Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les amants du désert ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les amants du désert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amants du désert ?   Les amants du désert ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:03

Luka n'avait pas volontairement sauté sur la jeune femme, il était juste sous l'emprise de l'une de ses multiple substance qu'il traînait dans le laboratoire, seulement, il regretta amèrement son geste. et lui donna une couverture.

"Je suis désolée."

Il soupira ne sachant pas tellement comment l'aider correctement, après tout, il n'y avait pas été tout à fait de main morte.

"...Ce n'est pas bête..."

Elle finit par se lever.

"Je suis vraiment désolée..."

Quand elle fut partie, il attrapa ses étiquette et étiqueta le tout le plus rapidement possible, même si ce n'était pas bien évident.

"Hum..."

Il finit par se poser par terre dans son laboratoire, se sentant quand même vraiment coupable pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les amants du désert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amants du désert ?   Les amants du désert ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:24

Kalia n'était pas du tout à l'aise, surtout après ce qu'elle venait de faire avec Luka. Elle n'allait pas être très bien, vu qu'il était avec Sadjia en plus c'était particulièrement gênant.

"..."

Le tout c'est que ça ne recommence pas et la première chose à faire était d'étiqueter toute les fioles afin de ne pas les mélanger.

" Je trouve aussi..."

Elle finit par se lever et alla se changer pour la soirée. Elle était vraiment très mal et les jours suivant elle n'arrivait pas à regarder Luka en face. Alors elle préféra carrément s'en aller. Sadjia et lui était en couple, donc les situations de ce genre à éviter clairement. Elle quitta même la maison pour vivre avec Kyo un certain temps.

Sadjia était plus trop habitué de ne pas la voir, après tout elle lui piquait toujours un de ses beaux vêtements ou avait des discussion de filles avec elle. Là... ça lui faisait quand même un peu vide, heureusement il y avait quand même Luka. Même s'il devait se sentir un peu responsable le pauvre.

" Je te fais un thé à la menthe luka ?"

Elle le regarda avant de se servir elle et s'il en voulait elle le servirait après.

" Alors tu avances dans tes recherches ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les amants du désert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amants du désert ?   Les amants du désert ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:37

Luka se sentait terriblement mal pour Kalia, il ne voulait en aucun cas la blesser, et c'était tout ce qu'il avait réussi à faire pour le moment, alors il avait un peu de mal à savoir comment se comporter pour le moment.

"..."

Elle avait finit par partir, à cause de lui, et il se sentait un peu responsable, d'autant plus que la jeune femme restait seule à cause de lui, elle devait pourtant bien aimer la compagnie de son amie.

"... je veux bien.."

Il la regarda un peu embêté.

"Pas tellement, mais c'est pat période, c'est un peu le point mort, là, alors, j'essaie un peu tout ce que je peux."

Il la regarda.

"Désolée, pour Kalia, j'aurait peut être du être celui qui aurait dut déménager, tu dois te sentir un peu seule."

Il soupira.

"J'ai tout étiqueté, mais bon, ça n'évitera rien, me connaissant..."

il souffla.

"J'aimerais quand même qu'elle me pardonne."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les amants du désert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amants du désert ?   Les amants du désert ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:54

Kalia avait bien pris la fuite, du coup c'était assez calma à la maison. Sadjia s'y faisait, mais bon c'était juste les premiers temps qui sont un peu étrange. Bon au moins, elle n'était pas toute seule vu qu'il y avait Luka avec elle.

" Je vois. Si tu t'ennuie tu peux toujours venir m'aider, je dis pas non tu sais."

Elle sourit avant qu'il ne parle de Kalia, vu qu'elle était un peu partie a cause de lui.

" Ne dis pas de bêtise Luka. Je suis très contente que tu sois là avec moi."

Sadjia le regarda avant de lui caressant doucement le visage.

" Elle ne t'en veux pas Luka... C'est pas la première fois que ça lui arrive et en plus elle sait que ce n'était pas du tout voulut. T'en fais pas."

Elle soupira en ajoutant.

" Mais si tu veux vraiment être sûr, tu n'as qu'à aller la voir a son travail. Elle est au Béliandra, tu n'auras aucun mal à la trouver."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les amants du désert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amants du désert ?   Les amants du désert ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:11

Luka était un petit peu mal à l'aise de ce qui s'était passé et s'en voulait un petit peu.

"... Je viendrais, alors."

Il sourit doucement et parla un peu de Kalia.

"Mais quand même, la pauvre."

Il soupira un peu mal.

"... oui, mais justement... j'aurais du faire attention, en sachant qu'il n'y avait pas que toi."

Il soupira un peu embêté.

"Je vais aller la voir..."

Il lui caressa le visage avec douceur avant de l'embrasser.

"A toute, je rentrerais pas trop tard."

Il sourit et la retrouva au plus vite. Il s'était mis dans un coin un peu discret pour ne pas trop se faire remarquer, et sur tout il la regard adanser, elle se débrouillait tout de même vraiment bien. Il était assez attentif, jusqu'à la fin du numéro, c'était vraiment très beau. Alors quand elle eut fini il alla la voir.

"Kalia, je peux te parler ? "

Il espérait qu'elle accepte, mais ne la forcérait pas dans tout les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les amants du désert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amants du désert ?   Les amants du désert ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 8:57

Luka culpabilisait beaucoup pour Kalia, pourtant elle ne lui avait pas reparler de cette histoire, ce qui voulait dire qu'elle n'était pas aussi traumatisé que ça.

" Elle s'en est remise... T'en fais pas."

Et c'était pas cet accident qui allait lui faire le plus mal, mais c'était bien ce qu'elle avait vécu dans sa vie.

" De toute façon c'est fait. Tu feras plus attention si jamais elle est dans le coin."

De toute façon, il voulait aller s'excuser auprès d'elle. Donc elle n'allait pas le retenir pour ça, souriant simplement quand il l'embrassa.

" D'accord. A tout à l'heure."

Elle soupira, le laissant alors partir rejoindre son amie. Kalia était a son travail, dansant pour les clients du restaurant. C'était une bonne danseuse, voir même une très bonne et sa danse était grandement apprécier. Elle mêlait aisément danse traditionnel d'ici et gitane, ce qui donnait un magnifique mélange plein de charme et de séduction. Kalia dansa un moment avant que la musique ne se termine et la pousse a quitter la scène pour se reposer un peu. Sauf qu'elle eut une visite inattendue.

" Luka... oui bien sûr."

Elle attrapa un châle afin de ne pas prendre froid, avant de s'installer avec lui vers le fond de la salle.

" Qu'est ce qu'il y a ? Sadjia a un problème ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les amants du désert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amants du désert ?   Les amants du désert ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 10:37

Luka culpabilisait énormément, et ne voulait pas qu'elle l'évite de trop, alors il préféré allait la voir.

"Oui, je ferais plus attention."

Du coup, il alla la voir, saluant Sadjia, pour aller sur le lieu de travail de Kalia, il fut impressionné de la voir danser, et la regarda attentivement, jusqu'à la fin du spectacle, alors il se leva pour la retrouver lui demander une petite discussion.

"Merci."

Elle s'installa, et alors, elle se demanda si Sadjia avait un problème, ce qui n'était pas le cas.

"Non, non, enfin, elle se sent seule, mais c'est normal, je pense."

Il sourit.

"Mais j'ai la sensation que tu as un peu fui à cause de moi, à cause de ce que j'ai fait... Alors... je me sentais mal... Je voulais pas que tu te sente forcée de partir."

Il souffla.

"Mais je suis désolé, de ce que j'ai fait."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les amants du désert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amants du désert ?   Les amants du désert ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:52

Kalia était assez surprise de voir Luka, mais elle ne le repoussa pas vu qu'elle acceptait de l'écouter. Ils s'installèrent même au fond de la salle pour être plus tranquille.

" Oh... Mais tu es là, ça va vite passer. J'en suis sûr."

Elle sourit avant qu'il ne croit qu'elle était partie a cause de lui. C'était en partie le cas, mais bon.

" Luka... C'est vrai que j'étais un peu mal au début, mais je suis partie pour deux raison."

Kalia soupira en ajoutant.

" Vous êtes en couple toi et Sadjia, donc il est normal que vous viviez que tout les deux sans avoir quelqu'un dans les jambes."

Elle fit un léger sourire en ajoutant.

" Et d'un côté, c'est plus prudent. Au moins il n'y aura pas de nouvel accident qui vous mettrons dans une situation embarrassante."

Kalia le regarda, toujours un petit sourire aux lèvres.

" Ne t'inquiète pas, ça va."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les amants du désert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amants du désert ?   Les amants du désert ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:00

"Je bosse beaucoup trop je pense. Du coup, j'ai pas beaucoup de temps pour elle..."

Il soupira un peu embêté.

"... Ah ooui ?"

Elle finit par expliquer ses raisons.

"Mais c'était ta maison avant d'être la mienne, tout de même."

Il soupira, un peu deséspéré, avant finalement qu'elle ajoute que c'était plus prudent.

"Mais quand même..;"

Il était vraiment embêté pour elle malgré tout.

"...Désolée, Kalia."

Il sourit doucement.

"Mais si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas, hein, vraiment, ça me fera plaisir."

Il se leva et lui caressa la tête.

"Prends soin de toi, et n'hésite pas à venir voir Sadjia à la maison, dès que tu as un moment."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les amants du désert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amants du désert ?   Les amants du désert ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:42

" Je bosse tout autant que toi, enfin non... pas entièrement. Mais vous allez trouver."

Par contre, elle était partie pour deux raisons et elle préférait qu'il le sache pour ne pas se sentir coupable.

" C'est celle de Sadjia, moi j'ai fais juste que squatter."

Au moins, il était au courant de la raison de son départ.

" Ce n'est rien."

En tout cas, Luka était toujours aussi gentil avec elle. Ce qu'elle apprécia et elle sourit vraiment contente.

" Merci, je n'y manquerais pas."

Kalia fit un léger sourire avant de retourner travailler. De toute façon, elle venait les voir de temps en temps quand elle pouvait. Ils étaient vraiment un drôle de couple. Le pire était sans doute quand ils eurent l'idée de se marier, lancer des invitations... Mais tout ça c'était juste pour rire.

' Pourquoi vous pouvez pas vous marier... Juste pour de vrai au lieu de faire tout ce cinéma.'

Kalia ne les comprenait pas du tout, mais en tout cas ils faisaient carrément la paire. Ils avaient les mêmes idées lubriques tout les deux en plus de s'éclater comme des fous.

" ... Bah euh..."
' ...'

Sadjia attendait sans doute qu'une demande officiel, mais vu sa tête elle ne dirait clairement pas non.

' Luka... Sadjia... Quand même... Vous pouvez grandir de temps en temps...'

Elle soupira avant de regarder les invitations.

'... Il y a du monde en plus... Vous en avez déjà envoyé combien ?'
" je sais pas... plein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les amants du désert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amants du désert ?   Les amants du désert ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:00

"J'espère...."

Il était un peu embêté tout de même se se sentait coupable auprès de Sadjia, mais il était vraiment très embêté. Au moins, elle le rassurait, un petit peu ce qui le faisait sourire.

"... Mais quan même."

Il était un peu embêté, et finit tout de même par la laisser. Seulement, il avait toujours ds mauvaise blagues en tête. Du coup, cette fois, c'était un peu différent, puisqu'il firent un faux mariage, juste pour s'amuser.

"... Parce que je sais pas ? "

En tout cas, aucun des deux ne savaient vraiment pourquoi, mais il le faisait.

"C'est pas un drame, si ? ça fait des cadeau..."

La suite était sans doute désespérante.

"Donc, c'est un peu tard, pour dire le contraire. Du coup... "

Il regarda la jeune femme un petit peu embêté.

"On fait un vrai mariage ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les amants du désert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amants du désert ?   Les amants du désert ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:12

Sadjia et Luka étaient tout simplement intenable, alors Kalia essayait de leur faire entendre raison. Notamment sur leur idée de faux mariage qui était complètement stupide.

' ... Vous avez vraiment pas mieux que ça ?'

Surtout qu'ils ne voulaient ça que pour les cadeaux.

' ... Non on demande pas que les cadeaux ! ça se fait pas !'

Le pire c'était qu'ils avaient déjà envoyer les invitations à la plus part des gens.

' ... Pas forcément, si vous vous le voulez pas au final. Cela paraîtra logique de tout arrêter.'

Du coup Luka proposa en faire un vrai, à la surprise de Sadjia. Elle ne s'attendait pas du tout à ça.

" Tu es sérieux ?"

Elle le regarda étonné en ajoutant.

" Tu veux vraiment te marier avec moi ?"

Elle n'allait surtout pas dire non, mais elle préférait être certaine tout de même. Malgré que ça fasse bientôt un an qu'ils sont en train d'habiter ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les amants du désert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amants du désert ?   Les amants du désert ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:42

"Apparemment non."

Il sourit très amusé par la situation, en tout cas, ils ne faisait ça que pour les cadeaux. Ce n'était pas une si mauvaise raison.

"Bah si ? "

En tout cas, il avait déjà envoyé les invitations, donc c'était un peu tard, mais bon.

"... Oui, mais non, pourquoi avoir fait tout ça."

Il proposa même un véritable mariage, ce qui surpris Sadjia.

"Oui ? "

Il la regarda, et elle reposa la question de nouveau.

"Puisque je te le propose."

Il la regarda.

"Je t'aime, on est ensemble depuis un ans, y a pas vraiment de soucis je crois."

il lui sourit doucement.

"Puis , te voir en jolie robe de mariée, ce serait plaisir pour moi, même si t'es toujours magnifique."

Il lui caressa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les amants du désert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amants du désert ?   Les amants du désert ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:00

Kalia était déprimer par le comportement des deux autres, ils faisaient vraiment n'importe quoi.

'...'

Ils pouvaient annulé, hors Luka n'était pas tellement pour et proposa même a Sadjia de l'épouser pour de vrai.

" Oui... mais..."

C'est vrai que ça faisait un moment qu'ils étaient ensemble. En plus d'entendre ses sentiments, ce qu'elle apprécia.

" oui"

La suite la fit sourire davantage, elle était vraiment contente. Mais du coup, complètement à la bourre. Elle n'avait rien préparer pour l'occasion et autant dire que c'était une véritable tornade blanche. Elle était heureuse, mais nerveuse. Alors elle faisait un peu tout en même temps pour que tout soit parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les amants du désert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amants du désert ?   Les amants du désert ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:29

Luka était content tout de même de faire des bêtises, sans penser au premier abord qu'il proposerait à la jeune femme de vraiment se marier avec elle.

"Y a pas de mais."

Il soupira, et sourit un petit peu plus par la suite.

"..."

Du coup, elle organisa le mariage, et il faisait aussi de son mieux de son coté pour se débrouiller et l'aider, en organisant tout ce qu'il faisait, pour ne pas faire de boulette.

Arès arriva la veille pour les saluer. Il vit Sadjia courir dans tout les sens et l'attrapa, attrapa ses affaire, les posa, puis attrapa Sadjia pour la faire s'asseoir et lui servit à boire.

-Pose toi un peu.

Il la regarda un peu désespéré.

-Tu vas bien ?

Il la regarda un peu embêté.

-Stress pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les amants du désert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amants du désert ?   Les amants du désert ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:39

Sadjia ne s'attendait pas du tout à cela, mais elle n'était pas mécontente pour autant. Bien au contraire, elle s'activa même pour que tout soit parfait.

Plus les jours passaient, plus elle était nerveuse et encore pire la veille du mariage. Alors elle s'agitait pour boucler les dernier détails quand quelqu'un l'attrapa, posa ses affaires et la força a s'asseoir.

"... Arès ?"

Elle le regarda surprise avant de lui répondre.

" Je vais bien. Un peu nerveuse, mais je vais bien."

Sadjia fit un léger sourire ne parvenant pas vraiment à se détendre.

" C'est pour demain... Et j'ai tellement peur que quelque chose foire que ça m'angoisse un peu."

Elle soupira avant de demander.

" Comment tu vas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les amants du désert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amants du désert ?   Les amants du désert ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:54

Arès vint voir rapidement la jeune femme, la veille de son mariage, il était plutôt content de pouvoir avoir des nouvelle.

-Oui, c'est moi.

Il sourit doucement avant finalement qu'il lui demande comment elle se portait, et apparemment, assez bien.

-Normal, c'est pas rien.

Il sourit avant finalement de voir qu'elle était vraiment inquiète.

-Si y a quelque chose qui foire personne ne t'en voudra tu sais, même pas Luka.

Il la regarda .

-Je vais bien moi... Fallait que je parles à Luka, à propos de... son abandon...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les amants du désert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amants du désert ?   Les amants du désert ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:52

Sadjia ne s'attendait pas du tout a voir Arès, du coup elle était partagé entre la joie et l'angoisse.

" Oui c'est vrai."

Surtout qu'elle avait tellement peur que quelque chose vienne tout foiré. Ce n'était vraiment pas dans ses envies du moment.

" Oui je sais, mais bon... J'aimerais que les choses se passent bien."

Par contre, Arès devait parler à Luka au sujet de son abandon. Sujet épineux en perspective.

" Oh... Je vois..."

Elle le regarda un peu mal à l'aise se demandant si cette discussion était bon signe ou pas.

" Honnêtement Arès, qu'est ce que tu compte faire..."

Sadjia était tout de même inquiète et espérait qu'il ne lui ferait pas le coup de lui enlever. Elle tenait énormément à Luka et ne voulait en aucun le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les amants du désert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amants du désert ?   Les amants du désert ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:01

Arès était content de revoir la jeune femme, même si c'était étrange pour lui de voir qu'elle allait se mariait le lendemain.

-Y a pas de raison."

Seulement, il voulait parlait à Luka au sujet de son abandon, c'était un sujet épineux pour tout le monde.

-Hum...

Il finit par se questionner ce qu'il allait faire. Du coup, il était un peu embêté, ne sachant pas trop quoi lui dire.

-Eh bien... Je compte le ramener.

Il regarda Sadjia parfaitement sérieux.

-J'ai besoin de lui, je ne te le cache pas, et je ferais tout pour le ramener, de force ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les amants du désert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amants du désert ?   Les amants du désert ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:18

Sadjia était un peu nerveuse pour le lendemain et quand Arès commença à lui parler de Luka. Elle commençait à angoisser encore plus.

"..."

Il comptait le ramener et il venait lui dire ça la veille de son mariage... Le pire c'est qu'il voulait le forcer, comme quoi il ne comptait même pas les écouter. Sadjia avait mal au coeur, elle était partager entre la tristesse et la colère.

" Tu as vraiment décidé de me piétiner jusqu'au bout Arès... Je mérite vraiment si peu de respect..."

Il avait vraiment que si peu de respect pour elle. Tout ce qu'elle avait vécu... A croire que ce cauchemars n'allait jamais s'arrêter.

" Je t'ai aimé, bien plus qu'il ne fallait. Je fermais les yeux sur tes impairs, tes mauvais comportement. J'ai même pardonné lorsque tu as joué celui qui maîtrisait ma vie et mes relations. Je ne pouvais plus vivre sans ton accord, m'obligeant a fuir."

Elle soupire sentant de léger tremblement arriver annonçant des sanglots évident.

" Et maintenant, alors que je recommence enfin a avoir une vie et a être heureuse; Tu viens la veille de mon mariage pour m'annoncer que tu me sépare de mon futur mari."

Sadjia le regarda affreusement triste et en colère.

" Tu es un homme cruel et sans coeur. Tu passe ton temps a rabaisser les autres et mutiler ceux qui t'ont aimé."

Elle inspira retenant au mieux ses larmes.

" Je te demanderais de quitter ma maison immédiatement. Tu n'es plus le bienvenue ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les amants du désert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amants du désert ?   Les amants du désert ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:31

Arès voulait ramener Luka, mais la jeune femme était assez mauvaise, alors il était un peu mal, il ne voulait pas qu'elle le voit d'une si mauvaise manière.

".;. Mais non, je n'ai pas dit ça."

Il soupira ne sachant aps tellement comment se rattraper.

"Je t'accorde que je n'ai pas été le plus agréable des hommes avec toi, mais tout de même."

Il soupira agacé par la situation.

"Ne pleure pas... Je veux pas vous séparer..."

Il grommela et détourna le regard sans savoir quoi lui dire.

"Je veux juste le ramener, mais.... tu peux venir, ça ne me dérange pas..."

La suite l'attrista.

"Bonne soirée, Sadjia... Je te laisse tranquille..."

Il souffla.

"Ah... et je laisse à quelqu'un ma place de chef, alors d'ici peu, je ne serais plus à Tenebrae."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les amants du désert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amants du désert ?   Les amants du désert ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:13

Sadjia n'appréciait pas du tout la venu d'Arès, il était en train de gâcher son mariage purement et simplement. Il n'y avait rien d'autre à dire là dessus.

" Et tu fais quoi là ?!"

Surtout qu'il l'autorisait à venir, mais pour retourner dans l'enfer non merci.

" Pour que tu massacre de nouveau nos vies avec tes crises de colères ? Surement pas."

Du coup, elle lui demanda de partir, n'appréciant pas du tout sa présence.

"..."

Elle détourna le regarda avant de voir une ombre à la porte et elle fut surprise de voir Karen.

- Je crois surtout que tout le monde devrait se calmer... Pour commencer.

Karen fit asseoir Arès avant d'aller s'occuper un peu de Sadjia pour la détendre. Elle était vraiment a bout de nerfs la pauvre et manquait de fondre en larme.

- ça va aller, t'inquiète pas.

Elle lui fit un léger sourire avant de faire venir Luka pour qu'il fasse part à la discussion.

- Bon, on est pas là pour bouffer le nez de qui que ce soit. Et surtout plus important, on va essayer au moins d'arranger les choses.

Elle regarda son mari avant d'ajouter.

- Arès... J'aimerais que tu t'excuse sincèrement auprès d'eux. C'est aller trop loin cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les amants du désert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amants du désert ?   Les amants du désert ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:34

Arès n'essayait pas vraiment de les séparer, juste ramener Luka comme il le pouvait, mais il n'avait jamais songer à les séparer, elle pouvait toujours venir.

"... "

Il soupira, et voulut partir, mais Karen lui demanda rapidement de se calmer, ainsi qu'a tout le monde.

"Karen..."

Il souffla tout de même et finit par s'asseoir, Luka aussi arriva pour s'asseoir.

"Oui..."

Il soupira, avant finalement qu'elle ne lui demanda de s'excuser, il soupira un peu, avant de les regarder :

"Je m'excuse de vour avoir blessé tout les deux, et surtout, félicitation pour votre mariage..."

Il soupira sans trop savoir quoi dire.

-Je te pardonne Arès...

Il regarda Sadja et lui caressa la tête avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les amants du désert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amants du désert ?   Les amants du désert ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:45

Karen en avait un peu assez de cette situation, alors elle décida d'agir. Surtout qu'elle avait un petit mot de son fils. Le tout, c'est qu'elle s'occupe d'Arès et pour le moment, il s'agissait de récupérer ses conneries. Au moins il s'excusa.

" Je te pardonne également."

Sadjia tenait la main de Luka sous la table, elle était encore bien secouer. Mais ça allait s'apaiser.

- Bon... On va quand vous laissez vous reposer. Prend bien soin d'elle Luka.

De son côté, c'est Arès qu'elle devait soutenir. Elle soupira avant de leur donner une lettre assez épaisse.

- Erade s'excuse de ne pouvoir être présent pour demain. Mais il m'a donné votre cadeau de mariage. En espérant que cela vous fasse plaisir.

Karen fit un léger sourire avant de prendre la main d'Arès pour partir avec lui.

- Bonne soirée.

Sur ce, elle s'en alla laissant les deux tourtereaux ensemble. Mais la lettre intriguait beaucoup Sadjia.

" Qu'est ce que c'est ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les amants du désert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amants du désert ?   Les amants du désert ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:26

Arès finit par s'excuser, même si ce n'était pas habituel de sa part. Mais Luka essayait de détendre encore Sadjia.

-Je prendrais soin d'elle, Karen, ne t'inquiète pas.

Il sourit doucement, avant de recevoir une lettre, ce qui le surpris. Alors, il regarda curieux la jeune femme.

-Ah ?

Il lui souhaita bonne soirée assez curieux tout de même. Du coup, il regarda Sadjia aussi curieuse que lui.

-Eh bien on va voir ça tout de suite...

Il ouvrit la lettre.

-La rupture de contre avec Eros, et au choix, un nouveau contrat avec Erade...

Il sourit doucement et posa sa tête contre Sadjia.

"Qu'es ce que tu en pense."

Il sourit cela le tentait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les amants du désert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amants du désert ?   Les amants du désert ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les amants du désert ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les amants...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser