Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les désirs d'une jeune femme.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les désirs d'une jeune femme. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les désirs d'une jeune femme.   Les désirs d'une jeune femme. - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:02

Margaret s'amusait beaucoup à la soirée et elle fit la rencontre d'un nouvel homme. Elle ne l'avait encore jamais vu ici, du coup elle était un peu intrigué.

" J'aime cela oui. Cela nous permet d'être quelqu'un d'autre pendant une soirée."

Et c'était bien agréable, on la voyait pas comme la jeune héritière aveugle qui n'a pas suivi ses cours comme tout le monde. Et elle se passait de raconter son histoire a tout le monde surtout ça.

" Comme beaucoup de monde."

Elle fit un léger sourire avant de lui montrer l'homme qu'il cherche. De ce fait, il se tourna vers elle pour lui faire un baise main, ce qui la surpris légèrement.

" Egalement."

Margaret sourit doucement avant qu'il ne lui mette une fleur dans le cheveux, surprenant la jeune femme qui baissa le regard assez gênée. Elle ne s'attendait pas à cela.

" Bien... Alors à tout à l'heure."

Elle le regarda de nouveau et lui fit un sourire, le laissant partir pour s'occuper de son côté. Elle s'amusait assez et pour passer le temps, elle dansait au milieu de la piste avec un homme qui l'avait invité à danser.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les désirs d'une jeune femme. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les désirs d'une jeune femme.   Les désirs d'une jeune femme. - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:13

Yahiro essaierait sans doute de se faire bien voir par la jeune femme, même s'il craignait surtout de la voir, le reconnaître mal prendre son mensonge, puisqu'elle le détestait.

"C'est vrai, ça m'est encore assez étrange."

Elle sourit, avant de lui faire un peu de charme, en espérant qu'elle réagirait bien et c'était le cas. Il était assez soulagée.

"A tout à l'heure charmant oiseau."

Il alla discuté et attendit la fin de la danse de la jeune femme pour la retrouver.

"Vous seriez partant pour une autre danse ? "

Il la regarda et lui tendit la main et espérant qu'elle accepte. Mais il était déterminé et la tira finalement sans trop lui laisser le choix vers la piste de danse.

"Merci pour votre aide."

Il sourit.

"Je serais curieux de savoir ce qui se cache derrière ce masque, même si c'est la règle, vous devez le garder... Hum... eh bien j'imaginerais une femme magnifique, ce n'est pas grave, si je me trompe, vous ne pouvez être que magnifique."
Revenir en haut Aller en bas
 
Les désirs d'une jeune femme.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» La femme de glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser