Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'âge du Cristal

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'âge du Cristal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âge du Cristal   L'âge du Cristal - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:46

Elbereth n'appréciait pas tellement le dernier commentaire. Alors elle s'habilla plutôt rapidement, ne comptant pas rester avec lui.

" Si si"

Sur ce, elle se dirigea dans le salon et tomba sur Yunlong. Mais Lucifer l'avait suivit en étant pas tellement habillé pour le coup.

" ..."

Surtout qu'il se moqua de lui, recevant une pique de Lucifer qui n'était pas d'humeur pour rire.

" Et tu voulais que je le prenne comment ?"

Elle se libéra n'ayant pas, mais vraiment pas envie de revenir pour le moment.

" Il fallait y penser avant. Maintenant je vais me coucher, alors me dérange surtout pas ! Surtout pas !!!"

Elbereth le regarda parfaitement sérieuse en ajoutant.

" Bonne nuit."

Sur ce elle s'en alla et retrouva sa chambre, laissant l'ange tout seul pour le coup. La prochaine fois, il y réfléchira a deux fois avant de faire ce genre de blague.

----------------------------

Drameth était vraiment malade et tout ça a cause des plumes. Autrement ça aurait très bien passé.

" ... "

Il regarda la jeune femme agacé et encore plus quand elle se mit a rire aux paroles de Drameth.

" En même temps c'est plus rapide !"
' Oui mais tu es malade maintenant.'

Amila lui attrapa le bras, lui conseillant tout de même d'aller se reposer.

" Si tu veux..."

Il soupira suivant docilement jusqu'à sa chambre et finit sur le lit.

" C'est pas drôle..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'âge du Cristal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âge du Cristal   L'âge du Cristal - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:21

Lucifer n'avait pas compté la vexé, alors il était un peu embêté, il se dirigea alors vers elle pour essayer de se faire pardonner.

"C'était une pauvre petit blague, rien de mal."

Il soupira désespéré.

"... Elbereth..."

Il souffla désespéré et la laissa pour rejoindre sa chambre un peu embêté. Il espérait malgré tout qu'elle ne lui en voudrait pas trop longtemps. Yunlong alla la voit après un petit heure pour lui parler un petit peu.

-Vous voulez jouer aux cartes ? Enfin, c'est un jeu antique, mais c'est amusant. Et ça vous détendra.

Il était plutôt du genre à parler histoire, mais quitte à la détendre, ce n'était pas en parlant de guerre qu'il allait y parvenir.

___

Amila se moquait un petit peu du dragon qui n'était vraiment pas bien d'avoir manger un poulet.

"Evite, c'est pour toi que je dis ça."

Elle sourit amusé et finalement, elle le traîna dans sa chambre.

"Un petit peu quand même."

Elle s'en alla un moment et le retrouva, elle avait prit de quoi boire et s'installa sur le lit.

"Ca reste mon lit par contre, tu devras t'y faire."

Elle garda juste ses sous vêtement et s'installa mieux.

"Ca va aller ? "

Elle le regarda avant d'attraper le jeune homme pour le tirer un peu vers elle et s'installa un peu contre son ventre pour le réchauffer un peu.

"Aller, tu peux digérer ! "

Elle lui tapota alors le ventre.

"et si tu te sens pas bien je t'envoie valser par la fenêtre."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'âge du Cristal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âge du Cristal   L'âge du Cristal - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 9:56

Elbereth prit vraiment très mal son commentaire. Même s'il s'agissait d'une blague il aurait put se passer de le dire à ce moment là.

" Elle n'était pas amusante du tout."

De toute façon, elle lui fit bien comprendre son mécontentement puisqu'il dormira tout seul ce soir. Elle préférait rester seule dans sa chambre ou presque vu que Yunlong vint la voir une heure après.

" Je veux bien."

Elle fit un léger sourire, apprenant à jouer à son jeu de carte pour le coup.

" Je n'ai pas vraiment l'habitude de jouer à ce genre de jeu. D'habitude j'occupe mon temps autrement."

---------------------------

Reylath était bien malade a cause de ses bêtes à plumes. Mais il faisait avec.

" Je sais..."

Il soupira agacé ne trouvant pas la situation très drôle. Amila finit tout de même par s'installer a côté de lui, reprenant un peu possession de ce qui lui appartient.

" Je n'a pas oublié si c'est ce que tu sous entends."

Par contre, elle continua de se moquer de lui et de sa digestion. Ce qui finit bien par l'agacer alors il se vengea a sa manière. Amila était dans une jolie tenue, alors il lui fit remarquer en caressant le long de sa jambe, remontant doucement tout en embrassant la base de son cou afin de bien voir ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'âge du Cristal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âge du Cristal   L'âge du Cristal - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 10:15

Lucifer s'en voulait, il en avait trop dit pour cette fois, mais c'était trop tard de toute manière.

"Je suis désolé."

Il souffla, et la laissa tranquille. Mais Yunlong ne tarda pas à rendre visite la jeune femme.

"Parfait."

Il sourit et distribua les cartes comme il le fallait.

"... Je lis et j'écris en ce qui me concerne, mais je me suis dis que ce serait pas vraiment intéressant pour vous."

Il sourit légèrement.

"C'est sympa de vraiment se distraire sur quelque chose où on ne réfléchit pas vraiment... vous ne trouvez pas ? "

Il la regarda amusé.

"En plus vous avez gagné la partie. Vous voulez en refaire une autre ? "

Il regarda les cartes et les rassembla.

_____

Amila se moqua un peu du jeune homme, mais elle restait tout de même à coté de lui, à essayer de lui changer les idées, tout en lui envoyant toujours quelques piques.

"Parfait, alors, prends pas toute la place."

Cependant, ses moqueries se retournèrent contre elle puisqu'il ne tarda pas à se venger. A sa manière, et si elle s'efforça de rester calme elle se tendit automatiquement quand il lui embrassa le cou. Elle le regarda mal à l'aise.

"C'est vache ça. Et pourtant t'es un dragon."

Elle sourit à sa mauvaise blague, manière pour elle de se détendre. Elle finit par attraper le visage du dragon pour l'embrasser longuement. Elle s'était dit de ne pas céder, mais ce n'était vraiment pas facile de resister dans une telle situation.

"..."

Elle le regarda un peu tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'âge du Cristal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âge du Cristal   L'âge du Cristal - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 10:36

Yunlong vint lui rendre visite pour le coup, elle n'était pas accompagné alors autant en profiter.

" Je ne suis pas bien difficile."

Au moins avec ce jeu ils ne réfléchissaient pas beaucoup, du moins pas autant que d'habitude au moins.

" Cela change de d'habitude, je le reconnais."

Surtout qu'elle venait de gagner, ce qui la fit légèrement sourire.

" Si vous voulez."

Elbereth le regarda faire avant de vouloir discuter un peu avec lui.

" Dîtes moi, qu'est ce que vous faites exactement quand vous êtes chez vous ?"

------------------------

" C'est toi qui est grosse."

Il sourit amusé avant de commencer a vouloir la taquiner puisqu'il la caressa tout en lui embrassant le creux de l'épaule. Faisant bien réagir la jeune femme.

" C'est être sadique, pas vache"

Par contre qu'Amila l'embrasse, il ne s'y attendait pas du tout. Mais il n'allait pas le refuser pour autant, bien au contraire. Reylath ne tarda pas à se placer correctement pour continuer de l'embrasser. Elle était peut être qu'une humaine, mais il appréciait grandement la jeune femme. Depuis le temps qu'il attendait ce moment autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'âge du Cristal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âge du Cristal   L'âge du Cristal - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:06

Yunlong visita la jeune femme pour essayer de la détendre un petit peu, puisqu'elle ne semblait pas vraiment en forme.

"Ah oui ? "

Il sourit, au moins le jeu permettait de ne pas trop réfléchir et de se détendre un petit peu pour le moment.

"J'ai pensé que c'était une bonne idée."

Il sourit amusé et lui proposa une nouvelle partir.

"Oui."

Elle lui posa alors une question intéressante.

"J'écris l'histoire du pays, je relate tout les évènements, même ceux oublié par les humains. Et j'ai transformé mon temple en une énorme bibliothèque de récits ancien. "

Il sourit.

"Je suis un dieu de la guerre, mais je laisse de coté un peu cette nature. Je n'ai plus vraiment d'utilité, vu qu'on ne croit plus vraiment en moi."

Il sourit embêté.

"Je peux aider, influencer, on ne m'écoutera pas."

_____

"Je suis pas grosse."

Il la regarda désespéré avant qu'elle ne soit surpris par la jeune homme. Et elle était un peu mal à l'aise.

"... C'est la même chose."

Elle sourit avant de l'embrasser, elle ne voulait pas lui céder, mais une fois, n'était pas si dramatique, si ? Mais du coup, elle céda, et apprécia, les gestes, du jeune homme, tout en réclamant les geste du jeune homme. Elle finit par dormir contre lui. Mais elle était un peu embêté. Elle n'aurait jamais du accepter. Elle soupira se finit par se lever, se posant à la fenêtre déprimant un peu, ça allait être délicat à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'âge du Cristal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âge du Cristal   L'âge du Cristal - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:38

Elbereth appréciait l'initiative de Yunlong, au moins elle pouvait se détendre tout en se changeant bien les idées.

" S'en est bien une."

De plus, elle pouvait connaître un peu mieux le dragon. Apprenant ce qu'il faisait de son temps libre. Et autant dire que pour un dieu de la guerre il était bien érudit.

" Eh bien, ce n'est pas du tout l'image que je me faisait d'un dieu de la guerre. En général on les images comme des brutes, pas des érudits. Je suis agréablement surprise."

Ce qui était dommage, c'est qu'on ne l'écoutait plus désormais.

" Malheureusement, certaines choses se perdent... Mais dans un sens, s'il n'y a pas de conflits entre pays ce n'est pas plus mal."

Elle fit un léger sourire espérant le rassurer un peu.

" En ce qui me concerne, je suis continuellement sur des charbons ardent. Ma position m'ordonne de conserver un aspect neutre. Autrement j'expose mon peuple à de grave représailles. Les dragons ne sont pas très apprécier... Même si on ne bouge pas beaucoup, ils attendent l'occasion pour nous abattre."

------------------------

Reylath adorait l'embêter un peu, mais il eu une occasion qui lui fit réellement plaisir. Pour l'ennuyer un peu, il lui fit quelques avances, sans penser qu'elle les accepterait vraiment et pourtant.

" Non"

Il sourit avant de se positionner au dessus d'elle, se faisant de plus en plus insistant auprès d'elle. Alors quand elle donna son accord, il ne se gêna pas du tout; Faisant tout de même attention à ne pas la blesser avec sa force. Reylath fit de son mieux pour la combler et lui même en fut très heureux, s'endormant avec la jeune femme dans les bras. Sans se douter que le lendemain, l'atterrissage serait dur.

Reylath se réveilla dès le levé du jour et Amila était déjà levé. Ce qui le surpris, mais bon elle ne devait pas être bien loin.

"..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'âge du Cristal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âge du Cristal   L'âge du Cristal - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:02

Yunlong joua un peu avec la jeune femme pour changer des habitude, il aimait bien cela, se changer les idées avec une personne, d'habitude, seul, il écrivait. Alors il lui expliqua en quoi consistait son métier.

"... Je suis un peu les deux en même temps, je maîtrise le maniement des armes, mais je maîtrise tout autant le maniement des mots. Je suis davantage un stratège qu'un combattant cependant."

Il sourit, on ne l'écoutait, plus mais cela ne le dérangeait pas tellement dans tout les cas.

"... Oui... Après... j'avoue que c'est parfois dur de garder une raison de vivre quand on a plus rien à faire."

Il soupira désespéré. Finalement, elle lui fit part de sa situation.

"C'était mon cas auparavant. C'est vraiment délicat comme situation. Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me demander."

Il souffla et ajouta :

"Les dragon sont bien trop puissant pour se monde, de toute manière."

Il haussa les épaules.

"Et sont bien moins discret que les dieux qui pour la plupart ne sont pas visible de l'oeil humain. Je suis un des seuls à l'être en permanence."

____


Amila finit par répondre aux avances du dragon en sachant qu'elle le regretterait, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher de toute manière. Alors quand elle se réveilla après une bonne nuit, elle était un peu ennuyée ne sachant pas vraiment quoi faire pour ne pas le vexer. Elle ne trouva aucune solution.

"Bonjour, Reylath."

Elle le regarda un peu mal à l'aise. Et elle finit par s'approcher de lui.

"Pour hier nous sommes d'accord que cela ne signifiait rien... n'est ce pas ? "

Elle était vraiment mal, pour lui, elle ne voulait pas lui donner de faux espoir, et pourtant c'était ce qu'elle avait fait. Elle le regarda attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'âge du Cristal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âge du Cristal   L'âge du Cristal - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:24

Elbereth en apprit plus et découvrit ainsi qu'il était surtout un fin stratège, ce qui était assez intéréssant.

" C'est un bon compromis, toujours réfléchir a la meilleure solution."

Mais bon, ne plus avoir de guerre lui donnait un certain doute sur son utilité.

" Je peux le comprendre..."

De son côté, elle était dans une situation bien plus délicate. Et bientôt tout allait bouger.

" Je ne vais pas vous embêtez. Surtout que c'est a moi de gérer Lucifer s'il nous rejoint."

Par contre, il reprochait la puissance des dragons. Hors ils n'étaient pas la seule menace.

" Les sangs pur peut être, mais nous ne sommes pas les seuls."

Surtout qu'ils y avaient les dieux, mais eux en général sont pas les méchant.

" Oui, c'est vrai. Mais un dieu en général on le vénère pas un dragon..."

----------------------------------

Reylath passa un bon moment et apprécia d'être avec Amila. Mais ce fut d'une courte durée. Le matin elle vint le voir et vu sa tête, cela ne signifiait rien de bon pour lui.

"..."

Effectivement, tout cela n'était que pour s'amuser. Bien sûr, il est parfaitement du genre a s'envoyer en l'air avec un mortel. C'est bien connu, c'est le pied et on peut se lâcher avec eux.

" ... Bien sûr... J'ai que ça a foutre, me taper une mortelle..."

Il lui jeta un regard glacé avant de quitter la chambre et autant dire qu'il refusait catégoriquement de lui adresser la parole. De plus, il ne cherchait même pas a savoir si elle allait bien. Elle était devenu comme les autres, une simple mortel qu'on peut écrasé par inadvertance.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'âge du Cristal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âge du Cristal   L'âge du Cristal - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:46

Yunlong était un fin stratège, meilleur que guerrier, bien qu'il soit redoutable aussi au combat.

"Oui... Je n'aime pas tellement me battre juste pour me battre, j'aime le combat en tant qu'art, et la guerre ne doit être qu'un moyen d'obtenir la paix, pas un plaisir."

Mais il n'avait plus tellement envie de vivre parfois, mais s'y forçait encore à l'heure acutelle.

"Hum..."

Il détourna le regard avant que finalement, elle ne parle de sa propre situation.

"Vous savez, plus je me rendrais utile, mieux je me porterais."

Il surit embêté.

"Je sais... Mais un dragon, aux yeux des humains restera toujours un dragon."

Il soupira avant qu'elle ne parle des dieux.

"Faites vous respecter comme des dieux, nous ne sommes finalement pas si loin, au lieu de rester éloigner, restez neutre en aidant les humains, ou les autres créatures, aidez les, soyez juge, et personne ne pourra le reprocher, un juge doit être neutre, aprs tout."

Il sourit doucement.

____


Amila était mal à l'aise, quand elle dit des paroles qu'elle ne pensait même pas vraiment. Alors il se mit en colère, et elle détourna le regard, pour ne pas le voir.

"Désolée..."

il s'en alla, et autant dire que cela lui fit terriblement mal au coeur, surtout quand elle remarqua, qu'il ne lui adressait plus un seul mot, elle n'arrivait vraiment plus à lui faire face.

"Pardon...."

Elle finit par sortir sans objectif précis, uniquement pour se vider la tête, mais elle n'y arrivait pas. Alors c'est seulement, quand elle se rétama par terre que les larmes lui montèrent aux yeux. Elle était couverte de boue, maintenant, mais elle s'empêcha de pleurer. Elle était forte, alors elle n'avait pas le droit de céder au larmes. Comme à l'amour d'ailleurs, même si c'était déjà bien trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'âge du Cristal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âge du Cristal   L'âge du Cristal - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 9:20

" Je suis d'accord avec vous."

Malheureusement, vu que le monde était en paix il ne voyait pas tellement l'envie de vivre. Ce qui était assez triste.

" Mais ce n'est pas une raison pour s'éteindre. Vous êtes utiles pour des personnes, mais vous en avez pas encore conscience."

Par contre, elle n'osait pas lui demander de l'aide et pourtant il se sentirait bien mieux si elle pouvait compter sur lui.

" Dans ce cas, je ne refuse pas votre proposition. Merci."

Elle fit un léger sourire avant de parler des dragons et il croyait qu'elle ne faisait pas grand chose. Et pourtant elle avait un pouvoir énorme et c'était bien ce qui inquiétait ses adversaires.

" Justement, c'est ce que je fais déjà. Et depuis un peu trop longtemps..."

Vu qu'elle était l'amante de Lucifer, cette amour n'était pas du tout apprécier. D'où l'aspect délicat et difficile a vivre de la situation.

" Enfin... Je trouverais bien une solution."

-------------------------

Reylath avait très mal prit les propos d'Amila. Tout ça n'était que pour l'amusement, hors il ne l'aurait jamais fait avec une humaine... Pour elle si visiblement.

Agacé, il s'en alla ravalant son espoir qu'il avait eu plus tôt. Drameth n'avait pas tord au final, tout les mortels sont les mêmes. C'est idiots de considérer une plus importante qu'un autre. Au moins, il était vacciné maintenant... Il ne voulait juste plus entendre parler d'elle et l'ignora complètement. Elle pouvait s'excuser autant de fois qu'elle veut, il ne lui accordait plus aucune attention. Faisant soit son travail auprès d'Elbereth, soit en sortant en tant que dragon à l'extérieur. Mais pour Amila, c'est comme si elle n'existait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'âge du Cristal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âge du Cristal   L'âge du Cristal - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 10:21

Je ne suis pas sûr d'être utile à quoi que ce soit."

Il souffla, vu sa situation, il faisait juste office de bibliothécaire pour tout le monde, ce qui était un peu frustrant, c'était loin d'être le cas, et il souffrait un petit peu de la situation.

"C'est moi qui vous remercie."

Il sourit légèrement et il parla des dragon.

"Mais vous êtes trop discret, personne ne sait ce que vous faites... Si moi je ne le sais pas, la situation est encore pire pour les humain."

Il souffla un peu embêté pour elle, il espérait qu'elle s'en sortirait.

"J'en suis certain. Et je vous aiderais autant que je le peux, et si vous avez besoin de l'appui des dieux, je pourrais aussi leur demander."

Il lui caressa le visage.

"Je sais que vous êtes une personne adorable... "

Il approcha son visage de la jeune femme et s'arrêta à quelque centimètre avant finalement de se lever.

"Il est tant que je rejoigne ma chambre, bonne nuit, Elbereth."

Il s'inclina légèrement avant finalement de s'en aller, mais il resta simplement dehors à regarder le ciel étoilé qu'il ne voyait pas en ville.

_____

Amila avait été dure avec le pauvre Reylath, et il lui en voulait, c'était bien normal, mais elle en souffrait énormément. Il l'ignorait à présent, et elle avait cette boule dans la gorge qui se formait à chaque fois qu'elle le voyait et qu'il passait à coté d'elle sans un regard et sans un mot pour elle.

Pourtant, elle avait eu une bonne raison d'agir de la sorte, il était un dragon, elle, une humaine au coeur d'ange. Elle n'avait rien de similaire à lui, ils n'étaient même pas de la même espèce.

"..."

Elle souffla malheureuse, mais s'efforçait tout de même de garder un visage neutre. Elle ne savait plus quoi faire, fortement partager entre sa raison, et son coeur. Elle finit cependant par aller le voir et l'attrapa fermement tenant son bras contre elle.

"S'il te plaît Reylath..."

Elle le regarda et détourna le regard.

"... Je... suis désolée de t'avoir menti l'autre jours, J'étais contente, en réalité... Je ne l'aurais pas fait avec qui que ce soit d'autres..."

Elle entoura tout le corps du dragon, se serra contre lui.

"Mais je craignais, non, je crains toujours que le fait que nous soyons d'espèce aussi différente pose problème... Mais je veux que tu me laisses une seconde chance...."

S'il refusait ne serait ce que de lui adresser un mot, elle abandonnerait pour de bon. S'il lui parlait, alors peut être qu'elle tenterait de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'âge du Cristal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âge du Cristal   L'âge du Cristal - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:04

" Ne dites pas ça."

Du coup, elle accepta son aide. Vu qu'il était stratège il l'aiderait sans doute a maintenir ses rivaux à l'écart.

" Si vous avez des idées, je serais heureuse d'en discuter avec vous."

Surtout qu'il lui proposait l'appui des dieux. Hors elle ne voulait pas pour le moment alerter tout le monde. L'aide qu'il pouvait apporté lui sera déjà très utile.

" Votre aide est déjà très importante."

Yunlong ne tarda pas à lui caresser le visage, se rapprochant de plus en plus d'elle. Ce qui la perturba et la troubla un peu, elle ne s'attendait pas à tant de proximité de sa part.

"Bonne nuit Yunlong."

Une fois qu'il fut partie, toute sorte de chose passa par son esprit. Elle ne s'avait pas du tout quoi faire, surtout qu'il la faisait réagir plus qu'elle ne l'aurait imaginer.

Le lendemain, elle se leva de bonne heure. Elle avait put au moins penser à autre chose et surtout se détendre. Même si la proximité de Yunlong la veille restait tout de même graver dans son esprit.

---------------------

Reylath en voulait clairement à Amila et l'ignorait bel et bien; Plus aucune parole, ni un seul regard. Elle s'était bien mise de côté en agissant de la sorte. Et qu'elle le vive mal, il s'en moquait continuant à l'ignorer royalement.

Cependant, elle finit par le rejoindre l'attrapant fermement pour l'empêcher de partir.

"..."

Il soupira tandis qu'elle lui demandait pardon au sujet de son mensonge. Elle était très contente au final, mais le fait qu'il soit un dragon la dérangeait.

" Si ça te pose problème, c'était même pas la peine de venir me parler"

Reylath se libéra tout de même agacé. Il lui parlait peut être, mais c'était visible qu'il était toujours très en colère.

" Si ta fini maintenant, tu peux me ficher la paix."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'âge du Cristal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âge du Cristal   L'âge du Cristal - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:21

Yunlong aiderait au mieux la jeune femme, cela il en était certain.

"Vous me parlerez davantage de votre situation et je m'efforcerais d'y trouver des slution."

Il sourit, mais elle ne voulait pas trop conter sur lui de toute manière.

"...peut être pas suffisante ? "

Il la regarda amusé avant de lui caresser le visage, se rapprocha, pour finalement s'éloigner quelques seconde plus tard.

"Bonne nuit."

Il sourit avec douceur et le lendemain Lucifer rejoignit Elbereth tout penaud.

-Je suis désolée pour hier...

Il la regarda et finit par l'attirer contre lui un petit peu. L'embrassant.

-Tu vas bien ?

______

Amila essaya de parler au dragon, mais il était vraiment très dur avec elle, alors elle le vivait quand même assez mal.

"Si je suis venue te parler, c'est que je veux changer ce sentiment..."

Elle détourna le regard.

"non... je veux être avec toi ! "

Elle le regarda et l'attira un peu de force pour l'embrasser longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'âge du Cristal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âge du Cristal   L'âge du Cristal - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:37

" Je le ferais, ne vous en faites pas."

Son aide lui suffisait, elle ne pensait pas avoir besoin des autres. Elle préférait se débrouiller seule avec Yunlong.

" Si j'ai besoin d'aide, ce sera plus de la vôtre que de n'importe qui d'autre."

Yunlong lui caressa ensuite le visage, se rapprochant doucement avant de s'éloigner. Ce moment perturba longuement la dragonne, même le lendemain elle y pensa encore un peu quand Lucifer vint la rejoindre.

" C'est bon, je ne t'en veux plus."

Elle fit un léger sourire avant qu'il ne l'attire contre lui pour l'embrasser. Ce qu'elle apprécia, même si elle n'était pas bien à l'aise quand n'importe qui pouvait les surprendre.

" Oui et toi ? Tu as passé une bonne nuit."

---------------

Amila revint le voir pour s'excuser, hors il était réellement en colère contre elle. Et autant dire qu'il l'envoya un peu valsé pour le coup.

" Le changer et comment ? Par un autre mensonge que tu vas me pondre ?"

Il soupira, lui demandant de partir. Hors il refusa et elle répondit avec sa force pour l'embrasser longuement. Le regard du dragon était en sombre, mais il ne l'avait pas repousser pour autant.

" Quel garanti j'ai que tu recommenceras pas ? Tu sais très bien que je ne me mélange pas aux mortels comme ça. Je l'évite même. Et le coup que tu m'as fais... J'ai aucune garanti sur le fait que tu ne recommence pas."

Drameth n'avait pas du tout confiance en elle et ses paroles. Et jouer ainsi pour des prunes ne lui plaisait pas.

" Honnêtement, je sais pas si je peux te faire confiance ou pas."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'âge du Cristal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âge du Cristal   L'âge du Cristal - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:50

"Parfait."

Il sourit amusé, avant finalement de lui proposer de l'aide.

"... je vois, je préfère cela dans un sens."

Il sourit avant de lui caresser le visage, ne s'approcha pas davantage de la jeune femme. Et le lendemain Lucifer rejoignit alors la jeune femme pour la voir.

-Super, tu me rassures.

Il sourit avant finalement de l'embrasser.

-Mauvaise, mais j'assume, c'était de ma faute.

Il la regarder.

-Du coup, tu va faire quoi...  maintenant que tu as recupéré tes cristaux...

Il sourit embêté.

-... Je vais vraiment venir.

____

Amila était un peu embêté par la situation, elle essayait de se faire pardonner tout de même.

"Je ne te mentirais pas ! "

Elle l'embrassa en disant qu'elle ne lui mentirais pas.

"Je ferais n'importe quoi pour que tu me crois... tu compte vraiment pour moi... Je ne veux plus te blesser... "

Elle le regarda regarda avant de mettre un couteau sur sa propre gorge.

"Si je mens, je me viderais moi même de mon sang.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'âge du Cristal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âge du Cristal   L'âge du Cristal - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:37

Elbereth appréciait l'aide de Yunlong, même s'il parvenait à la troubler. Chose qu'elle ne dira sans doute pas à Lucifer. Et elle le pensa encore plus en le voyant le lendemain matin.

" C'est pas une raison pour recommencer en tout cas."

Il sourit avant de l'embrasser, ce qu'elle apprécia grandement.

" C'est vrai."

Par contre, il était curieux de la suite des événements.

" Je vais sans doute retourner là bas."

 Tout en sachant que Lucifer allait sans doute la rejoindre.

" Je sais, c'est pour cela que je dois préparer ton arrivé."

La dragonne lui caressa doucement le visage tout de même inquiète pour lui.

" Je n'ai pas envie qu'il t'arrive quoi que ce soit."

-------------------------------------------

Reylath était vraiment agacé par le comportement de la jeune femme. Un coup elle piétinait sa fierté, un autre elle venait lui demander pardon et de se raviser.

" Ah oui ? C'est pas ce que tu as fais plus tôt par hasard ?"

Elle se mit alors à l'embrasser, lui promettant de ne plus mentir.

" ..."

Il conservait tout de même quelque doute et quand elle menaça sa vie. Il poussa un long soupire.

" Arrête tu es ridicule Amila. Pose ça..."

Reylath ne savait pas du tout quoi faire, après tout elle l'avait bien blessé.

" J'ai tout de même du mal a digérer ton coup et je n'ai aucune garantie sur le fait que tu recommence. Je ne pourrais donc pas répondre dès maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'âge du Cristal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âge du Cristal   L'âge du Cristal - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:16

Lucifer était heureuse de voir que la jeune femme ne lui en voulait pas du tout. Alors il était bien plus souriant à présent.

"Je ne recommencerais pas, t'inquiète pas."

Il sourit amusé avant de l'embrasser, et lui demanda quelle était la suite des évènement à présent.

"..."

Finalement, elle annonça vouloir retourner chez elle, du coup, il soupira, il était un peu embêté.

"Bien sûr."

Il sourit tristement.

"... Donc ça ne te derange pas que je vienne."

La suite le fit sourire et la regarda.

"Il ne m'arrivera rien, et je sais me débrouiller... T'en fais pas trop..."

Il la prit dans ses bras avec douceur.

"D'accord ? "

Il lui caressa le visage.

____

Amila finit par vouloir se faire pardonner par le jeune homme, alors elle était assez attristé.

"...Si, mais je regrette."

Elle l'embrassa lui promettant de ne plus lui mentir à présent. Mais elle fit une promesse assez dure.

"Non.."

Elle le regarda un peu mal mais déterminée.

"Non... je ne le demande pas non plus. J'ai l'habitude qu'on ne fasse pas confiance."

Elle haussa les épaule mal à l'aise.

"tant que tu ne m'ignore pas plus... je suis satisfaite."

Elle le regarda et lui tapota l'épaule.

"Je peux attendre cinquante ans que ça changerait pas granc hose pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'âge du Cristal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âge du Cristal   L'âge du Cristal - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'âge du Cristal
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser