Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Medecin et sportif

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Medecin et sportif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medecin et sportif   Medecin et sportif - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:32

Aurora nagea un petit peu, mais elle était plus embêtée par la suite quand elle s'aperçut avec beaucoup de malheur qu'elle n'avait plus de haut, heureusement que Blake lui prêta le siens, alors finalement, elle l'emmena chez elle.

Elle finit par se changer et lui servir à boire.

"Oh, du coup ce sera pour l'année prochaine, je suis sûr que tu pourras le faire."

Elle sourit embêté pour lui. Du coup, elle finit par sourire à la suite, alors elle lui fit un grand sourire rassurant.

"Je suis sûr que tu te défend très bien ! et s'il ne veulent pas de toi pour les qualifications l'an prochain, tu m'appelle, je m'arrangerais avec eux ! "

Elle fit un sourire déterminé.

"... En même temps si c'est ce que tu aimes, tu me diras, c'est plutôt bien."

Elle sourit avec douceur.

"En tout cas, je suis de tout coeur avec toi... J'espère vraiment que tu vas réussi, et que tu gagneras de grand championnat."

Elle lui tendit l'assiette de macarons et en prit un.

"C'est pas mauvais de manger des truc sucrés d'ailleurs ? "

Elle sourit amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Medecin et sportif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medecin et sportif   Medecin et sportif - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:29

Blake lui prêta son haut avant de la suivre chez elle. Là elle lui proposa à boire, ce qu'il accepta discutant tranquillement par la suite avec elle.

" Je l'espère oui."

Aurora l'encourageait, ce qui était assez amusant. Surtout qu'elle voulait parler aux organisateurs s'il n'arrivait pas à passer.

" T'es adorable, mais tu n'es pas obligé"

Il sourit amusé sous ses encouragements avant de continuer a manger goûtant les petits macarons qu'elle avait apporter.

" Tant que ce n'est pas en grosse quantité, ça va."

Blake soupira doucement en y pensant, les régimes n'étaient pas sa préférence mais bon. 

" Enfin, on fait avec malheureusement."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Medecin et sportif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medecin et sportif   Medecin et sportif - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:50

"Mais oui, y a pas de raison."

Elle sourit avec douceur avant de l'encourager grandement, c'était peut être pas à elle de l'encourager, mais elle était sincère, et tenait vraiment à ce que Blake aille le plus loin possible.

"Si, je suis obligé."

Elle fit un grand sourire avant de lui donner les macarons pour qu'il les mange, mais elle était surprise qu'il n'ait pas de régime.

"Je vais éviter de trop te nourrir de macarons... Du coup..."

Elle sourit embêté.

"Je me doute, mais bon, si ça te permet de faire des compétition de haut niveau, c'est pas si mal. Enfin, je pense."

Elle sourit et débarrassa quant il eut finit. Elle le regarda un peu amusée.

"Hum.. Merci en tout cas, ça me fait plaisir les cours. Et puis... tu es sympa, alors c'est agréable."

Elle sourit.

"Et si ru as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas, même pour te porter des affaires, ou ce genre de chose."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Medecin et sportif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medecin et sportif   Medecin et sportif - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:33

Aurora l'encourageait, ce qui était assez amusant à voir. C'était très motivant dans un sens.

" Non rien t'oblige a le faire."

Par contre, il avait quand même un petit régime a respecter et lui qui aimait le chocolat. C'était assez compliqué.

" Je peux pas en manger des tonnes."

Il sourit légèrement.

" C'est juste un temps, c'est vrai."

Aurora débarrassa juste après, disant qu'elle appréciait les cours qu'il lui donnait. Chose qui lui faisait plaisir. Vu qu'elle craignait au départ.

" Bon tant mieux, je craignais que ça te plaise pas."

Il sourit avant qu'elle ne lui propose son aide.

" ça ira, juste le fait que tu vienne me suffira tu sais ?"

Une supporter en plus, il n'allait pas cracher dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Medecin et sportif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medecin et sportif   Medecin et sportif - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:01

Aurora tenait à l'encourager à sa manière tout de même, elle l'appréciait, et si elle pouvait l'aider, elle le ferait.

"Non, mais j'ai envie de le faire."

Elle sourit avant de comprendre qu'elle ne pouvait pas trop le nourrir de macarons, puisqu'il avait un régime strict.

"Eh bien... je t'en apporterais un par semaine, ou un morceau de chocolat, comme ça, je me sentirais pas coupable de trop de te nourrir."

Elle sourit amusée, avant finalement de dire que c'était pour son bien le régime.

"Donc, c'est pour la bonne cause."

Elle sourit avant finalement d'avouer qu'elle était contente de faire les cours avec lui.

"Mais, non, ça me plaît, vraiment."

Elle sourit avant de lui proposer son aide.

"Je viendras."

Elle le regarda d'un air rassurant et le laissa partir peu plus tard. Elle venait toujours à ses cours, et finit par se rendre aux qualification du jeune homme, et elle était contente. A tel point que quand ce fut son tour, elle ne se tenait plus vraiment.

"ALLERRRR BLAKEEEE GAGNE !"

Elle était tellement a fond, qu'elle était sans doute un peu bruyante, et quand elle sentit les regard poser sur elle et une caméra aussi, elle s'assit et rougit, et souffrait, légèrement, de la chaleur.

"Aller... blake..."

Bizarrement, elle était beaucoup moins à même de parler fort. Mais bon, surtout la caméra qui la perturbait... Elle espérait ne pas avoir été prise. Elle finit par attendre Blake une fois la fin des qualification.

"T'as bien joué ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Medecin et sportif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medecin et sportif   Medecin et sportif - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:34

Blake était amusé par l'enthousiasme de la jeune femme, elle était vraiment adorable comme ça.

" On peut faire comme ça oui."

Il sourit et apprécia le fait qu'elle aimait ses cours. Cela le soulageait grandement vu qu'elle n'aimait pas les cours de nage d'habitude. Alors c'était un bon point pour lui.

" Tant mieux."

Blake continua de la voir régulièrement pour les cours de piscine qu'il lui donnait. Hors il s'entraînait aussi plus durement pour les qualifications a venir. C'était vraiment important pour lui, alors le jour j. Il était quelque peu nerveux au départ et quand se fut son tour, autant dire qu'il se donna a fond. Sans savoir qu'Aurora se faisait bel et bien remarquer au même moment.

Au moins, il avait réussit les qualifications et fera partie de l'équipe national. Ce qui était un soulagement en sois. Rapidement féliciter par Aurora qui vint le retrouver.

" Oui, je suis pris. C'est encourageant pour la suite. Faut voir si je tiens la route maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Medecin et sportif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medecin et sportif   Medecin et sportif - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:57

Elle sourit, au moins il aurait un petit peu de chocolat pour se faire plaisir, pour le moment. Il sourit avant finalement qu'elle continue à l'encourager pour le voir régulièrement.

Du coup, elle alla la voir, le jour des qualifications, assez rapidement, elle se fit remarquer. Du coup, elle se montra discrète par las uite, et alla voir le jeune homme à la fin.

"Je t'ai acheté une bonne tablette de chocolat, du coup, tu m'en voudras pas ? "

Elle sourit et lui donna bien emballer avec un jolie noeud bleu pale.

"... mais je suis sûr que tu va tenir... y a pas de raison, t'es fort après tout ! Et je te soutiendrais ! "

Elle fit un grand sourire.

"Et tu vas avoir encore plus de fan maintenant."

Elle lui caressa l'épaule. et quelqu'un vint voir Blake.

-Oh, je comprend mieux, du coup... Mais Blake, j'ai quelque chose à vous montrer.

Il montra la video qui était la caméra qui avait prit la jeune femme en train d'hurler et Aurora paniqua.

"Nonnn....."

Elle rougit totalement et cacha la video, mais on l'entendait quand m^me....
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Medecin et sportif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medecin et sportif   Medecin et sportif - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:18

Aurora vint le voir pour ses qualifications et autant dire qu'il avait réussit ses sélections. Chose qui fit plaisir aux deux, en plus d'obtenir du chocolat en récompense.

" Merci, t'es mignonne."

Il sourit tout en espérant être à la hauteur la prochaine fois.

" Merci."

Blake la regarda bien amusé par ses encouragements quand quelqu'un vint les voir. En plus d'avoir l'air d'avoir élucider un mystère, alors quand il lui montra la vidéo. Autant dire qu'il avait compris de suite.

" ..."

Il avait beaucoup de mal a ne pas rire, mais l'enthousiasme d'Aurora était vraiment super drôle.

" Quel enthousiasme... Je m'attendais pas a autant."

Il souriait grandement, réprimant ses rires pour ne pas trop la vexer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Medecin et sportif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medecin et sportif   Medecin et sportif - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:27

Aurora était vraiment contente pour lui, au moins elle pouvait profiter un peu pour lui faire un petit cadeau, puisqu'elle lui avait offert une tablette de chocolat.

"Ce n'est rien."

Elle sourit et l'encouragea avant que quelqu'un ne vienne les voir, ce qui la surpris. Du coup, quand elle vit la vidéo, elle était morte de honte.

"J'ai dit que je t'encouragerais..."

Elle ne le regardait même plus. Elle avait vraiment trop honte.

"Je l'ai juste fait..."
-Vous voulez la vidéo ?
"NON ! "

Elle le regarda du coin de l'oeil en espérant qu'il refuserait tout de même.

"Enfin... je vais rentrer, je pense... tu dois êtres fatiguer, tu devrais rentrer te reposer."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Medecin et sportif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medecin et sportif   Medecin et sportif - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:51

Aurora était une vraie supporter, au point même qu'elle s'était faite remarquer par la télé. Ce qui était vraiment très drôle, beaucoup moins pour elle cependant.

" Je pensais pas autant."

Il sourit amusé avant qu'on ne lui propose de prendre la vidéo. 

" Non ça ira, merci."

Blake les regarda bien amusé par toute cette histoire, avant qu'elle ne veuille rentrer. Lui conseillant de faire pareil, vu qu'il avait bien bosser, autant qu'il prenne un peu soin de lui et se repose.

" Je vais le faire."

Il soupira doucement avant de demander.

" Je te dépose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Medecin et sportif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medecin et sportif   Medecin et sportif - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:10

"Bah, oui, c'était évident..."

Elle le regarda embêté, quand elle voulait quelque chose, elle était la première à y mettre tout son coeur, peut être un peu trop, même, du coup, elle était morte de honte.

-... Bon, on la diffusera hein... c'est trop fort. Surtout pour des qualifications.

Aurora pleurait intérieurement. Sa tête serait sans doute floutée, mais elle aurait quand même la honte de sa vie si elle la voyait. Ducoup, elle regarda le jeune homme lui conseillant de rentrer rapidement.

"J'espère."

Elle sourit et lui caressa l'épaule. Finalement, il proposa de la ramener, alors elle sourit.

"Si tu veux."

Elle le regarda un peu curieuse.

"Hum... si un soir tu as un peu de temps à m'accorder, dis moi, j'aimerais t'inviter quelque part... si tu peux, ..."

Elle sourit.

"Un cinéma, ou un restaurant, ça te plairait... ou un bowling... C'est peut être un peu dangereux le bowling pour tes bras... mais... enfin voila."

Elle n'était pas très à l'aise avec les invitations, elle se sentait toujours un peu de trop.

"Et puis, encore bravo. Je resterais ta première fan encore un moment ! Je suis pas celle qui s'y connait le plus, mais j'espère que ça te convient.."

Aurora était un peu paniqué en réalité, elle n'était pas si timide que cela, mais elle était un peu émotive et s'agitait donc pour un rien.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Medecin et sportif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medecin et sportif   Medecin et sportif - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:00

Par contre, ils souhaitaient le diffuser. Sauf que vu la tête de la jeune femme, il n'était pas vraiment pour.

" Sois gentil et garde le pour toi...Elle ne veut sans doute pas que ce soit diffuser. Alors le met pas, ok ?"

Par contre, elle lui proposa de rentrer, alors il fit lui même une proposition comme quoi il pouvait la déposer.

" Alors allons y."

Sur ce, il l'amena jusqu'à sa voiture pouvant ainsi la ramener jusqu'à chez elle. Vu qu'il était pas non plus très loin, il pouvait bien faire ça.

" Ah ? Hum... Si tu veux oui on peut faire ça."

Elle souhaitait faire un restaurant ou un bowling. Même si pour ce dernier, elle avait un peu peur pour son épaule, ce qui le fit beaucoup rire.

" Je suis un sportif, je ne suis pas non plus en sucre. Si tu veux qu'on fasse un bowling, on fera un bowling."

La suite le fit sourire amusé, appréciant son enthousiasme pour la suite.

" Je n'en doute pas."

Il finit par s'arrêter, se trouvant enfin devant chez elle.

" Voilà. Donc suffit de me dire quand tu es dispo et on se fera ça, ok ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Medecin et sportif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medecin et sportif   Medecin et sportif - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:18

-Bon d'accord.

Aurora sourit soulagée et cet homme s'en alla sans rien demander de plus. Du coup, elle sourit soulagée. Du coup, elle finit par lui proposer de rentrer et il la raccompagnait.

"Oui."

Elle sourit et s'installa en l'invitant un petit peu ou il voulait, au final, elle n'était pas très convaincue, un petit peu timide. du coup, elle était un peu mal à l'aise.

"Vraiment ? Ca me ferait vraiment plaisir."

Elle sourit avec douceur, un peu gênée, comme toujours, du coup, elle proposa même le bowling.

"C'est comme tu veux toi..."

Elle le regarda amusée et avoua.

"Je suis plutôt mauvaise au bowling... je suis plutôt sport... de précision ? de visée ? Je sais pas comment on pourrait dire. Tir à l'arc notamment. j'en ai fait pendant 13 ans... Et puis, a user du bistouri... aussi."

Elle sourit.

"Donc, vraiment, si tu trouve quelque chose qui te plait... n'hésite pas... Pas forcément bowling."

Elle sourit avant qu'elle ne dise qu'elle serait sa première fan. Puis finalement, ils arrivèrent.

"Je t'appellerais."

Elle sourit et finit par lui proposer le mardi soir. Du coup elle alla la voir.

"Alors tu as une idée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Medecin et sportif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medecin et sportif   Medecin et sportif - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:31

Blake réussit a ce que l'autre type ne diffuse pas la vidéo. Au moins Aurora était plus tranquille. Un peu moins dans la voiture puisqu'elle souhaitait l'inviter à faire une petite soirée avec elle.

" Moi aussi."

Elle proposa le bowling, mais se ravisa rapidement. Ce qui le surpris, il n'était pas non plus en sucre et encore heureux pour un sportif.

" ça me va, si tu veux."

Elle un peu moins, elle n'était pas très bonne joueuse et préférait plus ce qui était de précision. Vu qu'elle en faisait son métier cela pouvait se comprendre.

" Ce qui peut se comprendre."

Du coup, c'était à lui de trouver l'idée et à elle de lui trouver la date.

" Très bien à la prochaine."

Aurora l'appela plus tard pour lui proposer un mardi soir, ce qu'il accepta et le jour en question il avait trouver une idée plutôt sympa.

" On pourrait aller manger dans un bistro et se faire des partie de billard ? Qu'est ce que tu en penses ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Medecin et sportif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medecin et sportif   Medecin et sportif - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:48

Aurora était assez contente pour le jeune homme, alors elle finit par lui proposer une soirée en sa compagnie. Apparemment, cela lui ferait aussi plaisir, alors elle était assez contente quand il accepta.

"D'accord."

Elle voua cependant qu'elle était plutôt sport de précision. Ce qui lui fit penser qu'elle devrait retourner sur les terrains de tir à l'arc. Du coup, elle était content en y pensant.

"Je suppose. En tout cas, j'ai plus de temps maintenant... "

Elle était diplomé, après tout. DU coup, elle finit par le laisser, et elle finit par lui proposer un mardi soir.

"Oh... bonne idée ! Je connais pas super bien toute les règles, mais je devrais pouvoir m'en sortir ! "

Elle sourit amusé et finit par le suivre pour aller manger, alors elle était vraiment contente.

"C'est vraiment bon."

Elle sourit, pas très équilibré certes, mais de temps en temps, c'était encore mieux. Elle était contente, du coup, elle finit tout sourire, en ayant un peu trop mangé. Mais par la suite, le billard, c'était vraiment bien. Elles s'amusait comme une folle et même s'ils n'étaient pas seuls, elle battait du monde à plate couture.

"HAHAH j'ai gagné ! "

Elle avait le sourire malin, alors elle était très amusé. Mais elle était surtout collé à Blake.

"T'as vu ! J'ai bien joué hein ! "

Elle était contente de montrer qu'elle sortait bien.

"On en refait une ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Medecin et sportif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medecin et sportif   Medecin et sportif - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:08

Aurora était vraiment ravie pour cette histoire de sortie. Et elle le fit bien savoir, proposant plutôt un sport de précision. Alors il promettait d'y réfléchir.

Une fois le jour en question arrivé, il lui proposa son idée ce qui avait l'air de l'enchanter totalement.

" Elles sont pas bien compliqué je te les apprendrais."

Il sourit et la conduit jusqu'au bistrot en question. Ce qu'elle apprécia, c'est vrai que ce n'était pas vraiment diététique, mais au moins c'était bon de temps en temps.

" Je suis content que ça te plaise."

Blake la regarda amusé et termina de manger avant de se mettre à jouer au billard. Et autant dire qu'elle se fit rapidement la main, remportant de nombreuse victoire. Au moins, elle s'amusait bien.

" Bien joué."

Il sourit en la regardant toute joyeuse.

" Oui"

Du coup, elle était bien lancé souhaitant même refaire une partie.

" Si tu veux, vas y a toi l'honneur."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Medecin et sportif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medecin et sportif   Medecin et sportif - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:20

Aurora était vraiment contente, même si elle n'était vraiment pas doué pour lui proposé, au final, cependant, il eut une bonne idée, alors elle était vraiment contente;

"Merci, je compte sur toi."

Du coup, elle finit par aller au bistrot en sa compagnie, ce n'était pas vraiment diététique comme repas, mais cela faisait un bien fou de boire cela.

"Héhé, ça peut pas, ne pas me plaire."

Elle sourit avant que Blake et Aurora ne termine de manger pour aller joue, et elle était vraiment contente.

"Top la ! "

Elle sourit et elle finit par continuer.

"Merci ! "

Elle se loupa au bout de trois boules, alors elle le laissa jouer.

"A toi."

Elle était vraiment contente, c'était rare qu'elle y parvienne si facilement tout de même.

"Merci, en tout cas, c'était une très bonne idée."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Medecin et sportif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medecin et sportif   Medecin et sportif - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:27

Blake eut l'idée du bistrot et autant dire qu'elle apprécia, autant la nourriture la voir aussi ravi lui plaisait.

" tant mieux."

Il sourit et après manger elle s'éclata aussi à jouer au billard. Gagnant très facilement à chaque partie, au moins elle s'amusait bien. Elle sautait vraiment partout, ce qui était très drôle à voir. 

" Enfin !"

Blake sourit et se mit à jouer a son tour, ce qui était assez rare. Elle se débrouillait très bien fallait l'avouer.

" Bon. C'est bien, je suis content que tu te sois amusé."

Il la regarda avant de dire.

" La prochaine fois, c'est toi qui choisit. ça te va ? "

Vu qu'il avait choisi pour cette fois a elle de voir pour la soirée suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Medecin et sportif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medecin et sportif   Medecin et sportif - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:46

Aurora était contente, de le voir, alors elle en profitait, du coup, elle était souriant.

"Oui."

Elle s'amusait beaucoup à jouer en sa compagnie, même si elle ne le laissait pas tellement jouer le pauvre.

"Désolée, je perdrais plus souvent si tu veux."


Elle sourit avant de finir la partir.

"... je me suis trop amusée."

Elle sourit avant qu'elle ne lui fasse un grand sourire.

"D'accord. "

Elle lui attrapa le bras et lui embrassa la joue, vraiment heureuse et le regardan tout proche de lui.

"Merci, j'ai vraiment apprécier cette soirée."

Elle finit par s'éloigner un peu de lui.

"Eh bien, je vais rentrer, mine de rien, d'agir comme une histérique, ça épuisé."

Elle bailla, sentant le coup de barre arriver.

"A une prochaine, du coup."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Medecin et sportif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medecin et sportif   Medecin et sportif - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:16

Aurora était vraiment une très bonne joueuse, ce qui amusait Blake. Il aimait bien la voir comme ça.

" Mais non t'inquiète."

Il sourit amusé avant qu'elle ne termine la partie et la soirée par la même occasion.

" super."

Aurora lui attrapa le bras et lui embrassa la joue pour le remercier pour cette soirée.

" Tant mieux."

Par contre, elle est complètement épuisé a force de s'agiter.

" Je te ramène chez toi, ce sera plus prudent."

Blake la ramena jusqu'à chez elle.

" A la prochaine."

Il la salua avant de rentrer chez lui pour dormir et se reposer par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Medecin et sportif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medecin et sportif   Medecin et sportif - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:39

Aurora s'amusait beaucoup, peut être un peu trop, puisqu'elle ne laissait pas vraiment l'occasion à Blake de jouer.

"J'espère."

Elle sourit avant de terminer la soirée, mais elle finit par lui embrasser la joue. Du coup, elle était contente. Elle passa vraiment de bon moment. Elle avait hâte de pouvoir sortir de nouveau avec elle.

"... oui".

Elle finit dire qu'elle allait rentrer, mais il voulait la raccompagner.

"Comme tu veux."

Elle sourit, mais elle somnola à moitié sur le chemin.

"A bientôt."

Elle sourit tendrement et rentra chez elle, ne prenant, même pas le temps de se déshabiller pour se retrouver au lit. Du moins, elle avait juste prit le temps d'enlever le plus inconfortable. Le lendemain elle était un peu fatiguée. Et le vendredi elle le retrouva pour son cours de natation.

"Salut ! "

Elle s'installa sur le bord de la piscine, tranquillement. Elle nageait sans aide maintenant, alors elle était plus à l'aise, même pour plonger, elle hésitait moins. Elle passa même sous lui et fit un coucou de la main, avant d'exploser de rire sous l'eau ce qui lui valut de s'etouffer et eut du mal à remonter à la surface, s'accrochant sur le bord tout en glissant. et s'étouffant"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Medecin et sportif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medecin et sportif   Medecin et sportif - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 8:50

Aurora passa une excellente soirée, ce qui fit plaisir à Blake, lui proposant même de remettre ça une fois suivante. Ce qu'elle accepta, pour le moment, il préféra la ramener chez elle avant de rentrer.

" Bye"

De toute façon, il la retrouva assez vite vu qu'il lui donnait toujours autant de cours de piscine. Et autant dire qu'elle savait nager maintenant, elle était bien plus à l'aise dans l'eau.

" Salut."

Par contre, elle faisait toujours autant le pitre et manqua de se noyer. Obligeant Blake a la récupérer et a la porter pour la mettre bien au dessus de l'eau. Elle devait avoir un peu but la tasse, mais rien de grave.

" C'est ça de faire le pitre, on boit la tasse."

Il sourit amusé, la gardant dans ses bras et en hauteur. Attendant qu'elle reprenne bien son souffle.

" ça va mieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Medecin et sportif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medecin et sportif   Medecin et sportif - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 9:21

Aurora était contente de passer la soirée en compagnie du jeune homme, alors, elle était assez joyeuse et s'agitait un peu trop dans tout les sens. Mais bon, elle était vraiment contente, après tout.

Elle le retrouva le vendredi, où elle était vraiment contente, mais pour se faire remarquer par Blake, elle ne pouvait s'empêcher de faire quelques bêtises, et manqua de se noyer.

Heureusement , Blake l'aida un petit peu, et se moqua d'elle, alors qu'elle toussait, alors elle ne lui répondit pas tout de suite.

"On se moque pas ! "

Même elle était amusé et souriait de toute manière, alors évidement, ce qu'elle disait n'était pas très crédible. Elle posa la tête contre le jeune homme en attendant que la douleur d'avaler de l'eau chlorée passe et finit par se redresser, même si elle réalisait qu'elle était contre le jeune homme et rougit légèrement, c'était assez rare qu'elle ait l'occasion de s'approcher autant de lui.

"Oui..."

Elle le regarda mal à l'aise.

"Tu peux me lâcher ? "

Il fallait reprendre l'entraînement de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Medecin et sportif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medecin et sportif   Medecin et sportif - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:40

Aurora se débrouillait beaucoup mieux maintenant, mais elle arrivait encore à se noyer en faisant le pitre. Ce qui le fit beaucoup rire, la repêchant doucement en la portant.

" Je me moque pas."

Il sourit amusé, la gardant un moment contre lui avant qu'elle ne finisse par être troublé, lui demandant de la remettre à l'eau.

" Comme tu veux."

Blake la regarda d'un air taquin avant de la balancer dans la piscine. Autant dire qu'elle fit un beau plongeons vu la force qu'il avait. Au moins, lui trouvait ça très drôle, c'était amusant de voir les réactions de la jeune femme.

" ça va ? t'as pas eu trop peur ?"

Il sourit se rapprochant doucement d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Medecin et sportif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medecin et sportif   Medecin et sportif - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:57

Aurora se débrouillait mieux, à présent, elle était à l'aise, même si elle se noyait un peu en jouant les idiotes au fond de l'eau. Du coup, elle était un peu embêté.

"... Si tu te moque."

Elle sourit amusé, et finit par lui demanda de la lâcher, alors il accepta, Il la jeta alors à l'eau.

"AHH ! "

Elle atterrit au fond de l'eau rapidement, ayant a peine eu le temps de reprendre son souffle. Elle ne remonta pas cependant, et attrapa le jeune homme pour le faire tomber et le tirer vers le fond et le regarda, avant de lui faire une grimace en tira la langue et remonta.

"Ah... "

Elle souffla soulagée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Medecin et sportif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medecin et sportif   Medecin et sportif - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Medecin et sportif
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser