Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Azrel, dompteur de Taureau

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Azrel, dompteur de Taureau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Azrel, dompteur de Taureau   Azrel, dompteur de Taureau - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:34

Erade avait totalement pardonner à la jeune femme. Alors pour se faire pardonner, il l'embrassa dans le cou avant de passer un peu à la vitesse supérieur puisqu'elle lui demanda. Il s'occupa d'elle un bon moment avant de la libérer.

" Oui c'est vrai. Mais c'est un détail."

Il fit un léger sourire avant qu'elle ne vienne râler sur le suçon qu'il lui avait fait dans le cou.

" Je n'ai rien fait."

Il fit un léger sourire en coin, plutôt amusé par la situation.

" ça va."

Erade lui prit la main avant de retourner dans la salle d'exposition. Au moins l'autre mannequin avait compris que ce n'était plus la peine de se rapprocher, son garde du corps veillait sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Azrel, dompteur de Taureau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Azrel, dompteur de Taureau   Azrel, dompteur de Taureau - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:47

Yuka était surprise du comportement du jeune homme, mais était tout de même très heureuse qu'il lui ai pardonné ainsi. En tout cas, il était un peu trop fier de lui.

"Un détail, non, la majorité des gens."

Par contre, elle était un peu contrarié, par le suçon das le coup. 'était bien trop marqué.

"... Si... ça ! "

Elle sourit avant finalement de lui prndre la main. Elle était contente.

"N'importe qui pourrait me sauter dessus que ça ne me frait rien."

Elle le regarda amusée tout de même.

"Au fait, tu fais quoi après la soirée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Azrel, dompteur de Taureau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Azrel, dompteur de Taureau   Azrel, dompteur de Taureau - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:06

Erade avait passé un bon moment avec la jeune femme. L'embrassant et la caressant longuement avant de devoir retourner dans la salle.

" Un détail donc."

Il sourit amusé avant de jouer les innocents au sujet du suçon qui était bien visible. Mais lui trouvait ça assez plaisant à voir.

" C'est rien ça."

Erade la regarda amusé avant de retourner dans la salle d'exposition. Même si son commentaire ne lui plaisait pas tellement.

" Oui et bien évite s'il te plait..."

Il soupira tout de même ennuyé.

" Je ne sais pas. Je vais sans doute rentrer pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Azrel, dompteur de Taureau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Azrel, dompteur de Taureau   Azrel, dompteur de Taureau - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:25

Yuka avait passé un très bon moment avec le jeune homme, même si elle devait retourner avec le jeune homme dans la salle.

"Si tu le dis."

Elle sourit amusé avant finalement de dire que le suçon n'était rien, mais il était vraiment pas discret.

"Si."

Elle soupira avant qu'il ne râle à son commentaire.

"C'est une façon de parler."

Elle sourit.

"Ne t'inquiète pas, entre ce que je dis et ce qui arrive y a une sacré différence. Et j'ai pas vu beaucoup d'homme.... depuis donc ne t'inquiète pas."

Elle sourit amusé.

"... Non, j'espérais passer un peu plus de temps avec toi, mais si tu ne veux pas..."

Elle souffla deçu.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Azrel, dompteur de Taureau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Azrel, dompteur de Taureau   Azrel, dompteur de Taureau - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:59

Erade avait passé un bon moment avec Yuka, même si elle avait des commentaire assez désagréable.

" Hum..."

Même si elle n'avait pas vu beaucoup d'homme depuis. Reste qu'elle avait tout de même eu des relations avec Azrel.

" Vraiment ?"

Par contre, il n'avait rien prévu pour le soir. Pensant sans aucun doute rentrer chez lui.

" On peut passer une peu plus de temps ensemble si tu veux."

Il fit un léger sourire en ajoutant.

" Tu as déjà une idée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Azrel, dompteur de Taureau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Azrel, dompteur de Taureau   Azrel, dompteur de Taureau - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:18

Yuka était un peu embêtée par la situation, elle ne savait pas quoi faire, et elle le contraria un peu, avant de dire qu'elle n'avait pas eu de relation avec grand monde depuis.

"... Y a eu Azrel, mais depuis qu'on s'est engueulé la dernière fois, il n'y a eu personne, vraiment personne... pas même Azrel..."

Elle détourna le regard, alors finalement elle lui demanda de passer un peu plus de temps avec lui, et qu'il accepta elle sourit.

"... Oui."

elle sourit et s'avança vers lui un peu amusé.

"... et euh... que dirais tu ... De continuer ce qu'on a commencé dans les toilettte ? "

Elle s'avança vers lui.

"Je crois que j'ai déjà été assez présente pour la soirée."

Elle sourit avec douceur. Elle lui caressa doucement l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Azrel, dompteur de Taureau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Azrel, dompteur de Taureau   Azrel, dompteur de Taureau - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:31

Erade était un peu agacé par le commentaire de Yuka, surtout qu'il savait a peu prêt quand elle avait eu des relations avec Azrel. Même si maintenant ce n'était plus le cas, c'était a peine s'il se voyait.

" Azrel c'est particulier..."

Il soupira en y pensant, mais il préférait garder la raison pour lui. Elle n'avait pas besoin de savoir, surtout que ça changerait rien. Par contre, elle voulait passer un peu plus de temps avec lui. Et elle souhaitait continuer ce qu'ils avaient commencé.

" Si tu veux."

Erade sourit amusé avant d'ajouter.

" Tu veux qu'on aille chez moi ?"

Il attendit sa réponse avant de la conduire jusqu'à chez lui, la laissant rentrer en première.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Azrel, dompteur de Taureau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Azrel, dompteur de Taureau   Azrel, dompteur de Taureau - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:00

Yuka avait agacé un peu Yuka, mais c'était plutôt rien pourtant. Elle n'avait rien fait et ne comptait rien faire avec qui que ce soit.

"Mais ça a été le seul... dans tout les cas."

Elle soupira avant finalement de dire qu'elle voulait un peu plus de temps avec lui, autant en profiter un peu.

"Super."

Finalement il proposa d'aller chez lui.

"Je te suis."

Elle sourit avant de se rendre chez lui, c'était tout de même assez grand, elle ne connaissait pas, alors elle découvrit un petit peu.

"Ouah, c'est immense."

Elle regarda la belle vue et sotie dehors, il faisait bon. Elle s'installa sur une chaise longue. Elle lui attrapa la main.

"Ici, c'est bien non... il fait bon..;"

Elle l'embrassa et le regarda, proditant, ce serait peut être la seule fois
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Azrel, dompteur de Taureau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Azrel, dompteur de Taureau   Azrel, dompteur de Taureau - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:23

Azrel avait été le seul qui avait eu des relations avec elle et si aujourd'hui il refusait c'était à cause de ses sentiments.

" Je vois..."

Vu qu'elle voulait passer un peu plus de temps avec lui. Il lui proposa de se rendre chez lui, c'était assez grand et au moins il n'y aurait pas les parents de la jeune femme.

" Allons y."

Il avait déménager depuis, il était bien plus dans le centre et dans un des gratte ciel au dernier étage. Le plus amusant c'est qu'il n'y avait plus de porte, mais il s'agissait d'un ascenseur.

" ça change de l'autre appartement, c'est vrai."

Yuka appréciait la vue et sortit pour en profiter un peu. Avant de tirer Erade jusqu'à elle trouvant l'endroit parfait.

" Tu es sûr ?"

Il la regarda avant qu'elle ne se mette à l'embrasser.

" On peut reprendre ici, c'est ce que tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Azrel, dompteur de Taureau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Azrel, dompteur de Taureau   Azrel, dompteur de Taureau - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:37

Yuka ne faisait plus rien avec des hommes, elle aimait beaucoup Erade et il lui avait manqué, alors elle voulait en profiter à présent.

"Oui, je te suis."

Elle sourit avant de se rendre chez lui et découvrit un petit peu, elle aimait beaucoup les lieux.

"Oui, beaucoup, mais c'était pas désagréable pour autant;"

Elle haussa les épaules avant de retrouver le jeune homme à l'endroit qu'elle préférait.

"...Oui ? "

Elle l'embrassa.

"C'est ce que je veux."

Il sourit amusé. Elle le tira un peu.

"Même si j'avoue qu'un simple calin me suffirait presque, je ne suis pas si exigeante, mais bon... Il faut plus."

Elle sourit doucement.

"... je suis contente que tu sois la."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Azrel, dompteur de Taureau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Azrel, dompteur de Taureau   Azrel, dompteur de Taureau - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 10:15

Erade l'amena jusqu'à chez lui. Elle ne connaissait pas son nouvel appartement, il l'avait pris bien après leur rupture. Et autant dire qu'il était vraiment très bien installé maintenant.

" Non j'ai plus de place et c'est agréable."

Yuka aimait beaucoup la terrasse et elle s'y installa, lui demandant de le rejoindre pour reprendre où ils en étaient rester. Cela le dérangeait pas tellement, c'est pas comme si on pouvait les voir.

" je vois ça."

Elle sourit amusé en le tirant, demandant plus même si elle pouvait se contenter d'un simple calin.

" J'étais pas partie sur la base d'un simple."

Erade fit un léger sourire avant de passer aux choses sérieuse. Il passa un moment sur la terrasse avant de la conduire dans sa chambre pour continuer. Ils seraient bien plus à l'aise et c'était aussi plus pratique. Au moins, il apprécia grandement ce moment et il s'endormit même avec la jeune femme dans les bras. Cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas dormi ensemble comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Azrel, dompteur de Taureau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Azrel, dompteur de Taureau   Azrel, dompteur de Taureau - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 10:59

Yuka était contente de passer un moment en compagnie de Erade, alors elle se montrait assez douce avec lui découvrant par la même occasion son appartement qui était assez grand par rapport à avant.

"Oui, c'est vrai."

Elle sourit avant qu'il ne la rejoigne, et elle lui dit qu'elle ce serait presque contenter d'un simple câlin, mais comme il ne comptait pas s'en arrêter sur un calin, elle sourit amusée à ses paroles.

"Tant mieux."

Elle profita longuement sur la terrasse avant de finir dans sa chambre. Elle était vraiment heureuse. Et finit par s'endormir contre lui. Elle se réveilla assez tard.

"..."

Elle regarda un peu surprise Erade avant de lui. Elle lui caressa doucement l'épaule.

"Oh... "

Elle sourit avec douceur et enfonçait ses doigts dans son épaules.

"Il est vrai..."

Ce n'était pas fort du tout, mais elle était vraiment contente, cela relevait encore du rêve pour elle. Elle voulait se lever, mais bon, elle ne voulait pas non plus trop le déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azrel, dompteur de Taureau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Azrel, dompteur de Taureau   Azrel, dompteur de Taureau - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azrel, dompteur de Taureau
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser