Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hoshina

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Hoshina Empty
MessageSujet: Hoshina   Hoshina Icon_minitimeMer 28 Juin - 21:55

Hoshina était une jeune danseuse, pas forcément très connu, mais talentueuse, et surtout elle avait la réputation d'être plutôt jolie, mais de ne pas avoir de cerveau, une réputation pas forcément vrai, mais elle n'était pas très forte pour s'exprimer elle ne pouvvait pas dire le contraire.

Un soir, elle devait aller en boite avec une amie quand elle lui demanda de la rejoindre ddans un bar à hotesse avant qu'elle ne termine son travail. Elle entra dans le bar assez surprise de l'ambiance un peu... moite qui y regnait. Dans le sens ou elle sentait le charme.

Elle s'installa alors et commanda une boisson.

"je peux avoir un cocktail tropical ? "

Elle regarda la personne en face d'elle quand son ami alla voir Shuhei.

"ça vous dit une super jolie nouvelle recrue ? Elle cherrche du boulot, et elle est cultivée, jolie, et le type sage... en apparence, en secrétaire elle serait parfaite."

Elle sourit et attrapa le bras de l'homme.

"Aller ! Venez."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Hoshina Empty
MessageSujet: Re: Hoshina   Hoshina Icon_minitimeJeu 29 Juin - 23:06

Shuhei gérait un bar à hôtesse très réputé. Cela se passait bien pour lui et autant dire qu'il prenait bien soin de ses employés. Cependant, il faisait en sorte d'avoir une élite. Des femmes très belle mais qui ont aussi la tête bien pleine. Il aime les voir cultivé et si un client un peu lourd se présente. Elles sauront le remettre gentiment à sa place.

Cependant, un soir une de ses employèes alla directement a sa rencontre pour lui présenter une jeune fille potentiel. Ce qui l'étonna assez, en général c'est lui qui choisissait dans les profils que les filles elles même dépose.

" Elle cherche peut être du boulot, mais je doute qu'elle cherche dans ce genre d'endroit..."I

Il la regarda sceptique. Il n'était pas sur que cela convienne pour tout avouer. Surtout que ce n'est pas elle qui choisit. Mais son ami.

" Tu devrais lui en parler d'abord avant de me l'envoyer..."

De toute façon, elle lui attrapa le bras l'obligeant à la suivre. Ce qui le fit un peu soupirer, mais il était plutôt brave avec ses filles, il les laissait s'exprimer. Voir un peu trop vu comment elle le traînait a travers la pièce."

" Bonsoir."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Hoshina Empty
MessageSujet: Re: Hoshina   Hoshina Icon_minitimeJeu 29 Juin - 23:28

Shuhei était un homme charmant qui était apprécié par beaucoup et surtout par ses employés du coup elles en profitaient un peu.

"J'en doute, mais c'est à toi de vendre le job."

Elle sourit amusée, avant finalement de vouloir lui montrer.

"Non, personne ne résiste à tes beaux yeux."

Elle sourit amusée par la situation. Et du coup elle le traina un petit peu pour retrouver la jeune femme qu'elle connaissait bien.

"Bonsoir, monsieur."

Elle le regarda surprise et regarda son ami.

"Lyra... qu'est ce qu'il y a ? "
-Je pense que vous devriez vous entendre... Je retourne bosser. Et vous devriez faire un spectacle de danse. C'est une magnifique danseuse.

Elle sourit amusée et s'éloigna rapidement.

"Ah... Lyra..."

Elle souffla doucement et regarda Shuhei;

"je suppose qu'elle vous a dit que je cherchais de travail... Je suis Hoshina sa meilleure amie."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Hoshina Empty
MessageSujet: Re: Hoshina   Hoshina Icon_minitimeVen 30 Juin - 11:32

" A moi ? mais je n'étais pas dans l'idée de recruter qui que ce soit..."

Shuhei avait déjà pas mal de monde, mais Lyra voulait vraiment aider son ami quitte a lui proposer un travail qui ne lui conviendrait sans doute pas.

" Ce n'est pas une raison..."

Il soupira avant de se faire traîner auprès d'Hoshina. C'était vraiment gênant et il ne savait pas quoi faire jusqu'à ce que son employées aille travailler. Les laissant tout les deux libre de pouvoir discuter.

" Oui elle m'en a parler effectivement..."

Il soupira doucement, s'installant à côté sinon Lyra lui fera une histoire pas possible.

" Mais je doute que ce genre d'emploi vous convienne. Je ne peux pas engager que pour la danse, je suis désolé."

Contrairement à ce que voulait Lyra, il préférait être honnête.

" Je ne veux pas vous proposer un travail que vous ne désirez pas."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Hoshina Empty
MessageSujet: Re: Hoshina   Hoshina Icon_minitimeVen 30 Juin - 12:00

-Je sais bien, mais il faut que tu ailles voir quand même.

Elle sourit avant finalement de dire qu'elle voulait juste iader son ami et qu'elle avait besoin de lui.

-Aller...

Mais au moins elle arriva à le traîner jusqu'à son amie qui était un peu sceptique, elle ne s'y attendait pas tellement et ne savait pas quoi faire.

"Je vois... Désolée, je ne voulais pas vous embêter."

Elle souffla doucement alors qu'il lui conseilla de ne pas en attendre quoi que ce soit, que pouvait-elle faire de toute manière.

"Non, j'imagine bien."

Elle regarda autour d'elle.

"Mais la question est, est ce que je peux avoir un travail que je désire, si elle m'a amener la c'est bien parce qu'elle considère que je n'ai pas d'avenir dans la danse."

Elle sourit embêtée.

"Merci de vous êtres déplacer tout de même."

Hoshina était une femme élégante, et se portait de maniere élégante, gracieuse.

"Mais si vous avez d'autres emploi même temporaire, comme la plonge ou autre, pensez à moi... "

Lyra regardait Shuhei en espérant qu'il trouverait quelque chose pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Hoshina Empty
MessageSujet: Re: Hoshina   Hoshina Icon_minitimeVen 30 Juin - 18:19

Shuhei savait très bien qu'il n'avait pas d'emploi pour elle. Du moins pas qui conviendrait et même si Lyra le souhaitait. Il n'allait pas en inventer un juste pour elle. Il pouvait pas se le permettre.

" Non ce n'est rien, ce n'est pas votre faute. Ne vous inquiétez pas."

En tout cas, il n'avait rien qui pouvait lui convenir. Donc il était désolé et préférait rien lui proposer;

" Je ne sais pas s'il y a aucun avenir, mais chez moi... Que ça, ce n'est pas possible non."

Il fit un léger sourire quand elle le remercier.

" Ce n'est rien."

Sur ce, il se leva ayant fini de discuter avec elle au final.

" Je n'emploie que des hôtes et des hôtesses, c'est le seul emploi que j'aurais régulièrement et rien d'autre. Enfin, profitez de votre soirée. Au plaisir."

Sur ce, il s'en alla la laissa profiter de la soirée. Il en avait fini et il ne pouvait pas lui proposer autre chose de toute manière. Toute les femmes n'acceptaient pas de faire ça et encore fallait il avoir vraiment les compétences pour.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Hoshina Empty
MessageSujet: Re: Hoshina   Hoshina Icon_minitimeVen 30 Juin - 18:37

Shuhei était dur en affaire ce qu'elle comprenait totalement, mais elle était un peu mal.

"Tout de même."

Elle ne savait pas quoi faire, la situation était particulièrement complexe pour elle, partager entre son rêve et celui juste de commencer à trouver un travaille qui la faixait vivre.

"... J'imagine bien."

Elle soupira le remerciant.

"Je m'en doutait."

Elle sourit et le laissa s'en aller, au pire elle allait demander à sa mere ou son père peu importait, tant que cela pouvait l’aider tout de même. Apres avoir parlé à sa mère, il fallut quelques jours pour qu'elle retourne au club, et demanda à Lyra d'appeler Shuhei.

-Eh, Shuhei, y a une blondinette qui veut vous parler... Je crois qu'elle a pris sa décision.

Elle attendit que Shuhei s'y rende.

"... J'aimerais connaître de quelle manière je peux postuler... Monsieur Shuhei."

Elle le regarda dans les yeux, déterminée. Bon elle avait décidé, alors elle ne regrrettait rien du tout qu'importe l'issu.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Hoshina Empty
MessageSujet: Re: Hoshina   Hoshina Icon_minitimeSam 1 Juil - 10:08

Shuhei refusait d'embaucher quelqu'un à la légère ce qui pouvait le rendre particulièrement dur. Mais c'était uniquement pour le bien de la personne. Il n'avait pas envie qu'elle se sente mal en travaillant pour lui.

" Bonne soirée"

Il fit un sourire et la laissa tranquille par la suite. Jusqu'au jour où Lyra lui demanda de venir, ce qui l'étonnait. Quelqu'un qu'elle connaissait souhaitait travailler pour lui et il fut surpris de voir Hoshina.

" ..."

Bon, elle semblait déterminer, mais il n'était pas certains qu'elle ait les compétences pour par contre. Et ça c'est très important pour lui mine de rien.

" je vois..."

Il soupira doucement, réfléchissant a comment lui faire passer un test.

" Bon... Pour travailler chez nous, tu dois quand même savoir séduire un homme. Le but c'est de le faire consommer et qu'il passe un bon moment."

Il regarda Lyra a qui il fit signe de venir.

" tu vas aller t'occuper d'un client avec Lyra. Je vais voir dans un premier temps comment tu t'en sors. Et on discute ensemble après ça."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Hoshina Empty
MessageSujet: Re: Hoshina   Hoshina Icon_minitimeSam 1 Juil - 10:35

Shuhei refusait d'embaucher qui que ce soit, alors elle faisait de son mieux pour être compréhensive, malgré une certaine tristesse. Hoshina finit par en parler à sa mère qui lui proposa d'essayer de de voir ensuite si elle y arrivait.

"Je me doute oui. Cela me parait évident."

Elle regarda autour d'elle ne sachant pas si elle serait capable de le faire, elle avait bien eu des relations, mais rien de folichons, c'était des hommes avec qui elle entretenait des relations normales et qui avaient bien souvent effectué le premier pas.

"D'accord, cela me convient."

Elle déposa ses affaires avant de rejoindre Lyra qui lui pointait du doigt ses jambes ce qui la fit sourire amusé, elle savait que cela voulait dire de mettre ses atout en valeur.

"Bien le bonjour, messieurs, je suis enchantée de faire votre connaissance. Je suis Lyra."
'Tu es nouvelle ? '
"C'est bien cela, et j'espère que nous passeront un bon moment ensemble."

Elle se pencha vers lui touchant avec ses jambes celle de l'homme et lui laissant un léger acces en plonger à son décolleté, même si on ne voyait finalement rien. Mais l'espoir suffisait parfois.

'Il n'y a pas de raison.'
-Nous avons de la chance nous avons de beaux clients en cette soirée.
"Oh, oui, j'en suis très heureuse, je pense qu'ils nous combleront."

La jeune femme s'éloigna légèrement en toussant de manière élégante.

"Excusez moi j'ai la gorge un peu sèche."
'Oh, pardon, amenez nous une bouteille de champagne et quatre verre.'

Quelqu'un leur donna ce qui faisait une bouteille de vendue, et par la suite, elle continuait à faire les femmes douce et fragile, ce qui semblait assez fonctionner, a voir ce qu'en pensait Shuhei.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Hoshina Empty
MessageSujet: Re: Hoshina   Hoshina Icon_minitimeSam 1 Juil - 10:53

Shuhei refusait de la prendre pour le moment et lui imposait un client d'essai. Voir comment elle pourrait se débrouiller avec des clients une fois qu'elle serait embauché. Le tout c'est qu'elle fasse ses preuves.

"Parfait, je te laisse donc voir avec Lyra."

Il fit un léger sourire et s'installa au bar pour observer la salle. C'était le meilleur endroit pour cela et il faisait donc attention a Hoshina. Pour le moment ça allait bien, en même temps ce n'est que le début de la soirée. Mais avec le temps, les hommes devenaient de plus en plus bourré et commençaient a caresser les jambes des filles espérant toujours plus venant d'elle.

"..."

Shuhei restait vigilant toujours prêt à intervenir si besoin est. Mais pour le moment, il voulait juste voir comment elle allait gérer cela. Elle n'était pas seule non plus et lui viendrait dans le pire des cas.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Hoshina Empty
MessageSujet: Re: Hoshina   Hoshina Icon_minitimeSam 1 Juil - 11:16

Shuhei était quelqu'un de gentil, puisqu'il acceptait de la laisser essayer, alors qu'elle n'était qu'une débutante. Du coup, elle faisait de son mieux, et elle se débrouillait bien au début, mais plus la soirée avançait plus cela empirait et elle ne supportait pas qu'on la touche ainsi. C'était un peu dur pour elle de le supporter, mais elle ne le montrait pas.

"Messieurs que diriez vous d'un verre vin."

Elle les regarda et ils acceptèrent et elle caressa la main de l'un qui avait posé ses mains sur sa cuisse pour l'amener jusqu'à son verre et il posa sa mains sur le verre.

"Il ne faudrait pas gaspiller un si bon cru."

Elle espérait sincèrement ne pas les irriter et cela allait jusqu'a ce qu'un moment il attrapa sa poitrine en main pour l'embrasser sans qu'elle ne s'y attende.

"Ahh..."

Elle rougit fortement et lui attrapa les épaules pour le repousser mais elle n'avait pas assez de force, alors elle regarda ses doigts et ressortit ses cours pour prendre soin de son corps et l'utilisa à l'inverse, et appuya dans un poids qqui allait le faire plier à l'inverse.

"... Vous me decevez, ce n'est pas digne d'un gentleman monsieur, vous devriez rentrer vous poser et penser à vos actions, je ne serais pas séduite ainsi."

Elle avait légèrement envie de fuir, mais gardait son sans froid, l'homme ne le prenant pas mal, il ne comprenait juste pas ce qu'il venait de se passer et avait juste envie de recommencer ce qui la stressait, puisqu'ill commençait de nouveau a trop la toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Hoshina Empty
MessageSujet: Re: Hoshina   Hoshina Icon_minitimeSam 1 Juil - 22:10

Shuhei les observait tranquillement quand il vit que les choses se mettait a s'envenimer. Du coup, il la retrouva et s'interposa entre l'homme et elle.

" Bonsoir Monsieur. Pour la suite de votre soirée, je vous propose une hôtesse qui saura convenir à vos espérences."

Il sourit tout en laissant une belle femme prendre le relais, y allant plus franchement ce qui plaisait à l'homme. Lui il récupéra Hoshina pour l'amener vers le bar.

" ça va aller ?"

Il lui offrit a boire avant de la regarder

" Personnellement je doute que tu convienne pour ce genre de poste..."

Il soupira en ajoutant.

" Ce genre d'incident arrive souvent et il ne faut surtout pas répondre comme tu l'as fais au client. Il est là pour ça, c'est toi qui le séduit pas l'inverse."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Hoshina Empty
MessageSujet: Re: Hoshina   Hoshina Icon_minitimeSam 1 Juil - 22:24

Hoshina était vraiment mal pour la suite, elle se comportait vraiment mal, alors elle était perdu. Et elle détourna le regard quand Shuhei arriva.

"...Je... oui..."

Elle le suivit jusqu'au bar un petit peu mal à l'aise. Elle s'était raté c'était certains.

"Haha... je me doute."

Elle but un peu son verre. Elle ne pouvait pas le contredire.

"Donc... je suis sensé les laisser faire sans broncher ? "

La jeune femme ne connaissait rien.

"...C'est normal que faire des erreur j'apprends.... "

parfois elle se disait qu'elle était juste une inadapté au travail, du coup elle soupira un peu attristée par la situation.

"Enfin je comprend, je vous embêterais plus."

Elle le regarda, elle était terriblement déçue, mais tentait de le cacher un petit peu.

"... ahh... je vais rentrer."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Hoshina Empty
MessageSujet: Re: Hoshina   Hoshina Icon_minitimeSam 1 Juil - 22:33

Shuhei alla la récupérer et l'emmena au bar pour discuter avec elle. Et lui faire part de son choix, même si elle était déçu de la finalité. Après tout, il ne la prenait pas et il lui faisait clairement comprendre.

" Non pas exactement, mais si tu dois les repousser c'est de manière subtile et pas comme tu l'as fais."

Il soupira a la suite, il sentait qu'elle était vraiment dégouté. Mais il n'y pouvait rien et ne voulait pas la pousser dans une voie qui lui conviendrait pas.

" Hoshina..."

Shuhei souffla avant d'ajouter.

" Je ne veux pas te proposer un job qui te convient pas. Celui n'est pas simple et ce n'est pas tout le monde qui peu l'accepter. Je comprend tout a fait que ce ne soit pas dans tes attentes."

Il réfléchit rapidement avant d'ajouter.

"Après tu peux essayer autre chose. Il n'y a pas qu'hôtesse."

Il lui donna un plateau avec des verres dessus."

" Va servir la table au fond à droite. Soit élégante."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Hoshina Empty
MessageSujet: Re: Hoshina   Hoshina Icon_minitimeSam 1 Juil - 22:48

Hoshina était un petit peu mal, elle ne savait pas tellement quoi faire, elle avait vraiment échouée.

"... je vois."

Elle soupira, elle était vraiment dégouter, elle ne pouvait rien faire, elle en était incapable, mais elle comprenait totalement la situation.

"Ahh... Je sais ne vous inquietez pas"

Elle le regarda mal.

"...J'ai juste l'impression d'être une incapable, mais ce n'est pas de votre faute."

Hoshina souffla doucement avant qu'il ne lui propose autre chose.

"Vous avez VRAIMENT besoin de quelqu'un pour ça, n'est ce pas ? "

Elle espérait sincèrement que ce soit le cas, et attrapa le plateau avec aisance marchant élegamment, elle faisait de la danse, classique entre autre, et avait une manière naturelle d'être élégante, ce qui lui profitait grandement, posant délicatement les vers sur la table.

"Voici vos boissons messieurs, j'espère qu'elle vous conviendront."

Elle sourit légèrement, et retourna voir Shuhei.

"Cela vous convient ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Hoshina Empty
MessageSujet: Re: Hoshina   Hoshina Icon_minitimeSam 1 Juil - 23:02

Shuhei ne pouvait pas l'embaucher en tant que hôtesse. Elle ne convenait pas du tout à l'emploi c'était sur. Mais bon, ce n'était vraiment pas pour elle.

" Je dis ça pour toi, il ne faut pas que tu dramatise la situation..."

Du coup, il lui demanda de faire le service. Ce qu'elle accepta tout en posant un tas de question.

" C'est qui le patron ? Toi ou moi ? alors va faire ce que je dis."

Il la poussa pour qu'elle y alle. Ce qu'elle fit et elle se débrouillait pas trop mal. Du moins, elle ne renversait rien et elle avait une démarche élégante.

" Continue pour ce soir. Et on voit ce qu'on fait à la fin."

Il la sourit amusé en ajoutant.

" Bien sûr tu seras payé comme une soirée normal. Donc t'inquiète pas. Assure juste le service."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Hoshina Empty
MessageSujet: Re: Hoshina   Hoshina Icon_minitimeSam 1 Juil - 23:34

Shuhei était vraiment gentil avec elle alors elle appréciait.

"Difficile."

Elle le regarda et il lui demanda de fair ele service, alors elle se demandait s'il la prenait en pitié ou non, alors elle le regarda curieuse.

"Vous."

Elle sourit et s'y rendit, le service ce n'était pas si compliqué, elle avait une avantage de taille c'était sa nature. du coup elle sourit tout de même ravie.

"D'accord monsieur le patron;"

Elle le regarda et fit le service, ellee était tout de même contente.

"... ah ce n'est pas obligé, c'est juste un test."

Elle le regarda et servit calmement toute la soirée et a la fin, à peine finit, elle baillait, elle n'avait pas l'habitude, de ce genre de boulot.

"... Merci pour aujourd'hui, monsieur, et hum... Qu'allez vous faire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Hoshina Empty
MessageSujet: Re: Hoshina   Hoshina Icon_minitimeSam 1 Juil - 23:46

Shuhei lui demanda de faire le service et autant dire qu'elle se débrouillait très bien. Au moins ça elle savait faire et cela n'avait pas l'air de la déranger. Alors quand elle revint il la rassura.

" Tu as bien travaillé, je pense qu'on peut faire quelque chose de toi."

Il sourit amusé avant d'ajouter.

" Revient demain, on fera ton contrat et je te prendrais comme serveuse d'accord ?"

Shuhei la laissa ensuite rentrer chez elle et fit appeler Lyra quand elle termina son service.

" C'est bon, Hoshina travaillera ici dès demain si tout se passe bien. Mais pas en tant qu'hôtesse."

Il la regarda en ajoutant

" Elle sera serveuse, donc m'embête plus avec d'autre histoire du genre d'accord ? Pour cette fois elle convenait, mais je ne suis pas non plus un sos emploi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Hoshina Empty
MessageSujet: Re: Hoshina   Hoshina Icon_minitimeSam 1 Juil - 23:57

Shuhei s'était montré vraiment gentil durant la soirée et accepta rapidement de la reprendre, ce qu'elle appréciait elle fit un grand sourire.

"Ah oui ? "

Elle était contente.

"très bien, je suis très contente."

Elle sourit doucement, et finit par s'en aller, pour rentrer chez elle quand Lyra finit elle fut surprise de voir Shuhei, et fut amusée à ses paroles.

"ah oui? Qu'est ce que tu lui as trouvé ? "

Elle le regarda et la suite la fit rire.

"Non, c'était juste Hoshina, je tiens trop à elle, pour la laisser déprimer, et je savais qu'elle ferait du bon boulot d'une manière ou d'une autre."

Elle sourit franchement.

"Et puis elle est sérieuse. Mais c'est la seule ne t'inquiète pas;"

Elle s'approcha et caressa le visage de son patron.

"Merci, boss, j'apprécie ton aide."

Elle s'éloigna de lui.

"Bonne nuit, Shuhei. et reste pas debout trop tard."

Elle sourit amusée.

"Ah moins que tu me raccompagne, une fille seule en pleine nuit... "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Hoshina Empty
MessageSujet: Re: Hoshina   Hoshina Icon_minitimeDim 2 Juil - 20:07

Shuhei venait d'engager l'amie de Lyra, ce qui lui faisait plaisir. Même s'il demanda à ne pas lui refaire ce genre de coup. Il n'était pas non plus là pour rattraper tout les amis au chomage de son employée.

" Elle s'occupera du service et assistera Klein au bar."

En tout cas, elle n'allait pas proposer quelqu'un d'autre. Du moins, il n'aurait pas accepter de toute façon.

" Oui... J'espère bien. Enfin... On verra bien comment ça évolue pour elle de toute façon."

Elle lui caressa le visage, avant de lui souhaiter bonne nuit. Lui demandant juste de ne pas finir trop tard, mais il était là encore pour un petit moment.

" Je finis dans une heure et je doute fortement que tu m'attendes."

Il sourit amusé, il avait encore des petites choses a réglé avant de partir. Donc, il ne pouvait pas partir maintenant.

" Soit prudente Lyra."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Hoshina Empty
MessageSujet: Re: Hoshina   Hoshina Icon_minitimeDim 2 Juil - 20:28

Shuhei était vraiment un homme doux, elle appréciait grandement ses intentions alors Lyra était toujours joueuse avec lui.

"ça lui va bien, un peu mieux que la séduction je pense;"

Elle sourit amusée avant finalement avant finalement, d'espérer que tout se passerait bien ppour elle, au moins elle espérait qu'elle se plairait.

"...y a pas de raison que ça se passe mal."

Elle lui caressa le visage et lui proposa de la raccompagner, mais il devait fini après une heure, alors elle sourit amusée.

"Je vais t'attendre, ça me gêne pas, je pourrais pas t'aider à faire de la paperasse, sauf si c'est simple, mais au moins, je te tiendrais compagnie."

elle sourit et lui apporta une boisson, pour qu'il puisse boire et s'installa à coté de lui , elle était calme pour ne pas le deranger.

"Pourquoi tu tiens un établissement pareil ? Je veux dire, t'es un type super, qu'on visualise pas du tout dans le domaine..."

Elle passa la main le long de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Hoshina Empty
MessageSujet: Re: Hoshina   Hoshina Icon_minitimeDim 2 Juil - 20:45

" je pense aussi. La séduction, ce n'est vraiment pas pour elle, surtout dans ce genre d'établissement."

Enfin, normalement il ne devrait pas y avoir de problème. Il allait juste voir comment elle se débrouille les jours suivant. Pour l'instant, Lyra se proposait pour lui tenir bien compagnie. Ce qui le fit sourire amusé.

" tu as vraiment une heure a perdre."

Il sourit amusé et la laissa s'installer a côté de lui, le temps que lui s'occupe de tout les papiers. Mais elle était vraiment étonné de le voir diriger une telle entreprise. Après tout, ça ne collait pas du tout là l'image qu'on se faisait de lui.

" Je tiens cette hôtel de mon père et j'étais baigné là dedans. Il est tout naturel pour moi de continuer dedans."

Il s'arrêta avant de la regarder.

" Pourquoi ? Tu voudrais un autre patron que moi ?"

Il sourit amusé, avant de se remettre a travailler tranquillement. Il n'allait pas la faire attendre trop longtemps après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Hoshina Empty
MessageSujet: Re: Hoshina   Hoshina Icon_minitimeDim 2 Juil - 21:15

"Non, c'est une princesse tu verrais ses parents, elle a bien eu l'occasion de faire sa princesse."

Elle le regarda amusée avant finalement de lui dire qu'elle allait 'attendre jusqu'a ce qu'il ait fini pour rentrer chez elle;

"Oui, j'ai pas une vie trépidante"

Elle sourit amusée avant finalement et s'installer à coté de lui, et finit par faire sa curieuse, tranquillement. Elle ne bougeait pas trop.

"Je vois... ça parait plutôt logique en fait"

Elle le regarda avant finalement de souffler doucement à ses paroles.

"Oh, non, t'es le patron dont rêverais toute femme travaillant dans le domaine, respectueux des femme, intelligent, quand meme pas mal physiquement... L'homme idéal.."

Elle sourit amusée.

"J'avais peur d'être... une espèce d'esclave quand j'ai commencé."

elle se faisait une natte tranquillement.

"Alors je suis heureuse que ce soit toi;"

Elle l'attendit jusqu'a ce qu'il ai fini.

"Je vais rentrer, je te laisse tranquille."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Hoshina Empty
MessageSujet: Re: Hoshina   Hoshina Icon_minitimeDim 2 Juil - 22:13

" ... Je comprend encore moins la raison de sa présence ici..."

Il soupira avant de discuter avec Lyra qui lui tenait bien compagnie. Même si elle était étonné de voir un homme comme lui directeur d'un tel établissement. Mais bon, cela lui convenait bien il était plutôt agréable comme patron.

" pfff.... Le dernier critère est optionnel."

Au moins, elle était rassuré de l'avoir comme patron, elle était certaine de ne pas être une esclave.

" Jamais je vous traîterais ainsi... Bien au contraire."

Il les protégera toujours quoi qu'il arrive. Même si pour ça il devait la raccompagner chez elle.


" Je te ramène, tu as bien attendu pour ça non ?"

Shuhei se leva et l'amena jusqu'à sa voiture pour la raccompagné, la faisant monté avant lui. Une fois en voiture, il la laissa la guider.

" tu me dis et je te dépose."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Hoshina Empty
MessageSujet: Re: Hoshina   Hoshina Icon_minitimeDim 2 Juil - 22:48

-Elle à besoin de faire ses preuves et faire son indépendante. Genre elle doit se sentir mal pour ses parents qui ne peuvent pas être tranquille... Et qui ont payé des année de danse classique pour qu'elle ne soit prise nulle part... en meme temps... avec son soucis ça devient compliqué.

Elle soupira avant finalement de dire qu'il était vrauiment l'homme idéal.

"Pff, c'est important quand meme."

Elle sourit amusée, par contre, elle avoua sa peur au debut, même si elle avait été rassurée avec le temps par son comportement.

"J'ai bien vu, j'en suis très heureuse."

Elle sourit avant finalement de dire qu'elle allait rentrer.

"Non... pas foncièrement, je te taquinait juste."

Elle sourit, mais du coup monta dans la voiture avec lui le guidant, ce n'était pas très loin.

"Merci Shuhei, si tu as besoin de compagnie de temps en temps n'hésite pas à me le demander;"

Elle le regarda amusée.

"Ce sera avec plaisir, même si je sais que tu es pas mal entourée. Et prend bien soin de ma petite protégée."

Elle lui embrassa la joue avant de rentrer chez elle. Le lendemain Hoshina débarqua, toujours élégamment habillé.

-Bonjour,, monsieur Shuhei.

Elle le regarda un peu timidement.

-Vous allez bien ?

Elle le regarda et déposa ses affaires.

-Est ce que c'est toujours bon pour le contrat ?

Elle était curieuse, elle ne pouvait jamais être sure.

-Encore merci pour votre aide.

Elle sourit doucement, lui caressant doucement la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hoshina Empty
MessageSujet: Re: Hoshina   Hoshina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hoshina
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Agresseur (Hoshina & Hideaki & Yue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: La rivière Isdiane :: Welgaia :: Bars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser