Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les amants du désert ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les amants du désert ? Empty
MessageSujet: Les amants du désert ?   Les amants du désert ? Icon_minitimeVen 6 Nov - 14:10

Sadjia avait complètement quitter Virtual, si ce n'était pas fuit Ténébrae complètement. Elle l'avait déjà fait une fois, mais visiblement elle aurait dut ne pas revenir du tout. Elle souffrait encore de cette vie là bas et préféra retourner chez elle une bonne fois pour toute.

Elle était partie sans laisser de nouvelle et brouillant les pistes. Et une fois dans son pays natale, elle reprit sa boutique complètement. Au départ, elle ne pensait pas revoir qui que ce soit de sa vie là bas. Après tout, tout le monde était bien occupé et pourtant.

Alors qu'elle était dehors avec une amie, un chat vient lui rendre visite. Et elle savait trop de qui il pouvait s'agir pour rester sur place plus longtemps. Sur ce, elle s'empressa de quitter la pièce courant jusqu'à chez elle où elle déposa le chat à l'intérieur.

" Luka ?!! Qu'est ce que tu fais ici ?"

Elle regarda le chat surprise avant d'attraper de quoi le vêtir.

" Par pitié dis moi que personne n'est au courant que tu es ici."

Sinon elle était bonne pour trouver une autre cachette et autant dire qu'elle n'était pas bien motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les amants du désert ? Empty
MessageSujet: Re: Les amants du désert ?   Les amants du désert ? Icon_minitimeVen 6 Nov - 14:40

Luka avait demander à tout le monde où se trouvait Sadjia, sa très bonne amie. Un peu plus qu'une bonne amie sans doute, elle lui manquait, alors il chercha à la retrouver par tout les moyens, ce n'était pas bien simple pour autant. Elle était bien caché, mais grâce à Erade, il parvint à retrouver la jeune femme, et la rejoignit.

Il fut très heureux de la retrouver, elle était toujours aussi adorable, même si elle s'empressait de rentrer puisqu'il était en chat, elle avait voulu sans doute le protéger avant qu'elle ne retourne en chat.

"... je viens te voir ? "

il n'était pas encore retransformé et sourit amusé.

"Non, sauf Erade, mais Erade et Arès, j'ai pas tellement de soucis à me faire."

Il sourit amusé, avant finalement de reprendre forme humaine et il s'habilla rapidement.

"... Eh bien."

Il la prit dans ses bras avec douceur.

"Tu m'as manqué, alors je voulais venir te voir..."

Il mit son visage dans le cou de la jeune femme.

"Du coup, j'ai fugué un petit peu avec l'aide de Erade, et me voila."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les amants du désert ? Empty
MessageSujet: Re: Les amants du désert ?   Les amants du désert ? Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:01

Sadjia s'empressa de rentrer, le chat dans ses bras. Elle savait que c'était Luka, alors autant ne pas perdre de temps, elle n'avait aucune idée du temps qu'il lui restait.

" Je vois ça."

Elle espérait juste que personne ne soit au courant. Sauf Erade qui l'était, mais c'était comme si c'était pour personne, vu qu'il est en mauvais termes avec Arès.

" Non je pense pas. Il sera muet comme une tombe avec lui."

Luka ne tarda pas a reprendre forme humaine et s'habilla rapidement. A peine fut il de nouveau présentable qu'il la prit dans ses bras. Ce qui fit sourire doucement la jeune femme.

" A moi aussi Luka."

Le plus amusant était sans doute qu'il avait fugué pour elle.

" J'espère que tu n'auras pas trop de problème par ma faute."

Sadjia le garda un peu plus dans ses bras avant de s'écarter.

" Tu veux boire quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les amants du désert ? Empty
MessageSujet: Re: Les amants du désert ?   Les amants du désert ? Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:06

Luka était assez amusé par la comportement de la jeune femme, de rentrer avec elle, mais il était content aussi de la revoir.

"Huhu."

En tout cas, personne ne le saurait, et c'était bien le principal, du coup, c'était assez amusant.

"... Oui, j'en doute pas, du coup aucune crainte."

Il sourit amusé avant finalement de reprendre forme humaine et s'habilla rapidement, prenant la jeune femme dans ses bras, il était content de la retrouver.

"Vraiment ? "

Elle espérait qu'il n'ait pas de problème, ce qui le fit rire.

"Faudrait que je revienne pour ça, et ce n'est pas gagner, sachant que je suis parti avec un faux passeport pour ne pas me faire remarquer. Il n' aucun indice pour me retrouver ici."

Elle lui proposa de boire quelque chose.

"Je te laisse me faire ce que tu veux."

Il sourit avant finalement de se poser tranquillement.

"Alors, qu'es ce qe tu me raconte de beau ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les amants du désert ? Empty
MessageSujet: Re: Les amants du désert ?   Les amants du désert ? Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:29

Sadjia était un peu tendu, mais quand il lui expliqua qu'il avait seulement prévenu Erade. Autant dire que c'était bien plus soulageant. Elle sourit bien contente de le retrouver quand même et l'enlaça un moment avant de s'inquiéter un peu pour lui. Et vu ce qu'il dit autant pas rentrer du tout.

" Je vois et vu comment tu en parle autant pas rentrer du tout."

Elle lui proposa de boire quelque chose et autant dire qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait.

" Ok, je te fais la surprise."

Sadjia lui prépara une boisson fruité avant de lui donner.

" Eh bien, j'héberge une amie et j'ai repris ma boutique. Ca marche plutôt bien, surtout que j'ai retrouvé mes racines depuis le temps que je suis ici. Il fait beau tout les jours en plus de ça, c'est agréable."

Elle fit un léger sourire avant de s'installer en face de lui.

" Les premiers temps étaient assez compliqué par contre... Tout avoir quitté sans prévenir... ça m'a fait bizarre."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les amants du désert ? Empty
MessageSujet: Re: Les amants du désert ?   Les amants du désert ? Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:50

Luka était venu avec l'aide de Erade, et ne comptait pas rentrer chez lui, s'il le pouvait. Il préférait rester très loin de Arès qui lui en voudrait sans doute énormément, le connaissant.

"... C'est sûr."

Il sourit amusé et lui proposa de lui faire une surprise, pour la boisson, celle qu'elle voulait.

"Merci;"

Il la regarda et gouta ce qu'il était vraiment pas mauvais. Du coup, il apprécia.

"C'est bon."

Finalement, elle lui donna des nouvelles de ce qu'elle avait fait depuis le début.

"Tu m'étonnes, mais je suis là, maintenant, t'aura un peu de compagnie masculine, et féline."

Il rit amusé.

"Mais Tu vas me supporter ? "

Il l'attira contre lui avec beaucup de douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les amants du désert ? Empty
MessageSujet: Re: Les amants du désert ?   Les amants du désert ? Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:58

Sadjia comprenait que Luka ne veuille plus rentrer, dans un sens elle avait fait pareil. Et elle ne comptait plus partir non plus, alors bon... Elle soupira avant de lui servir à boire et il apprécia.

" Oui c'est sûr, ça me fait plaisir que tu sois là. Tes bêtises me manquait un peu."

Elle sourit avant qu'il ne lui demande si elle arriverait à le supporter.

" Pourquoi je n'y arriverais pas ? Et puis, faut bien que quelqu'un veille sur toi."

Luka ne tarda pas à l'attirer contre lui, ce qu'elle apprécia vu qu'elle lui caressa le cou et le visage.

" Honnêtement, je sens que je vais apprécier t'avoir ici avec moi. Reste autant de temps que tu veux."

Elle fit un léger sourire en le regardant vraiment ravi d'avoir retrouver son ami et complice.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les amants du désert ? Empty
MessageSujet: Re: Les amants du désert ?   Les amants du désert ? Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:13

Luka était vraiment heureux de retrouver la jeune femme, alors il était assez tendre avec elle.

"... Eh bien, je vais faire plein de bêtises quand même ! "

Il sourit amusé au moins, elle le supporterait assez facilement ce qui le fit sourire.

"Oui, j'avoue, y a que toi qui peut prendre soin de moi."

l sourit et l'attira contre lui.

"Eh bien je resterait, et je te piquerais toute la place dans le lire la nuit."

Il lui embrassa la joue et la deshabilla un peu pour la taquiner.

"Toujours aussi jolie."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les amants du désert ? Empty
MessageSujet: Re: Les amants du désert ?   Les amants du désert ? Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:20

Sadjia était vraiment contente de le revoir, alors elle lui fit part de sa joie.

" Pas trop quand même, déjà sans faire exprès t'en fais un tas"

Elle sourit amusé avant de dire qu'elle le supportait assez bien. En plus d'être la seule qui pouvait bien s'occuper de lui.

" Donc tu vois, il n'y a aucun problème."

Luka ne tarda pas à l'attirer contre lui, se ravissant de pouvoir rester et prendre la place dans son lit.

" Le contraire m'aurait étonné."

Elle fit un léger sourire taquin, avant qu'il ne commence à la déshabiller. Ce qui ne la dérangeait pas tellement puisqu'elle continua de le caresser tout en se rapprochant de lui.

" Contente de te plaire."

Elle le regarda amusé, appréciant grandement cette proximité quand quelqu'un ferma la porte.

' Je me disais bien que ce n'était pas un chat... Je vous laisse, j'ai rien vu.'

Kalia s'embrassa de passer dans la pièce d'à côté sans même les regarder, ce qui fit esquisser un petit sourire gêné de la part de Sadjia.

" Kalia, ma colocataire. Enfin, la tienne aussi vu que tu reste ici."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les amants du désert ? Empty
MessageSujet: Re: Les amants du désert ?   Les amants du désert ? Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:31

"Mais juste un peu c'est plus drôle."

Il sourit amusé avant finalement de dire que c'était la seule qui pouvait s'occuper de lui, il était assez amusé.

"Je te l'accorde."

Il sourit amusé avant finalement de l'attirer contre lui.

"Ah oui ? "

Il sourit et la deshabilla un petit peu, c'était toujours un plaisir.

"Et je te plais aussi ? "

Il sourit amusé puis il entendit la porte se fermer.

"Oh, donc c'est elle."

Il rit un petit peu.

"Je crois que j'ai pas fait la meilleur des premières impressions."

il sourit et embrassa longuement la jeune femme.

"je devrais lui montrer une de mes expérience pour me fait pardonner ? Je dois bien y avoir un truc drole..."

Il réfléchit.

"Faudra que je te fasse mes chers gateaux que tu aimes tant aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les amants du désert ? Empty
MessageSujet: Re: Les amants du désert ?   Les amants du désert ? Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:50

"... A moi de distinguer le vrai du faux alors."

Elle sourit amusé avant de commencer a se rapprocher de plus en plus de lui. Surtout qu'il en profita pour la déshabiller un peu. Sadjia n'était pas plus déranger que ça et quand il demanda si c'était réciproque, elle s'apprêta à l'embrasser. Mais Kalia les interrompit légèrement sans le vouloir.

"... oui"

Elle était vraiment tombé sur un drôle de moment.

" Je pense pas qu'elle t'en voudra pour ça."

Luka sourit avant de l'embrasser longuement, ce qu'elle apprécia tout autant.

" Je ne vois pas pourquoi tu devrais te faire pardonner. Ce n'est pas forcément de ta faute."

En tout cas, il voulait aussi faire les gâteaux qui avaient un peu tendance à la faire réagir plus qu'il ne faut.

"..."

Sadjia le regarda pas tellement motivé.

" Surtout qui aime ça... En plus tu n'as pas vraiment besoin de ses gâteaux pour obtenir ce que tu veux de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les amants du désert ? Empty
MessageSujet: Re: Les amants du désert ?   Les amants du désert ? Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:03

"C'est ça."

Il sourit amusé, avant finalement se se rapprocher de la jeune femme, il voulait profiter, mais Kalia les coupa un petit peu.

"..."

Il sourit un peu embêté.

"J'espère."

Il embrassera longuement la jeune femme. avant finalement de dire qu'il devait se faire pardonner.

"Eh bien quand même."

Il sourit amusé, mais apparemment, elle ne tenit pas à avoir de nouveau de ses délicieux gâteau, ce qui l'amusa.

"...Bon, je sais, je n'en referait pas, je mettrais du sucre à chat dans ton café, alors."

Autrement dit elle prendrais un peu la forme d'un chat mais pas totalement. Il sourit amusé et llui caressa la joue.

"Ou je trouverait autre chose d'intéressant..."

Il se leva.

"Je vais aller voir Kalia."

Il la rejoignit pour lui parler.

"Salut, du coup, moi c'est Luka, et toi Kalia, de ce que je sais... Tu vas bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les amants du désert ? Empty
MessageSujet: Re: Les amants du désert ?   Les amants du désert ? Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:33

Sadjia était vraiment contente de retrouver Luka et autant dire qu'ils commençaient un peu a rattraper le temps perdu, vu comment ils se collaient l'un à l'autre.

" Génial... C'est pour réaliser un de tes fantasmes?"

Ou il pouvait toujours trouver autre chose, ce qui était aussi très probable venant de sa part.

" Je ne doute pas de toi sur ce point."

Par contre, il souhaitait voir Kalia, vu qu'elle avait un peu fuit dans la pièce d'a côté.

" Très bien."

Kalia était dans la pièce d'a côté, elle était en train de regarder un livre sur les tenues du pays. Vu qu'elle se faisait elle même ses vêtements, elle pouvait avoir une petite inspiration.

' C'est bien ça.'

Elle fit un léger sourire en regardant le nouveau venu.

' Oui, merci. Je suis désolé de vous avoir déranger... Je ferais savoir que je rentre la prochaine fois.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les amants du désert ? Empty
MessageSujet: Re: Les amants du désert ?   Les amants du désert ? Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:47

Luka était content de passer un peu de temps avec le jeune femme et l'embêtait un petit peu.

"...Hum... Non."

Il soupira avant finalement de dire qu'il trouverait d'autre solution. De toute manière, il y avait plein de chose.

"... Héhé;"

Il sourit amusé et finit par aller voir la pauvre Kalia.

"Non, mais t'es chez toi, c'est à moi de faire attention."

Il la regarda et s'accroupir en regardant son livre.

"T'aime bien la culture vestimentaire ? Ou faire des vêtements ? "

Il la regarda en souriant.

"Si tu as besoin de matériel pour quoi que ce soit, n'hésite vraiment pas... On me donne de l'argent gratos."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les amants du désert ? Empty
MessageSujet: Re: Les amants du désert ?   Les amants du désert ? Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:28

Sadjia était vraiment contente de le revoir, mais elle le laissa rejoindre Kalia pour le moment vu qu'elle s'était posé dans la pièce d'a côté.

' Non, tu étais avec Sadjia. Je peux comprendre que vous vouliez avoir votre moment.'

Elle le regarda avant qu'il ne s'accroupisse pour voir ce qu'elle lisait.

' Je fais moi même mes tenues, alors je regarde ce qui se fait pour m'en inspirer.'

Luka était plutôt gentil, même s'il avait l'air d'avoir de l'argent à ne plus savoir qu'en faire.

' Oh...'

Contrairement à elle qui était limite.

' Je n'ai pas tellement envie d'abuser. Mais merci c'était gentil de ta part.'

Elle fit un léger sourire reconnaissant, même si elle n'allait pas vraiment accepter son offre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les amants du désert ? Empty
MessageSujet: Re: Les amants du désert ?   Les amants du désert ? Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:39

Luka était contente de faire la rencontre d'une personne aussi charmante, alors il lui parlait assez naturellement.

"Oui, mais bon, on est dans une salle commune, donc forcément..."

Il sourit et regarda ce que la jeune femme lisait assez intéressé malgré tout.

"Oh, c'est plutôt classe de faire ses propres vêtements. J'ai déjà testé par curiosité, mais c'est pas mon fort."

Il sourit amusé.

"Non, mais c'est pas mon argent, alors fais toi plaisir ! Je suis loin d'être riche, mais on m'a proposé de me payer toute les infrastructures."

Il sourit amusé.

"Donc, je dois lui commander un labo, alors un ou deux petit truc, ou une caisse de tissus... ça changera pas grand chose."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les amants du désert ? Empty
MessageSujet: Re: Les amants du désert ?   Les amants du désert ? Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:54

" Oui... Enfin... je préviendrais quand même on sait jamais."

En tout cas, il était assez intéressé par ce qu'elle lisait. Surtout qu'elle faisait elle même ses vêtements ce qui était assez exceptionnel.

" En ce qui me concerne, je n'ai pas tellement eu le choix. Je n'avais pas beaucoup d'argent et c'était pour la manière la plus rentable d'avoir des vêtements sans que ce soit démodé pour autant."

En tout cas, il voulait lui acheter quelque tissus pour qu'elle puisse confectionner plus de vêtement. Hors, elle ne voulait vraiment pas abusé de sa gentillesse. Encore plus si ce n'était pas son argent, il le prenait de quelqu'un qui serait peut être pas du tout content.

" Ah... Je vois."

Kalia ne voulait vraiment pas être une profiteuse et risquer de se mettre dans une situation délicate. Que ce soit pour elle ou pour lui.

" C'est vraiment très gentil, mais je ne peux pas accepter."

Elle ne pouvait pas accepter autant, alors elle préférait s'abstenir.

" Mais merci."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les amants du désert ? Empty
MessageSujet: Re: Les amants du désert ?   Les amants du désert ? Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:17

"Si ça peut te rassurer, c'est pas une mauvaise idée."

il sourit avant finalement de regarder tout de même ce qu'elle faisait, elle était très intéressé par tout ce qui était vêtement.

"Ah oui, je me doute, eh bien, ça doit bien marché."

Il sourit doucement, avant de proposer de lui acheter des tissus, mais elle ne semblait pas convaincu.

"... oui."

Il sourit avant finalement qu'elle refuse.

"Comme tu veux, n'hésite pas a demander, j'ai pas fini avant quelques jours."

Il sourit doucement et lui caressa la tête.

"Je vais rejoindre Sadjia."

Il sourit la laissa pour rejoindre sadjia qu'il embrassa et qu'il garda dans ses bras.

"Je fais a manger avec toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les amants du désert ? Empty
MessageSujet: Re: Les amants du désert ?   Les amants du désert ? Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:37

' Je trouve aussi.'

Elle fit un léger sourire avant de lui parler de ses vêtements vu qu'elle le faisait toute seule.

' ça me va en tout cas.'

En tout cas, elle ne préférait pas lui demander trop. Surtout de l'argent pour son matériel, elle ne se sentirait pas bien du tout.

' D'accord, merci.'

Elle fit un léger sourire avant de le laisser rejoindre Sadjia qui avait déjà commencer le repas.

" Oui, ça m'aidera a aller plus vite."

Sadjia était vraiment contente et lui donna de quoi faire pour qu'il l'aide dans le repas. Au moins, elle était de bien meilleure humeur.

En tout cas, les jours suivant il y avait beaucoup de travaux vu que Luka s'était installé dans le sous sol de la maison. C'était du tout coup très animé, même si la seule qui descendait pour l'aider n'était autre que Sadjia. Kalia préférait éviter d'après ce qu'elle en racontait; Alors elle restait à l'étage.

Cependant, son amie n'étant pas présente. Elle fut obligé de descendre pour aller voir Luka.

" Luka ?"

Kalia descendit doucement pas tellement sûr d'elle. Après tout, c'était la première fois qu'elle mettait les pieds ici.

"..."

Elle inspira doucement tout en descendant progressivement les escaliers.

" Luka, c'est pour te dire que je fermerais la maison en partant si tu reste en bas... Je risque de travailler ce soir."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les amants du désert ? Empty
MessageSujet: Re: Les amants du désert ?   Les amants du désert ? Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:51

Il sourit en tout cas, elle ne voulait pas lui en demander trop et il rejoignit Sadjia tout de suite après pour lui faire à manger.

"D'accord."

Il sourit avant de l'aider. Par contre, il avait fini par s'installer au sous sol, alors c'était assez bruyant pour tout le monde, mais il avait fait au plus vite.

Il finit par travailler régulièrement la bas, de toute façon, c'était un peu le seul endroit ou il pouvait travailler.

Il travaillai quand Kalia descendit, sauf que c'était un peu embêtant, puisqu'il avait consommer autre chose que du sucre, encore...

"... Kalia ? "

Il la regarda et l'attrapa avant de l'embrasser longuement, quand elle fut en bas.

"T'es plutôt mignonne, en fait... et séduisante..."

Il lui caressa le visage e l'embrassa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les amants du désert ? Empty
MessageSujet: Re: Les amants du désert ?   Les amants du désert ? Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:03

Kalia ne descendait jamais dans le sous sol, en même temps on lui avait vivement déconseiller de s'y rendre. Alors elle le faisait, sauf qu'aujourd'hui Sadjia était partit pour récupérer des commandes et elle se retrouvait toute seule avec Luka pour garder la maison. Et comme elle travaillait le soir, il fallait qu'elle le prévienne.

" Oui... C'est moi..."

Elle descendit hésitante avant de le voir arriver, sauf qu'une fois qu'elle fut en bas il ne tarda pas à l'embrasser longuement.

"..."

Kalia était réellement surprise et quand elle tenta de répondre, il l'embrassa de nouveau l'empêchant de dire quoi que ce soit.

" Nn..."

Elle essaya de se défaire de son emprise et de ses lèvres, sauf qu'elle n'était pas bien stable sous la panique et le sol glissant se rétamant bien par terre vers l'arrière.

"..."

Bon, au moins, elle était assise elle aurait put tomber d'une autre façon. Mais reste que ce n'était pas agréable.

"... Aïe..."

Sadjia lui avait dit les risque, mais elle avait pas du tout parler de ça. Ce qui était plutôt gênant, elle ne savait pas du tout quoi faire. Déjà elle ne préférait même pas imaginer sa tête, elle avait tellement honte... Déjà parce qu'il l'avait embrasser et parce qu'après elle était tombé de manière assez minable.

" Je vais... te laisser travailler je crois..."

Kalia attrapa le bord de la table de travail, essayant de se relever sans se faire trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les amants du désert ? Empty
MessageSujet: Re: Les amants du désert ?   Les amants du désert ? Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:13

Luka était surpris de la voir, mais ce n'était sans doute pas la meilleure idée pour elle sans savoir qu'elle avait en face d'elle, un Luka qui avait consommer un produit étrange.

".."

Il finit par l'embrasser longuement et n'attendit pas longtemps pour l'embrasser de nouveau.

".."

Il la regarda et elle tomba, alors il la revarda.

"Tu ne t'es pas trop fais mal ? "

Mais quand elle voulut se redresser, il enleva ses main du plan de travail pour qu'elle reste au sol.

"Non, tu restes avec moi."

Il la regarda et la bloqua sous lui en se baissant. Et finalement, il la déshabilla un peu.

"Je te laisserais partir."

Et il en profita pour la toucher et la caresser, se faisant ainsi plaisir, bien qu'il soit surtout sous l'emprise de l'une de ses propres drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les amants du désert ? Empty
MessageSujet: Re: Les amants du désert ?   Les amants du désert ? Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:29

Kalia n'était peut être pas descendu au bon moment. Luka n'avait pas l'air bien. Enfin, si, mais il était très étrange surtout qu'il ne tarda pas à l'embrasser longuement a plusieurs reprise. Faisant par la même occasion perdre l'équilibre à la jeune femme.

" Non... ça va...Je vais bien."

Elle tenta de se relever, mais il lui enleva sa main du rebord l'obligeant à rester par terre.

"..."

Kalia le regarda pas très sûr d'elle, voir même un peu paniqué et troublé parce qui était en train de se passer.

"... Tu es sûr... Ce serait peut être plus raisonnable que je remonte... non ?"

Plus il se rapprochait, plus sa voix se faisait timide en plus de se baisser jusqu'à finir totalement allonger par terre. Luka était totalement décidé vu qu'il la déshabilla avant de se mettre à la toucher et la caresser. Kalia ne savait plus du tout où se mettre de son côté. Elle n'avait pas la force de le repoussait et tentait de cacher son propre visage ronger par la gêne et l'embarra. Le pire dans tout ça, c'est qu'il ne s'y prenait pas mal. Mais elle était vraiment embarrassé à un point inimaginable.

"..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les amants du désert ? Empty
MessageSujet: Re: Les amants du désert ?   Les amants du désert ? Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:38

Luka ne tarda pas à embrasser Kalia, sous l'emprise de l'une de ses drogues diverses et variées, il n'était de ce fait pas super tendre, et il n'écoutait pas grand chose. Il la poussa à rester par terre.

"Non, je n'en ai pas envie."

Il finit par l'allonger par terre bien mieux installer, et commença les festivité en la déshabillant. Pour l'instant, il n'avait pas tellement conscience de ce qu'il faisait, mais ça lui plaisait beaucoup, pour le moment.

"..."

Il continua, et fit en sorte de voir le visage de la jeune femme terriblement gênée. Il continua un moment avant de reprendre ses esprit et recula immédiatement.

"..."

Il la regarda surpris.

"Excuse moi Kalia."

Il était partager entre l'approcher ou non, mais il lui donna une couverture pour se couvrir un petit peu.

"...Désolée."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les amants du désert ? Empty
MessageSujet: Re: Les amants du désert ?   Les amants du désert ? Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:51

Kalia n'était vraiment pas à l'aise, Luka était pas comme d'habitude et bien trop entreprenant pour elle. Déjà qu'elle n'arrivait pas à dire non, là c'était totalement le cas. Surtout qu'elle n'arrivait même pas à le repousser s'allongeant doucement sous sa progression.

"..."

Elle ne savait pas du tout où se mettre entre prise par sa raison et les sensations qu'il lui procurait. Déjà qu'elle tentait de cacher son visage, elle y parvenait même pas vu qu'il faisait en sorte de la tenir pour mieux la regarder, troublant encore plus la jeune femme.

" ..."

Luka continua un long moment avant de récupéré ses esprits créant un malaise encore plus grand que ce n'était déjà.

" ... C'est bon..."

Elle prit rapidement la couverture pour se couvrir un peu, même si elle n'arrivait pas tellement à le regarder. Elle était tellement rouge, en plus d'avoir terriblement chaud.

" ..."

Kalia avait énormément de mal à parler, mais elle ne pouvait pas non plus rester comme ça. Alors elle commença a bouger pour enrouler la couverture autour d'elle.

" Tu devrais étiqueter tes fioles... Cela pourrait être utile..."

Sa voix était toute timide, en plus d'avoir ses membres qui tremblait légèrement quand elle se leva.

" Je vais... Aller m'habiller pour ce soir... Je fermerais la porte de la maison..."

Kalia finit par vite passer tout en se cachant le visage terriblement honteuse. Et une douche froide s'imposait pour reprendre totalement ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les amants du désert ? Empty
MessageSujet: Re: Les amants du désert ?   Les amants du désert ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les amants du désert ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les amants...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser