Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hallstein, cheval du nord

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Hallstein, cheval du nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallstein, cheval du nord   Hallstein, cheval du nord - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:58

Olympe n'était pas vraiment ravi, surtout qu'il se collait un peu trop à elle. Malheureusement, elle n'avait pas trop le choix puisqu'elle était sa femme. Ou du moins le trophée qu'il avait remporté lors d'un combat de clan.

" Hum..."

Elle ne tarda pas à le repousser, refusant toujours autant ses avances. En plus de vouloir des vêtements ce qu'il refusa.

"..."

Olympe finit par lui coller sa main sur la figure pour le repousser le plus possible.

" Arrête !"

Elle n'aimait vraiment pas ses façons de faire, elle n'était pas un objet il fallait qu'il arrête de suite.

" la prochaine fois, je te frappe."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Hallstein, cheval du nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallstein, cheval du nord   Hallstein, cheval du nord - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:16

Olympe n'était pas tellement ravi de vivre avec lui, et il se collait un peu à elle. Mais elle le repoussait toujours.

"..."

Il finit par se prendre sa main dans la figure ce qui le surpris.

"Eh ! Doucement."

Elle le regarda un peu désespéré, sans trop savoir quoi lui dire. Il voulait bien l'aider, mais elle n'était vraiment pas tendre.

"C'est bon, je blaguais."

Il la regarda et lui donna de joli vêtement fait pour elle.

"Tiens, c'est pour toi."

Il souffla.

"... Tu peux retourner chez toi si tu veux, tant que tu reviens le soir."

Après tout, il avait bien vu qu'elle vivait mal la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Hallstein, cheval du nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallstein, cheval du nord   Hallstein, cheval du nord - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:47

Olympe ne voulait pas être sa femme et se le refusait totalement. Si elle se battait, c'est bien pour éviter ce genre de cas.

" Je ne trouve pas ça drôle !"

Elle le regarda agacé avant qu'il ne lui donne un beau vêtement et lui propose de rentrer chez elle la journée. Tant qu'elle rentrait le soir.

" très bien..."

Elle soupira doucement et s'en alla dès le lendemain. Sauf qu'elle ne rentra pas et une fois sur place son clan ne tarda pas à la cacher; La confiant a des amis à eux. Ainsi, elle ne revint pas avant quelques années, le temps que le clan adverse l'oublie un peu. Alors quand elle retourna chez elle, autant dire qu'elle était ravi sautant dans les bras de son meilleur ami.

- Olympe, ça fait plaisir de te revoir.
" A moi aussi ! J'avais hâte de rentrer"
- tu m'étonnes.

Elle sourit ravi avant de s'écarter un peu.

" Par contre je ne participerais pas au prochain combat. Le chef préfère que j'évite de trop me montrer, j'ai fugué après tout et officiellement je suis toujours à l'autre."

Elle soupira et s'occupa de son côté heureuse de reprendre ses habitudes délassant ses membres à la rivière assez tardivement pour éviter les rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Hallstein, cheval du nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallstein, cheval du nord   Hallstein, cheval du nord - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:00

Olympe ne voulait pas être sa femme et il le remarqua, puisqu'elle ne tarda pas à ne plus revenir, ce qui l'agaça. Par la suite, il continua à participer au combat, choisissant d'autre jument, mais il ne pu pas le faire bien longtemps.

"..."
-Ah je suis trop heureuse.

Il ne supportait pas la femme qu'il choisissait et les renvoyait à chaque fois, alors par la suite, il n'en choisi plus, préférant récupérer des armes ou de la nourriture, sans jamais pour autant choisir de femme. Mais du coup, il avait une drole de réputation dans le quand adverse.

"..."

Il avait toujours cette force de titan, mais il avait moins d'hésitation que parle passé. En combat il faisait beaucoup de déga, et on le cherchait un peu moins quand il venait voler des fruits.

" Encore un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Hallstein, cheval du nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallstein, cheval du nord   Hallstein, cheval du nord - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:14

Olympe avait beaucoup perdu en combat, elle n'en faisait plus autant qu'avant. Mais elle en faisait un peu histoire de se détendre. Reste qu'elle était passé à l'arc. Au moins elle pouvait s'entraîner seule et c'était ce qui lui plaisait en l'attente de pouvoir se battre contre quelqu'un.

Alors une fois de retour chez elle, elle continua de faire du tir à l'arc. En plus de faire des rondes autour du territoire de son clan. Cela lui faisait vraiment beaucoup de bien, mais quand elle vit le voleur elle n'hésita pas à lui tirer dessus.

"..."

Olympe avait décoché une flèche dans son sac pour tout faire tomber au sol. Elle savait qu'il était connu comme l'étalon le plus puissant des clans. Mais elle n'avait pas peur de lui. Se dressant toujours contre pour lui apprendre les bonnes manières.

" Ne t'avise pas à les ramasser."

Elle arma de nouveau son arc prête à tirer de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Hallstein, cheval du nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallstein, cheval du nord   Hallstein, cheval du nord - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:22

Olympe avait finit par disparaître, et les autres femmes lu iavait paru bien fade, alors il ne s'en approchait plus du tout à présent. Il pensait surtout au combat et n'hésitait plus à voler sur les territoire ennemi malgré tout. C'était une manière à lui d'asseoir son autorité, mais quelqu'un lui tira dessus, du moins dans sa sacoche qui tomba au sol.

Il fut surpris, et cela lui rappelait une personne en particulier, alors il se tourna vers la personne.

"..."

Il la regarda d'abord étonné avant d'afficher un sourire en coin, l'approchant dans un sprint pila en face d'elle à quelques centimètre.

"ça faisait longtemps, la Valkyrie."

il sourit amusé.

"Je doutais te revoir un jours."

Il la regarda de toute sa hauteur.

"Je suis ravi."

Il était presque froid en disant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Hallstein, cheval du nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallstein, cheval du nord   Hallstein, cheval du nord - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:39

Olympe tira dans la sacoche de Hall, ce qui fit tout tomber au sol. Alors quand il se retourna, il fut surpris avant de foncer vers elle. Ce qui la surpris au point qu'elle se tassa un peu de peur qu'il lui rentre dedans, mais il s'arrêta pile au bon moment.

" oui... En effet..."

Il doutait la revoir et pourtant elle était bien là.

" Je suis rentrée il y a trois jours."

Par contre, il était vraiment impressionnant il avait gagné en présence depuis la dernière fois.

" Et toi tu voles toujours des fruits, tu manque pas d'air..."

Olympe soupira reprenant un peu plus du poils de la bête. Croisant les bras tout en étant un peu désespéré par son comportement.

" t'en as pas assez chez toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Hallstein, cheval du nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallstein, cheval du nord   Hallstein, cheval du nord - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:52

Hallstein était surprise qu'on lui tire ainsi dans sa sacoche et regarda qui était la coupable et reconnue sa valkyrie.

"Je t'impressionne ? "

Il la regarda avec un petit sourire amusé avant de prendre son sérieux.

"Et alors ? personne ne m'en empêche."

Il la regarda, avant finalement qu'elle ne croise les bras pour paraître un peu plus impressionnante, mais au final, ça n'avait pas beaucoup d'effet.

"Elle sont meilleures celles ci."

Il attrapa une pommes dans un arbres, et lui lança, avant dans mordre une.

"ça va vous venez jamais en prendre ici. De toute manière c'est pas toi qui va m'en empecher si ? "

Il s'approchant d'elle d'un air un peu menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Hallstein, cheval du nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallstein, cheval du nord   Hallstein, cheval du nord - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:04

" Non pas du tout !"

Enfin, un peu plus qu'avant il était imposant et surtout il avait bien plus de présence. A l'époque, il faisait juste le mouton imbécile, il était moins affirmé que maintenant.

" ... C'est une question de principe."

Elle soupira avant de croiser ses bras agacé et surtout cela la rassurait un peu. Elle ne comptait pas se laisser impressionner de la sorte.

" Même, elles ne t'appartiennent pas."

Hallstein faisait vraiment comme chez lui et jouait sur sa présence pour l'impressionner. Ce qui marcha parfaitement, mais elle refusa de se laisser abattre et pivota avant de lui coller une ruade bien placé.

" Si tu crois me faire peur !"

Elle le regarda agacé se rebellant toujours contre lui, c'était une question de principe.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Hallstein, cheval du nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallstein, cheval du nord   Hallstein, cheval du nord - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:11

"Ah oui, t'es sur ? "

Il la regarda amusé, avant finalement qu'elle ne dise que ne pas voler chez eux était une question de principe.

"Mais ça ne marche pas comme ça chez moi."

Il la regarda, vraiment pas craintif.

"Et alors ? "

Il la regarda, et elle finit par vouloir lui coller une ruade, cela faisait mal, mais il ne le montra absolument pas, il préférait ne pas le montrer.

"Si tu crois me fair peur toi aussi."

il sourit amusée et se cabra de toute sa hauteur et la poussa contre un rocher tout proche.

"Tu ne fais pas le poids, alors arrête de te rebeller, la valkyrie."

Il lui attrapa le bras qu'il caressa.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Hallstein, cheval du nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallstein, cheval du nord   Hallstein, cheval du nord - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:22

" ... je vois ça, toujours la loi du plus fort..."

Il ne la craignait pas et c'était moins son cas. Il l'inquiétait bien davantage.

" ..."

Il ne tarda pas à se cabrer, la repoussant contre le rocher. Chose qui lui fit perdre l'équilibre, la faisant tomber sur le côté.

" aah..."

Hallstein lui attrapa le bras tout en lui déconseillant de se rebeller contre lui. Officiellement, il était toujours son étalon c'est vrai. Mais elle avait beaucoup de mal a obeir.

" je me rebelle autant de temps que je veux. Que ça te plaise ou non..."

Olympe soupira tout en souhaitant se relever, elle n'aimait pas être couché de cette façon. Elle faisait soumise de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Hallstein, cheval du nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallstein, cheval du nord   Hallstein, cheval du nord - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:35

Hallstein était devenu fort et jouait beaucoup dessus, il nepouvait pas le nier, mais au moins c'était tout de même amusant de la voir réagir.

"toujours, ça ne change pas."

Il sourit amusé, avant finalement de se cabrer pour la repousser contre un rocher, mais elle ne tarda pas à tomber sur le coté.

"Quoi ? Tu as mal ? "

Il lui attrapa le bras, lui déconseillant de se rebeller contre lui.

"... oui, mais tu risque d'être déçu, tu ne fais pas le poids contre moi."

Il la regarda avec un petit sourit amusé, et la poussa de nouveau quand elle essaya de se redresser.

"Non, tu va rester la."

Il la regarda et lui attrape le visage.

"Tu ne me fuiras pas si facilement, je sais que je te fais peur, mais tu vas devoir faire avec, crois moi."

Il haussa les épaule.

"Ma Valkyrie."

Il lui caressa le visage.

"tu m'appartiendra que tu le veuille ou non."

Il lui jeta un regard terriblement sur de lui. Signe qu'il ne fallait pas le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Hallstein, cheval du nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallstein, cheval du nord   Hallstein, cheval du nord - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 8:37

Hallstein n'avait rien a voir avec ce qu'il était à l'époque, il était plus sûr de lui et semblait apprécier le fait d'être puissant puisqu'il jouait beaucoup dessus.

"..."

Olympe ne tarda pas à tomber, la chute était douloureuse, mais elle n'avait rien de casser. C'était le principal.

" Non..."

Il lui attrapa le bras, lui conseillant de ne pas se rebeller contre lui. En même temps, elle ne faisait pas vraiment le poids. Elle soupira, essayant de se redresser, hors il la maintenait coucher ce qu'elle n'appréciait pas trop.

" Arrête ça."

Elle le regarda agacé avant qu'il ne lui attrape le visage. Ce qu'elle n'appréciait pas trop.

" Tu ne me fais pas peur !"

Hallstein continua de la tenir, caressant son visage plutôt satisfait de l'avoir récupérer.

" ..."

Olympe lui jeta un regard noir, ne pouvant riposter pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Hallstein, cheval du nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallstein, cheval du nord   Hallstein, cheval du nord - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:55

Hallstein, était tout de même devenu bien plus sur de lui ne se laissant plus tellement faire. Il la regarda tout de même un peu agacé.

"Non."

Il la regarda sur de lui et lui attrapa le visage.

"Tout m'indique le contraire."

Il continua à la menacer et à la tenir.

"Fais pas ta menaçante, tu les vaut pas."

Il sourit amusé

"Aller, on y va, chez moi."

Il se redressa et lui attrapa le bras pour qu'elle fasse de même.

"Tu viens chez moi."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Hallstein, cheval du nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallstein, cheval du nord   Hallstein, cheval du nord - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:32

Olympe était vraiment dans une mauvaise position. Il ne la rassurait pas, c'est vrai et surtout il s'imposait bien trop a son goût.

"..."

Elle le regarda agacé avant qu'il ne lui attrape le bras comptant la ramener chez lui.

" Non..."

Mais il la tira tout en la tenant fermement pour pas qu'elle s'échappe de nouveau. Olympe soupira réellement mal, elle ne voulait pas retourner là bas. Mais autant dire qu'elle n'avait pas du tout le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Hallstein, cheval du nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallstein, cheval du nord   Hallstein, cheval du nord - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:48

Olympe ne voulait pas rester visiblement, mais il n'était pas décidé à la laisser partir, ce qui était tout de même amusant, puisqu'elle semblait ne pas aimer du tout la situation.

"... Si."

Il la tira pour l'emmener chez lui.

"Il ne fallait pas revenir."

Une fois rentrée, il l'emmena chez lui, et demanda aux autre de garder un oeil sur elle pour ne pas qu'elle puisse s'enfuir.

"Tiens, tes vêtements;"

Il s'agissait toujours de beau vêtement.

"Enfin... tiens, tu as de quoi faire. ça n'a jamais servi, puisque ça fait plusieurs année qu'il n'y a personne."

Il soupira.

"ça ira."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Hallstein, cheval du nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallstein, cheval du nord   Hallstein, cheval du nord - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 8:23

Olympe avait commis l'erreur de revenir, surtout qu'il se souvenait qu'elle lui appartenait encore. Il aurait put l'oublier, mais non... A croire qu'il la voulait encore maintenant ardemment.

" J'aurais dut oui..."

Elle soupira avant de se rendre à son clan. On la regardait de manière bizarre, surtout qu'elle était surveillé elle ne pouvait plus fuir comme ça. Et sans doute qu'il n'allait pas faire la même erreur.

" Merci..."

C'était toujours de beau vêtements, mais elle ne se reconnaissait pas trop à l'intérieur. Surtout qu'il y en avait plein, personne ne les avait porté vu qu'il n'avait eu personne d'autre.

" Ah oui ? Pourquoi donc ?"

Elle le regarda avant de faire avec, elle n'avait pas trop le choix. Olympe le vivait mal les premiers jours ça lui paraissait étrange d'avoir un homme continuellement avec elle. Surtout qu'il était particulièrement collant, si au début elle se dérobait. Elle finit par le laisser faire et il put la toucher un peu plus qu'avant. Ce qu'elle appréciait intérieurement puisqu'il l'aidait a détendre ses membres souvent très tendu.

Cependant, les choses allaient bientôt évolué dans son clan. Il y avait des minis querelles durant la journée et parfois ça commençaient dès le matin.

" ... Ils sont obligé de se disputé à cet heure..."

Olympe soupira encore allongé, bien couverte par leur couverture commune. Elle soupira avant de commencer à se redresser. Ce n'était plus la peine de dormir de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hallstein, cheval du nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallstein, cheval du nord   Hallstein, cheval du nord - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hallstein, cheval du nord
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Dayenorth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser