Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nostalgie des vieux jours

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nostalgie des vieux jours Empty
MessageSujet: Nostalgie des vieux jours   Nostalgie des vieux jours Icon_minitimeDim 1 Jan - 15:10

Aî avait fait la connaissance d'un homme fort charment, insultant, impoli, sadique par dessus le marché, le rêve de toute femme. Elle ironisait, mais elle était persuadée que malgré sous horrible caractère cet homme bien plus vieux qu'elle était l'idole de ces dames. Ce n'était pas à elle qui allait tomber dans le panneau, puisqu'il avait suffit de trois rencontre pour confirmer sa mauvaise impression. Elle le trouvait détestable.

Malgré tout, elle était devant la porte du Paradis, non, pas ce Paradis, seulement l'hotel de luxe où elle se rendait régulièrement, et pour une raison tout particulière : Son père lui avait coupé les vivres. Elle avait donc cherché du travail des semaines durant, mais l'unique repas par jour qu'elle faisait commençait par ne plus suffire.

Elle souffla et ouvrit la porte du Paradis, ce qui s'apparentait à un enfer pour elle, puisqu'elle ne voulait pas aller jusque là. Elle regarda autour d'elle cherchant du regard Kuroï.

Elle s'avança vers lui, avec un air mi gênée, mi-contrariée.

"Kuroi, je peux te parler."

Il y avait une nouvelle serveuse, alors elle doutait d'être prise ce qui l'attrista un petit peu.

"Je voulais voir si je pouvais pas avoir un travail ici, mais tu viens de recruter quelqu'un alors je vais aller chercher ailleurs, tant pis. Bon courage...."

Elle détourna le regard pour partir, mais elle ne trouvait pas de travail et il était son dernier choix, alors lle ne pouvait rien faire pour améliorer sa situation.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nostalgie des vieux jours Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie des vieux jours   Nostalgie des vieux jours Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:21

Kuroï ne s'entendait pas bien avec une jeune femme, une petite princesse bourgeoise qui se croyait vraiment tout permis. Du coup, il se faisait un malin plaisir de l'ennuyer. Ou d'être désagréable avec elle au choix. Pourtant, il la voyait régulièrement au bar. Alors quand elle vint directement à sa rencontre pour lui parler de chose sérieuse. Il était vraiment surpris.

" Hum... oui qu'est ce que tu veux ?"

Il s'accouda au bar pour l'écouter sérieusement, il pouvait faire au moins ça. Même si elle n'était pas bien agréable en temps normal.

" Effectivement tu arrive un peu tard pour ça."

Après tout, il n'avait pas besoin de personne en plus et elle ne devait avoir aucune expérience en la matière. Elle était tellement hautaine, il la voyait mal servir quelqu'un a vrai dire.

" Je te souhaite bon courage, ce ne sera pas affaire facile vu ton caractère."

Il sourit amusé attendant sa réaction, sans doute que Godzilla n'allait pas tarder a frapper une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nostalgie des vieux jours Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie des vieux jours   Nostalgie des vieux jours Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:29

Kuroi était bien son dernier choix, mais n'ayant pas tellement d'autres idée, elle avait fini par lui rendre visite. Elle espérait trouver un travail auprès de lui, mais il venait d'embaucher une nouvelle serveuse, résuisant ses chance à néant.

"... Je vois, je m'en doutais."

Elle détourna le regard assez embêté, elle ne savait pas ce qu'elle allait faire.

"Toi, la ferme, j'ai pas besoin de tes commentaires. "

Elle mis son doit devant sa bouche.

"Encore un commentaire et je te défigure."

Elle faisait sa fière, mais elle n'en menait pas pas large pour tout dire, elle avait peur de manquer d'argent, c'était déjà dur actuellement. Elle s'éloigna pour rentrer chez elle, se rongeant les ongles assez rapidement.

"Tant pis."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nostalgie des vieux jours Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie des vieux jours   Nostalgie des vieux jours Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:16

Kuroï refusa de la prendre, en même temps il avait déjà une serveuse. Et il doutait quelque peu de ses compétence en la matière. En plus vu les commentaires qu'elle avait, il ne regrettait pas trop. Enfin... Après, il l'avait un petit peu chercher. Faut l'avouer.

" Je fais juste un constat"

La suite le fit sourire, un autre aurait sans doute eut peur, mais pas lui.

" Ouah... J'en tremble de peur."

Il sourit et la laissa partir, continuant de travailler. Et ce tout les jours, cela se passait plutôt bien. Kuroï continua de servir et fini par servir Aï quand elle retourna dans son bar.

" Alors, tu en es où dans ta recherche d'emploi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nostalgie des vieux jours Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie des vieux jours   Nostalgie des vieux jours Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:25

Kuroi avait refusé de l'employer, alors elle se retrouvait un peu sans le sou, et sans travail. Elle lui jeta tout de même un regard noir un petit peu mal à l''aise. Finalement elle s'en alla, mais elle ne pouvait toujours rien faire sans travail et elle avait le ventre qui gargouillait. Elle avait simplement réclamer de l'eau au bar.

"Parce que maintenant, ça t'intéresse ? "

Elle le regarda un peu mal.

"J'ai rien, puisque je m'appelle Otomiya."

Elle soupira.

"Vas-y moque toi, moque toi, c'est pas comme si j'avais pas l'habitude."

Elle était fatigué, par le manque de nourriture tout simplement, mais son père ne souhaitait pas changer d'avis pour autant. Et hors de question de vendre ses magnifique robe de créateur.

"Enfin, je suis fatiguée, donc je suis pas d'humeur a repondre à tes provocation."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nostalgie des vieux jours Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie des vieux jours   Nostalgie des vieux jours Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:15

Kuroï retrouva la jeune femme quelque jours plus tard. Mais elle n'allait pas très bien, ayant pas de quoi payer un verre. Elle pouvait juste avoir le verre d'eau puisque c'était gratuit.

" Je suis curieux oui."

Par contre, elle n'avait aucun boulot.

" T'es sûr que c'est a cause de ton nom ? Ou de ton caractère."

Il sourit amusé, mais elle n'allait vraiment pas bien et semblait pâle.

" ... Non reste."

Kuroï alla chercher des clubs sandwich avant de lui donner pour qu'elle puisse avoir quelque chose dans le ventre.

" Enfin, on va te trouver un boulot. Il doit bien avoir un boulot qui pourrait te convenir. Qu'est ce que tu as essayé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nostalgie des vieux jours Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie des vieux jours   Nostalgie des vieux jours Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:31

Kuroi se plaisait visiblement à la voir galérer, ce qu'elle n'appréciait guère, puisqu'elle avait beaucoup de mal à se débrouiller dans sa situation actuelle.

"..."

Elle soupira, mais elle n'avait rien trouver.

"Tu crois que j'agis comment avec les éventuelle employeurs ? Je suis courtoise, polie, et sympathique. C'est toi qui me force à être ainsi."

Elle soupira, avant finalement qu'il ne liu dit de rester.

"Pourquoi ? "

Elle, le regarda et elle soupira un petit peu embêtée par la situation malgré tout. Elle regarda le sandwich qu'il amena et l'attrapa, essayant de ne pas tout engloutir d'une bouchée.

"Femme de menage, serveur, assistante, secrétaire, partout, partout, mais une fois, j'ai même été accepté, et puis ils ont du chercher mon nom sur le net...."

Elle soupira agacé.

"Je serais sérieuse, alors embauche moi."

Elle le regarda et fronça les sourcils, déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nostalgie des vieux jours Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie des vieux jours   Nostalgie des vieux jours Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:08

Kuroï était un peu sarcastique avec la jeune femme, se moquant un peu de son comportement. Mais elle était agréable qu'avec les autres. Lui il ne fallait surtout pas y compter.

" Je te force... Quel bien grand mot."

Il sourit amusé avant de lui apporter de quoi manger. Elle était à un point où il ne pouvait pas la laisser comme ça. DU moins pour le moment.

"Oui, donc vraiment tout les petits boulot."

Mais elle voulait vraiment travailler ici, ce qui n'était pas possible.

" Non, j'embauche personne. Même par charité."

Il soupira en ajoutant.

" Tu as pensé à un boulot dans le show-biz ? Du genre mannequin ou actrice ? Ton nom ne dérangerait surement pas."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nostalgie des vieux jours Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie des vieux jours   Nostalgie des vieux jours Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:19

"... Si."

Elle le regarda un peu agacée, avant finalement de manger, elle appréciait beaucoup, et son estomac aussi. Elle était très heureuse.

"Oui... mais c'est considérer comme des corvées et pour une femme de... bonne famille ça le fait plus."

Finalement, il refusa de l'embaucher ce qui l'attrista un peu elle ne savait pas quoi faire.

"S'il te plaitttt."

Elle était trop désespéré pour accepter la situation. Mais la suite la surpris, et elle le regarda, avant d'avoir un moment de silence et elle éclata de rire assez rapidement.

"... Hahahahaha"

Elle essaya de se calmer.

"Tu te fiche de moi ? "

Elle se regarda un peu.

"Je passerais même pas les auditions préliminaire des boite de mannequinat..."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nostalgie des vieux jours Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie des vieux jours   Nostalgie des vieux jours Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:54

Aï ne pouvait pas faire des petits boulots, après tout c'était une aristocrate. Alors c'était difficile de la concevoir dans un tel boulot.

" Je vois..."

Mais elle n'arrêtait pas d'insister sur le fait qu'il devait l'embaucher. Hors il lui refusa sa demande, proposant un métier plus dans ses cordes. Mais elle se mit clairement à rire ne croyant pas du tout en ses compétences.

" Tu n'étais pas obligé de rire."

Il soupira en ajoutant.

" Mais ce serait un boulot qui t'irait bien. Juste qu'il faudrait revoir un peu ta garde robe, mais c'est faisable"

Il la regarda en insistant.

" De toute façon, tu n'as pas trop le choix. Du moins je crois."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nostalgie des vieux jours Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie des vieux jours   Nostalgie des vieux jours Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:00

Aï n'avait pas trouvé de travail, alors elle ne savait pas quoi faire de la situation alors elle était perdu. Malgré tout, elle ne pu s’empêcher de rire grandement à ses paroles.

"En meme temps, tu as vu la bêtise que tu raconte."

Elle le regarda amusée.

"Non, seriéusement, je vois pas en quoi ça m'irait, j'ai pas vraiment le physique d'une mannequin tout de même."

Elle haussa les épaules.

"Et tu veux que je fasse comment ? "

Elle le regarda sans trop savoir quoi dire.

"J'ai aucun moyen d'approcher qui que ce soit."

Elle le regarda sans savoir quoi penser.

"Je connais personne dans le domaine.."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nostalgie des vieux jours Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie des vieux jours   Nostalgie des vieux jours Icon_minitimeMar 3 Jan - 11:05

" Ce n'est pas une bêtise, mais un métier que tu pourrais faire sérieusement. Et au moins, ton nom ne serait absolument pas gênant pour le coup."

Elle disait ne pas avoir le physique d'un mannequin et pourtant, elle ne connaissait pas son potentiel. Elle avait tout pour pouvoir faire ce boulot.

" Te faire connaître, ça ne devrait pas être compliqué pour une Otomiya."

Elle ne connaissait personne dans le domaine, mais lui si. Il pouvait toujours lui demander un service.

" Je connais peut être quelqu'un, faut juste que je vois"

Kuroï inspira doucement avant d'ajouter.

" Laisse moi ton numéro, je t'appelle dès que j'ai du nouveau d'accord ?"

Il sourit avant de la laisser, l'appelant quelque jours après pour lui demander de le rejoindre à un magasin.

" C'est maintenant que tu arrive ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nostalgie des vieux jours Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie des vieux jours   Nostalgie des vieux jours Icon_minitimeMar 3 Jan - 12:08

-non c'est sur pour le nom... mais c'est le seul truc qui passerait pour le coup je pense...

Le regarde un peu désespérée, il disait qu'elle pouvait qe faire connaître avec son nom.

-c'est un peu tricher quand meme d'utiliser mon nom.

Elle soupira et dit qu'elle ne connaissait personne. Son pere tout le monde mais comme elle n'allait finalement que rarement aux receptions... elle ne connaissait personne.

-n'en profite pas pour faire des appels anonyme.

Elle lui donna rapidement son numéro de telephone. Elle le rejoignit quelque jours plus tard au magasins.

-fou moi la paux. Je suis venue a pied.

Elle lui donna un coup dans le tibia.

-bref pourquoi tu m'emmène dans un magasins alors que j'ai pas d'argent ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nostalgie des vieux jours Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie des vieux jours   Nostalgie des vieux jours Icon_minitimeMar 3 Jan - 13:10

" Tu te sous estime..."

Il soupira disant qu'elle pouvait utiliser son nom, mais elle trouvait que c'était un peu triché.

" Mais non, il est tout simplement plus utile que ce que tu penses."

Il lui demanda de lui donner son numéro pour qu'il puisse l'appeler plus tard. Ce qu'elle accepta a condition qu'il ne l'appelle pas tout le temps.

" Comme si je n'avais que ça a faire..."

Kuroï l'invita quelque jours plus tard à se rendre dans un magasin. Il devait lui acheter de nouveau vêtement pour ses auditions donc autant faire les choses bien.

" Tu aurais dut partir plus tôt."

Mais il se fit frapper, ce qui n'était pas agréable.

" T'occupe pas de ça, contente toi d'essayer ce qu'on te propose."

Sur ce il la poussa à l'intérieur avant de s'adresser à un homme qui était en train de discuter avec une vendeuse.

" C'est bon Azrel, j'ai la bête."

Il sourit amusé tandis que l'incube leva les yeux vers elle, lui souriant doucement.

- Ah enfin, on va pouvoir s'y mettre. Pour commencer, Aï. Est ce que tu as un style que tu aime en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nostalgie des vieux jours Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie des vieux jours   Nostalgie des vieux jours Icon_minitimeMar 3 Jan - 14:17

Ai n'était pas confiante sur le sujet du mannequinat mais il semblait motiver à l'aider alors elle allait juste supporter sa comédie jusqu'à ce qu'il voit le futur échec cuisant auquel elle s'attendait.

-non...

Elle souffla un peu désespérée par la situation se mintrant tout de même bien volontaire.

-mon pere possede la plus grosse boite de vêtement et de cosmétiques du pays... si c'est pas de la triche...

Par contre elle craignait qu'il s'amuse avec son numéro.

-tu perds bien ton temps avec moi...

Elle souffla et s'en alla finalement le retrouvant quelques jours plus tard devant un magasin.

-non.

Elle le frappa et se retrouva finalement devant un jeune homme et comme Kuroi la traita de monstre elle lui donna un coup dans les cotes.

-on en parle le monstre ?

Elle le foudroya du regard.

-non... je prend juste ce qu'on me conseille parmi les dernières collection. Mais j'aime les truc court quand meme. Sinon pas de préférence tant que je ressemble pas a un sac.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nostalgie des vieux jours Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie des vieux jours   Nostalgie des vieux jours Icon_minitimeMar 3 Jan - 16:52

Son père possède la plupart des magasins de vêtements et de cosmétiques. Donc c'était un peu triché, mais dans le bon sens.

" On s'en fou, ça te sera utile."

Par contre, il n'allait pas s'amuser avec son numéro comme ça. Il l'appela simplement pour se rendre dans un magasin de vêtement. Là ils retrouvèrent Azrel, mais il n'arrêtait pas de se faire frapper, ça commençait par être une habitude.

" me frappe pas ...."

Azrel finit par prendre les devants en lui demandant le style de vêtement qu'elle voulait. Il eut une petite description assez précise.

- Hum... On devrait te trouver quelque chose.

Il regarda plusieurs vêtement avant de lui confectionner plusieurs tenu qui serait dans son style et surtout dans l'air du temps.

- Essaye moi ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nostalgie des vieux jours Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie des vieux jours   Nostalgie des vieux jours Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:15

-si tu le dis..

Elle le regarda désespéré avant de le retrouver plusieur jours plus tard afin de faire... elle ne savaitbpas en y repensant.

-alors arrête de raconter des betises grosse comme toi s'il te plaît.

Elle soupira agacée a son comportement. Elle rencontre Azrel qui était un jeune homme au physique plaisant. Mais elle n'aimait pas beaucoup son côté mystérieux.

-je vous laisse faire.

Elle ne pouvait rien faire d'autres.

-jy vais...

Elle passa longuement a l'essayage

-ça me sert a quoi au fait ?

Elle sortie avec l'une des tenues se regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nostalgie des vieux jours Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie des vieux jours   Nostalgie des vieux jours Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:01

Kuroï n'arrêtait pas de se faire taper et autant dire que c'était franchement douloureux.

" Ce n'est pas une raison pour me frapper..."

Il soupira ennuyé, tandis qu'Azrel commença a lui choisir des tenues. Sauf qu'elle n'avait pas l'air d'être bien convaincue.

- C'est pour ton audition. Essaye la suivante.

Azrel était plutôt expéditif, mais il rigolait pas tellement dans le boulot. Bien au contraire, autant suivre ce qu'il disait.

- Il faut que tu sois époustouflante, autrement ils ne conserveront pas ta candidature.

Il la regarda en ajoutant.

- Mais ça ne devrait pas être impossible a faire, on s'occupera également de tes cheveux.

Azrel lui avait attrapé une de ses mèches doucement en disant cela. Il restait tout de même un incube et était légèrement séducteur.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nostalgie des vieux jours Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie des vieux jours   Nostalgie des vieux jours Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:14

"... Non, c'est sûr."

Elle garda ses mains de son coté cette fois, pour ne pas le frapper à nouveau, elle était tout de même un petit peu embêté par la situation.

"Ah... mais je passerais jamais..."

Elle obéissait cependant et essaya les différentes tenues proposé les unes après les autre.

"Oui, oui."

Elle le regarda un petit peu embêté, et pas tellement convaincue par la situation.

"Non, mes cheveux sont bien ! Tu veux faire quoi avec... ???"

Elle recula quand il la toucha, elle était toujours assez mal, quand on la touchait surtout de cette manière, il avait se regard terriblement séducteur.

"...Enfin, on continue ? "

Elle essaya toute les tenues, épuisée, tout de même.

"Je prend laquelle... ? "

Elle se tenait derrière Kuroi, qui était comme une muraille avec ce séducteur.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nostalgie des vieux jours Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie des vieux jours   Nostalgie des vieux jours Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:54

Azrel se chargea de la relooker, même s'il fallait faire quelque chose pour ses cheveux.

- Une coupe un peu plus moderne. Elle est bien trop classique.

Elle recula un peu avant de demander de continuer.

- Oui vas y.

Elle continua d'essayer les tenues avant de terminer totalement épuisé.

- C'est bon, j'ai fais la sélection. On va continuer.

Azrel passa devant, suivit par Kuroï qui poussait la jeune femme.

" Tiens, moi qui croyait que tu n'allais pas avoir peur d'Azrel. Au final, tu es comme toute les autres."

Vu qu'il impressionne, en général elles bégayent ou s'inquiètent en le voyant se cachant un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nostalgie des vieux jours Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie des vieux jours   Nostalgie des vieux jours Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:01

Azrel était un homme étrange, pas déplaisant, mais il y avait cette même impression qu'elle avait eu avec Itsuki par le passer.

"... Mais... tu vas pas me faire un truc bizarre, ou me changer de couleur quand même, si ? "

Elle le regarda un peu mal, et recula à ses gestes, avant de continuer.

"Encore..."

Elle souffla, et Kuroi la poussait.

"Arrête ! "

Elle grommela, un peu désespérée.

"Non, il fait pas peur... enfin... j'aurais pas peur s'il ressemblait pas à quelqu'un qui me terrorise... Ce coté charmeur..."

Elle le regarda un peu embêtée.

"Toi je peux te frapper, lui non."

Et dans un sens c'était rassurant pour elle. Terriblement rassurant.

"Donc je te préfère."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nostalgie des vieux jours Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie des vieux jours   Nostalgie des vieux jours Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:31

- Non, juste retravailler ta coupe. Alors détend toi.

Il soupira doucement avant qu'elle ne se cache derrière Kuroï qui la poussait pour marcher.

" Il ressemble a quelqu'un que tu connais ?"

Kuroï la regarda surpris avant d'ajouter.

" Azrel est une patte, mais bon... Je peux comprendre qu'il t'inquiète."

La suite le désespéra un peu plus par contre.

" Sympa... Je m'en passerais par contre."

Ce n'était pas agréable à la longue.

" Tu dis ça parce qu'Azrel est plus fort que moi, ou parce que tu as trop peur de lui."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nostalgie des vieux jours Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie des vieux jours   Nostalgie des vieux jours Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:39

"... ça va alors..."

Elle regardait ses pauvre cheveux avec crainte.

"Pas physiquement, mais ce même comportement stressant. C'était mon ... Ex ? Enfin, pas que je sois sortie avec lui... Mais bon. Enfin, t'as pas besoin de savoir."

Elle était un peu mal.

"Non, mais c'est pas de sa faute, mais la faute de Itsuki.."

Elle le regarda un peu mal à l'aise.

"Excuse moi... "

Elle le soupira un peu mal.

"Parce que quand j'ai peur, j'ai plus ma force surhumaine."

Elle le regarda.

"Tu m'approche de trop c'est pareil."

Elle s'arrêta.

"J'aurais peut être pas du dire ça, tu vas au prfiter pour pas te faire frapper.."

Elle souffla et détourna le regard.

"... en tout cas Kuroi..."

Elle attrapa doucement sa manche et rougit totalement. Elle avait l'air vraiment timide.

"Merci."

Elle le regarda dans les yeux et détourna le regard assez mal se prenant un poteau qui se déforma.

"Hum..."

Elle continua son chemin en faisant comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nostalgie des vieux jours Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie des vieux jours   Nostalgie des vieux jours Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:16

" ... Il est impressionnant, ok. Mais il est vraiment pas méchant tu sais."

Mais bon, il lui faisait bien trop pensé à son ex. Qu'est ce que ça aurait été avec lui, s'il avait été comme avec toute les femmes la première fois qu'ils se sont vu.

" Itsuki ?"

Par contre, il n'allait pas vraiment lui faire peur, surtout si c'est pour éviter de se faire taper.

" Mais non, je ne ferais pas ça."

Elle le remercia touché, avant de se cogner au poteau qui se plia bien comme il faut. Ce qui ne put le faire garder son sérieux. Il éclata forcément de rire, il en pouvait plus tellement la situation était bien trop drôle, c'était a peine s'il en pleurer.

- T'as fini de rire comme un bossu, Kuroï...

Azrel soupira avant de s'arrêter en face d'un coiffeur, maquilleur.

- Bon, c'est la dernière étape Aï, prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nostalgie des vieux jours Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie des vieux jours   Nostalgie des vieux jours Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:28

"... Non, je sais mais bon."

Elle le regarda un peu mal et lui parla de son ex, enfin, ex, elle n'allait pas dire ce qu'il était vraiment pour elle, un bourreau.

"... C'est rien... J'ai pas envie d'en parler."

Elle le regarda tristement.

"On ne sait jamais tu es sadique."

Mais elle finit par le remercier, se prenant un poteau assez rapidement.

"Ah... Te moque pas Kuroi..."

Elle avait mal, mais lui il pleurait de rire.

"Arrête, Kuroi !"

Elle baissa la tête mal, toute rouge. Par contre, il fallait passer chez le coiffeur.

"Tu sais, après réflexion... Tu peux faire n'importe quoi de mes cheveux... N'importe quoi... peu importe la couleur et la coupe..."

Elle souffla doucement.

"Enfin... ça va aller."

Elle baissa la tête.

"On y va ? "

Elle entra assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostalgie des vieux jours Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie des vieux jours   Nostalgie des vieux jours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie des vieux jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je veux pas devenir vieux !
» Vieux amis (Sarenn & Aerin )
» Saint Valentin tout les jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: La rivière Isdiane :: Welgaia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser