Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'adoption de Neimur... (Neimur & Ephisteis)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'adoption de Neimur... (Neimur & Ephisteis) Empty
MessageSujet: L'adoption de Neimur... (Neimur & Ephisteis)   L'adoption de Neimur... (Neimur & Ephisteis) Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:13

Les terres anciennes étaient jadis un lieu hostile où se trouvait bon nombre d'espèce et surtout de dragon. Ephisteiss était justement l'un des tout premiers dragons, il maniait les étoiles et l'espace. Ce qui pouvait créer des trou noir et des comètes selon ses envies. Chaque dragon avait un pouvoir plus ou moins grand et quoi qu'en en pense il n'était pas le plus grand de tous. Il y avait bien plus grand que lui, comme Nezelbeth qui était le dragon volcan. Il était totalement noir, des stries de couleurs lave parcouraient son corps le rendant encore plus impressionnant. Et Arlethia était une belle dragonne des montagnes, sa taille n'avait d'égal que Nezelbeth. Deux colosses aussi grand que des montagnes. Il y avait bien sûr les autres éléments, l'eau, l'air, la flore... Mais aucun n'avaient leur tailles.

Ephisteiss se tenait volontairement à l'écart, il appréciait Arlethia mais il préférait être seul. Ce qu'elle ne comprenait pas toujours.

- Ephisteiss... Tu devrais sérieusement te trouver une compagne. Tu es le seul a ne pas avoir de progéniture.
" Ne t'inquiète pas pour moi, je vis très bien seul."
-... Si tu le dis, mais un dragon n'est pas fait pour vivre seul.
" Ne t'en fait pas."

La dragonne soupira et lui tint compagnie comme elle pouvait. Mais quand elle eut ses premiers dragonneaux. Il se tint à l'écart, laissant les deux colosses s'occuper de leurs petits. Avec le temps, les deux finirent par vieillir et succomber. Etrangement, lui n'était pas affecté par ce vieillissement et il était le seul. D'un côté, il savait qu'il était différent des autres. Il n'avait pas grandit de la même façon et comparé aux autres il était tellement plus petit. A croire qu'il était fait pour suivre les évolutions de la nature autour de lui.

Les dragons suivant prirent progressivement sa taille et les descendants d'Arlethia était toujours proche de lui. Venant le voir régulièrement... Une dragonne venait le voir plus souvent. Elle se nommait Karriana, c'est une jolie dragonne de feu douce et ambitieuse. Elle n'avait peur de rien et se mesurait continuellement aux autres. Il la trouvait amusante, surtout que pour une raison qu'il ignorait elle venait continuellement le voir.

- Tu es toujours tout seul Ephisteiss... Cela me plait pas. Donc je reste avec toi.

Ephisteiss souriait a ses propos et acceptait sa compagnie. Il l'aimait bien, malgré que sa fougue l'inquiète un peu parfois. Surtout depuis l'arrivée des nouveaux dragons. Ils venaient des terres de l'ouest là où se trouvait la chaîne volcanique. La garde de l'ombre qu'ils se faisaient appeler... C'était des dragons noirs puissant et sans pitié. Ils aimaient se mesurer aux autres et leur faire subir les pires tourment. Des guerriers en somme... Ephisteiss préférait se tenir à l'écart, mais Karriana était folle de rage, ils décimaient tout sur leur passage.

- Comment tu peux laisser passer ça Ephisteiss !
" Je ne peux pas refaire le monde."
- Tu es passif ! Il faut absolument que quelqu'un fasse quelque chose. Si ce n'est pas toi, moi j'irais.
" C'est de la folie toute seule."
- Tu ne bouge pas ! Je vais le faire ! Je n'ai pas peur moi.

Elle le regarda agacé avant de partir. Ephisteiss aurait voulut la retenir, mais elle était déjà loin... Il soupira attendant son retour, mais elle mettait beaucoup de temps à revenir. Inquiet, il finit par partir à sa recherche, elle n'était tout de même pas aller aux chaînes volcanique...

Il se mit à chercher, regrettant d'avoir attendu. Pourquoi il n'y était pas aller directement ? Elle était seule après tout et inconsciente. Il pouvait lui être arriver n'importe quoi... Ephisteiss continua de s'avancer et se rendit dans les chaînes volcanique, mais un dragon blanc pouvait difficilement inaperçue. On ne tarda pas à l'attaquer et il riposta assez brutalement pour se frayer un passage.

" Karriana !!! "

Il regarda partout sans la voir, hurlant plusieurs fois son nom avant d'entendre un gémissement. Sur ce, il s'empressa de rejoindre la dragonne totalement épuisé et blessé.

- Ephisteiss...

Elle leva doucement la tête vers lui à bout de force. Inquiet il s'approcha essayant de l'aider à se relever.

" Il faut que tu te lève, ils vont pas tarder à revenir."
- Je vais te ralentir...
" Mais non."
- Sois pas bête. Tu es censé être le plus sage et tu as encore des réactions totalement idiote.
"..."

Il la regarda attristé, c'est vrai qu'il avait tardé à la rejoindre et surtout il ne l'avait pas accompagné. Il aurait dut. Au moins pour la convaincre de rentrer et d'en rester là.

- Ne t'en veux pas... Tu as essayé de me prévenir, je suis tout aussi fautive que toi.
" Je n'aurais pas dut..."
- Chut.

Karriana souleva son aile, laissant découvrir un petit dragon.

- Emmène le avec toi et occupe toi en. S'il te plait... Protège le.
" Je ne vais pas te laisser là."
- Sois pas bête. On ne survivra pas tout les deux.
" Je peux très bien les détruire."
- Non... Tu es trop pacifique pour ça et tu t'en voudrais. Occupe toi de Neimur. S'il te plait...
"..."
- S'il te plait.
" D'accord..."
- Va t'en, dépêche toi.

Ephisteiss la regarda attristé regrettant tellement son inaction. Mais c'était de sa faute si Karriana était dans cet état, à l'article de la mort. Tout ça parce qu'il avait eu peur d'agir. Il frottant doucement sa tête contre la sienne avant d'attraper Neimur en voyant la horde de dragons noir arriver.

Il s'était envoler rapidement, le petit entre ses griffes pour s'éloigner le plus rapidement possible. Mais un dragon lui tomba dessus le faisant écraser au sol. Ephisteiss lâcha Neimur dans la chute avant de se redresser. Le dragon noir rugit fortement en sa direction allant récupérer le petit. Mais le dragon blanc s'élança pour le projeter a plusieurs mètre, le choc fut rude puisque des rochers tomba a côté. Ephisteiss retrouva Neimur un peu sonné par la chute. Il était encore très petit et fragile, être au milieu d'un combat n'était pas forcément une bonne idée. Mais le dragon noir n'en avait rien a faire et attaqua rapidement obligeant Ephisteiss a riposter. Les dragons noir n'avaient aucune étique et n'hésitait pas à jouer en combat déloyale pour le faire tomber.

- Abandonne. Ou tu subira le même sort que ta copine.

Un dragon noir immense se posa avant de balancer le corps de Karriana a ses pattes. Le temps s'arrêta totalement... Il venait de l'achever et s'en servait comme trophée. Le regret monta de nouveau en flèche, ils auraient peut être du rester a ses côtés, insister la protéger... Elle serait peut être encore en vie à l'heure qu'il est. Complètement décontenancer, il ne se réveilla que lors qu'il sentit une petite chose se coller à sa patte arrière. Neimur venait de se réveiller et il ne comprenait pas bien ce qu'il se passait. On les entourait...

- Part et rien ne te sera fait. Nous on s'occupe du petit.
"..."

Le dragon noir sourit d'un air mauvais, marchant sur le corps de Karriana sans aucun scrupule. Fou de rage et de tristesse. Ephisteiss recula pour que Neimur soit juste en dessous de lui rugissant de toute ses forces. Le ciel s'assombrit instantanément, quand une boule de feu vint s'écraser sur un dragon, rapidement suivit par une pluie de météorite. Complètement paniquer, les dragons noir commencèrent a se dissiper maladroitement. Le sol tremblait sous les chocs des météorites et l'air se fit bien plus pesant. Ephisteiss attrapa Neimur s'enfuyant rapidement jusqu'à son antre...

Le petit était vraiment très jeune, il devait avoir quelque jours tout au plus... Ephisteiss le regarda une fois au calme tandis que le petit dragon rouge se mouvait innocemment, ayant sans doute oublier ce qui c'était passé la veille. Sa mémoire n'était pas encore faite correctement, alors il n'allait sans doute conserver aucun souvenir de sa mère et de ses dragons noir...

"..."

Ephisteiss posa sa tête au sol, soufflant une fumée chaude sur Neimur qui tituba avant de le rejoindre pour se coller à lui.

" Neimur..."

Il regarda les étoiles pensant une dernière fois à sa mère, il allait respecter la promesse qu'il lui avait faite. Il veillerait sur lui et l’élèverait comme son fils. Après tout, il était tout ce qui restait d'elle et c'était la moindre des choses qu'il puisse faire. S'occuper de lui...

Si au départ il eu un peu de mal, ne sachant pas du tout s'occuper d'un petit. Il finit par apprendre la patience et surtout à être réactif. Neimur était aussi ambitieux que pouvait être sa mère et plein de volonté ainsi que de force. Les nombreuses sueurs froide qu'il eu alors qu'il ne savait même pas bien voler. Par contre, allez demander à un ermite de sociabiliser un enfant. C'est particulièrement compliqué et Neimur s'avérait aussi doué que lui dans le social. C'était un peu désespérant, alors il choisit de se rapprocher des autres dragons pour lui permettre de voir ses congénères. Là il put rencontrer Deïthos.

Ephisteiss faisait toujours très attention à lui et l'observait, se montrant brave a ses taquineries et lui donnant tout son temps. Son amour aussi, même s'il était pas très expressif. Mais ça n'avait pas l'air de gêné Neimur qui venait le voir régulièrement. Il ne pouvait lui souhaiter que son bonheur, à cet espiègle dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'adoption de Neimur... (Neimur & Ephisteis) Empty
MessageSujet: Re: L'adoption de Neimur... (Neimur & Ephisteis)   L'adoption de Neimur... (Neimur & Ephisteis) Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:09

Neimur avait eu une enfance flou, il ne se souvenait pas de beaucoup d'élément durant sa plus jeune enfance, seulement quelques flashs qu'il était incapable d'analyser. Il était cependant le fils adoptif de Ephisteis, un dragon pas plus sociable que lui, mais qui formait tout ce qu'il était. Il n'avait pas de réel parents et il vivait loin des autres dragons, c'était une vie qui lui convenait cependant, même s'il prit beaucoup de plaisir à se rapprocher de d'autres dragons malgré tout.

Il s'était fait de bon ami avec qui il passait beaucoup de temps, mais il n'oubliait jamais son père adoptif pour autant le retrouvant le soir venu.

"Ephisteis, je t'ai ramené à manger."

Il lui amena alors un animal qu'il venait de chasser et une fois mangé il s'installa contre Ephisteis pour dormir, il tenait beaucoup au dragon.

Cependant, il voyageait de plus en plus loin tout seul. C'était un plaisir pour lui, il adorait, et surtout il adorait chercher le danger.

"..."

Il voyageait et il était tombé sur un dragon qu'il ne connaissait pas, alors il s'arrêta un instant. C'était assez peu courant de croiser un dragon noir.

-Oh... je ne te connais pas.

Le jeune dragon était très méfiant et recula légèrement de peur de le regretter.

-Pourtant, je connais tout les dragons noirs. Qui sont tes parents ?
"Je suis orphelin..."

Le regard du dragon s'assombrit brutalement et il recula davantage.

-J'ai... connu ta mère ? Elle était plutôt mignonne... Et tu sais quoi... Je l'ai tué.
"Non..."
-Si... je l'ai tué. Avec beaucoup de plaisir

Le regard de Neimur s'assombrit totalement, et ses pupille se dilatèrent, il se jeta alors sur le dragon en le mordant et en le griffant sans aucune retenue.

-Tu crois pouvoir me battre gamin ?

Neimur vola, mais il était dans un état second, continuant à attaque le dragon jusqu'à épuisement. Mais il parvint à abattre le dragon après un longue bataille de griffe, croc, de flamme et de lave incandescent.

-J'ai oublié de te dire, c'est moi ton père.

Etrangement cela eu l'effet inverse puisqu'il acheva le dragon, et brula son corps jusqu'à l'os. Il était en mauvaise état et créait un chemin de gouttes de sang et retrouva Ephisteis assez malheureux et se laissa tomber contre lui. Il n'arrivait même pas à rester debout, et avait beaucoup de mal à respirer, mais il était bien abimé.

"... je suis désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
 
L'adoption de Neimur... (Neimur & Ephisteis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'aube des temps (Neimur & nayade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Les préquels de Virtual-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser