Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?    Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:11

Maeldan ne pouvait faire la tête longtemps à sa petite protéger. Du coup il la récupéra sur son cou, là où il n'y avait que des plumes.

" Oui..."

Il soupira et vit un incendie en contre bas, ce qui l'intrigua assez alors il préféra descendre pour voir de quoi il s'agissait. Seulement, il voulait qu'elle reste en retrait, ce qu'elle refusa.

" Très bien..."

Mael se dirigea dans les flammes qu'il détourna de temps en temps de son chemin, histoire que Shina puisse passé.

" J'en sais rien encore..."

Ils arrivèrent doucement au centre de la fournaise, quand une chose enflammé fondit sur eux. Maeldan réagit rapidement se transformant pour la repousser. Mais il ne s'attendait pas du tout à voir un phénix, surtout blesser vu qu'il ne s'envolait pas. Au départ, elle se débattait et en voyant que c'était l'un des siens, elle fit par prendre forme humaine épuisé et toujours incandescente.

" Bon... Je vais la porter, tu me suis Shina..."

Il l'attrapa et la ramena au château, s'occupant d'elle afin de savoir qui elle était, d'où elle venait en plus de s'occuper d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?    Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:30

Shina fut heureuse quand il lui pardonna, elle était soulagée, puisqu'elle l'appréciait et n'aimait pas ses colère du tout. Elle était toute câline pour cette raison.

Seulement, il avait un incendie, alors Maeldan se posa et elle finit par le suivre, puisqu'elle ne voulait pas rester en retrait. Elle soupçonnait un phénix, mais au final, aucun des deux n'en savait quoi que ce soit.

"Je vois... Je soupçonne que ce soit un tout de même."

Ils arrivèrent et elle sentait la chaleur ambiante lui brûler la peau et elle se régénérait au fur et à mesure. Du coup, elle bondit quand elle vit le phenix fondre sur eux.

"..."

Finalement, elle prit forme humaine, inconsciente.

"Elle... va bien? "

C'était étrange de voir un phénix, elle n'était que la seconde qu'elle en voyait un.

Elle suivit Maeldan jusqu'à chez lui. La jeune femme fixait sans arrêt le phénix blessé, elle verrait quand il se réveillera.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?    Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:27

Maeldan était curieux au sujet de l'incendie et préféra descendre pour voir de quoi il s'agissait. 

" C'est rare, mais peut être.."

Il soupira restant vigilent quand un phénix fondit sur eux. Il réagit immédiatement pour protéger Shina découvrant ainsi que c'était un oiseau de feu tout comme lui. Mais elle ne resta consciente que très peu de temps, enfin détendu de voir un être inoffensif.

" Elle est mal en point, mais elle va s'en sortir."

Sur ce il l'attrapa et la porta jusqu'à chez lui où il s'occupait d'elle. La phénix avait la peau complètement noir et des cheveux aux couleurs du feu. Ce qui lui donnait un charme particulier et une certaine élégance.

Maeldan avait une façon toute particulière de s'occuper d'elle, alors il était présent quand elle ouvrit enfin les yeux.

" Bougez pas, votre bras n'est pas encore remis."
' Ou je suis ?'
" Chez moi, pas loin de Pic de Brume Funeste"
' Je pensais pas rencontrer un jour une personne comme moi...'
" Moi non plus et pourtant je voyage."

Il soupira continuant de s'occuper d'elle et la laissa ensuite se reposer voir ce que faisait Shina pendant ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?    Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:39

Shina était surprise de voir une nouvelle créature qui ressemblait à Maeldan, mais c'était une bonne chose pour lui.

"Je vois..."

Elle était tout de même un peu embêté, mais s'inquiéta pour elle.

"Je vois... c'est une bonne chose..."

Elle sourit, et finalement, elle fixa longuement le phenix, jusqu'à ce qu'elle se réveille enfin.

"..."

Elle soupira en voyant les deux bien s'entendre. Elle se sentait tellement extérieur à ces deux là qu'elle s'éloigna un peu agacé et se rendit dans le jardin pour rouler par terre.

Elle vit finalement Maeldan.

"Tu t'occupe plus d'elle tiens..."

Elle soupira un peu boudeuse. Alors elle ne tarda pas à fermer les yeux en l'ignorant un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?    Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:56

Maeldan récupéra une phénix sur le chemin du retour; Ce qui était plutôt rare, du coup il s'occupa longuement d'elle a peine furent il rentrer. Shina était un peu mise à l'écart pour le coup et préféra s'en aller laissant les deux autres seul.

Cependant, il fallait que leur nouvelle protéger se repose et il la laissa dormir pendant qu'il rejoignait sa préférer qui était bel et bien boudeuse.

" Non, elle se repose."

Il la regarda l'ignorer ce qui le fit sourire amusé.

" Tu es jalouse ?"

Mael s'installa juste à côté d'elle, lui caressant le visage puis l'épaule avec beaucoup de douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?    Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:22

Shina était un peu à l'écart, elle laissa les deux phénix seule, assez mal à l'aise. Elle ne savait pas quoi faire du tout quoi penser de leur relation. Mais finalement, le jeune homme la rejoignit, ce qui la surpris un petit peu.

"... Ah... je vois, c'est pour ça."

mais il était seul, c'était juste pour ça qu'il était venu. Du coup, elle était peu agacé.

"Non... pas du tout..."

Elle détourna le regard et lui caressa le visage alors elle le regarda un peu mal à l'aise.

"... Elle t'attire hein, une phénix, tout comme toi..."

Elle le regarda et l'embrassa avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?    Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:41

Maeldan rejoint Shina qui faisait clairement la tête, elle le faisait toujours quand elle rejoignait le jardin. En plus de se rouler par terre comme une enfant.

" Quoi pour ça..."

Elle avait l'air jalouse, hors elle refusait de le dire.

" Vraiment ?"

Il lui caressa doucement le visage et l'épaule, tout en la regardant. Shina avait vraiment l'air inquiète, en plus elle lui demandait si la nouvelle arrivante lui plaisait. Ce qui était un peu le cas, il est naturellement attiré par les femmes de son espèce.

" Ce n'est pas courant non... ça me perturbe assez, je le reconnais."

Il soupira et la laissa l'embrasser.

" Elle restera que quelques jours, t'inquiète pas."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?    Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:57

Shina faisait un peu la tête. Alors elle était en train de se rouler par terre comme une enfant pour se changer les idées.

"...Que tu es là... si elle était réveillé, tu serais pas là..."

Elle soupira un peu agacé, et elle disait qu'elle n'était pas jlouse, même si c'était en réalité un petit peu le cas.

"Oui..."

Mais elle était un peu mal à l'aise. Peut êtr qu'elle l'était, mais elle se sentait tellement hors de toute cela qu'elle était un petit peu agacée.

"...Je vois... enfin, ça m'a jamais fait ça, avec un démon..."

Elle le regarda et l'embrassa.

"...C'est ce que tu dis..."

Elle finit par s'éloigner un peu embêtée. Elle n'aimait vraiment pas le sujet de cette femme, et n'aurais jamais du en parler, elle le regrettit.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?    Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:15

Shina n'avait pas l'air bien du tout, en plus de reprocher son comportement.

" ..."

Pas faux, mais elle avait besoin de soin aussi...Il soupira continuant de parler avec Shina qui était réellement agacé par la phénix. Elle n'avait pas ce problème avec les démons.

" Je ne suis pas plus un humain, qu'un démon... Mais un phénix, on a pas la même façon de vivre que vous autre..."

Elle l'embrassa tout en ne croyant pas qu'elle resterait que quelque jours;

" Oui je le dis."

Il soupira et la laissa s'éloigner. La phénix allait bien mieux les jours suivant et son intérêt pour Maeldan était clairement visible; Surtout qu'elle jouait de ses charmes sur lui espérant bien que son instinct animal prenne le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?    Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:27

Shina n'était pas très bien avec la situation, mais elle était un peu malheureuse, et jalouse, sans pour autant l'avoue. D'autant plus qu'il avait une attirance toute particulière pour la jeune femme oiseau.

"... Et donc vous vous sautez dessus... à la moindre rencontre ? "

Elle le regarda un peu froidement et finalement, i elle l'embrassa. Du coup elle était un peu mécontente, alors elle s'isola un petit peu au loin.

Les jour suivant n'était pas plus joyeux pour elle, elle voyait bien la Phénix lui faire sur charme ce qui l'agaçait profondément.

"..."

Elle était assez agacé mais c'était tout de même asssez terrible. Alors un moment quand elle lui fit dur charme, une stalagmite pousa entre les deux phénix .


"... huh..."

Elle fronça les sourcil et tout les mur se recouvrirent de glace avant qu'elle ne s'en aille. Pourtant, elle ne touchait pas le jeune homme. ni la phénix.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?    Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:39

Shina n'appréciait pas la situation, mais Maeldan n'y pouvait pas grand chose. Il ne pouvait pas la laisser seule avec cette blessure, même si cette attirance était étrange.

" Non... Pas exactement..."

En général, ils attendaient de voir si les deux partenaires se plaisaient. Et ce n'est qu'après qu'ils restaient ensemble...

Pour le coup, la phénix trouvait Maeldan bien a son goût et lui fit du charme en ignorant la démone qui lui collait tout le temps aux basques. Cependant, elle eut une mauvaise surprise quand elle tenta un plus grand rapprochement puisqu'une stalagmite poussa juste entre, en plus d'avoir la pièce recouverte de glace.

'...'

La phénix était très agacé et refroidit, tandis que Mael ne la regardait déjà plus cherchant sa petite protégé du regard.

" Shina..."

Il la regarda avant de la suivre rapidement, laissant la phénix qui subissait l'échec amèrement.

" Arrête toi..."

Mael soupira et la rejoint un peu plus rapidement avant de la prendre dans ses bras doucement.

" Je reste avec toi, alors détend toi."

Il lui caressa le visage n'aimant pas tellement qu'elle soit en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?    Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:57

"Alors quoi ? "

Shina ne le croyait pas quand il disait cela, de toute manière pour elle, la situation finissait de la même manière, il l'oubliera, et elle ne supportait pas cette idée.

Surtout que la phénix lui faisait beaucoup de charme ce qui avait le don de l'agacer profondement. Du coup, quand elle vit le phénix se rapprocher un peu trop près de son propre phénix, une stalagmite apparut entre eux et elle s'en alla énervé.

"..."

Du coup il la rejoignit et elle s'arrêta.

"Quoi..."

Du coup, il la prit dans ses bras ce qui la surpris.

"... tu reste avec moi..."

Elle le repoussa.

"Tu es simplement physiquement présent, mais y a qu'elle qui existe..."

Elle se crispa et ses poing tremblèrent.

"Reste avec elle si tu l'apprécie tant. Je... "

Elle le regarda et recula.

"Elle m'énerve... a te faire les yeux doux"

Elle finit par continuer son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?    Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:07

Maeldan se faisait continuellement draguer par la phénix, ce qui agaça Shina au point même qu'elle les sépara brutalement. Avant de s'en aller rapidement, suivit peu de temps par Mael qui était tout de même mal.

" ..."

Elle était vraiment de mauvaise humeur, au point même qu'elle le repoussa tout en faisant exploser sa colère.

" Arrête, c'est pas vrai..."

Shina ne supportait pas sa rivale, complètement jalouse et agacé qu'elle lui fasse autant de charme.

"..."

Maeldan la regarda en soupira et l'attrapa pour la mettre sur son épaule. Vu qu'elle ne l'écoutait pas, autant l'embarquer dans sa chambre, la déposant sur le lit. Il ne tarda pas à l'embrasser longuement, tout en y allant avec une certaine douceur.

" Je ne l'apprécie pas autant que toi Shina."

Il lui caressa doucement le visage espérant la rassurer un peu.

" Je n'aime pas les gens quel qu'ils soient. Si elle m'approche, c'est uniquement parce qu'elle est un phénix. Toi, tu n'as même pas besoin de l'être pour être avec moi."

Il ne supportait qu'elle et personne d'autre. Il n'était pas un grand social et elle avait dut le remarquer.

" Elle n'est pas mieux que toi, rassure toi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?    Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:35

Shina était d'assez mauvaise humeur, alors elle se montra agressive avec le jeune homme, du coup, elle le repoussa alors qu'il venait de la prendre dans ses bras.

"Si.."

Elle grommela avant de faire part de ses colère. Il était un peu désagréable tout de même.

"... Si ça l'est."

Elle grommela un petit peu énervé. Du coup, elle le regarda, maisil la mit sur son épaule.

"Qu'est ce que..."

Mais il la posa sur le lit, alors elle était un petit peu tendue. Il l'embrassa longuement alors elle était assez mal.

"Vraiment ? "

Elle baissa la tête.

"Oui, mais elle y arrive... a t'approcher..."

La suite la rassura un peu.

"Alors prouve le moi mieux que ça..."

Elle le tira vers lui en espérant qu'il n'allait pas refuse.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?    Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:05

Shina n'aimait pas du tout la phénix et que Maeldan ait une possible attirance l'agaçait tout autant.

" Toi aussi et t'as pas besoin d'être un phénix pour ça."

Heureusement, elle finit par se calmer et le tira tout en voulant bien quelque chose de lui. Et pour le coup, il pouvait bien accepter.

" Si tu veux."

Il sourit amusé et l'embrassa, s'occupant bien d'elle. Surtout qu'il ne l'avait pas fait depuis longtemps a cause de cette incube. Ce qui devait avoir un peu manqué à la jeune femme. Au moins, il espérait qu'elle soit rassuré sur son compte. Même si sa rivale ne comptait pas abandonner en si bon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?    Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:13

"... mais... je m'approche plus lentement..."

Il regarda le jeune homme assez mal à l'aise sans trop savoir quoi lui dire. Du coup, elle était pas à l'aise.

"... Merci."

Elle le regarda avec le sourire. Elle profita un peu, elle avait vraiment contente de pouvoir rester en sa présence.

"Ca m'avait manqué..."

Ele le regarda avec beaucoup de tendresse.

"Je ne veux pas qu'elle reste... Elle doit être bientôt remise non ? "

Elle le regarda un peu embêtée.

"Enfin..."

Elle l'embrassa.

"Ne l'approche pls, je t'en prie."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?    Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 8:56

" Je trouve pas."

Maeldan la regarda tout en essayant de la rassurer et finit même par répondre à ses attentes. Shina était toute contente, en même temps ça faisait bien un moment qu'il avait refuser de faire quoi ce soit avec elle. Mais elle voulait que la phénix parte le plus rapidement possible ne supportant pas sa présence.

" Elle devrait bientôt l'être oui; Dès qu'elle pourra voler, c'est bon."

Shina l'embrassa réellement inquiète.

" ça va aller."

Il sourit tendrement embrassant doucement le cou de Shina. D'un côté, il était pas mécontent que la phénix soit tomber près de chez lui. Il pouvait voir ainsi les sentiments de Shina a son égard. Ce qui le rassurait grandement. Il doutait qu'elle fasse une crise pareil a son satané d'incube.

" Maintenant tu comprends ma colère vis à vis de ton incube."

Et encore, elle faisait tout et n'importe quoi avec.

" Et contrairement à toi, je n'ai rien fait avec elle..."

C'était une petite piqûre de rappel histoire qu'elle comprenne désormais un peu mieux le ressenti de ses escapades avec un autre homme.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?    Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:40

"Vraiment ? "

Elle regarda la phénix un peu embêté, elle était vraiment inquiète pour la jeune femme. Elle ne savait pas quoi faire pour être sûre de le garder. Après tout, il était un charmant phénix, et il n'était pas étonnant que cette charmante phénix le veuille.

"J'espère alors..."

Elle l'embrassa un peu inquiète et il lui embrassa le cou, alors elle sourit légèrement. Il la rassurait de cette manière, même si c'était un petit peu compliqué encore pour elle.

Mais elle ne comprenait toujours pas sa colère vis à vis de l'incube. Enfin, un petit peu, mais il n'y avait pour elle pas de raison.

"Pas vraiment... Tu peux faire ce que tu veux avec elle, ce que je ne veux pas c'est que tu l'apprécie plus que moi... Tant que je suis la seule que aimes, je m'en fiche... Et c'est pour ça que j'ai fait ça avec l'incube... Il n'est rien pour moi..."

La suite la fit rire.

"Je ne vois pas ce genre de chose comme mauvaises..."

Shina le regarda et lui caressa le visage.

"Mais je ne ferais plus rien avec l'incube, pas d'inquiétude..."

Elle se blottit contre le phénix ne voulant visiblement pas le lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?    Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:43

Shina était réellement inquiète, alors Maeldan fit de son mieux pour la rassurer. Tout en se montrant assez tendre avec elle. Par contre, qu'elle ne comprenne pas sa colère vis à vis de l'incube l'agaçait fortement.

" Je peux faire ce que je veux vraiment..."

Vu qu'elle se permettait de le faire, pourquoi lui pourrait pas. C'était logique dans un sens, mais ça l'agaçait réellement.

" Je vois... Dans ce cas, tu ne devrais même pas t'énerver à propos d'elle. Après tout je l'aime pas, alors qu'elle me touche ne devrait en aucun cas te déranger."

Il jouait sur ses nerfs, mais il tenait bien a faire comprendre le problème à la démone.

" Hum..."

Maeldan soupira agacé et refroidit. Il se battait réellement contre un moulin à vent. Ne pas être de la même nature pouvait être particulièrement contrariant.

" Enfin... je devrais sans doute y retourner..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?    Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:04

Shina était inquiète, mais elle ne comprenait toujours pas le point de vue du jeune homme, du moins pas totalement. Alors il était un peu agacé cela se sentait.

"Oui ? "

Mais elle ne comptait pas faire quoi que ce soit avec l'incube, tant qu'il ne faisait rien avec le phénix, puisque cela semblait le contrarié.

"... Je n'aime pas pour autant être négligée."

Elle soupira, avant de le regarda avant qu'il ne veuille s'en aller, alors elle soupira un peu embêtée.

"D'accord..."

Elle le regarda et lui caressa le visage avant de le laisser s'en aller. Elle n'était pas pour autant très en confiance. Après tout elle craignait toujours cette phénix. Du coup, elle la surveillait toujours un peu, même si elle avait finit par ne plus s'en préoccuper. et vivait sa vie dans la demeure.

Parfois, elle vivait dans ses illusions pour être tranquille, tout en espérant que la phénic parte le plus vite possible, d'autant plus qu'elle était toujours aussi collante.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?    Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:15

Shina ne comprenait pas du tout le ressentit qu'il pouvait avoir. Il était du coup plutôt énervé ne souhaitant pas plus discuter sur le sujet. Même si cela lui plaisait pas. Il n'allait pas faire plus d'effort alors qu'elle ne voyait pas pourquoi il était touché.

" ..."

Il soupira et s'en alla pour se détendre un peu. La phénix était toujours présente avec lui. Et il ne lui accordait pas plus de faveur qu'il en accordait a Shina. Après tout c'est ce qu'elle voulait. Avoir une part égale... Voir un peu plus de sa part.

Maeldan tentait une petite expérience du coup. Voir comment Shina réagirait à un tel comportement. Il faisait tout comme elle aimait. Elle avait de l'attention, un peu plus que la phénix. Mais celle ci pouvait l'embrasser aussi. Tout dépendait comment allait réagir Shina maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?    Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:43

Shina était un peu mal à l'aise et ne comprenait pas tellement le ressentit de Maeldan. Alors quand il finit par agir différemment, elle était assez surprise, mais assez agacé aussi.

Elle ne savait pas tellement quoi faire. Elle le voyait, mais que pouvait-elle lui dire de toute manière. Rien... Absolument rien.

Mais elle ne supportait pas qu'il soit si proche de la jeune femme, mais elle n'en comprenait pas pour autant la raison. La jalousie lui paraissait quelque chose de tellement étranger, qu'elle ne savait pas tellement quoi faire pour améliorer sa situation.

Elle se sentait mal de dire quoi que ce soit, alors qu'elle était la première à l'avoir autorisé.

Elle se tortillait un peu l'esprit, elle devait l'avouer, elle n'avait pas agit de la meilleur des manière. Mais cela finit provoquer des illusions un peu incontrôlé puisqu'un seconde Maeldan avait fait son apparition et elle passait son temps avec celui là.

"..."

Elle se disait être tombée bien bas pour agir de la sorte, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher, alors elle était assez embêté.

"Mais qu'est ce que je fais..."

Elle était assit sur un bord de fenêtre tout en caressant le visage de son illusion.

"... T'es faux..."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?    Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:53

Maeldan était un peu vache avec Shina, mais il voulait absolument qu'elle comprenne le problème. Alors il se montra plutôt dur avec elle... Il n'aimait pas lui faire de la peine mais bon...

Du coup, il fit exprès de la provoqué et suivre ses règles. Cependant, elle commença a faire un double de lui... Ce qui n'était pas bien agréable et il préféra la cramer quand il alla voir sa démone.

" Tu es si désespéré que ça Shina ?"

Il la regarda parfaitement sérieux avant de la rejoindre, tout en la bloquant contre le mur.

" Me remplacer par une pâle copie... T'exagère, je suis quand même bien mieux que ça."

Mael lui entoura doucement la hanche pour la ramener à lui, bien décidé à la contraindre pour reconnaître ses tords.

" C'était ton idée je te signale... Et elle te déplais."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?    Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:10

Shina n'aimait pas tellement l'idée qu'il passe du temps avec cette femme, mais elle ne pouvait pas l'empêche, alors qu'elle lui avait accordée peu auparavant, alors elle avait finit pr créer un double de lui, pour palier à sa solitude. Il finit par brûler dans les flammes du vrai Maeldan cependant.

"De quoi tu parle ? "

Elle faisait simplement semblant d'ignorer ce sont il voulait parler, mais elle était bien au courant. Il la bloqua alors contre le mur et elle le regarda assez mal à l'aise et baissa la tête n'arrivant plus à le regarder dans les yeux.

"... Je n'ai pas dit le contraire."

Elle le regarda et il lui entoura les hance et elle le regarda de nouveau.

"... Non... "

Ele se mordit les lèvres.

"Oui, elle me déplait énormément... mais je vais pas dire non, alors que je t'ai déjà autorisé depuis longtemps."

Elle grommela mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?    Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:20

Maeldan vint rejoindre la jeune femme un peu plus tard, brûlant cette pâle copie de lui. Qu'elle en arrive à ce point là était tout de même inattendue.

" Tu sais très bien..."

Il soupira tout en la bloquant contre le mur, l'empêchant ainsi de prendre la fuite et l'obligeant un peu à lui répondre pour le coup.

" Reste que tu le fais."

Il lui entoura la hanche tout en continuant de la faire parler et surtout avouer que cette situation lui déplaisait fortement.

" Pourtant, je peux lui faire quitter le château."

Mael lui caressa doucement le visage tout en ajoutant.

" Te suffit de reconnaître tes tords. Et ne pas me faire pareil à l'avenir."

Shina avait la possibilité de virer la phénix d'ici en somme. Suffisait juste qu'elle accepte de lui être fidèle. Chose plutôt particulière pour un démon, mais elle pouvait peut être accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?    Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser