Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Renard

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Renard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renard   Renard - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:41

"Je pense, il y a de grand probabilité."

Il sourit amusé, c'était toujours ainsi que cela s'était passé, alors pourquoi changer maintenant ? Il sourit amusé et fit brûler un sous vêtement que Sadjia avait trouvé.

"... Oui."

Par contre, il finit par l'embrasser longuement.

"Je vais te le prouver, sans aucun problème ! "

Il sourit amusé et l'embrassa longuement.

"J'espère que tu es prête à tout."

Il sourit et se fit longuement plaisir, alors au final.

"Satisfaite ? "

_____

Yano était surpris de revoir la renarde, surtout en renarde, il ne s'y attendait vraiment pas pour tout dire.

"Je vais bien... Un peu mieux je dirais ..."

Il lui caressa la tête. Au moins sous forme humaine il la reconnaissait.

"Donc... Tu veux toujours pas me dire ton nom ? "

il sourit avant de lui caresser doucement l'épaule.

"Reviens plus souvent."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Renard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renard   Renard - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:13

Sadjia était plutôt contente de retrouver Arès, reprenant rapidement ses habitude avec lui. Elle aimait assez le provoquer, et comme d'habitude il marchait toujours.

" J'attends de voir."

Elle fit un léger sourire, le laissant l'embrasser longuement.

" A voir ce que tu me propose."

Arès ne se fit pas prier et entama les festivités. Sadjia appréciait beaucoup l'instant avec lui, même si ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait ça avec Arès. Alors quand il termina, elle était un peu épuisé, souhaitant dormir juste après.

" Hum... oui ?"

Elle fit un léger sourire tout en serrant le coussin contre sa tête, désireuse de s'endormir maintenant.

" Par contre, je vais dormir maintenant."

-----------------------

Yuria vint voir Yano quelque jours plus tard, il allait un peu mieux que la dernière fois. Même si ça n'avait pas l'air d'être la forme.

" Un peu mieux ? ça ne va pas ?"

Elle reprit sa forme humaine juste après, tandis que Yano voulait toujours connaître son prénom.

" C'est uniquement pour les intimes, je suis désolé."

Elle fit un léger sourire espiègle, restant tout de même très taquine.

" Si tu veux oui, je peux m'arranger."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Renard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renard   Renard - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:34

Arès était content de retrouver Sadjia. Alors il était en train de la provoquer.

"Tu ne vas pas être déçu."

Il sourit avant de passer un moment avec lui.

"T'es même pas sur..."

Il soupira avant de dire qu'elle allait dormir.

"Déjà..."

Il souffla avant de lui embrasser la tempe.

"Bonne nuit."

Il sourit et lui caressa doucement le dos.

___

Yano était content de revoir Yurian, elle lui faisait une bonne compagnie;

"... Non pas vraiment, peine de coeur dirons nous."

Il sourit amusé.

"Oh... Tant pis, c'est quand même dommage."

Il lui demanda alors de venir plus souvent.

"Vraiment ? "

Il la regarda et l'embrassa.

"T'auras plus, si tu le fais vraiment."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Renard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renard   Renard - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:09

Sadjia sourit amusé, provoquant un peu Arès pour le faire réagir. Passant ainsi une excellente nuit avec lui. Même si elle était plutôt épuisé pour le coup, elle n'était plus vraiment habitué et elle ne comptait pas faire une nuit blanche.

" Mais si, je suis juste fatigué."

Elle sourit avouant qu'elle souhaitait dormir, même si c'était un peu tôt pour Arès.

" Oui déjà... "

Il lui embrassa la tempe, acceptant au final qu'elle s'endorme maintenant.

" Bonne nuit Arès."

Sadjia se tourna un peu plus vers lui, tout en se blottissant contre le jeune homme.

------------------

Yuria appréciait Yano, sa façon d'être l'amusait beaucoup et la changeait. En plus son côté surprenant, elle ne savait jamais à quoi s'attendre avec lui.

" Oh je vois... ça ira mieux, ce n'est qu'un temps."

Par contre, elle refusa de dire son prénom. Le réservant pour les personnes beaucoup plus intimes.

" Eh oui, mais c'est comme ça."

En tout cas, elle acceptait de venir plus souvent le voir, ce qu'il lui plaisait. Au point même qu'il l'embrassa histoire de l'appâter.

" Vraiment ? Tu as intérêt à tenir parole dans ce cas."

Yuria sourit amusé et comme promis elle revint assez souvent le voir. Toujours en cachette durant la nuit, mais au moins elle était régulière. En même temps, elle appréciait sa compagnie, elle n'allait pas l'éviter. Bien au contraire, elle squattait assez souvent, dormant dans son lit les jours de pluie.

" Alors t'as fais quoi aujourd'hui ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Renard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renard   Renard - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:27

Arès était heureux de retrouver la jeune femme et passa une très bonne soirée en compagnie de la jeune femme, mais il l'épuisa alors il était un peu déçu.

"... oh."

Il sourit embêté avant de s'étonner qu'elle veuille déjà dormir.

"Dommage, mais je vais faire avec."

Il sourit et lui souhaita une bonne nuit la gardant contre lui. Le lendemain il se réveilla assez tôt et caressa l'épaule de la jeune femme avant de partir.

Un peu plus tard, quelqu'un avait rejoint dans le lit Sadjia et attendant qu'elle se réveille.

-Hey, princesse, j'ai besoin de ton aide ?

Il sourit amusé.

-Pour ditraire Eros et Suzuka.

_______


Yano était très amusé par la présence de la renarde, il l'appréciait tout de même, quand bien même il ne la connaissait pas énormément.

"Mais oui, mais c'est tout récent pour le moment."

Il sourit avant qu'elle ne refuse de dire son prénom.

"Ce n'est pas juste."

Puis il embrassa la jeune femme assez rapidement, lui promettant davantage si elle revenait.

"Je tiendrais parole."

Il était content de sa compagnie, alors il s'occupait d'elle, sauf quand il pleuvait où il amenait simplement à manger qu'il posait à coté d'elle, avant de la laisser de nouveau tranquille.

"... Hum... J'ai attendu que tu viennes ? "

Il fit un grand sourire amusé.

"Je me suis occupé des plantes... Le soucis, c'est que je me suis brûlé avec le soleil... Enfin, rien d'inhabituel."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Renard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renard   Renard - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:20

Sadjia était contente de retrouver Arès de cette façon, même si elle n'avait plus du tout l'entraînement pour. Ce qui attrista Arès, mais il devait s'y faire et qu'elle reprenne de son côté.

" Laisse moi le temps de reprendre. ça va revenir."

Elle sourit doucement avant de se blottir contre lui, s'endormant très rapidement épuisé. Le lendemain, c'est lui qui se réveilla en premier, partant pour son travail la laissant dormir encore. C'est Ignis qui la réveilla un peu brutalement sans le vouloir. Puisqu'il lui fit peur de sorte qu'elle s'était mise a sursauter.

" Ignis !!! Tu m'as fais peur !"

Le problème, c'est qu'elle avait rien sur le dos. Alors elle devait se couvrir assez rapidement tout de même gênée.

" Qu'est ce que tu veux faire encore... "

Elle poussa un long soupire tout en émergeant encore un peu.

" Je n'ai pas tellement envie de les duper, donc t'as intérêt que ça vaille le coup..."

-------------------------

" N'y pense pas."

Yuria fit un léger sourire tout en continuant de refuser d'avouer son prénom.

" Tu le sauras peut être un jour."

Elle sourit amusé tout en étant surprise par les gestes de Yano. Elle ne pensait pas qu'il allait se mettre autant en avant. Et pourtant, il continua autant de fois qu'elle vint le voir, la laissant tranquille uniquement les jours de pluies. Ce qu'elle appréciait grandement.

" Tu m'attends durant la journée maintenant ?"

Yuria sourit amusé tout en restant contre le jeune homme, particulièrement bien installé.

" Tu t'es brûlé ? Si tu veux je peux m'occuper d'apaiser tes douleurs."

Elle se redressa prête à l'aider s'il voulait bien la laisser faire.

" Montre moi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Renard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renard   Renard - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:32

"J'attends, ne t'inquiète pas."

Il sourit amusé, avant qu'elle ne se blottissent contre lui, ce qu'il appréciait. Le lendemain, il s'en alla travailler, mais Ignis rejoignit la jeune femme dans son lit. Elle sursauta ce qui le fit rire.

"Désolée, je voulais simplement te faire une surprise."

Elle se couvrit.

"Enlever Karen."

Il fit un grand sourire à ses paroles, fier de lui, il n'était pas prêt encore à tout abandonner.

"Mais oui, ne t'inquiète pas, et au pire, je suis sur que Arès se fera une choix de couvrir tes arrière."

Il sourit amusé.

____

Yano n'était pas prêt de connaître le nom de la jeune femme alors il l'appelait la renarde et appréciait de plus en plus de passer du temps avec elle.

"Ouais.. je m'ennuyais un peu."

Il finit par avouer qu'il s'était un peu brûlé au soleil.

"Si tu veux..."

Il enleva son haut qui était collé à ses brulure à certains endroit ce qui le fit grimacer.

"J'ai oublié de remettre de la crème."

Il soupira.

"Désolé, c'est moche."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Renard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renard   Renard - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:49

Sadjia était en train de dormir quand Ignis vint la retrouver espérant avoir d'elle une petite aide.

" Une surprise... Drôle de surprise quand même."

Elle se couvrit tout en écoutant son idée.

" Seulement enlever ? J'espère quand même que tu fais pas ça, juste histoire de..."

Sadjia soupira agacé avant de capituler tout de même en sa faveur.

" D'accord je vais t'aider. Mais me fait pas regretter !"

Elle fit un léger sourire tout de même contente de l'évolution du vampire.

" Maintenant tu peux quitter la chambre, ce serait gentil."

-----------------------

Yuria était avec Yano, plutôt contente de passer son temps avec le jeune homme.

" Eh bien. Je pensais pas à ce point."

Elle fit un léger sourire tout en apprenant la brûle du jeune homme. Et connaissant sa condition, ce n'était pas bon de garder une telle brûlure.

" Très bien."

Il s'était vraiment bien brûler et comme il ne s'était pas occuper correctement de ses blessures, elles collaient un peu a son haut.

" T'inquiète pas pour ça."

Yuria fit un léger sourire avant de se mettre à soigner les blessures de Yano, tout en usant de ses pouvoirs. A la base, elle restait un familier, alors ce genre de chose elle connaissait.

" Voilà"

Ses blessures avaient totalement disparut, ce qu'il devait le soulager. De son côté, elle s'amusa a caresser d'un effleurement le dos de Yano. Pour une fois qu'elle pouvait en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Renard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renard   Renard - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:03

Ignis espérait obtenir de l'aide de la jeune femme.

"Bah tu vas pas te plaindre quand même."

Il sourit amusé, avant qu'elle ne se couvre.

"Non... Je veux la garder.."

Il soupira, et fut heureux d'apprendre qu'elle acceptait de l'aider.

"Je ne te le ferais pas regretter."

Il lui ébouriffa un peu plus les cheveux qu'ils ne l'étaient déjà avant de se lever.

"...D'accord, d'accord, mais c'est bien parce que c'est toi;"

Il sourit et quitta la pièce, se préparant un café dans la cuisine.

___

Yano passait du temps avec la jeune femme.

"Tu vas pas te plaindre tout de même ? "

Il sourit amusé avant de lui dire qu'elle avait des brûlure, et il accepta de lui montrer.

"Je suppose que tu n'es pas trop sensible à ce genre de chose."

Mais ses blessures ses guérirent immédiatement ce qui le surpris et il la regarda étonné avant qu'elle ne lui effleure le dos ce qui le fit légèrement sursauter.

"... T'en veux plus que d'habitude ? "

Il la regarde amusé et se tourna vers elle, curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Renard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renard   Renard - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:33

" Je vois pas en quoi c'est un avantage pour moi..."

Sadjia se couvrit tout en apprenant le plan qui la rendait plutôt heureuse. Il se bougeait enfin pour obtenir Karen, alors il était certains qu'elle allait le soutenir.

" Je suis ravie de l'entendre !"

Elle sourit ravi, acceptant ainsi bien de l'aide. Juste une chose encore, il fallait qu'il quitte la chambre pour qu'elle puisse s'habiller. Ignis accepta, mais la taquina doucement en lui ébouriffant les cheveux.

" Bah tiens!"

Sadjia le regarda amusé et attendit qu'il sorte pour s'habiller, le retrouvant juste après pour prendre un café avec lui.

" Alors, je dois faire diversion quand ?"

--------------

" Je me plains si je veux."

Yuria sourit amusé avant de s'occuper des blessures du jeune homme.

" Non pas du tout. Déçu ?"

Elle lui soigna la totalité de ses blessures, en profitant pour lui caresser le dos. Ce n'est pas tout les soirs qu'elle avait cette occasion là.

" J'ai toujours été gourmande avec ce genre de chose."

Yuria le regarda amusé, ne cherchant pas non plus à trop l'embêter. Il était assez prude, alors elle ne voulait pas l'embarrassé de trop au point qu'il la fuit.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Renard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renard   Renard - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:44

"Pff."

Il soupira un peu boudeur, avant de dire qu'il voulait enlever Karen, et il était très motivé.

"Ah oui ? Je pensais quasiment tout le monde contre moi."

Il sourit amusé, avant de taquiner la jeune femme.

"Bah si."

Il sourit avant qu'elle ne demande la date pour la diversion.

"... Hum... samedi entre 14 heures et 16h, quand tu veux, mais il me faut 20 minutes de libres pour aller la chercher."

___

"Non;"

il sourit, avant qu'elle ne s'occupe de ses blessure, et finalement, elle en profita pour lui caresser le dis.

"Je le sais bien."

Il sourit avant de regarder la jeune femme hésitant et l'embrassa longuement en la poussant pour se retrouver au dessus d'elle.

"Eh bien... tu vas être servie ? "

Il sourit timidement, en essayant de ne pas céder à sa gêne pour ne pas trop la montrer, caressant la jeune femme et l'embrassant avec beaucoup de douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Renard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renard   Renard - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:41

Sadjia était plutôt surprise de voir Ignis, mais bon au moins il allait se bouger au sujet de Karen.

" Disons que tu nous inspire plus réellement confiance. A force d'être passif, on allait pas t'aider."

Elle fit un léger sourire, retrouvant le vampire un peu plus tard. Une fois qu'elle serait dans une tenue beaucoup plus convenable.

" Je vois. Eh bien je tâcherais de faire ça pour toi. "

Sadjia inspira doucement tout en s'installant sur une chaise, prenant ainsi son café du matin plus tranquillement.

" Par contre avec vous, je n'ai pas tellement l'impression d'avoir une vie privée. Vous me trouvez absolument partout !!"

-------------------------------

Yuria s'amusait beaucoup avec Yano, aimant tout de même passer un peu de temps avec lui. Même si elle ne pouvait pas tellement avoir plus, alors quand l'occasion se présentait, elle se gênait pas.

" Mais bon... Je reste sage quand même !"

Elle sourit amusé par ses propres paroles, avant que Yano ne la surprenne en l'embrassant longuement, tout en la poussant pour se retrouver au dessus d'elle.

" Ah ?"

Yano continua sur sa lancé, ayant beaucoup de douceur tout en étant plutôt timide. C'était assez mignon de sa part, même si elle risquait d'être frustré à la fin.

" Tu es cruel... Je vais être encore plus frustré si tu t'arrête..."

Elle fit un petit sourire tout en lui caressant doucement le visage. Yano avait le mérite de beaucoup lui plaire, tout en la rendant docile. Alors il est certains qu'il pouvait s'arrêter tant qu'il voulait, elle ne lui en voudrait pas. Juste bien frustré de ne pas en avoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Renard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renard   Renard - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:03

Ignis était amusé avec sa blague, mais au moins, cela plaisait à la jeune femme de le voir se bouger pour Karen.

"Je sais bien..."

Il sourit avant de retrouver la jeune femme plus tard pour lui parler.

"C'est vrai ? Je te remercie, je suis reconnaissant pour ce que tu fais pour moi."

Finalement, la suite le fit plutôt rire.

"Bienvenu dans la mafia ! Tu devrais avoir l'habitude à force. "

Il sourit amusé.

"T'arriveras jamais à te cacher de nous."

Il sourit amusé.

Yano passait beaucoup de temps avec la jeune femme.

"Ah bon ? Toi ? Sage ? "

Il sourit amusé avant finalement de l'embrasser longuement. Mais elle se plaignait gentiment alors il sourit.

"Qui a dit que j'arrêterais."

Il continua, se plaisant finalement bien à agir ainsi. Et ppuis, il était difficile de résister à yuria, qui était malgré tout terriblement charmante.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Renard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renard   Renard - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:32

Sadjia était plutôt surprise, mais pas mécontente qu'il se bouge. Alors elle accepta de lui venir en aide, alors que d'autre serait sans doute contre lui.

" Ce n'est rien."

Elle sourit amusé, surtout qu'au départ, ils ne s'étaient pas bien apprécié les deux. En tout cas, elle n'avait aucune vie privé avec eux, toujours au courant de tout.

" Oh oui... Mais c'est pas pour autant que je m'y habitue."

Sadjia inspira doucement tout en buvant sa tasse.

--------------------------

Yano passait beaucoup de temps avec Yuria et il finit par agir un peu plus avec elle. Ce qu'elle appréciait grandement.

" Avec toi, je le suis. Aussi surprenant que ce soit."

Elle fit un large sourire amusé tout en appréciant ses avances. Même si elle craignait que ce soit bien trop court a son goût. Hors cela ne sera peut être pas le cas finalement.

" Je ne sais pas..."

Yano finit par détendre et continua pour le plus grand bonheur de la renarde. Au moins elle avait eu ce qu'elle voulait, restant même avec Yano très longtemps, pour dire elle avait passé la nuit avec lui. Restant même le matin puisqu'elle dormait contre lui. Elle qui d'habitude part avant le levé du jour.

" ..."

Le réveil était un peu difficile, mais ce n'est pas pour autant qu'elle souhaitait bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Renard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renard   Renard - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:50

Ignis était heureux que la jeune femme l'aide ainsi, alors il était assez souriant, au moins il pourrait essayer de s'en sortir. Il ne savait pas s'il y parviendrait, mais il ferait de son mieux.

"... non, je me doute. Et pourtant tu n'es pas vraiment surveillée en ce qui te concerne."

Il sourit amusé.

"Arès refuse."

____

Yano passait du temps avec Yuria qu'il aimait énormément, alors il était très doux avec elle, et lui fit même des avances.

"Je me sens plutôt flatté."

Il sourit amusé avant de dre q'il n'arrêterait pas.

"Tu vas vite le savoir."

finalement, il continua et dormi finalement avec la jeune femme. Il se réveilla le lendemain matin pour préparer à manger pour la renarde. Il posa un plateau sur la table de chevet et retourna s'installer à coté d'elle.

"Yuria, je t'ai amené de quoi manger..."

Il lui caressa l'épaule doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Renard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renard   Renard - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:39

Sadjia n'avait pas tellement l'habitude qu'on sache beaucoup sur elle a son insu. Et pourtant, cela se faisait plus que coutume à Ténébrae.

" Ah oui ?"

Arès refusait qu'elle soit trop surveillé, en même temps si elle se sentait trop épié. Elle n'aurait pas hésité à partir.

" Je vois... Il connait parfaitement mes réactions pour agir ainsi."

Elle fit un sourire amusé avant de finir par laisser Ignis. Il fallait qu'elle aille travailler elle aussi. Elle le retrouvera pour le week end.

--------------------

Yuria se sentait bien avec Yano, et elle lui fit savoir avec ses actions. De plus, qu'il lui fasse des avances ne pouvait que lui plaire.

" Tu peux."

Elle lui sourit amusé avant qu'il ne continue sur sa lancé, convenant complètement à la jeune femme. Elle n'allait absolument pas se plaindre de ses gestes bien au contraire. Du coup, elle resta même le lendemain matin continuant de dormir dans les bras du jeune homme jusqu'à ce qu'il se lève.

Yuria se réveilla juste un peu plus tard sous les caresses du jeune homme.

" Hum ?"

Elle le regarda avant de l'attirer à elle, s'amusant de nouveau à le séduire.

" Et si j'ai envie d'autre chose ?"

Yuria fit un petit sourire espiègle avant que la porte ne s'ouvre.

' Yano, vu que tu es levé je voulais...'

Sadjia s'arrêta en voyant la scène d'abord surprise avant de faire un large sourire peinant à ne pas rire. Le connaissant il allait être mort de honte.

' Je ne savais pas que tu étais occupé. Je te parlerais plus tard.'

Elle sourit encore bien amusé tout en fermant la porte derrière elle. Yuria était nullement dérangé et refroidit, pour ce qui était de Yano ce n'était pas vraiment sur.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Renard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renard   Renard - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:51

Arès refusait de voir la jeune femme surveillée, alors elle était plutôt chanceuse.

"Oui.

ignis lui expliqua alors, et la suite le fit sourire.

"Je pense, en même temps il tiens à toi et donc à ce que tu reste."


Il sourit avant de laisser la jeune femme.

___

Yano de son coté finit par faie des avances à Yuria et passa même la nuit en sa compagnie qu'il appréciait énormément.Mais le lendemain matin, il la réveilla et elle ne tarda pas à le taquiner.

"De quoi ? "

Il la regarda un peu gêné et détourna le regard, puis ce fut encore pire quand Sadjia entra puisqu'il rougit davantage encore.

"Ah..."

Du coup elle repartit, mais elle ne menait pas large.

"Bah... Tant pis."

Il sourit embêté.

"J'ai oublié le pain, je vais t'en amener d'accord ? "

Il cherchait juste à se calmer en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Renard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renard   Renard - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:27

Yuria passa une très bonne nuit avec Yano et autant dire qu'elle ne le quitta pas de suite. Préférant dormir à ses côtés, se laissant réveillé doucement par le jeune homme qui avait apporté le petit déjeuner.

" A ton avis ?"

Elle sourit amusé tout en lui embrassant doucement le cou, quand quelqu'un rentra. D'abord, Sadjia fut très surprise, avant de sourire amusé et s'en alla les laissant ainsi tranquille. Même si Yano ne savait plus du tout où se mettre.

" Ah ?"

Yano prit rapidement la fuite la laissant toute seule dans la chambre. Ce qu'elle apprécia moyennement, mais bon... fallait bien faire avec. Sadjia était dans la cuisine elle, alors quand elle vit arriver le jeune homme elle était encore tout sourire.

' Tu as oublié quelque chose pour tes petits jeux ?'

Elle fit un sourire amusé tout en attendant sa réaction. Il était vraiment adorable quand il est timide.

' En tout cas, je suis contente que tu ais trouvé quelqu'un, vous avez l'air de bien vous entendre.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Renard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renard   Renard - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:47

Yano était un peu gêné par son comportement, alors quand elle lui fit des avances il était mal à l'aise.

"... hum..."

Elle lui embrassa le cou quand Sadjia entra, et il ne faisait pas le fier, alors il finit par vouloir fuir.

"Je reviens ! "

Il s'en alla et rejoignit sadjia qui le taquina de plus belle.

"Non... je venais juste chercher du pain, pas besoin de m'embêter ..."

Il était assez rouge.

"Hum... De bien nous entendre oui... à savoir si nous sommes ami ou plus... Je n'arrive pas à le savoir."

Il sourit tristement et attrapa le pain avant de remonter.

"Voilà..."

Il soupira un peu moins de bonne humeur et mangea tranquillement .

"Il va pleuvoir se soir apparemment... fais attention."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Renard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renard   Renard - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:40

Yuria s'amusait beaucoup avec le comportement de Yano, il était vraiment adorable quand il s'y mettait. Même si la présence de Sadjia le fit rapidement prendre la fuite au final.

"..."

Elle soupira ennuyé, attendant qu'il revienne. Il était à la cuisine pour le moment, allons bon..

' T'es mignon aussi, comment veux tu que je te taquine pas ?'

Il était vraiment rouge, ce qui était plutôt amusant.

' Ah ? Tu lui a pas demandé ?'

Sadjia le regarda étonné avant qu'il ne monte pour rejoindre la renarde qui s'était de nouveau étalé sur le lit en l'attendant.

" Tu as été long !"

Par contre, il était assez étrange tout d'un coup. Ce qui intrigua la jeune femme.

" Yano... ça ne va pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Renard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renard   Renard - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:44

Yano fuit un peu sous la gêne et même en descendant Sadjia continua à le taquiner.

"... c'est pas drôle pour moi, c'est gênant ! "

Il la regarda toujours embarrassé, mais il était loin d'en vouloir à Sadjia, bien au contraire.

"Je n'ose pas."

Il sourit tristement et rejoignit la renarde pour le petit déjeuner.

"Désolé, Yuria."

Il sourit, mais elle s'inquiéta pour lui, alors il lui caressa le visae.

"mais non, ne t'inquiète pas, je réfléchissait juste à quelque chose."

Il lui mit à manger dans la bouche.

"Aller mange, au lui de t'inquiéter."

Il sourit et finit son petit déjeuner.

"Tu vas faire quoi aujourd'hui ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Renard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renard   Renard - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:58

Sadjia était vraiment amusé parce qu'elle venait de voir, alors elle taquina gentiment le jeune homme. Tout de même ravi qu'il ait trouvé une copine.

' Ce n'est que moi.'

Elle sourit avant d'apprendre que rien n'était sûr entre eux et cela fit réfléchir Yano qui arriva beaucoup plus maussade auprès de Yuria.

" ..."

La renarde le regarda pas tellement convaincue, surtout qu'il avait l'air étrange.

" Qu'est ce qu'il te tracasse ? Je peux te changer les idées si tu veux?"

Elle sourit amusé tout en tournant le visage de Yano vers elle, prête à l'embrasser mais elle se retrouva avec du pain dans la bouche.

" ..."

Yuria soupira agacé tout en ajoutant.

" J'en sais rien, je vais voir sur le tas."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Renard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renard   Renard - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:05

"... Justement, c'est toi;"

Il la regarda un peu embêté, et finalement, il avoua à sadjia ne pas savoir ce que Yuria pouvait bien penser de lui. Alors il était plus calme.

"Non."

Il la regarda un peu mal à l'aise et attrapa un morceau de pain qu'il lui mit dans la bouche ce qui eut pour effet visible de la vexer.

"..."

Il détourna le regard.

"Je vois..."

Il finit par attraper le bras de Yuria avec douceur.

"... je ... "

Il la regarda.

"Qu'est ce que tu pense de moi... Yuria."

Il regarda la jeune femme inquiet, sa réponse, le rassurerait ou au contraire, le ferait sans doute deprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Renard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renard   Renard - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:22

' Justement parce que c'est moi. Tu devrais te détendre plus que te crisper Yano'

Elle lui fit un sourire rassurant avant de laisser monter rejoindre Yuria qui l'attendait. Elle était plutôt surprise par le comportement qu'il avait, il s'était soudainement refroidie en plus de la repousser. Ce qui était très vexant pour elle.

" Enfin, je vais pas changer mes habitudes."

Yano ne tarda pas à lui attraper le bras, tout en lui demandant ce qu'elle pensait de lui. Chose qui était plutôt surprenant vu l'ambiance assez froide et tendu.

" Je t'aime beaucoup."

Elle le regardait de manière parfaitement sincère tout en ajoutant.

" Mais je n'aime pas quand tu agis de cette façon avec moi. Qu'est ce qu'il te prend à être si froid tout à coup ?"

Surtout qu'elle n'avait pas fait de bêtise avec lui, elle faisait toujours très attention a ne pas le forcer. Qu'il y aille a son rythme. Hors ça n'avait pas l'air de lui avoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Renard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renard   Renard - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:36

"... c'est vrai."

il sourit amusé avant de retrouver Yuria pas tellement en forme, il était un peu mal à l'aise.

"M'aimer beaucoup, comment ? "

Il la regarda déterminé.

"... Rien..."

Yano était mal à l'aise et réfléchit longuement avant de dire :

"... En fait... Je sais que tu n'a jamais rien fait pour me blesser... mais est ce que je suis comme tout ses hommes avec qui tu passes tes nuits ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renard   Renard - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renard
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser