Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Espionnage et sombre manigance (Kazuo & Karen)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Espionnage et sombre manigance (Kazuo & Karen) Empty
MessageSujet: Espionnage et sombre manigance (Kazuo & Karen)   Espionnage et sombre manigance (Kazuo & Karen) Icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:22

Les Kikuta avaient réussit à s'en sortir. En même temps, les trois gérant dont la mère de Karen s'en chargeait parfaitement. De ce fait, elle suivit des études normal avant de se former à l'institut. Elle apprit tout un tas de choses sur l'espionnage, mais elle n'était pas pour autant destiné à ça.

Elle se plaisait assez dans cet endroit, discutant avec Amaru ou Hannaëlle qui lui apprenait tout un un tas de chose. Notamment à utiliser des armes.

- Essaye de viser sans trembler.
" D'accord."

Elle se concentra et visa la cible avec l'aide d'Amaru. Ce n'était pas facile, mais a force elle parvint à apprendre à tirer. Ce qui faisait très plaisir à son professeur.

" Je préfère vraiment les armes à feu, plutôt que les armes blanches."
- Ce n'est qu'une question de goût. Je suis plus à l'aise avec un sabre personnellement.

Il fit un léger sourire avant qu'Hannaëlle n'arrive plutôt ennuyé. C'était pas prévu, mais elle avait réellement besoin de la jeune femme.

' Karen... Faut vraiment que tu me rendes service...'
" oui ?"
' Il faudrait que tu espionne des personne pour moi, tu peux le faire ?'
" Oui je vais essayer. Et être discrète."

Elle fit un léger sourire et regarda l'intitulé de la mission avec elle. Une fois que tout fut réglé. Elle s'en alla jusqu'au lieu indiqué, s’immisçant discrètement afin de pouvoir savoir ce que l'homme en question manigançait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Espionnage et sombre manigance (Kazuo & Karen) Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et sombre manigance (Kazuo & Karen)   Espionnage et sombre manigance (Kazuo & Karen) Icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:52

Kazuo était le second enfant de la famille Amaradrim, courageux, têtu, il tenait sans doute davantage de sa soeur que de ses parents. Mais il n'avait jamais été un enfant facile, usant et abusant de son pouvoir d'illusion. Jeune il ne se rendait pas compte de sa puissance de suggestions à travers ses illusions.

Il l'avait appris avec le temps, abusant bien moins de son pouvoir et respectant un peu plus les personnes autour de lui, notamment sa mère avec qui il avait beaucoup abusé.

Il était un peu charmeur cependant, il savait qu'il était beau et en profitait un peu pour manipuler, mais rien de bien méchant. Autant profiter de son charisme naturel.

Cependant, le jeune homme était devenu méfiant de son entourage un peu moins proche, il se montrait parfois glacial quand leur comportement de lui convenait pas.

C'est ainsi, qu'alors qu'il était en pleine discussion avec un homme il fut attirer par une présence et lui fit voir leur départ alors qu'ils étaient encore assit à la table, si elle était intéressé par l'un des deux, elle allait sûrement les suivre, et il ne manquerait plus qu'à l'intercepter.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Espionnage et sombre manigance (Kazuo & Karen) Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et sombre manigance (Kazuo & Karen)   Espionnage et sombre manigance (Kazuo & Karen) Icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:02

Karen était toujours très discrète dans ce qu'elle faisait et se déplaçait avec beaucoup de silence. Ce qui lui permit d'entreprendre une mission que lui avait confié Hannaëlle. Elle était un peu nerveuse, mais elle tâchait de se montrer la plus compétente possible.

Elle se rendit alors jusqu'au point en question observant deux hommes installé dans une pièce. Ceux ci ne tardèrent pas à se lever pour quitter la pièce. Karen les regarda un peu plus hésitante avant de passer discrètement de l'autre côté, se transformant en un chat noire pour se glisser entre les éléments de la pièce.

Alors qu'elle avait sa forme animal, elle sentit quelque chose d'étrange. Les mouvements d'air et d'odeur indiquait qu'il y avait des personnes dans la pièce. Mais elle les avaient vu sortir et se dirigeait vers la porte en passant sous les meubles.

"..."

Sauf qu'il y avait vraiment ses sens qui la perturbait et elle ne savait pas qui croire. Même ses oreilles ne percevait rien, juste ses moustaches et son odorat qui la troublait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Espionnage et sombre manigance (Kazuo & Karen) Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et sombre manigance (Kazuo & Karen)   Espionnage et sombre manigance (Kazuo & Karen) Icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:19

Kazuo avait sentit une présence et pour vérifier que c'était bien le cas, il avait créer des illusions, et si la jeune femme ne quitta pas les lieux il la vit bouger, notamment un chat, il était certains que c'était elle.

Il enleva ses chaussure à la grande surprise de la personne en face qui fit signe de se taire et il se leva pour marcher discrètement, elle ne pouvait pas le voir ans tout les cas. Il se baissa pour regarder sous les meubles et une fois dans son champs de vision il l'attrapa assez brutalement par le coup. Qu'elle soit un chat ou non, elle allait sans doute se figer.

"Alors petite coquine tu croyais être discrète ? "

Il la tenait fermement.

"Tu vas m'expliquer ta présence, ou tu vivras un cauchemar, à toi de voir..."

Il la regarda un peu agacé, la tenant toujours par le cou, pour pas qu'elle ne puisse bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Espionnage et sombre manigance (Kazuo & Karen) Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et sombre manigance (Kazuo & Karen)   Espionnage et sombre manigance (Kazuo & Karen) Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:14

Karen espionnait les deux hommes quand ils commencèrent a partir. Alors elle se glissa sous sa forme de chat à l'intérieur, afin de les suivre. Pour le moment ça allait, jusqu'à ce qu'elle sente deux présence, sans pour autant les voir. Quelque chose de bizarre se passait.

"..."

Elle rampa doucement en espérant comprendre l'origine; Mais elle le remarqua bien assez vite puisqu'une forme invisible a la sortie de sous le meuble. Ce qui l'étonna et la crispa avant d'être tenue par l'un des hommes de la pièce. Et ils n'étaient pas parti...

"..."

Karen se débattit pour faire en sorte qu'il la lâcha, mais sans succès. Alors elle se mit à miauler de manière frustré et agacé. Cherchant toujours à retourner au sol. Autant qu'ils croient à la torture d'un chat plutôt qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Espionnage et sombre manigance (Kazuo & Karen) Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et sombre manigance (Kazuo & Karen)   Espionnage et sombre manigance (Kazuo & Karen) Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:22

Kazuo était surpris de voir une personne l'espionnait, enfin un chat, puisqu'il l'attrapa assez facilement.

"..."

Il la regarda assez agacé, surtout qu'elle voulait pas le dire.

"Tant pis."

Il la fit cauchemarder pour l'occuper un moment.

"Enfin, on en reparlera une autre fois, je vais m'occuper du cas de ce cher bestiaux."

Il s'en alla toujours en la tenant par le cou. Il rentra alors chez lui et se mit dans la salle de bain qui n'avait pas de fenêtre s'installa contre la porte et la lâcha.

"Alors, tu m'explique, petit chat ? "

Il la regarda sérieusement, il n'allait pas la laisser partir. Il avait créer une chambre capitonné pour qu'elle se croit dans un endroit un peu étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Espionnage et sombre manigance (Kazuo & Karen) Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et sombre manigance (Kazuo & Karen)   Espionnage et sombre manigance (Kazuo & Karen) Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:56

Karen se retrouvait dans une très mauvaise situation. Elle était totalement attrapé par l'un des hommes et ne pouvait pas prendre forme humaine comme ça. Alors elle préféra jouer les chats noire, ce qui la fit cauchemarder de manière horrible.

"..."

Ce type lui faisait voir des choses horrible et elle peinait à le supporter. Sans pouvoir faire autre chose, elle se fit transporter par le même homme dans un autre endroit. Karen était réellement ennuyé et lui continuait à poser des questions, ce à quoi elle ne voulait pas du tout répondre.

"..."

Elle le regarda agacé avant de se transformer en panthère noire. Elle était bien plus à l'aise ainsi et se mit à rugir fortement pour montrer son mécontentement. En plus de continuer à gronder, montrant ses crocs. Il allait bien finir par avoir peur et la laisser partir. Du moins il avait tout intérêt à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Espionnage et sombre manigance (Kazuo & Karen) Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et sombre manigance (Kazuo & Karen)   Espionnage et sombre manigance (Kazuo & Karen) Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:03

Kazuo n'appréciait pas tellement qu'on l'espionne, alors il était assez dérangé par la situation. Il avait attraper la jeune femme la faisant cauchemarder jusqu'à chez lui.

Il lui posait des question, malheureusement, elle avait plus d'un tour dans ses sacs alors elle prit une forme.

"Et zut."

Il regarda la panthère mal à l'aise.

"Non, non, non... me touche pas !"

Il souffla agacé. Il la regarda et finit par créer une illusion en se faisant disparaître.

"Répond moi et je finirais par te libérer."

Il se déplaça dans la pièce, attrapant la clé de la salle de bain au passage pour par qu'elle puisse ouvvrir.

"Qu'est ce que tu as appris ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Espionnage et sombre manigance (Kazuo & Karen) Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et sombre manigance (Kazuo & Karen)   Espionnage et sombre manigance (Kazuo & Karen) Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:35

Karen ne se laissa pas abattre et se transforma en panthère noire. Ce qui fit bien stresser le jeune homme. 

"..."

Elle gronda fortement et il se mit à disparaître. Karen souffla agacé fermant les yeux pour se concentrer sur ses sens. Il brouillait sa vue, mais pas son odorats et ses oreilles.

"..."

Elle se concentra un moment avant de se retourner brusquement pour lui sauter dessus. Et ce qu'elle avait entre ses pattes, elle doutait que ce soit un objet. Il avait parfaitement son odeur, cela se sentait quand elle avait le museau collé sur lui.

" Ne joue pas avec le feu..."

Elle posa sa patte sur son bras sentant qu'il était tendu.

" Hum..."

Karen se posa bien sur lui et tendit sa patte vers sa main. Et ce n'est que lorsqu'elle obtint la clé qu'elle prit forme humaine.

" Fais gaffe à ce que tu fais. La prochaine fois, je ne ferais pas que te sauter dessus."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Espionnage et sombre manigance (Kazuo & Karen) Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et sombre manigance (Kazuo & Karen)   Espionnage et sombre manigance (Kazuo & Karen) Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:38

La jeune femme se transforma en panthère noir ce qui lui fit un peu peur, surtout qu'elle ne voulait pas qui lui arrive quoi que ce soit.

"Ah non arrête ! "

Il ferma les yeux, et se laissa faire au sol, même s'il était un peu mal à l'aise.

"... Je ne te veux rien de mal..."

La suite le fit rire.

"Tu t'es trompé de porte."

Il sourit amusé par la situation tout de même.

"Tu veux savoir ou elle est ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Espionnage et sombre manigance (Kazuo & Karen) Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et sombre manigance (Kazuo & Karen)   Espionnage et sombre manigance (Kazuo & Karen) Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:58

Karen lui sauta dessus afin de l'attraper correctement Et c'est ce qu'elle fit. Au moins, elle put récupérer la clé.

" Facile a dire après ce que tu me fais subir."

Par contre, elle n'arrivait pas à trouver la porte. Ce qui suscita les moqueries du jeune homme.

" Arrête de rire !"

Elle le regarda vraiment agacé, elle n'en pouvait plus de cet endroit.

" Fais moi sortir de là ou je vais vraiment m'énerver!"

Elle n'aimait pas tellement les endroits clos comme ça. Surtout quand elle perd toute notion de réalité. Cela avait don de l'angoissait et la rendait agressive.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Espionnage et sombre manigance (Kazuo & Karen) Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et sombre manigance (Kazuo & Karen)   Espionnage et sombre manigance (Kazuo & Karen) Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:10

"... C'est rien ça, c'est ce que je subissais en punition étant enfant."

Il sourit amusé avant finalement qu'elle ne se batte pour trouver la porte, il était assez amusé.

"Non."

Il la regarda un peu embêté avant finalement d'attraper la clé et ouvrit et passa avant elle en lui attrapant le bras au passage. Il n'allait pas la laisser fuir et lui fit un petit sourire charmeur.

"Je m'attendais pas à ça physiquement, honnêtement."

Il la regarda.

"Reste là, je te laisserais partir."

Il soupira un peu embêté tout de même.

"... Je t'offre un verre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Espionnage et sombre manigance (Kazuo & Karen) Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et sombre manigance (Kazuo & Karen)   Espionnage et sombre manigance (Kazuo & Karen) Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:09

"..."

Karen ne comprenait pas pourquoi il lui sortait ça et si lui était habitué. Elle, elle n'aimait pas du tout ça, bien au contraire. Mais elle était un peu obligé de le supporter vu qu'il ne voulait pas arrêter.

Mais il finit par prendre la clé afin d'ouvrir le passage, ce qui lui permit de souffler. Elle avait eu vraiment horreur de ça. 

" ... Je ne sais pas comment je dois le prendre."

Elle soupira tandis qu'il lui demandait de rester, elle pourrait partir par la suite. Vu qu'il souhaitait lui offrir un verre.

" C'est une nouvelle façon pour me faire sortir les réponse ou c'est pour m'empoisonner ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Espionnage et sombre manigance (Kazuo & Karen) Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et sombre manigance (Kazuo & Karen)   Espionnage et sombre manigance (Kazuo & Karen) Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:20

Karen était une jolie jeune femme à n'en pas douter alors plutôt que de se battre, il préférait essayer de s'entendre avec la jeune femme. Il lui ouvrit la porte

"A toi de voir."

Il lui proposait de restait un peu pour lui offrir un verre. Elle était c'était tout de même assez méfiante.

"... Ni l'un, ni l'autre."

Il la regarda et se servit un verre rapidement.

"Tu veux quoi ? "

Il la regarda et lui donna une canette.

"Elle est fermé, tout va bien."

Il la regarda amusé.

"Donc tu me diras pas ce que tu as entendu ? Sans doute rien d'intéressant en tout cas."

Il sourit et finit par s'approcher.

"T'es plutôt jolie, et je trouvais plaisant de te parler.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Espionnage et sombre manigance (Kazuo & Karen) Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et sombre manigance (Kazuo & Karen)   Espionnage et sombre manigance (Kazuo & Karen) Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:28

Karen était tout de même sur ses gardes, même quand il lui demanda de rester pour prendre un verre avec lui. Sauf qu'il pouvait l'empoisonner, hors ce n'était pas ça. Il souhaitait juste lui offrir a boire.

"N'importe."

Il lui donna une canette, ce qu'elle prit et ouvrit pour pouvoir la boire.

" Non, je ne dirais rien."

Elle le regarda s'approcher, sans pour autant reculer. Elle le gardait simplement à l'oeil.

" Malheureusement, la discussion va s'arrêter là. Je ne compte pas rester plus longtemps."

Déjà qu'elle était agacé d'avoir rater sa mission. Elle n'allait pas non plus boire un coup avec l'homme qui l'avait attrapé.

" Je vais y aller, merci pour la canette. Salut."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Espionnage et sombre manigance (Kazuo & Karen) Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et sombre manigance (Kazuo & Karen)   Espionnage et sombre manigance (Kazuo & Karen) Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:39

Cette jeune femme était étrange, mais elle craignait vraiment la situation. Il soupira sans tellement savoir quoi faire pour la rassurer.

"Très bien, ce n'est pas trop grave."

Il la regarda avant finalement de s'approcher.

"Je vois."

Il soupira un peu embêté, il aurait aimé qu'elle reste d'avantage.

"Reste..."

Il s'approcha d'elle et la poussa contre le mur sans être trop brutal.

"Ne part pas, je tiens vraiment à apprendre à te connaître."

Il lui caressa le visage.

"Je peux connaître ton nom au moins, charmante panthère."

Il la regarda amusé.

"...Je ne te veux rien de mal."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Espionnage et sombre manigance (Kazuo & Karen) Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et sombre manigance (Kazuo & Karen)   Espionnage et sombre manigance (Kazuo & Karen) Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:55

Karen refusait de dire quoique ce soit. En même temps, elle est espionne. Ce n'est pas dans son intérêt de vendre la mèche sur ses intentions. Bien au contraire, elle devait garder cela secret.

"..."

Sauf qu'elle ne voulait pas rester, mais lui y tenait. Au point qu'il la bloqua contre le mur tout en se rapprochant d'elle.

" Malheureusement, ce n'est pas réciproque."

Il lui caressa le visage, ce qu'elle n'appréciait pas vraiment. Elle le trouvait juste gênant.

" Non"

Au moins c'était clair et ne montra aucune sympathie envers lui. Elle refusait tout bonnement.

"..."

Karen soupira avant de se glisser sur le côté, tout en s'échappant de son emprise.

" Je ne vais pas rester et ne compte pas à ce qu'on se revoie."

Elle le regarda agacé et finit par s'en aller rapidement. Ses facultés lui permirent de s'éloigner très rapidement et retrouver l'institue. Elle était vraiment déçu par son résultat. Hannaëlle n'allait plus lui donner de mission c'était certain.

' Alors ?'
" J'ai échoué... Excuse moi..."
' Ce n'est pas grave, c'était peut être un peu trop dur pour toi.'
"..."

Karen était vraiment dégoûté et un peu déprimé. Sa cousine essaya de lui remonter le moral un peu. Mais bon, il est clair qu'elle n'avait pas son niveau. Du coup, elle lui proposa de sortir un jour.

- Aller viens, on va sortir un peu ça te fera du bien.
" Si tu le dis..."
- Mais oui.

JiMeï lui fit un large sourire et s'en alla en ville avec elle pour faire les boutiques. C'était vraiment plaisant et surtout elles s'amusaient entre fille. Ce qu'elle adorait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Espionnage et sombre manigance (Kazuo & Karen) Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et sombre manigance (Kazuo & Karen)   Espionnage et sombre manigance (Kazuo & Karen) Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:12

La jeune femme était assez têtue et ne voulait rien dire sur son identité, il était intéressé par elle. Il ne savait pas tellement comment l'amadouer.

"Est bien dommage."

Il lui caressa le visage, mais elle refusait autant se présent, alors il soupira un petit peu embêté.

"Au revoir."

Il la laissa partir assez rapidement. Il allait de toute manière aller la chercher, il alla demander à son père de l'aide puis à un ami de son père qui allait lui donner des nouvelles.

De ce fait, il s'occupa de son coté pour travailler. Il reçut un message de l'ami de son père. Du coup, il finit se rendre dans le lieux ou elle était actuellement et elle était accompagnée. Il fit alors paraître une large illusion, il fit tout disparaître, la laissant dans une pièce géante et blanche.

"Bonjours, mesdemoiselles."

Il les regarda amusé.

"Un café cela vous tente ? "

Il fit apparaître le café dans l'illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Espionnage et sombre manigance (Kazuo & Karen) Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et sombre manigance (Kazuo & Karen)   Espionnage et sombre manigance (Kazuo & Karen) Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:34

Karen avait fait une mauvaise rencontre et suite à cela. Elle n'allait plus jamais retourner sur le terrain. Elle s'était faite repérer bien trop vite... JiMeï était un peu mal pour elle et préférait l'aider à se changer les idées.

Du coup, elle l'amena en ville pour faire les boutiques et Karen apprécia le moment. Du moins jusqu'à que le monde autour d'elle disparut pour l'enfermer dans une immense pièce blanche.

"..."
-...

Les deux n'en revenait pas et Karen commençait à se sentir mal. Elle était prise au piège et qu'il contrôle ainsi ce qu'elle voyait l'angoissait. Elle ne pouvait pas fuir, elle ne savait pas où elle était et elle avait terriblement peur de faire un pas. Alors quand il proposa de boire un café, JiMeî s'énerva un peu.

- Si tu veux te faire taper, vas y continue tu es sur la bonne voie...

Mais Karen était vraiment dans un état terrible elle en tremblait.

" Arrête ça où je te massacre !!!"

Jimeï la regarda surprise, ce n'était pas normal qu'elle réagisse autant. D'accord, c'était perturbant, mais elle ne devait pas réagir a ce point.

- Karen calme toi...

Sa cousine lui caressa doucement le dos avant de regarder Kazuo.

- Arrête ça, vite.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Espionnage et sombre manigance (Kazuo & Karen) Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et sombre manigance (Kazuo & Karen)   Espionnage et sombre manigance (Kazuo & Karen) Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:49

Karen était tout de même assez mignonne, alors il avait voulu la retrouver, mais sans y parvenir pour autant, jusqu'à ce qu'il reçoive un peu d'aider il créa une image pièce pour l'y enfermer rapidement.

"..."

En tout cas, Karen était angoissée, mais il ne pensait pas la mettre dans cet état.

"... Pourquoi ? "

Elle s'agitait vraiment alors il fit apparaître les lieux.

"C'st fait."

Il lui fit apparaître un bouquet de pivoine.

"Excuse moi."

Il la regarda embêté.

"Je pensais pas te mettre mal à l'aise."

Il souffla.

"Hum..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Espionnage et sombre manigance (Kazuo & Karen) Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et sombre manigance (Kazuo & Karen)   Espionnage et sombre manigance (Kazuo & Karen) Icon_minitimeVen 18 Mar - 11:24

Karen avait rencontré un type horrible, elle qui n'aimait pas être enfermé. Il ne faisait que ça et cela empira son cas puisqu'elle se mit à fuir. Bon JiMeï trouvait cela très drôle, elle avait bien rit. Le pauvre homme avait fait la pire boulette de toute sa vie. Enfin, il s'en remettra sans aucun doute.

Par contre, la suite surpris un peu tout le monde. Jimeï ne s'attendait pas à revoir l'un de leur éloigné cousin, mais il avait passé une grande partie de son enfance avec Karen. Alors le voir lui faisait beaucoup plaisir. Elle se souvint de leur moment et elle était assez paniqué une fois face à lui. Elle ne savait pas du tout comment agir et se perdait un peu dans ses façons de faire.

Jimeï avait apprit qu'il ne comptait plus partir maintenant et serait à l'institut comme espion assassin. Ce qui allait élargir un peu plus leur plan d'action. Elle travailla avec lui et découvrit un peu plus sa personnalité. C'était vraiment un homme étrange et secret. Il ne parlait pas beaucoup de lui et surtout voulait pas qu'on sache quoique ce soit de lui. Il n'était vraiment sympa qu'avec Karen. En même temps, ils étaient collé l'un à l'autre quand ils étaient gamin. Du moins, c'est ce qu'avait dit Suzuka.

Il parait qu'il était souvent présent chez elle et lui promettait qu'un jour il serait son mari. C'était assez adorable a les entendre et les voir aussi. Et comme promis, il était revenu pour Karen et se rapprocha de plus en plus d'elle. Voyant d'abord si elle était libre et vu que c'était le cas, prenant la place qu'il avait perdu depuis le temps. Et comme tout le monde le pensait. Il finit par la demander en mariage ce qu'elle accepta rapidement. Jimeï ne disait rien, mais cette histoire ne lui plaisait pas trop. Après si elle est heureuse, c'était le principal... Juste que maintenant, elle ne la croisait plus à l'institut. Son mari allait souvent en mission, alors elle le suivait tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espionnage et sombre manigance (Kazuo & Karen) Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et sombre manigance (Kazuo & Karen)   Espionnage et sombre manigance (Kazuo & Karen) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espionnage et sombre manigance (Kazuo & Karen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sombre Destin
» Karen Kikuta
» Adolescence (Karen & Ignis)
» Eaux troubles (Karen & Ignis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Les ruines de Farynia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser