Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Agresseur (Hoshina & Hideaki & Yue)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Agresseur (Hoshina & Hideaki & Yue) Empty
MessageSujet: Agresseur (Hoshina & Hideaki & Yue)   Agresseur (Hoshina & Hideaki & Yue) Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:46

Hoshina était la seconde fille de la famille Otomiya, passionnée de danse depuis sa plus tendre enfance, elle en avait fait son métier, et l'avait décidé très tôt. C'était une chemin plutôt  étrange mais pas forcément gênant pour ses parents.  Elle eut l'occasion de faire ce qu'elle voulait. Du coup, elle avait fait son petit bonhomme de chemin, montant les échelons de l'école de danse de Welgaia, et faisait régulièrement des spectacle.

Elle avait vint-neuf ans quand elle fut promue danseuse étoile. Elle était vraiment heureuse et cela faisait  qu'elle était un peu plus reconnue. C'était étrange, mais pas désagréable pour autant. Elle s'entraînait toujours autant jusqu'à ce qu'elle reçoivent des lettre de menaces, elle laissa tout passer, sans trop s'en préoccuper.

Un soir elle rentrait chez  quand une personne l'agressa, elle était surprise, et mal, elle était en panique et ne pouvait plus rien faire. Il avait un morceau de verre et essaya de la poignarder avec le morceau. Elle était très mal. Elle se défendit avec ses bras, mais reçu quelques coupures profonde dans les bras et dans le ventre. Et après un petit séjours à l'hôpital  elle était parti voir un avocat, l'homme s'était fait attraper et l'avait fait accuser de l'avoir agressée, il était vrai qu'elle avait rendu les coups, mais c'était uniquement pour se défendre.

"J'ai rendez vous à quatorze heures avec monsieur Sasaki."
-Je vais le prévenir, attendez.

Elle s'était rendu dans un cabinet d'avocat en espérant que tout irait bien, et qu'il accepterait de la défendre.

"Bonjour, je suis Hoshina Otomiya. J'aurais besoin de votre aide."

Elle lui exposa les fait en montrant ses blessures au bras notamment.

"Il y a moyen que vous puissiez m'aider ? Je ferais tout pour vous faciliter  la tâche, mais je ne sais pas quoi faire... je suis perdu. Je ... me suis juste défendue, et maintenant je me fais agresser d'être celle qui à chercher..."

Elle fronça les sourcils agacé.


Dernière édition par Zephir le Sam 2 Juil - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Agresseur (Hoshina & Hideaki & Yue) Empty
MessageSujet: Re: Agresseur (Hoshina & Hideaki & Yue)   Agresseur (Hoshina & Hideaki & Yue) Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:20

Hideaki était un grand avocat de la ville, il n'avait plus à faire ses preuves et on lui confiait des affaires plutôt difficile. Du coup, on le contacta pour une affaire d'agression, sa cliente se serait faite durement agresser. Mais elle était justement celle qui était accusé, ce qui était tout de même assez exceptionnel en sois. En tout cas, ce genre d'histoire ne l'effrayait pas tellement.

Sa cliente ne tarda pas à le retrouver dans son bureau pour son rendez vous et il l'invita à s'asseoir.

" Bonjour, Mlle Otomiya."

Elle lui exposa un peu tout, ainsi que les blessures. En gros ce qu'on lui avait fait comme résumé en somme.

" Je vais m'occuper de cette affaire, ne vous en faites pas."

Il la regarda en ajoutant.

" J'aimerais juste savoir tout les faits relatant cette affaire; Si vous avez eu des menaces, avez eu l'impression qu'on vous suivez. Tout pour avoir des preuves qu'on pourra utiliser contre eux."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Agresseur (Hoshina & Hideaki & Yue) Empty
MessageSujet: Re: Agresseur (Hoshina & Hideaki & Yue)   Agresseur (Hoshina & Hideaki & Yue) Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:32

Hoshina était un peu mal à l'aise avec la situation. Elle ne savait pas quoi faire de la situation. Elle n'était pas si terrible que cela, et ne comprenait pas qu'on l'accuse ainsi. Elle était vraiment mal à l'aise, alors elle était partit voir Hideaki Sasaki, un avocat connu, alors elle espérait son aide. Elle lui exposa tout les fait un peu préoccupée tout de même de son sort.

"Je vous remercie, énormément."

Elle baissa la tête reconnaissante tout de même.

"Hum... j'ai reçu des lettres de menaces, oui. Hum... Je ne les ai pas sur moi, mais je vous les amènerais dès que je les aurais retrouvé."

Elle réfléchit un instant.

"... pour ce qui est d'être suivi, je ne l'ai pas remarqué, mais je rentre en voiture tout les soirs, alors... Je n'ai pas fait attention en tout cas."

Elle baissa le regarda sur d'elle.

"Merci beaucoup. En tout cas, d'avoir accepté, je perds un peu espoir... je risque de me retrouver en prison... Avant même le jugement..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Agresseur (Hoshina & Hideaki & Yue) Empty
MessageSujet: Re: Agresseur (Hoshina & Hideaki & Yue)   Agresseur (Hoshina & Hideaki & Yue) Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:00

Hideaki avait laissé rentrer sa cliente et l'écouta attentivement.

" Ce n'est rien."

Après tout, c'était son boulot de protéger ses clients. Du coup, il voulait le plus d'information possible sur ce qu'elle avait vécu et sur la personne.

" Très bien, je veux bien que vous me les apportiez."

Il fit un léger sourire en ajoutant.

" En tout cas, il faudra que vous me fassiez un compte rendu sur toute les personnes que vous avez côtoyez. Et si une enquête est lancé, je me mettrais en relation avec les autorités. Enfin, je pense qu'il suffit de creuser et on trouvera une solution a cette histoire."

Il sourit tout en continuant de la rassurer.

" Vous n'irez pas en prison, rassurez vous. Je ferais tout pour vous l'éviter, moins pour cette autre personne."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Agresseur (Hoshina & Hideaki & Yue) Empty
MessageSujet: Re: Agresseur (Hoshina & Hideaki & Yue)   Agresseur (Hoshina & Hideaki & Yue) Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:16

Hoshina était mal à l'aise, mais elle espérait sincèrement s'en sortir, pour le moment, elle ne pensait qu'à ça, elle était effrayée, et ne voulait pas trop compter sur ses parents, ils avaient déjà suffisamment de boulot pour ne pas les déranger davantage.

"Je vous les apporterais au plus tôt."

Elle sourit nerveusement.

"Très bien. Je ferais tout ce que je peux. Je l'espère en tout cas."

Elle le regarda avant finalement qu'il continue à la rassurer, elle sourit légèrement.

"Merci beaucoup. Je compte sur vous monsieur."

Elle sourit et se leva rapidement.

"Je vais vous laissez tranquille. Vous me direz combien je vous dois la prochaine fois ? "

Elle sourit avant de le saluer.

"Merci, au revoir."

Elle s'en alla et rassembla les lettres de menaces. Elle nota tout les gens qu'elle connaissait qu'elle avait côtoyé de près ou de loin. Et ce qu'elle avait retenu sur eux. La fois suivante, elle lui avait amené des macarons.

"Bonjour, je vous ai tout amené."

Elle lui donna ses macarons.

"Pour vous."

Elle lui sourit. Et sortit les lettre de menaces.

"Tenez."

Elle avait sorti une feuille avec tout les nom et quelques mots sur chaque.

"Ce sont toute les personnes."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Agresseur (Hoshina & Hideaki & Yue) Empty
MessageSujet: Re: Agresseur (Hoshina & Hideaki & Yue)   Agresseur (Hoshina & Hideaki & Yue) Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:56

Hideaki demanda toute les pièces qu'il voulait et elle ferait en sorte de lui apporter la prochaine fois.

" Merci."

Il fit un léger sourire, laissant sa cliente partir une fois que tout était terminé pour le premier rendez vous.

" Oui, je vous tiendrais au courant de mes honoraires."

Il lui sourit et la regarda partir. Il ne la revit que bien plus tard, ayant apporter tout ce qu'il avait demandé. Ce qui était pratique pour ses recherches. Il avait déjà commencé à se renseigner de son côté, contactant la police pour qu'ils fassent leur petite enquêtes.

" Bonjour, mademoiselle."

Elle lui donna tout les papiers dont il avait besoin, ce qui lui fit plaisir.

" Merci."

En plus de lui donner des macarons, ce qui était tout de même inattendu.

" Merci beaucoup, vous n’étiez pas obligé."

Il regarda ensuite la liste, lisant les noms.

" Je vais soumettre la liste aux autorités, qu'ils m'informent si cette personne à un moindre liens avec eux."

Il inspira doucement en ajoutant.

" En tout cas, une enquête à été ouverte. Donc vous serez sans doute mis sur surveillance. Comme pour votre agresseur afin de s'assurer qu'il ne se passe rien de plus."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Agresseur (Hoshina & Hideaki & Yue) Empty
MessageSujet: Re: Agresseur (Hoshina & Hideaki & Yue)   Agresseur (Hoshina & Hideaki & Yue) Icon_minitimeJeu 9 Juin - 23:13

Hieaki semblait être un homme digne de confiance et si elle ne le connaissait pas, elle n'hésitait pas du tout à compter sur lui. Elle savait qu'il était particulièrement compétent.

"Ce n'est rien."

Elle lui demanda tout de même les prix, pour s'assurer de la situation. Elle avait de quoi payer de toute manière. Elle retourna le voir quelque jours plus tard pour lui donner tout les papier qu'il lui avait demandé.

"Qui vous dit que ce n'est pas madame ? "

Elle sourit amusé, c'était faux, mais les petites blagues ne faisaient pas de mal. Du moins, elle l'espérait. il pouvait très bien être trop sérieux.

"Ce n'est rien."

Elle le regarda un peu embêtée avant finalement de s'asseoir.

"... Non, mais bon... Je suis reconnaissante."

Elle fit peu après une liste des gens qu'elle connaissait, et ajouta ce qu'elle avait pensé, mais n'avait pas marqué.

"Oh, et je viens de devenir danseuse étoile... ça peut eveiller certaine jalouse je pense."

Elle souffla.

"Tout ce que je veux c'est ne pas finir en prison, même si j'ai à me ruiner ça m'irait bien."

Elle détourna le regard.

"Mais je n'ai vraiment rien fait de mal."

Elle le regarda un instant.

"Vous avez besoin de quelque chose d'autres ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Agresseur (Hoshina & Hideaki & Yue) Empty
MessageSujet: Re: Agresseur (Hoshina & Hideaki & Yue)   Agresseur (Hoshina & Hideaki & Yue) Icon_minitimeVen 10 Juin - 9:54

Hideaki salua sa cliente qui lui fit une petite réflexion au passage. Mais il ne tomba pas dans le piège restant totalement calme.

" Il n'est pas spécifié sur votre civilité que vous êtes mariée."

Il la regarda avant qu'elle ne lui donne des macarons, c'était inattendu. Mais assez agréable, il aimait assez ce genre de petit gâteau.

" Eh bien, merci."

En tout cas, il avait bien plus d'élément maintenant. Il verrait ce qui en ressortira de l'enquête. Mais ils verront bien.

" Oui... Ce serait pas la première fois que ça arrive."

Il finit par parler d'autre chose.

" Non c'est bon, mais je vais vous présenter la personne qui sera chargé de votre protection et de votre surveillance."

Sur ce, il la conduit dans une pièce à côté où se trouvait un homme d'apparence jeune, mais il avait la trentaine a tout casser. En réalité, il était bien plus que ça. en tout cas, il possédait les cheveux violet, ce qui n'était pas du tout courant.

" Je vous présente Yué, c'est lui qui sera charger de rester a vos côtés."
- Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Agresseur (Hoshina & Hideaki & Yue) Empty
MessageSujet: Re: Agresseur (Hoshina & Hideaki & Yue)   Agresseur (Hoshina & Hideaki & Yue) Icon_minitimeVen 10 Juin - 10:43

"..."

Hoshina s'était permis de blaguer avec un homme trop sérieux, alors elle soupira un peu mal, et arrêta tout simplement de blaguer pour continuer à travailler uniquement. Elle était toujous un peu embêté.

"... De rien."

Par contre, elle ne voulait pas être accusée, elle n'avait jamais rien fait de mal dans sa vie contrairement à sa soeur. Alors... Elle ne pouvait pas finir en prison si bêtement. Elle était un peu mal à l'aise tout de même.

"Je sais..."

Par contre, elle fut surprise d'avoir quelqu'un chargé de sa protection.

"Est-ce vraiment nécessaire ? "

Elle souffla un peu mal, elle ne s'attendait pas à passer tout son temps avec une personne.

"Enchantée. Je suis Otomiya Hoshina."

Elle le regarda avec le sourire au lèvre et s'avança vers lui pour lui serer la main, tout simplement.

"... Je sais que c'est votre travail, mais j'espère que nous nous entendrons bien."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Agresseur (Hoshina & Hideaki & Yue) Empty
MessageSujet: Re: Agresseur (Hoshina & Hideaki & Yue)   Agresseur (Hoshina & Hideaki & Yue) Icon_minitimeVen 10 Juin - 14:42

Hideaki discuta un peu avec elle, avant de la conduire jusqu'à son protecteur pour le bien de l'enquête. Après tout, il y avait eu une agression et autant être certain qu'il n'allait pas y avoir d'autre dérapage.

" Ce n'est pas moi qui en décide..."

Du coup, il la conduit jusqu'à Yué qui les attendait. Autant dire qu'il était à moitié étonné de trouver une Otomiya... Il aurait vraiment aimé que ce ne soit pas la belle soeur de son fils, mais il n'avait pas trop le choix visiblement.

- Yué Kikuta, enchanté.

Il lui sera la main.

- Il ne devrait pas y avoir de problème.
" Bon, je vais vous laisser. Je vous tiens au courant, mademoiselle Otomiya."

Sur ce il s'en alla, la laissant avec Yué qui la regarde. Elle avait vraiment rien a voir avec sa soeur, c'est sûr.

- Bon, eh bien. Vous aviez prévu de faire quelque chose aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Agresseur (Hoshina & Hideaki & Yue) Empty
MessageSujet: Re: Agresseur (Hoshina & Hideaki & Yue)   Agresseur (Hoshina & Hideaki & Yue) Icon_minitimeVen 10 Juin - 15:31

Hoshina ne pensait pas se retrouver avec un garde du corps, ce qui était assez inattendue.

"Je me doute bien."

Elle ne pensait pas avoir quelqu'un à ses cotés, et encore moins un Kikuta qui était de la famille de son beau frère, elle réagit simplement à son nom car il était l'ex-mari de Karen, la mère d'Erade. Elle fit semblant de l'ignorer pour ne pas le mettre à l'aise.

"Oh, un Kikuta, c'est plutôt inattendu."

Elle sourit, elle ne s'était pas attendu à voir un homme d'apparence si jeune, alors elle était surprise, et agréablement qui plus est.

"Merci beaucoup, monsieur Sasaki."

Elle sourit et Yué lui demanda si elle avait prévu quoi que ce soit.

"J'ai une interview dans la journée, et j'ai un shooting photos, et à partir de vingt-et-une heure j'ai un entraînement, jusqu'à minuit environ."

Hoshina le regarda un peu embêtée.

"Je suis désolée de vous traîner ainsi..."

Elle regarda l'heure.

"Faut que je me dépêche."

Elle se dépêcha rapidement, elle ne tenait pas aà le faire suivre partout, mais il était la dé toute manière, alors elle allait y aller, pas trop le choix de toute manière, et au dîner elle lui attrapa la main pour le traîner dans un restaurant.

"Vous mangez avec moi ? "

Elle sourit et une fois assise elle le regarda.

"Dites moi en plus sur vous."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agresseur (Hoshina & Hideaki & Yue) Empty
MessageSujet: Re: Agresseur (Hoshina & Hideaki & Yue)   Agresseur (Hoshina & Hideaki & Yue) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agresseur (Hoshina & Hideaki & Yue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hoshina
» Hideaki Takeru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: La rivière Isdiane :: Welgaia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser