Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Asharan...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Asharan... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Asharan...   Asharan... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:20

-Tu l'es un peu, monsieur lève tard.

Elle sourit amusée, mais Trys le défendit ce qui lui valut un remerciement.

"C'est normal."

Elle sourit avant de dire que monsieur sauvage serait la le soirée.

-Aller, il fait des effort des fois.

Elle sourit doucement. Par contre, Asharan Acceptait de rester visiblement content de profiter de son ami.

"C'est à vous de faire ce que vous voulez, moi, je vous suis."
-Mais non, vous faites ce que vous voulez.

Ai lui sourit.

"Je veux bien rester."

Elle était assez réservée malgré tout et restait assez timide quand il y avait trop de personne autour d'elle. Bien trop.

-Assied toi, Trys.
"Hum."

Elle finit par s'installer à coté de Asharan mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Asharan... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Asharan...   Asharan... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:42

- ... Non, je fais juste des grasses matinée.

Au moins, Trys était plus sympathique avec lui. La discussion dériva ensuite sur le fils qui était vraiment sauvage et n'était pas tellement présent.

- Des fois... une fois par mois.

Il sourit amusé avant qu'elle ne propose de venir manger, ce qu'Asharan accepta demandant tout de même son avis a Tryss. Mais elle ne voulait pas prendre de décision.

" Je te demande, tu as le choix."

Elle finit par accepter, allant s'installer avec tout le monde à table. Elle se mit même a côté d'Asharan quand un jeune homme roux foncé ne tarda pas à les rejoindre.

' Salut...'

Il regarda Asharan qu'il connaissait de vue et la fille a côté pas du tout. Il soupira avant de s'installer en face.

" ça me fait plaisir de te revoir Glenn, qu'est ce que tu raconte ?"
' Je pense que je vais arrêter la fac pour aller dans un métier un peu plus manuel.'
" Tu as une idée ?"
' Non pas encore.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Asharan... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Asharan...   Asharan... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:04

-Parce que je t'oblige a bouger faut dire.

Elle sourit amusée, mais Trys était plus sympathique, il ne manquait plus qu'a connaître le fils rarement vue apparement.

-Toujours ça de prit hein.

Elle sourit amusée, avant de leur proposer de venir manger.

"Hum... "

Elle n'aimait pas prendre décision, mais finit par accepter de rester manger, s'installant à coté de Asharan, quand un roux fit son apparition.

"... Bonjour."
-Salut Glenn. Prend le temps de trouver. Fais toi plaisir. Tant que tu fais quelque chose.

Elle le regarda sincère.

-Je te présente Trys qui travaille pour Asharan.
"Enchantée."

Elle regarda le jeune homme sans trop savoir quoi lui dire. Il était en face d'elle et elle le détailla un peu du regard avant de détourner le visage. Elle ne savait pas trop quoi dire, même si cela commençait à discuter a part de l'autre coté de la table.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Asharan... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Asharan...   Asharan... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:24

- ... Pas tout les jours !

Le fils de Aï ne tarda pas à les rejoindre, mais il ne comptait pas continuer la fac. Il voulait un travail bien plus manuel.

' Je ferais quelque chose oui... T'inquiète pas'

Elle ne tarda pas à présenté Trys qu'il salua brièvement, retournant à la conversation de tout le monde. Mais elle n'avait pas l'air bien à l'aise ce que remarqua Asharan qui se pencha un peu vers elle.

" ça va aller ?"

Il la regarda curieux avant d'ajouter.

" Si ça ne va pas, tu peux le dire. On ne s'éternisera pas d'avantage."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Asharan... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Asharan...   Asharan... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:29

-Quasi quand meme.

Elle sourit amusé puis leur fils ne tarda pas à débarquer, il était assez mignon, alors autant Trys le regardait tout de même beaucoup. Par contre, elle n'était vraiment pas à l'aise elle ne savait pas comment s'exprimer.

"Oui..."

Elle le regarda un peu mal.

"Non, ce n'est pas ça, c'est surtout que lors de ce genre de soirée, je ne suis généralement pas de la partie, je suis dans un coin de la pièce à attendre que le temps passe plus rapidement."

Elle le regarda.

"Mais tout vas bien, faites vous plaisir."

Elle le regarda et sourit essayant de mettre à l'aise Asharan vis à vis d'elle en s'adressant au jeune homme en face d'elle.

"Tes études ne te plaisent pas ? Tu faisais quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Asharan... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Asharan...   Asharan... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:54

Asharan n'aimait pas voir Trys aussi mal à l'aise, alors il lui demanda comment elle allait. Et si elle était fatigué ou avait besoin de rentrer. Ce qu'elle nia disant simplement que c'est le monde qui la rend mal à l'aise.

" ... Ce n'est pas obligé que ça se passe continuellement comme ça..."

Il la regarda un peu mal avant qu'elle ne commence à parler à Glenn.

' Je faisais des études dans la gestion, mais je trouve ça barbant.'

Rien que d'y pensait ça l'ennuyait beaucoup. Mais il parla un peu plus bas.

' En vrai, j'aimerais faire coureur de moto. Mais je doute que ma mère soit pour.'

Après tout, cela pouvait être dangereux et il doutait qu'elle accepte comme ça.

' Mais bon, peut être qu'avec le temps j'arriverais à la convaincre totalement.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Asharan... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Asharan...   Asharan... - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 0:14

Asharan s'inquiétait beaucoup pour elle alors que ce n'était pas vraiment la peine.

"... non, mais ... c'est mon métier."

Elle le regarda un peu mal, et essaya de faire des effort pour le rassurer.

"Je peux comprendre, j'aurais sans doute pas supporter des faire des étude comme ça."

Elle sourit et il parla un peu plus bas.

"Ahhh, je comprend mieux."

Elle fit un sourire plus large.

"C'est dangereux en même temps je la comprend. Mais... je pense qu'il faut surtout que tu fasse ce qui te plaît. Je suis mal placé pour dire qu'il faut faire attention de toute manière. Mais je pense que si tu te blesses pas trop ta mère acceptera, y a pas de raison."

Elle sourit amusée.

"Je suis plus ou moins garde du corps, alors question danger, alors que je dois me sacrifier si Asharan se fait viser... C'est pire encore."

Elle le regarda.

"Tu as une moto donc ? Elle ressemble à quoi ? "

Elle était curieuse, elle n'était pas forcément accros aux gros bollides, mais c'était toujours intéressant à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Asharan... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Asharan...   Asharan... - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:12

" Peut être, mais détend toi. Du moins le temps qu'on est ici."

En tout cas, Glenn n'aimait pas ses études. C'est pour ça qu'il voulait arrêter et faire autre chose de sa vie. Il avait une petite idée, mais il doutait fortement que sa mère accepte aussi facilement.

" Malheureusement ce n'est pas qu'une histoire de blessure. Les accidents sont fréquent dans ce genre de courses et on finit souvent à l'hôpital. Du moins dans le meilleur des cas, le pire étant la morgue... Je doute qu'elle soit enchanté de l'apprendre."

De son côté, elle était garde du corps et elle risquait de mourir pour protéger un homme.

" D'un côté, tu fais ça pour sauver quelqu'un. Pas pour gagner une course..."

Il sourit à la suite, elle voulait voir sa moto.

" Une fois qu'on a fini le repas, je peux aller te la montrer. On pourra même aller faire un tour si tu n'as pas trop peur."

Il sourit amusé en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Asharan... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Asharan...   Asharan... - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:25

"... oui, oui."

Elle était un peu mal et discuta pour ses études.

"... Je sais bien... Mais je pense qu'on peut éviter la majorité des accidents en faisant un peu attention malgré tout."

Elle sourit assez optimiste.

"... oui, mais si je m'entend bien avec lui, je l'ai protéger pendant quinze ans, alors qu'il était un inconnu."

Elle était curieuse malgré tout de voir sa moto.

"Je veux bien. Et me prend pas pour une mauviette, je suis plus courageuse que j'en aurais l'air tu sais ? "

Elle le regarda un peu amusée et continua à manger.

"Je reviens."

Elle allait aller voir sa moto avec lui tout de même curieuse. Elle avait déjà fait de la moto, même si elle n'en possédait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Asharan... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Asharan...   Asharan... - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:35

Glenn discutait pas mal avec elle, en même temps la discussion lui plaisait bien. Surtout qu'il pouvait un peu plus parler de sa passion.

" Oui, comme tout. Mais ça ne dépend pas que de moi."

Il la regarda avant de dire que ce qu'elle faisait c'était plus ou moins pour une bonne cause.

" Hum... Vu comme ça. Mais maintenant tu ne regrette pas non ?"

Par contre, il la taquina un peu lui disant qu'elle risquait d'avoir un peu peur pour monter sur une moto.

" Si tu le dis."

Il sourit amusé et quand ils terminèrent de manger. Ils se levèrent tout les deux pour aller au garage de la maison.

" Rentre."

Il finit de monter la porte du garage, avant de se diriger vers une moto couverte. Une fois a côté, il enleva totalement le drap qu'il plia pour la ranger.

" Voilà le monstre."

Il sourit avant de lui tendre un casque.

" Alors on y va ou tu as trop peur pour ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Asharan... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Asharan...   Asharan... - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:46

"J'imagine bien."

Elle sourit un peu embêtée pour lui avant de dire qu'elle avait passé quinze ans à protéger un inconnu avant finalement d'apprendre à le connaître.

"Non, il est vraiment gentil avec moi."

Elle sourit avant de lui assurer aqu'elle n'aurait pas peur de monter sur la moto.

"..Mais oui."

Elle sourit et descendit à la fin du repas, elle regarda le jeune homme découvrir la moto.

"Oh... elle est magnifique."

Elle s'approcha effleurant la carrosserie de la moto. Puis il lui passa un casque.

"Non. Je n'ai pas peur."

Elle attrapa le casque et l'enfila.

"Hum."

Elle grimpa entoura bien sa taille pour tenir. Heureusement qu'elle était toujours en pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Asharan... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Asharan...   Asharan... - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:17

" Bon, comme quoi ce n'est pas une mauvaise cause."

Il sourit avant de se rendre au garage pour lui montrer sa moto. Il était plutôt content de lui montrer à quoi elle ressemblait et elle semblait l'apprécier.

" Je trouve aussi. Mais elle n'a pas que ça pour elle, heureusement."

Il lui donna un casque et autant dire qu'elle n'avait pas peur ce qui le fit sourire amusé.

" Parfait."

Glenn mit le siens avant de monter sur sa bécane. Démarrant le moteur avant d'attendre qu'elle ne s'installe correctement.

" C'est bon ?"

Il la regarda avant de démarrer pour prendre la route. La nuit était déjà tomber, du coup ils pouvaient profiter des lumières de la ville ce qui était assez plaisant. Et puis lui il aimait particulièrement cette sensation de liberté, rien pour l'entraver.

" ça va aller ?"

Il sourit amusé continuant de tailler la route appréciant totalement, en plus il faisait pas froid donc c'était agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Asharan... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Asharan...   Asharan... - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:43

"non."

Elle sourit amusée avant finalement de découvrir sa moto qui était vraiment super belle.

"Normal, oui."

Elle attrapa le casque, avant de l'enfiler et s'accrocha à lui bien fermement.

"Oui."

Elle sourit avant de le laisser prendre la route regardant un peu autour d'elle assez fascinée par la vitesse et la lumière.

"..."

Elle restait bien contre lui.

"Oui, oui."

Elle s'accrocha un peu mieux à lui.

"C'est apaisant."

Mais elle avait froid, elle, cela se sentait d'ailleurs, elle tremblait légèrement, elle n'avait toujours pas l'habitude du climat.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Asharan... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Asharan...   Asharan... - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:58

Glenn ne tarda pas à partir avec elle, faisant une belle route en moto; Même si la température pour lui était bonne. Elle l'était beaucoup moins pour elle qui commençait à se tendre. Le froid n'était pas une chose dont elle était habitué.

" ça va aller ?"

Il s'arrêta sur un petit bar au bord de la route histoire de se poser un peu. Là il enleva son casque après avoir arrêté le moteur.

" On se poser un peu là."

Il descendit et enleva sa veste pour lui mettre sur les épaules.

" Tu pourras prendre une boisson chaude pour que tu puisse te réchauffer."

Il rentra a l'intérieur s'installant à une table pour commander.

" Au moins ça t'a plus le tour ? Même s'il n'est pas fini."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Asharan... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Asharan...   Asharan... - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:12

Glenn ne tarda pas à l'emmener ce qu'elle appréciait, même si elle avait froid.

"Ca va"

Elle le regarda et il s'arrêta, alors elle descendit enlevant son casque, mettant ainsi ses cheveux un peu en l'air.

"Argh..."

Elle se recoiffa rapidement.

"ça me va."

Elle apprécia recevoir sa veste et son odeur qui n'était pas du tout mauvaise, au contraire, elle appréciait.

"Oui, bonne idée."

Elle rentra avec lui.

"Oui, c'est plus agréable que ce que je pensais, vraiment plus."

Elle gardait la veste par contre, au moins, cela lui donnait plus chaud.

"J'avais peur que ce soit compliqué en étant derrière, les seuls fois ou j'ai fait de la moto, j'étais conductrice."

Elle attrapa une main du jeune homme qu'elle mis contre sa joue.

"Ah ça fait un bien fou, t'as la main bien chaud"

Elle le regarda dans les yeux un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Asharan... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Asharan...   Asharan... - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:16

Tryss avait l'air d'apprécier la sortie qu'ils faisaient. Ce qui était plutôt encourageant, même si elle avait froid. Alors il préférait faire une petite pause dans un bar de la route.

" Super, allons y."

Sur ce il rentra à l'intérieur et s'installa à une table où il commanda a boire. C'était tout aussi agréable de se poser un peu.

" Tu pensais que ça allait être comment?"

Elle gardait la veste, même à l'intérieur. Comme quoi elle était frileuse. Au moins elle avait apprécier la ballade.

" tu en faisais quand ?"

Par contre, elle était vraiment frileuse, elle ne quittait pas du tout son manteau.

" Et toi tu es gelée..."

Glenn la regarda en lui laissant sa main.

" Tu aurais dut te couvrir un peu plus. Et mettre des gants par exemple et une écharpe."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Asharan... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Asharan...   Asharan... - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:28

Trys était contente de pouvoir se poser un peu tranquillement, au moins, elle pouvait profiter pour se réchauffer un petit peur.

"Je ne sais pas, un peu plus bancal."

Elle sourit amusée, avant de dire que c'était sa première fois avec une personne puisqu'elle ne faisait seule habituellement.

"Au boulot, j'avais un travail qui me demandait dans utiliser de manière régulière, mais je n'en ai jamais eu à moi, c'était un prêt d'un ami."

Elle le regarda et lui attrapa sa main.

"Je sais... quand on l'habitude qu'il fasse plus de quarante dehors, c'est dur de prendre une autre rythme. C'est pour ça que ta main est agréable."

Elle sourit à la suite et dit avec un sourire amusé.

"Mais je n'aurais pas eu la chance que tu me réchauffe et nous ne nous serions probablement pas posé un peu au milieu du trajet."

Ellle lui fit un dernier petit sourire avant de se lever.

"On y retourne ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Asharan... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Asharan...   Asharan... - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:00

" Bancal ? Comment tu veux être bancal ?"

En tout cas, elle en avait déjà fait. Sauf qu'elle était conductrice et la moto lui appartenait pas. Donc ce n'était que temporaire.

" Je vois, mais au moins tu sais en faire."

Elle avait juste bien trop froid. Ce n'était pas une situation bien pratique pour elle. Elle avait l'habitude des température bien plus chaude.

" Quarante... C'est un peu trop chaud pour moi"

La suite l'amusa un peu plus, elle était moins timide que ce qu'elle paraissait au début.

" Je vois que tu apprécie le moment malgré tout."

Glenn sourit amusé avant de se lever.

" Oui allons y"

Il alla payer avant de retourner a sa moto, s'installant et une fois qu'elle fut bien installé il démarra retournant au manoir des Kagamis. Rentrant directement dans le garage.

" On est arrivé."

Glenn retira son casque avant de la regarder.

" ça va aller ? pas trop froid ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Asharan... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Asharan...   Asharan... - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:09

"Je ne sais pas, c'est pas moi qui décide d'ou aller, alors ça peut être perturbant, mais en fait non."

Elle sourit avant de dire qu'elle en avait fait par le passer, mais elle n'avait jamais eu sa propre moto dans tout les cas.

"... Oui, enfin, ça date malgré tout."

Elle sourit amusée, avant de dire qu'elle avait l'habitude des température élevé chez elle.

"J'imagine, on reste majoritairement intérieur de toute manière, les batiments son conçu pour qu'il y fasse frais."

Elle sourit amusée.

"Oui, beaucoup."

Elle sourit et se leva, remettant son casque. Finalement elle fit la fin du chemin.

"Merci en tout cas."

Elle lui rendit le casque.

"J'ai froid, mais ça va aller."

Elle sourit.

"Merci pour aujourd'hui en tout cas, c'était agréable. Je doute qu'on se revoit de si tôt, mais si tu passe par mon pays, n'hésite pas"

Elle finit par retrouver tout le monde.

"Désolée de mon absence Asharan."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Asharan... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Asharan...   Asharan... - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:40

" Là tu peux juste profiter du paysage, ce n'est pas un mal en sois."

Glenn continua de discuter un peu avec elle, parlant de moto et de désert. Disant qu'ils restaient en majorité à l'intérieur pour ne pas avoir à supporter la chaleur.

" En même temps agréable a la longue... Je comprend que vous ne supportiez pas."

Sur ce, il ne tarda pas à payer les consommations avant de rentrer. Au final, il avait passé une très bonne soirée, même s'il ne savait pas s'ils se reverront un jour.

" C'était très sympa oui. On pourra toujours remettre ça, tant que tu es sur Welgaïa."

Il la laissa ensuite retourner voir tout le monde. Asharan toujours avec le couple passant une très bonne soirée à discuter de tout et de rien.

- Ce n'est rien. Tu t'es bien amusé ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Asharan... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Asharan...   Asharan... - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:49

"oui, c'est bien aussi;"

Elle sourit sincèrement avant de parler un peu du désert et de moto ce qu'elle appréiait.

"Oui... C'est pas simple."

Elle sourit et rentra avaec lui.

"... Je ne sais pas combien de temps je vais rester, c'est Asharan qui décide."

Elle sourit et attrapa un stylo et lui nota son numéro sur la main.

"N'hésite pas, si t'as besoin de compagnie pour faire un tour en moto."

Elle sourit amusée et finit par retrouver tout le monde.

"Très bien. Ca faisait longtemps."

Elle le regarda.

"Et vous, vous avez passé une bonne soirée ? "

Elle lui caressa l'épaule discrètement et s'assit à coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Asharan... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Asharan...   Asharan... - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan - 23:26

Glenn passa une bonne soirée avec elle, même si ce n'était qu'un soir. Asharan était seul décideur pour le séjour. Mais ils pouvaient tout de même se revoir par la suite, ce n'était pas exclu. Du coup, elle ne tarda pas à lui marquer son numéro sur sa main.

" ça marche, je t'appellerais pour passer te prendre."

Il sourit et la laissa rejoindre Asharan qui discutait avec les autres.

- Je suis content de voir que tu t'amuses.

Il commençait à douter un peu au départ. Mais là il était bien plus rassuré.

- Oui ça va aller.
' Je dois faire juste une chose je reviens.'

Kuroî se leva et ne tarda pas a faire courir une rumeur comme quoi si Asharan était parti. C'était uniquement pour passer du temps avec son amante en fuyant la pression du palais. Et il laissait faire les choses, sauf que quand il revint Asharan était déjà debout.

- On va y aller, on se verra plus tard dans la semaine ?
' Oui, bonne soirée !'

Il sourit attendant avec hâte la réaction de Khara, de toute façon Glenn allait rencontrer assez souvent Tryss le soir pour sortir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Asharan... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Asharan...   Asharan... - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan - 23:37

Trys ne pouvait pas nier qu'elle s'était beaucoup amusée, peut être un peu trop, mais uen fois de temps en temps cela ne faisait pas du tout de mal, après tout.

"Super, j'attendrais."

Elle sourit avec douceur.

"oui."

Elle avait retrouvé immédiatement Asharan qui était adorable. Par contre Kuroi avait finit par partir. Et il fut temps de partir.

"Bonne soirée."

Elle rentra voyant Glenn quand il l'appelait, elle aimait bien faire des tours avec lui. Jusqu'à ce que Khara arrive et sonne à la porte.

-Asharan, bonjour.

Elle sourit un peu nerveusement.

-Tu vas bien ?

Elle le regarda et lui donna à boire.

-Alors qui la femme avec qui tu t'es sauvé loin du palais ?

Elle était curieuse et un peu embêtée, mais davantage curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Asharan... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Asharan...   Asharan... - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan - 23:54

Tryss s'amusait beaucoup visiblement, ce qui fit plaisir à Asharan. De son côté, il se détendait un peu jusqu'à ce que Khara ne vienne jusqu'à Welgaïa frappant à sa porte visiblement curieuse de sa relation avec une femme.

" Bonjour..."

Il la regarda surpris, la laissant tout de même entrer.

" Oui et toi ? Tu m'as l'air tendu..."

Khara ne tarda pas à aller au vif du sujet et si au début il comptait parler de Tryss. Il se ravisa comptant la taquiner un peu.

" Elle est sorti deux minutes. Pourquoi ?"

Il la regarda avant d'ajouter.

" Si je suis parti du palais c'était pour être tranquille."

Asharan était tout a fait impassible.

" ça te dérange que je vois quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Asharan... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Asharan...   Asharan... - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Jan - 0:13

Khara était curieuse de la relation que Asharan entretenait avec une mystérieuse femme mais avait finit par lui demander.

"ça va."

Elle finit par lui en parler.

"... Ah... Je voulais la voir."

Mais il voulait être tranquille.

"Sauf que je suis là maintenant."

Elle lui sourit un peu mal.

"Ah ? "

Elle le regarda surprise et détourna le regard.

"Bien sûr que non, je suis contente si tu trouve quelqu'un."

Enfin, non, elle était jalouse, mais elle ne pouvait rien lui reprocher pour le moment, elle avait fuit elle même.

"Et elle est comment ? ça se passe bien ? "

Elle était un peu mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asharan... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Asharan...   Asharan... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asharan...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour (Khara&Asharan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser