Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche du Dragon d'or (Attia & Heijiro)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A la recherche du Dragon d'or (Attia & Heijiro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Dragon d'or (Attia & Heijiro)   A la recherche du Dragon d'or (Attia & Heijiro) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:12

Orochi refusait de parler à la jeune femme, du coup il squattait le corps d'Hiroka. Mais elle ne tarda pas à le retrouver et demander à ce qu'il vienne. Sans grand succès... Mais suite à leur rupture, elle était tellement agréable. Il avait l'impression de payer ce choix à chaque fois qu'il la voyait et se retrouvait entre la dispute des deux n'aidait pas du tout.

" Je m'en doute, ne t'en fais pas."

Il soupira avant qu'elle n'aille dans son dos pour faire ses caresses à Orochi. Bien sûr le dragon continua de faire la tête et Hiroka était obligé d'attendre patiemment qu'elle termine.

" D'accord, soit prudente tout de même."

Il réfléchit un instant avant de dire.

" Je t'aurais proposé de prendre Orochi avec toi, il aurait veillé sur toi en cas de problème... Mais bon. Tu va devoir te débrouiller toute seule, tâche de ne pas te faire exécuter."

A ses mots, le dragon se transféra à une vitesse fulgurante sur Attia. Il était tellement prévisible...

" Bon eh bien amusez vous bien."

Sur ce il les laissa et aller profiter de leur absence pour se changer un peu d'air. Et voir autre chose, peut être de nouvelle personne a enrôler dans son projet.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A la recherche du Dragon d'or (Attia & Heijiro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Dragon d'or (Attia & Heijiro)   A la recherche du Dragon d'or (Attia & Heijiro) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:28

Orochi était quand même un peu agaçant. Mais elle essayait tout de même de le retrouver. Un peu mal, tout de même il semblait ne pas se préoccuper d'elle.

"... hum..."

Elle le regarda et s'occupa de Orochi.

"Je le serais t'inquiète pas."

Elle sourit.

"Je vais essayer."

Elle étouffa un rire quand il se transféra sur elle. De ce fait elle sourit plus franchement.

"Merci, passe un bon moment."

Elle le regarda avant finalement de s'en aller. Elle se retrouva à l'hotel le soir même. Elle était un peu épuisée elle devait l'avouer. Elle se déshabilla pour finir en sous vêtement et encore, elle n'avait gardé que le bas.

"Pfiou le trajet m'a épuisé, j'irais les voir demain."

Elle était bien allongé le lit.

"Et on verra demain pour le sang aussi ce sera plus simple. Tu vas bien ? Tu vas rester longtemps comme ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A la recherche du Dragon d'or (Attia & Heijiro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Dragon d'or (Attia & Heijiro)   A la recherche du Dragon d'or (Attia & Heijiro) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 23:04

Orochi faisait clairement la tête, mais avec les paroles d'Hiroka il finit par retrouver la jeune femme. S'installant bien sur son corps et restant très sage puisqu'il ne parlait pas ou ne bougeait pas.

-...

Le démon resta là un long moment avant que la jeune femme n'arrive dans un hôtel. Là elle put vraiment se reposer, avec le trajet qu'elle venait de faire. Elle pouvait se poser.

- hum...

Il souffla bougeant un peu pour mieux s'installer sur son corps. Même si prendre forme humaine serait sans doute bien plus confortable.

- Si tu veux, je peux te nourrir ?

Orochi finit enfin par se montrer, se posant juste au dessus d'elle.

- Mais je ne sais pas si tu le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A la recherche du Dragon d'or (Attia & Heijiro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Dragon d'or (Attia & Heijiro)   A la recherche du Dragon d'or (Attia & Heijiro) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 23:56

Attia ne cherchait plus tellement à se faire au jeune homme, il était tellement désespérant, même s'il pouvait être gentil avec elle. A l'hotel elle se déshabilla ce qui permis facilement de voir le dragon sur elle. Elle souffla un peu mal.

"..."

Elle le regarda.

"Si tu le souhaite."

Elle le regarda et le vit reprendre forme humaine.

"Tu dois faire du chantage pour m'avoir ? c'est du beau."

Elle le regarda amusée et entoura doucement son cou avant de l'embrasser longuement.

"Tu étais jaloux de l'homme avec qui j'ai passé ma nuit dernière ? "

Elle le regarda et ramena son cou à sa hauteur pour la mordre, mais il pouvait faire ce qu'il voulait d'elle. Elle prenait bien trop de plaisir à le mordre, juste son gout, qu'elle adorait.

"Mhh."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du Dragon d'or (Attia & Heijiro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Dragon d'or (Attia & Heijiro)   A la recherche du Dragon d'or (Attia & Heijiro) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du Dragon d'or (Attia & Heijiro)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Heijiro
» Le retour d'Heijiro
» Dragon solitaire (Beyaz)
» A la recherche de l'inconnu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Nul Part-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser