle essaierait sans doute de se rattraper si elle le pouvait.

"Oui."

Du coup, elle était un peu attristé et fini par l'embrasser sans ses pouvoirs cette fois.

"C'est un secret."

Elle sourit.

"Je vois... je pensais, on va vouloir que tu te maris de nouveau, non ? "

Elle le regarda avant qu'elle ne puisse s'empêcher de sourire à la suite.

"... Non... Je l'accepterais et je ferais avec."

Elle détourna le regard.

"... Je serais juste un peu triste, mais c'est normal, non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Voleuse de noces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voleuse de noces   Voleuse de noces - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:29

Haruka était surpris de voir la jeune femme si démoralisé et il comprit un peu plus quand elle lui avoua sa dispute.

" il est rancunier aussi, je doute que tu parviennes à lui parler aisément."

Il soupira avant d'être intrigué par les paroles des la jeune femme et le pire dans tout ça, c'est qu'elle souhaitait conserver cela secret.

" Oui sans doute, mais je ne compte pas en accepter une pour l'instant. Sauf si la personne me plait."

Par contre, elle serait attristé s'il venait à se marier. Ce qui fit soupirer légèrement le jeune homme quelque peu mal à l'aise.

" Hum... Peut être oui..."

Il détourna le regard plutôt mal à l'aise.

" Et toi sinon, que raconte tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Voleuse de noces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voleuse de noces   Voleuse de noces - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:46

"Je vois... Tant pis alors, je m'y ferais."

Elle sourit, elle ne le connaissait pas tant que cela après tout, alors elle l'oublierait bien vite. Par contre, elle ne voulait pas dire son secret au jeune homme, il en était le principal concerné après tout.

"Je vois."

Elle sourit un peu embêté, mais la suite l'embêta encore plus quand elle comprit que le jeune homme n'était pas du tout intéressé.

"Hum..."

Elle détourna le regard quand il changea de sujet.

"Je... J'ai trouvé quelqu'un qui me plaît ! Alors je pourrais bientôt ne plus te prendre de l'énergie, tu ne seras plus épuisé comme ça ! "

Elle sourit, c'était faux, totalement faux, mais elle voulait qu'il ne soit pas mal à l'aise avec elle.

"Mais je viendrais quand même de temps en temps te voir... Je t'apprécie quand même. Mine de rien... malgré mes bêtises, et tout..."

Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Voleuse de noces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voleuse de noces   Voleuse de noces - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:02

" Je peux toujours lui parler si tu souhaite."

Par contre, il ne pensait pas que la jeune femme soit attiré par lui et pourtant. Hors ce n'était pas son cas pour le moment, il n'y songeait même pas trouvant la situation du coup assez gênante pour lui.

Du coup, il changea de sujet et à sa grande surprise. Quelqu'un lui plaisait et elle ne lui prendra plus d'énergie du coup.

" Ah oui ? De qui s'agit il ?"

Haruka était tout de même curieux, surtout qu'il avait du coup mal compris ses insinuations. Etant quelque peu perdue du coup.

" Tu pourras toujours venir me voir, Ami. Tu ne me dérange pas."

Il sourit légèrement tout en gardant une certaine réserve plein de curiosité à ce sujet. Hors vu que c'était sans doute faux, valait mieux pas trop creuser.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Voleuse de noces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voleuse de noces   Voleuse de noces - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:14

"Non, mais ne t'en fais pas... Tant pis."

Elle sourit embêté avant de sous entendre qu'elle était intéressée par lui, alors elle mentit pour le mettre plus à l'aise, puisqu'il était tendu à l'idée de voir qu'elle avait des sentiments pour lui et qu'il n'y pensait même pas.

"Hum... je t'en ai jamais parlé je pense... C'est le cousin d'un de nos ancien client, et je m'entendais bien avec lui, alors on est resté en contact..."

Elle sourit, heureusement qu'elle avait une base pour son mensonge.

"... Pour te donner un ordre d'idée, il est un peu plus vieux que toi, fait la même taille... un peu plus large d'épaule aussi... Et c'est un blond cendré aux yeux vert. Il est plutôt extraverti par contre. Ca change de moi."

Elle sourit n'aimant pas tellement mentir.

"Ah oui ? Je suis contente alors."

Elle le regarda.

"Enfin voila... pas grand chose d'intéressant en soit."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voleuse de noces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voleuse de noces   Voleuse de noces - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voleuse de noces
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Aérien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser