Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les désirs d'une jeune femme.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les désirs d'une jeune femme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les désirs d'une jeune femme.   Les désirs d'une jeune femme. - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:42

Alysse avait un chat maintenant et ce n'était pas de la personne que Keï appréciait le plus malheureusement.

" C'est un cadeau de ton père."

Qu'elle aimait beaucoup, mais qu'elle connaissait bien la situation entre les deux. Alors elle doutait que cette nouvelle enchante le jeune homme. Au moins, elle rentrait avec lui, ce qui lui faisait déjà beaucoup plaisir.

" Ah oui ? Je suis contente que tu lui ais parlé."

Elle sourit avant qu'il ne vienne a l'embrasser. Ce qu'elle apprécia encore plus. Avant que son propre chat ne vienne s'immiscer entre eux; Mettant exprès sa fourrure dans le nez du jeune homme.

"..."

Alysse soupira avant de prendre le chat et le poser ailleurs, tout en se rapprochant encore plus près de Keï.

" Moi non plus, je n'arrivais plus à supporter d'être loin de toi."

Elle lui sourit et l'embrassa à son tour, tout en le caressant tendrement. Même si elle garda son chat a distance qui ne semblait pas du tout aimer Keï.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les désirs d'une jeune femme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les désirs d'une jeune femme.   Les désirs d'une jeune femme. - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:50

Kei était content de revoir la jeune femme, moi de voir que Alysse s'était fait offert un cadeau par son peur.

"Oh je vois..."

Il était un peu refroidit, mais tant pis. Il était tout de même bien plus heureux de revoir la jeune femme. Et en rentrant, il avoua avoir parler à une personne qui l'avait beaucoup aidé.

"Je suis content aussi."

Il l'embrassa, mais Pompom ne tarda pas à se mettre devant son nez alors il éternua à cause des poils du chat.

"..."

A croire que Yahiro l'avait éduqué. Mais elle le poussa.

"Au moins, ne t'inquiète plus, je ne te laisserais plus partir."

Il était ravie et profita de sa présence.

"Merci d'être revenu."

Il l'embrassa longuement, se montra un peu plus insistant auprès d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les désirs d'une jeune femme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les désirs d'une jeune femme.   Les désirs d'une jeune femme. - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:49

Alysse avait le chat de Yahiro, vu qu'il lui avait offert et elle en était très heureuse. Seul bémol, c'est qu'il n'aimait pas beaucoup Keï et vu qu'elle habitait de nouveau chez lui. Cela allait poser quelque petit problème. Déjà à commencer par leur moment tendre qu'il sabordait assez rapidement.

" Je l'espère bien."

Au moins, elle était de nouveau avec lui et c'était tout ce qui lui importait.

" Tu me manquais beaucoup trop pour que je refuse."

Elle fit un léger sourire et accepta volontiers ses avances. Du coup, elle était plutôt heureuse les jours suivants. Elle avait bien entendu tout raconter à Yahiro, et malheureusement elle pouvait beaucoup moins le voir du coup.

N'empêche, elle faisait toujours très attention a son apparence, à sa tenue... Elle faisait en sorte d'être très élégante et raffiné tout en s'efforçant de ne plus avoir un comportement gamin, en plus de devenir responsable. Comme quoi, cette histoire n'avait pas été trop mauvaise, grâce à cela, elle avait bien avancé;

D'ailleurs, elle jour elle alla rendre visite à Yahiro, comptant lui montrer une nouvelle espèce de fleur qu'elle avait crée. Etant la rose bleu, c'est assez rare alors elle se fit une joie de lui montrer. Pour Keï, elle avait fait un petit bouquet qu'elle lui montrera le soir.

" Je l'ai enfin terminé ! Qu'est ce que tu en penses elle est jolie non ?"

Et puis c'était une façon de le voir un peu, cela faisait une éternité qu'elle ne l'avait pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les désirs d'une jeune femme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les désirs d'une jeune femme.   Les désirs d'une jeune femme. - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:59

Kei fut heureux de récupérer la jeune femme, elle lui avait terriblement manquer, il n'aurait jamais songer avoir tant de mal à passer du temps sans elle. Même si Pompom était un petit peu embêtant, les coupant à peine commencé.

"Ah oui ? Vraiment ? "

Il sourit et profita de la jeune femme, la collant un peu tout les jours. Du coup, il était plus souriant par la suite et rentrait toujours à l'heure pour retrouver la jeune femme.

Yahiro fut content de la revoir. Il regarda la rose qu'elle avait apporter.

"Elle est belle."

Il se leva et regarda la rose.

"Et tu m'apprend quelque chose chose..."

Il sourit amusé et s'approcha d'elle.

"La rose bleu signifie l'inaccessible... Tu attendrais quelque chose de ma part dont je ne suis pas au courant ? "

Il sourit amusé en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les désirs d'une jeune femme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les désirs d'une jeune femme.   Les désirs d'une jeune femme. - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:14

" Bien sûr."

Alysse était vraiment ravi de retrouver Keï. Elle se sentait bien mieux. Le voir le matin au réveil, comme le soir à son retour de boulot. Elle appréciait grandement et ne le quittait pas beaucoup à vrai dire. Même si Pompom faisait savoir son désaccord. Enfin, elle s'y faisait et tâchait que Keï ne sente pas trop sa présence.

Par contre, elle avait terminé une rose bleu, alors elle prépara un bouquet pour Keï. Et en apporta une pour Yahiro et vu que ça faisait longtemps. C'était l'occasion.

" Tu trouve ? Je suis contente !"

Il se leva juste après tout en regardant la rose.

" Ah oui ? Quoi donc ?"

Alysse le regarda assez curieuse, ne sachant pas du tout ce qu'il allait lui raconter. Même une fois proche d'elle.

" Ah ? Non pas du tout. Honnêtement, si j'attendais quelque chose de toi, c'est que j'abuserais plus qu'autre chose."

Surtout qu'elle ne voyait pas du tout ce qui pourrait la gêner. A la limite ce serait Keï vu le bouquet et dans l'espoir qu'il lui demande sa main. D'ailleurs, elle réfléchit un instant en le fixant avant de comprendre une chose.

" En fait, tu voulais me faire une blague et tu t'es planté ?"

A ces mots elle fit un large sourire amusé, attendant de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les désirs d'une jeune femme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les désirs d'une jeune femme.   Les désirs d'une jeune femme. - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:19

Yahiro était content de retrouver la jeune femme, il voulait lui parler un petit peu, d'autant plus qu'elle ne venait moins beaucoup depuis qu'elle était de retour avec Keï.

"Oui, vraiment."

Il sourit avant de se lever et de l'embêter un petit peu. Il essaya de la mettre mal à l'aise, mais elle finit par ne pas réagir comme il l'aurait souhaité.

"... Hum..."

La suite le surpris énormément et le mis particulièrement à mal, du coup, il était assez mal à l'aise et tout aussi vexé.

"Non pas du tout..."

Il fronçait les sourcils, il ne voulit pas que sa fierté en prenne un coup, même si c'était un peu tard.

"Je ne voulais pas faire de blague.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les désirs d'une jeune femme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les désirs d'une jeune femme.   Les désirs d'une jeune femme. - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:42

Alysse ne pouvait le voir souvent, vu qu'elle passait une grande partie du temps avec Keï. Alors vu qu'elle avait une nouvelle fleur c'était l'occasion.

" Tant mieux."

Elle sourit, avant qu'il ne se lève pour la rejoindre. Insinuant qu'il attendait quelque chose de lui. Hors pas du tout, pour le moment, elle attends juste avec impatience que son fils la demande en mariage. Mais sinon rien de bien urgent à sa connaissance.

" ..."

C'était assez étrange et elle finit par comprendre qu'il avait raté sa blague.

" Un peu si."

Elle fit un large sourire amusé et voyait bien qu'il était vexé par sa faute. Alors elle lui caressa le bras doucement, histoire de le réconforté un peu.

" Ce n'est pas grave. C'est moi après tout, normal que ça ne marche pas."

Alysse fit un petit sourire en ajoutant.

" Cela marchera beaucoup mieux sur quelqu'un d'autre que moi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les désirs d'une jeune femme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les désirs d'une jeune femme.   Les désirs d'une jeune femme. - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:00

Il aimait beaucoup la fleur, alors il complimenta la je une femme, mais essaya de la taquiner. Or, elle ne réagit pas du tout comme il le voulait, alors il était vraiment vexé.

Il soupira, mais refusait de dire qu'il avait loupé sa blague.

"... non, pas du tout."

Il grommela, et elle finit par lui caresser le bras ce qui l'apaisa un petit peu.

"Non, j'aurais préféré que ça fonctionne tout de même..."

Il soupira.

"Ouais, mais si c'est pas toi c'est pas pareil."

Il la regarda avant de l'embrassa, et sourit amusé.

"Voila tu as eu ce que tu attendais de moi ? "

Il sourit amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les désirs d'une jeune femme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les désirs d'une jeune femme.   Les désirs d'une jeune femme. - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:23

Alysse était venu voir Yahiro et comme ça faisait un moment. Il commençait à être taquin sans réellement y parvenir. En même temps, elle ne croyait pas beaucoup à ce genre de blague, alors il était certain que ça n'allait pas marcher.

" Je me doute. Mais bon... Il fallait se douter que je n'allais pas marcher."

Elle sourit amusé tout en n'étant pas tellement déstabilisé du tout.

" Oh... Mais je marche pour d'autre chose. Juste pas ça."

Du coup, il l'embrassa. Du moins, c'était juste un petit baiser sur les lèvres. Ce qui la surpris assez avant de l'embarrasser mécontente.

" ... Yahiro... C'est pas drôle..."

Elle soupira ennuyé, ne prenant pas du tout crédit de ce qu'il venait de faire. Elle savait très bien qu'il n'était pas sérieux.

" Je pense que t'as vraiment besoin d'une copine..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les désirs d'une jeune femme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les désirs d'une jeune femme.   Les désirs d'une jeune femme. - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:35

Yahiro avait complètement loupée sa blague. Il était un peu vexé, c'était un peu dommage.

"... Non, mais bon... j'osais espéré un peu ."

Il sourit embêté, avant qu'elle ne dise que ce genre de chose ne fonctionnait pas avec elle.

"Tant pis."

il soupira, avant de l'embrasser, mais il sourit, au moins, il avait eut une petite réaction.

"... si c'est très drôle ! "

il sourit, avant que la suite ne l'amuse encore plus.

"Mais nonnn."

Il sourit amusé.

"Enfin, peut être que si, mais ce n'est pas le problème, dans tout les cas...Va retrouver ton cher Kei... si tu veux qu'il songe à tépouser."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les désirs d'une jeune femme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les désirs d'une jeune femme.   Les désirs d'une jeune femme. - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:49

Yahiro avait loupé sa blague, alors il était un peu vexé à ce sujet.

" Je me doute oui."

Et vu que ça ne marchait pas, il l'embrassa rapidement ce qui donne une petite réaction d'embarra et de l'agacement.

" mais...."

En tout cas, il avait vraiment besoin d'une copine; Sinon il ne ferait pas autant avec elle.

" Peut être mais je constate."

Alysse reprit le sourire ensuite, avant de virer au rouge tellement elle était gênée.

" Mais... Non... dis pas ça..."

Enfin si complètement, sinon elle serait pas autant troubler par si peu de chose. Mais il est vrai qu'elle n'attendait que cela, que Keï lui fasse sa demande.

" Enfin... J'y vais à la prochaine. Prend soin de toi."

Elle lui embrassa la joue et s'en alla juste après, se calmant sur le chemin pour préparer son bouquet de rose. Mais avec les paroles de Yahiro, elle n'arrêtait pas de penser à son envie de se marier avec Keï. Ce qui était assez gênant, puisqu'elle rougissait toute seule en y pensant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les désirs d'une jeune femme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les désirs d'une jeune femme.   Les désirs d'une jeune femme. - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:04

Yahiro n'était pas tellement amusé par la réaction de la jeune femme, alors il était un peu embêté.

"Hum..;"

Mais au moins, il l'embrassa, et il était très heureux de sa réaction.

"Huhu."

Il sourit, mais la suite fonctionna tellement bien qu'il était très heureux.

"Oh si, t'es belle mademoiselle pivoine."

Il sourit amusé, avant qu'elle ne dise qu'elle allait partir.

"Bon courage... Et ne sert pas trop les fleur tu vas les faire faner."

Elle sourit amusée et sourit quand elle lui embrassa la joue. Kei rentrait quand il croisa la jeune femme devant sa porte.

"...Toute ces fleurs, elle sont pour quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les désirs d'une jeune femme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les désirs d'une jeune femme.   Les désirs d'une jeune femme. - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:01

Alysse était assez gênée par le comportement de Yahiro, mais elle n'en tenait pas du tout compte. Valait mieux pas, de toute façon, il avait trouvé une nouvelle façon de la taquiner.

" ... C'est pas drôle..."

Par contre, elle devait y aller et salua Yahiro avant d'y aller.

" Je ne vais pas les serrer..."

Elle le regarda gênée et rentra chez elle, pensant continuellement à ce qu'avait dit le père de Keï au sujet de la signification des fleurs. Alors elle était un peu mal à l'aise. Heureusement, elle parvint à se contenir quand son homme la retrouva dans la soirée.

" Eh bien pour toi. Je viens de finir de les élaborer. J'ai pensée que tu aimerais."

Alysse fit un petit sourire timide encore prise dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les désirs d'une jeune femme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les désirs d'une jeune femme.   Les désirs d'une jeune femme. - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:12

"Oh si c'est très drôle."

Il sourit amusé, avant de lui dire de faire attention au plante, pour ne pas les faire faner. Finalement, Keï retrouva la jeune femme le soir venu, curieux de voir tout ses fleurs.

"Oh... Merci..."

Il la regarda surpris, avant de les attraper pour les observer de plus près. Il les regarda un instant avant de faire un peu grand sourire.

"Elles sont vraiment belle !"

Il mis discrêtement une petite boîte dans le bouquet serré et montra le bouquet à Alysse.

"Il y a quelque chose dedans, une boite, tu sais ce que c'est ?"

Il la regarda.

"Alors c'est quuoi ? "

Il fit un grand sourire ne pouvant s'empêcher d'attendre impatiemment qu'elle l'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les désirs d'une jeune femme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les désirs d'une jeune femme.   Les désirs d'une jeune femme. - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:28

Alysse rentra chez elle, tout en attendant Keï. Qui d'ailleurs, ne tarda pas a arriver assez surpris de voir les fleurs bleue dans le salon.

" Merci ! J'ai mis du temps à les faire mais bon."

Par contre, qu'il lui montre le bouquet elle ne comprenait pas vraiment la raison.

" Il y a rien dedans.. Je viens de le faire..."

Mais comme il avait l'air d'insister, elle prit le bouquet pour le poser déjà. N'aimant pas tellement le secouer, en même temps les roses bleues sont pas naturelle donc fragile. Et comme il disait, il y avait effectivement une petite boîte.

" Qu'est ce que c'est ? "

Elle le regarda curieuse tandis que lui avait un sourire jusqu'au oreille.

" C'est pour une occasion particulière ?"

Alysse attendit sa réponse avant de l'ouvrir pour voir ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les désirs d'une jeune femme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les désirs d'une jeune femme.   Les désirs d'une jeune femme. - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:43

Keï était content de découvrir le bouquet de rose bleu.

"Ca vaut le coup."

Il sourit avant qu'elle ne lui dise qu'il avait une boite dans le bouquet et lui tendu.

"Si, si."

Du coup, elle prit le bouquet et le posa avant de demander de quoi il s'agissait.

"... hum..."

Finalement, elle demanda si c'était pour une occasion particulière et la regarda plus sérieusement.

"J'aimerais que tu deviennes ma femme, Alysse..."

Il la regarda droit dans les yeux sans jamais détourner le regard, en espérant que sa réponse soit positive.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les désirs d'une jeune femme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les désirs d'une jeune femme.   Les désirs d'une jeune femme. - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:53

Keï était plutôt content du bouquet et se fut pire juste après puisqu'il y avait glissé une boîte. 

" Hum..."

Elle regarda le bouquet, sortant une petite boîte plutôt jolie. La suite, lui plut beaucoup plus quand elle entendit les paroles de Keï. Et son sourire se fit beaucoup plus tendre et joyeux.

" Bien évidemment que j'accepte."

Alysse sortit la bague pour la mettre avant de rejoindre Keï et l'embrasser.

" Je suis heureuse."

Depuis le temps qu'elle attendait ce moment, elle n'allait pas ce plaindre.

" Elle est très jolie !"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les désirs d'une jeune femme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les désirs d'une jeune femme.   Les désirs d'une jeune femme. - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:30

Kei était content du bouquet, et il en profita pour faire une petit demande, enfin, petit, pas tant qe ça, il était tout content de la demander en mariage.

"Je ne peux pas rêver mieux"

La jeune femme l'embrassa et il la regarda avec douceur.

"Moi aussi."

Il lui caressa la visage.

"J'ai essayer de prendre quelque chose qui te plaîrait, mais je suis content que ça te convienne."

Il lui embrassa la joue.

"J'avoue que ça fait un moment que ça me trotte dans la tête, mais je n'ai jamais vraiment osé."

Il la prit dans ses bras.

"Mais tu es la seule qui compte pour moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les désirs d'une jeune femme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les désirs d'une jeune femme.   Les désirs d'une jeune femme. - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:42

Alysse allait enfin se marier avec Keï, alors elle était très contente en plus d'être tout sourire pour le coup. 

" ça me plait beaucoup Keï, t'as pas à t'inquiéter."

Elle lui fit un sourire radieux tout en restant bien contre son homme, heureuse de passer de la petite amie, à la future femme. C'est la cousine qui allait arrêter de la gonfler avec ça.

" pourtant, il n'y avait aucune raison que je refuse. Tu es le seul pour moi."

Alysse sourit tout en lui embrassant la joue vraiment ravie.

" J'ai hâte de le dire à tout le monde !"

Elle était vraiment contente, c'est à peine si elle tenait en place. La seule chose qui la faisait tenir, c'était de rester contre lui sur le canapé.

" Si ça te dérange pas, je demanderais à Margaret et Yahiro de m'accompagner pour le choix de la robe. Ils ont bon goût."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les désirs d'une jeune femme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les désirs d'une jeune femme.   Les désirs d'une jeune femme. - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:47

Kei était content que la jeune femme accepte sa demande, il n'y aurait jamais pensé il y a peu.

"... Je suis soulagé."

Il sourit, et ses paroles lui firent très plaisir.

"... JE sais, mais j'avais l'impression de ne pas te rendre suffisamment heureuse."

Il sourit, avant qu'elle ne dise qu'elle lui embrassa la joue.

"Ah oui ? "

Il sourit avant qu'elle ne demande a ce que Yahiro et Margaret ne l'accompagne pour choisir la robe.

"Mon père... Enfin, si tu y tiens, très bien, ça me va. Je demanderais à Rua de m'aider de mon coté."

Il sourit et resta contre elle.

Yahiro alla la voir quand elle voulut aller choisir la robe, alors il attendit devant la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les désirs d'une jeune femme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les désirs d'une jeune femme.   Les désirs d'une jeune femme. - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:01

Alysse était toute contente, du coup elle collait un peu Keï. Tout en le rassurant sur sa décision, elle l'attendait depuis un long moment déjà.

" Pourtant, j'avais hâte que tu me le demande."

Elle lui embrassa la joue, tout en restant bien caler contre lui. Suffisait maintenant de faire passer la pilule pour l'aide de Yahiro. Il était surpris, mais n'était pas bien contre.

" D'accord. Ca me va."

Alysse souriait et resta un long moment avec le jeune homme. Au point qu'elle arrivait même à être en retard à ses rendez vous. Dont celui qu'elle avait fixer avec Yahiro puisque Margaret arriva un peu avant elle.

' Bonjour, vous êtes ici pour Alysse ?'

Elle lui avait parlé d'un homme a lunette, alors ça pouvait être lui.

' Je suis Margaret, une amie de Keï.'

Elle fit un léger sourire avant de voir Alysse arriver rapidement un peu essoufflé

" Désolé pour le retard."

Elle avait eu comme qui dirait un petit retard avec Keï, bon elle n'allait pas s'en plaindre. Elle regrettait même de ne pas avoir put rester plus longtemps avec lui.

" Enfin on y va ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les désirs d'une jeune femme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les désirs d'une jeune femme.   Les désirs d'une jeune femme. - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:34

Kei était assez doux, avec la jeune femme, content qu'elle ait accepté, et il ne se détachait pas d'elle.

"Je ne pensais pas à ce point la."

En tout cas, elle acceptait de laisser Yahiro l'aider à choisir la robe. De toute façon, il ne souhaitait pas la décevoir. Finalement, Yahiro attendait devant la boutique et il tomba sur un autre femme.

"Bonjour, oui, c'est bien ça."

Il la regarda surpris. Il ne la connaissait pas du tout.

"Enchanté, Yahiro, le futur beau père de Alysse."

Il sourit et Alysse arriva finalement.

"Ce n'est rien."

Il sourit et lui caressa la tête. Ils entrèrent.Finalement, il regarda avec la jeune femme et la laissait essayer.

"Vous connaissez Alysse depuis longtemps ? "

Il la regarda un peu curieux.

"Elle va être magnifique... Je pense... Enfin, de toute façon je lui laisserais pas le choix."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les désirs d'une jeune femme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les désirs d'une jeune femme.   Les désirs d'une jeune femme. - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:49

" Et pourtant."

Elle sourit tout en restant longtemps contre son homme. C'était même très dur de la décoller de là. Elle n'avait aucune envie de s'en aller, mais elle n'avait pas le choix.

Margaret arriva en seconde, vu que Yahiro était déjà présent.

' Je vois. Enchanté.'

Elle était quand même surprise de voir le père ici, surtout que Keï le dépeignait comme le diable en personne. Et pour Alysse, c'était limite son plus grand confident. En tout cas, il ne faisait pas du tout son âge. Alysse arriva juste après quelque peu essoufflé.

" J'ai eu un petit contre temps."
' Ne t'en fais pas.'

Alysse finit par rentrer et commença a choisir des robes et les essayer a part. Tandis que les deux autres attendaient.

' Je la connais a travers Keï à vrai dire. Donc pas très longtemps comparé à lui.'

La suite la fit sourire amusé.

' Elle m'avait dit que vous étiez très attentionné avec elle. Donc ça ne m'étonne pas.'

Alysse revint avec une première robe qu'elle avait essayer, elle était couleurs Champagne pour changer un peu et la coupe du genre princesse moderne.

" Alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les désirs d'une jeune femme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les désirs d'une jeune femme.   Les désirs d'une jeune femme. - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:01

Yahiro était arrivé en avance, alors il attendait que quelqu'un ne daigne arriver et ce n'était même pas la première concernée. Puis Margaret arriva de toute manière.

Du coup, Alysse finit par arriver et il était content de la voir.

"T'inquiète pas."

Il sourit, avant finalement de rentrer. Elle essaya une première robe, alors il la laissa faire.

"Je vois. "

Il sourit.

"Juste avec elle, j'ai pas la réputation d'être très sympathique."

Alysse revint avec la robe.

"Hum... elle est pas mal, j'aime bien la couleur."

Il la regarda.

"... Hum... La forme j'aime un peu moins, mais c'est toi avant tout."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les désirs d'une jeune femme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les désirs d'une jeune femme.   Les désirs d'une jeune femme. - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:10

Alysse était vraiment contente de voir les deux et alla faire ses essayages rapidement. Pendant que les deux discutaient ensemble.

' Ca c'est ce que m'a raconté Keï en étant soft.'

Mais elle se passa de dire qu'elle avait eu une histoire avec lui. Après tout, si elle voyait de nouveau c'était aussi grâce à lui. Alysse revint ensuite avec une robe champagne. Et autant dire qu'elle était superbe, même si Yahiro n'aimait pas tout.

" Ah oui ? Toi aussi ? Je voulais changer un peu a vrai dire. J'avais peur que ça fasse bizarre."
' Mais non elle est très bien cette couleur.'

Par contre, la forme ce n'était pas encore ça.

" Ce n'est que la première, on peut en voir d'autre."

Sur ce elle s'en alla de nouveau, allant chercher une nouvelle robe pour leurs montrer.

' Je suis contente que Keï ait trouver une femme comme Alysse, ils vont vraiment bien ensemble.'

Et surtout elle était soulagé qu'il ait enfin put tourner la page sur le passé et se lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les désirs d'une jeune femme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les désirs d'une jeune femme.   Les désirs d'une jeune femme. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les désirs d'une jeune femme.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La femme de glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser