Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Medecin et sportif

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Medecin et sportif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Medecin et sportif   Medecin et sportif - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:27

Aurora ne pensait pas autant torturer le jeune homme, alors elle était surprise de le voir si fatigué le lendemain. Elle soupira et le laissa dormir un petit peu embêté.

"Ce n'est rien."

Elle sourit et finalement, elle passa un moment en bonne compagnie. AVant finalement de voir le jeune homme.

"Salut ! "

Elle sourit contente de le voir.

"Je te présente Erik, on a passé la matinée ensemble."

Elle sourit avant de rejoindre Blake.

"A une prochaine Erik, faudra qu'on passe un moment ensemble une fois rentrer."

Elle sourit et attrapa la main de Blake.

"En forme ? "

Elle sourit.

"Il habitude pas très loin de chez moi."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Medecin et sportif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Medecin et sportif   Medecin et sportif - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:56

Blake rejoint la jeune femme dans l'après midi. Il allait beaucoup mieux. Même si elle, elle avait vite fait de trouver un nouvel accompagnateur.

" Salut..."

Il s'en foutait un peu de qui il était, mais au moins, elle ne s'était pas ennuyé durant son absence.

"..."

Du coup Aurora avait l'air assez contente avant de retourner son attention sur Blake.

" Mieux. Je dormirais ce soir."

Par contre, elle n'arrêtait pas de parler d'Erik.

" Je vois, du coup vous allez vous voir souvent. C'est super."

Ou pas, ça l'agaçait un peu mais bon... Qu'est ce qu'il pouvait dire.

" Tu veux faire quoi cet aprem ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Medecin et sportif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Medecin et sportif   Medecin et sportif - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:16

Aurora était contente de voir Blake se lever, mais il ne semblait pas très heureux, alors elle était surprise. Mais elle prit un peu pour elle le fait qu'il avait mal dormi.

"Oh... Hum... pardonne moi... Je voulais vraiment pas..."

Elle détourna le regard un peu embêté. Mais il ne semblait pas convaincu. Ele le regarda vraiment mal.

"... Hum... ça ne restee qu'une connaissance."

Elle le regarda espérant le rassurer.

"Hum..."

Elle réfléchit rapidement.

"... Si tu veux... On peut rentrer. T'as pas l'air motivé à sortir."

Elle détourna le regard attristée.

"Je voulais juste passer du temps avec toi, mais si ça te prend la tête tu peux me le dire tu sais."

Elle fit un sourire forcée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Medecin et sportif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Medecin et sportif   Medecin et sportif - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:02

Blake était agacé de voir l'autre type, mais il ne pensait pas qu'Aurora le prendrait pour elle. Autant dire qu'elle s'affola complètement a sa grande surprise.

" C'est rien..."

C'était pas vraiment elle, mais lui qui ne pouvait pas penser à autre chose durant la nuit.

" Mouai..."

Lui aussi n'avait été qu'une connaissance à l'époque. Par contre, Aurora ne souhaitait pas rester ou plutôt elle lui faisait plutôt comprendre qu'ils pouvaient rentrer s'ils le souhaitaient. Hors il avait rien dit concernant ce genre de projet.

" Qu'est ce que tu racontes ? "

Il la regarda agacé, déjà que l'autre type l'avait gonflé. Si elle commence a parler a sa place, ça va pas du tout le faire.

" Mais tu vas arrêter de parler à ma place ? Est ce que j'ai dit quoique ce soit comme quoi je voulais rentrer ? Non ! Alors arrête de te faire des plans et te déprimer toute seule. Je rentre pas."

Blake manquait cruellement de tact, il fallait le reconnaître.

" J'ai le droit d'être levé du pieds gauche, t'as bien été bourré hier... Chacun son tour."

Il soupira ennuyé en ajoutant.

" Si tu souhaite pas m'accompagner pour les visites, j'irais tout seul. Mais te sers pas de moi comme excuse pour rentrer."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Medecin et sportif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Medecin et sportif   Medecin et sportif - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:11

Aurora le prenait un peu mal, alors il finit par s'enerver contre elle.

"C'est l'impression que tu donnes."

Elle le regarda un peu désespéré, et il finit par dire qu'il ne voulait pas rentrer, alors elle le regarda un peu embêté, et en colère aussi par la même occasion.

"... Je ne parle pas à ta place... mais t'as l'air de t'ennuyer..."

Elle grommela et il finit par dire qu'il avait bien le droit de se lever du pied gauche.

"Je préfère être bourré que tu sois levé du pied gauche, c'est plus agréable."

Elle souffla.

"Je ne me sers pas de toi comme excuse pour rentrer. Je suis venu pour passer du temps avec toi, la touriste je peux la faire toute seule."

Elle secoua la tête.

"Enfin... Je reste avec toi..."

Mais elle ne parlait pas davantage, elle avait peur de se prendre une rouste au moindre mot.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Medecin et sportif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Medecin et sportif   Medecin et sportif - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:33

Blake était agacé à cause de l'autre type, alors il ne tarda pas à se disputer avec Aurora.

" T'arrête avec ça !"

Elle n'arrêtait pas de marcher sur des impressions, se faisant une idée de ce qu'il pensait à sa place.

" Et là tu fais quoi peut être ? Tu te fais pas des idées toute seule ?"

La suite n'était pas plus calme, ce qui continua d'engendrer la dispute

" Plus agréable ? A me parler de choses obscène c'est plus agréable ?"

Du coup, il pensait que c'était une excuse. Hors pas du tout, elle souhaitait rester. Reste que l'ambiance était particulièrement tendu.

"..."

Il poussa un long soupire agacé au final c'était pas le bon week end...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Medecin et sportif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Medecin et sportif   Medecin et sportif - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:11

"Oui."

Elle soupira avant finalement, qu'il ne dise qu'elle se faisait toujours des idées tout seules.

"Mais non ! "

Elle le regarda agacé avant de dire que c'était plus agréable de cette manière.

"J'ai dit pour moi ! Pas pour toi ! Je suis désolée pour ça."

Mais comme ça lui arrivait souvent, sans même être bourrée, c'était un peu gênant. La suite fut plus silencieuse, jusqu'à ce qu'elle se tire les joue et lui prenne la main, sans pour autant faire quoi que ce soit, mais elle lui tenait pendant la visite.

Elle ne le regardait même pas un peu embeté, elle craignait de voir une tête qui ne lui plairait pas, ou la décevrai.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Medecin et sportif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Medecin et sportif   Medecin et sportif - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:19

Blake se disputa avec la jeune femme, vu qu'il était agacé de la voir toujours imaginer ce qu'il pouvait ressentir. Surtout pour se tromper, cela commençait pas être agaçant.

" ... hum..."

De toute façon, l'ambiance resta toujours aussi pesante. Les poussant à rester chacun de leur côté. Mais Aurora finit par lui prendre la main espérant qu'il se détendrait sans doute. Et ce fut le cas, puisqu'il serra sa main pour mieux la tenir. Continuant de se promener avec elle avant de rentrer à l'hôtel le soir. La lâchant qu'une fois là bas.

" C'était sympa de voir les grottes sous la pluie, tu trouve pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Medecin et sportif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Medecin et sportif   Medecin et sportif - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:36

Aurora était un peu mal de se disputer avec le jeune homme, ce n'était pas non plus son souhait. Alors elle resta longuement à lui tenir la main quand elle en eut le courage.

"..."

Il serra sa main ce qui la rassura. Elle le regarda un peu finalement. Mais il la lâcha à l'hotel. Alors elle le regarda.

"..."

Elle n'avait pas vu tout... Tout simplement parce qu'ellle était un peu dans ses pensées.

"C'était sympa. Oui. J'ai bien aimé la grande salle."

La seule chose qu'elle avait vu. Elle soupira et regarda le jeune homme hésitant un petit peu.

"Hum... Pardonne moi... d'avoir essayer de savoir ce que tu pensais..."

Puis elle ajouta.

"Du coup... on fait comment ce soir... "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Medecin et sportif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Medecin et sportif   Medecin et sportif - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:06

Blake finit par se détendre durant la sortie, alors il était plutôt content. Sauf qu'en revenant à l'hôtel, elle avait l'air un peu ailleurs lui répondant vaguement sur la sortie.

" Que la grande salle ?"

Elle ne tarda pas à s'excuser par la suite, ne voulant pas tenir des propos que lui même ne pensait pas.

" C'est bon, c'est pas grave. Juste demande moi à l'avenir."

Par contre, restait les problèmes de la nuit.

" On va dormir ensemble, juste évite de boire avant de te coucher ok ?"

Il sourit amusé, normalement cela devrait mieux se passer contrairement à la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Medecin et sportif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Medecin et sportif   Medecin et sportif - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:17

Aurora n'avait pas tellement suivit ce qui s'était passé pendant la sortie, alors elle était un peu mal.

"A dire vrai... je pensais à autre chose."

Elle soupira. Alors maintenant, elle en profitait pour se calmer un petit peu.

"...  Je te demanderais."

Elle sourit embêté.

"...Je ne vais pas boire, c'était juste les dégustation d'hier."

Elle soupira.

"On devrait peut être mettre un truc entre nous, ce serait moins dur pour toi de dormir non ? "

Elle souffla et dina avec lui, avant de devoir aller dormir, mais elle était un peu mal, et s'installa de son coté.

"Bonne nuit... "

Mais sans alcool c'était elle qui allait mal dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Medecin et sportif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Medecin et sportif   Medecin et sportif - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Medecin et sportif
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser