Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Erable

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Erable Empty
MessageSujet: Erable   Erable Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:03

Kaede s'occupait bien souvent de ses frères et soeurs durant son adolescence, alors avec le temps elle avait développé un certains comportement qui la poussait à s'occuper de tout le monde et pas forcément d'elle, pas du tout même.

Elle était un peu considérée comme la fille à la ramasse vestimentairement parlant, il était vrai que ses vêtements n'étaient pas de toute dernière jeunesse, mais quand on parlait d'elle, il y avait une autre raison.

-Ce serait vieillot encore... mais elle ne sait même pas les accorder !

La jeune femme était sujet aux moqueries, mais les ignorait, son style vestimentaire lui convenait parfaitement. Enfin presque, mais elle n'avait pas suffisamment confiance en elle pour changer de style brutalement.

A l'université, elle ne parlait qu'à quelques rare personne dont elle s'occupait beaucoup, qu'elle nourrissait un peu trop, qu'elle gâtait à sa manière. Ils n'étaient cependant pas contre, et appréciaient énormément sa présence. Elle se séparait cependant d'eux pendant les cours, alors elle traverse le parc pour rejoindre son batiment. quand son sac vide qu'elle souhaitait jeter lui échappa des mains et s'envola pour atterrir sur la tête de quelqu'un un peu plus loin.

"..."

Soit il avait la poisse, soit c'était elle qui lui portait la poisse, la seconde solution étant la plus probable.

"Je suis ... désolée."

Elle le regarda calmement, mais elle était méfiante, ne connaissant pas la personne en question.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Erable Empty
MessageSujet: Re: Erable   Erable Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:23

Ruka était le fils d'un riche homme d'affaire et autant dire que son frère était tout aussi connu. Il excellait dans le domaine équestre, notamment en cross où il avait gagné de nombreuse compétition. Il était une référence, sans aucun doute surtout vu son très jeune âge. Malheureusement, le succès devint brutalement tragique. Lors d'une compétition, sa monture a raté un obstacle tombant de mauvaise manière. De sorte que le cavalier ne puisse pas se détacher de son cheval, se le prenant dessus en plus de se cogner contre les rochers en contre bas.

Le drame fut traumatisant pour toute la famille, son père ne voulait plus entendre parler de compétition craignant fortement de perdre son dernier fils de la même manière. Cependant, Ruka continua de grandir tout en voulant pratiquer sa passion tout en gardant le cheval de son frère. Deamon était un magnifique étalon bai brûlé et il ne comptait pas s'en séparer de si tôt.

De ce fait, il continua ses études normalement tout en pratiquant son sport en guise de loisir afin de ne pas inquiéter sa famille. Mais qui sait, peut être qu'un jour il pourra se lancer dans la compétition. Pour l'instant, il avait juste a suivre les cours de l'université.

Alors qu'il était en train de se rendre a son prochain cours, un sac vint se poser malencontreusement sur sa tête; D'abord il fut surpris, puis quelque peu dépité en le retirant. La propriétaire ne tarda pas à le rejoindre.

" C'est rien. Heureusement il n'y avait rien dedans."

Il soupira légèrement tout en lui rendant le sac vide du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Erable Empty
MessageSujet: Re: Erable   Erable Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:37

Kaede était une femme étrange pour beaucoup, mais très agréable pour ses amis qui aimait beaucoup sa compagnie. Du coup, elle se sentait très bien en leur compagnie.

Elle sourit doucement en allant en cours, mais un sac lui échappa rapidement et atterrit sur la tête d'un pauvre homme, alors elle alla s'excuser.

"Haha... Je suis vraiment désolé..."

Elle le regarda embête et réfléchit un instant avant de se pencher vers lui curieuse.

"Vous êtes bien pâle... Vous avez mangé suffisamment ? "

elle réfléchit avant de chercher dans un autre sac et sortit une boulette de riz.

"Vous devriez manger ça."

Elle lui mis dans la main et le regarda.

"Sur ce, bonne journée, et mangez bien hein ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Erable Empty
MessageSujet: Re: Erable   Erable Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:13

Ruka était en train de se rendre à son prochain cours quand il se prit un sac vide en pleine tête. C'était assez surprenant, mais bon heureusement il n'y avait rien dedans et la propriétaire vint rapidement le récupérer.

" Ce n'est rien."

Par contre, sa réaction le surpris un peu. Il ne se sentait pas mal, mais elle prétendait le contraire.

" Hum, oui..."

Il la regarda toujours aussi étonné, surtout quand elle lui donna une boulette de riz.

" merci..."

Ruka la laissa partir tout de même pas habitué à ce genre de réaction. Du coup, il retourna en cours tout en mangeant la boulette de riz tant qu'a faire.

' T'as trouvé ça où ? Je pensais pas que tu cuisinais.'
" Je cuisine pas. C'est une fille qui me l'a donné."
' Qui ?'
" Je sais pas, en tout cas elle est plutôt original dans son style vestimentaire."

Même si d'autre aurait plutôt qualifié ça de ringard.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Erable Empty
MessageSujet: Re: Erable   Erable Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:24

Kaede avait toujours de la nourriture en plus sur elle, alors elle n'hésitait pas à en donner à n'importe qui, même aux inconnus comme cet homme qui avait reçu un sac sur la tête.

"Hum...

Elle le regarda peu convaincu, il avait peut être mangé, mais elle le trouvait vraiment pâle alors elle lui donna une boulette de rire.

"De rien;"

Elle sourit et s'en alla pour aller en cours. Peu après, elle rejoignit une autre salle pour retrouver un ami et comme il y avait l'inconnu d'un peu plus tôt Kaede s'arrêta en face de lui.

"vous avez mangé la boulette j'espère. Sauf si vous n'avez pas aimé..."

Elle le regarda un peu inquiète.

"Et je pense qu'un grand gaillard comme vous devrait manger davantage que ce que vous manger actuellement. Vous êtes moins pâle à présent."

Elle lui fit un signe de la main avant de s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Erable Empty
MessageSujet: Re: Erable   Erable Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:24

Ruka était assez surpris, mais il s'y était fait mangeant la boulette de riz qu'elle lui avait donné en cours; Ce qui surpris son entourage tout en voulant savoir de qui il s'agissait. Chose à laquelle ils eurent rapidement leur réponse puisque la fille en question vinrent la voir.

" Non non, je l'ai bien mangé. Je n'allais tout de même pas la jeter."

Cela aurait été du gâchis en plus d'être complètement stupide.

" Ah ? Je ne pensais pas autant."

Voir même pas du tout, il se sentait parfaitement bien. Enfin bon, ce n'est pas bien grave tant qu'il tient le coup. Après s'il est pale, c'est surtout a cause de ses nuits courtes, plus que de la malnutrition.

Ruka la laissa partir et continua ses cours avant de partir pour rejoindre son travail. Il travaillait dans un bar, alors autant ne pas être en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Erable Empty
MessageSujet: Re: Erable   Erable Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:34

Kaede avait rencontré un homme à qui elle avait donner une boulette de riz et profita de le croiser un peu plus tard pour lui parler. il semblait sympathique alors elle ne se faisait pas prier.

"Vous n'auriez pas été le premier à le faire de toute manière, mais ça me fait plaisir."

Elle sourit avant de lui dire de manger un peu plus.

"Hum... si."

Elle finit par s'en aller. Finalement, Kaede retrouva un de ses amis au bar à qui elle donnait ses notes faute de davantage de sérieux, alors quand elle vit ruka, elle le regarda étonnée, mais ne le dérangea pas davantage, seulement quand il s'approcha, sans doute pour prendre la commande.

"Je comprend mieux votre paleur."

Elle sourit.

"Un jus d'orange s'il vous plait... Enfin, vous devriiez quand même faire attention à vous, même si je peux pas vous forcer si vous ne le voulez pas."

Elle sourit et le laissa vaquer à ses occupation.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Erable Empty
MessageSujet: Re: Erable   Erable Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:50

Ruka n'était pas du genre à jeter ainsi la nourriture, alors il allait le manger aussi étonnant que ça puisse être pour elle.

" Cela aurait été du gâchis de le faire."

Il discuta encore un peu avec elle avant de suivre son cours. Cependant sa journée n'était pas terminé comparé à d'autre puisqu'il enchaîna avec son travail au bar. Il était plutôt bien payé même si les heures étaient très dur. Il s'y était fait de toute façon.

Du coup, il croisa de nouveau la jeune femme étrange de la journée. Et elle comprit ainsi un peu plus sa fatigue quotidienne.

" Ah oui ?"

Il prit sa commande tout en écoutant ses avertissements, chose qui fit sourire le jeune homme.

" Ne t'inquiète pas pour moi. Je suis plus robuste que j'en ai l'air."

Sur ce il s'en alla et revint avec les commandes. Par contre, Ruka n'arrêtait pas, il était plutôt speed tout en s'occupant parfaitement de ses clients. Discutant un peu avec eux de temps en temps, surtout quand il était au bar a vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Erable Empty
MessageSujet: Re: Erable   Erable Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:59

"Je vois."

Elle sourit amusée avant de le laisser à son cours et elle finit par le croiser de nouveau par hasard le soir venu. Elle lui parla un peu de cette manière.

"Oui... vous travailler beaucoup."

Elle sourit avant de lui dire de ne pas trop se surmener.

"Je me doute bien, si vous arriver à tenir le rythme.

Elle sourit et le laissa tranquille, restant un bon moment, elle l'observa longuement, pour voir qu'il était un homme sérieux. Elle l'observait même un peu trop.

-Tu vas le regarder longtemps ?
"Hein ? Non, pardon..."

son ami la regarda un peu désespéré alors que ses yeux retournait à Ruka et finalement vint l'heure de s'en aller alors elle lui posa une clémentine sur le bar, pour le nourrir encore un peu et finit par s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Erable Empty
MessageSujet: Re: Erable   Erable Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:12

Ruka travaille beaucoup, même le soir il n'arrête pas alors Kaede était assez surprise comme inquiète.

" Oui, mais je ne suis pas le seul."

Du moins, d'autre était un peu dans la galère. Lui il s'était mis volontairement dedans pour atteindre son rêve. C'est tout.

" J'y arrive."

Sur ce il s'en alla faire de nouveau son travail sérieusement, découvrant une clémentine sur son bar sans aucune raison. Mais il finit par en deviner la cause, chose qui l'amusa beaucoup.

Le lendemain, il alla donc voir la jeune femme en question pour la remercier.

" Bonjour."

Ruka était toujours aussi souriant et avenant, donc il n'était pas inquiet de rentrer dans une classe qui lui était étrangère pour la voir.

" Merci pour ton attention d'hier, cela m'a fait plaisir."

Il sourit en ajoutant.

" La prochaine fois que tu viendras, je t'offrirais un verre. D'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Erable Empty
MessageSujet: Re: Erable   Erable Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:23

Ruka était sympathique, alors lui parler était un plaisir.

"Non, je sais bien."

Elle le laissa alors tranquille et posa une clémentine sur le bar en partant pour le jeune homme. Il ne saurait sans doute pas qu'il s'agissait d'elle de toute manière.

le lendemain, elle était en train de finit de prendre ses notes, quand Ruka arriva, Kaede le regarda surprise.

"... Bonjours."

Elle le regarda jusqu'à ce qu'il la remercie alors elle sourit.

"Ce n'est pas la peine de me remercier."

Il voulait lui offrir un verre alors elle le regarda.

"Pas besoin, j'ai fait ça parce que je le voulais.."

Elle haussa les épaules.

"J'aime bien essayer d'aider les gens..."

Elle sourit avant de ranger ses affaires.

"Hum... Je m'appelle Kaede au fait."

Elle sourit,

"enfin je suppose que pour me chercher, tu as pas du à chercher bien loin la description. La fille à la ramasse,"

Elle sourit et lui donna une autre clémentine.

"Tiens."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Erable Empty
MessageSujet: Re: Erable   Erable Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:58

Ruka avait bien apprécié le geste de la jeune femme, alors il vint la voir pour la remercier et lui proposer un verre en échange.

" Et pourquoi pas ? Même si on attend rien en retour, c'est toujours agréable d'avoir un retour non ?"

Du coup, il souhaitait lui offrir un verre hors elle refusa poliment.

" J'insiste. J'aimerais t'offrir un verre en échange."

Hors elle n'était pas prête à accepter ce qui était visible et que lui n'appréciait pas tellement sans pour autant le montrer.

" Ruka Sakuraï"

Kaede se disait assez ringarde en tenue, donc elle n'était pas très difficile a retrouver.

" J'ai surtout demander l'originale qui porte des lunettes."

D'ailleurs, elle lui redonna un clémentine ce qui le fit sourire mais qu'il refusa.

" Non merci. Je n'accepterais rien tant que tu feras de même. Mais merci pour l'attention."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Erable Empty
MessageSujet: Re: Erable   Erable Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:08

Ruka était surprise de voir le jeune homme, alors elle était assez étonnée de lui parler de nouveau.

"... Oui, enfin... oui mais bon..."

Mais il souhaitait vraiment lui offrir un verre.

"Hum... non c'est bon."

Elle le regarda mal à l'aise avant qu'elle ne lui dise son nom. Mais sa façon de le traiter était bien agréable, alors elle sourit.

"je vois, c'est un peu mieux, en effet."

Elle sourit avant de lui redonner une clémentine.

"Ah..;"

Elle grommela avant de lui mettre la clémentine dans la main un peu agacée.

"C'est bon, c'est bon, je vais venir... Si tu y tiens tant. A ce soir."

Elle finit par le saluer pour partir, revenant lui rendre visite le soir.

"Pour la peine je te laisse me servir ce que tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Erable Empty
MessageSujet: Re: Erable   Erable Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:15

Kaede refusait totalement son offre, elle ne voulait pas être remercier et encore moins recevoir quoique ce soit de sa part. Alors il était bien obligé d'accepter, discutant un petit peu avec elle.

" C'est un style vestimentaire comme un autre, après on aime ou on aime pas."

Par contre, elle lui donna à nouveau une clémentine qu'il refusa tout aussi poliment qu'elle. Hors, au lieu de ce faire à l'idée, elle lui donna en mains propre tout en acceptant sa proposition précédente.

" Tu n'es pas obligé, comme moi de prendre la clémentine."

Mais elle souhaitait venir, ce qui l'amusa la retrouvant durant son service le soir. Comme promis, elle était venue lui rendre visite, elle aurait put lui mentir.

" Dis moi au moins ce que tu aimes, sinon je risque de me planter."

Ruka attendit sa réponse avant de lui servir un cocktail qu'il lui prépara.

" Tu me diras ce que tu en pense."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Erable Empty
MessageSujet: Re: Erable   Erable Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:28

Kaede ne tenait pas vraiment à être remerciée, mais elle finit par parler de sa description.

"... Je suppose, oui."

Finalement, elel lui donna une autre clémentine, mais comme il refusa, elle était un peu contrarié.

"Trop tard, j'ai pris ma décision. "

Elle grommela et rendit visite au jeune homme le soir.

"... je suis pas difficile, ne t'inquiète pas;"

Elle sourit.

"C'est la première fois qu'on me fait ce coup la. "

Elle sourit amusé avant avant qu'il ne serve un cocktail.

"Merci."

Elle le but. Elle attendit patiemment le gout.

"Oh, c'est bon ! Y a quoi dedans ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Erable Empty
MessageSujet: Re: Erable   Erable Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:50

Ruka finit par réussi à la faire venir au bar. C'était assez plaisant pour lui, de cette façon il pouvait la remercier à sa manière.

" Peut être, mais il doit bien avoir quelque chose que tu aimes en particulier ?"

Il la regarda curieux avant de faire le cocktail en question, tout en espérant que cela lui plaira.

" Comment ça la première fois ?"

Il la regarda curieux tout en la servant, lui permettant ainsi de boire et d'apprécier la boisson.

" Majoritairement du fruit et un peu d'alcool. Ce qui rend quelque chose d'assez doux."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Erable Empty
MessageSujet: Re: Erable   Erable Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:58

"... Non, pas vraiment... Les fruits ? "

Elle sourit amusée ne sachant pas tellement quoi dire, elle abusait toujours des clémentine, et de tout les agrumes de manière générale, et un peu des fruits exotique qu'elle aimait tout autant. Finalement, elle avoua que c'était la première fois qu'on agissait de cette manière.

"Qu'un personne souhaite me remercier. D'habitude, on prend sans se préoccuper de me remercier."

Elle soupira un peu embêté , mais elle était plutôt contente que cela change ainsi.

"C'est vraiment très bon ! Mais t'étais pas obligé d'en faire autant, les cocktail sont ce qu'il y a de plus cher... Mais j'apprécie, vraiment."

Elle sourit avec douceur.

"Je reprendrais peut être un si je reviens."

Elle sourit et sirota longuement.

"Du coup tu étudies quoi toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Erable Empty
MessageSujet: Re: Erable   Erable Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:29

" Les fruits... Bien."

Ruka sourit avant de lui faire un cocktail de fruit avec de l'alcool. Mais pas beaucoup, il ne tenait pas à ce que sa boisson soit traître et qu'elle finisse complètement paf.

" Ah ? Eh bien je ne suis pas de ce genre là. Je préfère remercier à ma mesure."

Au moins, elle appréciait son cocktail, ce qui était une bonne chose vu qu'il ne s'était pas trompé.

" Je suis ravi que ça te plaise."

Kaede en reprendra sans doute la prochaine fois qu'elle viendra. Pour dire qu'elle avait aimé.

" Je fais des études en droit, mais c'est juste histoire de. Je ne compte pas continuer dans cette filière longtemps. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Erable Empty
MessageSujet: Re: Erable   Erable Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:42

Kaede accepta finalement la boisson qu'elle aimait beaucoup.

"J'apprécie le geste."

Elle sourit doucement et buvait assez rapidement son cocktail l'appréciant énormément.

"Y a pas de raison que ça ne me plaise pas."

Elle fit un grand sourire et avoua qu'elle en prendrait sûrement une prochaine fois.

"Ah oui ? tu veux faire autre chose ? "

Elle le regarda curieuse.

"Je fais dans les siences sociales..."

Une très belle jeune femme arriva dans le bar et s'approche de Ruka.

-Wow... tu ne fais pas dans la qualité, Ruka.

Elle grommela en regardant Kaede.

"Oh... Hum...je m'appelle Kaede."
-Pourquoi tu me dis ça... je m'en fiche, laideron t'ira très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Erable Empty
MessageSujet: Re: Erable   Erable Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:55

Ruka pouvait ainsi remercier a son tour la jeune femme, puisqu'il l'invita a boire un verre. En plus il parvint réellement à lui faire plaisir, du coup ça lui allait.

" Je vais m'orienter dans une branche plus sportive, totalement autre chose."

En ce qui la concerne, c'était plutôt sciences sociale. Un autre secteur, mais tout aussi studieux.

" Pour devenir quoi par la suite ?"

Il la regarda attentif a sa réponse quand Erys vint lui rendre visite.

" Pour te servir ? Non j'évite en effet, je me fatiguerais pour rien sinon."

Elle n'était pas tellement ravi et quand Kaede se présenta, elle fut assez méchante. Ce qui valut une réaction de Ruka puisqu'il lui mit une pichenette dans le front.

" Erys... Si tu veux rester, soit polie."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Erable Empty
MessageSujet: Re: Erable   Erable Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:05

"Tu veux faire quel sport ? "

Elle le regarda intéressé, faire une carrière sportive était plutôt rare, alors elle était intéressée. Finalement, elle avoua ce qu'elle faisait comme étude et continua avec le métier qu'elle espérait faire.

"Prof m'intéresserait... et si j'arrive en doctorat pourquoi pas la recherche ? La sociologie me plaît."

Elle sourit grandement quand Erys arriva.

-te fatiguer pour moi n'est pas se fatiguer pour rien."

Elle le regarda et soupira avant de recevoir une pichenette dans le front.

-ne fais pas ça...

Elle grommela.

-Et je suis juste réaliste.

Elle se retourna pour voir le laideron, mais il avait disparu.

-... Oh... elle a fui... Je fais si peur que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Erable Empty
MessageSujet: Re: Erable   Erable Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:32

" Equitation en compétition."

De son côté, Kaede était plus intéressé par le métier de professeur, ou peut être se tourner dans la recherche.

" Oui, donc assez poussé tout de même."

Puis ils eurent la visite d'Erys qui était toujours aussi agréable comme ç son habitude.

" Si justement. Quand c'est toi, c'est forcément pour rien."

Par contre, elle était plutôt désagréable avec Kaede ce qu'il n'appréciait pas tellement.

" Je fais ce que je veux. Surtout quand tu es désagréable."

Il soupira en la contre disant.

" Non pas du tout..."

De toute façon, Kaede avait prit la fuite.

" Tu es une fille tellement agréable, qu'on tuerait pour être avec toi."

Il fit un petit sourire narquois avant de lui servir ce qu'elle prenait d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Erable Empty
MessageSujet: Re: Erable   Erable Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:45

"Oh ! J'ai fait du cheval pendant quelques années, enfin, rien de bien sérieux, contrairement à toi, mais si un jour tu participes à une compétiion, dis le moi, j'aimerais voir;"

Elle sourit avant finalement d'avouer ce qu'elle voulait faire, même si c'était assez poussé.

"Oui... j'aime bien étudier, tout , les gens, le comportement."

Elle sourit, avant que Erys ne débarque.

-Ruka... tu exagère.

Erys grommela.

-d'après toi, je suis tout le temps désagréable, alors je ne suis pas sortie de l'auberge !

Finalement, Kaede prit la fuite.

-Je suis agréable, arrête de dire le contraire.

Elle lui tira la joue, avant de le forcer à s'asseoir un peu.

"On vient de m'offrir un cheval, ça te dirait de l'essayer ? "

Elle le regarda.

"Je te fais un tel honneur, tu ne peux pas refuser de toute manière ? "

Elle fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Erable Empty
MessageSujet: Re: Erable   Erable Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:00

" Eh bien, je te préviendrais dans ce cas."

Il sourit avant d'apprendre qu'elle voulait faire dans la sociologie. Ce qui était plutôt intéressant, même si particulièrement poussé pour le coup.

" Je vois, ça peut être intéressant oui."

Puis Erys ne tarda pas à les rejoindre étant toujours aussi peu aimable avec son entourage.

" Non pas du tout."

Mais elle continuait de se plaindre, ne trouvant pas que la description lui allait si bien.

" En même temps, c'est le cas."

Kaede prit rapidement la fuite et pour cause.

" Tu l'as traité de laideron. Tu pensais vraiment qu'elle allait rester ?"

Erys lui tira la joue agacé avant de lui dire qu'elle avait reçu un cheval en cadeau.

" Un cheval ? Pauvre bête...Rassure moi, c'est un cheval a bascule qu'on t'a donné ?"

Il sourit amusé attendant sa réaction avant d'ajouter.

" Je ne peux pas non. Tu veux que je vienne a quel heure ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Erable Empty
MessageSujet: Re: Erable   Erable Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:14

"Oh, oui ! "

Elle sourit, avant de dire qu'elle s'intéressait beaucoup à la sociologie.

"Enfin, ça doit pas être intéressant pour beaucoup de monde."

Elle sourit embêté, avant de fuir un peu Erys, qui était vraiment désagréable, alors elle était un peu embêté.

-...Si ! "

Mais elle trouvait que la description ne lui allait pas très bien.

"Mais non !"

Elle grommela, surprise de voir la fuite de Kaede.

"On ne sait jamais."

Elle sourit amusé, avant qu'elle ne lui tire la joue.

"... non, un vrai, et je sais m'en occuper ! "

Mais ce n'était de toute manière pas elle qui le faisait.

"Demain vers dix sept heures, tu travailles pas non ? je le préparerais. "

Elle sourit.

"Prépare toi à manger la poussière ! "

Elle fit un grand sourire et lui ébouriffa les cheveux, le laissant tranquille, l'attendant juste à l'heure donné, assise sur la porte de l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erable Empty
MessageSujet: Re: Erable   Erable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erable
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser