Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Hallstein, cheval du nord

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Hallstein, cheval du nord Empty
MessageSujet: Hallstein, cheval du nord   Hallstein, cheval du nord Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:20

Hallsten était un jeune homme cheval issus du nord, dont la fourrure était particulièrement épaisse en hiver, il était fait pour supporter de pareil température, pour la partie qui n'était pas couverte de fourrure, cependant, il était obligé de porter un épais manteau, ainsi qu'une épaisse armure. Il n'était pas rare que des conflit eclate entre les différent peuple centaure qui ne s'entendait que rarement bien et se battait beaucoup pour obtenir les faveurs des femmes des autres camps.

Hallsten lui était un peu loin de tout cela, du moins, il n'était pas encore intégré puisqu'il venait à peine d'atteindre l'âge adulte qui lui permettait de participer aux combats qu'ils soient organisé en arènes ou non. Il n'avait cependant rien à envier aux anciens, une musculature bien formé, et une grande taille ne le faisait pas passer inaperçu.

Il suffisait d'ajouter à cela la blancheur de sa peau et son pelage et le jeune homme semblait tout fait sortir du lot. Cependant, il était aussi une cible idéal puisqu'il était un nouveau venu, et se voyait de loin sauf en hivers ou il disparaissait à travers la neige.

Un combat aurait lieu bientôt et il était parti rassembler des fruits, quitte à dépasser un peu dans le territoire voisin, se faisant le plus discret possible pour ne pas se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Hallstein, cheval du nord Empty
MessageSujet: Re: Hallstein, cheval du nord   Hallstein, cheval du nord Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:36

Olympe était une centaure robuste et au caractère fort. Elle n'avait rien a envier aux hommes sachant parfaitement se battre. De plus, elle n'était pas aussi fine que les autres fille du groupe. Son corps équin était particulièrement épais, possédant de membre robuste et lourd. Mais elle n'en restait pas moins jolie puisqu'elle conservait une forme élancé et de long cheveux blond. Il ne fallait juste pas trop la chauffer.

Cependant, elle n'avait pas les même préoccupation que les autres et ce depuis sont plus jeune âge. Même quand elle était petite elle jouait à la guerre avec ses camarades masculins. Et autant dire qu'elle ne perdait pas souvent.

- Tu n'es qu'une brute Olympe !
" Et toi une mauviette ! Tu t'es fais battre par une fille la honte !"

Elle rigola amusé prenant plaisir à les tourner en ridicule quand ils étaient de mauvaise fois. Puis à l'adolescence elle continua prenant le bouclier et la lance pour s'entraîner de manière plus sérieuse. Ce n'était pas courant de voir une femme rejoindre les rangs. Mais elle avait parfaitement gagné sa place. Alors quand elle put rejoindre le groupe de combat elle était ravie.

- Quand même ce n'est pas courant une femme. Fais gaffe, en face ils vont pas te rater.
" Eh bien je leur montrerais de quoi je suis capable."

Elle sourit amusé continuant d’affûter sa lame.

- On va faire une ronde, tu viens avec moi ?
" Oui j'arrive."

Olympe sourit avant de le rejoindre au petit trop. L'accompagnant dans sa ronde. Le combat contre le clan adverse allait commencer dans quelque jours.

- Je vais à droite, tu vas par là. On se rejoint après.
" Oui a tout de suite."

Sur ce, elle s'en alla de son côté vigilante et veillant à ce qu'aucun intrus soient sur leur territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Hallstein, cheval du nord Empty
MessageSujet: Re: Hallstein, cheval du nord   Hallstein, cheval du nord Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:44

Hallstein était d'un tempérament assez calme, il aimait se battre, dire le contrairement aurait été mentir, mais il était moins impulsif que la plupart des siens préférant jauger l'adversaire avant de foncer dans le tas. Il avait toujours été ainsi, il ne pensait que rarement se tromper à présent.

Alors qu'il ramassait des fruit, il entendit dans bruits de pas s'approchant de lui, il ne tarda pas à ramasser les dernier fruits et deposa la sacoche sur son dos. Cela donner le temps à une femme guerrière de débarquer suffisamment près pour être à distance de vue. Il la regarda rapidement  et se mit à trotter vers son territire qui était proche. Ce n'était pas le moment de se blesser avant son premier. combat. Il la regardait tout de même méfiant, jetant régulièrement des regard, si elle galopait vers lui, il aurait à se battre, et la, il n'en avait pas du tout envie.

"..."

Il souffla tout de même nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Hallstein, cheval du nord Empty
MessageSujet: Re: Hallstein, cheval du nord   Hallstein, cheval du nord Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:53

Olympe faisait sa ronde quand elle remarqua des traces de pas. Intrigué elle les suivait allant ainsi jusqu'aux arbres fruitier. Une fois arrivé sur place elle s'arrêta repérant le cheval blanc a des kilomètres.

" ..."

Elle fronça les sourcils agacé avant de prendre le galop rapidement tout en sortant son arc, décochant une flèche en plein sur sa cible, visant le sac pour qu'il tombe au sol. Renversant les fruits par terre. Au moins le voleur ne pouvait pas les emporter avec lui. Reste qu'elle ne s'arrêta pas là prenant son hallebarde en main et son bouclier pour asséner un coup au pillard. Dans le meilleur des cas il allait fuir. Mais elle ne comptait pas le laisser pilier sans rien dire bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Hallstein, cheval du nord Empty
MessageSujet: Re: Hallstein, cheval du nord   Hallstein, cheval du nord Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:05

Hallstein ramassait des fruits quand il avait vu une femme de loin, il avait alors entrepris de partir et s'éloigner rapidement.

"..."

Cependant, lorsque Hallstein fut remarquer, elle galopa rapidement dans sa direction, et il accéléra jusqu'à ce qu'elle fasse tomber sa sacoche ce qui l'agaça et il se baissa pour tout ramasser.

"..."

Il la regarda attrapant son arme assez rapidement laissant sa sacoche au sol en y mettant les fruit et quand elle l'attaqua, il attrapa son épée et se défendit, il était robuste.

"Ah..."

Il la regarda agacé.

"je n'ai pris que la moitié, récupère là. Mais m'ennuie pas."

Il souffla, mais il n'avait pas du tout peur.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Hallstein, cheval du nord Empty
MessageSujet: Re: Hallstein, cheval du nord   Hallstein, cheval du nord Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:25

Olympe ne tarda pas à charger l'intrus l'attaquant sans douceur en plus de faire tomber ses provisions au sol. Au moins, il ne résista pas beaucoup, du moins seulement a ses coups. Après il capitula bien vite en face d'elle. Ce qui l'arrangea assez.

" Je la récupère. Mais à l'avenir, ne t'avise pas de pilier nos arbres."

Elle le laissa récupérer ses pommes et ramassa peu après retournant chez elle. Son compagnon de ronde ne tarda pas à la retrouver et fut surpris de la voir avec des pommes.

- Tu as décidé de faire la cueillette ?
" Non, j'ai récupéra ça avec un voleur qui comptait nous en prendre."
- Ah tu l'as croisé, c'est bien que tu l'ai chassé.

Il sourit amusé avant de manger sa pomme. Le soir, elle se reposa pleinement avant de se lever aux aurores pour se rendre sur le champs de bataille. Toute les juments étaient présente applaudissant leur champion.

- Pfff et toi tu concours pour toi même c'est ça ?
" Totalement"

Olympe sourit bien amusé a son ami. Elle était totalement prête pour le combat, bien recouverte d'armure et ses armes en main. Elle avait même une dague s'il y avait du corps a corps.

- Tu es prête ?
" Oui..."

Elle inspira grandement avant de se lancer au galop quand le cor de chasse se mit à sonner. Olympe ne faisait aucun cadeau. Frappant brutalement ses ennemies et jouait sur sa corpulence peu commune pour une femme. Les étalons les plus fins avait un peu de mal contre elle, en même temps ses sabots étaient particulièrement gros et puissant. Ne valait mieux pas se prendre un coup d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Hallstein, cheval du nord Empty
MessageSujet: Re: Hallstein, cheval du nord   Hallstein, cheval du nord Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:36

Hallstein ne tarda pas à être chassé, mais son but n'était pas de se battre, alors il laissa la part qu'il avait volé à la jeune guerrière.

"... Je le ferais quand vous serez pas dans le parages."

Il fit un sourire amusé et s'en alla assez rapidement. Il rejoignit son camps tranquillement, ramassant encore quelques fruits au passages.

"Tss, je me suis fait grillé."
-Et tu l'as pas battu ?
"... Non, pas envie de me blesser avant le jour J."
-Ah, c'est vrai que tu vas faire ton premier combat, vaut mieux te préserver.

Ses amis sourirent amusés, mais ils étaient tout de même assez sympa, bien complices.

Le Jour J arriva rapidement.

-Prêt ?
"OUi, totalement. "
-On risque de te viser, parce que tu te vois de loin.
"Pas besoin de m'enfoncer, je sais que je suis grand et blanc, j'ai rien demandé."
-Pff, le prend pas mal.

Il ne tarda pas à se recouvrir d'une belle armure et mis ses armes à sa taille, une hache assez large, à double tranchant et une épée assez massive.

"..."

Il se contentra et se mis au grand galop, n'hésitant pas frapper avec l'une des ses deux armes, n'épargnant personne. Il bousculait sans mal les autres les écrasant un peu parfois contre les rochers sans mal. Il bougeait beaucoup à force de se battre et tomba face à la femme quasi aussi massive de lui.

"... toi."

Il était assez surpris.

"Pourquoi..."

Il n'avait pas tellement envie de se battre comme une femme, mais autant s'y donner à fond et il l'attaqua avant la hache.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Hallstein, cheval du nord Empty
MessageSujet: Re: Hallstein, cheval du nord   Hallstein, cheval du nord Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49

Olympe lui jeta un regard glacé, il n'avait pas intérêt a se repointer. Du moins, elle allait prévenir les autres pour qu'ils surveillent un peu plus les vergers.

" Ne pensez pas que ce sera aussi simple."

Elle finit par le laisser, s'en alla rapidement se préparant pour le jour J. Une fois le cor de chasse entonnait, elle se lança dans la cohue frappant toute personne qui s'interposait face à elle. Ses coups de sabots étaient particulièrement brutale. Mais elle ne tarda pas à se retrouver face à l'autre voleur. Un centaure blanc, autant dire que ça se voit de très loin.

" Et pourquoi pas ?"

Il sembla a moitié hésitant, abattant sa hache sur elle. Mais elle se protégea avec son bouclier avant de se cambrer. Lui donnant deux coup de sabot pour le repousser vivement.

" Ce n'est pas interdit à ce que je sache !"

Et elle ne comptait pas se démonter face à lui. Même s'il s'agissait de corps a corps vu leur proximité, elle donnait de violant coup de sabot. Se cabrant ou ruant fortement, tout en jouant de la dague et du bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Hallstein, cheval du nord Empty
MessageSujet: Re: Hallstein, cheval du nord   Hallstein, cheval du nord Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:56

".. pff."

Il sourit amusé et s'en alla assez rapidement, jusqu'au jour du combat général qui l'attendait, il était un peu nerveux, mais tout allait bien malgré tout. Il faisait beaucoup de dégât jusqu'à se retrouver en face de la centaure.

"Pourquoi pas."

Il la regarda et hésita un instant avant de l'attaquer assez rapidement, il n'allait vraiment pas se laisser faire.

"Non, mais ça ne se fait pas."

Elle le regarda désespérée.

"..."

Elle lui donna des coup de sabot, et ne se demontait pas lui sautant presque dessus pour la repousser, et jouais avec ses deux armes, parant parfis les attaque.

"Je ne perdrais pas contre toi."

Il voulait lui mettre une raclé et peut être qu'il l'obtiendrait, elle était impressionnante en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Hallstein, cheval du nord Empty
MessageSujet: Re: Hallstein, cheval du nord   Hallstein, cheval du nord Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:31

Olympe se lança dans la bataille, ne faisant aucun cadeau a ses adversaires. Jusqu'à rencontré le voleur de l'autre fois. Mais elle ne se montra pas plus tendre avec lui et c'était réciproque.

" J'en prend le droit."

Elle le regarda froidement se prenant quelque coups, mais elle fit des ruades pour le repousser. Le plus contraignant était sans doute ses deux armes, elle était obligé de parer avec son bouclier ou avec sa lame. Ce qui n'était pas bien simple, contenue de sa force ça l'était encore moins.

" Je ne compte pas m'incliner non plus..."

Olympe le repoussa et visa ses flancs qu'elle frappa a plusieurs reprise. Contrairement à lui, elle se battait pour sa propre liberté et elle n'avait aucune envie de céder à un étalon pour le moment. C'est ce qui la poussait à se battre sans relâche. Même en ressentant la fatigue, c'était son premier combat de clan après tout. Autant les autres, elle les connaissait bien, leur tactiques, leur façon de faire. Mais eux... Elle en avait juste aucune idée et espérait bien éloigner les étalons qui voulait l'abattre. Bon avec un peu de chance, il en choisira une autre et pas elle. Reste qu'elle ne voulait pas tenter le diable en perdant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Hallstein, cheval du nord Empty
MessageSujet: Re: Hallstein, cheval du nord   Hallstein, cheval du nord Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:40

La jeune femme était tout de même terrible, elle possédait une sacré volonté, et une sacré force, alors il ne la sous estimait pas du tout. Il se battait durement avec elle, même si tout le monde subissait beaucoup.

"J'imagine bien."

Il sourit amusée, mais elle frappa ses flanc à plusieurs reprise, ce qui fut particulièrement désagréable, il recula sans pour autant abandonner. Il n'avait en aucun cas envie de perdre. Et il faudrait le blesser gravement pour qu'il abandonne.

Il visait ses membre avec ses armes pour essayer de l'empêcher de se mouvoir assez rapidement, même si ce n'était pas vraiment évident. Surtout que lui essayait d'éviter lui-même les coups.

"Ah..."

Il la regarda un peu embêté.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Hallstein, cheval du nord Empty
MessageSujet: Re: Hallstein, cheval du nord   Hallstein, cheval du nord Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:55

Olympe ne pouvait pas perdre, son avenir en dépendait. Si d'autre attendait le résultat, elle préférait être celle qui en décide l'issus et gagner sa liberté. La fatigue commençait à la prendre, alors elle frappa a plusieurs reprise ses flancs pour le blesser.

Elle continua ainsi longuement tout en devant protéger ses membres de ses coups. Ce n'était pas simple même un effleurement était douloureux. Alors un coup direct, elle ne préféra pas imaginer, se cambrant a plusieurs reprise.

" ..."

Olympe le regarda fatiguer quand le cor de chasse se mit à retentir, arrêtant immédiatement le combat des clans.

" C'est fini..."

Elle inspira doucement avant de regarder autour, beaucoup des siens étaient encore debout. Moins dans le clan adverse, ils avaient donc remporter le combat ce qui la soulagea grandement.

- Olympe !

Son meilleur ami l'appela visiblement inquiet pour elle, alors quand il la vit. Il était plutôt rassuré et elle ne tarda pas à le rejoindre laissant le voleur rejoindre les siens. Même s'ils avaient remporter la bataille tout le monde était bien amoché, préférant penser leur plaie entre eux pendant que les chefs débattaient sur les gains.

- tu t'es bien battu.
" Oui... Mais pas mécontente que ce soit fini."

Elle fit un léger sourire amusé et s'occupa de ses blessures. Les jours suivant, elle fit tomber son armure préférant se délasser totalement et se rendre à la rivière pour profiter d'un bain. L'eau fraîche était un bon stimulant pour les muscles, ce n'était pas désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Hallstein, cheval du nord Empty
MessageSujet: Re: Hallstein, cheval du nord   Hallstein, cheval du nord Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:04

La jeune femme en face de lui était terriblement forte et massive, lui aussi, mais cela restait assez inhabituel, pour qu'il en soit surpris.

"..."

il avait terriblement mal à chacun de ses coups et faisait tout pour tenir la distance, jusqu'à ce que le cor retentisse, alors il s'arrêta et rejoignit les siens.

-Tu es tombé sur un monstre, tu t'es vraiment bien débrouiller.
'Ce n'est pas une femme, elle fait partit des homme.'
-Si quand même, elle est canon, même si on fait pas le poids.
"Elle ressemble à une Valkyrie..."
-T'as pas tord.

Son ami sourit amusé, poussant doucement Hallstein, qui était tout de même bien amoché. Il boitillait.

"...Ah... elle m'a pas loupé."
-en tout cas, je me demande si vous êtes pas des jumeaux séparé à la naissance, vous êtes des monstre tout les deux.
"Pff, arrête tes conneries."

Il sourit amusé et se reposa par la suite, il en avait bien besoin. Il finit par se rendre à la rivière, mais il était du coté de son territoire, mais la rivière appartenait un peu au deux.

"La valkyrie..."

Il soupira, mais n'avait pas tellement envie de bouger, il était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Hallstein, cheval du nord Empty
MessageSujet: Re: Hallstein, cheval du nord   Hallstein, cheval du nord Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:29

Olympe était une femme parmi les hommes, elle allait sans doute avoir mauvaise réputation en face. Mais tant mieux, peut être qu'au prochain combat elle n'allait pas tomber entre leurs main. Du moins elle l'espérait. Pour le moment, elle se reposa et pansa ses plaies. Se détendant clairement et pour bien faire les choses, elle rentra dans l'eau fraîche de la rivière délassant totalement ses membres.

"..."

Elle appréciait sentir l'eau se mouvant doucement à l'intérieur quand une voix la crispa. C'était autre que le voleur blanc.

" Oh... Toi..."

Par contre, elle ne comprenait pas ce surnom. La Valkyrie, après c'était flatteur une demi déesse c'est toujours plaisant a savoir.

" Je ferais mieux de revenir une autre fois si je veux la paix."

Elle soupira et sortit de l'eau tout en restant dos à lui. Essuyant un peu son corps avant d'enfiler un autre bandeau sur sa poitrine qui lui était totalement sec.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Hallstein, cheval du nord Empty
MessageSujet: Re: Hallstein, cheval du nord   Hallstein, cheval du nord Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:40

Hallstein avait rencontré une femme très particulière, alors il se demandait pourquoi elle était ainsi, pourquoi elle se battait autant. Il la retrouva lors de l'une de ses pauses.

"... Quoi moi."

Il la regarda et l'appela la Valkyrie, puisqu'il ne connaissait pas vraiment son prénom.

"... Tss, je ne vais rien te faire."

Il la regarda agacé, et se redressa s'approchant doucement de la jeune femme et passa sa main le long de son flanc en le caressant.

"... Qu'est ce que je t'ai fait."

Il la regarda et l'attrapa par la taille se glissant à son oreilles pour lui murmurer.

"Tu m'as tapé dans l'oeil la valkyrie.

Il s'éloigna légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Hallstein, cheval du nord Empty
MessageSujet: Re: Hallstein, cheval du nord   Hallstein, cheval du nord Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:50

Olympe était en train de se baigner quand elle remarqua la présence d'un étranger. Cela ne l'enchantait pas trop, elle était du genre solitaire alors elle décida de s'en aller pour trouver la paix ailleurs. Si ce n'était pas là.

" Peut être, mais je n'ai toujours pas envie de rester."

Alors qu'elle était en train de finir de se sécher, une main ne tarda pas à parcourir ses flancs. Ce qui la fit taper du pied n'appréciant pas tellement la caresse.

" ça par exemple, c'est un bon commencement."

Il ne tarda pas à l'attraper par la taille, se rapprochant de son oreille pour lui murmurer quelque paroles qui l'enchantait pas trop.

"..."

Elle le regarda agacé, le repoussant

" Ses hommes... Toujours a dragué sous n'importe quel prétexte."

Olympe s'écarta ne souhaitant pas être l'objet de sa cours.

" Reste que je ne suis pas intéressé. Tu devras t'y faire."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Hallstein, cheval du nord Empty
MessageSujet: Re: Hallstein, cheval du nord   Hallstein, cheval du nord Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:59

"Pff, c'est n'importe quoi."

Il la regarda desespéré sans trop savoir quoi lui dire, et s'approcha finalement d'elle pour mettre les choses au point.

"... "

Il l'attrapa par la taille, mais elle n'aimait pas la situation.

"... non ? "

Il soupira exaspéré.

"J'ai pas besoin de ton avis la Valkyrie"

il la regarda et s'approche de nouveau d'elle la poussant de nouveau contre un arbre pour la bloquer.

"Je te gagnerais dans les règles de l'art"

Il l'embrassa rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Hallstein, cheval du nord Empty
MessageSujet: Re: Hallstein, cheval du nord   Hallstein, cheval du nord Icon_minitimeLun 30 Jan - 23:08

" Qu'est ce que j'en ai a faire de ton avis ?"

Elle le regarda agacé tandis qu'il l'attrapa par la taille pour lui murmurer son attirance. Qu'elle sait tout sauf sentimentale.

" ..."

Il n'était pas prêt d'abandonner, la poussant contre un arbre. Agacé et coincé, elle le regarda avec toute la colère qu'elle lui portait a ce moment là. Olympe était contre ce genre de procéder et si certain ça leur plaisait. Ce n'était pas son cas.

" je ne suis pas un trophée."

Il l'embrassa rapidement, mais elle refusa de lui répondre ou même d'ouvrir la bouche pour l'inviter a continuer.

" je ne perdrais pas."

Malheureusement, ce n'est pas qu'elle qui décidait de l'issu du combat. Mais également son clan, ils n'avaient juste pas intérêt de perdre pour son propre intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Hallstein, cheval du nord Empty
MessageSujet: Re: Hallstein, cheval du nord   Hallstein, cheval du nord Icon_minitimeLun 30 Jan - 23:15

"... Je m'en fiche."

Il l'attrapa par la taille pour lui murmurer son apparence, et elle n'était vraiment pas d'accord d'être un trophée, mais elle n'avait pas tellement le choix.

"Ah bon ? On verra à notre prochaine victoire."

Elle le regarda un peu amusé et l'embrassa, même si elle ne voulait pas.

"Ah oui ? J'ai hate de voir ça."

Il se frotta contre elle et finit par s'éloigner, avant fe rentrer chez lui retournant vers son camps pour préparer le prochain combat, qui ne tarderait sans doute pas tellement.

"J'aurais la Valkyrie."

Il sourit amusée, et mis son armure, en préparation du combat qui n'allait pas tarder. Autant dire qu'il s'était entraîné pour la battre battre tout le monde et il s'y mit directement sur le champs de bataille mettant à terre le plus de monde possible tout de même.

".Hyaaaah !"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Hallstein, cheval du nord Empty
MessageSujet: Re: Hallstein, cheval du nord   Hallstein, cheval du nord Icon_minitimeLun 30 Jan - 23:30

Olympe n'aimait pas être courtisé ainsi, être un trophée était tout ce qu'elle détestait au plus profond d'elle même.

" Je ne te laisserais pas gagner."

Elle le regarda froidement se tendant quand il se frotta à elle. Elle n'aimait vraiment pas cela et fut soulager quand il s'en alla.

L'autre combat ne tarda pas à arriver et elle se prépara complètement déterminer. Olympe se battait vivement renversant pas mal de l'équipe adverse. Mais les siens avaient un peu plus de mal cette fois ci... Sans doute que l'entraînement avait été meilleur de l'autre côté. Et si elle fit de son mieux pour aider et combattre. Cela ne fut pas suffisant...

"aaaah...."

Olympe regarda le centaure au cor de chasse annoncé la fin... Ils avaient totalement perdu, c'était inadmissible. Elle respira fortement complètement essoufflé avant de rejoindre le camp se couchant pour panser correctement ses plaies.

- Les meilleurs guerrier du clan adverse vont venir chercher leur jument... Donc restez bien grouper.
"..."

C'est dans ce genre de moment qu'elle détestait être une femme. Du coup, les autres ne tardèrent pas à se pomponner, se faisant belle pour accueillir les guerriers. Olympe resta de son côté préférant s'occuper de ses membres endolories et de ses quelques blessures.

- Kyaaaaa !!!!

Le cri la fit sursauter et quand elle leva la tête, les centaure étaient présent et chacun avait leur fan club. Mais elle resta à l'écart attendant leur choix.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Hallstein, cheval du nord Empty
MessageSujet: Re: Hallstein, cheval du nord   Hallstein, cheval du nord Icon_minitimeLun 30 Jan - 23:40

Hallstein avait faire part de son envie auprès de la jeune femme, par contre, ce n'était pas du tout le cas que la jeune femme qui voulait simplement se débarrasser de lui.

"Je me doute, mais c'est pareil pour moi."

Il se frotta assez rapidement à la jeune femme, avant de s'en aller. Quelques temps plus tard eu lieu la bataille et cette fois c'est son camps qui gagna, alor sil était ravi, et au moins, ils pouvaient avoir des femmes assez finalement.

"..."

En tout cas, il vint à la recherche des femmes, mais sursauta en attendant tout les cris.

"..."

Il était vraiment surpris.

"Je vais prend la valkyrie."

Il pointa du doigt la jument en question, puisqu'elle n'allait peut être pas se reconnaître.

"C'est ellle."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Hallstein, cheval du nord Empty
MessageSujet: Re: Hallstein, cheval du nord   Hallstein, cheval du nord Icon_minitimeLun 30 Jan - 23:50

Olympe n'avait aucune envie de partir, mais quand son clan perdit elle était complètement démoralisé. Elle ne voulait pas partir et se tenait clairement à l'écart. Alors quand ils arrivèrent, elle essaya de se faire oublier jusqu'à ce que le voleur blanc la désigne aux grand désespoir de toute

- oooh....
" Argh..."

Elle le regarda agacé, tandis que d'autre choisirent leur femme qui se collèrent à lui rapidement. Au moins, il y en avait des ravis... Olympe soupira avant de se relever encore épuisé de ses combats pour rejoindre Hall. Jetant un dernier coup d'oeil derrière elle, voyant le regard attristé de son meilleur ami.

" ..."

Elle ne préféra même pas parler a son possesseur prenant la direction du clan d'en face avec les autres. Elle était vraiment nerveuse, elle ne savait pas à quoi cela ressemblait et ce qu'elle allait subir là bas. Heureusement elle y allait pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Hallstein, cheval du nord Empty
MessageSujet: Re: Hallstein, cheval du nord   Hallstein, cheval du nord Icon_minitimeMar 31 Jan - 0:41

Hallstein était tout de même un peu content d'avoir gagné, c'était une façon pour lui de recupérer sa jument, elle était très belle, et très classe.

"Cache ta joie."

Il la regarda désespéré.

"Enfin."

Il la regarda.

"Suis moi."

Il l'emmena chez lui tout le monde était bien traité.

"Fais pas cette tête ça ira."

Il sourit amusée en la regarda et l'ammena chez lui.

"Entre."

Il la regarda.

"Donc c'est quoi ton nom ? "

Il la colla un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Hallstein, cheval du nord Empty
MessageSujet: Re: Hallstein, cheval du nord   Hallstein, cheval du nord Icon_minitimeMar 31 Jan - 10:46

Olympe n'était pas ravi, mais elle était forcé de constaté que la situation aurait put être pire. Elle ne serait sans doute pas mal traité. Elle espérait juste que ce ne serait pas terrible pour elle. Même si elle n'avait plus son armure et ses armes.

" C'est toi qui le dis..."

Elle soupira ennuyé avant de le suivre chez lui. Elle n'y avait pas pensée, mais elle ne pourrait pas non plus rentrer chez elle et retrouver ses affaires. C'était vraiment démoralisant, surtout qu'elle avait un étalon très collant.

" Olympe..."

Elle le regarda froidement avant de le repousser pour l'éloigner d'elle.

" Ce n'est pas tout ça, mais je vais pas rester dans cette tenue. T'as quelque chose a me donner au moins ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Hallstein, cheval du nord Empty
MessageSujet: Re: Hallstein, cheval du nord   Hallstein, cheval du nord Icon_minitimeMar 31 Jan - 11:07

Olympe n'était visiblement pas ravi de le rejoindre, mais il etait plutôt bcontent de son choix sans savoir qu'elle serait si dure avec lui.

-oui je le dis

Il la collait un peu mais en meme temps elle etait sa première femme gagnée alors il etait content.

-joli prénom... je suis hallstein.

Mais elle le repoussait toujours assez vivement.

-t'en a pas besoin des vêtements

il sourit amusé a la situation et lui caressa l'épaule avec un air charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hallstein, cheval du nord Empty
MessageSujet: Re: Hallstein, cheval du nord   Hallstein, cheval du nord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hallstein, cheval du nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Dayenorth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser