Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'âge du Cristal

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'âge du Cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âge du Cristal   L'âge du Cristal - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:00

Lucifer était tout de même content de voir la jeune femme. Mais Beaucoup moins de voir Yunlong, il état même plutôt agacé de sa présence.

-Je ne veux pas qu'il soit là non plus.

Il soupira agacé avant que la dragonne ne soit ennuyé, mais Drameth ne pouvait s'empêcher de se moquer de lui.

-Ouais, c'est louche, j'ai envie de dire.

Il regarda le dragon agacé. Mais Yunlong fut lui aussi poussé ce qui le surprit.

"Je ne vais pas vous volez votre maître, ..."

Lucifer se doutait d'ou se trouvait Reylath.

-Encore Amila, elle est si intéressante que ça ?

Il soupira désespéré.

-Enfin, un dragon de moins, je suis pas contre.

____

Amila fut surprise de voir Reylath. Elle le regarda étonne qu'il reste.

"Pourquoi ? "

Du coup, il prit forme humaine.

"Je ne peux rien faire d'autres que le servir... "

Elle le regarda.

"Je ne sers à rien, et personne ne sait qui je suis..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'âge du Cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âge du Cristal   L'âge du Cristal - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:37

Lucifer souhaitait avoir un petit moment avec elle, seul à seul. Mais vu qu'elle était de mauvaise humeur. Elle ne comptait pas lui accorder ce moment comme ça.

" Malheureusement, ce n'est pas toi qui décide."

Par contre, Drameth les rejoint rapidement se moquant ouvertement de lui.

' C'est toi qui te fais des idées.'

Il sourit amusé avant de virer Yunlong, il n'aimait pas tellement sa présence au côté d'Elbereth et le fit savoir.

' Vous n'avez pas à être si proche de ma Reine, tout simplement.'

Reylath ne viendra pas cependant, il était sans aucun doute avec Amila, ce qu'il ne comprenait pas tellement.

" Elle a une valeur que tu n'arrive décidément pas à voir Lucifer."

Elbereth soupira plaignant un peu la jeune femme a son service.

--------------------------

" Je n'ai pas tellement envie de voir la bête a plume qui te sers de supérieur."

Il reprit forme humaine pour que ce soit bien plus pratique de discuter et surtout rester a ses côtés.

" Tu te sous estime."

Reylath la regarda en ajoutant.

" Tu peux toujours refaire ta vie ailleurs. On le fait bien en ce moment, on ne vit plus dans les terres lointaines."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'âge du Cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âge du Cristal   L'âge du Cristal - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:47

-... Un peu quand même.

Il sourit amusé avant de regarder Drameth. Il soupira.

-Non, non, t'as changé de bord."

Il soupira, avant que Yunlon ne comprenait pas pourquoi il l'éloignait aussi, il ne faisait rien de mal.

"... Mhh... C'est vous qui l'avez décidé pas elle."

Il soupira un peu agacé.

-... elle est normal sous tout les points, donc non, je ne vois pas sa valeur...

Il soupira.

-Sauf peut être d'être la seule à me rester fidèle.

Il secoua la tête.

"Bon, il faut lui enlever les cristaux, je m'en charge..."

____

Amila était surpris et regarda le jeune homme.

"je vois, tu ne l'a jamais aimé."

Elle sourit à la suite.

"Je ne me sous estime pas."

La suite l'attrista.

"J'en suis bien incapable... Je sais qu'il ne me laissera jamais tomber... alors me retrouver auprès d'humain qui passent leur temps à changer... Je ne sais pas si j'en serais capable...;"

Elle détourna le regard.

"J'ai peur."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'âge du Cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âge du Cristal   L'âge du Cristal - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:39

Drameth se moqua de Lucifer, mais il répliqua également provoquant une petite joute verbale entre eux.

' Non, je suis pas attiré par les bêtes a plumes.'

Ensuite, il repoussa Yunlong n'appréciant pas non plus sa présence a ses côtés.

' Mon boulot est de virer les nuisibles dans vos genres.'

Il regarda les deux hommes montrant bien qu'il était contre la proximité des deux. Les sang pur n'aimaient pas tellement le mélange des sangs, alors il était clair qu'ils n'allaient pas accepter que l'un de ses hommes touchent sa noble Reine.

" Je me demanderais toujours sur quoi tu bases tes critères..."

Elbereth soupira plaignant réellement Amila.

" C'est déjà une grande valeurs..."

Yunlong finit par s'impatienter souhaitant enlever les cristaux du corps de Lucifer. Ce qu'arrêta la dragonne puisqu'elle posa sa main sur son bras afin de l'arrêter.

" Laissez, je le ferais. Je ne tiens pas à ce que les cristaux s'abîment. Ils sont fragile et je saurais mieux que quiconque les retirer."

Et au moins, elle était sûr que Lucifer ne souffrirait pas. Sans pour autant dire qu'elle s'inquiétait pour lui.

---------------------------------

' Non.'

Par contre, qu'elle reste enchaîner a l'autre poulet l'agaçait vraiment. Elle n'avait pas l'impression d'être importante en dehors de son ombre.

' Tu ne serais pas seule.'

Reylath soupira en ajoutant.

' Si je te dis de quitter cet abrutit, c'est pour pas te laisser seule. Parole de dragon.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'âge du Cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âge du Cristal   L'âge du Cristal - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:01

Lucifer ne pouvait s'empêcher de répliquer à son espèce d'étrange rival, alors il était désespéré.

-Encore heureux, je serais un peu inquiet sinon.

Il soupira désespéré. Et Yunlong ne comprenait pas son comportement, il ne faisait rien de mal en plus.

"... je ne suis pas un nuisible..."

il soupira désespéré un peu agacé.

-Sur beaucoup de chose.

Il soupira un peu embêté.

-C'est le minimum.

Il la regarda avant que Yunlong ne s'impatiente. Mais Elbereth ne le laissa pas vraiment faire.

"Comme vous le souhaitez."

Il soupira et regarda Lucifer un petit peu embêté.

"Allez le faire maintenant, ça lui évitera quand même de souffrir."

Il soupire, les deux vait une relation particulière.

___

"Comment peux tu savoir que je ne serais pas seule."

Elle le regarda attristée avant que la suite ne la fasse rire il éétait tout de même mignon. Alors elle l'approcher et lui attrapa la main.

"Si vous restez avec moi.. Alors peut être que je partirais."

Elle sourit doucement. Elle lui caressa le visage et lui embrassa la joue.

"Merci."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'âge du Cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âge du Cristal   L'âge du Cristal - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:53

Drameth envoyait des piques a Lucifer et mit aussi Yunlong de côté n'appréciant pas tellement sa proximité avec la reine. Elbereth ne disait rien pour le moment, elle n'avait pas tellement envie de se prendre la tête.

" Vraiment ? J'ai quelques doutes à ce sujet."

Par contre, Yunlong finit par s'impatienter et proposa de retirer les cristaux lui même. Mais la dragonne refusa, préférant le faire elle même.

" Je vais le faire oui."

Elle fit un léger sourire avant de se lever.

" Reste ici Drameth, je n'en aurais pas pour longtemps."

Sur ce elle embarqua Lucifer pour s'occuper de lui et se retrouvait seule un petit moment avec lui pour le coup.

" Tu étais vraiment obliger de te les mettre dans ton corps ?"

Elle le regarda ennuyé tout en essayant de ne pas trop lui faire mal.

--------------------

" Je le sais."

Du coup, il lui promis de rester avec elle. Ce qui la fit rire. Lui attrapant la main.

" Tiens moi au courant."

Etrangement elle lui embrassa la joue, ce qui n'était pas courant venant de sa part.

" C'est bien la première fois que tu fais ça avec moi. D'habitude, tu te contente de m'insulter."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'âge du Cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âge du Cristal   L'âge du Cristal - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:18

"Drameth, tout le monde est un nuisible pour toi, sauf toi-même visiblement."

il soupira et finit par proposer de retirer les cristaux lui-même si la jeune femme refusa, il ne dit rien et lui proposa de le faire immédiatement.

"Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas."

Il la laissa faire et Drameth resta avec lui, alors il regarda le dragon.

"Vous n'êtes que le garde du corps de la reine ? "

Lucifer suivit la dragonne et s'installa pour qu'elle lui enlever les cristaux.

"C'est moins douloureux à mettre qu'à enlever..."

Il soupira et se crispa en gémissant quand elle les enleva. Il finit par poser sa tête sur son épaule.

"Tu m'as manqué... je t'avoue..."

Il s'accrocha à elle doucement.

"Alors... Quand j'ai vu que tu n'étais pas là, j'étais un peu énervé... Frustré... Alors j'ai agi comme un idiot... mais je suis content de te revoir."

Il l'embrassa avec douceur.

___

Amila rit par les paroles du jeune homme, elle était tout de même assez amusé qu'il agisse ainsi.

"Je vous le dirais."

La suite la fit rougir.

"Je n'ai pas pensé ça depuis très longtemps, voyons..."

Elle détourna le regard.

"Et puis, c'était quand j'aimais lucifer, mais il y a une autre personne que j'aime maintenant."

Elle sourit.

"Vous voulez vous promener un peu ?A pied ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'âge du Cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âge du Cristal   L'âge du Cristal - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:38

' Je dis rien quand Reylath ou un autre dragon sang pur l'approche.'

Il précisa sur ses derniers mots, voulant bien mettre Yunlong à l'écart. Par contre, Elbereth s'en alla pour s'occuper de Lucifer. Il fallait lui retirer les cristaux au plus vite.

" Vous inquiétez pas."

Du coup, elle laissa Drameth avec le dieu, les laissant faire connaissance.

' Je suis le chef de la garde. Reylath est son garde du corps. Mais je reste très souvent a ses côtés.'

De son côté, Elbereth était déjà en train d'enlever les cristaux. Ce que n'appréciait pas tellement son ange. Il souffrait un peu beaucoup.

" Ce n'est pas une raison, l'idée de base est idiote."

Elle soupira avant qu'il ne pose sa tête contre elle.

" Comme un idiot... ça oui tu peux le dire."

Elle fit un léger sourire amusé avant qu'il ne se mette à l'embrasser. Ce qu'elle apprécia beaucoup, alors elle se mit à lui répondre tout en lui enserrant le cou doucement pour le garder contre elle.

-----------------------

Reylath invita la jeune femme à le rejoindre. Alors si elle décidait de quitter les services de Lucifer, elle le tiendra au courant. En plus d'être plutôt tendre avec lui.

" Ah bon? Je croyais..."

Elle n'aimait plus son supérieur maintenant et préférait un autre homme.

" Donc pour le coup, tu es gentille avec moi. A moins que..."

Ce soit lui qu'elle aime, ce qui l'étonnait un peu. Mais il pouvait bien espérer.

" Oui, seulement si tu arrête de me vouvoyer. Je n'aime pas tellement cette distance que tu impose."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'âge du Cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âge du Cristal   L'âge du Cristal - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:54

"Je suis un dragon de sang pur, je ne suis juste pas le même type de dragon que vous ne pouvez l'être."

Il souffla désespéré, cet homme, ce dragon était bien plus agaçant qu'il ne le pensait à première vue. En tout cas, Lucifer se retrouva seul avec la jeune femme et Yunlong posa des question au garde.

"...Je comprend mieux. Vous êtes à ses cotés pour une raison personnelle ? "

Lucifer souffrait quand elle lui enlever les cristaux.

-Je sais.

Il posa sa tête contre la jene femme.

-C'est bon hein.

Il l'embrassa et elle lui répondit ce qu'il apprécia. Il lui fit alors davantage d'avance quand quelqu'un entra.

"Hum... Tout va bien? "

_____________________


Amila se montrait timide avec le dragon.

"Non, je me suis montrer maladroite. Mais sinon non."

La suite la surpris, elle ne voyait pas ce qu'il voulait dire.

"A moins que ? "

Finalement, il demanda à la jeune femme de la tutoyer.

"Si tu le souhaites."

Elle sourit avant de regarder son panier.

"Je dois aller cueillir des fruits, tu veux venir avec moi ? Ca ferait une petite promenade."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'âge du Cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âge du Cristal   L'âge du Cristal - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:52

' Oui fin un serpent plus qu'un dragon.'

Drameth ne le prenait vraiment pas comme un dragon a part entière. Alors il devait faire avec, comme Lucifer.

' ça se pourrait ?'

Pas du tout, mais bon. Si ça pouvait tenir loin cet homme, ce serait suffisant. Il avait déjà assez a gérer avec Lucifer qui courtisait sans cesse la reine. D'ailleurs, il était déjà en train de le faire. Ce qui plaisait beaucoup à la jeune femme puisqu'elle s'amusait à le taquiner avant de répondre à ses baisers.

Lucifer ne perdit pas de temps et fit de plus belle avance qui mettait la dragonne en condition. Hors on vint les interrompre et sans les pouvoirs d'Elbereth, ils auraient sans doute été découvert. Mais elle avait ralenti le temps pour faire comme si elle venait de terminer d'enlever les cristaux. Et non pas finir dans les bras de son ange.

" Oui, tout va bien. J'ai fini."

Elle sourit satisfaite de son tour et d'avoir récupérer ses cristaux pour le coup. Même si Lucifer devait être frustré d'être ainsi interrompu.

------------------

Amila ne le détestait pas et arrêtait par la même occasion de se moquer de lui. Sa gentillesse soudaine était tout de même surprenante, alors il espérait que ce soit plus que de l'attention amicale.

" Non rien."

Il préférait attendre de voir au lieu de se prendre un râteau.

" C'est bien parce que c'est toi. Autrement, je le ferais pas."

Reylath n'aimait pas les tâches ingrates et encore moins ramasser des fruits. Il est carnivore, pas végétarien. Mais bon, pour Amila il pouvait faire un effort et la suivit pour l'aider a cueillir ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'âge du Cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âge du Cristal   L'âge du Cristal - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:05

"Un dragon."

Il soupira de toute manière, le dragon ne changerait pas d'avis sur lui si facilement.

"Ce n'est pas le cas, donc."

Il sourit amusé avant finalement de laisser le dragon.

Lucifer profita un peu de la présence de Elbereth pour l'embrasser, et lui faire des avance, seulement, il semblait déranger, ou pas, il n'était pas vraiment sûr, c'était juste Lucifer qui faisait la tronche.

"Je peux vous parler, si vous avez fini ? "

Il sourit.

"Seul à seul."

Et la clairement il dérangeait.

____

Amila était contente passer du temps avec le jeune homme. Du coup, elle était souriante.

"Pour déroger à tes principes.. tu m'aimes tant que ça ? "

Elle sourit amusé.

"Ca me fait plaisir."

Elle cueillit des fruit avec lui.

"Hum..? mais tu sais... pas besoin de faire trop d'effort pour une humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'âge du Cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âge du Cristal   L'âge du Cristal - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:43

Drameth n'appréciait pas tellement Yunlong, mais il était bien obligé de supporter sa présence. Remarque Lucifer aussi devait le supporter sans rien dire. Encore plus quand il venait de les interrompre alors qu'ils étaient sur le point de passer aux choses sérieuses.

" Hum, oui si vous voulez ?"

Hors il voulait être seul avec elle, ce qui la surpris.

" Oui, j'arrive tout de suite."

Elbereth regarda l'ange avant de rejoindre Yunlong pour discuter avec lui à l'extérieur et seuls comme il voulait.

--------------------------

Reylath faisait de gros effort avec la jeune femme. Et même si elle était humaine, cela ne le dérangeait pas trop;

" Visiblement."

Il l'aida alors a cueillir des fruits, même si ce n'était pas bien amusant.

" Moi seul décide si je fais des efforts ou non. Si j'en fais, profite."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'âge du Cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âge du Cristal   L'âge du Cristal - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:00

Yunlong voulait discuter avec la jeune femme, même s'il avait l'impression de déranger.

"Merci."

Il la regarda et lui demanda d'être seul avec elle. Du coup, il soupira et elle le suivit.

"... Hum.."

Il hésita un instant et la regarda.

"Vous êtes avec Lucifer non ? "

Il la regarda sérieusement. Il était intéressé par elle, et finit par lui dire clairement.

"Vous m'attirez."

___

Amila était surprise qu'il l'appréciait autant. Du coup, elle sourit gênée.

"Merci."

Il sourit avant finalement qu'il ne l'aide à cueillir des fruit.

"Je profite."

Elle finit par sortir un morceau de viande seché de sa poche bien emballé.

"Tu veux grignotter un peu ? "

Elle sourit et s'assit mangeant un fruit en ce qui la concernait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'âge du Cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âge du Cristal   L'âge du Cristal - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:26

Yunlong les avait interrompu sans vraiment le savoir et qu'il veuille discuter avec elle devait sans doute agacé son amant. Elbereth s'en alla avec lui pour le coup, voir de quoi il voulait parler.

Il était pas très rassuré et quand il finit par parler, c'était pour savoir quel genre de relation ils avaient. Hors, elle n'allait surement pas lui dire qu'ils étaient amant.

" Non"

Elbereth avait répondu sans hésité et sans non plus détourner le regard. Ce qui pouvait paraître très crédible. Par contre, quand il avoua son attirance pour elle, elle perdit totalement la voix.

"..."

C'était réellement troublant, surtout que Yunlong était tout de même imposant a sa manière. Alors elle ne savait pas tellement quoi y répondre.

-----------------------

Reylath l'aidait à cueillir des fruits, sans pour autant se plaindre de faire des tâches ingrates.

" Tu traîne souvent avec de la viande séché toi ?"

Il la regarda amusé, elle était vraiment surprenante, mais il n'allait pas dire non à son attention.

" On devrait rentrer, le soir va pas tarder a tomber."

De plus, il sentait le fond de l'air étrange. Ce qui ne lui disait rien de bon, alors autant rentrer pour se mettre en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'âge du Cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âge du Cristal   L'âge du Cristal - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:45

Yunlong interrompit la jeune femme et Lucifer. Mais l'ange ne pouvait rien dire du tout, alors c'était un peu embêtant. Il écoutait cependant. Alors Yunlong se permit de poser des question.

"... Non ? Ah bon ?"

Il regarda la jeune femme un petit peu surpris, il en était persuadé pourtant. Il avoua alors son attirrance et elle semblait mal à l'aise.

"... JE tiens à ce que vous le sachiez."

il sourit amusé et s'approcha d'elle ne lui caressant le visage avec douceur.

"Et je ne tiens pas à abandonner non plus parce que vous êtes avec un ange déchu."

Le concerné avait utilisé ses pouvoir le forcant à s'éloigner.


_________

Amila proposa un petit peu a grignoter au jeune homme qui était surpris.

"Eh bien, non, mais je sais que les fruit, c'est pas vraiment ta tasse de thé, alors... J'ai agrippé ça en partant."

Elle sourit.

"Si tu veux. Enfin, il fera nuit le temps qu'on rentre de toute manière."

Elle le regarda.

"Tu as l'air inquiet ? "

Elle le regarda et le poussa dans le dos.

"Peut être que je vais venir avec toi... avec les humains."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'âge du Cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âge du Cristal   L'âge du Cristal - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:08

Yunlong avait insisté pour qu'ils se parlent seul à seul. Ce qu'elle accepta, sans penser qu'elle aurait droit à un interrogatoire sur ses relations.

" Non, pourquoi ?"

Elle le regarda ne voulant pas du tout montrer que c'était le cas. Hors il lui fit un aveu des plus surprenant, puisqu'il possédait une attirance pour elle. Et il ne comptait pas abandonner sous prétexte qu'elle sortirait avec l'ange déchu.

" Hum..."

Elbereth le regarda plutôt mal à l'aise tandis qu'il s'était approché pour la caresser. Du moins pour un court instant puisqu'un pique de lumière se planta juste entre eux.

" ..."

Il y avait qu'une personne qui pouvait faire cela.

" Lucifer ! Mais ça va pas non ?"

------------------------------------

Reylath ne pensait pas qu'elle penserait autant à lui et pourtant, elle avait prit un morceau de viande sachant qu'il n'aimait pas les fruits.

" Merci."

Par contre, il souhaitait rentrer maintenant. Quelque chose l'inquiétait et il préférait que la jeune femme soit en sécurité.

" On s'en fou, on rentre maintenant."

Il l'écouta alors qu'a moitié, étant beaucoup trop inquiet pour garder continuellement son attention sur elle.

" hum..."

Reylath regardait continuellement en arrière avant de finir par s'arrêter.

" On en parlera plus tard, part devant je te rejoindrais là bas."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'âge du Cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âge du Cristal   L'âge du Cristal - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:00

Yunlong parla avec Elbereth de sa relation avec Lucifer, mais ils n'étaient pas ensemble ce qui le surpris.

"Parce que vous êtes vraiment proche."

Il soupira avant de lui avouer son intérêt et dire que ce n'était pas sa relation avec Lucifer qui l'arrêterait. De toute manière, leurs objectif était incompatible.

"..."

Il regarda la jeune femme quand on l'attaqua, alors il soupira et regarda le coupable un petit peu désespéré.

-Ca va très bien, mais tu crois quand même pas que je ne vais rien dire alors qu'un homme te fait des avances.

Il grommela assez mécontent et s'approcha avant d'attraper le col de Yunlong qui ne semblait guère impressioné.

-Je ne te la laisserais pas.
"Pourtant... d'après ce que je vois, tu n'es pas une grande menace, tu reste dans ton trou sans jamais venir la voir."

Lucifer voulait le frapper.

-Je viendrais en ville. Maintenant tu as fini ?
"Oui."

Yunlong souffla et s'éloigna. Lucifer regarda Elbereth attristé.

___7

Amila suivit Reylath, mais il semblait plutôt pressé de partir, alors elle le regarda un peu mal.

"Hum..;"

Elle était embêté, elle ne pouvait même plus prendre son temps.

"Qu'est ce qui t'inquiète ? "

Il lui demanda de partir devant et elle s'en alla. Cependant les ange contournèrent le dragon, un peu agacé pou essayer d'attaquer Amila.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'âge du Cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âge du Cristal   L'âge du Cristal - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:17

Elbereth était vraiment proche de Lucifer, en même temps, ils sont amant. Ils ne pouvaient que l'être.

" On se connait depuis assez longtemps aussi."

Alors que Yunlong faisait part de ses sentiments, une flèche lumineuse se planta juste entre eux. Ce qui surpris la jeune femme, vu qu'elle avait eu un peu peur en la voyant juste a ses pieds.

" ..."

Lucifer était hors de lui, ne tardant pas à faire face à son rival. Hors il ne semblait pas bien impressionner par l'ange.

" Arrêtez... c'est ridicule..."

S'il ne pouvait pas venir, c'est aussi parce qu'elle même était surveiller devant obligatoirement avoir une position neutre. Où elle risquait de mettre en danger son peuple. Les dragons ne sont pas tellement apprécier et Lucifer l'aidait a conserver cette paix.

" Quoi ?!!"

Lucifer allait vivre avec eux, ce qui était de la folie. Il allait être bien plus proche des anges. Mais il avait l'air de se rendre compte vu son regard.

"..."

Elle inspira doucement avant de le rejoindre tout en lui caressant doucement le visage. Elbereth ne savait pas du tout quoi faire, d'un côté elle mettait en danger Lucifer en l'éloignant d'elle. De l'autre, elle risquait d'exposer son peuple à la guerre.

-----------------------------

Reylath était inquiet, des anges étaient dans le coin et il ne voulait pas mettre en danger la jeune femme.

" Une présence hostile..."

Il lui fit comprendre de partir devant, essayant de trouver ses anges en premier. Mais ils le contournèrent. Obligeant le dragon a prendre sa forme naturel et retrouver Amila en premier. Alors quand il eu les anges en face autant dire que les flammes envahirent l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'âge du Cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âge du Cristal   L'âge du Cristal - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:39

"Depuis si longtemps que ça ? "

Il la regarda curieux, mais Lucifer, mécontent ne tarda pas à s'approcher et à attaquer un petit peu agacé par la situation. Du coup, il soupira avant de se disputer avec la jeune femme.

-Je ne vois pas en quoi ça l'est.

Il soupira un petit peu agacé. Et finalement Yunlong finit par un peu se calmer et s'en alla.

-Quoi, je vois pas la surprise.

Il soupira et la regarda tristement, il n'en pouvait plus d'être loin d'elle, c'était une torture de tout les jours. Elle lui caressa le visage et il la regarda avant de lui caresser le bras.

-J'en peu lus de cette situation... Je suis désolé... j'en peux plus.

____

Amila ne comprenait pas son inquiétude, elle était immortel, mais elle était loin de posséder les pouvoir d'un ange. Elle ne sentait pas les présence.

"J'y vais."

Mais elle fut attaquer par un seul ange, mais comme elle ne savait pas se battre, elle ne faisait vraiment pas l'affaire, et même s'il s'aprêta à la tuer, il se ravisa en voyant ses collègue en mauvaise posture et l'emmena sur les lieux.

-Arrête, si tu continue à les attaquer... je la tue..

Elle avait une lame contre le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'âge du Cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âge du Cristal   L'âge du Cristal - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:43

" oui. Aussi étonnant que cela puisse être."

Mais en se voyant une fois par an, c'était assez juste elle le reconnaissait. Du coup, Yunlong lui fit par de ses intentions refusant de laisser la jeune femme à son ange.

" ça sert a rien de vous battre..."

Elle soupira avant de se retrouver seule avec Lucifer, tout de même étonné qu'il veuille vivre en ville.

" C'est pas comme si c'était dès plus simple."

Le regard de Lucifer la désarma complètement, elle avait horreur quand il faisait cette là. Et elle ne put s'empêcher de le prendre dans ses bras et l'embrasser longuement.

" On trouvera une solution."

Elle le caressa doucement tout en continuant de l'embrasser, lui faisant comprendre qu'elle souhaitait reprendre où ils s'étaient arrêter.

----------------------

Reylath sentait les anges approcher, alors il souhaitait mettre Amila en sécurité et ralentir les autres. Mais on le prit de cours puisqu'un de ses foutus ange arriva avec la jeune femme en otage.

"..."

Le dragon le foudroya du regard, se mettant bien en face de lui tout en avalant goulûment l'un de ses camarades qu'il avait dans la gueule.

" Lâche là et je vous laisserais partir"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'âge du Cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âge du Cristal   L'âge du Cristal - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:05

"Vous êtes assez différent."

Il la regarda un peu surpris, mais ne tarda pas à se battre avec Lucifer qui n'était vraiment pas content que Yunlong essaie autant s'approcher de la jeune femme.

-... Si.

Yunlong s'en alla, mais Lucifer finit par aller la voir, il voulait aller en ville, mais bon.

"... je sais."

Il souffla, et elle finit par l'embrasser.

"J'espère, sincèrement."

Mais il accepta de reprendre la ou ils s'était arrêtés auparavant. Il était même plutôt content de pouvoir profiter un peu de ses gestes et de sa présence.

"Tu m'as manqué..."

Il ne la lâchait plus, la gardant contre lui.

______

Amila ne s'attendait pas se faire attaquer, mais elle ne bougea pas ne voulant pas mourir. Elle se laissa embarqué un peu mal à l'aise.

-Eloigne toi d'eux.

Mais il y en avait un qui avait déjà servi de repas.

-...

Il entailla le cou de la jeune femme en sachant que ça n'arriverait pas à la tuer et monta en hauteur et lacha la jeune femme d'une large hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'âge du Cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âge du Cristal   L'âge du Cristal - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:36

" Hum, un peu oui"

De toute façon, les deux hommes se disputèrent ne comptant pas du tout laisser la place à l'autre. Elbereth était quelque peu ennuyé, surtout qu'elle ne savait pas tellement comment se sortir de cette histoire.

" On va trouver."

Elle fit un léger sourire avant de l'embrasser, lui faisant comprendre qu'elle voulait reprendre là où ils s'étaient arrêter. Ce qu'il accepta avec plaisir, comblant la dragonne.

" Toi aussi."

Elle inspira doucement tout en lui caressant doucement le long du bras. Profitant bien du calme à ses côtés.

----------------------------------------

Amila fut prise en otage par un de ses anges. Ce qui agaça fortement Reylath qui en goba un sous les yeux du provocateur. Et il lui répondit en blessant la jeune femme tout en la lâchant dans le vide.

Le dragon ne tarda pas à s'envoler pour la récupérer avant de se propulser avec ses ailes puissante. Ouvrant sa gueule pour gober l'ange. Au moins c'était réglé. Il suffisait de rentrer pour que la jeune femme puisse être soigner.

"..."

Par contre, il était un peu malade.

' Qu'est ce que t'as bouffé encore ?'
" La ferme..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'âge du Cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âge du Cristal   L'âge du Cristal - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:56

Lucifer n'aimait pas vraiment que Yunlong tente ainsi sa chance avec la jeune femme, alors évidemment, il était assez agacé. En plus de craindre de ne plus pouvoir la revoir, après tout la situation était un petit peu délicate pour lui.

"Peut êtr."

La jeune femme l'embrassa et il finit par répondre aux avances de la jeune femme.

".."

Il lui embrassa la base du cou.

"... Je te laisserais pas tomber... même si je dois attendre des centaines d'années."

il sourit et regarda la dragonne.

"Mais je m'attendais à plus de ta part... t'as pas cotoyer qui que ce soit pendant ton sejour chez les humain;"

Il sourit amusé la taquinant un petit peu.

___

Amila était prise en otage, alors elle était un peu embêté. Finalement, Reylath la sauva, mais il était vraiment immonde. Du coup, elle le regarda un peu dégoutée.

"... il a mangé un ange..."

Elle soupira et le regarda.

"La prochaine fois je penserais à prendre mes armes."

Elle le regarda désespéré.

"... Tu veux que je te fasse vomir pour recracher toute les aliments immangeable ? "

Elle le regarda amusé et dégouté.

"En fait, non tu te débrouille..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'âge du Cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âge du Cristal   L'âge du Cristal - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:13

Elbereth l'embrassa, lui montrant son envie de reprendre. Ce qu'il apprécia et combla sans attendre la jeune femme. Au moins, elle était au calme avec lui, surtout qu'elle aimait ses gestes envers elle.

" Tu es adorable."

Par contre, la suite ne lui plaisait pas tellement.

" Donc j'aurais du avoir des relations avec des hommes..."

Elle le regarda agacé avant de se lever, s'habillant n'ayant plus envie de rester pour le coup.

" Eh bien, je vais aller me perfectionner ailleurs."

Elbereth soupira, s'en alla ailleurs et rapidement puisqu'elle rejoint le salon qui était bien plus côtoyer. Du moins, elle sera difficilement seule.

"..."

-------------------------------

Reylath sauva la jeune femme et bouffa au passage l'ange. Hors une fois rentré, il n'était pas très bien.

' Un ange... Ah ouai tu bouffe vraiment n'importe quoi Rey'...'

Drameth était dépité par son collègue. Remarque, il n'allait pas bien, il ne l'avait jamais vu aussi pale.

" Ce serait intelligent ouai.."

Par contre, Amila se moqua un peu de lui. Proposant de le faire vomir, hors il n'avait pas tellement envie.

" Non c'est bon... Il avait juste un goût dégueulasse."
' En même temps, t'aime pas tout ce qui comporte des plumes... tu les digères pas...'

Reylath lui jeta un regard noir, mais son ami trouvait vraiment cela très drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'âge du Cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âge du Cristal   L'âge du Cristal - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:31

Lucifer appréciait la jeune femme, alors il le montrer tout de même énormément, mais il finit par la vexer.

"Mais non..."

Il soupira et la regarda elle s'habilla, alors il eutà peine le temps de se mettre en pantalon qui la suivit.

"Non."

Elle alla dans le salon.

-... un poulet à moitié à poil... berk.

Lucifer lui envoya une flèche de lumière avant d'attraper Elbereth.

"... ne m'en veut pas... je voulais pas te vexer."

Il soupira désespéré;.

_____

Amila se moquait un peu de Reylath puisqu'il n'était vraiment pas doué, quelle idée il avait eu de manger un ange.

"... un peu oui."

Elle penserait à ses armes la prochaine fois.

"Je pensais que je ne craignais rien avec toi, apparemment si."

La suite était plutôt drôle et elle rit aux paroles de Drameth.

"Voila, et tu le fais quand même... c'est de ta faute aussi."

Elle le regarda et lui attrapa le bras.

"Tu devrais t'allonger un moment, le temps que ça passe... Hum... On va aller dans ma chambre."

Du coup, elle l'emmena. Elle le poussa un peu.

"Bon, eh bien... Je vais grignoter un peu repose toi bien le mangeur de poulet."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'âge du Cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âge du Cristal   L'âge du Cristal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'âge du Cristal
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser