Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le ion et la naïve (Kosei&Alexia)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le ion et la naïve (Kosei&Alexia) Empty
MessageSujet: Le ion et la naïve (Kosei&Alexia)   Le ion et la naïve (Kosei&Alexia) Icon_minitimeLun 25 Juil - 10:25

Alexia Redfield était une jeune femme travaillant à temps partiel pour une crèche, elle était toujours présente pour les enfant pour s'occuper d'eux et les occuper. Elle appréciait ce travail et faisait tout pour faire plaisir à tout le monde. Même aux parents.

C'était tout de même dur de s'occuper de tout le monde et le soir venu certains parents était en retard, alors elle attendait pour partir, ne voulant pas laisser l'enfant seul.

"Ton papa va bientôt arriver, Yuka."

La petite marchait bien et commençait à parler aussi.

-Ion...
"Oui, Ion."

C'était lion, mais cela restait ion dans sa bouche pour le moment, ce qui était mignon. Yuka s'installa sur ses genoux et Alexia lui lu une histoire, elle était la dernière après tout. Elle avait un peu le droit d'être chouchouter.

Elle vit la petite s'agiter et regarda par la fenêtre et sourit avant de se lever pour l'amener à ce qu'elle croyait être son père.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le ion et la naïve (Kosei&Alexia) Empty
MessageSujet: Re: Le ion et la naïve (Kosei&Alexia)   Le ion et la naïve (Kosei&Alexia) Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:24

Kôseï était toujours le démon des Kagami, et il en avait vu passer des générations. La plus récente était pas moins adorable et il aimait beaucoup s'occuper de Yuka et d'Hinata qui était la grande cousine. Pour le moment, c'était surtout Yuka qui occupait tout son temps. Ses parents ne pouvant pas forcément se libérer à leur grand regret. Il était obligé de veiller sur elle et de se rendre à la crèche pour la récupérer. Comme ce soir, même s'il était un peu en retard pour une fois.

" Bonsoir. Je suis désolé pour le retard."

Il les regarda avant de prendre Yuka dans ses bras, lui caressant doucement la joue.

" Salut, petite terreur."

Il lui sourit et demanda.

" tout s'est bien passé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le ion et la naïve (Kosei&Alexia) Empty
MessageSujet: Re: Le ion et la naïve (Kosei&Alexia)   Le ion et la naïve (Kosei&Alexia) Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:35

Alexia était toujours assez calme en présence des enfants, même si elle s'agitait toujours un petit peu avec les gens en temps normal.

"Ce n'est rien. J'espérais surtout qu'il ne vous soit rien arrivé."

Elle sourit avec douceur avant de voir kosei prendre Yuka dans ses bras.

-Ion, ionnnn.

Elle se blottit contre Kösei.

"Très, Yuka est du genre petit princesse, elle sait se qu'elle veut, mais elle est mignonne avec nous tout de même."

Il caressa la tête de la petite. Elle regarda Kôsei et le regarda.

"Oh, je vais fermer, il se fait tard. Je suis désolée."

Elle sourit embêtée.

"Si vous avez des soucis, la prochaine fois, n'hésitez pas à m'appeler."

Elle lui donna sa carte, mais il était prit.

"Je vous la glisse dans votre veste.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le ion et la naïve (Kosei&Alexia) Empty
MessageSujet: Re: Le ion et la naïve (Kosei&Alexia)   Le ion et la naïve (Kosei&Alexia) Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:50

Kôseï alla récupérer sa petite princesse à la crèche et visiblement, elle allait bien; Plutôt en forme la petite.

" Oh... Il ne m'arrivera jamais rien de grave."

Il sourit amusé, avant de regarder la petite la laissant un peu faire ce qu'elle voulait de lui.

" Oui. Après, à la maison."

Au moins, elle était princesse même ici, tout en restant adorable.

" Oui ça va, elle est capricieuse. Mais c'est gérable."

Il se faisait tard et c'était l'heure de partir, vu qu'elle devait fermer.

" Oui, mais ça ira. J'ai eu simplement un léger contre temps."

La jeune femme lui glissa tout de même sa carte avant de le laisser partir.

" Merci au revoir."

Kôseï s'éloigna avant de passer par un miroir pour rentrer au manoir. Là, il se transforma en lion, devenant la peluche de Yuka et veillant sur elle pour le coup. Elle aimait bien cette forme, alors autant lui faire plaisir et avoir le loisir d'avoir une peluche géante qu'elle pouvait escalader.

Le lendemain, c'était Aï qui l'avait déposé à la crèche. Et ce fut encore lui qui vint la chercher, mais il arriva a l'heure pour une fois. Il y avait les parents qui arrivaient en même temps.

" Yuka..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le ion et la naïve (Kosei&Alexia) Empty
MessageSujet: Re: Le ion et la naïve (Kosei&Alexia)   Le ion et la naïve (Kosei&Alexia) Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:08

"On ne sait jamais."

Elle sourit doucement avan finalement de voir que Yuka était bien avec monsieur Ion, pourquoi Ion ? Elle ne comprenait pas vraiment.

-pff...

Elle se posa contre lui sans bouger. Puis alexia avoua que la petit était une vraie princesse.

"Oui, on voit qu'elle est gâté comme petite, c'est mignon à voir !"

Elle sourit et parla du retard.

"Je sais bien."

elle finit par le laisser et rentrer chez elle. Yuka pu bientot profiter du lion et elle était heureuse. Le lendemain elle s'occupait de tout le monde quand Kosei arriva.

"Bonsoir."

Elle marchait vers lui quand elle se prit un jouet dans le pied et atterrit le nez en plein dans le torse du jeune homme.

"P... pardon."

Elle rougit brutalement. Elle se tenait le nez un petit peu mal.

"Yuka est en train de dessiner dans l'autre pièce, toute seule, c'est pas une grande suiveuse."

Elle sourit et alla voir Yuka.

"Eh... Yuka, ton papa est là..."

Les yeux de la petit s'illuminèrent avant d'afficher un air blasé.

-Pas papa, Ion.....
"... Oh, vous n'êtes pas son père... je pensais désolé."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le ion et la naïve (Kosei&Alexia) Empty
MessageSujet: Re: Le ion et la naïve (Kosei&Alexia)   Le ion et la naïve (Kosei&Alexia) Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:00

Yuka était une vrai petite princesse, mais elle restait tout de même adorable comme jeune fille.

" Oui... un peu trop des fois."

Sur ce, il s'en alla et ne revint que le lendemain soir pour la récupérer. Mais il y avait un peu plus de monde, vu qu'il était à l'heure pour le coup. Reste qu'Alexia était un peu prise par la foule et s'écrasa totalement sur lui, obligeant Kôseï à la retenir.

" ça va ?"

Il la regarda, avant qu'elle ne dise qu'elle se trouvait à côté.

" Elle est plutôt indépendante, c'est sûr."

Yuka ne tarda pas à les rejoindre et il la prit dans ses bras.

" Non, je suis un ami proche de la famille. Mais c'est vrai que je m'occupe souvent de Yuka. Vu que ses parents travaillent tard."

Il caressa Yuka en ajoutant.

" vous avez dut au moins rencontrer sa mère."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le ion et la naïve (Kosei&Alexia) Empty
MessageSujet: Re: Le ion et la naïve (Kosei&Alexia)   Le ion et la naïve (Kosei&Alexia) Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:10

"Je pense que vous y participez bien vu comme elle vous colle."

Elle sourit amusé, avant finalement de s'en aller. Elle le retrouva le lendemain soir, mais elle lui tomba totalement dessus. Elle le regarda un peu embarrassée.

"Oui, oui, merci, c'est surtout vous"

Elle alla lui montrer Yuka.

"Oui, je me demande de qui elle tient ça."

Elle sourit amusée avant que Yuka ne s'agrippe à son lion bien installée contre lui.

-Dessiner toi. Et Alessia.

C'était plutôt mignon comme dessin alors elle sourit.

"Il est très beau."

Yuka sourit avant finalement de parler qu'il n'était pas le père.

"Je comprend. Pas toujours facile avec des boulots prenant."

Elle sourit.

"Oui, Madame Otomiya. Une femme sympathique, toujours un peu pressée, mais toujours la pour faire des câlins à sa fille, elle est adorable."

Elle sourit.

"Enfin vous devriez rentrer. Elle doit être fatiguée, elle a bien crapahuté."
-Alessia... calin !

Elle tendait les bras vers la jeune femme qui la prit un instant.

-Diner avec moi ? papa et maman pas là ce soir... Et Ion mange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le ion et la naïve (Kosei&Alexia) Empty
MessageSujet: Re: Le ion et la naïve (Kosei&Alexia)   Le ion et la naïve (Kosei&Alexia) Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:35

" Un peu c'est vrai."

Il sourit amusé et la revit le lendemain. Mais elle était très occupé et tomba sur lui en voulant être plus rapide dans son travail.

" Je vais bien, ce n'est pas moi qui suit tombé."

Par contre, Yuka était plutôt indépendante comme fille.

" De sa mère..."

Il soupira tout en s'occupant de la petite, alors qu'elle était très fière de son dessin.

" Ah oui ? Tu me montrera."

Il était vraiment amusé, mais il ne comprenait pas pourquoi il était sur le même dessin que la nounou. Déjà, ses parents ne pouvaient pas être présent, à cause de leur travail. Ce qu'elle pouvait comprendre.

" Malheureusement oui"

Mais elle avait déjà dut voir Aï qui adorait s'occuper de sa fille et lui faire des calins.

" Oui et encore son père est pire."

Il finissait par se faire tard et il était déjà l'heure de rentrer. Même si Yuka invita sa nounou à manger avec eux.

" Non... Mais je vais manger avec toi si tu y tiens..."

Il soupira lui embrassant la tempe.

" Merci de l'avoir garder, sans doute à demain."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le ion et la naïve (Kosei&Alexia) Empty
MessageSujet: Re: Le ion et la naïve (Kosei&Alexia)   Le ion et la naïve (Kosei&Alexia) Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:05

Alexia avait manqué de tomber sur le jeune homme ce qui la mit dans l'embarras puisqu'elle aurait pu lui faire mal de cette manière.

-non mais c'est vous qui subissez ma maladresse. J'ai l'habitude moi.

Elle le regarda gênée avant finalement de demander de qui venait son.côté indépendant et c'était de la mère ce qui la fit sourire amusée.

-c'est plus les père en general alors c'est assez amusant je trouve.

Yuka parla de son dessin et elle toute contente.

'ouiiii '

Du coup elle parla un pei de la famille bien trop occupée.

-ah oui ?

Elle sourit avant finalement d'être amusée par la petite.

-demain midi a la cantine... d'accord ?
'ouiiii !

-ce n'est rien a demain monsieur.


Sur le court chemin du retour Yula montra et expliqua son dessin.

'quand on a demandé si elle avait deja trouvé son prince charmant... rlle a dit que.non et comme t'es mon prince et.elle est gentille. Eh bah je.me suis dit que ce serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le ion et la naïve (Kosei&Alexia) Empty
MessageSujet: Re: Le ion et la naïve (Kosei&Alexia)   Le ion et la naïve (Kosei&Alexia) Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:00

Kôseï n'était pas vraiment dérangé par la jeune femme. Surtout qu'elle n'était pas trop lourde, donc elle n'allait pas lui faire grand mal.

" ça va aller, vous en faite pas"

Il fit un léger sourire avant qu'ils ne parlent un peu du caractère de Yuka.

" Pour le coup non. Au moins ça change"

Kôseï discuta un peu avec elle, mais refusa qu'ils mangent tout les trois ensemble. Acceptant uniquement de faire l'effort d'être avec elle pour le soir et manger. Alexia mangera bien le lendemain midi en sa compagnie.

" Bonne soirée."

Sur ce, il s'en alla tout en demandant quelque explications à la jeune fille.

" Oh, je serais donc ton prince ? "

Kôseï sourit amusé plutôt touché par les propos de la petite.

" tu es adorable."

Lui embrasse la tempe avec tendresse et reste avec elle pour la soirée. Et l'emmène le matin à la crèche au final. Personne n'a put se libérer.

" Bonjour;"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le ion et la naïve (Kosei&Alexia) Empty
MessageSujet: Re: Le ion et la naïve (Kosei&Alexia)   Le ion et la naïve (Kosei&Alexia) Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:15

"Je suis désolée, vraiment."

Elle baissa la tête un peu mal à l'aise, avant finalement de lui montrer la petit.

"Oui, je trouve."

Elle sourit, avant de souhaiter bonne soirée aux eux, ils étaient mignon.

"Bonne soirée à vous deux."

Puis Yuka parla un peu du dessin, qu'elle faisait de Kosei son prince, c'était le seul pour elle.

"Ouiiiii !"

Elle posa sa tête contre son lion. Elle sourit à son grand ami. Le lendemain matin elle vint avec lui.

"Bonjour, monsieur, bonjour Yuka. Vous allez bien tout les deux ? "
-ouiiii !
"Hum, on fait un petit déjeuner pour les parents ce matin, si vous avez un peu de temps vous pouvez rester un petit peu."
-Kosei, resssste !

Alexia sourit amusée. Les enfants étaient assez calme le matin.

"je vers cherchez les gateaux que j'ai fait, j'arrive."

Elle revint peu après mais elle s'était bien brûlé les doigts avec le plat, mais avait changé et laissa un peu refroidir, mais elle avait très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le ion et la naïve (Kosei&Alexia) Empty
MessageSujet: Re: Le ion et la naïve (Kosei&Alexia)   Le ion et la naïve (Kosei&Alexia) Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:37

Kôseï craque trop pour Yuka, pas étonnant qu'elle se prenne pour une princesse. Mais au moins, il s'occupe toujours d'elle. Et l'accompagne même le lendemain, sauf qu'Alexia a prévu un petit déjeuner pour les parents, alors il était tout naturellement invité.

" Ah... mais..."

Il allait dire qu'il n'avait pas faim, mais vu que sa petite princesse insiste.

" ok..."

Il soupira restant avec Yuka quand la jeune femme revint avec ses gâteaux. Sauf qu'elle s'était bien fait mal.

" ... Qu'est ce que vous avez fait..."

Il la regarda agacé avant de se lever pour la rejoindre.

" Vous allez pas rester comme ça, venez."

Vu qu'il y avait d'autre parents, il les laissa se rendant à l'infirmerie pour s'occuper des mains d'Alexia qui était toute brûlé.

" Faites attention un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le ion et la naïve (Kosei&Alexia) Empty
MessageSujet: Re: Le ion et la naïve (Kosei&Alexia)   Le ion et la naïve (Kosei&Alexia) Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:48

Yuka était toujours collé à son lion qu'elle adorait, il était vraiment gentil avec elle. Du coup elle en profitait toujours.

-Ouiiiiiii !

Elle sourit tendrement et Alexia alla chercher des gâteaux, mais se brûla assez brutalement. Elle avait très mal, mais elle devait s'occuper de tout le monde.

"Rien, de quoi vous parliez ?"

Elle le regarda un peu mal.

"Je vais bieeeeen."

Elle le suivit un peu mal.

"Je suis maladroite, ça m'arrive tout le temps."

Elle avait plein de cicatrice au niveau des mains.

"... mais je vais bien;"

Elle le regarda un peu mal.

"mais ça va aller..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le ion et la naïve (Kosei&Alexia) Empty
MessageSujet: Re: Le ion et la naïve (Kosei&Alexia)   Le ion et la naïve (Kosei&Alexia) Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:04

Kôseï remarqua que la jeune femme était blessé au niveau des mains. Du coup, il prit les devant en la conduisant à l'infirmerie pour qu'elle puisse se soigner un peu.

" De vos mains."

Il soupira et commença a s'occuper d'elle. Il était plutôt habitué avec Hiro... C'était affaire courante.

" Je vois... Au moins soignez vous..."

Il commença a les soigner à l'aide de crème et parfois de pansement.

" Arrêtez de dire que tout va bien alors que c'est pas vrai."

Il a trop l'impression de voir Hiro parfois, dire que ça va alors que c'est pas du tout le cas.

" ..."

Kôseï soupire et termine de s'occuper d'elle.

" Voilà..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le ion et la naïve (Kosei&Alexia) Empty
MessageSujet: Re: Le ion et la naïve (Kosei&Alexia)   Le ion et la naïve (Kosei&Alexia) Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:22

Alexia était un peu maladroite et ne se laissait pas forcément faire quand il s'agissait de la soigner.

"Mais ça ira."

Elle le regarda un peu mal à l'aise. Elle ne savait pas quoi faire de la situation. Elle se laissa faire, puisqu'ell n'avait pas trop le choix.

"Non, mais je vais bien."

Elle le regarda embêtée.

"....Mais euh..."

Elle baissa la tête et abandonna.

"Merci."

Elle lui attrapa la main avec douceur.

"Merci beaucoup..."

Elle rapprocha son visage du démon et s'éloigna rapidement retournant voir tout le monde et s'occupant un peu. Elle s'occupa d'un peu tout le monde, mais sa main la lançait encore.

"A ce soir."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le ion et la naïve (Kosei&Alexia) Empty
MessageSujet: Re: Le ion et la naïve (Kosei&Alexia)   Le ion et la naïve (Kosei&Alexia) Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:51

Alexia était un peu comme Hiro, elle disait toujours qu'elle allait bien. Mais ce n'était pas forcément le cas.

" non..."

Il soupira, finissant de s'occuper d'elle. Ce qu'elle apprécia visiblement et elle le remercia tout en se rapprochant un peu plus de lui.

" Ce n'est rien."

Alexia s'en alla rapidement et s'occupa de tout le monde. Mais c'était déjà l'heure pour lui de partir.

" Je vais y aller oui."

Il regarda Yuka avant de lui caresser doucement la tête.

" tu es sage d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le ion et la naïve (Kosei&Alexia) Empty
MessageSujet: Re: Le ion et la naïve (Kosei&Alexia)   Le ion et la naïve (Kosei&Alexia) Icon_minitimeMar 26 Juil - 23:08

"..."

Elle était un peu faible contre cet homme un peu malgré elle, elle avait toujours un faible pour les hommes à l'air de bad boy de toute manière, alors évidemment, il ne la laissait pas du tout indifférente, même si elle s'efforçait de ne pas s'approcher. Elle s'était toujours promis de ne pas s'approcher de qui que ce soit, non plus, qui concernait le boulot.

"... Quand meme."

Elle baissa la tête.

"A plus tard."

Elle le laissa et Yuka fit un bisous à sous lion.

-Peut être.

Elle fit un petit sourire malin.

"Yuka, l'embête pas trop."
-Pff

Alexia sourit amusé et la laissa jouer avec les autres. le soir venue, Yuka était la dernière, comme souvent, mais pas pour autant en retard, c'était juste qu'elle rentrait tard.

"Kosei va bientot arriver, t'inquiète pas Yuka"

Et elle allait avoir beaucoup de mal à rentrer avec sa main, enfin, elle allait faire le chemin à pied, juste que la pluie allait être gênante.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le ion et la naïve (Kosei&Alexia) Empty
MessageSujet: Re: Le ion et la naïve (Kosei&Alexia)   Le ion et la naïve (Kosei&Alexia) Icon_minitimeMar 26 Juil - 23:24

Kôseï avait l'habitude de ce genre de comportement, alors c'était naturel pour lui de veiller sur les personnes comme ça. C'était un peu en mémoire de Hiro et Hikari qu'il avait beaucoup aimé et sur qui il avait veillé toute leurs vie.

" C'est bon..."

Il soupira avant de laisser la petite à Alexia.

" A ce soir."

Sur ce, il s'en alla et alla la récupérer le soir comme prévu. Mais il pleuvait des cordes. Ce qui n'était pas vraiment agréable en sois. Et il arriva bien trempé à l'école.

" Bonsoir...."

Kôseï sourit à Yuka.

" Salut, la miss."

Il regarda Alexia avant de demander.

" tout s'est bien passé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le ion et la naïve (Kosei&Alexia) Empty
MessageSujet: Re: Le ion et la naïve (Kosei&Alexia)   Le ion et la naïve (Kosei&Alexia) Icon_minitimeMar 26 Juil - 23:36

Kôsei était un homme gentil, alors elle avait tendance à vouloir s'approcher de lui, mais elle s'était arrêtée bien rapidement pour retrouver tout le monde et s'occuper de Yuka. Mais le soir il pleuvait des cordes. Elle était assez embêtée.

"Bonsoir."

Elle le regarda surpris.

-Kosei !

Yuka ne s'approcha pas, il était trempé et elle ne comptait pas finir tremper cela se sentait.

"Très bien, mais rentrez un peu, vous dégoulinez."

Elle alla chercher une serviette et la mis autour du jeune homme le frottant doucement.

"Je n'ai pas de change a votre taille, mais je vais vous donner un parapluie, il ne faut pas que Yuka prenne froid. Et rentrez vite."

Elle lui donna le parapluie.

"Je vais tout fermer, alors rentrez bien tout les deux."

Elle sourit. Plus qu'a rentrer a pied.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le ion et la naïve (Kosei&Alexia) Empty
MessageSujet: Re: Le ion et la naïve (Kosei&Alexia)   Le ion et la naïve (Kosei&Alexia) Icon_minitimeMar 26 Juil - 23:58

Kôseï arriva un peu tard, mais il était complètement trempe. Au point que Yuka ne voulait pas du tout le toucher.

" Oui..."

Il soupira avant qu'elle ne décide de lui prêter un parapluie.

" Merci... Mais vous ?"

Il la regarda tandis qu'elle était bien partie dans l'idée de faire le chemin toute seule sous la pluie.

" On peut vous raccompagner aussi."

Kôseï soupira en ajoutant.

" Il ne faut pas que vous preniez froid, vous non plus."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le ion et la naïve (Kosei&Alexia) Empty
MessageSujet: Re: Le ion et la naïve (Kosei&Alexia)   Le ion et la naïve (Kosei&Alexia) Icon_minitimeMer 27 Juil - 0:17

Yuka ne voulait plus toucher Kosei, du coup elle était un petit peu mal. Elle ne savait pas trop quoi faire et aida le jeune homme à se sécher.

"Je vais me débrouiller."

Elle le regarda et sourit d'un air rassurant.

"J'habite pas à coté, donc tout ira bien."

Elle le regarda un petit peu gênée.

"... ça va. Je vous dit. J'attraperais pas froid."

Elle lui caressa le bras.

"ça va aller."

Elle le regarda.

"Salut, rentrez bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le ion et la naïve (Kosei&Alexia) Empty
MessageSujet: Re: Le ion et la naïve (Kosei&Alexia)   Le ion et la naïve (Kosei&Alexia) Icon_minitimeMer 27 Juil - 8:56

Kôseï ne voulait pas vraiment qu'Alexia rentre toute seule, surtout qu'il pleuvait et qu'elle lui avait donner son parapluie pour qu'ils puissent se protéger.

" Même... Ce n'est pas une raison..."

En tout cas, elle mettait vraiment toute sa motivation pour le convaincre. Ce qui n'était pas vraiment gagné, voir pas du tout... Euh ne tombaient pas malade, mais elle, elle pouvait.

" J'en doute..."

Il soupira en ajoutant assez catégorique.

" On vous accompagne, alors finissez de vous préparer on vous suit."

Kôseï prit Yuka en attendant et n'avait plus qu'a attendre Alexia qui ferme l'école pour venir avec eux. Au moins, ils seraient tout les trois protéger sous le parapluie.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le ion et la naïve (Kosei&Alexia) Empty
MessageSujet: Re: Le ion et la naïve (Kosei&Alexia)   Le ion et la naïve (Kosei&Alexia) Icon_minitimeMer 27 Juil - 10:44

Alexia voulait rentrer toute seule, mais Kôsei refusait. Elle soupira désespérée par la situation.

"Non, mais quand même."

Elle soupira avant finalement de céder tout de même, puisqu'elle n'avait pas trop eu le choix de tout manière, elle soupira.

"...D'accord."

Elle ferma tout et se mis sous le parapluie, même si elle était un peu collée à Kosei du coup, ce qui ne la mettait pas forcément à l'aise de sentir son épaule contre elle.

"Je vais tenir le parapluie."

Elle attrapa le manche, mais comme il le tenait encore elle eut une légère hésitation.

"... Au moins ça."

Mais il y avait pas mal de route en effet, elle était dans un petit appartement un peu vieux. Mais mignon.

"merci...."

Elle le regarda un peu gênée.

"Rentrez bien tout les deux."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le ion et la naïve (Kosei&Alexia) Empty
MessageSujet: Re: Le ion et la naïve (Kosei&Alexia)   Le ion et la naïve (Kosei&Alexia) Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:33

Kôseï ne voulait pas la laisser rentrer toute seul, après tout il pleuvait des cordes et ce n'était pas franchement le mieux pour elle.

" Même..."

Du coup, il l'attendait et quand elle eut tout fermer. Elle le rejoignit sous le parapluie tout en voulant le tenir, mais il refusa en le mettant plus haut.

" Non... Je suis plus grand que vous. Ce serait de la bêtise que de vous laisser le prendre."

Sur ce il l'accompagna jusqu'à chez elle qui était plutôt loin... Alors il n'osait pas imaginer l'état dans lequel elle serait s'il avait pas insister davantage.

" Bon... On y est."

Il regarda l'appartement avant de retourner son attention sur la jeune femme.

" Merci, à demain."

Kôseï fit un léger sourire avant de s'en aller et passa par la première face réfléchissante pour rentrer à la maison. Au moins, il venait régulièrement à l'école, mais un jour ce ne fut pas Kôseï qui vint la chercher, mais directement Kuroï qui passait retrouver sa fille.

- Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le ion et la naïve (Kosei&Alexia) Empty
MessageSujet: Re: Le ion et la naïve (Kosei&Alexia)   Le ion et la naïve (Kosei&Alexia) Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:42

"..."

Alexia soupira, elle n'était pas crédible visiblement puisque Kosei s'était senti forcé de la raccompagner. Elle lui avait proposer de prendre le parapluie, mas il refusa.

"Mais je peux le lever le bras, je m'en remettrais."

Elle le regarda embêtée et vint avec lui. Au moins, ils finirent par arriver.

"... oui."

Elle soupira.

"C'est moi qui vous remercie."

Elle sourit avant finalement avant finalement de le laisser pour rentrer chez elle. Elle voyait souvent le jeune homme, jusqu'à ce que se soit son père vienne la chercher.

-Papaaaa !

Alexia avait vu la fusée partir en trombe et se leva pour la rejoindre.

"Bonsoir, monsieur. Ravie de vous rencontrer."

Elle sourit et aida Yuka à mettre ses chaussures.

"Je vous la rend alors, elle a été sage."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ion et la naïve (Kosei&Alexia) Empty
MessageSujet: Re: Le ion et la naïve (Kosei&Alexia)   Le ion et la naïve (Kosei&Alexia) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ion et la naïve (Kosei&Alexia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alexia Redfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: La rivière Isdiane :: Welgaia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser