Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael)   Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:30

-Non, tu te méprend.

Luaru était tout de même assez mal à l'aise, alors il ne savait pas tellement quoi faire. Du coup elle ne savait pas quoi faire.

"Si tout !"

Mais elle était partie vexée.

-non la différence par rapport à avant c'est qu'elle n'est pas obligé de te voir si elle n'en a pas envie, donc ça peut durer longtemps, tu evrais lui faire un compliment, ça lui fera plaisir.

Il sourit amusée et lui servit un verre.

-Tien, c'est pour toi.

Il le regarda un peu mal.

-Et hum... tu n'as personne en vue toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael)   Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:36

Aminael était vraiment vexé par ses propos, en même temps il n'était pas forcément gentil avec elle. Et il n'était pas dans son habitude de lui faire un compliment. Il n'en avait jamais entendu d'elle non plus d'ailleurs en y repensant. Tout ce qu'il faisait c'était mal en somme.

" Je ne lui ai jamais fais de compliment... Pourquoi je commencerais dès maintenant."

En plus ils se voyaient toujours a petite dose. Avant c'était grâce au conseil, mais depuis que c'est Luaru, il ne la voit plus des masses.

" Enfin, tant pis... Si elle ne veut pas me voir tant pis."

Lui se faisait a ses critiques continuel et ne cherchait pas à l'ignorer pour autant. Luaru lui donna un verre, ce qu'il apprécia.

" Merci."

Par contre, il ne tarda pas à lui demander s'il avait des vues sur quelqu'un.

" Pas particulièrement non... Même si je reçois des propositions en tout genre."

Notamment des demandes en mariage, qu'il refuse presque automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael)   Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:57

Aminael était un peu vexé par les propos du jeune homme, alors elle s'était tout de même éloignée pour revenir auprès de son mari.

"Parce que ça fait plaisir de temps en temps, sauf si tu veux que votre relation reste aussi... chiante."

Il soupira.

"Elle viendra, si."

Il soupira un petit peu embêté tout de même. Il allait la faire venir.

"De rien."

Il soupira avant finalement de lui poser des questions.

"Toujours autant de succès."

Il sourit amusée.

"J'espère ne pas être seul à ton âge en tout cas, c'est triste."

Il sourit amusé c'était pour le taquiner.

-Luaruuu, ton père t'appelle..

Elle jeta un regard mauvais à Sériel.

-Tu as un soucis vieux crouton ?

Elle leva un sourcil. Elle avait un petit coup dans le nez.

-Tu prend racine ?

Elle le regarda désespérée. Elle lui tira la langue en manque d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael)   Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:06

C'est vrai que cela pouvait faire plaisir, mais les deux étaient bien trop fière pour faire le compliment en premier. Ce serait un peu comme capituler en face de l'autre et il ne le voulait pas.

" Tant pis."

Mais Luaru comptait sans doute la faire venir. Pour le moment, cela parlait des intérêt de chacun. Et même s'il avait des propositions de mariage à la pelle. Il les refusait une a une.

" Oui... on peut dire ça."

Il espérait juste ne pas avoir le même sort que lui à son âge. Après tout, il était le seul célibataire.

" C'est très simple, quand on te fait une demande. Au lieu de dire non, tu réponds oui. Comme quoi c'est à la porté du premier abrutit qui passe. Tu peux forcément y arriver."

Par contre, il ne tarda pas à se faire appeler par Aminael. Et autant dire qu'elle était bien piquante, comme il le pensait.

" j'aurais dit que tu avais trop but. Mais vu comme tu m'en veux, je te laisse le bénéfice du doute."

Mais vu comme elle était mauvaise en répartie, c'était l'alcool.

" t'as trop but en fait... Bûcheronne et poivrote, la totale."

Sériel soupira avant de lui donner son verre vide.

" Enfin, je vais y aller. Je n'avais pas prévu de rester de toute façon."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael)   Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:14

Il était vrai que sa mère était bien trop fière, et lui aussi, alors c'était un petit peu dommage tout de même. I soupira désespéré. Du coup, il parla un peu de proposition qu'avec le jeune homme.

"Ah oui ?"


Il le regarda curieux et la suite, le fit sourire amusé.

"Haha, non, mais j'aimerais tout de même chaussure à mon pied."

Il sourit amusée puis sa mère les avait rejoints assez rapidement.

-Non... je n'ai pas trop bu...

Elle ne tenait juste pas l'alcoole.

-Non c'est pas vrai ! J'ai bu deux verre !

Elle grogna.

-Trouillard tu fuis ! Comme un lâche !

Elle le regarda avant de sortir de toute manière.

-Tu pollue l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael)   Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:23

Luaru n'espérait pas finir comme lui, mais il ne voulait pas non plus se marier avec n'importe qui.

" D'un côté moi aussi, mais je préfère être seul au final."

Il sourit amusé avant qu'Aminael les retrouve et autant dire qu'elle n'était plus très fraîche avec l'alcool.

" tu es sûr ?"

Elle n'avait but que deux verres, mais c'était déjà trop.

" Tu ne tiens jamais l'alcool..."

Enfin, lui souhaitait partir. Il n'était pas venu pour rester toute la soirée, mais elle râla pour le coup, le traitant de fuyard.

" Bah tiens... La seule chose que je peux fuir c'est toi qui est complètement allumé par l'alcool."

Il réfléchit un instant.

" Remarque, ce serait une très bonne idée."

De tout façon, il alla dehors suivit de près par la jeune femme qui n'était pas prête de le lâcher. Mais elle allait rater une marche alors il l'attrapa avant qu'elle ne tombe.

" fais attention..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael)   Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:41

"C'est juste qu'après tant de temps, tu n'espère plus rien, tu t'es trop habitué à ta solitude."

Du coup, il était un peu triste pour lui. par contre, la petite Aminael n'était pas du tout dans son état normal. Elle avait un petit coup dans le nez.

-Je suis fatigué, pas bourrée.

Elle soupira un peu embêtée. Elle ne savait pas quoi faire.

-... eh, t'exagère !

Elle le regarda un peu embêtée. Elle ne savait pas tellement quoi lui dire. Et puis finalement elle le suivit à l'extérieur.

-... non...

Elle manqua de louper une marche et il la rattrapa rapidement. Elle se crispa.

-...

Son coeur battait un peu trop rapidement et elle se frappa la poitrine.

-Ahhh...

Elle le regarda.

-Depuis quand tu me touche toi !

Elle le regarda un peu mal. C'est vrai qu'ils avaient rarement des contact.

-Je vais prendre l'air, rentre bien chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael)   Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:56

" Peut être, mais après ça peut sans doute changé ?"

Aminael ne tarda pas à les rejoindre, mais elle avait un petit coup dans le nez. Ce qu'elle réfuta bien entendu.

" Pourtant... Si tu ne tiens rien du tout"

Sur ce, il commença a s'en aller. Mais elle le suivit, manquant de tomber a cause d'une marche.

" Depuis que tu ne sais pas marcher, idiote."

Il la tenait toujours et l'aida à se stabiliser un peu, avant de la lâcher pour qu'elle se débrouille toute seule.

"ça va aller toute seule ? Ou tu veux que je reste un peu, le temps que tu prenne l'air"

Lui n'allait pas rentrer, mais rester dehors il pouvait encore le faire.

" vu que tu tiens a peine debout."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael)   Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:03

Luaru était tout de même curieux.

-Je serais curieux de te voir en couple.

Il sourit amusé avant finalement de nier qu'elle n'avait but, du moins qu'elle était sâoule, alors que c'était tout de même voyant.

"Si, je tiens très bien l'alcool."

Elle soupira un peu agacée et finalement sortir, mais il s'accrocha à elle pour la retenir.

"Je sais très bien marcher, moi."

Elle grommela un peu al.

"... Tu fais ce que tu veux."

Elle soupira;

"Et je tiens très bien debou, je vois pas de quoi tu parle."

Et c'est à ce moment ci, qu'elle prit son pied dans une racine et tomba. Un genou en sang soit dit en passant.

"Beuh..."

Elle resta par terre, dans l'herbe, mais se mit sur le dos.

"Ahhh..."

Elle souffla.

"Je suis bien par terre, je devrais peut être y dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael)   Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:03

Seriel n'était pas si pressé que ça le concernant.

" Eh bien... pas moi."

Par contre, Aminael ne tarda pas à les rejoindre et elle était complètement ronde. Elle ne tient pas l'alcool aussi, ce qui pouvait rendre le moment un peu délicat.

" Non pas du tout.."

Il sortit, mais elle le suivit de près manquant de tomber alors il la rattrapa pour pas qu'elle ne se fasse mal.

" Dis celle qui a faillit tomber."

Il s'inquiétait juste pour elle, elle souhaitait rester dehors, mais vu son état il préférait rester auprès d'elle.

" Je n'ai pas la même vision que toi..."

D'ailleurs, elle ne tarda pas à tomber se rétamant bien par terre.

" Oui c'est clair tu marches très bien..."

Seriel soupira avant de s'accroupir pour l'attraper et la porter.

" Je vais te ramener à ta chambre."

Sur ce il prit le chemin de derrière afin de la conduire jusqu'à sa chambre, la déposant sur son lit.

" Voilà..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael)   Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:30

Aminael était un peu bourrée, mais elle aliat bien, elle était un peu joyeuse et aussi un peu maladroite, elle ne tenait pas beaucoup debout.

"...non."

Elle soupira désespéré avant finalement qu'elle ne dise qu'elle allait bien et pouvait rester celle.

"...Je vois pas purquoi "

Elle soupira un peu embêtée par la sitution. Mais elle finit par se rétamer par terre.

"Non, je vais bien, et c'est rien, c'était la faute de la racine, elle s'est mise la... pourquoi ? "

Elle soupira avant finalement qu'il ne la porte.

"Ne me touche pas.... Tu me touche jamais, alors... ne commence pas maintenant."

Elle le regarda gênée.

"..."

Elle le regarda installée sur son lit.

-... Sériel. Arrête de t'approcher autant de ma femme.

Il le regarda agacé.

-Rentre chez toi maintenant.

Il soupira désespéré.

-Je ne sais pas ce que tu veux d'elle mais arrête de la coller.
"Arrête de faire ta crise de jalousie, c'est... mon meilleur ami.... Tu devrais le savoir..."

Il regarda froidement Aminael qui mis sa tête sous l'oreiller.

"Je laisse tomber... mais vous battez pas."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael)   Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:51

Aminael était complètement ivre et ce qui était amusant. C'est qu'elle rejetait la faute à la racine, alors que c'est elle qui n'était pas bien du tout.

" La racine était là bien avant toi, idiote..."

Il soupira avant de s'accroupir pour la porter et la conduire ainsi jusqu'à sa chambre. Mais elle se mettait a protester.

" Arrête de râler un peu... Je te porte simplement, tu as peur de tomber amoureuse de moi si je te touche ?"

Il la regarda amusé et la ramena à sa chambre, la posant doucement sur son lit pour qu'elle se repose un peu. Mais son mari ne tarda pas à le rejoindre, jaloux de le voir si proche d'elle.

" ... On est ami depuis plus longtemps que tu es marié avec elle... Alors tu ta calme..."

Il était vraiment très idiot comme type tout de même.

" Tu es pitoyable... Enfin, de toute façon je ne comptais pas rester. Et non je ne vais pas m'éloigner la laissant dans un piteux état dans l'herbe. Faut pas exagérer non plus."

Sur ce, il s'en alla n'ayant pas forcément envie de se prendre la tête avec lui pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael)   Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:06

"Je sais, mais elle n'avait pas le droit de se mettre la."

Ell le regarda avant finalement qu'il ne la porte, mais elle n'était pas tellement à l'aise.

"... mais non... mais arrête."

Elle n'allait pas dire que oui tout de même.

-Non... tu es de plus en plus proche d'elle.

Elle souffla d'un air désespéré.

-Tu m'appelle ça aurait été bien mieux.

Il soupira bruyamment.

"Mauvaise nuit Sériel, fait de beau cauchemar."

Elle sourit amusé quand son mari la rejoignit et s'occupa d'elle jusqu'à ce qu'elle s'endorme. Elle ne passa pas au conseil pendant un moment et le retrouva tranquillement.

"... Je remplace Luaru pour aujourd'hui."

Elle sourit.

"Et puis, "

Elle souffla.

"Vu que je vais être envoyé à la frontière, je pense que ça va discuter de ça. Ils se mouillent pas les conseiller quand même à m'envoyer moi."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael)   Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:59

" Bah tiens, quel mauvaise fois"

Il soupira avant de la porter pour la conduire dans sa chambre.

" Alors arrête de râler."

Il sourit, la déposant sur le lit. Mais le mari ne tarda pas à se plaindre disant qu'il était bien trop proche d'elle.

" Arrête..."

Il aurait voulut être appelé, mais il n'avait pas très envie de faire des aller et venu.

" Comme si j'avais que ça a faire..."

La suite le fit sourire amusé.

" Fais gaffe a pas tomber du lit, douer comme tu es. A tout les coups, tu vas dire qu'il aura bougé."

Sur ce il s'en alla et ne la vit pas par la suite. Sauf une fois au conseil où elle remplaçait Luaru.

" Ah oui? Il ne va pas bien ?"

Sériel la regarda curieux avant qu'elle ne parle d'une histoire de frontière, ce dont il comprenait pas beaucoup.

" A la frontière ? Pourquoi tu pars là bas ?"

Il ne saisissait pas beaucoup, surtout qu'il n'était pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael)   Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:05

"Non, je vois pas du tout de quoi tu parles."

Elle le regarda un peu agacer, mais elle n’était pas à l'aise quand il la touchait.

"... je ne râle pas."

Mais son mari lui râlait bien plus qu'elle. Puisqu'il n'était pas du tout d'accord avec leur proximité. Il soupira agacé.

-On dirait si des fois.

Du coup, c'est Aminael qui se moqua du jeune homme.

"Mais non, je suis pas à ce point là !

Elle sourit amusé et finit par s'endormir après un moment. Aminael revint une semaine plus tard.

"Si, si, mais il devait faire quelque chose de manière urgente, je crois. Du coup, je prefère le remplacer."

Elle le regarda.

"Ah... tu es pas au courant... ça ne m'étonne pas, je doute que tu aurais été d'accord, dans tout les cas."

Elle haussa les épaules.

"Tu es au courant du conflit récent au nord, n'est ce pas ? ça commence à sérieusement chauffer, et donc je suis sensé y aller pour essayer de construire une certaines paix. Mais comment dire que j'y crois pas beaucoup. Enfin. je devrais me débrouiller, même si a peine arrivé, on va essayer de me tuer, je pense."

Elle souffla.

"On ne m'aime pas beaucoup au conseil je crois. Je me trompe ? "

Elle sourit amusé.

"Aller on y va."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael)   Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:31

" Bah tiens..."

Du coup, il la ramena dans sa chambre, bien obligé de supporter le comportement du mari qui était particulièrement désagréable.

" tu te fais des idées..."

Il soupira et s'en alla retrouvant la jeune femme quelque jours plus tard vu qu'elle remplaçait son fils.

" Ah... Je ne savais pas..."

Le pire arriva ensuite, on voulait l'envoyer à la frontière. Ce qui était stupide, elle n'avait pas des compétences d'ambassadrice.

" C'est idiot, tu es barde... Ce n'est pas du tout le même métier."

Il souffla agacé, surtout qu'Arewen était absent, pile le mauvais jour.

" Non et ils ont choisit leur jour..."

Sériel était réellement agacé, mais il allait s'en occuper.

" Oui allons y..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael)   Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:39

"Beh si."

Elle soupira avant de se retrouver dans la chambre, mas son mari n'était pas tendre avec le pauvre jeune homme. Du coup elle était un peu mal pour lui.

-Non, je ne me fait pas d'idée.

Il grommela avant finalement qu'il ne la retrouve quelques temps plus tard. Elle était un peu mal à l'aise.

"Je me doute."

Elle souffla;

"Mais je suis anciennement conseillère, et ça, ça signifie que je suis considérée dans les possibilité."

Elle haussa les épaules.

"Et accessoirement, j'ai quand même servie d'archère pendant le dernier gros conflit... et ils comptent sur mes maigres compétences."

Elle soupira.

"Comme d'hab."

Elle sourit.

"Essaie pas de leur parler, tu vvas juste finir par te ridiculiser, comme d'hab hein."

Elle sourit amusé.

"Ce serait bête que tu t'enfonce.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael)   Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 9:14

Sériel ramena la jeune femme dans sa chambre, même si le mari était plutôt agacé de voir sa présence. Mais il s'en moquait, ce n'était pas pour lui qu'il faisait cela.

" Si..."

Il soupira et s'en alla, ne retrouvant la jeune femme de suite. Et quand ce fut le cas, c'était uniquement pour participer au conseil au sujet de son départ; On voulait l'amener à la frontière pour gérer le conflit.

" Ils sont idiot... Ils disent ça parce qu'Arewen est absent.."

Il trouvait cela réellement agaçant et n'avait aucune envie de la laisser seule.

" Olorin serait tellement plus qualifié que ça... C'est lui le meilleur archer."

Aminael ne voulait pas qu'il la défende disant simplement qu'il allait se tourne en ridicule.

" J'aime la confiance que tu as en moi.."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael)   Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:01

Le mari d'Aminael n'aimait pas beaucoup Sériel, par jalousie sans doute, il avait toujours été jaloux de lui, et cela ne changeait guère avec le temps. Puis Aminael annonça au conseiller son départ prochain, alors il était un peu agacé.

"Je sais bien."

Elle haussa les épaules.

"Dis que je suis mauvaise, surtout."

Elle le regarda amusé.

"Mais il est un bon atout à ne pas sacrifier."

Elle haussa les épaules.

"Je confiance en toi plus que n'importe qui d'autres Sériel, mais c'est moins drôle si je le dis directement..."

Elle sourit amusé et lui caressa l'épaule.

"Tu veux venir avec moi ? 3
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael)   Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:45

Sériel était plutôt agacé par cette décision, elle n'était pas la personne la plus qualifié. Surtout qu'elle pouvait facilement être en danger. Ce n'est pas la meilleure archère du coin.

" Tu n'es pas la plus douée non..."

Il soupira avant de dire qu'Olorin aurait été bien mieux.

" Ils ont surtout pas voulut lui en parler pour des raisons stupide..."

Par contre, il se trompait... Aminael avait toute confiance en lui, ce qui était surprenant mais très flatteur.

" Je ne pensais pas à ce point, mais ça me fait plaisir."

Sériel fit un léger sourire avant qu'elle ne propose qu'il vienne.

" Je ne suis pas non plus le qualifié... Mais je peux t'accompagner oui. Cela poussera les membres du conseil a envoyer Olorin avec nous."

Il sourit plutôt sur de son coup. C'était un conseiller très respecté et il n'était pas souhaitable qu'il lui arrive quoi que ce soit. Après tout, il s'occupait de nombreuse tâche, son absence allait forcément se faire ressentir.

" Aller on va y aller, qu'on en finisse."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael)   Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:50

Aminael était embêté e et le jeune homme en colère. Elle essayait cependant de le rassurer maos ce n'était pas simple. Mais elle voulait lui assurer qu'elle s'en sortirait.

-m'enfonce pas.

Elle soupira désespéré, olorin aurait été sans doute mieux cependant.

-pourquoi ?

Elle le regarda surprise avant de avouer qu'elle avait tres confiance en lui. C'était la personne en qui elle avait le plus confiance. Elle baissa la tete.

-tant mieux...

Il accepta alors de l'accompagner.

-merci, ça me fait plaisir. Tu dormiras avecbmoi donc t'auras pas.interet a ronfler.

Elle s'en alla rapidement avec lui pour parler au conseil.

-jemmenerais avec moi seriel.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael)   Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:56

" Je t'enfonce pas, je suis réaliste."

Il fit un léger sourire amusé, disant qu'Olorin aurait été bien plus qualifié pour ce post.

" Laisse tomber..."

Par contre, il ne s'attendait pas à ce qu'elle ait autant confiance en lui, mais c'était plutôt rassurant et il appréciait. Juste qu'il ne voulait pas la laisser seule et accepta de l'accompagner. Au moins, Olorin allait sans aucun doute les accompagner pour veiller à leur protection.

" C'est toi qui va ronfler oui... Par contre, ne le dis pas a ton mari où il va crier au scandale."

Sériel fit un léger sourire a ses mots, avant de se rendre au conseil. Là, Aminael fit par de sa participation au voyage et autant dire que tout le monde était surpris.

- Pourquoi ? Tu peux très bien t'y rendre toute seule.
" C'est moi qui ait insisté pour l'accompagner. Donc j'y vais, ce sera mieux qu'on soit deux pour ce genre de chose."
-...

Les autres firent un peu la tête, mais bon vu que Sériel était têtu ce n'était pas la peine d'essayer.

- Et qui remplacera Arewen ?
" Luaru sera parfait pour ça."

Il fit un sourire plutôt satisfait, ce qui agaça le conseil.

- On peut aussi proposé à Olorin de vous accompagner, ce sera plus sûr.
" J'y comptais bien."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael)   Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:33

"Non, tu m'enfonce, gros malin."

Il sourit amusé avant finalement de proposer au jeune homme de venir, par contre, il voulait venir, alors elle sourit amusé.

"Je ne lui dirais pas, mais il était d'accord pour e j'y aille, il assume."

Elle sourit amusée.

"Mais c'est toi qui ronfle."

Elle soupira avant finalement de se rendre au conseil.

"Donc il m'accompagnera."

Elle sourit amusé.

-Je m'en occupe, sériel, prenez soin de ma mère.

Il était un peu inquiet pour sa mère tout de même. Il les regarda, rassué que Olorin les accompagne.

"Merci."

A la fin du conseil, elle était tout de même nerveuse, et le cacha rapidement elle se prépara pour partir, et s'y rendit à cheval. Une fois sur place, elle montra le lieux où ils allaient dormir.

"Du coup c'est ici, c'est pas super grand désolé... mais c'est à l'abri. Du coup Olorin... tu vas dormir ici. Et Sériel tu vas dormir la... avec moi. Dans le lit double."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael)   Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:20

" Si tu le dis."

Sériel fit un léger sourire amusé avant de demander a ce que le mari de la jeune femme, ne soit pas du tout au courant.

" Oui c'est sûr."

Il sourit a la suite, avant de se rendre au conseil. Autant dire qu'ils n'étaient pas tellement content.Ils auraient voulut qu'Aminael s'y rende toute seule. Mais ce n'était pas le cas et vu que Sériel nomma Luaru en guise de remplaçant, ça plaisait encore moins.

" Je le ferais, t'en fais pas."

Surtout qu'Olorin venait avec eux. Le voyage fut assez long, les deux hommes étaient plus serein et se posèrent quand Aminael posa le camps. Mais elle voulait qu'il dorme avec elle, sous la grande surprise d'Olorin.

- Ce n'est pas mieux que tu dormes toute seule Aminael ? Je peux partager le lit de Sériel tu sais.

Et vu qu'elle était marié, cela allait peut être moins la gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael)   Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:09

"Oui je le dis."

Elle sourit amusé avant finalement de dire qu'elle ne dirait rien à son mari pour ce qui se passait. Du coup, elle se rendit au conseil, mais au moins, elle n'était pas tout seule.

-Merci, Sériel.

Il s'inclina légèrement, et il était soulagé de la présence de Olorin. Aminael fit le voyage à cheval qui fut assez long. Elle leur montra alors les chambres.

"Non, c'est MON matelas. je dors dedans. Si tu veux pas dormir avec moi ce sera Olorin. Mais c'est MON matelas."

Elle grommela.

"J'aime mon petit confort..."

Elle se changea pour la nuit, avec le genre de tenue opposé aux jour, puisqu'elle était dans une jolie nuisette brodée et un joli short. elle s'allongea.

"On va avoir du boulot des demain, alors reposez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael)   Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attirance d'un autre bord. (Seriel & Luaru)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Les plaines d' Hikari-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser