Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel) Empty
MessageSujet: Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel)   Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel) Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:40

Dayenorth avait posséder de nombreux monarque, mais une reine seule. C'était totalement inédit. Elle gouvernait sans roi puisqu'elle n'était pas marié et marqua son règne par sa présence et son initiative. Elle était destiné à de grande chose par tout son entourage. On espérait tellement d'elle et elle n'allait sans doute pas les décevoir.

Pourtant, elle fit une rencontre totalement inédite lors d'un de ses déplacements à Virtual. Un homme avait totalement bouleversé sa vie, autant dans les manières que dans sa propre perception des choses. Habitué aux bal et rendez vous mondain. Elle se retrouva à manger un hamburger dans un fast food. Une chose assez horrible a manger puisqu'on s'en mettait partout. Mais ce n'était pas la seule chose qu'elle découvrit. Elle eut droit à son baptême de l'air et autant dire qu'elle le fit une fois et pas deux. Elle commença même à apprendre à nager et autant dire que c'était particulièrement éprouvant comme sport. Surtout quand on connait rien du tout.

En l'espace d'un instant, elle venait de découvrir un monde tout a fait hors norme. Loin des protocoles et des convenances, ce qui lui plaisait énormément. Son séjour se termina de manière précipité, sans le savoir. Le même homme l'avait libéré d'un tragique destin. Et grâce à cela, elle put vivre et continuer de tenir ses devoirs.

Le temps lui fit rencontrer de nouveau et elle vit des moments plutôt houleux, mais pas moins passionnant. Elle se découvrait à chaque instant et voyait même en elle des faiblesses dont elle ne se doutait pas. C'était effrayant et particulièrement douloureux, elle vint même à avoir peur à en être tétaniser.

Malheureusement, cette histoire ne se concrétisa pas et suite à son départ. Elle n'arrivait plus à apprécier le palais... La vie de château en elle même ne l'attirait plus. Elle était triste pour cette relation, mais aussi parce qu'elle avait trop goûté à la simplicité des choses

"... Si je rêvais d'une autre vie..."

Elle fit un léger sourire en se souvenant de cette question.

" Je connais enfin la réponse."

Son visage s'illumina d'un sourire plus grand et elle se mit à courir dans le couloir pour prévenir ses conseillers. Ils étaient surpris de la voir comme ça, mais elle n'avait jamais été aussi sûr d'elle.

" Appelez mon cousin. Je lui laisse la gérance de Dayenorth. Je renonce à mon titre de reine."

En disant cela, elle avait le plus beau des sourires et en était juste ravi. Laissant ses conseillers sans voix, ils n'en croyaient pas leur oreille et espérait que ce soit une mauvaise blague, mais elle était totalement sérieuse. Plus rien ne pourrait lui faire changer d'avis maintenant.

Cendre donna tout ce qu'il fallait à son cousin et lui passa les pouvoirs de bon coeur. C'était un homme intelligent et elle ne doutait pas de lui. Son pays serait entre de bonne main. On protesta vivement sa décision, notamment sa famille qui était tout simplement verte de rage. Mais elle s'en fichait.

- Qu'est ce que tu crois gagner en faisant ça ? Tu ne peux pas abandonner tes responsabilités comme ça.
" Ma liberté... Je gagne ma liberté et de choisir ce que je veux à l'avenir. Juste parce que je l'aime."

Elle fit un sourire et s'en alla. Quittant le palais très sûr d'elle. En tout honnêteté elle n'attendait rien en faisant cela. Ce serait idiot, elle laissait l'avenir décidé pour elle et la surprendre. Elle verra bien sur le chemin de toute façon.

Cendre s'installa un peu plus profondément dans les montagnes qui lui était si cher. Elle construisit une maison à son image, donnant une belle vue sur les grands pics de Dayenorth. Elle y était bien et pour une fois elle se sentait libre de ce qu'elle voulait entreprendre. Et cela, elle le devait à une seule personne. Elle ne regretterait jamais cette relation, c'était certains, elle lui devait même beaucoup.

"..."

Elle inspira doucement en regardant par la fenêtre, bien installé sur son canapé. Une couverture sur les genoux afin de supporter les nuits froide des montagnes. Un jour peut être, quelque chose la surprendra. Et la transportera de nouveau comme cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel) Empty
MessageSujet: Re: Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel)   Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel) Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:09

Ezechiel était assez attristé par son départ, mais s'y était fait, c'était mieux pour tout le monde, et cela ne poserait plus de problème. Cependant, il n'avait pas regretté, il avait passé de très bons avec la jeune femme, il regrettait seulement que ce soit finit à présent, mais il s'y faisait.

Il reprit son travail assez rapidement, mais ne tarda pas à apprendre une informations bizarre. La reine de Dayenorth, avait tout simplement abandonné son post pour le donner à son cousin.

Il était surpris, et Ezechiel hésita à voir ce qu'il en était tout de même intéressé, ce qui n'avait pas marché du tout c'était le problème du statut qu'il n'était pas prêt à assumer, alors, maintenant, il ne voyait pas pourquoi il ne retrouverait pas la jeune femme.

Il lui rendit visite sans pour autant la prévenir, mais il faisait encore vraiment froid. Il frappa à la porte assez rapidement en espérant qu'elle le fasse entrer rapidement, il avait la tête enfoncé dans son écharpe tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel) Empty
MessageSujet: Re: Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel)   Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel) Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:31

Cendre appréciait sa nouvelle maison. Elle était grande, mais à sa taille. Pas comme le palais où on pouvait se perdre et surtout elle vivait seule. Aucun domestique pour l'aider. Mais elle s'y faisait. Cela faisait un moment qu'elle vivait là.

Enfin, elle n'était pas si seule que ça a vrai dire. Sa famille lui offrit un chien et pas un petit. Un gros chien de berger des montagnes, il supportait le froid et serait capable de la protéger. Les premiers temps fut éprouvant, mais pas insurmontable. Falco était un très bon chien de garde et une agréable compagnie. Elle aimait l'avoir et ne le regrettait pas.

Au moins, elle n'était pas inquiète avec lui et quand on frappa à la porte. Elle ne tarda pas à entendre son chien aboyer fortement. En plus d'entendre un plof ! Cendre se leva rapidement en ouvrant la porte, découvrant son chien sur quelqu'un.

" Falco ! Sort de là."

Elle attrapa le patou et le tira en arrière découvrant quelqu'un qu'elle connaissait que trop bien.

" Ezechiel..."

Elle en revenait pas, que faisait il ici... Cendre poussa son chien et aida le jeune homme à se relever pour le faire rentrer.

" Tu reste dehors toi."

Ezechiel devait être complètement gelé, du coup, elle le guida sur le canapé tout en lui donnant une couverture pour qu'il se réchauffe.

" Je vais te préparer à boire, ça te réchauffera."

Elle alla lui préparer un chocolat et revint en lui donnant. S'installant tranquillement en face de lui.

" Je ne m'attendais pas à te voir. Tu aurais dut me prévenir de ton arrivé."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel) Empty
MessageSujet: Re: Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel)   Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel) Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:49

Ezechiel était venu voir Cendre tout de même assez curieux de connaître en détail ce qui s'était passé. Il était venu la voir et frappa la porte et au lieu de rentrer il finit par terre dans la neige.

"Huh..."

Il souffla un peu mécontent, un chien venait de lui sauter dessus, du coup, il était assez mal à l'aise.

"..."

Il finit par se redresser et regarda la jeune femme avec un air contrarié.

"Salut."

Il se secoua il avait vraiment froid. Il se redressa grâce à l'aide la jeune femme.

"Merci."

Il souffla et enleva la plupart de ses vêtement trempés. Il la regarda.

"Merci, Cendre."

Il la regarda amusé.

"Je me suis dit qu'une petite surprise te ferait plaisir."

Il sourit et s'installa à coté du feu.

"D'ou c'est venu d'abandonner le trône ? "

Il la regarda curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel) Empty
MessageSujet: Re: Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel)   Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel) Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:14

Cendre ne s'attendait pas à avoir de la visite aussi tard. Alors quand elle entendit son chien sauter sur quelqu'un, elle s'empressa d'aller l'aider. Découvrant à sa plus grande surprise, qu'il s'agissait d'Ezechiel.

" Je suis désolé.... Tu ne t'es pas fais mal au moins ?"

Elle le regarda et le fit rentrer à l'intérieur, lui donnant tout ce qu'il fallait pour qu'il puisse se réchauffer.

" Oui... C'est sûr que je ne m'attendais pas du tout à ça."

Elle lui sourit avant qu'il ne lui demande la raison de son choix. Après tout, ce n'était pas courant de voir une reine renoncer à son titre aussi soudainement.

" Hum.... De toi..."

Après tout, c'était sa faute si elle avait prit goût à ce genre de vie. Et qu'elle avait quitté le trône pour vouloir se faire plaisir.

" Je me sentais pas très bien après notre rupture. Et je n'arrivais plus à me plaire dans ma vie actuelle. J'avais prit bien trop goût à ce que j'avais découvert avec toi... Et devoir renoncer à ce que j'aime pour une histoire de responsabilité..."

Elle soupira tout de même assez mal à l'aise.

" Je ne pouvais pas le revivre, pas après tout ça... J'ai beaucoup trop changer pour continuer dans cette voie là et j'ai préféré prendre ma vie en main. Tu m'avais demandé si je n'avais pas rêvé de changer de vie. Et si... Maintenant je suis capable de dire oui et je l'ai fais sans aucun regret."

Cendre fit un sourire timide et mal à l'aise. Après tout, c'était lui qui l'avait poussé à un tel changement et elle lui en parlait directement. Ce qui était gênant.

" Enfin, sinon toi ? Tu as réussis à concrétiser tes projets ? Du nouveau ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel) Empty
MessageSujet: Re: Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel)   Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel) Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:29

Ezechiel avait rapidement finit la tête dans la neige, mais au moins, c'était tout de même agréable de savoir qu'il ne s'explosait pas la tête contre contre le sol.

"... Non, pas avec cette quantité de neige."

Il la regarda et rentra avant de se déshabiller pour se réchauffer un petit peu.

"... j'imagine bien."

Il sourit amusé et lui demanda pourquoi elle avait quitté son poste.

"... de moi ? "

Il la regarda un peu surpris et elle lui raconta.

"Oh je vois.."

Il lui caressa le visage.

"Je suis content de t'avoir fait découvrir mon univers alors."

Il sourit tendrement eet elle lui retourna la question.

"Eh bien, je suis encore en cours de travaux sur ma maison... mais je peux te montrer les plan si tu veux."

Il sourit et lui montra sur son portable les vue en 3D c'était assez grand, mais surtout très lumineux.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel) Empty
MessageSujet: Re: Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel)   Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel) Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:12

Cendre ne s'attendait pas a voir Ezechiel, elle était vraiment surprise. Mais pas mécontente, bien au contraire.

" Elle est poudreuse, ça amortie"

Elle fit un léger sourire avant de le conduire à l'intérieur pour qu'il se réchauffe. Lui donnant même à boire pour que ça le réchauffe un peu plus vite.

Cendre s'installa juste dans le fauteuil en face, lui donnant la raison de son abandon de poste. Elle ne voulait plus de ses responsabilités, elle aimait bien trop le monde d'Ezechiel.

" C'était la meilleure découverte que j'ai faite."

Elle lui sourit avant qu'il ne lui parle de son projet et de sa maison en construction.

" Oui je veux bien."

Cendre se leva avant de s'installer juste à côté de lui pour regarder les photos. C'était grand et lumineux, tout le contraire d'ici. Mais en même temps, ce n'était pas du tout le même cadre.

" C'est jolie. Tu vas bien t'y sentir."

Elle fit défiler les photos tout en se posant contre lui. Cela faisait longtemps, mais elle appréciait grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel) Empty
MessageSujet: Re: Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel)   Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel) Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:36

"Oui pas mal... même si c'est surprenant."

Il sourit amusé avant finalement de se rendre à l'intérieur, mais au moins il apprit les raisons pour laquelle elle avait quitte son poste.

"alors je suis heureux."

Il sourit doucement avant finalement de lui montrer les vue de sa maison, puisque c'était en train d'être créer.

"... je te montre ça."

Il avait sortit son portable pour lui montrer et elle se posait contre lui ce qui lui faisait plaisir.

"...Oui je pense"

Il sourit et la mit sous le plaid doucement.

"Tu pourras y venir si tu veux, je serais ravi."

Il la regarda.

"Alors, et un homme ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel) Empty
MessageSujet: Re: Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel)   Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel) Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:48

" Tant mieux non ?"

Cendre fit un léger sourire avant de le faire rentrer. Tout en lui donnant de quoi se réchauffer. Ce n'est qu'après qu'elle s'expliqua sur ses choix. Dont le fait qu'elle ait voulut arrêter d'être reine.

Il lui montra ensuite les vues de sa futur maison, ce sur quoi elle était assez curieuse alors elle s'installa juste contre lui pour mieux regarder.

" J'en suis certaine, c'est très joli."

Elle sourit tandis qu'il la mit sous le plaid, ce qu'elle apprécia. Elle aimait beaucoup être contre lui, ça lui avait énormément manqué.

" Ce sera avec plaisir."

Ezechiel finit par lui demander si elle avait un homme. Hors pas depuis sa relation avec lui.

" Hum... non pas actuellement. Je suis sorti quelque fois avec le boulanger du village. Mais on ne sort pas pour autant ensemble, c'était quelque rendez vous."

Elle le regarda en demandant.

" Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel) Empty
MessageSujet: Re: Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel)   Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel) Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:10

"Oui."

Il sourit amusé avant de se réchauffer tout en discutant avec la jeune femme de sa futur maison, au moins, cela allait être vraiment joli, il était vraiment content.

"Merci, surtout ... que j'ai un peu dessiné la maison avant d'aller voir un architecte pour qu'il me la refasse."

Il sourit amusé tout de même. Du coup, il lui proposa lui faire visiter une fois finit. Finalement, il lui demanda si elle avait un homme.

"Il est mignon ? "

Il la regarda avant qu'elle ne lui pose la question.

"Une jolie femme, vraiment douce, mais sévère, et gentille, mais bon on est pas ensemble, je sais même pas si elle se souvient de ce que je ressent."

Il sourit amusé et lui embrassa la tempe.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel) Empty
MessageSujet: Re: Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel)   Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel) Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:34

Ezechiel avait dessiné la maison de ses rêves avant d'aller voir un architecte. Et le rendu était très beau.

" Tu as très bon goût.."

Elle regarda en ajoutant.

" Tu as de nombreux talents. Autre que hôte... Tu connais les plantes et tu as des bonnes idées en design d'intérieur."

Cendre lui sourit avant de devoir répondre au sujet des hommes. Si un l'intéressait par exemple. Alors elle parla du boulanger du coin qui la draguait un peu.

" Il est mignon oui. En plus d'être assez adorable comme homme."

Elle lui posa ensuite la question et vu la description, ainsi que ses gestes. Elle avait bon espoir qu'il s'agisse d'elle.

" Si ça faisait longtemps, tu devrais lui rappeler. Peut être qu'elle éprouve les même sentiments que toi."

Cendre le regarda avant de lui caresser doucement le visage, se rapprochant de plus en plus de lui.

" Et que tu n'as pas quitté ses pensées depuis... Tu reste celui qui l'a marqué corps et âme."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel) Empty
MessageSujet: Re: Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel)   Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel) Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:54

Ezechiel s'était amusé à dessiné la maison de ses rêve, alors il était content que cela plaise à la jeune femme.

"Merci, ça me fait plaisir."

Il sourit avec douceur, elle disait qu'il était talentueux.

"Mhh, je sais pas si ce sont des talents, j'aime beaucoup les plantes, je trouve que c'est tellement esthétique dans une maison ou un jardin. Et j'ai mis du temps à faire cette maison."

Il sourit avant de lui poser des questions sur les hommes.

"...Je vois."

puis finalement il fit un description de la femme qu'il aimait beaucoup. La décrivant un petit peu.

"...Hum.. pet être ? "

Il sourit et l'embrassa longuement tout de même ravi.

"je suis ravi de savoir que je l'ai marqué"

Il lui caressa l'épaule et l'embrassa dans le cou.

"Tu m'as manqué."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel) Empty
MessageSujet: Re: Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel)   Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel) Icon_minitimeMer 16 Mar - 23:01

Cendre trouvait ses travaux vraiment très beau. Surtout quand on sait qu'il n'a aucune formation. Il se débrouille très bien.

" Je pense qu'avec une formation tu serais très talentueux. Déjà rien que là tu te débrouille très bien. Que ce soit les plantes ou le design. Je ne me fais pas d'inquiétude pour toi. Tu pourrais faire le métier que tu souhaite sans problème."

Elle lui sourit avant qu'il ne pose des questions sur les hommes qu'elle avait rencontré. Et quand la question se retourna vers lui, il lui fit une belle description d'elle. Ce qui lui plaisait, alors elle lui répondit de la même façon.

" Je suis sûr que ça aiderait."

Ezechiel ne tarda pas à l'embrasser longuement, ce qu'elle apprécia tout en le répondant avec douceur.

" On ne peut pas t'oublier comme ça..."

Elle lui sourit avant de sentir sa caresse et son baiser. C'était le genre de geste qui l'électrisait totalement et la faisait frissonner. Surtout qu'il s'agissait d'Ezechiel, elle ne pouvait pas y rester indifférente.

" Tu m'as également manqué."

Cendre posa ses yeux sur lui tout en caressant tendrement son visage. Il lui avait énormément manquer et le voir là, la ravissait complètement. Se mettant à l'embrasser à son tour avec beaucoup de douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel) Empty
MessageSujet: Re: Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel)   Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel) Icon_minitimeMer 16 Mar - 23:46

"... Mhh T'es mignonne. C'est vrai que c'est quelque chose qui me palit beaucoup. Je l'avoue."

Il sourit amusé avant finalement de parler de la jeune femme, au moins, il savait ce qu'elle ressentait et inversement.

"Je pense."

Il embrassa longuement la jeune femme.

"Beaucoup m'oublient."

Il sourit amusé et la caressa doucement. Il appréciait vraiment la présence de Cendre.

"Il est tant de rattraper tout ça."

Il continua à la caresser doucement et continua ses baisers. Il profitait vraiment de sa présence. Puis il commença à la déshabiller pour continuer elle n'allait pas avoir froid tout de toute manière. Il occupa la jeune femme une partie de la soirée avant de s'endormir à ses coté.

Le lendemain matin il se leva un peu avec froid, et se colla d'autant plus la jeune femme.

"Mhh."

Il finit par se lever et s'habilla.

"Je vais chercher de quoi manger."

Il soupira et alla chercher des croisant qui furent froid à son retour, du coup il soupira et prépara des boissons chaudes. Au moins il n'avait plus froid.

".. Je reste une semaine au fait."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel) Empty
MessageSujet: Re: Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel)   Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel) Icon_minitimeJeu 17 Mar - 10:18

" Justement parce que ça te plait que tu y arrivera."

Cendre fit un léger sourire avant que ça ne commence a parler sentiment. Ezechiel lui faisait un effet terrible, alors quand il se mit à l'embrasser longuement. Elle peinait à rester lucide, lui répondant avec beaucoup de douceur.

" Ils ne savent pas ce qu'ils perdent."

Elle apprécia ses caresses, se sentant électrisé à chacun de ses contacts. Mais cela commença à s'intensifier et elle ne put réfléchir bien longtemps. Se laissant juste transporter par ses gestes. Cela lui avait manqué et le savoir contre elle la rassurait. Elle souhaitait même que le temps s'arrête pour le garder avec elle.

Ils finirent tout de même par s'endormir sur le canapé lit, profitant du feu de cheminé pendant une partie de la nuit. Le matin il était bien sûr éteint manque de bois. Mais elle n'avait pas trop froid contre Ezechiel et dormait bien. Elle se réveilla juste quand il commença a se lever.

" D'accord... La boulangerie se trouve au centre du village, près de l'église."

Cendre s'habilla pendant ce temps et mit des vêtements un peu plus chaud. Ezechiel revint un peu plus tard avec les croissants et prépara une boisson chaude qu'elle apprécia.

" Oh... Eh bien si tu veux je te ferais découvrir la région pendant ce temps."

Elle lui sourit en ajoutant.

" Tu voulais connaître les sources chaudes. Il y en a pas très loin. On pourra y aller."

Elle le regarda appréciant vraiment le voir. Cela lui faisait drôle et aussi ça lui plaisait. Même si elle n'allait pas le voir beaucoup malheureusement. Mais elle ne savait pas trop comment prendre leur relation encore. Ils avaient craqué la nuit dernière, mais bon... ça ne dit rien sur la suite des évènements.

" Tu es en congé en ce moment ? C'est ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel) Empty
MessageSujet: Re: Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel)   Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel) Icon_minitimeJeu 17 Mar - 10:39

"Mhh tu n'as pas tord."

Il sourit amusé avant de parler de ses sentiments, beaucoup l'oubliait, mais pas elle et c'était bien le principal.

"Non, c'est sur."

Il passa le reste de la soirée à la remplir de caresse et de baiser, à profiter de sa présence heureux de la retrouver un petit peu. Il s'endormit contre elle, et le froid le réveilla, le feu était éteint et il ne le ressentait que bien trop. Il finit par se lever et s'habilla chaudement pour sortir.

"Merci, je vais aller voir."

Il s'y rendit et ne tarda pas à revenir avec des croissant et annonça qu'il restait environ une semaine.

"D'accord."

Il sourit avant finalement qu'elle ne lui propose d'aller au source.

"Ah, oui, tu sais comment m'attirer."

Il sourit amusé et mangea en sa compagnie, il appréciait tellement sa présence et en profitait tant qu'il le pouvait.

"Oui, j'ai pris une petite semaine vu que ce sont des semaines où il n'y a pas trop de monde, j'ai profité."

Il la regarda.

"J'aurais quand même aimé pouvoir rester un peu plus longtemps, je te l'avoue."

Il sourit doucement et la prit contre lui en lui embrassant la tempe.

"Toi tu travail sinon en temps normal, ou pas du tout ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel) Empty
MessageSujet: Re: Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel)   Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel) Icon_minitimeJeu 17 Mar - 11:25

Cendre passa un très bon moment en sa compagnie, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas put profiter autant de lui. Le lendemain, elle était toujours aussi bien, du moins jusqu'à ce qu'il s'en aille chercher les croissant. Alors elle en profita pour s'habiller et rallumer le feu.

" On avait pas put le faire la dernière fois, c'est l'occasion."

Elle lui sourit, demandant s'il avait prit une semaine de congé. Et c'était le cas. Il n'y avait pas trop de monde durant la semaine alors autant en profiter.

" Tu as bien fait."

Ezechiel aurait aimé rester plus longtemps par contre. Même si ce n'était pas vraiment possible.

" Je pourrais toujours venir te voir... Enfin quand ce sera possible, je doute que tu apprécie la présence de Falco."

Elle s'installa un peu mieux contre lui, appréciant ce simple moment.

" Non... Je n'ai encore rien trouvé. On me prend toujours pour une princesse..."

Donc pour trouver un travail c'était compliqué.

" En plus de ne pas savoir quoi faire."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel) Empty
MessageSujet: Re: Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel)   Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel) Icon_minitimeJeu 17 Mar - 11:32

Ezechiel avait passé un bon moment en compagnie de la jeune femme, il en profitait grandement appréciant simplement passer du temps avec elle.

"... Oui, je te l'accorde."

Il sourit avant finalement de dire qu'il avait prit une semaine de congé puisque c'était calme.

"Oui."

Elle pourrait venir en tout cas ce qui lui faisait plaisir. Même si elle disait que Falco était un petit problème.

"... Oh, il ne me dérange pas, tant qu'il ne me saute pas dessus."

Elle le regarda un peu mal à l'aise avant finalement qu'elle ne dise qu'elle n'avait pas encore de travail.

"Je peux comprendre."

Il la regarda en réfléchissant.

"Dans un petit village, je sais pas, mais tu pourrais pas faire dans la politique, du genre ambassadeur, ou simplement conseillère.. où je ne sais pas, quelque chose qui te plairait."

Il la regarda et finit son petit déjeuner.

"Tu aimerais faire quelque chose toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel) Empty
MessageSujet: Re: Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel)   Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel) Icon_minitimeJeu 17 Mar - 12:25

Cendre prenait plaisir à discuter avec lui et sur les choses qu'ils pourront faire ensemble. Même si elle n'était pas sûr de pouvoir venir le voir a cause de Falco. Mais il le rassura.

" ça ne se reproduira pas."

Elle fit un léger sourire avant de se poser contre lui.

" Je n'ai aucune envie de faire de la politique. Je crois que ça m'a lassé depuis le temps."

Même si elle était très bonne, elle n'avait plus envie d'avoir de telle responsabilité.

" Enfin je n'ai pas trop d'idée... Ici c'est pas les opportunités qui court..."

Elle poussa un léger soupire avant de se lever.

" Aller et si on sortait un peu ?"

Cendre lui sourit et lui fit visiter les environs. Ensuite elle le conduisit jusqu'à une petite auberge familiale qui possédait des sources chaudes. Alors c'était l'occasion d'en profiter, surtout qu'elle leur réserva un bain rien que pour eux.

" Je vais dans l'eau, tu me rejoins ?"

Elle lui sourit avant de se rendre la première dans la source chaude. Elle s'était attaché les cheveux et rentra progressivement dans l'eau entouré de sa serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel) Empty
MessageSujet: Re: Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel)   Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel) Icon_minitimeJeu 17 Mar - 12:51

Ezechiel était content de passer du temps avec la jeune femme, alors il serait heureux de la voir venir chez lui quand elle aurait un moment.

"C'est le principal."

Il sourit amusé avant finalement de parler un peu avec elle de ce qu'elle voulait fait.

"Je vois, je peux comprendre."

Il sourit, avant finalement qu'elle ne dise qu'il n'y avait pas grand chose ici.

"Je me doute, ça à l'air tellement calme."

Elle proposa de sortir.

"Oui, bonne idée."

Il se rendit avec elle ans les environs et découvrit un peu les lieu. Finalement, ils se rendirent aux sources chaudes.

"Je te rejoins tout de suite."

Lui aussi s'attacha les cheveux et le rejoignit rapidement, mais il faisait un peu froid à l'extérieur. Alors une fois dedans il était heureux.

"Pfiou."

Il attrapa la jeune femme qu'il tira doucement jusqu'à lui.

"Je regrette pas d'être venu... une source, Cendre, de quoi je pourrais rêver de plus..."

Il l'embrassa longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel) Empty
MessageSujet: Re: Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel)   Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel) Icon_minitimeJeu 17 Mar - 13:57

Cendre n'avait pas trop de choix pour un quelconque travail. Et ce n'était pas le meilleur endroit pour faire carrière.

" Non c'est vrai que ce n'est pas très dynamique comme endroit."

Elle soupira avant de lui proposer de sortir un peu. Ce qu'il accepta alors elle s'en alla avec lui visiter un peu les environs. Se rendant ensuite dans les sources chaude pour profiter du lieu.

" D'accord."

Cendre lui sourit et s'en alla la première dans la source chaude. Elle appréciait assez, surtout quand dehors il faisait très froid. Ezechiel la rejoint juste après, ce qu'elle apprécia.

" Je ne sais pas ? A toi de me le dire s'il y a quoi que ce soit."

Elle lui sourit avant qu'il ne l'embrasse longuement. Ce qu'elle apprécia, se collant doucement à lui tout en entourant son cou.

" Une semaine... C'est court tout de même... Je vais m'ennuyer sans toi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel) Empty
MessageSujet: Re: Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel)   Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel) Icon_minitimeJeu 17 Mar - 14:11

Cendre ne trouvait pas de travail pour le moment, mais c'était normal, ce n'était pas vraiment le lieu idéal.

"Pas du tout."

Il souffla un peu embêté pour elle, avant finalement de sortir un peu puis de se rendre en sa compagnie aux sources chaudes ce qu'il appréciait grandement.

"Non, y a rien de plus."

Il sourit et l'embrassa longuement.

"Je suis désolée, je ne peux pas faire mieux, mais toi si tu veux venir, je me libèrerais toujours du temps pour toi."

Il sourit doucement quand Lena débarqua.

-Bonjour Ezechiel.
"Qu'est ce que tu fais là, Lena..."
-Je viens te voir... Je t'ai suivis...

Elle s'approcha pour embrasser Ezechiel qui la repoussa et recula.

-Me refuses pas, tu n'a pas le droit.
"Non Lena, je ne t'appartient pas."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel) Empty
MessageSujet: Re: Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel)   Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel) Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:50

Cendre avait eu la belle surprise de voir Ezechiel revenir. Cela lui fit très plaisir et elle profita de sa présence. Autant dire qu'elle ne perdit pas de temps pour retomber dans ses bras, l'embrassant et plus si affinité. D'ailleurs, elle passa une très bonne semaine en sa compagnie. Elle était juste trop courte...

A son départ, elle était un peu plus morose. Il allait vraiment lui manquer et autant dire qu'elle se sentit seule. A tel point qu'elle ne pensait que tout ça n'avait été qu'un rêve. Elle ne savait même pas s'ils étaient ensemble... Cendre soupira et tenta de s'occuper comme elle pouvait. Tout en voyant souvent son boulanger Michael qui lui apportait des viennoiseries. Elle ne parlait pas beaucoup d'Ezechiel, ne sachant pas du tout où elle en était. Mais son corps ne tarda pas à lui rappeler en lui donnant la nausée.

"..."

Elle en pouvait plus, elle passait son temps à courir au toilette, tout en étant bien malade. Sous le regard inquiet de Michael.

- Cendre... tu devrais voir un médecin spécialisé...
" Je ne suis pas enceinte..."
- Cendre...

Il soupira et prit le téléphone pour appeler Ezechiel. Lui ne pouvait pas rester continuellement avec elle. Mais peut être que lui pourrait la ramener et au pire... S'il prenait la fuite, ils seraient vraiment fixer sur la décision à prendre pour la suite. Déjà, il l'emmena de force chez le médecin.

' Eh bien... Vous êtes bien enceinte. Il n'y a pas de doute. Félicitation !'
" ..."

Cendre était toute pâle... Le père n'était pas là et elle n'avait pas de nouvelle de lui. En plus d'avoir peur de lui dire et s'il prenait la fuite ?

- Merci docteur... Enfin on va y aller. Viens Cendre.

Il la prit et continuait de regarder son téléphone en espérant avoir une réponse d'Ezechiel. En tout cas, Cendre était vraiment très mal. C'était a peine si elle arrivait à se mouvoir sans avoir la nausée. Michael soupira et s'installa sur le canapé, la jeune femme dormant sur ses genoux. Et lui regardant son téléphone avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel) Empty
MessageSujet: Re: Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel)   Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel) Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:47

Ezechiel passa une très bonne semaine en compagnie de Cendre, avant de la quitter pour retourner travailler. Il essayait de l'appeler de temps en temps, sans forcément l'avoir au bout du fil. Puis finalement, il reçut un appel étrange, il ne répondit qu' à la fin de sa journée de travail, alors il était déjà assez tard et rappela le numéro en question.

"Allo ? "

Il ne lui fallut pas longtemps pour prendre quelques jours de congés et rejoindre sa tendre Cendre. Elle dormait sur les genou du boulanger.

"Ah."

Il le regarda agacé.

"Je vais m'occuper d'elle, ne t'inquiète pas... Merci de m'avoir prévenu en tout cas."

Il souffla.

"Mais tu espérais peut être que je ne vienne pas ? Ce qui serait pas étonnant."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel) Empty
MessageSujet: Re: Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel)   Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel) Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:07

Michael avait tout fait pour joindre Ezechiel, mais il n'obtint pas beaucoup de réponse. Ce qui l'inquiéta, il voulait vraiment qu'il vienne et s'occupe d'elle. Mais il savait se faire désirer, ce qui agaça le jeune homme. Il ne dormait pas beaucoup et commençait vraiment à ressentir la fatigue. Surtout qu'elle n'était pas sa copine, il n'allait pas la faire venir chez lui. Et de toute façon, c'était trop petit.

' De rien... C'est normal.'

La suite l'exaspéra plus qu'autre chose, surtout qu'il était complètement crevé.

' Ne dis pas n'importe quoi, j'ai pas quitté le téléphone une seule fois depuis que je t'ai appelé.'

Il le regarda avant d'ajouter.

' Tu prend ma place ? Je n'ai plus de jambes.'

Michael se décala doucement et lui laissa prendre la place. Il en pouvait plus.

' Donc, pour faire court. On est allé voir le médecin. Elle est bien enceinte, après si c'est une fille ou un garçon on ne sait pas. C'est encore trop tôt pour le dire. Bien entendu il est de toi.'

Il le regarda en ajoutant.

' Par contre, je vais y aller... Je suis debout depuis trois heure. Bonne soirée.'

Sur ce il s'en alla, le laissant avec Cendre qui se reposait un peu. Mais elle finit par se réveiller un peu plus tard, un peu brumeuse.

" Hum..."

Elle se redressa avant de reconnaître son homme. Le plus étrange, c'est qu'elle ne se souvenait pas de l'avoir appeler.

" Ezechiel ? Qu'est ce que tu fais ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel) Empty
MessageSujet: Re: Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel)   Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Snow Queen (Ezechiel & Cendre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Dayenorth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser