Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala )   La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:21

"Non;"

Elle s'installa sur lui, mais elle était un peu mal.

"... Qu'est ce que tu en sais ? "

elle grommela vexé, et fit une belle remarque désagréable.

"... J'arrête."

Elle souffla agacé et s'allongea.

"Mais ça m'étonnerait pas."

Elle se posa contre le jeune homme.

"Enfin... bonne nuit."

Elle le prit dans ses bras.

Qaala avait finit par se refugier tranquillement dans un arbre. Shain l'avait un peu trop embêté. Alors elle était couverte de rosée à son réveil et restait recroquevillée sur elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala )   La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:34

Raven était agacé par le comportement de Naheiti, elle était vraiment brutale. Et il n'aimait pas tellement ça.

"..."

Il souffla agacé et lui demanda d'arrêter ses menaces.

" moi non plus. Mais ce n'est pas une raison pour le souhaiter."

Raven finit par s'allonger, tout comme Naheiti qui se colla bien à lui.

" Bonne nuit..."

Elle le prit dans ses bras et s'endormit juste après. Il fit de même et se réveilla assez tôt, comme tout les matins en gros. Du coup, il alla dehors voir s'il retrouvait Qaala; Quand ce fut le cas, il se transforma pour la rejoindre se posant juste a côté d'elle.

"... Qaala."

Il la regarda tout en la poussant doucement, elle avait dut passer la nuit dehors la pauvre. Il espérait juste qu'elle n'avait pas eu trop froid.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala )   La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:12

-... Mui...

Mais elle n'allait sans doute pas dire au jeune homme qu'elle souhaitait tout de même cela à sa protégée. Elle dormit tout de même contre lui malgré tout.

Qaala s'était un peu sauvée, elle était dehors dans un arbre quand il la rejoignit.

"Oui ? "

Elle s'éloigne un petit peu.

"Je vais bien, en tout cas."

Elle secoua ses plume et posa sa tête dans son cou comme elle aimait le faire.

"Profite bien de ta copine."

Elle frotta son bec au siens et s'envola quand un orage se déclencha en milieu d'après midi elle avait beaucoup de mal à voler et finit en glissa de en se prenant un mur.

-... J'espère que tu t'es pas faite mal, parce que je m'occuperais pas de toi."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala )   La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:22

Raven était vraiment agacé par le comportement de Naheiti, mais il resta avec elle pour la nuit. Le lendemain, il alla voir Qaala rapidement. La réveillant doucement en la poussant.

" Comment tu vas ?"

Shain avait dut bien l'embêter pour qu'elle s'en aille comme ça.

" Vraiment ?"

Elle posa sa tête dans son cou, ce qu'il laissa faire tout en lui pinçant légèrement les plumes, dans un signe d'affection. Ce n'était nullement pour lui faire mal.

" ..."

Profiter, il ne savait pas tellement si c'était le mot. Pour le moment, il n'était pas du tout ravi de sa présence vu comment elle était. Et avec l'orage, ce fut bien pire. Raven était à l'intérieur quand il entendit le commentaire de Nahei et autant dire que ça ne lui plu pas du tout.

" Tu vas arrêter à la fin !"

Il la regarda très froidement avant de prendre Qaala dans ses mains. Il y allait toujours doucement pour ne pas la blesser ou la froisser vu comme elle était petite comparé aux autres.

" Ce n'est pas en agissant de cette façon, que je changerais d'avis sur toi. Sache le."

Il souffla et rentra pour s'installer dans sa chambre, s'occupant doucement de Qaala.

" Comment tu te sens ? Tu t'es faites mal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala )   La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:36

"Je vais bien et toi ? Tu as bien dormi ? "

Elle le regarda avec douceur.

"Mais oui."

Elle sourit et posa sa tête dans son coup tandis qu'il lui pinçait doucement les plumes. lle était contente et finalement elle s'envola pour ne revenir que quand l'orage éclata.

-... désolé Raven et... Qaala.

Naheiti se mordit les lèvre avant finalement que Qaala ne se retrouva dans ses mains.

"Je vais bien."

Elle posa se posa contre lui pour se réchauffer.

"J'ai juste un peu froid."

Elle prit forme humaine et le prit contre elle vraiment contente.

"T'es tout chaud... c'est agréable."

Elle était tremper en cce qui la concernait.

"Tu as passé une bonne journée ? "

Elle avait son visage contre son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala )   La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:45

" ça va aller."

Il la regarda et la laissa se coller contre lui, donnant même quelque signe d'affection pour la détendre. Sur ce, elle s'en alla et revint qu'en fin d'après midi quand elle se prit un mur. Naheiti ne manqua pas d'être méchante de nouveau, ce qui agaça Raven qui lui fit un beau reproche.

"..."

Il soupira et la prit dans ses mains afin de ramener le petit corbeau. La posant dans la chambre, tout en s'inquiétant bien pour elle.

" Tu peux rester là, si ça te réchauffe."

Qaala ne tarda pas a prendre forme humaine pour se serrer contre lui. Alors il l'entoura du couverture pour pas qu'elle attrape froid.

" Profite."

Il sourit amusé enlaçant doucement sa taille, tandis qu'il continuait à la réchauffer en lui frottant doucement le dos.

" ça peut aller. Je n'ai pas fais grand chose. Et toi ? Tu as fais un bon tour ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala )   La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:57

"... hum..."

Elle apprécia les geste du jeune homme, il était vraiment doux avec elle, alors elle en profitait, mais à son retour, l'atterrissage fut assez brutal. Elle ne s'y attendait pas vraiment.

"Oui... merci."

Elle prit forme humaine pour rester contre lui, vraiment bien.

"Je profite oui."

Elle sourit doucement.

"... Oui, même si je n'ai pas pu aller très loin avec l'orage."

Elle le regarda et et l'embrassa dans le cou.

"... Les humains ont l'air d'apprécier quand on leur font ça... Tu n'aime pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala )   La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:00

Raven s'occupa de Qaala vu qu'elle s'était prise l'orage. En plus d'avoir assez froid, du coup il la garda contre lui pour la réchauffer un peu. Elle était vraiment bien installer et commença a lui raconter un peu sa journée. Mais elle n'avait pas fait grand chose non plus.

" C'est vrai qu'il est vite arrivé."

Elle le regarda avant de lui embrasser le cou, ce qui le surpris. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle fasse un tel geste. Mais elle n'en avait pas tellement conscience non plus puisqu'elle le faisait par curiosité.

" ... Tu le fais parce qu'on l'a fait sur toi ?"

Il la regarda, la laissant tout de même faire ce qu'elle voulait.

" ça me dérange pas. Mais en général on fait ce genre de chose quand on aime beaucoup la personne et qu'on est en couple avec elle."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala )   La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:14

Qaala était un petit peu mal, mais elle se portait assez bien. Elle n'était pas blessé, alors elle était bien mieux à présent.

"... oui..."

Du coup, elle l'embrassa dans le cou en lui demandant s'il aimait puisque beaucoup d'homme et de femme se faisait ça et aimait ça.

"On l'a déjà fait oui... Mais même, j'ai beaucoup vu."

Elle le regarda un peu embêtée.

"... Mhh... on est pas en couple, même si je t'aime beaucoup donc je devrais ne pas le faire ? "

Elle était un peu embêté.

"J'aime bien te le faire..."

Elle était toujours aussi collé à lui.

-Raven !

Naheiti grogna, elle était vraiment blessée tout de même. Elle aimait Raven, mais il était bien trop proche.

-Ose me dire qu'il y a rien entre vous...

Elle détourna le regard assez mal.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala )   La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:45

Raven ne repoussait pas du tout Qaala, elle lui embrassa même le cou. Il ne l'éloignait pas.

" Donc tu observais ce genre de chose."

Il la regarda avant de lui expliquer quand on faisait cela. Ce qui fit avouer Qaala sur le fait qu'elle l'aimait beaucoup, mais comme ils étaient pas en couple. Elle devait s'abstenir.

"..."

Sauf qu'elle aimait lui faire, restant toujours aussi collé à lui. Naheiti ne tarda pas à les rejoindre et rappela à l'ordre Raven. Celui-ci était un peu mal et tendu. Il ne savait pas non plus quoi penser de la situation et ne se voyait pas répondre en face de la jeune femme.

" Naheiti..."

Il souffla avant d'entourer Qaala d'une couverture.

" Je reviens."

Sur ce il se leva et retrouva Naheiti pour aller avec elle dans une autre pièce.

" Je ne pourrais pas te répondre au sujet de Qaala, je n'en sais rien moi même. Reste qu'on est pas plus ensemble toi et moi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala )   La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:08

"J'observais un peu n'importe quoi, tout ce que je voyais."

Elle sourit, elle continuait, mais elle pouvait tester à présent, notamment sur Raven, elle l'aimait beaucoup, mais elle allait sans doute trop loin. Cependant, Naheiti le prit très mal.

-... Non, arrête de fuir...

Elle le regarda agacé et s'éloigna de Qaala.

-Tu l'aimes c'est évident, tu as vu les regard que tu lui porte ? Tu as vu à quel point tu es proche d'elle ? Est ce que tu as été un jour aussi proche de moi...

Elle le regarda désespéré par la situation.

-... Tu l'aimes et... J'ai compris."

Elle baissa la tête vraiment mal.

-Mais... Si tu me jettes, va pas nier tes sentiments pour elle d'accord ? Me fait pas regretter d'abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala )   La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:23

" Je vois ça."

Raven lui sourit avant que Naheiti n'arrive. Ce qui ne le mit pas bien à l'aise, alors il s'en alla dans une autre pièce avec elle pour lui parler plus tranquillement.

"..."

Elle n'avait pas tord, il permettait beaucoup à Qaala et n'avait jamais été aussi proche de Naheiti. Il venait même à se montrer plutôt tendre envers elle, rien qu'avec ses gestes.

" Je l'apprécie oui..."

Mais de là a dire qu'il l'aimait, il n'en savait rien du tout. En même temps, ce n'est pas un sentiment qu'il ressentait tout les jours.

"..."

Raven détourna la tête vraiment mal et souffla agacé par la situation. Ils n'avaient jamais été ensemble et il se retrouvait à faire une rupture.

" Je suis désolé..."

Il la regarda avant de s'en aller, il avait besoin d'être un peu seul pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala )   La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:36

Naheiti fut vraiment dans un mauvaise état, elle était n'en revenait pas, il avait beau le nier, il l'aimait.

-Ce n'est pas que l'apprécier.

Elle souffla malheureuse et il s'excusa, alors elle s'en alla et chercha un peu de compagnie auprès de son ami Shain.

Raven lui s'était isolé, alors Qaala partit à se recherche, d'abord en humaine puis finalement en corbeau quand elle le trouva. Pour ne pas trop le gêner, et qu'il se sente trop envahi.

Elle se posa alors sur son épaule et se blottit contre lui. Elle ne savait pas trop ce qui s'était passé, mais elle essayait simplement de le rassurer un peu.

"Ca va Raven ? "

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala )   La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:49

Raven était vraiment mal, Naheiti lui disait qu'il aimait la jeune corbeau. Mais lui n'en était pas sûr.

"..."

Il soupira avant de s'en aller. La laissant avec Shain qui s'occupa bien d'elle, cherchant plus à la faire rire et lui changer les idées qu'autre chose.

De son côté, il était sorti s'installant dans le jardin pour être tranquille. Il y resta un moment et se fit rejoindre par Qaala qui se posa sur son épaule. Tout en se blottissant contre lui, ce qui le fit sourire légèrement.

" Qaala..."

Il lui caressa doucement la tête avant de lui répondre.

" ça va aller. Je me suis disputer une fois de plus avec Naheiti. Et on a mit les choses au clair."

Il soupira.

" Même si ce n'est jamais facile."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala )   La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 23:04

Qaala s'était rendu après de Raven pour voir comment il se porter puisqu'il n'avait pas l'air de se porter très bien, elle voulait simplement le rassurer. n petit peu en se blotissant contre lui.

"Oui."

Il lui caressa la tête ce qui la rassura un petit peu.

"Je vois..."

Elle descendit sur ses genoux pour prendre forme humaine et elle le prit dans ses bras.

"Elle ne t'en voudra pas... "

Elle n'imitait que les humains sans comprendre ce qu'ils trouvaient bien à enlacer, elle ne pouvait même pas voir son visage.

"Tu es gentil... "

Elle le regarda.

"Tu n'y peux rien si tu n'es pas du même avis qu'elle."

Elle s'éloigna un peu.

"Je vais te laisser un peu tranquille."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala )   La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala ) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 11:30

Raven retrouva Qaala un peu plus tard puisqu'elle vint se poser sur son épaule. Tout de même inquiète pour lui, elle n'aimait pas le voir comme ça.

" Je l'espère."

Le plus amusant, c'est qu'elle le prit dans ses bras sans doute pour imiter ce que les humains faisaient.

" Non c'est sûr... Je ne vais pas me forcer non plus."

Par contre, elle s'éloigna un peu. Mais il la retint.

" Non reste, tu me dérange pas."

Il lui sourit tout en caressant doucement le visage.

" Enfin, ça ne va pas tarder à retomber. On ferait mieux de rentrer, tu viens ?"

Il la regarda et retourna au temple en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala )   La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala ) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 12:00

Qaala était un peu inquiète pour lui alors elle essaya de le détendre avec beaucoup de douceur. Elle le prit même dans ses bras.

"...Non. Ce serait dommage..."

Elle s'éloigna mais il la retint.

"T'es sûr ? "

Elle resta avec lui tandis qu'il lui caressa le visage. Elle le regarda un peu mal.

"Oui."

Elle repris sa forme de corbeau et se posa sur son épaule. Par la suite, elle faisait sa belle auprès du jeune homme. Que ce soit en corbeau ou non. Elle utilisait autant les méthode des corbeaux que les méthodes humaine pour essayer de l'attirer, mais elle ne savait pas s'il était bien sensible.

Même le soir, elle avait des petit geste, elle le caressait et l'embrassait en attendant toujours ses réaction d'un air timide.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala )   La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala ) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 12:10

Raven s'était disputé avec Naheiti, mais il ne partageait pas ses sentiments. Alors il ne pouvait pas rester avec elle, ce n'était pas possible Surtout qu'il n'allait pas se forcer quand même.

" Oui..."

Il soupira avant de la retenir, ne voulant pas tellement qu'elle s'éloigne.

" Mais oui."

Raven fit un léger sourire et la conduit à l'intérieur. Par la suite, elle ne le quittait pas beaucoup, voir pas du tout puisqu'elle lui tournait toujours autour. Le début du printemps l'avait clairement motivé à se montrer plus entreprenante. Que ce soit en corbeau ou en forme humaine.

Même le soir, elle continua puisqu'elle le caressait ou l'embrassait. Tout en attendant ses réactions.

" Tu es agité ce soir."

Il la regarda amusé, la gardant contre lui.

" Je croyais que tu ne participais pas à ce genre de période."

Ravent la tenait contre lui, s'amusant à la taquiner un petit peu. Autrement ce n'était pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala )   La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala ) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 12:57

Qaala était toujours collée au jeune homme par la suite, elle lui faisait du charme, du coup elle se montrait plus entreprenante. Elle était toujours collée à lui très contente, même le soit ou elle lui faisait des avances.

"Tu trouves ? "

Elle le regarda toujours aussi timidement.

"... Parce que je n'avais personne.... à qui je voulais faire quoi que ce soit."

Elle sourit se redressant un peu.

"Mais il semble que ça ait changé entre temps."

Elle le regarda et lui caressa la machoire avec douceur et l'embrassa à nouveau.

"J'ai pas le droit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala )   La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala ) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:44

Raven trouvait la jeune femme changé, elle se montrait bien plus entreprenante maintenant, elle le collait bien plus.

" oui."

Il la taquina un peu et elle répondit en disant qu'avant, elle n'avait d'intérêt pour personne. Ce qui n'était pas le cas aujourd'hui.

" Et maintenant c'est le cas."

Raven fit un léger sourire, tandis qu'elle lui caressa le long de la mâchoire avant de l'embrasser. Ce à quoi il répondit tout en caressant doucement son visage.

" Je ne te repousse pas. Donc, ça me dérange pas."

Il la regarda attrapant doucement son visage afin de l'embrasser de nouveau.

" Par contre, je me demande ce que tu regarde pour me faire ce genre d'avances."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala )   La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala ) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:05

Qaala collait de plus en plus Raven, alors elle était assez entreprenante avec lui.

"Oui ? "

Elle sourit doucement et le caressa le long de la mâchoire avant de l'embrasser et il lui répondit.

"Je vois."

Elle sourit et il l'embrassa de nouveau.

"Le voisin de chambrée appelé Shain."

Elle fit un léger sourire en coin.

"A force d'observer le monde, on en voit beaucoup dans la rue, par les fenêtre..."

Elle le regarda et elle était malgré tout un peu perdue.

"Mais tu peux m'en enseigner davantage ? JE ne sais pas très bien comment fonctionne tout le corps humain..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala )   La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala ) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:21

Qaala observait beaucoup et surtout Shain, vu qu'il était l'homme le plus actif dans son entourage.

" Je vois..."

Ensuite, elle avait observer le monde autour.

" ... Tu observe vraiment tout et n'importe quoi des fois."

Il sourit amusé, continuant de la garder contre lui. Tout en caressant doucement son épaule.

" Que je t'enseigne ?"

Raven la regarda ne savant pas tellement comment lui expliquer les choses.

" Je devrais peut être t'offrir un livre qui explique tout. Ce sera peut être plus simple..."

Bien sûr illustré pour qu'elle comprenne bien tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala )   La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala ) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:52

Qaala observait beaucoup les gens pour savoir quoif aire avec le jeune homme.

"... Je t'ai dis j'aime simplement observer. Et quand je ne connais pas, je suis curieuse."

Elle le regarda avant de lui demander de lui enseigner.

"Oui..."

La suite la fit rire.

"Je ne m'attendais pas à ce genre de réponse."

Elle se redresssa et se mit sur lui en lui caressant le torse.

"Je pensais à toi tu sais ? "

Elle le regarda.

"Tu peux m'apprendre , "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala )   La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala ) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 10:15

" Je pensais pas à ce point."

Raven la regarda amusé avant qu'elle ne lui demande de lui enseigner, alors il lui proposa un livre.

" Ce n'était pas une mauvaise idée, si ?"

Mais elle préférait de loin la pratique puisqu'elle s'installa au dessus de lui.

" Hum..."

Raven finit par la faire passer sous lui pour l'embrasser longuement, tout en caressant son visage avec beaucoup de douceur.

" Si tu veux que j'arrête, n'hésite pas à me le dire."

Il la regarda avant de continuer, caressant son corps tout en l'embrassant un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala )   La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Les ruines de Farynia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser