Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Je t'aime, moi non plus. (Yuzan & Ysann)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je t'aime, moi non plus. (Yuzan & Ysann) Empty
MessageSujet: Je t'aime, moi non plus. (Yuzan & Ysann)   Je t'aime, moi non plus. (Yuzan & Ysann) Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:56

Yuzan était un bel homme, droit et avec des principes ancrés dans la tradition, il s'en écartait bien volontiers pour une femme qu'il avait rencontré. Elle était une succube, une belle et charmante succube avec qui il n'était pas, mais dont la relation semblait assez délicate. Il y avait cette espèce de proximité, sans vouloir trop la garder.

C'est ainsi qu'il passait du temps avec elle, pour autant il ne la privilégiait pas, puisqu'il avait une copine, il passait du temps avec elle, à la grande colère de Ysann. Mais malgré tout, il passait tout de même du temps avec sa petite succube, juste après avoir passé du temps avec sa petite amie.

"Tu as l'air en colère."

Il la regarda et lui caressa la tête.

"Je ne comprend pas, qu'est ce qui t'arrive ?"

Il savait bien, mais il embêtait un peu la jeune femme et la prit contre lui avec douceur.

"Alors tu veux sortir unn peu avec moi ? "


Dernière édition par Zephir le Sam 2 Juil - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je t'aime, moi non plus. (Yuzan & Ysann) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus. (Yuzan & Ysann)   Je t'aime, moi non plus. (Yuzan & Ysann) Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:08

Ysann était plutôt difficile en amour, ce n'était pas une personne très sentimental. Et même si elle arrive à éprouver de l'intérêt pour un homme. Ce n'est surement pas elle qui le dirait, voir jamais. Sauf en cas de force majeure et encore.

Du coup, elle ne disait rien à Yuzan qui l'intéressait beaucoup. Elle aimait ses façons de l'aborder. C'était très particulier et elle adorait ça, des caresses subjectives qui la désarme totalement. Mais vu qu'elle ne faisait rien de sérieux. Il faisait de même qu'elle ramenant continuellement son petit chien... Le bulldog qu'elle appelait la petite amie. Alors quand il revenait vers elle, elle faisait assez la tête.

" Je vais très bien. Je vois pas de quoi tu parle."

Il lui caressa la tête, mais elle était toujours remonter contre le bulldog.

" Rien, je vais bien arrête avec ça."

Yuzan la prit contre lui, ce qui la fit un peu soupirer.

" J'avais prévu de sortir en boîte ce soir. Mais je doute que ce soit ton genre de faire ces trucs."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je t'aime, moi non plus. (Yuzan & Ysann) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus. (Yuzan & Ysann)   Je t'aime, moi non plus. (Yuzan & Ysann) Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:13

Yuzan se plaisait toujours à taquiner ysann conscient de sa jalousie s’amusait un peu à la taquiner. Du coup, il avait toujours sa copine mais revenait vers elle régulièrement.

"T'es sûr ? "

Il lui sourit amusée avant finalement qu'elle n'affirme aller bien.

"... Mui."

Il la prit dans ses bras, elle avait prévu de sortir en boite, ce n'était pas sa tasse de thé c'est vrai, mais il sourit amusé et la regarda.

"Je vais venir, comme ça, je vais te surveiller."

iil sourit amusé.

"ça te convient ? "

Il la regarda continuant à lui caresser doucement le visage.

"Et je te raccompagnrais chez toi après;"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je t'aime, moi non plus. (Yuzan & Ysann) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus. (Yuzan & Ysann)   Je t'aime, moi non plus. (Yuzan & Ysann) Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:21

Ysann n'aimait vraiment pas cette fille, elle était collante, baveuse... insupportable.

" Oui..."

Il soupira, avant de dire qu'elle allait en boîte ce soir. Mais ce n'était pas du tout la tasse de thé à Yuzan. En général, il préférait éviter; Mais ce soir il voulait venir pour la surveiller.

" Ah non, surement pas."

Elle le regarda en ajoutant.

" Emmène ton chien, je suis sûr qu'elle sera ravi de t'accompagner. Et ça t'occupera un petit peu."

Yuzan lui caressa doucement le visage, ce qu'elle appréciait. Mais elle n'allait pas se démonter pour autant.

" Sauf si je me ramène un homme pour la nuit. Ca peut très bien aussi arrivé."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je t'aime, moi non plus. (Yuzan & Ysann) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus. (Yuzan & Ysann)   Je t'aime, moi non plus. (Yuzan & Ysann) Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:44

"..."

Il soupira et regarda la jeune femme, mais elle était toujours en tain de le repousser.

"Je fais ce que je veux."

il la regarda désespéré, mais elle se montra insultante par la suite.

"... T'es pas oblié de l'appeler comme ça."

il souffla désespéré, avant finalement qu'il ne lui caresse le visage.

"Il faudrait que je l'autorise et ça c'est pas gagné."

Il la regarda et lui embrassa le front. Il sourit amusé.

"Donc je viens dans tout les cas avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je t'aime, moi non plus. (Yuzan & Ysann) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus. (Yuzan & Ysann)   Je t'aime, moi non plus. (Yuzan & Ysann) Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:14

Ysann ne voulait pas tellement dévoiler sa jalousie, mais elle était vraiment présente.

" Oui mais non, pas pour ça."

Elle soupira avant de lui proposer d'inviter sa fabuleuse copine.

" Quoi ? J'ai dit quelque chose de méchant ?"

Il souffla avant de lui caresser le visage, disant bien qu'elle n'avait pas le choix. Et elle aurait sa présence quoiqu'elle en dise. Aucun autre homme ne passera de toute manière.

" Tu as des critères si difficile ?"

Yuzan lui embrassa le front, plutôt content de lui.

" Hum... Je vois ça..."

Ysann le regarda et alla avec lui en soirée. Comme toujours, elle avait une tenue qui se prêtait bien à la situation. Pour se faire remarquer, elle se faisait remarquer. Et elle finit par se rapprocher d'un homme sur la piste de danse, se mettant doucement à le coller.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je t'aime, moi non plus. (Yuzan & Ysann) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus. (Yuzan & Ysann)   Je t'aime, moi non plus. (Yuzan & Ysann) Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:42

Ysann était une femme étrange, mais il l'appréciait.

"Si..."

Il soupira avant finalement qu'il ne soit agacé de voir la jeune femme l'insulter, ce n'était pas forcément une bonne idée.

"... Oui."

Il la regarda totalement désespéré, elle était tout de même assez terrible, il ne savait pas quoi faire d'elle.

"Oui, tu n'imagine pas."

il l'approcha avant de finalement de se rendre avec elle en soirée, mais comme toujours elle tournait autour des hommes, mais il en vira un.

"Je t'ai dit que je n'accepterait personne."

Il la regarda désespéré.

"Tu reste avec moi."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je t'aime, moi non plus. (Yuzan & Ysann) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus. (Yuzan & Ysann)   Je t'aime, moi non plus. (Yuzan & Ysann) Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:58

Ysann était un peu dans son monde, elle faisait les choses comme elle l'entendait et tant pis si ça ne plait pas. Comme son côté charmeur, elle adorait séduire les hommes, c'était un jeu pour elle plus qu'un aspect sérieux.

" Vu avec quoi tu sors, je me pose des questions."

Sur ce, elle se rendit en soirée avec lui. Et elle était toujours en train de séduire les hommes; Ce qui agaçait Yuzan vu qu'il la rejoint pour virer l'homme en question.

" Et alors ? J'ai bien le droit de m'amuser un peu non ?"

Elle sourit amusé en ajoutant.

" Vu que monsieur est casé..."

Ysann le regarda tout en se rapprochant un peu plus de lui. Elle adorait danser, surtout quand c'était aussi coller, il n'y avait rien de mieux pour séduire.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je t'aime, moi non plus. (Yuzan & Ysann) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus. (Yuzan & Ysann)   Je t'aime, moi non plus. (Yuzan & Ysann) Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:09

"Arrête."

Il soupira désespéré à sa phrase et la suivit pour la soirée, alors il était tout de même satisfait de pouvoir la surveiller un petit peu, virant un homme qu'il estimait trop proche de la jeune femme.

"Non, pas quan je suis là, arrête de m'oublier."

Il soupira désespéré avant finalement.

"Non.."

Il la regarda appréciant qu'elle se colle à lui. Il en profitait malgré tout.

"Je ne suis plus casé, j'ai rompu juste avant."

Il la regarda et lui caressa le visage avant de l'embrasser.

"Donc j'ai tout les droit."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je t'aime, moi non plus. (Yuzan & Ysann) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus. (Yuzan & Ysann)   Je t'aime, moi non plus. (Yuzan & Ysann) Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:27

Ysann s'amusait à attirer l'attention de Yuzan, mais à sa manière puisqu'elle cherchait à le rendre tout simplement jaloux.

" je danse c'est tout."

Elle sourit amusé avant de se coller un peu plus à lui. Elle aimait vraiment cela et c'était une façon de le séduire un peu. Chose à laquelle il disait pas non.

" Ah oui ?"

Ysann ne pensait pas qu'il avait rompu, surtout qu'elle n'avait vu aucun signe. En même temps, ils se tournaient toujours plus ou moins autour. Yuzan ne tarda à lui caresser le visage avant de l'embrasser. Ce a quoi elle répondit.

" Donc j'imagine que tu dors chez moi ce soir, c'est ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je t'aime, moi non plus. (Yuzan & Ysann) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus. (Yuzan & Ysann)   Je t'aime, moi non plus. (Yuzan & Ysann) Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:43

Yuzan était toujours à attirer l'attention de la jeune femme, alors il ne laissait pas tellment s'approcher les hommes d'elle.

"... C'est tout ? Tu lui faisait du charme."

Il souffla et appréciait sa proximité et profita un moment, chercha lui aussi à l'attirer.

"Oui, oui. MAis je l'ai gardé pour moi."

Il sourit amusé et l'embrassa.

"... Oui, ça te dérange pas j'espère ? "

Il la regada.

"T'as pas non plus tellement le choix, je crois."

Il sourit amusé.

"Je vais te faire passer une bonne nuit ne t'en fait pas."

Il se colla un peu plus à elle.

"T'es d'accord ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je t'aime, moi non plus. (Yuzan & Ysann) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus. (Yuzan & Ysann)   Je t'aime, moi non plus. (Yuzan & Ysann) Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:32

Ysann s'amusait à séduire les hommes, de toute façon elle aimait beaucoup trop ça pour arrêter.

" A peine... Il y a rien de mal à dedans."

Le plus étonnant était sans doute l'aveu de Yuzan, il avait rompu depuis un moment déjà. Mais elle en savait rien du tout.

" Pourquoi ?"

Elle le regarda avant qu'il ne l'embrasse, ce à quoi elle répondit avec un certain plaisir.

" Non, je m'y ferais."

Elle lui souriait tout de même amusé, surtout qu'il lui promettait un moment agréable une fois rentrer. Déjà ils étaient très proche et c'était bien ce qu'elle appréciait.

" ça me va."

Ysann lui sourit continuant de passer un peu de temps avec lui, avant de se rendre chez elle. Autant passer aux choses sérieuses, juste le réveil du matin était bien trop brutal.

" J'ai pas envie de me lever..."

Elle soupira tout en restant sur Yuzan, elle était très bien comme ça et ne voulait pas tellement bouger.

" On peut sécher..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je t'aime, moi non plus. (Yuzan & Ysann) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus. (Yuzan & Ysann)   Je t'aime, moi non plus. (Yuzan & Ysann) Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:01

"Si, moi je n 'aime pas ça."

Il avoua à la jeune femme qu'il avait de toute manière rompu, donc que ça ne changeait rien pour lui.

"Parce qu'elle me trompait, mais c'est pas la première."

Il soupira avant de l'embrasser.

"Tant mieux."

Il sourit avant finalement de passer du temps avec elle et se rendit chez elle. Même si elle n'était pas motivée à se lever le lendemain matin.

"Y a cours..."

Il la regarda un peu désespéré mais lui caressa doucement le dos.

"d'accord... juste pour aujourd'hui."

Il lui cédait bien trop facilement.

"tu veux que j'aille te préparer le petit déjeuner."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je t'aime, moi non plus. (Yuzan & Ysann) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus. (Yuzan & Ysann)   Je t'aime, moi non plus. (Yuzan & Ysann) Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:19

" Tu es jaloux ?"

Elle sourit amusé avant d'apprendre que sa copine le trompait et ça, ça lui plaisait pas du tout. Surtout que ce n'était pas la première fois que ça arrivait.

" Pourquoi tu ne m'as rien dit ?"

Il l'embrassa juste après avant de partir en sa compagnie; Passant un très bon moment en sa présence. Même si le lendemain, elle ne voulait vraiment pas se lever.

" J'ai pas envie d'y aller, je suis bien là."

Yuzan lui caressa le dos avant de finir par accepter.

" Cool !"

Elle sourit amusé, restant bien calée sur lui.

" Non, reste là encore un peu"

Ysann continua de le caresser doucement avant de se motiver à se lever, enfilant une sorte de kimono assez court.

" Tu veux quoi pour ton petit déjeuner ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je t'aime, moi non plus. (Yuzan & Ysann) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus. (Yuzan & Ysann)   Je t'aime, moi non plus. (Yuzan & Ysann) Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:27

"Peut être ? "

Il sourit amusée avant finalement d'avouer qu'il avait rompu avec sa copine, mais il ne lui avait rien dit jusqu'à présent.

"Parce que j'avais pas envie ? "

Il sourit amusée avant finalement d'ajouter.

"J'aime bien te voir jalouse."

Il passa la soirée avec elle, même si c'était dur pour tout le monde de se lever, même s'il était davantage motivé.

"... Je comprend."

Mais elle fini par accepter de secher.

"D'accord."

Il la caressait doucement, c'était tout de même agréable ce genre de moment. Elle se leva et lui resta au lit.

"Du thé. Pour le reste je prendrais la même chose que toi."

Il la regarda se redressa un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je t'aime, moi non plus. (Yuzan & Ysann) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus. (Yuzan & Ysann)   Je t'aime, moi non plus. (Yuzan & Ysann) Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:21

Yuzan se faisait régulièrement trompé, ce qui l'agaçait. Elle n'aimait pas qu'on le dupe de cette manière. Ce qui pouvait donner des réactions contradictoire.

" Hum..."

Elle soupira avant qu'il ne dise qu'il aimait la voir jalouse.

" Je ne suis pas jalouse..."

Si toujours, quand il s'agissait de lui. Elle ne supportait pas de voir une autre femme qu'elle a son bras. C'était toujours une chose qui la mettait hors d'elle. Mais comme elle ne voulait pas non plus s'engager, elle était coincé pour le coup.

Pour le moment, elle passait de très bon moment avec lui. Juste qu'elle n'était pas motivé à aller en cours. Heureusement, il n'était pas contre sur le fait de rester un peu avec elle. Alors elle resta dans ses bras, se levant juste après pour préparer le petit déjeuner.

" Je vais te faire ça."

Sur ce, elle alla lui préparer un thé et lui ramena avant de s'installé à côté de lui. Elle s'était pris un café en ce qui la concerne et avait sorti des gâteaux.

" J'ai pas grand chose, j'espère que ça te va quand même."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je t'aime, moi non plus. (Yuzan & Ysann) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus. (Yuzan & Ysann)   Je t'aime, moi non plus. (Yuzan & Ysann) Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:54

"C'est ce qu'on dit."

Yuzan voyait bien la jalousie de la jeune femme ce qui le faisait tout de même un peu rire. Alors il avait quand même passé la nuit avec elle ce qu'il appréciait beaucoup. Même si le lendemain, il était un peu épuisé du coup, il resta un moment avc la jeune femme.

"Merci."

Il attrapa la tasse de thé et regardait les gâteaux.

"La prochaine fois on ira chez moi, pour le petit dejeuner."

Il sourit amusé et lui embrassa le cou avec douceur. Il passa un peu de temps en sa compagnie.

"Je vais rentrer... on se reverra en cours."

Il la regarda et l'embrassa avant finalement de s'en aller. Cependant, Yuzan était parfois confronté à des conquête de la jeune femme, mais cette fois, il était tombé sur un démon, ce qui n'était pas joyeux, puisqu'il ne voulait pas le laisser toucher Ysann. Cela avait donné un petit combat, mais il était bien abimé ce qui lui avait valut de ne pas aller en cours pour aller à l'hopital, prevenant simplemnt Ysann qu'ils en serverraient pas pendant quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je t'aime, moi non plus. (Yuzan & Ysann) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus. (Yuzan & Ysann)   Je t'aime, moi non plus. (Yuzan & Ysann) Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:26

Ysann n'avait vraiment pas grand chose pour le petit déjeuner. En même temps, elle ne mangeait pas beaucoup ou juste par pur gourmandise. Donc elle n'allait pas faire grand chose à se niveau là.

" Si tu veux."

Elle le regarda amusé, aimant beaucoup passer du temps en sa compagnie. C'était vraiment un plaisir pour elle, même si c'était bien trop court.

" ça marche, a plus."

Ysann lui sourit et le laissa partir. Par la suite, elle continua ses petites conquêtes sans lendemain. Sans savoir que par sa faute Yuzan se ferait tabasser au point d'être à l'hôpital. Elle avait vraiment horreur de ça et ne pouvait s'y rendre seule... Du coup, elle appela Akira à l'aide, heureusement il était toujours aussi disponible pour elle, ce qu'elle appréciait.

Cependant, le fait qu'il soit à l'hôpital lui fit prendre conscience de plusieurs chose. Il était mortel, donc bien plus fragile qu'elle et surtout avec sa copine qui venait d'arriver. Elle ne se voyait pas vivre à un rythme d'humain. Elle n'était tellement pas faite pour ça... Après tout, elle n'aime pas les enfants et elle a tellement peur de vieillir. Tout d'elle respirait la bimbo.

Plus ça allait, plus elle se sentait mal à ses côtes. Elle se mit même a refuser ses avances. Décidant au final de partir, c'était mieux pour tout le monde. Et surtout, il pourrait avoir une vie normal avec tout ce qu'il avait aspirer au départ.

C'était difficile pour elle les premiers temps. Mais elle resta un peu en compagnie d'Akira tant que sa femme la tolérait. Et cela lui permis aussi de faire la connaissance de ses amis. Ils étaient plutôt sympa et vu qu'elle faisait attention ça se passait mieux.

Les années commencèrent à bien s'enchaîner tout bougeait autour d'eux. Mais comme Akira et sa bande était aussi immortel. Cela l'aidait à se faire un peu a tout. En tout cas, elle s'en était faite de belle conquête, un chanteur réputé avec qui elle s'était beaucoup amusé, puis elle avait testé les anges. A ne plus refaire sous aucun prétexte... Heureusement, il n'était pas bien puissant, mais elle n'osait pas imaginer pour ceux avec qui c'était le cas.

Au moins, elle avait enfin prit sa forme adulte la rendant un peu plus mature d'apparence. Ses cheveux étaient plus long également et ses charmes c'étaient encore plus affirmé. Ce qui plaisait encore plus aux hommes et également à Akechi avec qui elle était colocataire entre autre. La villa s'était vidé avec les mariages successif et les couples. Du coup, elle avait accepter de vivre avec lui et d'occuper la villa qui lui appartenait totalement. C'était vraiment agréable comme vie, elle n'allait pas le nier. En plus de faire ce qu'elle voulait.

" Tu vas bosser aujourd'hui ?"

Ysann le regarda tout en buvant tranquillement un petit café. De son côté, elle ne savait pas du tout quoi faire de son temps. Elle avait fait un peu le tour des distractions.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je t'aime, moi non plus. (Yuzan & Ysann) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus. (Yuzan & Ysann)   Je t'aime, moi non plus. (Yuzan & Ysann) Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:00

Yuzan était tout de même déçu par la situation, la jeune femme ne tarda pas à s'écarter de lui. Alors il était un peu mal à l'aise, elle ne voulait vraiment plus le voir. Alors il la laissa partir avec beaucoup de mal. par la suite, il se trouva une compagne, qu'il aimait, mais elle n'était pas éternelle et lui, avait fait le choix de l'immortalité. Leur histoire d'amour dura longuement jusqu'à ce que la jeune femme devenu bien plus agée décida de divorcer.

"Tu es sûr ?"
-Oui, ça fait longtemps que j'y pense Yuzan.
"Je vois."

Son regard malheureux fit mal à celle qui serait bientôt son ex femme et elle le laissa finalement. Il eut du mal à le vivre, et ils restèrent en bon terme et il voyait ses enfant, mais c'était dur, il était seul. Il était assez mal, alors il essaya de reprendr contacte avec des vieux amis, juste par curiosité, cela l'occupait le soir. C'est ainsi qu'il avait prix contact avec un homme.

Akechi était prêt à s'en aller, alors il regarda le jeune femme.

-Oui, mais reste ici, j'ai donné un rendez vous à onze heure à quelqu'un, c'est pour toi... Donc t'as intérêt à être la.

Il sourit amusé et s'en alla en lui caressant la tête. A onze heure quelqu'un sonna à la porte.

"Bonjour ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je t'aime, moi non plus. (Yuzan & Ysann) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus. (Yuzan & Ysann)   Je t'aime, moi non plus. (Yuzan & Ysann) Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:27

Ysann avait laisser Yuzan pour qu'il ait vraiment une vie qui lui plaise et avec tout ce qu'il voulait. Même si c'était dur pour elle, il fallait absolument qu'elle le fasse.

Par la suite, elle avait eu beaucoup d'aventure et vivait avec Akechi. Elle squattait pour tout dire. Mais bon, elle essayait tout de même de lui rendre service pour pas l'embêter de trop. Du coup, la cohabitation se faisait plutôt bien.

" pour moi ? comment ça pour moi ?"

Elle le regarda tout de même surprise avant de le laisser partir. Et comme convenue, elle resta à la villa. La seule chose qu'elle avait fait, c'était de s'habiller vu qu'elle attendait quelqu'un. Mais en ouvrant la porte, elle croyait voir un fantôme.

" Yuzan..."

Il avait une apparence de trente ans et vu le temps qu'il s'était passé. C'était pratiquement impossible que ce soit le cas.

" Comment...comment ça se fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je t'aime, moi non plus. (Yuzan & Ysann) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus. (Yuzan & Ysann)   Je t'aime, moi non plus. (Yuzan & Ysann) Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:45

Yuzan souffra beaucoup du départ de Ysann, mais il finit par vivre sa vie, comme il le pouvait. Cependant, tout n'allait pas bien pour lui. Akechi par contre avait des nouvelles du jeune homme.

-Tu verras bien, ça fait un moment que j'y travaille.

Il sourit amusée avant de la laisser. Et Yuzan arriva à l'heure de donné un peu surpris.

"Oui, c'est moi."

Il la regarda tout de même content la jeune femme.

"... De quoi ? Que j'ai l'air si jeune ? "

Il sourit amusé/

"Je cherchais un peu mes vieux amis et j'ai repris contact avec plusieur, mais toi je suis tombé sur ce fameux Akechi. TU vis avec non ? "

Il la regarda un peu souriant.

"Hum... comment tu vas ? Moi comme tu vois, je suis devenu immortel... Enfin, la raison est compliqué."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je t'aime, moi non plus. (Yuzan & Ysann) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus. (Yuzan & Ysann)   Je t'aime, moi non plus. (Yuzan & Ysann) Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:47

Ysann ne comprenait pas bien ce que voulait dire le jeune homme. Surtout qu'il y travaillait depuis un moment déjà.

" Hum..."

Elle soupira et attendit le moment donné. Autant dire qu'elle fut très surprise de voir Yuzan, elle ne pensait pas qu'il serait là et qu'il aurait cet apparence.

" Oui... Je ne savais pas... Que tu étais devenu immortel ?"

Ysann était un peu nerveuse, cela lui remontait beaucoup de souvenir de le voir. Et elle ne savait pas trop comment agir.

" Oui, il m'héberge. C'est plus sympa de vivre a plusieurs dans une maison pareil."

Elle le fit entrer tout de même. elle n'allait pas le laisser sur le pas de la porte.

" Ah oui ? explique moi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je t'aime, moi non plus. (Yuzan & Ysann) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus. (Yuzan & Ysann)   Je t'aime, moi non plus. (Yuzan & Ysann) Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:02

Ysann était surprise de le voir ainsi, mais c'était tout de même évident qu'elle soit aussi surprise.

"Oui, je me doute bien. ça date pas tant que ça."

Il sourit à la jeune femme.

"Oui, je trouve, vu la taille de la villa, y a de quoi loger du monde quand même, c'est aussi grand que chez moi;"

Il sourit amusé.

"Eh bien."

il s'assit tranquillment.

"Hum... j'étais malade... et y avait pas de remède possible, c'était la seule solution connue sinon j serais mort."

Il souffla désespéré.

"Du coup, j'ai préféré devenir immortel pour survivre. Et toi qu'est ce que tu me raconte sinon ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je t'aime, moi non plus. (Yuzan & Ysann) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus. (Yuzan & Ysann)   Je t'aime, moi non plus. (Yuzan & Ysann) Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:47

Ysann ne s'attendait pas à le voir, surtout qu'il ne devait pas être immortel.

" Ah oui ?"

En tout cas, elle vivait avec Akechi. C'était mieux de vivre à plusieurs ici, c'était beaucoup trop grand pour une personne seule.

" Ils étaient quatre ici avant. Dont deux couples."

Ysann le fit rentrer avant de lui demander d'expliquer un peu plus clairement la situation. En réalité, il avait été malade et vu qu'il n'y avait pas de remède. Il avait finit par être immortel.

" Oh... je vois..."

Cela lui fit tout de même un pincement au coeur de l'apprendre. Maintenant il ne craignait plus rien mais quand même...

" Eh bien... Rien de spécial. Je m'occupe tranquillement et de la même manière que d'habitude."

Il fit un léger sourire en ajoutant.

" Je n'arrive toujours pas à me fixer."

Ysann le regarda avant de lui offrir à boire.

" J'ai juste varié mes conquêtes."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je t'aime, moi non plus. (Yuzan & Ysann) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus. (Yuzan & Ysann)   Je t'aime, moi non plus. (Yuzan & Ysann) Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:59

"Oui, je t'expliquerait après."

Il sourit doucement avant finalement qu'elle n'explique la situation de la villa à Yuzan.

"Ah oui, donc ça doigt changer."

Il sourit avant finalement d'expliquer qu'il avait été gravement malade.

"J'ai reçu des traitement avant mais ça n'a rien changé, donc j'ai pris cette décision de moi même."

Il la regarda.

"Je vois."

Il sourit.

"Ah oui ? Tu n'es pas avec cet homme ? "

Il la regarda curieux.

"Me doute bien."

Il but une partie du verre.

"J'ai eu deux enfants moi. Il sont grand maintenant, il ont vingt ans et vingt-deux ans."

Il sourit.

"Mais je ne suis plus avec mon ex femme. Elle a demandé le divorce."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'aime, moi non plus. (Yuzan & Ysann) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus. (Yuzan & Ysann)   Je t'aime, moi non plus. (Yuzan & Ysann) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'aime, moi non plus. (Yuzan & Ysann)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Pic de Brume Funeste :: Forgefer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser