Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le réel ennemi.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le réel ennemi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réel ennemi.   Le réel ennemi. - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Fév - 20:31

Kael ignorait le jeune homme un peu agacé de sa proximité bien trop grande avec Sumire, il avait beau savoir qu'il n'y avait rien entre eux, il ne le supportait juste pas.

"..."

Du coup, il finit par poser son front contre celui du jeune homme.

"Oui..."

Il parla alors de Sumire et avoua la raison pour laquelle il était tout de même très énervé.

"..."

Il finit par vouloir le rassurer.

"Je sais, mais quand même."

Il le plaqua davantage contre le mur. Du coup, il était tout de même assez mal.

"Parce que tu te sens seul ? "

Il le regarda et il l'embrassa longuement, alors il se retourna avec le jeune homme pour continua ou il avait commencé.

"Je ne te prêterais pas."

il le regarda et lui enleva sa chemise, mais il n'était vraiment pas tendre, c'était un peu sa vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le réel ennemi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réel ennemi.   Le réel ennemi. - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Fév - 20:50

Hiroka était agacé de le voir réagir de la sorte. Et il voulait absolument qu'il arrête, surtout qu'il n'était pas avec Sumire. Il n'y avait même plus rien entre eux, pour dire.

" Oui mais il y a rien..."

Il finit par le plaquer contre le mur, ayant marre de tourner autour du pot.

" Parce que j'en ai marre que tu m'ignore !"

Hiroka finit par l'embrasser longuement, ce qu'avait l'air d'apprécier Kael puisqu'il le retourna afin d'échanger leur place. Continuant là où il avait commencé.

" Non, c'est vrai ?"

Kael lui enleva sa chemise continuant tout en étant un peu brutal. Mais ça ne dérangeait pas Hiroka qui se laissait faire, tout en répondant à ses baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le réel ennemi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réel ennemi.   Le réel ennemi. - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Fév - 21:13

Kael était tout de même agacé par la présence de la jeune femme, il était vraiment énervé par la situation

"... je sais, mais j'y peux rien ! "


Il le regarda agacé.

"... Donc tu te sens seul."

Il sourit amusé avant finalement que Hiroka ne l'embrasse, ce qui lui fit plaisir, alors il le retourna pour pouvoir le plaquer contre le mur.

".....Fait au moins semblant de ne pas le savoir."

Il soupira avant de lui embrasser le torse. Il ne voulait pas la laisser partir tout te de même.

"... huh."

Il le poussa sur le canapé pour continuer de manière un peu plus comfortable. Il fut tout de même assez brutal avec le jeune homme.

"... ça me rappelle ta première fois..."

Mais au moins il était souriant.

"Tu sais quoi ? Je te trouve adorable."

Il sourit en coin en lui caressant l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le réel ennemi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réel ennemi.   Le réel ennemi. - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Fév - 22:19

Hiroka en avait marre de le voir lui faire la tête, alors il se montra un peu plus insistant. Ce qui finit par marcher vu qu'il se mit à l'embrasser et lui faire des avances. Plus brutale, mais au moins de belles avances.

" Je vais faire semblant oui"

Kael continua et lui embrassa le torse, ce qu'il appréciait. Il fut peut de temps après pousser sur le canapé, continuant leur ébats qui était tout de même très brutal. C'était vraiment comme la première fois qu'il l'avait pris.

"... Douloureux souvenir..."

Kael était tout content, en plus de le trouver adorable.

" Bah tiens..."

Il soupira c'était bien parce que c'était lui, autrement il l'aurait très mal prit.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le réel ennemi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réel ennemi.   Le réel ennemi. - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Fév - 22:53

Kael était tout de même content que le jeune homme le rassure du coup, il était vraiment content, et un peu plus souriant. Il lui embrassa le torse, avant finalement de l'emmener sur le canapé.

Il discuta à la fin des souvenir de la première fois, alors il était assez amusé.

"Je t'ai dis, on s'en souviens, pas forcément en bien, mais on s'en souvient."

Il le regarda assez rapidement.

"... Et alors..."

Eros finit par arrivé et assoma Kael à peine arrivé avant de poignarder hiroka en plein dans le coeur, il était assez brutal et attrapa Kael.

-Je l'emmène avec moi maintenant...

Il lui mis sur son épaule et l'emporta. Sumire arriva plus tard assez surprise de la situation.

"'Il s'est passé quoi là ? Kael est ou ? ""

Il s'occupa du jeune homme.

""Repose toi, on ira le chercher."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le réel ennemi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réel ennemi.   Le réel ennemi. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réel ennemi.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sur le territoire ennemi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser