Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lily

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Lily - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 22:04

Matt proposa d'aller la chercher le soir du bal. Ce qui l'étonna, mais il était totalement sûr de lui et c'était plus galant que ce soit lui.

" Oui, ne vous en faites pas je viendrais."

Le jour J ne tarda pas à arriver, elle était très jolie, pensant a tout les détails. Même au siens, ce qui le surpris grandement.

" Merci..."

Il la regarda avant de répondre.

" Vous êtes également ravissante, ce soir."

Il lui sourit avant de lui prendre le bras pour se rendre avec elle au bal. Il y avait déjà beaucoup de monde, mais il ne quittait pas la jeune femme pour autant.

" Vous voulez boire quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lily - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 22:14

Matt était contente de voir qu'il allait venir la chercher alors elle était particulièrement joyeuse.

"Merci;"

Le jour de la soirée, elle le retrouva et elle lui mit une petite broche sur son costume.

"Ce n'est rien, j'ai pensé à vous en le faisant."

Elle lui sourit amusée. Avant finalement qu'il ne dise qu'elle était ravissante.

"Merci."

Elle avait une robe noir brodée d'Edelweiss surement en référence à ses paroles qui lui avait beaucoup plus, elle n'était pas celle qui avait fait la robe, mais l'avait fait faire et était parfaitement taillée. Une fois au bal, elle regarda les alentours.

"Hum, pourquoi pas ? "

Elle attrapa une boisson, et but, si au début tout allait bien, elle ne tarda pas à enlever son gilet en se collant un peu jeune homme.

"Vous n'avez pas chaud vous ? "

Elle le regarda avec ses yeux perçant, déboutonnant sa veste elle même, restant très proche de lui.

"J'ai très chaud."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Lily - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 22:34

Matt alla la récupérer le jour en question. Elle était vraiment contente, en plus d'avoir penser à lui faire une petite broche avec des rouages.

" Fallait pas... Mais ça me touche, que vous ayez penser a moi."

Sur ce, ils se rendirent au bal et il lui proposa a boire. Si au début ça allait, elle ne tarda pas a avoir une attitude étrange.

" Non..."

Par contre, elle commençait clairement a le déshabiller. Ce qui le poussa a réagir puisqu'il l'amena un peu plus loin afin qu'on ne les remarque pas.

" Lily... Qu'est ce qui vous prend..."

Surtout qu'il se voyait dans l'impossibilité de partir, c'est comme si son corps lui refusait la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lily - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 22:45

Lily était très contente de retrouver le jeune homme et surtout qu'il ait accepter son invitation alors elle lui avait faire un petit cadeau.

"C'est normal."

Elle sourit et but, avant de se sentir de plus en plus bizarre, elle avait chaud, se déshabillant un peu, mais il ne comprenait pas ce qui lui prenait.

"...Je ne sais pas j'ai juste très très chaud, et vous êtes irrésistible."

Elle le regarda toujours aussi mal, et sur d'elle à la fois.

"J'ai très envie de vous;"

Elle le lui caressa la machoire.

"Vous êtes particulièrement plaisant ce soir."

Elle sourit.

"Même si vous êtes toujours plaisant."

Elle se collait de plus en plus à lui et essaya de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Lily - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 23:18

Matt était surpris par le comportement de la jeune femme. Surtout qu'elle se collait de plus en plus à lui. Chose qui le perturbait grandement.

" ..."

C'était vraiment étrange comme sensation, surtout qu'il ne pouvait pas s'éloigner d'elle. Il était comme attirer.

"..."

Il la regarda et ne pouvait pas vraiment se retirer, bien au contraire puis qu'il l'embrassa longuement tout en lui tenant bien le visage pour approfondir leur baiser.

"..."

Matt finit par s'arrêter soudainement, il essayait de garder le contrôle, mais c'était terrible. Il avait tellement envie de plus. A croire qu'il était a ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lily - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 23:27

Matt était surpris, mais sans doute que la jeune femme l'était tout autant, elle ne comprenait pas, mais c'était tout de même irresistible pour elle que de l'approcher. Elle était même arrivée au point ou elle avait vraiment envie de l'embrasser. Et au final, il l'embrassa longuement ce qui la troubla, mais elle répondit à son baiser, il s'arrêta soudainement.

"..."

Elle le regarda.

"Pourquoi tu fais pas plus..."

Elle le regarda et lui caressa le visage.

"... je crois qu'il y a des pièce vide non loin..."

Elle lui attrapa les main pour aller ailleurs un peu plus à l'abri des regard. Sans trop lui laisser le choix.

"J'ai envie de vous Matt, vous êtes le seule à savoir qui je suis, vous êtes le seul homme à vous préoccuper de moi..."

Elle voulut l'embrasser à nouveau essayant de totalement déboutonner sa chemise pour elle un peu plus loin elle ne serait pas calme avant d'avoir fini son affaire, alors elle était plutôt pressente dans ses geste.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Lily - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Juin - 21:52

Matt avait une impression étrange, mais il ne pouvait pas se séparer d'elle. Bien au contraire, puisqu'il avait envie de continuer de l'embrasser. Et vu qu'elle était aussi motivé que lui, il fit de même se remettant à l'embrasser longuement.

Du coup, ils se rendirent dans un pièce adjacente, là ou se trouvait vraiment personne pour continuer leurs affaires. Il ne pouvait pas s'arrêter de toute façon, caressant son corps tout en l'embrassant. Elle se montra assez pressante de son côté.

Matt alla jusqu'au bout et quand il reprit ses histoires il était plutôt mal.

" ah..."

Il la regarda tout en se redressant un peu.

" Excuse moi, je ne sais pas ce qu'il m'a prit."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lily - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Juin - 22:14

Lily n'arrivait pas à se séparer du jeune homme, ayant particulièrement chaud, du coup elle se rendit dans la pièce adjacente avec lui pour continuer, se montrant toujours assez pressante.

Elle alla avec lui jusqu'au bout. Avant de se sentir soulagée à la fin, mais elle ne se sentait pas bien au contraire.

"Ahh..."

Elle se cacha le visage.

"Non...."

Elle se redressa en se cachant un peu le corps et se rhabiller avec l'autre main.

"Non... C'est de ma faute...."

Elle avait beau se retenir, une larme coula le long de sa joue.

"Excuse moi... Je vais rentrer chez moi... Il vaut mieux..."

Matt semblait bien se porter malgré la culpabilité, ce qui la soulageait.

"Enfin... Merci pour aujourd'hui..... Je regrette de t'avoir fait vivre ça."

Elle le regarda mal à l'aise et alla vers l'extérieur de la pièce.

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Lily - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Juin - 22:38

Matt n'avait rien compris à ce qu'il venait de se passer, mais il était clair qu'ils avaient passer un bon moment tout les deux.

" Lily..."

Elle était bien plus mal que lui par contre. Elle se mit même a pleurer, ce qui le mit encore plus mal à l'aise.

" Non... Lily..."

Matt la rattrapa lui attrapant le bras.

" Ce n'est rien, je ne t'en veux pas."

Il la regarda tout en lui caressant doucement la joue.

" ... Ne pars pas maintenant... Pas sur ça..."

Il soupira doucement en ajoutant.

" Après tout, la soirée n'est pas fini..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lily - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Juin - 22:52

Matt semblait aller, et si elle avait apprécier le moment, elle s'en voulait tellement d'avoir agis de cette manière. Elle ne voulait pas le manipuler. Elle voulut rentrer chez elle, mais il la retint. Elle fut surprise et s'arrêta.

"Matt..."

Elle le regarda et il lui caressa la joue alors elle le regarda un instant avant de regarder sur le coté.

"... Mais... je t'ai fais agir contre ton gré..."

Elle souffla doucement. Ce n'était pas non plus parce qu'elle le voulait, mais elle aurait du faire un peu plus attention.

"... Comment tu peux arriver à vouloir me regarder en face ... après ça."

Lily le regarda sans vraiment le comprendre.

"Je vais rester, je ne vais pas abandonner mon cavalier..."

Elle ajusta un peu la coiffure du jeune homme.

"Les sorcière, sont sensible à certaines épices, et aliments, comme le gingembre, sauf que les boissons sont au gingembre. Et ça provoque... un envie d'avoir des relations avec la personne la plus proche... et cette personne se fera aussi attirer."

Elle essaya de se recoiffer.

"C'est pour ça que vous aviez envie de moi... Pas parce que vous le souhaitiez réellement."

Elle détourna le regard à ces paroles.

"On y retourne ? "

Elle lui attrapa le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Lily - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Juin - 23:31

Matt ne voulait pas qu'elle parte, surtout qu'elle l'avait forcé a faire ce qu'il ne voulait pas à l'origine. Et c'était bien ce qui lui posait problème.

" ... Ce n'est rien..."

Il savait qu'elle ne pouvait pas avoir le contrôle sur tout des fois. Alors il ne lui en tenait pas rigueur. Surtout quand elle venait a en pleurer.

"J'espère, je me sentirais bien seul autrement."

Par contre, il en apprenait une autre sur les sorcières. Elles étaient sensible a certaine plante et là il venait d'avoir un aperçu sur celle qui les excites.

" Au moins je suis au courant, je sais que je ne dois pas vous laisser avec n'importe qui à ce moment là."

Mais bon, tout ça n'était que des sentiments forcé et il devait bien en avoir conscience.

" Mais l'attachement que j'ai pour vous n'est pas une illusion."

Sur ce, il retourna avec elle dans le salon de fête. Pour se joindre un peu à l'ambiance. Même s'il faisait particulièrement attention à tout ce qu'elle mange et bois. Evitant ainsi les petits écart, tout en prenant bien soin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lily - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Juin - 23:52

Matt était vraiment adorable, elle ne pouvait pas lui en vouloir du tout. Enfin c'étiat de sa propre faut de toute manière.

"..."

Elle le regarda, au moins elle était attendrit par cet homme.

"Mais oui, je serais la... il ne faut pas d'inquiéter..."

Elle sourit doucement essayant tout de même de lui plaire et surtout de se faire pardonner, comme elle le pouvait, ce n'était pas simmple à gerer, mais elle lui faisait confiance.

"... non... mais vous devriez tout autant vous éloigner, sinon vous aller vous faire avoir à nouveau;"

Elle souffla doucement.

"..."

La suite par contre l'acheva et elle piqua un fard, se disant que peut être elle se faisait des illusions, elle. Ils retournèrent à la fête et elle lui tenait doucement le bras. mais il surveillait tout ce qu'elle mangeait et buvait.

"... Vous savez, je fais attention, donc profitez."

Puis à une heure tardive.

"On devrait rentrer il se fait tard..."

Une fois rentrée elle dormis plus apaiser se demandant s'il viendrait la voir.

-Il parait ma cher Lily que tu as charmer un homme ?
"... je ne vois pas de quoi vous voulez parler..."
-Hum ma Lily est une adulte maintenant....

Sa mère la regarda ce qui la mis mal à l'aise.

"S'il vous plaît..."
-... On devrait fêter ça. Le premier homme charmé. Qui c'était...
"Personne..."
-Le petit voisin horloger ? Je ne savais pas que tu aimais ce genre... Alors ça fait quoi de pouvoir le manipuler...
"...Laisse moi."
-On va se faire un diner ce soir pour feter ça.
"Non..."
-Si, si...

Lily ne tarda pas à s'enfuir allant chez le jeune horloger et passant derrière le comtoir et s'asseyant par terre.

"Matt ? "

Il était sûrement dans l'atelier et espérait que sa mere n'avait rien faire.

"je peux rester ici ce soir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Lily - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juin - 11:23

Matt restait avec Lily, refusant de la laisser toute seule et veillant continuellement sur elle.

" Pourquoi ? C'est pas comme si ce n'était pas déjà arriver... Et je préfère que vous soyez avec moi qu'avec un inconnu dont on connait pas la réaction a la fin."

Du coup, ils retournèrent a la fête, lui toujours après elle, veillant a ce qu'elle mange pas de produit gênant pour elle. Même si elle avait l'impression de le gêner.

" Je profite ne vous en faites pas."

Il lui sourit, restant avec elle toute la soirée. La raccompagnant ensuite chez elle pour qu'elle ne risque rien. Matt se coucha tranquillement et se reposa jusqu'à ce qu'il ait une petite invité le matin, il ne s'attendait pas du tout à la voir là. Cacher sous le comptoir de sa boutique.

" Lily ?"

Il la retrouva vraiment surpris s'accroupissant en face d'elle.

" Si vous voulez, mais vous me racontez ce qu'il s'est passé."

Matt lui sourit d'un air rassurant avant de lui prendre la main, la guidant dans l'atelier. Là il lui donna une chaise pour qu'elle s'installe. Ce qui lui permettait toujours de travailler sur ses horloges.

" Je vous écoute qu'est ce qu'il s'est passé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lily - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juin - 11:55

Lily était contente que le jeune homme la pardonne, même si elle ne le comprenait pas totalement, parfois, et ses remarques prêtaient grandement à confusion.

"...Hum.... Mais ce n'est pas forcément ... agréable de se faire forcer la main..."

Elle retourna avec lui à la fête, mais elle avait l'impression qu'il ne profitait pas;

"Si vous le dites."

Elle profita de la soirée et le lendemain, elle était derrière le comptoir de sa boutique bien installée. Du coup elle le vit et était contente.

"Oui;"

Elle le regarda.

"Merci."

Elle attrapa sa main et alla dans l'atelier, s'asseyant sur une chaise.

"Je refuse de fêter le fait que je vous ai... un peu forcer à avoir une relation avec moi. C'était plaisant, mais je préfère que ce soit volontaire. Et j'en suis absolument pas fière;"

Elle souffla doucement remontant sa robe le long de sa jambe, puisqu'il travaillait et remettant correctement ses bas, elle n'avait pas tellement prit le temps de se préparer.

"... Enfin. Merci."

Elle sourit et passa doucement sa main le long de son dos avant de rapidement enlever sa main, se disant qu'il ne voulait surement pas être touché.

"Je vais m'en aller au plus rapidement... mais je sais pas trop quoi faire... J'aimerais rester pas trop loin de toi."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Lily - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juin - 13:45

Matt était surpris de la voir se cacher chez lui. Mais il n'était pas déranger par sa présence. Il voulait juste savoir ce qu'elle avait. Et autant dire qu'elle était mal à l'aise vu que que sa mère semblait de se réjouir du fait qu'il ait été manipulé.

" Ce n'était pas vraiment de votre faute... Vous n'étiez pas dans votre état normal, tout comme moi. Alors arrêtez de vous en vouloir."

Il soupira doucement.

" Enfin, d'un côté. Cela vous a permis d'obtenir votre liberté. Alors autant le fêter pour ça."

Il la regarda tout en continuant de bien travailler. Elle ne savait juste pas quoi faire.

" Pour le moment, reste ici. J'ai une chambre supplémentaire de libre à l'étage. Après vous verrez bien pour votre boutique. Prenez le temps de bien travailler votre projet."

Il lui sourit.

" En attendant, restez ici. Cela vous convient ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lily - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juin - 13:57

Matt était vraiment gentil avec elle.

"... je sais bien, mais malgré tout je n'aurais pas du;"

Elle souffla avant finalement qu'il ne lui dise de fêter sa nouvelle liberté Mais elle n'en avait guère envie, du moins pas avec ses parents.

"Pas avec ma mère."

Elle soupira.

"Merci..."

Lily était tout de même touché.

"On va se poser des question sur nous... par contre, une femme et un homme sous un même toit ça ne se fait pas tellement..."

Elle faisait tout pour avoir des indices de ce qu'il pouvait ressentir. Mais elle aimait bien le voir travailler alors elle restait ccalme.

"Dites... Vous avez aimé hier ? "

Cela sortait de nul part, mais au fond, elle était vraiment curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Lily - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juin - 15:06

Matt retrouva la jeune femme chez lui, discutant un peu de la situation qui ne lui plaisait pas des masses.

" Vous ne contrôlez rien du tout."

Elle pouvait fêter ça, mais elle en avait pas envie.

" Je vois..."

Mais ils risquaient d'y avoir des rumeurs sur eux. Après tout, il n'était pas censé avoir un homme et une femme dans la même maison. Alors qu'ils ne sont pas du tout marié.

" ah... Je n'y ai pas pensé..."

Cela pouvait être gênant, surtout pour elle a vrai dire.

" ... Du coup, je ne sais pas quoi vous proposer qui vous conviendrait..."

Mais la suite arriva un peu brutalement ce qui le mit bien mal à l'aise.

" Ah..."

Il ne savait pas du tout quoi y répondre.

" Hum.. Je dirais que oui... Je crois en tout cas..."

Mais ça pouvait être une impression dut a la manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lily - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juin - 15:31

Lily était vraiment mal, et s'en voulait un peu.

"Non..."

Elle le regarda, mais elle n'avait pas envie de fêter sa liberté avec ses parents et faisait de son mieux pour juste être tranquille.

"... Je vois."

mais il y avait des inconvénients.

"Non, mais rester chez vous me convient, mais c'était au cas ou une femme vous plaisait, il aurait été dommage tout de même de gacher vos chance avec elle."

La suite était pas pure curiosité, mais il était mal à l'aise.

"je vois... c'est le principal..."

Elle souffla

"ça m'a plus moi...."

Elle se leva et finit par aller visiter les lieux. mais sa mere vint un peu plus tard, alors qu'elle n'était pas présente, et elle utilisait de l'encens pour charmer.

-Bonjour, vous êtes le jeune horloger ? Dites moi quelle relation entretenez vous avez ma fille, vous voyez, ce n'est pas si simple vous avez parait-il enlevez la viriginité de ma fille alors que vous n'avez pas ... d'argent, comment allez vous prendre vos responsabilité.

l'encens était sensé bien l'influencer et le rendre docile.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Lily - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juin - 15:47

" Pour ça, faudrait que j'intéresse mon monde. Les horlogers ne sont pas les partie les plus prisé."

Il fit un sourire amusé, disant bien qu'elle était la seule pour le moment à l'apprécier. Lui c'était pareil et il était content de l'avoir avec lui. Du coup, il la laissa tranquille et se familiarisé au lieu.

Matt entendit plus tard la sonnette de sa boutique et reconnaissait la mère de Lily, ce qui le mettait rapidement en garde. Mais il ne dit rien a ce sujet.

" Bonjour Madame."

Il la regarda avant de dire.

" Un instant je vous pris, je fais en sorte d'être un peu plus présentable. Et j'arrive de suite. Je ne vais pas vous accueillir les mains salit par l'huile."

Il fit un sourire comme il sait les faire, rassurant et totalement dénué de mauvaise intention. Du coup il alla se laver les mains et retira son tablier. Cherchant une idée et pensant à un truc tout bête... Il avait prit des fleurs pour Lily et plongea le nez dedans. C'était une torture, mais au moins son allergie était direct lui bouchant complètement le nez. Il y avait pas plus efficaces comme situation. Il inspira doucement et retourna vers la mère.

" Excusez moi pour l'attente."

Il la regarda et répondit.

"J'apprécie grandement votre fille et je ne tiens pas à ce qu'elle m'en veuille pour mon écart. J'ai donc proposé de l'aider dans son entreprise pour me faire pardonner."

Matt restait sur de lui.

"je subviendrais a ses besoins le temps qu'elle a besoin de moi. Après nous verrons, mais on s'est déjà mis d'accord elle et moi. Ne vous en faites pas. Et s'il faut qu'elle reste avec moi, alors ça se passera ainsi."

Il lui sourit bien gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lily - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juin - 16:10

"... y a pas que le statut qui compte... Vous êtes très intéressant."

Elle le regarda tout de même un peu embêté pour lui, d'autant plus qu'il était véritablement charmant, ce qu'elle appréciait sincèrement. Puis sans qu'elle soit au courant sa mère ne tarda pas à débarquer pour leur parler.

-Je vous en prie.

Sa mère le laissa aller dans l'arrière boutique. Elle était en train de regarder autour d'elle quand il revint rapidement sans se douter de ce qui s'était passé dans l'arrière boutique.

-Ce n'est rien.

la suite lui paraissait étrange, il avait quelque chose détrange dans son comportement, ce qui la perturbait, sans savoir d'ou cela pouvait venir.

-Mhh...

Il la regarda.

-Vous êtes conscient que vous devriez l'épouser ? IMaginez qui plus est qu'elle soit enceinte, que feriez vous ? Vous n'avez sans doute même pas suffisamment d'argent pour payer un médecin pour veiller sur elle en cas de problème.

Elle était visiblement sérieuse.

-Enfin... Nous verrons bien... Mais au moindre problème je la récupèrerais... Et je vous interdirais de la voir...

Elle s'en alla assez irritée. Et Lily rentra peut de temps après voyant le jeune homme avec les yeux rouges.

"... Qu'est ce que vous avez fait, vous vous êtes roulé dans les fleurs ? "

Elle l'approcha lui attrapant le visage, et elle alla fouiner dans ses affaires, et attrapa plusieurs flacon qu'elle melangea dans un vide et le poussas à s'assoir.

"penchez la tête en arrière."

Elle mis alors du liquide dans les yeux.

"ça soulagera la sensation de brûlure... Enfin raconté moi;"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Lily - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juin - 16:43

Matt était vraiment mal en voyant la mère de Lily. Il fut obliger de réagir rapidement pour éviter de se faire avoir par ses pouvoirs. Même s'il dégustait plus qu'autre chose.

" J'en suis tout a fait conscient. Je ferais mon possible pour elle."

Il la regarda sur de lui, avant qu'il ne finisse par partir et là c'était le cri du coeur.

" AHHH BORDEL !!!!"

Matt souffrait le martyr, c'était insupportable. Il essaya de se laver les yeux, mais ça ne changeait rien. Tout était en feu chez lui jusqu'à ce que Lily le trouve dans un état pitoyable.

" En quelque sorte... J'ai mis le nez dans le bouquet que je comptais t'offrir..."

Il se retrouva assis pendant qu'elle s'occuper de son allergie essayant de calmer la douleur.

" ..."

Matt se laissa faire, même s'il était vraiment dans un état pitoyable.

" Ta mère est venu pour me parler... Et quand j'ai commencé a sentir une odeur étrange... J'ai mis ma tête dans le bouquet pour ne pas être sujet aux effet..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lily - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juin - 16:58

Matt était un garçon étrange pour la mère de Lily. Du coup , elle n'étiat guère sympathique, en meme temps il n'était pas le genre d'homme qu'elle souhaitait pour sa fille.

-Bon si vous en avez conscience c'est le principal...

Elle soupira et s'en alla. Lily lui rendit visite temps plus tard, mais il avait les yeux tout rouge.

"... Tu comptais m'offrir un bouquet ? "

Elle le regarda.

"Tu t'y es roulé surtout..."

Elle savait fait des remède de base pour l'aider. Elle lui mis plusieurs goutte dans les yeux.

"Ah oui quand même."

Elle était concentré, et se retenait de rire.

"..."

elle finit par exploser de rire.

"T'était pas obligé de rouler ton visage dans les fleurs."

Elle en pouvait plus.

"Tout ça pour éviter ma mère... Haha, c'est trop drôle, j'en peux plus."

Elle lui nettoya doucement les yeux pour enlever les eventuels résidu de pollen.

"Du coup tu ressemble a... un poisson."

Il avait les yeux gonflés après tout. il allait peut être être vexé, mais elle le trouvait tout de même affreusemment beau et mignon. Surtout mignon pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Lily - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juin - 17:50

Matt était dans un état pitoyable quand elle le retrouva. Elle avait les yeux rouge comme un lapin...

" j'ai mis la tête dedans..."

Mais oui, il comptait lui offrir un bouquet de fleur.

" Oui, il était pour toi... Je me disais que ça te plairait."

Au final, elle s'occupait de lui pour calmer son allergie qui n'était pas mal du tout.

" je n'ai pas pensé a autre chose... "

Au moins, ça la faisait bien rire... C'est sur qu'il avait bien évité sa mère pour le coup, mais ne ressemblait plus à grand chose non plus.

" ... Ce n'est pas drôle... J'aurais aimé t'y voir moi..."

Il soupira obligeant d'attendre pour se remettre.

" En tout cas, elle n'était pas ravi... Je crois qu'elle espère me voir couler."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lily - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juin - 18:06

"... la tête..."

Elle le regarda vraiment amusée, avant finalement qu'il ne dise qu'il voulait lui offrir un bouquet de fleurs.

"merci... ça me fait plaisir."

Même si pour le moment, elle s'occupait de son allergie.

"je sais..."

Mais elle avait bien rit, elle en pouvait tellement plus. Elle soufflait doucement pour récupéré.

"... Non, mais moi je me met pas dans le premier truc qui me rend allergie, alors forcément, ça n'aide pas si tu fais ça."

Elle s'installa à coté de lui.

"Oh oui totalement, t'es pauvre, ma mère, elle aurait voulu un aristocrate... pas un pauvre horloger. Enfin c'est pas elle qui choisi."

Elle lui caresse la main et se leva pour aller voir les fleur .

"Y a la marque de ton nez..."

Elle éclata de rire.

"Mais elles sont magnifique, merci."

Elle le retrouva.

"Tu te sens mieux ? "

Elle sourit et lui caressa le visage.

"Merci de m'avoir soutenu auprès de ma mere."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Lily - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juin - 0:06

Matt n'était vraiment pas bien, mais au moins il y en a une qui rigolait bien à ça. Pas tout le monde mettait la tête la première dans son allergie.

" Oui, mais en même temps, je n'avais pas d'autre solution que ça..."

Il soupira, il savait que c'était pas bien intelligent. Mais bon, il y pouvait rien.

" J'ai bien cru comprendre... Mais bon, c'est le voisin d'a côté qui t'a invité."

Matt lui avait pris des fleurs, mais elles devaient être un peu abîmé, ce qui était effectivement le cas. Même si elle ne lui en tenait pas du tout rigueur.

" Ce n'est rien."

Au moins, Lily avait bien rit. Ce qui était plutôt une bonne chose en sois et il l'avait bien soutenue contre sa mère.

" C'est normal, je lui aussi dit que tu vivrais ici. Tu n'y vois pas d'inconvénient ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Aëlwin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser